Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Empty
MessageSujet: NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection   NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection EmptyDim 13 Sep - 11:19

Vous êtes les exemples à suivre pour les lutteurs de NoL, prouvez-leur que c'est bien possible d'arriver de NoL et de s'imposer à NoN !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection   NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection EmptyDim 13 Sep - 18:16

On fera une Co-Op pour equilibré vu que Charlou' et seul. Bonne Chance man:). J'espere que t'est pret a te manger un quatrime 619!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection   NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection EmptyDim 20 Sep - 1:49

Ce fabuleux NeverBackDown est passé avec Rey Mystério sorti vainqueur de son match pour le titre Junior , pourquoi je vous parle de sa ? Car Dolph Ziggler partenaire de Jack Swagger à décidé de montrer au public ce qu'il avait dans sa tête vu qu'il n'a pu participé à cet événement.

I AM PERFECTION

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Normal_vlcsnap-108905

Détesté par les hommes , aimé par les filles voilà notre beau blond Dolph Ziggler qui arrive vers le ring comme à l'habitude , fiére de lui . Mais où est Swagger ?

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Normal_vlcsnap-110902

DOLPH ZIGGLER
Laisser moi me présenter au lieu de m'acceuillir avec ces mots qui ne me représente pas. Bref , mon nom est Dolph Ziggler coéquippier de l'athléthe qui à volé la vedette de tout le monde à NeverBackDown , biensur je vous parle de Jack Swagger. Lui et moi formon la nouvelle équipe qui est à la mode en ce momment , L'équipe PARFAITE. Nous avons calculé nos force et en additionnant Jack et moi nous avons trouvé zéro défault. Nous sommes tous simplement imbattable. Et comme vous le savez nous invaincu dés mon premier soir j'ai vaincu Mystério et les Mexicains , c'est vrai qu'il y'avais Shelton mais bon on avait vu que les hommes parfaits. Ce soir mon second match et je peux vous annoncez ma seconde victoire dés maintenant. Rey et Cena ne sont que des simples perdant. Pourquoi ? Comparez les à moi , combien de fille est passé sur Dolph ? Presque toute l'Amérique alors que même eux deux réunit ils ce sont fait quatres ... adolescentes. Franchement à part des jeunes deux onze ans qui aime Cena et Mystério ? Personne. Vous préferez un homme du gabarit de Dolph Ziggler avec un corps parfait , une coupe digne des plus grand coiffeur du monde , ce sourire qui ferait plus de ravage que la grippe A et ce talent sur un ring qui ferait palir toute la NoW ... sauf Swagger. Vous l'avez me demandé où est le plus grand champion Junior de l'histoire de la NoW ? Et ben pour l'instant il n'à pas voulu ce montrer car il à peur que ces traitres de Cena et Mystério vienne l'attaquer dans son dos quand il montreras sur ce ring. Vous savez pour mettre à terre Jack ou moi il faut nous attaquer dans le dos et même il y à peu de chance que vous nous surprenez tellement nous sommes rapides , comme je vous l'ai dit zéro défault , LA PERFECTION ! Et si , ce qui est impossible , nous perdons je ne pourrais plus dire que je suis Dolph Ziggler , car Ziggler est un nom de gagnant de non de perdant !

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Normal_vlcsnap-110581

DOLPH ZIGGLER
Mais revenons sur Mystério et Cena , les deux faux chef lors de NeverBackDown , franchement je regardais de ma loge avec deux jeune fille et la seule lumiére que j'ai vu c'était Swagger ou sinon y'avais rien. C'était toujours la même chose , tout simplement ennuyant , on aurait cru qu'on était à l'Iowa , car oui vous êtes ennuyant quand je regardais votre état , j'voyais toujours la même chose des fermes ou des lacs . Vous vivez en quel année içi et puis vos jeune fille sont elle aussi ennuyeuse franchement j'en est trouvé une disaine hier et c'était toujours la même chose , j'ai du aller en commander de Los Angeles où l'on trouve les filles les plus merveilleuse , je ne peux dire que normal j'viens de là bas elle peut être que parfaite. Mais j'comprend que vous êtes assez ignorant sur ce sujet ,la capital de votre état c'est "Des Moines" sa vous représente bien , vous êtes tous en manque bande de puceau vous voulez tous être comme moi à pouvoir avoir des jeunettes juste en souriant ou en tappant dans une poubelle. Votre jalousie je la comprend , beaucoup sont comme vous et même dans cette fédération , prenez juste Cena il réverait d'être comme moi. Mais sauf que toi John tu te fait siffler pas car tu est beau mais juste car tu est mauvais , quand on te vois sur un ring on croirait un homme de plus de 90ans et j'parle de toute tes cicatrices , sa montre bien que tu as prit beaucoup de coups dans ta vie ,tu n'est qu'une simple victime à ce que je vois à ton corps. Regarde mon corps , rien à part du muscle aucune blessure , rien . J'évite toute prise , mon intelligence me permet de savoir en avence ce que tu voudras faire sur un ring , oui John j'ai la science infuse , je sais tout , rien ne m'échappe. Et pour ce soir tu sera accompagné par le micro-homme , Rey Mystério , je sais Rey ce n'est pas original ce que je vais te dire mais pourquoi es tu aussi petit ? Non , j'arréte c'est méchant , je préfére parler de ta femme. Tu sais que la semaine derniére j'était à San Diego et en plus j'était chez toi et tu sais quoi , ta femme est bonne mon petit. Et mec , fait vite un test de paternité , j'en suis sur que c'est moi le pêre de ton enfant. En, même temps à ton age on peut pas avoir d'enfant , vu à ta taille du toi avoir 12ans , tu vois à cet age j'mettais fais plus de copine que Cena n'aura jamais. Tu sais je t'ai vu avec ta famille et tout le tra la la aprés avoir volé ton titre , franchement j'ai rigolé car une demi heure avant j'était avec et franchement elle ce moquait de ton match , elle préférer mon corps et tu sais quoi elle m'a dit merci car elle à connu le vrai plaisir avec moi , tu sais la perfection et le talent ce propage dans tout les domaine et c'est la même quand on est nul sur un ring , on est nul avec sa femme . Ne soit pas dégouté , ce n'est juste que la réalité parfaite que je suis entrain de donner aux femmes de ce monde.

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Normal_vlcsnap-110484

DOLPH ZIGGLER
Comme dirait un célébre personne de la NoW , What Else ? Et ben moi je réponderais encore une victoire dés ce soir. Car amigo Rey n'a aucune chance face à nous , comment à t'il fait pour garder son titre aussi longtemps ? Grace à l'aide d'un arbitre , d'un peu de triche et d'un chef d'équipe mauvais. Car si Swagger et moi aurait était réunis fàce à Rey pour son titre , Swagger serait champion assez facilement alors que non , on à mis Swagger avec Cena comme sa , franchement Swagger ce moquer de ce match , ce qu'il voulais c'était voire Cena et Rey ce détruire mutuellement . Je suis aller le voire à la fin du match , j'lui est demander si il était décu et il m'a répondu ...

JACK SWAGGER
Je me fiche de cette défaite.

Tout le monde ce retourne sur le titantron et l'on voit Swagger dans les couloirs de la NoW.

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Normal_003

JACK SWAGGER
A travers ma réussite vous voyez votre échec bande de naze. Voilà comment je peux définir NeverBackDown . Ils ont tous bavé devant moi quand ils m'ont vu sur le ring , je leur est donné une leçon et ce soir ils en veulent une deuxiéme. Ce match ne compte même pas comme une défaite , c'est plutôt une réussite , j'ai prit deux coups dans ce match et vous savez c'était quoi ? C'est quand j'me suis tapper sur le torse pour me chauffer ou sinon rien du tout. Vous etiez trop fatigué ? J'était trop au top ? J'ai mis trop de talent ? Escusé moi si j'y suis aller trop fort . Vers la fin du match sa m'ennuyer c'est pour sa que vous m'avez pas vu , j'étais partit voire ailleur avec Dolph car franchement c'était plus intérréssant de voire des jeunes fille que de vous voire entrain de vous toucher sans vous faire mal. Je me suis cru dans une gay pride en vous voyant sur ce ring. Rey à gagné ? Vous savez quoi je viens de l'apprendre , franchement c'est cool pour lui . Mais bon sans mon nom sous ce titre , il n'a aucune valeur. Il vaut rien quand je vois Rey Mystéryo avec. C'est comme si il porter une ceinture comme une autre pour tenir son pantalon. Le titre perds de sa valeur jours aprés jours , bientôt ce titre sera enlever car ce qui participeront au match pour ce titre seront trop ennuyeux . Alors que si Dolph ou moi récupéreront ce titre , directement ce titre aura de la valeur et deviendra une valeur sure de la NoW. Bref , Rey tu ne seras jamais le plus grand champion Junior de la NoW , moi j'ai battu Samoa Joe alors que toi , tu t'est fais détruire par ce gars qui à encore volé un titre. Et puis faudra peut être qu'un jour tu réussisse à me battre sans tricherie. La seule fois que je t'est affrontté avec de vrai régle , je t'est battu avec mon ami Dolph Ziggler. Je t'avais écraser comme un simple asticot. J'avais prouvé que j'étais le roi de de NoN Or Later ce jour là. Ce soir , j'éspére qu'il n'y aura pas d'arbitre corrompu ou de tricherie de ta part ... Mais si tu n'utilise pas sa tu ne peux gagner Rey et c'est pas ton partenaire qui va te faire remporter ce match à ce que j'ai vu.

DOLPH ZIGGLER
Yo , Yo , Yo !

JACK SWAGGER
Wesh Cena , pourquoi es tu venu mettre ton nez dans mes affaires ? Tu n'en à pas les épaules . Le seul qui peut devenir Junior Champion c'est Dolph ou moi. Regarde toi , qu'à tu d'original. Rien du tout tu es un simple perdant qui ne sait rien faire de son corps. Regarde toi quand tu rentre dans la salle , tu pense que le public va t'acclammer car la semaine avant tu t'est attaquer au soit disant méchant. Et tu sais ce que fais le public ? IL TE HU , comme si tu était une personne comme moi qui leur démontre la vériter semaine aprés semaine , moi je comprend qu'il me hu car je suis qu'il n'aime pas la vérité. Mais je serais toi , je serais décu comme tu dois y être en ce moment pas vrai gro ? Ne te voila pas la face John je sais que tu voudrais que tot le monde t'aime mais non désoler , les seuls personnes qui t'acclamme ce sont des petit jeunes de 14ans qui comprenne rien au catch. C'est comme Rey sauf que les fan de Rey ont déja une moustache à 14ans...

DOLPH ZIGGLER
Et c'est moche !

JACK SWAGGER
Ta déja vu un Mexicain beau toi ?

DOLPH ZIGGLER
J'en connais des bonnes moi , tu sais comme la femme de Rey.

JACK SWAGGER
J'le sais sa , en même temps y'a que le train qui lui est pas passé dessus.

DOLPH ZIGGLER
Ta déja testé la mêre de Cena toi aussi alors ?

JACK SWAGGER
T'est dégueulasse Dolph ...

DOLPH ZIGGLER
Franchement faut un début à tout ... J'éspére que j'vais pas faire un petit frêre à Cena , imagine que je fasse un bébé Cena , il aurais du talent c'est impossible.

JACK SWAGGER
Ta raison la famille Cena ne connaisse pas le mots talent , il est inconnu pour eux. A part si ce faire détruire et talent veule dire la même pour eux alors là je leur dirais que John à du talent ou sinon pour le vrai terme de talent Cena n'en à pas.

DOLPH ZIGGLER
Tu sais on ne peut pas tous être des Dolph Ziggler ou des Jack Swagger sur un ring , faut bien des perdant pour faire monter des gagnants comme nous et c'est pour sa que lors du prochain NoN or Never , la team parfaite va allummer la team plutôt im-parfaite

JACK SWAGGER
Et nous allons remporter ce match sans utiliser beaucoup de notre talent car c'est deux personne ne mérite pas que nous deux nous utilisons notre talent pur eux et trés vite vous pourrez ré-entendre ce que tout le monde attend dans ce beau public !

JACK SWAGGER & DOLPH ZIGGLER

THE CHAMP'S IS HERE

Aprés ce passage le titantron ce coupe et Dolph quitte le public en donnant son numéro à quelque jeune fille qui lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection   NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection EmptyDim 20 Sep - 2:03

Bonsoir à toutes et à tous pour le pré show de NoW or Never 29. Ce soir, au programme. Nous allons allez rencontrés John Cena accompagné de Rey Mysterio, qui semble être en discutions indirect avec leurs adversaires Dolph Ziggler ainsi que Jack Swagger. D’ailleurs Cena et Mysterio sont déguisée en Dolph Ziggler ainsi que Jack Swagger. Retrouvons les, sans plus attendre, dans une terrasse ou se trouve nos chères compère.

INTRODUCTION

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection 1kc9-d81ae67e23

REY MYSWAGGER.
On affronte donc Jack Swagger et son petit copain Dolph Ziggler. Et pour une fois ils n’ouvriront plus leur bouche comme ils ont l’habitude de le faire dans leur loge. Et ce match sera en plus de cela, l’occasion pour moi de me venger sur celui qui, m’a porté lâchement son finish récemment, Jack Swagger. Et pour toi te venger de celui-ci également qui selon toi à causer ta défaite face a moi. Mais dans ce cas la Dolph Ziggler fera quoi? Et bien il continuera juste à faire ce qu’il fait pendant toutes ces journées. (Rester accroupi sous Jack Swagger.) Il le fait tellement bien que Jack Swagger en rêve même durant c’est match. C’est pour cela d’ailleurs que celui-ci se prend des 619 à tout bous de champs. On sait désormais ce qu’il faisait au lieu de s’entraîner pour notre première rencontre lors de NoW or Never 23. Il avait sûrement rencard avec Dolph… Et d’ailleurs Cena, si tu vois Goldust, vu qu’il a rendez vous avec ces deux la tous les soirs, dit lui de dire a Jack Swagger que je m’excuse pour deux chose. Tout d’abord, de lui avoir pris le titre qui n’a pas eu le temps de toucher vu qu’il avait les mains prises. Et aussi dit lui que je m’excuse de l’avoir réveillé de c’est rêve en portant mon 619, il avait l’air tellement déçu, c’était sûrement le meilleur moment que je lui avais coupé!

JOLPH CENA.
Ho ! Ne t'inquiète pas pour sa Rey, celui qui ta porter son finish la semaine dernière n'est qu'un simple... Looser ! Tu es pour l'instant celui qui détient le titre depuis... On sait plus compter, cela fait bien trop longtemps ! Tant dis que l'homme qui ce trouve devant nous ce soir n'a réussi quand gagner 1 semaine le titre que tu tiens dans tes mains, le titre Junior ! Et tu c'es pourquoi tu l'as battu ? Car tu es bien meilleur que lui, ce n'est qu'un simple collégien qui se prends déjà pour un grand alors qu'il est tout en bas de l'échelle, même moi je l'ai battu sans me salir les mains. Tu l'as déjà vu avec un costume, on dirait un pingouin avec son costume trop court, tu penses faire bonne impression avec un tel costume Swagger ? Eh ben tu rêve mon gars ! Des vêtements comme ceux la tu peux les remettre dans ta garde-robe mec ! Tu sais ce que le mot " impression " veut dire ! Tu penses qu'en allant pleurer près du chairman, cela va arranger les choses ? Pour impressionner tu dois aller sur le ring et montrer ce que tu as dans le ventre ! Et tout ce que tu montre, c'est de la pitié mec, depuis quelques semaines, tu perds des matchs important, comme le miens contre Rey par exemple ! C'est toi la cause dans ce match ! Mais pas la bonne cause, la mauvaise ! Mais ce soir, moi est Rey avons décidé de mettre tous sa de côté pour unir nos forces lors du prochain show ! Depuis quelques semaines, tu t'affiches avec un gars du nom de Dolph Ziggler, voila la preuve de ta débilité ! Tu veux faire quoi avec un imbécile pareil ? Gagner les titres par équipes ? Ah ! Laisse-moi rire, les titres tu ne les toucheras jamais, tous comme le titre que détient en ce moment Rey Mysterio, simplement car tu n’a pas le talent que moi et Rey.

Booyaka Booyaka…

REY MYSWAGGER.
Hola! Quien Eres?

INCONNU
What The Fuck Up Man!

REY MYSWAGGER.
QUIEN ERES? C’est quoi ton problème.

INCONNU
Un Match, tu m’avais promis un match face à toi. And NoW, qui c’est qui t’affronte a Apocalypse!

REY MYSWAGGER.
What! C'est toi Jeff Hardy? Qu’est ce que tu dis, quel match a Apocalypse?

INCONNU
SHUT UP ! I AM NOT JEFF HARDY… YOU SINCERELY THINK I AM LAUGHING, TU M’AVAIS PROMI UN MATCH POUR TON TITRE! ET MAINTENANT QUI C’EST QUE TU AFFRONTES A APOCALYPSE, LE FAUX RAPPEUR DE JOHN CENA!!!!!

REY MYSWAGGER.
Mais que t’arrives-tu Jeff, de quoi tu parle?

INCONNU
ARRETE DE FAIRE SEMBLANT DE NE PAS SAVOIR... L’ANNONCE A PARCOURU TOUTE LA NoW, LORS D’APOCALYPSE, TU AFFRONTES JOHN CENA… DES CENTAINES D’AFFICHE SONT DEJA AFFICHER DANS LE STADE OU SE DEROULERA APOCALYPSE.ET POUR LA DEUXIEME FOIS CONSECUTIVE, I AM NOT JEFF HARDY!

REY MYSWAGGER.
IS...

BIP…

REY MYSWAGGER.
What the fuck…

JOLPH CENA.
Hey, c’était qui man?

REY MYSWAGGER.
I don’t know. I really don’t know. But... Il m’a dit que je n’avais pas tenu ma promesse.

JOLPH CENA.
What… Laquelle ?

REY MYSWAGGER.
Il m’a dit que je lui avais promis un match pour mon titre lors de Apocalypse mais…

JOLPH CENA.
Mais ?

REY MYSWAGGER.
Je ne l’affronterais pas selon ce qu’il ma dit. Car lors d’Apocalypse j’affronte…

JOLPH CENA.
Qui?

REY MYSWAGGER.
YOU; My Challenger is you. John Cena Vs Rey Mysterio on Apocalypse!

JOLPH CENA.
What the Fuck! J'ai un match face a toi a Apocalypse sans même le savoir ! Mais si je ne le sais pas, par qui tu l'as su ?

REY MYSWAGGER.
Hum... Sans aucune importance Amigos. Tous ce qui compte c'est que tu as ton match revanche, et cette fois, c'est toi, et toi seul, qui cette fois, aura la chance de récupérer le titre Junior!

JOLPH CENA.
J'en connais un a qui ce choix ne va pas plaire !

REY MYSWAGGER
Qui... Swagger?

JOLPH CENA.
Bonne Réponse ! Bien sûr Rey, tu dois bien le connaître maintenant, non ? Soit il va intervenir dans notre match, ou alors aller pleurer prêt de Paul Heyman pour avoir un match de championnat ! T'sais ce mec, il me fait tellement pitié que le titre, je lui donnerais pour qu'il arrête de casser les pieds !

REY MYSWAGGER
Tes sérieux la ?

JOLPH CENA.
Après quelques secondes de réflexion... Non, il faut le mériter ce titre, et lui, même en l'ayant autour des hanches, il serait toujours aussi a chier ! Personne ne peut rivaliser avec moi... Et toi aussi !

REY MYSWAGGER.
Sinon, le match tu sais que tu l'a maintenant, alors, on pourrais se concentrer sur le match?

JOLPH CENA.
T'appelle sa un match, j'appelle plutôt sa un échauffement ! T'a vus les gars qu'on a en face de nous, surtout mon ego, Dolph Ziggler, il se crois beau, fort, etc... Mais c'est moi qui est toutes ces qualités bordel, j'en ai marres de me faire copier par un sale gars qui se prends pour moi!

REY MYSWAGGER.
Même chose pour moi, Swagger se prends pour un grand, intelligent, mais le vrai Swagger ici, c'est moi ! HAHA ! JE suis le plus fort dans le roster de la NoL, JE suis le Zhampion qui a le plus long règne, et surtout, je Zouzoute ! Même chose pour moi, Swagger se prends pour un grand,intelligent, mais le vrai Swagger ici, c'est moi ! HAHA ! JE suis le plus fort dans le roster de la NoL, JE suis le Zhampion qui a le plus long règne, et surtout, je Zozote! Non, mais restons sérieux... Oh et puis zut… Ce n’est pas possible rien qu’en pensant a cette tête que j’ai amoché plusieurs fois a coup de Seis Uno Nueve; sa va finir par me rendre malade. Non mais sérieux; il s’est vraiment pris pour le Beau gosse de première, mais peut tu me dire quel fille l’admire ? Il n’a même pas d’amies…

JOLPH CENA.
IL EST GAY !

REY MYSWAGGER.
J’approuve ; il n’a que des amies. De DolphZiggler a Zack Ryder en passant par Randy Orton ; dans cette liste il n’y as que des gay que je sache ? D’ailleurs j’ai encornes rencontrés Jack Swagger et Dolph Ziggler dans les back stages. Mais ce jours la, ils étaient avec Goldust… Il devait sûrement leur apprendre certaine position ; crée spécialement pour eux. Mais j’en dis pas plus ; il y a sûrement des fans qui nous écoutent en ce moment. Car contrairement à Jack Swagger, le mot fan est de mon vocabulaire et je c’est heureusement un ophtalmo. Je sais au moins épelle le S EZ correctement.

JOLPH CENA.
S ; on dit S mon petit Myswagger en sucre d’orge.

REY MYSWAGGER.
Et ; stop man tu me fais penser à Dolph Ziggler le sucker de service. Eh quoi ; c’est bien lui qui développe ce langage je me trompe ?

JOLPH CENA.
Mais non ; sa c’est Goldust…

REY MYSWAGGER.
Ah oui ; Dolph Ziggler c’est celui qui se présente tous le temps la ?

JOLPH CENA.
Oui voilà. Et en faite… I AM JOLPH CENA! J’avais oublié de te le rappelé.

REY MYSWAGGER.
Tu ne vas pas t’y mettre à ton tour sérieusement ! Tellement tu c’est que l’on t’oublie vite, tu nous le rappelle toujours. D’ailleurs tu penseras a me le rappelé durant le match que tu y fais partit. Je ne voudrais pas oublier quelqu'un dans ma distribution de 619. Sa serais tellement dommage, un tel gâchis. Mais de toute manière dans les deux cas c’est du gâchis ; soit je t’oublie et malheureusement je t’oublie et tu seras le seul participant de ce match à ne pas s’être pris un Six One Nine. Soit je ne t’oublie pas et la sa sera le drame pour toi et Swagger. Déjà que c’est difficile de reconnaître Jack Swagger à cause de sa mâchoire déplacé. Mais en plus à ton tour, on ne te reconnaîtra pas vu que tu seras dévisagé. Quel couple….

JOLPH CENA.
Jack Swagger… Hmmmm ; Ouhhhhh ;Ahhhh…

REY MYSWAGGER.
Hey ! What’s the fuck.

JOLPH CENA.
Tu ne comprends jamais rien! J'aime jouir comme une pédale, surtout devant quelqu'un de très excitant comme toi!

REY MYSWAGGER
Holla! M'approche pas comme sa!

JOLPH CENA
désoler... Je pense encore a ce petit moment très apprécier de ma part avec Goldust,

REY MYSWAGGER
WHAT! Ta couché avec lui!

JOLPH ZIGGLER
Bah... oui...

REY MYSWAGGER
Alors la, c'est la pire des choses que tu ais pû me faire, a moi! Mon Choupinet...

JOLPH CENA
Tu sais... c'était très tentant, il me proposais tous le programme et tout sa a moitié prix! Pip...

REY MYSWAGGER
Stop! Tu sais qu'il y'a des enfants qui nous entendent, et toi, tous ce que tu as a dire Jolph'zigounet d'amour, c'est ta sois disant soirée passer avec cette... Salope de Goldust! Je te pensais beaucoup plus mature que cela, mais en réalité, tu n'es qu'un vulgaire gamin sans importance, a qui je ne consacrerais plus aucun amour.

JOLPH CENA
Non! Attends mon Swagger'richéri! Je te veux pour la vie, sans toi, je dois l'avouer, je suis une grosse moule! Voir merde! Mais il fait que tu sache une chose, je n'ais eu aucun sentiments pour Goldust, c'était juste un plan, mais cela n'a aucune importance, ce que je veux, c'est toi!

REY MYSWAGGER
Ho...

BEURK! Coupez moi cette scène de Gay, vraiment affreux, Swagger et Ziggler se roule une pelle! Tout d'abord il se dispute et puis il s'en roule une, je suis vraiment écoeurer... Jamais je n'avais vu cela entre lutteurs, enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection   NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection EmptyDim 20 Sep - 2:05

NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Sans_t38

John Cena.
Tien attrape.

Rey Mysterio.
Hum… T’est sérieux la ; on dirait que je me prends un Gutwrench PowerBomb. Sa me fait aucun effet.

John Cena.
Tout comme le sexe a Dolph Ziggler. Lui aussi ne dois sûrement pas faire d’effet a Jack Swagger le soir.

Rey Mysterio.
Ha… Ouais bien dit amigo ; je me demande d’ailleurs ce qu’ils font en ce moment au lieu de s’entraîner car ils en ont bien besoin, car dire d’une technique que c’est un finish sa voudrait dire que cette même technique permet d’en finir de sont adversaires ; mais avec eux, sa n’est pas le cas. Ils devront plutôt prendre exemple sur mon finish le 619.

John Cena.
Ou le Attitude Ajustement.

Rey Mysterio.
Euh… Si on veut ouais. Mais bon ; faut avouer que Jack Swagger se fous vraiment de la gueule des gens. C’est juste un jeune lutteur inoffensif, et ils pensent être un grand ; une légende vivante du catch. Un Tito Santana ; ou un Eddie Guerrero. Mais eux, contrairement à lui, l’ont confirmé en devenant mainte et mainte fois champion d’une certaine fédération. Mais lui ; pourrais-je savoir son palmarès a la NoW ? Former World Junior Champion, ah et aussi l’homme qui détenu le moins longtemps ce même titre. Ok, et le mien ? Current World Junior Champion ; ainsi que détenteur du plus long règne en tant que champions de ce même titre. What Else j’ai envie de dire.

John Cena.

Hey yo… Ne te crois pas invincible, lors de Never Backdown j’ai perdu ; certes… Mais je n’étais pas le seul, et je pense sincèrement que je ne suis pas la cause de cette défaite. Qui pour moi est Jack Swagger.

Rey Mysterio.
Et bien je peux te répondre oui, car c’est vrai que dans ce match ; Rey Mysterio n’était pas un atout pour toi. Mais nous n’allons pas nous baser sur des faits passés, archiver et classer. Ta revanche tu l’as, contre sûrement un de tes anciens adversaires lorsque tu étais plus jeune car tous comme lui, tu as fait partit d’un club de football américains. D’ailleurs c’est sûrement sa la cause de sa tête déformée.

John Cena.
Ah… Toi aussi ta remarqué sa mâchoire. Ma copine a eu peur ; elle a cru que je regardais Saw 6…

Rey Mysterio.
Hum… Il a sûrement oublié d’enlever sont casque. Mais heureusement pour lui, sa fera moins mal ce soir durant le match.

John Cena.
Laisse tomber j'te dis! Sa sera pas un match mais un putain d'échauffement, le seul que l'on va voir dans le match, c'est Swagger, et non pas le chien qui le suis tout le temps? Ziggler c'est un gars qui se prends pour un beau gosse, mais en réalité, c'est un simple gars sans importance, le gars il vient d'arriver et il se prends pour un King? Ici, le dominant, c'est moi, et je l'ai prouver en gagnant 6 match a la suite pour une défaite face a quoi, a cause de son maître, Swagger. Je vais t'expliquer Rey, en faite, Dolph, en Globalité, c'est un gars qui ne sais pas se battre tout seul, il a une belle chevelure, un corps plutôt pas mal pour un petit nouveau tu penses pas, mais tous sa, c'est grâce au exercice sado-masochiste de Swagger, et la chevelure, c'est la même que mon arrière arrière arrière... || Une minute plus tard || arrière grand pére! Mais bon, ce n'est pas de sa faute si il est un minimum démoder!L'autre jour, je l'ais surpris avec Swagger dans sa loge, j'ai cru entendre de petit gémissements, mais de qui, de Swagger ou de Ziggler, ou peut-être d'une autre personne? C'est un petit coquin tu sais.Son nom Ziggler, c'est allemand non, et en Allemagne, pendant la guerre, il y'a eu Adolphe Hitler, un dictateur, celui qui a eu le plus de pouvoir je pense de tous les dictateurs qu'ils existent encore dans le monde! Dolph pense pouvoir prendre le pouvoir avec nous comme il le fait avec Swagger,non, je ne pense pas que cela ne se passera pas comme sa avec nous deux devant lui, il va monter sur le ring, ouvrir encore une fois sa grande gueule, et comme je suis polie, je vais le laisser finir et ensuite lui botter le cul comme il se doit, peut-être que sa le fera plus jouir mon coup de pied dans son cul que quand Swagger lui fait ce que je pense, m'enfin, je ne peux pas juger leurs vie privée, de toutes façon, tout le monde sais ce qu'il font la dedans, Dolph, le dictateur, et Swagger, le soumis!

Rey Mysterio.
Sans oublier Swagger Amigos, tu te souviens quand j'ai eu la chance de le battre pour le Junior Champion? Eh ben je l'ais battu ! Et cela sans trop de difficultés, un 619 a suffit a le mettre K.O! Sa ne faisait que 1 semaine qu'il posséder ce titre et je lui est pris, ce qui l'a sans doute mis dans un état pas croyable, et voila pourquoi il s'est mis avec Ziggler, il pensait se faire réconforter, mais a la place, il se fait dominer, non pas dans le ring mais dans la loge... Sérieusement, quand je le vois in ring, et surtout le match face a toi, je me dis qu'il n'est plus au meilleur de sa forme, tant mieux pour nous! On ne devra pas trop se fatiguer, mais même Swagger a 100% ne pourrais pas nous battre, de toutes façon, il n'est jamais a 100%. Avec les nuits folles qu'il passe en compagnie de Ziggler, this is hot Amigos!

John Cena.
Hum... Ouais, bon, on la continue cette partie?

Rey Mysterio.
Si, my friend!

Une belle image d'amitié entre les deux hommes, cela prouve qu'ils sont enfin prêt pour ce match, ils sont a 100% sûr d'eux, enfin, nous ferons cela lors du prochain NoN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Empty
MessageSujet: Re: NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection   NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #29 : John Cena & Rey Mysterio vs. Team Perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer #28 : CAL Crew & Rey Mysterio (c) vs. Team Perfection & Shelton Benjamin (c)
» A 09 : Rey Mysterio vs. John Cena
» NoL (27.09.09) : The ECW Originals vs Team Perfection
» NoN #30 : Samoa Joe vs John Cena
» NoL (01.08.10) : John Cena vs. Ted DiBiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: