Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena   NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena EmptyMar 16 Fév - 15:59

A vous de jouer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena   NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena EmptyMar 16 Fév - 23:19

D'accord Papa. Bonne chance JC, 1 RP.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93

Charlito93


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena   NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena EmptySam 20 Fév - 21:38

« Fedération : NOW
Show : NoW or Later
Ville : Memphis, Tennessee
Moment : Début du show
Partie : 1/1 »

La semaine dernière, deux superstars qui se sont livrés une chaude lutte dans une des plus grande rivalité des années 2000 ont conclu un pacte. Ce pacte est un match qui a été proposé par John Cena et qui à été accepter par Edge. Ces deux personnes n'ont pas été fantastique durant les derniers mois.. Est-ce que c'est ce soir que sa débloquera ? Nous le verrons.. Pour le moment, on peut aperçevoir Edge avec une femme dans sa loge, une femme qui semble être son agente.

NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena Sanstitre2cq

Edge : Ouf, ouf ouf. Allez c'est quoi ta nouvelle ? (Semble convaincu) Le main-event ? Ah oui, c'est sûr, je n'y avais pas penser tu crois ? Pas trop top ta surprise, je devais m'y attendre.. Ah mais c'est peut-être la stipulation ?? Bien sûr.. ah la je te reconnais ! Un cage match, last standing match, un TLC ??

Agente : Non. Au contraire, c'est une mauvaise nouvelle. J'ai eu l'appel des dirigeants et tu commences contre John Cena après le premier combat de Now or Later.

NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena Sanstitre4op

Edge : QUOI ?? C'est une blague ou tu essayes de me faire chier ce soir ?

Agente : Je ne pouvais rien faire. C'est..

Edge : SHUT YOUR MOUTH !! J'VEUX PAS T'ENTENDRE !! Tu sais je suis qui ? Tu le sais ? Je ne suis pas au début de ma carrière, je ne suis pas un gars de 20 ans sans expérience.. Je suis au top !! AU TOP !! Moi = talent !! Moi = superstars !! Je crois que tu ne sais pas comment ça marche du côté des grands de ce business. Tu ne sais pas gérer ma carrère et en plus je dois te parler comme une enfant de 5 ans pour que tu me comprennes.. Je n'ai plus de temps à perdre avec toi.. Va t'en d'ici..

Agente : Mais..

Edge : GET OUT !!!

NoL (21.02.10) : Edge vs John Cena Sanstitre6um

Edge semble confu. Il se passe les mains dans ses cheveux et sort ses gros yeux. Il respire fort.. Il pense un instant, fait quelques pas dans sa loge, puis il donne un violent coup dans la porte pour qu'elle ouvre. Il sort de sa loge, reste au devant de la porte et les personnes en backstage le regardent croche.

Edge : QUOI ? QU'EST-CE QUE VOUS VOULLEZ ?

Personne ne repond et Edge conitnue son chemin. On peut penser qu'il va aller au ring pour raconter ses conneries comme d'habitude. Finalement il arrive devant deux chemins et il arrête devant en se demandant ou aller. Il regarde un gars du backstage et lui demande le chemin.

Edge : Hey toi !! Oui toi !! Il est ou le ring ici ?

Nobody : C'est tout droit.

Il continue donc son chemin et arrive finalement à destination.

YOU THINK YOU KNOW ME ?!