Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NF 2010 | Universal Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NF 2010 | Universal Championship Empty
MessageSujet: NF 2010 | Universal Championship   NF 2010 | Universal Championship EmptyLun 18 Jan - 20:56

Daniels a droit à Mschif comme première défense officielle. Une femme comme championne de la plus grande compagnie de lutte du monde, on n'a qu'un mot à dire, NoW What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NF 2010 | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Universal Championship   NF 2010 | Universal Championship EmptySam 30 Jan - 9:17

NF 2010 | Universal Championship Sanstitre-3-7697654d56

NF 2010 | Universal Championship Sanstitre-1-03c0f4bb34


Voici le paysage qui se profile à l'horizon. C'est peut-être le Texas, ou l'Arizona, ou pourquoi pas une autre planète. Peu importe, tout ce qui compte, c'est le manque total de vie qui caractérise cet endroit. Il fait chaud, le sable parterre parait brûlant. Pas âme qui vive ne daignerait se montrer. Dommage pour les vautours. En s'y aventurant de plus près, entre les cactus et les serpents, on distingue une petite cabane de fortune, bâtie sur une dune de sable, à l'écart de tout le reste. Qui peut bien avoir envie de s'enterrer dans un lieu si inhospitalier ? Nous allons le savoir dans un très bref instant. La porte de la bicoque est entre-ouverte, et des chuchotements en émanent. Les vieux rideaux verdâtres aux fenêtres sont tirés. C'est une bougie presque entièrement consumée qui éclaire toute la demeure. L'ambiance est digne d'une cathédrale. C'est moi ou tout ça devient glauque ?

A l'intérieur, une jeune femme, genoux au sol, se tient face au mur. Les yeux fermés, la mine grave, elle semble absorbée par ses propres mots. Quelques secondes plus tard, elle remarque enfin cette présence étrangère qui l'observe. Sans feinter le moindre étonnement, elle pose une main contre le mur et s'en aide pour se redresser. Une fois debout, elle se tourne sans même regarder autre chose que le mur. Au fond de la pièce, un miroir. Elle le fixe, le regard vide, avant de se décider à parler, encore une fois. Qui a dit que les femmes étaient chiantes ?


MsCHIF - Nous y revoilà. Les semaines passent, mais rien ne change vraiment. Quoi que pour une fois, c'est une opportunité inestimable qu'on m'offre là. Pour la première fois depuis le début de ma carrière à la Nation du Catch, je veux bien l'avouer. J'ai entendu tellement de plaintes et de révoltes à propos de ce match ... "MsChif est une femme, elle n'a rien à faire dans un match en cage", "Le titre Universal est réservé aux hommes", "Cette sorcière ne mérite pas ce combat", et je vous en passe des meilleures. Le fait est que je mérite cette chance, tout comme je mérite ce titre. Je vais gagner ce match, tout comme je vais gagner ce titre. Certaines choses, dans la vie, sont écrites : les plus belles rencontres, les plus violentes disputes, il y a tant d'évènements auxquels nous ne pouvons pas échapper. Ce dimanche, la Nation du Catch ne pourra pas échapper à mon nouveau règne. Il n'est plus question de Dieu ou de Satan, ni d'homme ou de femme. C'est la loi du plus fort, ou de la plus forte en l'occurrence. Je vous laisse témoins de ce fait.

Sans un mot de plus, Your Soul's Tormentor pousse un cri terrifiant, qui brise presque instantanément le vitrage face à elle.

NF 2010 | Universal Championship Chif-3584f02943

Carglass, what else ?

Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NF 2010 | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Universal Championship   NF 2010 | Universal Championship EmptySam 30 Jan - 9:27

NF 2010 | Universal Championship Sanstitre-2-1e94acc432


Que voulait donc dire MsChif tout à l'heure ? Pour le savoir, nous l'avons suivie. Et c'est quelques dizaines de kilomètres plus loin, dans une petite bourgade tranquille, que nous retrouvons la jeune femme. Elle parait stressée. Quoi de plus normal pour une sociopathe dans son genre ?
C'est encore une fois un endroit isolé et peu rassurant qui attire notre héroïne. C'est à la sortie de ladite ville, et plus précisément devant un grand entrepôt entouré d'installations, qu'elle s'arrête. La jeune femme reste au volant quelques instants, prend une grande inspiration, et sort enfin de la voiture.
Elle entre alors dans le bâtiment, tout en regardant les gens de haut pour tenter de cacher son anxiété. Elle longe le couloir principal d'un pas décidé et autoritaire, dépassant tour à tour chaque salle, et arrive enfin devant la dernière pièce. A l'intérieur, nous pouvons apercevoir le profil d'une jeune femme.



NF 2010 | Universal Championship Mel-136e411d35


La voix de MsChif l'interrompt net.

MsCHIF - J'ai besoin de ton aide.

La jeune inconnue se retourne vers son interlocutrice, la reluque de haut en bas avec dédain, et reprend ses occupations. Après un petit instant de suspens, elle décide quand même de lui répondre. Ouais, ça niquerait administrativement l'intrigue, sinon.

- Rachel, je croyais que tu étais morte depuis le temps ... Dommage. Quoi qu'il en soit, tu n'as rien à faire ici.

MsCHIF - Je sais, Melissa, je sais. Mais je ne partirai pas tant que je n'aurai pas pu parler avec toi.

Melissa hésite un instant, puis se retourne vers MsChif. Les deux se défient brièvement du regard.

C. MELISSA - Bon, d'accord. Suis-moi.

Après avoir pris place autour d'une table, un peu plus loin, les deux femmes commencent à discuter. La tension entre elles retombe peu à peu, au fil de la conversation.

MsCHIF - Je sais bien que tu m'en veux toujours, mais si tu y réfléchissais de plus près, tu comprendrais que nous ne sommes pas ennemies. Ce sont justes des petites divergences d'opinion entre amies, rien de plus. Ce dont je veux te parler aujourd'hui est bien plus important, c'est au-delà de vulgaires rancunes, tu dois me croire.

C. MELISSA - Mais de quoi veux-tu donc parler ? Au moins ça, ça n'a pas changé avec les années : je ne te comprend toujours pas, et je n'y arriverais certainement jamais.

MsCHIF - C'est très simple, fais-moi confiance. Dimanche prochain, lors de No Freedom, je verrai le plus beau match de ma carrière se dérouler. J'aurai l'opportunité inespérée de ramener l'or vers moi, vers nous. Tu peux rester là et continuer ton petit entrainement stupide en espérant décrocher un contrat décent, ou alors tu peux te tenir près du ring dimanche soir, et marquer l'histoire avec moi. Christopher Daniels pense qu'il est bien entouré, je lui ai prouvé le contraire en démolissant son chien de garde au dernier Now or Never. Maintenant, je veux lui montrer que moi aussi, je peux être bien accompagnée, et ça ne pourra que me faciliter la tâche. Ma victoire n'en sera que plus évidente.

C. MELISSA - J'ai vu ce qui arrive à tes alliés, et même aux malheureux qui passent devant ton véhicule. Devine quoi, ça ne me donne pas du tout envie de te suivre. A ce propos, que devient Jimmy ? J'ai entendu dire qu'il avait passé plusieurs semaines à l'hôpital.

MsCHIF - Je ne pouvais plus me permettre de vivre dans l'ombre de Jimmy Jacobs, tu entends ? C'était un homme, faible et lâche comme tous les autres. Regarde ce que j'ai accompli depuis son départ forcé de la fédération. Regarde où j'en suis aujourd'hui. Oserais-tu prétendre que j'ai fais de mauvais choix ?

Avoue que ça donne à réfléchir.

C. MELISSA - Qu'attends-tu de moi, Rachel, exactement ?

MsCHIF - Tout est sur le point de changer à la Nation. Quand le pouvoir attendra enfin les mains d'une femme, nous pourrons dominer leur monde comme nous aurions dû le faire depuis longtemps. Soyons honnêtes, Christopher n'a absolument pas l'étoffe d'un champion. Il se cache constamment. Tantôt derrière son Dieu, tantôt derrière son gorille. Est-ce cela un comportement de leader ? Non. Dieu n'a jamais été une option, ni une personne à part entière. Un jour, un homme effrayé par la la dure réalité de la vie a décidé d'inventer une histoire qui pourrait le protéger de toute souffrance. Christopher Daniels ne fait qui suivre cette pitoyable esquive. Il aimerait que les gens le considèrent lui-même comme un dieu, mais il sait que cela n'arrivera jamais. C'est pourquoi il endosse l'habit de l'humble serviteur. Cela semble tellement facile de faire pardonner ses fautes par une légende urbaine. J'aimerai aussi pouvoir prétexter une volonté divine au moindre doute, à la moindre hésitation. Mais je ne crains rien, je n'ai pas besoin de regarder vers le ciel, un miroir me suffit. La seule personne que je prie, c'est moi-même, car je suis la seule à pouvoir m'aider. Je n'attend rien de personne, Melissa, et je n'ai jamais eu à le regretter. Pendant que l'Ange Déchu implore le Seigneur, mes adversaire implorent ma pitié. Et pendant qu'il effiloche son chapelet, j'use les cordes du ring. Il prétend vaincre les démons, je vainc mes adversaires combat après combat, devant les caméras du monde entier. Quand Christopher Daniels se décidera enfin à sortir de son petit monde merveilleux, il verra la force de sa nouvelle rivale.

C. MELISSA - Je crois en toi, tu le sais. Mais qu'est ce qui te fais penser que cette victoire sera si facile ? Daniels est champion, tu ne dois pas le sous-estimer.

MsCHIF - J'ai trop longtemps surestimé les hommes. Je leur donnai un crédit qu'ils ne méritaient même pas. Et puis, un jour, j'ai enfin compris qu'ils ne servaient à rien, que l'illusion de leur puissance n'est que de la poudre aux yeux. Mon prochain adversaire, celui que tout le monde appelle "champion", n'en est pas vraiment un. Son règne n'est qu'un coup médiatique, un de plus à la Nation du Catch, tu t'en doutes. Ken Anderson devait perdre son titre. Les lutteurs invincibles ne font pas vendre éternellement. Les légendes n'acceptent pas toujours de faire leur retour pour une soirée. La direction avait donc besoin d'un bon coup de pub. Ils ont donc choisi d'offrir le titre à un homme qui semblait, juste en apparence évidemment, le mériter. Daniels est là depuis longtemps, son visage est connu, ce qui lui amène une certaine notoriété, par le fait. C'est un bon choix marketing, je veux bien leur accorder ça, mais dans une, deux, voire trois semaines, que rapportera-t-il à la compagnie ? Rien. Les fans se lassent vite des hommes comme Daniels. Ses airs religieux le rendent fades. Ses discours répétitifs et interminables le rendent ennuyeux à mourir. Il ne sait définitivement pas se réinventer. Tant de bons lutteurs, et certains potables comme lui, ont vu leurs carrières déchirées par ce manque cruel de dynamisme. Ce n'est un secret pour personne, dans le business de la lutte, il faut savoir se vendre. Les vieillards psychologiquement déstabilisés qui entendent des voix et voient des fantômes ne sont plus un bon investissement. Regarde l'Undertaker, il doit se rabaisser à cogner sur un ivrogne invétéré - je ne parle pas de Moe - pour espérer remplir son frigo. Les temps sont durs, il faudra du changement pour redorer le blason de la lutte.


NF 2010 | Universal Championship Sanstitre-6-f59c90f640


C. MELISSA - Je vois où tu veux en venir. Une nouvelle image pour la Nation pourrait radicalement faire taire les mauvaises langues. Mais en parlant de ça, comment gères-tu les sexistes qui ne veulent pas te voir dans la cage de No Freedom ?

MsCHIF - Je ris de leurs discours pathétiques, voilà ce que je fais. No Freedom est un choix de nom ironique, puisque c'est exactement ce que ces gens là voudraient. Pas de liberté pour les femmes, pas d'autre choix que le titre Free-League. Et puis quoi, encore ? J'ai déjà raflé la mise plus d'une fois, contre toute attente, envers et contre tout. Les gens me critiquent, ils aiment ça, et moi aussi. La scène de la lutte est cruelle, je l'ai appris très vite. Mais dans le fond, la seule vérité est que personne ne peut m'empêcher d'avancer, non, personne ne peut me tirer vers le bas, je ne leur donne pas cette importance, et ils ne sauront jamais la prendre d'eux même. Christopher, lui, laisse les gens le dominer. Il en a peur, et c'est pour cela qu'il s'enferme dans ce rôle de roi des jeux psychologiques. Il aimerait tant se persuader qu'il peut garder le contrôle, mais pour cela, il faudrait qu'il l'ait déjà eu auparavant.

MsChif tape du poing sur la table. Réveille-toi, bordel. Melissa, quant à elle, sourit. Elle continue d'écouter avec attention.

MsCHIF - Il croit savoir ce qu'il fait, où il va, il se force à garder cette fausse assurance sur son visage. Mais dans ses yeux, la réalité est bien différente. Il a peur, il est seul, et il sait qu'il peut tomber à la moindre faille. Personne n'est parfait, personne n'est infaillible et surtout, personne n'est immortel. Je l'ai prouvé à de nombreuses reprises, en écrasant mes ennemis un par un. Daniels pense que son statut de champion fait de lui un meilleur adversaire, un meilleur homme peut-être, mais il a tort. Encore une fois, il fait fausse route. Cette ceinture ne représente rien sur lui, elle ne lui correspond pas. Tu peux déguiser un serial killer en Mister Roger, ça ne l'empêchera pas de tuer. Tu me suis ? A partir de là, tu peux donner un titre de prestige comme la ceinture Universal à un loser, cela ne l'empêchera pas de perdre. Certains sont fait pour échouer à la moindre occasion, un peu comme ce bon vieux Christopher. Il a pu profité d'un bon spot en tant que champion Hardcore-X, occasion qui, encore une fois, lui était présentée sur un plateau, et maintenant il croit que tout lui est due. Quelle bonne blague ! La vie est toujours plus agréable quand elle nous est facilitée, n'est ce pas ? Dans la position de Daniels, il aurait été plus dur de ne pas gagner la ceinture que l'inverse. C'est une industrie d'hypocrites manipulateurs, il faut bien que certains en profitent. Et c'est bien les hommes, ça. Incapables de faire les efforts nécessaires pour atteindre leurs buts, imbus d'eux-mêmes, obligés de s'envoyer des fleurs pour se rassurer. Que ce soit clair : les privilèges du Fallen Angel n'entreront pas en ligne de compte avec moi. Il n'est plus question d'audimate, juste de talent, on va jouer sur mon terrain, cette fois-ci. L'égo sur-dimensionné est une pathologie typiquement masculine. Moi, c'est avec humilité et respect que je laminerai la face de Daniels jusqu'à ce que son visage devienne imperceptible sous les flots de sang. Et les seules fleurs que le futur ex-champion verra, ce seront celles que son ami le rhinocéros lui enverra à l'hôpital.

C. MELISSA - A t'entendre, cet homme de main te dérange vraiment. Me trompe-je ?

MsChif esquisse un sourire satisfait. Bonne question.

MsCHIF - Absolument. Tu as raison. Ce n'est rien de personnel, disons que c'est une manière de faire qui me gêne. Vu le standing de Daniels ici à la Nation, cette pratique est scandaleuse. Il est censé nous représenté, il devrait être le meilleur d'entre nous. Et que fait-il ? Il ne survit que grâce à ce stupide animal. L'un ne sait pas se battre, l'autre ne sait pas frapper. Une grande gueule, protégé par de gros poings. La solution de facilité, une fois encore. Mais leur petit plan n'est pas fait pour durer à long terme. Je me rend bien compte de leur faiblesse, car oui, ce genre d'amitié un peu trop arrangeante ne peut pas être considéré autrement. Et je saura l'exploiter, une fois encore. Mon attaque sur Rhino, il y a de ça deux semaines, était un coup de génie. Daniels, qu'il l'admette ou non, en a été secoué. C'est bien le problème avec les hommes faibles comme lui, ils s'inquiètent tant pour leurs amis, ou peu importe ce que Rhino représente, qu'ils en oublient leurs propres problèmes. Qu'est ce qui pourrait bien expliquer ton énervement suite à cette stratégie, Chris ? Peu être as-tu eu peur de te retrouvé seul ... face à moi ?

C. MELISSA - Je vais te dire une chose, Rachel. Tu es une salope mégalomane à forte tendance maniaque. Mais sur ce coup-là, je veux bien te soutenir. Je ne te parle pas de tirer un trait sur le passé, ni d'oublier nos différents. Juste une trêve, pour marquer l'histoire à notre façon.

NF 2010 | Universal Championship Sanstitre-10-85e3e96d18

Melissa tend sa main vers MsChif. Cette dernière accepte évidemment leur accord. Les deux se lèvent, et, après une petite accolade, quittent le bâtiment en direction de la voiture de Rachel. Les deux prennent place à l'intérieur - avec Rachel, il vaut mieux être dans la voiture que devant - et échangent encore quelques mots. A peine une fraction de secondes plus tard, le véhicule démarre. Elles sont déjà loin quand soudain, un écho lointain se fait entendre.

Christopher Daniels, I'm Your Soul's Tormentor !





D.M.E as MsCHIF
For Nation of Wrestling
No Freedom
30.01.10
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NF 2010 | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Universal Championship   NF 2010 | Universal Championship EmptySam 30 Jan - 19:31

NF 2010 | Universal Championship Introzpz
Il est temps de vous instruire, bande d'impies. Ouvrons la Bible, première page.

Spoiler:

Daniels. — Amen. Quelle splendide source de vérité. Il y a tant à apprendre de la Bible. Ce Monde d'aujourd'hui rejette la Religion, mais c'est tout naturel. Plus les gens sont matérialistes, plus ils deviennent pragmatiques et n'ont de satisfaction à chercher la spiritualité. Ils se contentent de leur plaisir matériels et bestiaux. Manger, boire, manger, dormir, baiser. Vanité de la condition humaine... Dans quelle societé vivons-nous? Cependant je ne devrais pas parler ainsi de la societé, je vais finir par ressembler à cette très chère MsChif. Parlons justement d'elle, n'est-ce pas l'objet de cette relecture de la Génèse, mon confrère?

The Pope. — Absolument! Pope soutient la parole de Dieu et son pote l'Ange Déchu. Cette MsChif, c'est le Diable! La Bible le dit clairement: c'est la femme qui a commis le pêché originel! C'est la femme qui a croqué la pomme et entraîné l'homme dans sa décadence! C'est la femme, la responsable!

Daniels. — Les femmes sont la faiblesse et la misère de l'humanité. Ce n'est pas pour rien que Dieu, le Père, est une figure paternelle. De plus la femme a été créé APRÈS l'homme et À PARTIR d'une de ses côté! Elle n'est qu'un instrument de distraction qui a tourné à l'échec. Comment négliger des écrits si explicites? Ce n'est pas les mouvements blasphématoires des années 70 qui vont faire de l'ombre à la parole de Dieu. Les femmes n'auraient jamais du exister. Mais d'ailleurs, pourquoi ont-elles été tenté de la sorte?

The Pope. — Le serpent mon frère, c'est le serpent! Les femmes sont incapables de discernement et d'esprit critique, elles n'agissent que par passion ou pulsion! L'intuission féminine, ce n'est un prétexte pour cacher leur impulsivité. Or cette impulsivité, elle mène au chaos! Le mal est apparu et a charmé la femme. Au final, la femme et le serpent sont un seul et même être démoniaque!

Daniels. — Et ce, cette MsChif en ait l'archétype. Quelle est ce nom, d'ailleurs? Il m'écorche la gorge et ma langue s'en enfourche. Ce n'est même pas un nom! Déjà faudrait-il savoir comment le prononcer. Miss Chif, peut-être?

The Pope. — Ca une miss?! Miss Monde 1985, à la limite! Nan mais quelle laideur, franchement. Le Pope sait reconnaître la beauté d'un beau spécimen féminin, mais ça, c'est à ce demander si c'est une femme! Je n'ose pas l'imaginer nue, plutôt vomir! Le pope aime les vraies femmes avec des vrais formes, huumm...

NF 2010 | Universal Championship Pope1

Sa gestuelle se passe de commentaire, on a compris.

The Pope. — Je comprends pourquoi ce grand bonhomme de Tyler Black a préferé la larguer. Et cette folle, elle l'a poussé dans l'escalier pour se venger? Anyway... J'appelle pas ça une femme. C'est à se demander si elle est humaine, même! On dirait plutôt un être d'une autre planète, les petits hommes verts, t'sais?! Quant à son nom je pense plutôt à "MacShif". Comme McDonald's, nan?!

Daniels. — S'appeler en référence à McDonald's? Je ne pense pas qu'elle est un tel humour, même si c'est pour le critiquer. Elle n'a pas l'esprit assez fin. De plus la lettre S et avant le C. S comme le Serpent. Que cela peut-il bien vouloir dire? Que signifie ce "Chif"?... MsChif...

The Pope. — MISCHIEF! Mischief, un des mots les plus sombres de la langue anglaise! Cela signifie Diablerie, Espiéglerie, et même Malice! Le Mal absolu, le Diable! Pope has found it!

Daniels. — Bien joué, Pope. Comme le Diable, elle a plusieurs visages. Ce pseudonyme malicieux n'est sans doute qu'un masque pour cacher... une femelle démoniaque? Je ne pense pas. Je dirais plutôt une gamine pathétique, instable, et maniacodépressive. Plutôt que d'être pessimiste, parle-nous de ton expérience personnel, cher Pope. Tu l'as toi-même affronté, cette atroce diablesse, et... battu. Tout simplement. Un adversaire plus que faible pour un challenge plus que ridiculement aisé. N'est-ce pas?

The Pope. — C'est exactement ça! Je n'ai pas été surpris quand on m'a annoncé ce match, je l'attendais depuis longtemps! Si il y a bien un rival potentiel dans cette Nation qui remettait en cause mes convictions et dévotions à la Religion, c'était cette traîtresse marginale de McMischief... Hum, whatever. Pourtant, la victoire ne m'a pas toujours souris. J'ai souvent perdu, lors de mon arrivée ici, mais j'ai gardé espoir. Il faut, c'est Dieu qui nous impose ses épreuves. La vie est une épreuve. Mais quand il s'agit de punir cette hérétique satanique, je ne pouvais me permettre de perdre! Un Dinero Express, dédicace à Dieu, et c'était plié! Je savais que ma mission dans cette Nation n'avait point été vaine. J'ai non seulement prouvé qu'il ne fallait pas me sous-estimer, mais qu'en plus... qu'il fallait arrêter de la sur-estimer! Elle était indigne de sa gratitude! Le passé, c'est le passé. Les titres ne font pas tout. Mais ça, je pense que tu peux en parler mieux que moi, Brother! Tout ça pour dire, je ne comprends par quel retournement du destin démoniaque elle a pu se retrouver en tête d'affiche de No Freedom! Sans doute a-t-elle séduit les dirigeants à croquer la pomme, c'est elle le Serpent!

NF 2010 | Universal Championship Dangig

Daniels. — J'ai bien entendu pensé au très célèbre "passage sous le bureau", mais associer ça à MsChif, bien qu'elle soit une femme, ça paraît répugnant et impossible. Paul Heyman n'aurait pas accepter. Quoi qu'il en soit, il s'est fait manipuler. Franchement, j'avoue que cette Nation n'est pas de mon niveau, mais ils auraient pu choisir un vrai challenger. Ils l'ont choisit elle parce qu'elle stigmatise la femme qui réussie dans un monde d'homme. N'importe quoi. Elle va se casser les dents à vouloir rivaliser avec moi. Qu'a-t-elle accomplit, pour tout dire? Qu'a-t-elle VRAIMENT accomplit? Rien de mémorable! Il paraît qu'elle est ancienne Championne Dudleyville, Free-League et Hardcore-X? C'est bien beau de remplir son CV, mais encore faut-il que ces titres veulent dire quelque chose. C'est comme Storm, ça. Des victoires si insignifiantes et des règnes si courts que personne ne s'en souvient. L'Hardcore-X, de toute façon, restera toujours marqué par moi, son meilleur possesseur, et par ma rivalité avec Taker. Aujourd'hui, Goldust et autres, ils ne font que ramasser les miettes. Le Free-League ? Ok, là j'admet. J'étais là à l'ouverture de cette fédération. J'ai entendu les discussions importantes. Ce putain de titre mixte, il a été créé exprès pour les femelles comme elle. Connasses de Lesbiennes ou créature testostéronée. Il suffisait pourtant d'aller à la WWE chercher le titre des Divas. Car c'est ce que tu es, Chif. Les femmes de ce business sont condamnées à n'être QUE des Divas! On t'a fait l'honneur, ici, de créer un titre où tu aurais une certaine adversité, alors pourquoi t'as voulu foutre ta merde et aller chercher les autres titres?! HEIN?! Les Championnats de la Lutte Professionnelle sont faits pour les hommes! Retournes faire la queue pour le Free-League comme tout le monde! Toi et cette fédération veulent prouver que les femmes sont aussi capables que les hommes? Alors à moi seul, le Champion Universal incontesté, Mr. NoW, l'Ange Déchu, je vais prouver le contraire. Il est trop tard pour faire marche arrière, je vais te faire souffrir comme n'importe lequel de mes adversaires. Voilà une belle preuve de parité, non? Tu vas regretter ton insolence, fillette. Tu t'es trompée de chemin. Tu aurais du faire comme les autres chicks de ce business: te faire refaire les seins, te faire ravaler la face, puis t'afficher pour tes 7 minutes de temps de télévision en sous-vêtement pour contribuer aux ratings. Voilà à quoi se limite votre putain de rôle dans le monde du catch, femmes! T'entends, pute nègre?!

The Pope. — "Pute Nègre", c'est de moi que tu parles? Nah, Pope's just kiddin'. Mais en tout cas, tu devrais surveiller ton langage, tu passes trop de temps avec ton pote Rhino, t'en deviens vulgaire... God is watchin'! Aha. Sérieusement, t'as raison. On parle trop d'elle je trouve, elle n'en mérite pas tant. Quand j'l'ai affronté, j'ai compris vraiment à qui j'avais affaire. J'ai vu au fond de ses yeux le même regard désespéré et paumé qu'une pré-puberte de 14 ans et demi qui écoute du Green Day et du Eminem. Ou alors, j'ai mal interprété, et elle avait juste ses règles. Voilà pourquoi on peut pas compter sur une femme pour lutter dans un ring, c'est trop instable avec leur sang qui coulent d'on ne sait où et de leur envie permanente de pisser. It sucks bein' you! Pope représente la virilité et la grandeur de l'homme. J'ai des poils au torse et une musculature magnifique. Les femmes adorent! Toi aussi 'Chif t'as des poils au torse, mais c'est tout de suite moins glamour. C'est comme ton maquillage vert ça. Tu veux ressembler à quoi, sérieux? À Tajiri? À la "boufonne verte"? Bonne chance, tu peux poser ta candidature pour le prochain Spiderman. J'ai des copines, elles pourraient te donner des leçons de maquillage et d'habillage, tu ressemblerais moins à une carpe. Bref, on est pas là pour un concours de beauté, on est là pour lutter! Et d'entre tous les mecs que t'as affronté, j'suis pas le seul à t'avoir battu, huh!

Daniels. — Je sais que la défaite ça te connaît, cher Pope, mais laisses-moi le plaisir d'en parler. "I'm your soul tormentor". Elle a dit ça à combien d'adversaires? Une bonne vingtaine. Et combien de fois a-t-elle échoué ? Au moins la moitié! Elle s'enlise dans le classement des meilleurs malgré sa collection innombrables de matchs ennuyants en début de carte. Alors que moi? Je suis le meilleur, et je le prouve. James Storm, Randy Orton, Ken Anderson, Rob Conway... La liste s'allonge sans fin, je n'ai trouvé mon égal. Tu veux tourmenter mon âme, fillette? Je crois que cette fois tu t'es trompé d'âme. Oublies-tu que je suis l'Ange Déchu de cette Nation? L'homme le plus imprévisible, le plus fort mentalement. J'ai ressuscité de ma mort aux mains de l'Undertaker. J'ai battu l'homme invaincu depuis 1 an. J'ai troublé tous le monde à travers mes multiples identités. J'ai su m'associer aux plus redoutables. Tout cela pendant que toi tu luttais contre des D'Angelo Dinero ou autre en début de show et perdais. Alors franchement, ne t'en fais pas pour mon âme. C'est moi le tourmenteur, le bourreau de cette Nation. Mais mieux vaut ne pas te faire peur, je ne veux pas te gâcher la surprise. Tu dois être déjà assez traumatisé par cette annonce de "Cage Match". Malgré que tu le caches, je sais que tu as peur. Tu veux prouver que t'es une dure? Tu penses que c'est en saccageant ma loge et en frappant Rhino que tu vas te faire un nom? Rhino s'est réveillé, tu sais. Il m'a tout dit. Il m'a dit que tu l'avais surprise avec une chaise, et que tu t'étais acharnée à plusieurs reprises par peur qu'il ne puisse te contrer. Il a vu ta peur et ton hésitation. Il est impressionnant mon garde du corps, n'est-ce pas? Il sera encore plus impressionnant lorsque tu feras connaissance avec lui plus intimement... Disons avec un GORE? Ahaha! Tu voulais me lancer un message par de tels actes, mais c'est raté. Tu n'aurais jamais du enrager sa colère et la mienne. Rhino va bien, il est de retour avec sa bande de Fight Club; j'irai le rejoindre à un bar ce soir. Mais parlons plutôt du Cage Match. Tu ne peux nier ta peur. Nous ne nous sommes jamais affrontés, ce qui signifie que je ne sais pas de quoi tu es capable... mais toi non plus. Tu n'as aucune idée de qui je suis vraiment. Barbie, tu vas comprendre pourquoi ton amant Ken a chuté face à moi! Dans la cage d'acier, les émotions seront décuplés, et le sang qui coulera ne sera pas celui de ton entre-jambe!

NF 2010 | Universal Championship Pope2

The Pope. — NO FREEDOM! Finis de militer pour la Liberté de la Femme, c'est Sans Liberté qu'elle echouera dans la cage! Pope confirme, elle va de toute manière regretter d'être venue au monde. Ce qui, ceci étant dit, devrait déjà être le cas vu son apparence ingrate. Une femme en cage? Le Pope veut assister au spectacle aux premières loges! Mais d'ailleurs, ça empêche aussi Rhino de te venir en aide. Serait-ce un problème?

Daniels. — Est-ce que j'ai eu besoin de Rhino pour devenir Champion Universal? La réponse est non. Ca ne m'handicape en rien. C'est plutôt elle que ça handicape. Cette fois, ce n'est pas une blondasse telle que LuFusito ou je ne sais quelle idiote qu'elle affronte, et cette fois elle n'aura pas non plus son petit copain Kennegay pour la protéger.

The Pope. — À ce propos, t'as entendu ce qu'elle a dit la semaine dernière? Que Kennedy lui aurait avoué qu'il t'aurais laissé gagné lors de Christmas Chaos!

Daniels attrape Pope à la gorge.

Daniels. — Tu fais partis des quelques abrutis qui croient tout et n'importe quoi et remettent en cause ma supériorité? C'est bon à savoir. Ces accusations ne m'atteignent en rien, car je sais qu'elles sont fausses. Ce n'est que du mind game. La foule est si facilement manipulable... Crois-moi, lorsque j'ai fais souffrir Ken et l'ai poussé à bout pendant le match le plus difficile de ma carrière, que je me suis relevé à bout de souffle plusieurs fois, et qu'il a finalement abandonné, je peux te dire que la douleur dans ses yeux ne présageait rien de prévu à l'avance. De toute façon, croyez ce que vous voulez, et quant à elle et son nouveau boyfriend, qu'ils manigancent ce qu'ils veulent ensemble. Je sais ce que je vaux. Ca ne m'étonne pas que cette godiche soit friante de tels rumeurs. Ca, c'est comme les rumeurs sur le 11 Septembre, les complots du Vaccin, le Nouvel Ordre Mondial, les puces électroniques, ou même les extra-terrestres, leurs OVNI et compagnie... Personne ne peut prétendre détenir la vérité, mais à force d'être paranoïaque on est plus sûr de rien. Il faut se baser sur des valeurs sûr. Je suis une valeur sûr. Elle, c'est une honte au catch, cette petite naïve marginale. J'ai horreur de ces gens là. Ils critiquent la société, mais n'agissent pas. Ta quête est vaine, 'Chif! Retourne dans ta société de la terreur, dans ton Enfer de Dante ou je ne sais quelle stupidité. Le monde va mal? Oui, et alors? En vérité, tu es incapable d'agir. Tu es IMPUISSANTE, à l'image de ce match de No Freedom où tu ne pourrais RIEN faire pour me battre! J'vais t'ouvrir les yeux, Eve. À force de vouloir être trop anticonformiste, tu deviens conformiste. C'est moi qui suis en marge de la société, car j'en suis au-sommet, au-delà. Je suis l'élite, et toi tu n'es qu'une rebelle superficielle et faible! Bienvenue dans MA Nation!

The Pope. — Je crois qu'on a dérivé du sujet, à force de parler de la société et tout ça. I'm The Pope, Your Pope, et j'préfère parler de la religion! Mais avant tout, ne pas perdre de vue qu'il s'agit d'un sport d'homme! Ain't that right?!

Daniels. — En effet. De toute façon, le sport c'est de la propagande prônant la domination des autres races. Les noirs, par leur origine d'esclave, sont plus enclain au sport et naturellement plus dôtés que les blancs. Ils se musclent plus facilement, sont plus rapides et plus robustes. Que le sport permettent à ces étrangers une ascension sociale, j'admet, mais si en plus les femmes s'y mettent, je dis non!

The Pope. — Say Whaaaat?! J'avoue que j'ai un corps magnifique, mais si c'est pour jouer les racistes c'est pas la peine de m'avoir demandé de l'aide. I'm The Pope and I'm PIMPIN'! Peu importe la couleur, tant que ce n'est pas vert! J'ai moi-même un bâtard raciste à affronter, Storm, alors un peu de respect veux-tu? Pope has spoken!

Daniels. — C'est ça, ferme-la et laisse-moi finir. C'est moi le Champion. Je m'en contre-fiche qu'elle soit verte ou black, tout comme je m'en contre fiche de sa vie privée avec Ken ou encore de ses dévotions vis-à-vis de la societé et de ses sectes louches. Ici, c'est chez moi, et moi je suis le représentant de la parole de Dieu sur terre. Dieu est clair. Qu'elle critique la religion tant qu'elle le veuille, ça ne changera rien au fait qu'elle est une femme. Dieu l'a dit: "tu enfanteras dans la douleur"! Tu aurais mieux fait de retourner au foyer et de donner à un maris le fils mâle qu'il mérite. Tu n'es bonne qu'à enfanter et à souffrir, femelle! L'homme est fait pour dominer la femme! Voilà pourquoi moi, Daniels, vais te punir. Mais d'ailleurs, après réflexion, tu n'es même pas une femme. Le paradoxe est, que dans cette Nation, tu n'es pas une "Eve", 'Chif. Tu sais ce que tu es? Le Serpent! Le mal, le diable de mon Paradis! Comme Dieu, je vais bannir les réticents, et toi, te faire mordre personnellement la poussière. Jusqu'à aujourd'hui, tu as pu évoluer et bien vivre, mais après avoir avoir subis le jugement de Dieu, tu seras condamné à ramper sur ton ventre, Serpent! SAVE YOUR SOUL, Mischief, car tu n'es pas mon Soul's Tormentor... I'M YOURS!
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NF 2010 | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Universal Championship   NF 2010 | Universal Championship EmptySam 30 Jan - 19:31

Rhino et 3 potes de son Fight Club, dont la très célèbre Team 3D, sont de sortie dans une rue populaire de New York.

NF 2010 | Universal Championship Fightclub

Rhino. — Nous sommes de retour... pour vous jouer un PUTAIN de mauvais tour!

Devon. — WHAT’S UP NEW YORK?!

Rhino. — Ce soir pas de Fight Club dans les sous-sols des bars, marre de rester dans l’ombre et d’me faire enculer au final! Il paraît qu’une p’tite salope de gonzesse m’a mis KO? Devinez quoi, Rhino est de nouveau sur ses pieds et sachez que ce genre d’incident n’arrivera plus jamais! Personne ne m’attaque, c’est moi qui défonce les autres! Mais si certains ont le malheur de me chauffer, ce sera la dernière erreur qu’ils feront de leur vie. En l’occurence, cette pétasse pustuleuse de 'Chif.

Bubba. — Qui ça, une MILF? Moi si une MIFL m’attaquait de la sorte, sache que j’en profiterais! T’as pas assuré sur ce coup Terry.

Rhino. — Nan t’as mal compris, j'ai dis Chif. C'est surtout pas une "Mother I Like Fuck", juste une gamine psychopathe, sociopathe, et hystérique. Le genre dérangé mentalement quoi; et physiquement aussi d’ailleurs.

Bubba. — Pas baisable donc?

Rhino. — Pas baisable du tout même. La poupée gonflable que j’t’ai offert à Noël vaut mieux qu’elle! De toute façon Daniels se démerde dans ses challenges. Ces gros bouffons de cette fédération n’ont pas encore compris que je n’étais pas son toutou. J’suis le seul qui peut rivaliser avec lui. Les autres, que ce soit cette MsChif ou la brochette de mecs en mid-card, c’est tous des putes!

Devon. — TESTIFY! Allez, on va se bourrer la gueule et casser la gueule à des mecs bourrés, on s’en fout des pisseuses. La catch c’est pour les hommes, brother!

C’est alors que Devon est interrompu par un brouhaha aux alentours près de l’entrée d’un bar. D’ailleurs, ces hurlements d’acclamation sont causés principalement par des mecs.

Bubba. — Seulement deux choses peuvent provoquer une telle agitation... DES SEINS !

NF 2010 | Universal Championship Stacy1

C'est Stacy Keibler la responsable de tout ce bordel, elle et sa gueule de conne. "Barmaid", c'est le nouveau job qu'elle s'est trouvée. Rhino et sa bande de loubards rentrent dans le bar en question.

Bubba. — DEVON... GET THE CONDOMS!

Rhino. — What?! Comme les autres blaireaux de ce bar, t'es attiré par ça? Elle me dégoûte personnellement cette blondasse! Après avoir joué les putes dans un ring voilà que ces "divas" se sentent obliger de jouer les putes dans des putains de sitcoms, dans des films, et même jouer les putes derrière des comptoirs! Quand j'vois des mecs pareils baver devant ça, j'ai envi d'leur péter la gueule. Qu'ils retournent se branler sur le catalogue La Redoute.

Stacy Keibler. — Qu'est-ce qu'il y a, t'as un problème gros attardé avec tes cheveux gras et ta transpiration?

Elle en a dans le pantalon la gamine. Rhino, vexé, s'approche dangereusement.

Rhino. — Ouais j'ai un problème, conasse. Désolé de n'pas aller chez le coiffeur, de mettre du gel ou d'acheter du parfum à 75$ le flacon. J'suis pas ici pour venir te lécher les pieds ou autre chose, j'suis pas comme le monde. Moi, j'suis un lutteur. THE WAR F'N MACHINE! Et mon problème est le suivant: Pourquoi, saloperie de femme, t'obstines-tu à vouloir exposer ton cul partout et voler le job d'honnêtes travailleurs? Depuis que les gonzesses ont investis le catch, de plus en plus de lutteurs de talent comme moi se sont retrouvés à la porte. Plus de place pour nous, dans leurs putains de shows télévisés! À la place ils préfèrent montrer des blondes s'échanger des claques et se battre dans la boue. FUCKIN' PATHETIC! J'vais vous en foutre des claques moi, vous allez voir c'que c'est. Où est le Catch, hein? C'est un sport d'homme, un sport violent que j'ai appris et que je pratique depuis plus de 15 ans, et non pas cette merde commerciale. J'comprends mieux pourquoi j'me suis viré de la WWE. J'ai vécu dans une caravane pendant 2 ans pendant que toi tu t'amusais sous les projecteurs. Alors oui, j'ai un putain de problème, t'entends? Tu t'fais des millions par mois et t'as encore besoin de t'afficher ici pour flatter ton égo? FUCK YOU! J'adhère pas à vos conneries de féminisme, moi. J'suis pas comme vous, j'avale pas n'importe quoi! Moi, quand un truc me plaît pas, j'le recrache, et j'le crache à la gueule de bâtardes comme vous! GORE!

Stacy fait un sourire ironique bien putesque.

NF 2010 | Universal Championship Stacy2

Stacy Keibler. — Désolé je n'sais pas comment faire un "Gore". Est-ce que c'est moitié de ta sueur et moitié dégage de ma face avant que j'appelle la sécurité?

Rhino. — C'est un peu ça oui. Vas-y appelle-la, j'vais te faire une démonstration sur eux.

Le tout part un peu en cacahuète, des mecs inconscients tentent de faire taire Rhino mais ils se reprennent des droites dans la face. Finalement la sécurité arrive, ça part en couille. 3D, Gore, y'a des mecs à terre partout. Rhino, après le carnage, monte sur une table en tant que Leader de son Fight Club, pendant que Bubba essaie de ramasser Stacy de sous les décombres.

Rhino. — Lâche-la, Bubba. Arrête de faire ton porc, qu'est-ce qu'on s'en branle des gonzesses? Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne suis pas sûr qu'une femme soit la solution à nos problèmes. Nous n'avons pas connu la Guerre, ni la grande dépression. Notre Guerre est une quête spirituelle. Notre grande dépression est nos vies. Levons-nous et laissons-leur ce message: DON'T FUCK WITH US!

Bubba. — Désolé de te contredire Terry, mais franchement ta gueule avec ce genre de discours; tu parles comme ces bâtards de la Terror Society! C'est MsChif l'ennemi, pas les bimbos blondes. Tu ferais bien de revoir tes prérogatives.

Rhino. — Mes prérogatives? Mais rien n'est plus clair que mes prérogatives, Bubba. Pas un seul instant cette MsChif n'est sortie de mon esprit depuis qu'elle m'a attaqué. Jour et nuit, je ne pense qu'à ça. Je me réveil la nuit, me remémorant cette scène où elle me met KO. Dans ces moments, la haine monte en moi comme le jour où mon père a crevé devant mes yeux. J'ai échoué, encore, et ça je ne le tolère pas. À chaque fois j'me dis que plus jamais je ne faillirai, mais pourtant tout recommence. Cette femme démoniaque, c'est comme un test pour moi, elle compte autant dans ma vie qu'elle compte pour Daniels. Un gros doute plane quant à sa vraie dangerosité, et ce doute je dois le combler en la rayant de ma liste de mes ennemis. Alors oui, Daniels ou pas Daniels, Cage ou pas Cage, Championship ou pas, je vais la faire souffrir, non seulement pour être une femme, mais aussi pour avoir déchaîné le mec le plus instable et le plus subversif de ce business! D'une certaine manière, cette lutteuse m'impressionne. Enfait, elle me rappelle ma chatte, Rosita. Souvent, je la jetais par la fenêtre et... cette petite pute de chatte retombait toujours sur ses pattes. Sauf qu'un beau jour, j'étais vraiment énervé, et je l'ai jeté du toit. Et là, Splash. Plus de Rosita. Ca sera pareil avec toi 'Chif, tu as beau retomber sur tes pattes avec tes quelques défaites et garder confiance en toi et ton parcours, mais cette fois, tu t'en es pris à la mauvaise personne. Tu n'as pas, et tu n'aurais JAMAIS la carrure d'un Champion! J'ai prêté serment à Daniels de le protéger coûte que coûte, et c'est pas une gamine avec plus de maquillage que de muscle qui va me faire reculer. La Gore-Machine ne recule devant RIEN! Critique la religion ou quoi que ce soit tant que tu veux, car moi j'en ai rien à foutre de tes conneries. C'est une affaire entre toi et moi. Ta quête de gloire et de respect va s'arrêter plus vite que prévu, elle sera avortée! J'vais te faire sortir la tête de ton cul, sale moche! Tu vas revenir à la réalité. Finis l'Age of The Fall ou la Terror Society, ce dimanche ce sera la CHASSE AUX SORCIERES! Tu veux nous accueillir dans ton Dante's Inferno ou je ne sais quelle connerie sortie de ton imagination? Le seul enfer que je connais, c'est celui de mon quartier, alors viens on va comparer! WELCOME TO DETROIT, BITCH! I'M GONNA TERMINATE YOU! TERMINATE YOU WITH THE GOORE, GOOORE, GOOOORRREEE!

Toutes les filles de la salle sont parcourues d'un frisson. Rhino est fier de son effet. Sauf que... elles ne sont pas parcourues d'un frisson à cause de lui. Un homme vient de franchir la porte du bar. Les regards des femmes se font avides et intéressés. Quel est cet homme qui s'avance dans un si beau costume?

NF 2010 | Universal Championship Suit1

Rhino descend de sa table, tous les regards se braquent, même Stacy se relève et reprend ses fonctions au bar. L'homme s'avance dans la lumière, on aperçoit enfin son visage...

???. — Qui suis-je? Je suis celui qui est, Dieu répondit à Moïse. Soyez sages et paisibles, mes chers disciples, il n'y a besoin de violence.

Mister NoW, plus BG que jamais, a le sourire au lèvre. T'as vu comme il a calmé tout le monde? Un vrai Bouddha.

NF 2010 | Universal Championship Suit2

Daniels. — Femmes, hommes, vivez heureux. Car l'ennemi n'est ni une femme ni un homme, l'ennemi est MsChif! Elle est le serpent, le cancer de notre brillante Nation! Cette tâche d'ombre sera nettoyée et après, enfin, nous vivrons en harmonie. Paradis ou pas paradis, Société utopique ou pas, ma Nation ne tolère pas le mischief. Ma décision est prise, le sors en est jeté. Alea jacta est. Am-...

Mais alors qu'il allait conclure, il se fait interrompre par Stacy qui parle fort à son comptoir. Elle parle... au téléphone? Qui est au bout du fil?

Stacy Keibler. — Non René je t'ai dis je peux pas ce soir, je finis mon service trop tard. Demain soir si tu veux. Comment ça tu peux pas? Me dis pas que c'est encore à cause de ta femme... Tu m'avais promis que tu la quitterais et ta carrière de lutte aussi pour venir t'installer chez moi. T'abuses, René.

NF 2010 | Universal Championship Phone
(Classe la photo hein?)

Daniels. — "René"? Donne-moi ce putain de téléphone!

Daniels animé d'un intérêt soudain se précipite et prend le téléphone des mains de Stacy. Celle-ci est stupéfaite et n'apprécie pas d'avoir été coupé de sa conversation avec son amant.

Daniels. — Il faut que j'te parle! Tu es bien René Bonaparte?

???. — Non je suis René Descartes.

Gros blanc... jusqu'à ce que Daniels se rende compte que René Descartes, un des plus grands métaphysicien et philosophe, est mort.

René Bonaparte. — Fake, je suis bien René Bonaparte, le seul, l'unique, le French LadyKiller. Que puis-je faire pour toi mon bonhomme?

Daniels. — Tu trompes ta femme alors qu'elle est enceinte? C'est mal.

René Bonaparte. — C'est pour ça que tu veux me parler?

Daniels. — Non. Enfait, tu pourrais m'aider. Comme tu le sais, j'affronte MsChif. Malgré mon assurance de gagner, j'avais quand même un petit doute quant à ses motivations et son efficacité dans le ring. Voilà pourquoi j'ai recherché des témoignages de lutteurs l'ayant vaincu, et je pense que ta parole sera plus enrichissante que celle du Pope.

René Bonaparte. — Je vois. Tu parles à la bonne personne, je suis l'archétype du winner face à cette bouffonne de 'Chif. Toutefois, il y a quelque chose que je ne saisis pas. Pourquoi devrais-je t'aider?

Daniels. — Ken Anderson, ça te dit quelquechose? Tôt ou tard, il viendra pour t'affronter, et tu ne pourras plus l'éviter. Etant donné que lui et MsChif se sont rapprochés dangereusement, que j'ai moi-même déjà battu Ken et que tu as déjà battu la fille, j'ai pensé que l'on pourrait s'aider mutuellement. Tu as même plus besoin de moi que je n'ai besoin de toi. Je suis le Champion, n'oublies pas.

René Bonaparte. — Oui et? Tu te trompes sur toute la ligne au sujet de cette femelle. Je crains que je ne puisse t'aider...

Daniels. — Pourquoi? Elle est si dangereuse que ça?!

NF 2010 | Universal Championship Dannzn

René Bonaparte. — Mais non. Diantre, tu ne comprends rien... Elle est pathétiquement inoffensive! C'est une gourde, une godiche, une femme de ménage. T'es le Champion ou pas? Elle n'a rien d'une menace! Je la connais personnellement, il se trouve que je suis déjà sortis avec sa cousine; beaucoup plus charmante qu'elle je précise. Son vrai nom est Rachel Donaldson. Pas à sa cousine, à MsChif! MsChif n'est qu'un pseudonyme ridicule pour une personnalité ridicule. J'la croise des fois dans les couloirs quand je vais draguer des lutteuses. Elle joue un rôle, et ça la gonfle en plus, c'est pas le genre de fille à aimer se maquiller. C'est plutôt le genre garçon manqué qui met des salopettes de papy pour aller à la messe. C'est une vieille fille, j'te dis! Sa cousine la méprise, quand elles étaient petites cette chere Rachel ne voulait jamais jouer au Docteur avec les autres garçons, comme tout enfant normal. Elle restait seul dans son coin à jeter des cailloux et à tuer des insectes. C'est une misanthrope! Rachel Donaldson, tu m'étonnes qu'avec un nom pareil elle ait eu envi de changer. Je ne pense pas néanmoins que le côté Donaldson est un rapport avec McDonald. Cette fille est quoi qu'il en soit bourrée d'apathie. Sexuellement parlant, c'est une truite que personne ne veut pêcher! Mais le must du must reste sa facette de lutteuse. Tu imagines une LuFisto Champion Universal? Non! MsChif c'est pareil, sauf qu'elle n'est pas blonde, qu'elle a du vert sur les yeux et qu'elle a Anderson pour la pistonner. Certes, elle est peut-être à peine plus douée que la moyenne des lutteuses, mais face à un homme... c'est vain! Comme je l'ai déjà dis, une telle musculature masculine telle que la mienne résisterait à tous ses coups. Je soutiens encore la théorie que si elle a voulu m'affronter, c'était juste pour approcher de près ma Tour Effeil.

Daniels. — Moi c'est plutôt mon Or suprême qu'elle veut approcher de près. Tout compte fait, tu as raison. Cette gamine n'est même pas sur l'affiche du PPV! C'est l'autre guignol de Benjamin qui y est avec moi. Preuve que cette remise en jeu titre est vraiment banale. Heureusement qu'il y a une cage pour pimenter le tout et que je puisse m'amuser dans ce Main-Event. Rachel veut jouer les grandes filles? Elle sera traitée comme les grandes filles!

René Bonaparte. — Elle ne vaut pas mieux que sa petite copine Daffney. Tu sais, l'autre hystérique avec son chapeau? Ces femmes sont tellement inférieurs qu'elles ont besoin de look extravagant pour se faire remarquer. Alors que pour les hommes comme moi, un slip et c'est dans la poche! Comme je l'avais dis: "Si MsChif était un cheval, elle serait un petit poney, un petit poney sans tête et mort d’avoir voulu galoper avec les mustangs." J'aime cette métaphore. Nous sommes des mustangs, pardis! J'avais prouvé à la perfection que les femmes ne pouvaient bien évidemment pas gagner contre les hommes. C'est immuable. C'était quand la dernière fois qu'elle a gagné contre un homme déjà? Ca doit faire au moins 3 cycles de ses règles immondes, si on compte en menstruation. Fichtre, je devrais arrêter de parler d'elle, sinon je vais y repenser et ça va ruiner ma soirée avec Stacy. Tu veux savoir comment ça s'est finis? Une Bonaparte Execution, et hop, 3 minutes douche comprise. Ne gaspille pas ton endurance sur elle, c'est le genre de fille qu'il faut finir vite fait bien fait si tu vois c'que je veux dire. Mais quelque soit le scénario, pour elle, THERE IS NO TOMMOROW! Ravis d'avoir pu t'aider.

Daniels. — De même, mais surtout... THERE IS NO FREEDOM!

©️ Blinky.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NF 2010 | Universal Championship Empty
MessageSujet: Re: NF 2010 | Universal Championship   NF 2010 | Universal Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF 2010 | Universal Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: