Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NF : Hardcore-X Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship EmptyLun 26 Jan - 15:32

Chris Daniels (c) vs. Black Reign vs. Suicide Kaz.

Trois tarés pour un titre, ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship EmptyDim 1 Fév - 5:38


NF : Hardcore-X Championship Fun089517

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship EmptyVen 6 Fév - 21:10

« I had a Dream. »

NF : Hardcore-X Championship Pix4078480

« This Dream... a Reality! »

NF : Hardcore-X Championship Pix1074243

« This Reality... a Hell! »

NF : Hardcore-X Championship Pix2066294

« They tried to kill me... But I cannot Die! »

NF : Hardcore-X Championship Pix3093943

« No more Pain! No more Fear! I am Back! »

NF : Hardcore-X Championship Pix5098498

« Who am I? I am the next Champion, Suicide! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship EmptyVen 6 Fév - 21:12

_ CHAPITRE 4 _

Aujourd’hui, c’est la fête! Non, pas la fête dans le sens du grand événement en prévision qu’est No Freedom, mais bien la fête pour un certain individu qui ignore tout de ce PPV, cet individu est Frankie Kazarian. Il a décidé aujourd’hui de se rendre dans la fête foraine de sa ville natale de Palm Springs en Californie, histoire de se changer un peu les idées. Ce n’est pas qu’il est perturbé en ce moment mais il fait souvent des cauchemars et reste seul chez lui. Paradoxalement, il décide de se rendre dans le train fantôme, excitant non?

NF : Hardcore-X Championship Pix01021515

Nous y voilà. L’ambiance est lugubre, sombre et oppressante, un peu comme à la NOW en ce moment, surtout autour du titre Hardcore-X. Le train avance, rien de très effrayant pour le moment.

Frankie Kazarian
Non mais sérieusement, qui aurait peur de conneries pareilles? Ils ont sans doute acheté leur déco dans un magasin de farce et attrape. Ca m’étonnerait pas que ce soit cette grosse conne de Valérie Damidot qui ait fait tout ça.

NF : Hardcore-X Championship Pix02097637

Le manège commence néanmoins de devenir effrayant, on voit des crânes bouger, des yeux rouges apparaîtrent... Est-ce réel ou est-ce faux? Il y a de quoi douter, mais Kaz reste sceptique. Quelques minutes plus tard, la brume entour le train et une main se glisse dans le dos de l’appareil. Une voix faible comme celle d’un fantôme susurre des mots...

???
Kill... Kill them... Kill them all...

NF : Hardcore-X Championship Pix03025505

Kaz ne dit rien mais commence d’hésiter quant à la provenance de ce bruit. Sans le voir venir, il remarque dans le coin de sa vision ce squelette horrible. La voix vient-elle vraiment de lui, ou est-ce juste une illusion?

???
Kill... Kill Dustin Rhodes... Kill Christopher Daniels... Kill’em all !

Frankie Kazarian
Qui... Qui êtes-vous ?

???
Who am I?... Ahaha... Le fantôme du wagon oublié...

Frankie Kazarian
Je n’ai pas peur de ce spectacle grotesque.

???
Peur ou pas, tu dois m’écouter...

Frankie Kazarian
Pour quoi faire?

???
Pour les tuer...

Frankie Kazarian
Pourquoi?

???
Car c’est ton destin!

Frankie Kazarian
Je... Je ne les connais même pas, ces types. Vous devez faire erreur.

???
Je ne fais jamais erreur! Tu es lié à moi, et à eux...

Frankie Kazarian
Qu’ais-je à y gagner?

???
Tout.

Frankie Kazarian
Qu’ais-je à y perdre?

???
Tout.

Frankie Kazarian
Vous êtes... L’homme que je vois dans mes rêves? Cette chose immonde que je n’arrive pas à reconnaître?

???
Qu’ais-je d’immonde? Je ne suis qu’un messager, tout ce que je veux c’est la vengeance... Moi je les trouve magnifique, pourtant...

Un cafard tombe de la manche du squelette et vient se poser sur l’épaule de Kaz. D’autres viennent et rentrent dans ses habits, c’est vraiment gore.

???
Suis-moi si tu peux...

Kaz se retourne mais le squelette a déjà disparu, le train avance tout doucement et Kaz prend le risque de sortir du manège, mettant un pied à terre malgré la brume au sol. Il suit alors une colonie de cafards en file indienne et arrive peu à peu dans une arrière-scène sombre du train fantôme.

Frankie Kazarian
Où êtes-vous? Pourquoi m’emmenez-vous ici? Allô, y'a quelqu'un?

Une faible lumière s'allume soudain. Kaz observe les environs et s'engouffrent dans ces couloirs d'égoux, on dirait des catacombes, c'est vraiment étrange. Après un certain temps il sent un souffle chaud dans sa nuque.

NF : Hardcore-X Championship Pix04003753

???
Stop. C'est ici que mon enfer s'arrête, et que commence le tiens. Dans la vie nous avons tous une mission, rien n'est jamais fait au hasard, ça fait partit d'un plan. Sois miens, et ma réussite tienne sera. Tout ce que tu as toujours rêvé peut revenir à la réalité. J'ai commencé le travail, tu as la lourde tâche de le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship EmptyVen 6 Fév - 21:14


Suicide reprend, de sa voix toujours rauque et terrifiante comme un échos de bruit métallique.

Suicide
En arrivant à la surface j'ai dû choisir quelles seraient mes victimes, comme un chasseur choisit ses proies. N'importe qui se serait alors attaqué à un faible pour commencer, mais tu sais comme moi que nous ne sommes pas n'importe qui. Je n'avais qu'une vision en tête, moi tenant ce titre dans le passé. Ils me l'ont volé et ont voulu se débarrasser de moi! Ce n'est pas Triple H que je voulais, c'était les mecs les plus fous, les plus dominants, les plus destructeurs que je visais. Le sang, le hardcore, c'est la voie que j'ai choisis pour me venger. Christopher Daniels et Black Reign sont les deux plus dangereux de cette industrie. Celui qui les bat devient le maître.

Frankie Kazarian
Mais, ils ont déjà été vaincue la semaine dernière et celle d'avant, par cette homme masqué qui me dit vaguement quelque chose... Oh! C'était vous?

Suicide
Je t'ai dis que je n'avais fais que la moitié du travail. J'ai besoin de toi pour me compléter. Je sais comment les battre, nous avons prouvé que nous en étions capable, maintenant il va falloir porter le coup de grâce et regagner l'Or qui nous revient de droit. Je connais leur point faible. Je les ai étudié, comme un scientifique étudie des insectes d'apparence inoffensifs. Je connais tout d'eux. Et ce ne sont que des menteurs, toute leur réussite est basée sur des illusions. Christopher Daniels n'est pas Christopher Daniels. Et Dustin Rhodes, ce misérable paumé qui ne sait plus qui il est, j'ai vu la peur dans ses yeux quand je l'ai vaincu, j'ai ressentis son passé douloureux, j'ai vu la sueur couler le long de son visage tendre et ridé. Black Reign n'est pas plus Black que Barack Obama ou Michael Jackson, ce ne sont tous que mensonges et trahisons!

Frankie Kazarian
Mais comment est-il possible d'être soi-même sans être soi-même? Je ne comprends rien à ces individus.

Suicide
Tu as encore beaucoup à apprendre sur ce monde. Le côté obscure pervertie et submerge chacun d'eux. Sa force est universelle et dangereusement tentante. La passion, voilà le vice de ce Christopher Daniels. Il n'est ni Ange Déchu, ni fils de Dieu, ni fils de l'Enfer, envoyé en mission Divine ou même témoin de Jéhovah! Tu n'es qu'un petit catholique qui vit sa vie sans en connaître le chemin et qui se prend pour ce qu'il n'est pas! JE CONNAIS TON DIEU, DANIELS, JE CONNAIS LA BIBLE! Mais contrairement à toi, MOI j'ai fais mon choix de vie, moi je vis comme bon me semble, sans foi ni loi, JE NE SUIS ESCLAVE DE PERSONNE! ET ENCORE MOINS DU DICTATEUR SUPREME QU'EST TON DIEU! Ainsi dit le Deuxième Commandement: Tu ne prononceras point le nom de Yahvé, ton Dieu. MOI JE LE PRONONCE! PERSONNE N'A JAMAIS ETE LA POUR M'AIDER, JE N'AI DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE! Ni a toi sal Juif Daniels, ni à ton Dieu Yahvé, Yahweh, YHWH, Yehwih, Jéhovah, OU QUELQUE SOIT SON NOM! Durant toutes ses années, ma seule lumière qui me raccrochait à la vie, c'était ma foi de vengeance! Dieu n'existe pas, j'ai toujours été seul, et si je suis encore debout aujourd'hui, c'est car j'ai trouvé la force de vivre moi-même sans l'aide d'un quelconque mensonge ou de l'aide de prêtres profiteurs!

NF : Hardcore-X Championship Pix05011264

Frankie Kazarian
A ce propos, il parait qu'un prêtre est mort tragiquement il y a une ou deux semaines, juste avant votre match contre Christopher. Vous avez quelque chose à voir avec ça?

Suicide
Bien sûr que c'est moi, qui d'autre pourrait-ce être? C'est bien, mon jeune apprentis, ta mémoire revient. Je l'ai tué alors qu'il s'apprêtait à violer une innocente pucelle. C'est ça la religion que tu tentes vainement de défendre, Daniels, c'est ça?! Que les flammes de l'Enfer me consume si j'ai tords, ô bouffon Divin j'en appelle à ton inexistence! Si un prophète il y a ne m'envoie pas ton fils, bâtard de Seigneur, car je le saignerais comme je t'ai saigné toi Daniels, et que je te saignerai encore, tout comme vous misérables juifs vous saignez le mouton pour vos sacrifices grotesques! Tu es un mouton Chris, un mouton du troupeau parmi tant d'autres qui suit ce qu'il ne voit pas sans se poser de question. JE SUIS LA LUMIERE! Je vais mettre fin à ton obscurantisme, et je clôturerai le dernier chapitre de ma vengeance! Je ne comprends pas comment on peut être aveugle à ce point, je suis sûr qu'au fond de toi tu sais que tout cela n'est que mensonge et tromperie, qu'il n'y a pas plus de Dieu que de Paradis. Tu crois en ce que tu ne vois pas, mais moi je vais t'apprendre à croire en ce que tu vois. Des choses simples et concrètes comme moi te détruisant et te prenant ton titre. Quand la vérité reviendra à toi, que va tu faire? Que pourras-tu faire?!...

Frankie Kazarian
Rien du tout! Voilà sa faiblesse, et un jour ou l'autre il sera forcer d'ouvrir les yeux, ou nous le lui ferons faire de force!

Suicide
Tant d'artifices pour si peu de réalité, ce monde est-il aveugle? Faut-il avoir passé des années dans le noir sans utiliser sa vue pour enfin voir les choses en face à son retour? Je suis différent de vous. J'ai longtemps été en-dessous, à terre, écrasé, minable, mais maintenant c'est trop tard, je suis déjà lancé, et je reprendrai ma place au-dessus! Black Reign, qu'es-tu vraiment? Certain tente en vain de comprendre ta personnalité, mais moi je pense qu'il n'y a rien a comprendre dans la loque que tu es! Pourquoi perdre son temps? Tu n'as rien de spécial, tu es juste un vieux lutteur qui devrait prendre sa retraite mais qui échappe par tous les moyens au moment fatidique. De quoi as-tu peur, d'être oublié? Certes les gens garderont en mémoire tes quelques blagues avec Goldust, mais maintenant c'est trop tard, cette époque est révolue. Tu es pire qu'oublié, tu tentes de trahir tes fans à travers tes attitudes de malades mentales démoniaques, mais tu n'en es même pas capable. Même avec l'aide de tes sois-disants démons grotesques, tu as échoué dans la quête du titre Universal, et tu échoueras pour autant avec le Hardcore, quelque soit le déguisement sous-lequel tu cacheras cette fois ta laideur et ta faiblesse! Et même malgré tes nouveaux subterfuges, soit ton cher ami Rellik, il a prouvé les semaines précédentes qu'il ne t'était d'aucune utilité. On n'échappe pas à la défaite, pas avec un toutou qui collectionne les masques! Rellik, Killer? Moi je dirais plutôt, Rellik, Licker! Car ce n'est pas en suçant papi Rhodes que tu auras ta place parmi les tueurs de cette fédération, bâtard de chien errant!

Suicide s'énerve mais semble pourtant garder le sourire, il jubile sur la situation.

Suicide
Le maquillage n'est pas à l'épreuve des coups. Je me souviendrai toujours de ta face, Dustin Rhodes quand je t'ai frappé, encore et encore, et encore! A quoi ressemblais-tu au final, quand je t'ai battu? A rien, soit exactement ce que tu es! Maquillage écaillé, sans perruque, visage ensanglanté, voilà les conséquences de ton personnage pourrit de l'intérieur et de l'extérieur! Crains-moi, Dustin Rhodes, car tu sais de quoi je suis capable! Je retrouverai cette même peur dans tes yeux et le scénario sera exactement le même, avec ou sans l'homme d'église qui ne sera là que pour bénir ta dépouille! Craignez-moi, craignez-moi tous! Et maintenant vous ne pourrez plus plaider que vous n'étiez pas prêt et que vous m'avez sous-estimé... NOW YOU KNOW, NOW YOU'RE AWARE, AWARE OF WHAT'S GOING TO HAPPEN! Vous n'aurez plus d'excuses, vous serez seul face à votre destin, face aux conséquences de ma chute. Vous m'avez regardé de haut, vous avez voulu m'exterminer de la surface de votre terre répugnante. Mais je ne peux pas mourir, je renais, je suis de retour, because I AM SURVIVOR! Et après No Freedom, je pourrai même dire: I AM LEGEND! Que ce soit Rellik, Reign ou Daniels, la fin sera la même. Vous connaissez le début de l'histoire, vous connaissez le présent, mais vous ne connaissez pas l'avenir! Alors que moi, moi... I AM THE ALPHA AND THE OMEGA!

NF : Hardcore-X Championship Pix06046290

Suicide lève les bras de détermination, mais au même moment un cafard passe. Kaz semble hésitant, ne sachant pas s'il faut en être effrayé, les encourager ou les écraser d'un coup de pied.

Suicide
Ils sont magnifiques. Ils sont impitoyables. Je les hais. Je les admire. Je les hais car ils sont comme vous, des misérables cafards! Je les admire car ils sont comme moi, des êtres invulnérables et altruiste. Mais quoi qu'il en soit, eux au moins sont dignes, nobles, nues et sans artifices. Ils ne sont pas comme les humains, ce sont les insectes, ils étaient là avant, pendant, et après que le dernier homme marche sur cette planète. Tout comme moi avec vous, Daniels et Reign! Eux n'ont pas de perruque, de masque, de maquillage ou d'arme! Eux sont dominants, tout simplement, tout comme moi. Imagine toi Dustin Rhodes, aussi nu et vide qu'eux, la différence c'est que toi tu serais encore plus pathétique qu'un sexagénaire privé de son fauteuil roulant. La force du corps et de l'esprit ne se compte pas avec quoi on se vêtit ou donne l'illusion, elle se compte avec ce que nous sommes vraiment à l'intérieur. Voilà ce qui fait la différence entre vous et moi, entre le monde d'en-dessous et celui d'au-dessus. J'en ai marre de ma cacher, marre d'avoir froid, de ne vivre que pour mon vendetta. La conclusion de toute une vie arrive dimanche prochain, et il y aura NO FREEDOM! Adieu le monde que je connaissais! Je vous déchaînerai à tous l'enfer que vous m'avez causé! Tick... Tock... The clock won't stop... Tick... Tock... The time draws near! ALL YOUR HOPES WILL SHADE TO FEAR!

Suicide est tellement énervé que sa vision devient flou et noir un moment, tel un chasseur assoifé de sang. Il ne sait plus vraiment qui il est ni où il est, où est Kaz ? Qui est Kaz ? Où est Suicide ? Qu'elle est la vérité dans tout ça ? L'homme avance, se tenant la tête, et arrive dans une anti-chambre reculée. Des piliers soutiennes cette endroit mystique, il marche un peu et arrive devant un miroir. Kaz se place devant, et y voit la vérité.

NF : Hardcore-X Championship Pix07077215

Frankie Kazarian
Who am I?
I AM SUICIDE!




NF : Hardcore-X Championship Whoiss040031
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship EmptyVen 6 Fév - 22:02

• Y O U_C A N ' T_S A V E_T H I S_W O R L D •

Bonsoir à toutes et à toutes. La semaine dernière, nous nous quittions sur des images plus qu'étranges. En effet, Pierre et Paul, les deux adolescents, qui avaient précédemment regarder la promo de Black Reign et Rellik, entendirent soudainement un bruit non loin de la chambre. Vous voulez savoir la suite ? Vous la voulez ? Eh bien la voilà, rien que pour vous, en exclusivité. Nous nous retrouvons dans la chambre des adolescents. Pierre, sort de son lit et s'approche de la porte.

• Paul •
Reviens là mec. Allez, fait pas le con.

• Pierre •
T'es qu'un peureux toi. Laisse moi faire ce que je veux, je vais aller voir ce qu'il se passe.

Le jeune Pierre ouvre la porte qui émet un grincement terrible. Il sort et regarde autour de lui, personne. Il s'avance un peu et continue de scruter les alentours, à la recherche de quelque chose de suspect, toujours rien, absolument rien. Mais d'où ce bruit a t-il bien pu provenir. Soudain, ce même bruit se fait de nouveau entendre. Pierre s'avance, mais n'arrive pas à bien distinguer qui est à l'origine de ce bruit. Tout à coup, quelque chose sort d'un coin sombre, c'est un rat, un rat bien noir, noir comme les ténèbres. Pierre se demande ce qu'un rat peut bien faire ici. Le rat se balade un peu partout dans le couloir puis commence à s'éloigner. Pierre reste planter quand une voix venue de nulle part l'interpelle.

• ??? •
Follow him !! Follow him !!

Pierre se demande qui a bien pu dire cela. Il regarde au plafond, à côté de lui, rien du tout. Ne sachant pas quoi faire, il suit le rat. Ce dernier, avance, avance encore et encore et s'engouffre dans les longs couloirs du pensionnat.

NF : Hardcore-X Championship Couloir080436

Dans les longs couloirs sombres du pensionnat, des bruits bizzares se font entendre, des bruits de canalisations ainsi que tout autre sorte de sons. Soudain, alors que Pierre commençait à trouver le temps long de tourner toujours et toujours dans le pensionnat vide, il voit que le petit rat s'arrête devant une porte. Le rat regarde Pierre avec ses deux petits yeux et lui montre une clef. Pierre sait donc ce qui lui reste à faire, ouvrir cette porte. Il l'ouvre, jusque là tout va bien sauf qu'une fois la porte ouverte, c'est le noir absolu. Pierre semble terrorisé à l'idée de franchir le seuil de cette porte. Soudain, une voix assez rauque, la même que tout à l'heure se fait entendre.

• ??? •
As-tu peur du noir ? As-tu peur des ténèbres qui envahissent un peu plus chaque jour ce monde ?

Pierre ne répond pas, il se contente seulement de trembler comme une feuille.

• ??? •
Bien sur que oui, comme tout le monde tu es effrayé par tout ce qui t'entoure, tu as peur de ce que tu ne peut contrôler. Ce qui t'échappes t'effrayes au plus haut point, tu ne sais pas quoi faire, pas quoi penser de tout cela. Tout comme les autres, tu n'es en sécurité nulle part, car le mal sait où te trouver, les ténèbres sont partout présents dans ce monde, un monde qui ne sera bientôt plus votre. Alors maintenant, entre, entre petit homme et viens découvrir les entrailles de ton monde, là où les forces les plus redoutables cohabitent. AH ! AH !!

Le jeune adolescent, comme pousser par quelque chose, franchit la porte. Il descend un long escalier et entend derrière lui, la porte se fermer dans un fracas immense. Il continue sa descente et au fur et à mesure qu'il s'enfonce, des bruits bizzares se font ententre de tous côtés. Pierre a peur, mais curieux comme il est, s'aventure dans ce que l'on peut appeller, des souterrains ou bien des catacombes. Pierre regarde un peu partout et semble intrigué, mais aussi stupéfait de cet endroit.

• Pierre •
Il fait froid dans ce trou à rat, vous connaissez pas la clim' ici ?

• ??? •
Froid comme la mort..

• Pierre •
Mais qui es-tu au juste ? Montre toi !

• ??? •
Qui suis-je ? Je suis toi, je suis lui, je suis elle, je suis tout le monde à la fois. Je vis de vos peurs, je me nourris de votre souffrance, la fin est proche mon enfant, ne l'oublie pas.

• Pierre •
Tu dois être Black Reign, celui qui se croit être un monstre alors qu'en réalité, tu es juste Dustin Rhodes caché derrière un maquillage ridicule.

• Black Reign •
DON'T CALL ME LIKE THAT LITTLE BOY ! Tu sais, ta vie ne tient qu'à un fil, tout comme celle de Daniels et Kaz et il ne tient qu'à moi de couper ce petit fil qui te fera basculer de l'autre côté. Tout comme les autres, tout comme ces misérables, tu penses que mes intentions de détruire ce monde sont fausses, que tout cela n'est que pure imagination, mais si tu as vu ce qu'il s'est passé ces derniers temps, tu devrais voir que je ne mens pas, où devrais-je dire, que je ne mens jamais.

• Pierre •
Je m'en fou ce qu'il s'est passé hier, avant-hier, tout ce que je sais, c'est qu'au prochain PPV de la NoW, tu vas recevoir un de ces bottages de cul dont Christopher Daniels a le secret mon pote, je te le garanti.

On entend un ricanement non loin de là quand soudain, quelque chose de très rapide arrive droit vers Pierre. Il le bouscule et ce dernier tombe à la renverse, sur les fesses. Pierre, qui commence à avoir bien peur, se redresse rapidement.

• Black Reign •
Ton souffle s'accélère, tes poils se hérissent, tu as peur. Comme tout le monde, tu essayes de te donner bonne conscience, tu essayes de cacher tes peurs au plus profond de toi, mais la peur est toujours présente, elle attend le bon moment pour surgir. Daniels n'est qu'un incapable, un enfant de Dieu qui pense qu'il est prôtégé dans n'importe quelles situations. Satan me suit, Satan est à mes côtés et ensemble, nous détruirons Daniels pour que les ténèbres aient enfin leur vrai place dans ce monde, où la lumière règne. Daniels sait que dans très peu de temps, il mourra. La mort viendra le frapper au moment où il s'y attendra le moins, au moment où il pensera dominer. Car vois-tu Daniels, ton heure a sonné, le moment tant attendu est arrivé. A No Freedom, it will be a bloody night !! Tu ne pourras pas te relever après un tel échec, après une telle correction. Je ne vais que te rendre service, en finir avec toi, mettre fin à ta triste vie.

Des pas se font entendre tout près du jeune Pierre, c'est Black Reign qui arrive devant le jeune homme, son rat à la main.

• Black Reign •
Tu vois petit, j'ai connu la défaite face à cet incapable, face à cet illuminé de Daniels. Il se prétend être roi du Hardcore, mais en connaît-il la réelle signification ? Sait-il au moins ce que cela représente ? Non, tout comme Kaz. Cet homme tout droit sorti d'un jeu m'a également défait, mais la défaite me rend plus fort chaque jour, cela est une chose que ces misérables insectes n'ont pas compris. Leur coups ne m'affaiblissent pas, ils me rendent plus résistant, plus fort et plus fou. AH AH AH !! Leur destin est scellé. Ils ont signé leur mort le jour où ils ont mis le monstre en colère. Aucune pitié ne leur sera accordée, je n'aurais aucun remors, je les ferais souffrir et ils verront que leur monde est condamné à être détruit. Vous n'arriverez pas à sauver votre monde, non, car votre première préoccupation sera déjà de sauver votre vie. Vous êtes tous les mêmes, ne vous faisant que du soucis pour votre personne et non pour les autres, c'est ce qui vous menera à votre perte. AH AH !!

• Black Reign •
You see Kaz, you're a idiot ! Tu penses qu'en revêtant cet accoutrement des plus ridicules, tu vas arriver à me faire peur ? Quand comprendras-tu que ce genre de chose ne marche pas avec moi, étant donné que je suis celui qui fait naître la peur en chacun de vous, I'm the monster Black Reign and you're not. Dans ce monde, par le biais de Dustin Rhodes, j'en ai appris des choses sur vous, les mortels. Je vous ai vu d'un oeil différent, je vous ai vu tel que vous êtes, j'ai pu lire au plus profond de vous vos réelles intentions dans ce monde. Toi, Daniels, la seule chose que tu veux, c'est que l'on te respecte, que l'on te prenne au sérieux. En ce qui te concerne Kaz, tu te caches derrière un accoutrement des plus ridicules dans un seul but, faire passer un message. Oui, tu te caches derrière ce Suicide pour rendre toute la souffrance que tu as reçu, toute cette souffrance qui est ancrée au fond de toi, tu l'as rejete sur les autres par le biais de ce "Suicide". Vois-tu, je comprend ta douleur, toute la souffrance que tu éprouves en ce moment. Je suis là, je te comprend et je vais abréger tes souffrances, ne t'inquiête pas. Une fois que j'en aurais fini avec toi, tu seras libéré.

• Pierre •
Des promesses et des promesses que tu ne tiendras pas.

• Black Reign •
Black Reign n'appelle pas cela des promesses. Daniels et Kaz seront détruits, que le monde le veuille ou non. Leur sacrifice viendra sceller un peu plus le sort de la NoW et de ce monde qui bat de l'aile. Cette fédération sera la première à subir le courroux de Black Reign. Thorn, Sting, Killings et j'en passe, tous ces lutteurs ont voulu se mettre en travers du chemin du monstre, ils ont tenté ce qu'ils n'auraient jamais du tenter. Ils ont essayer de détruire quelque chose d'indestructible, ils se pensaient puissant sur le moment, mais une fois leur fin arrivée, ils n'étaient plus que des corps inertes, sans vie. AH AH AH !! Ils sont venus, ils ont vus et ils ont perdus, tel était leur destin, cela était écrit dans le livre de leur vie.

• Pierre •
Ce n'est pas quelques défaites qui fait que ce monde est condamné. Arrête avec tes conneries Dustin, reviens à la réalité et laisse ces choses stupides derrière toi.

• Black Reign •
Stupides dis-tu ? AH AH ! Tu es vraiment pathétique, tu ne connaîs rien au monde qui t'entoure. Regardes un peu le ciel, regarde ce ciel bleu qui s'assombrit jour après jour. Regardes tout autour de toi, toutes ces personnes qui sombrent peu à peu, toutes ces choses ne font que révéler un terrible changement et ce n'est ni Daniels, ni ce Suicide Kaz qui pourront éviter cela. Ces deux incapables ne comprennent rien à ce qui arrive, ils sont dans l'ignorance la plus totale, ils n'ont aucune connaissance à ce sujet, mais essaye malgré tout de lutter, quelle réaction pathétique.

• Pierre •
Ils veulent sauver le monde de monstre comme toi, à la manière d'un Superman, mais à la NoW.

• Black Reign •
Sauver le monde est une chose impossible pour la simple et bonne raison que personne n'est assez puissant que Black Reign. Daniels devrait l'avoir compris. Semaines après semaines, il essaie de me détruire, mais en vain. Ce n'est pas un petit ange qui peux rivaliser avec un monstre. Le Fallen Angel va bientôt perdre ces ailes et ira rejoindre ces camarades en ENFER !!

NF : Hardcore-X Championship Cave-des-moineaux-pontoise085058

Black Reign prend un crâne humain qui traînait par là et le brise entre ses mains. Il regarde le jeune Pierre en ricanant.

• Black Reign •
Tu es si effrayé, si seul. Je peux sentir toute cette peur qui émane de toi, tu ne te sens pas en sécurité ici et tu as raison, car cet endroit n'est pas un endroit pour les gens comme toi.

• Pierre •
Oui je sais, c'est pour cela que j'allais partir. Allez à plus dans le bus.

Black Reign hausse un peu le ton.

• Black Reign •
Où crois-tu aller comme ça ? Crois-tu vraiment qu'une fois dans mon monde, il y a une quelconque issue, une sortie qui te menera vers la lumière ? Misty ne t'a pas mené ici pour rien, c'était dans un seul but.

• Pierre •
Tu parles de l'autre rat ?

• Black Reign •
What's wrong with Misty ?

• Pierre •
Rien du tout.

• Black Reign •
Ne te moque pas ouvertement du seul ami qui me comprenne ici avec Rellik. Ces deux êtres me sont d'une très grande aide. Misty et moi-même sommes très proches. Il est toujours là pour moi et avec Rellik, ce sont les deux seules aides dont j'ai besoin, un être humain ne peut comprendre ce que nous ressentons envers ce monde. Tous ces humains n'ont que faire de ce que nous pouvons penser, de ce que nous avons à dire. Ils nous ignorent et il est grand temps de leur montrer que nous existons. AH AH !!

• Black Reign •
So Kaz, you really want to know who you really are ? WHO ARE YOU ? YOU ARE JUST DEAD !! AH AH !! At No Freedom, it will be a bloody night and the darkness will be victorious over you two again ! Your worst nightmare is about to be unleashed. Prepare yourself because Black Reign is coming for you !! AH AH !!

Pierre, sentant sa fin approcher, part en courant. Il s'engouffre dans les longs couloirs interminables, suivit de près par Black Reign. Pierre cherche sans relâche une sortie. Aucune porte ne s'offre à lui, seulement de longs couloirs tous aussi long l'un que l'autre. Enfin presque, voilà que le jeune adolescent vient de trouver une porte. Il ne se pose pas de question, pensant à une sortie probable. Il ouvre la porte, mais qui trouve t-il derrière ?

• RelliK •
NO WAY ! AH AH AH !!.

Pierre part en courant, ayant maintenant Black Reign et RelliK à se trousses. Il tourne en rond, tourne toujours, mais finit par revenir au point de départ, au grand escalier qui l'a mené jusqu'ici. Il remonte les escaliers, ouvre la porte et la referme. Il reprend la clef et ferme la porte à double tour puis court vers sa chambre, pensant que Black Reign et RelliK le suivent toujours et qu'ils vont probablement enfoncer la porte pour le suivre.


Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Ven 6 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship EmptyVen 6 Fév - 22:03

On se retrouve de nouveau sous terre, dans les catacombes. Là, Black Reign et RelliK ont arrêtés de poursuivre le jeune garçon. Black Reign est assis par terre, RelliK, quant à lui, est accroupi, regardant droit devant lui.

NF : Hardcore-X Championship BLACKREIGNETRELLIK2013400

• Black Reign •
Nous avons perdu ce jeune homme, il a réussi à nous échapper, mais cela ne se reproduira pas à No Freedom. Non, Daniels, Kaz, à No Freedom, il n'y aura, comme son nom l'indique, aucune liberté, vous serez entre mes mains. Il n'y aura aucun échappatoire, aucun moyen de vous libérer des ténèbres qui vous submergeront. AH AH !! Kaz, très bientôt, Black Reign viendra s'abattre sur toi et tu pourras aller rejoindre tes amis les cafards. Très bientôt, tu ne seras plus rien, plus rien du tout. Souviens toi que tu étais poussière et que tu redeviendras poussière. AH AH !! Daniels, quant à toi, après ce que tu as osé faire à NoW or Never #9, tu as libéré en moi une colère ravageuse. A No Freedom, tu vas payer le prix, toute cette colère va te tomber dessus sans que tu puisse bouger ne serait-ce que le petit doigt.

• RelliK •
Le temps est venu pour vous mes enfants de partir !! AH AH !!

• Black Reign •
Ne vous en faites pas, Black Reign est là pour vous guider !!

• RelliK •
Un long chemin vous attend. Ne vous inquiêtez pas, vous allez faire bon voyage jusqu'aux flammes de l'enfer. AH AH AH !!

• Black Reign •
Vous savez, vous n'avez aucun soucis à vous faire, votre souffrance ne sera pas longue, mais très longue. AH AH !! Je vais avoir un malin plaisir à vous torturer. Yes, 'cause I like torturing people like you !! Ce match ne sera pas seulement un moyen pour Black Reign de vous faire mal, mais cet affrontement servivra également d'exemple pour tous les autres imbéciles qui oseraient s'aventurer dans des eaux bien trop profondes pour eux. C'est ce que vous êtes en ce moment en train de faire mes chers enfants. Vous avancez, avancez tranquillement sans vous souciez du niveau de l'eau qui monte. Vous avancez aveuglément, sans savoir où vous mettez vraiment les pieds. Fallen Angel, bientôt tu seras démunis de tes ailes et jamais plus tu ne voleras. En ce moment, Satan me parle et je l'écoute. Il me dit que je dois le faire, que je peux le faire. Cette tâche est mienne et je me dois de l'accomplir pour mon maître.

• RelliK •
Votre souffrance sera terrible. Attendez à souffrir comme vous n'avez jamais souffert auparavant. Christopher Daniels, tel est ton nom, longue sont les souffrances que tu as enduré, je peux l'imaginer. Longs ont été les jours où tu t'es demandé si tu arriverais à remonter la pente, si tu pourrais revenir à ton plus haut niveau. Aujourd'hui, c'est chose faite, tu es plus fort que jamais, tu as su remonter cette pente qui t'as donné beaucoup de fil à retordre, mais bientôt, à No Freedom, tu vas refaire le grand saut, tu vas basculer et cette fois-ci, tu ne pourras plus jamais te relever.

NF : Hardcore-X Championship BLACKREIGN3062354

• Black Reign •
Vous voulez jouer au plus malin avec Black Reign, mais vous n'avez aucune idée du mal que vous allez pouvoir ressentir. Kaz ou Suicide, peut importe, je te connaîs, j'ai déjà eu à faire à toi par le passé, ma haine envers toi n'a pas changé, elle s'est même intensifié au fil des dernières semaines. J'ai longuement cherché à t'éliminer mais en vain. Aujourd'hui, je vais me réjouir lorsque tu gisera dans ton sang. Tu ne ressentiras plus rien, il n'y aura point de lumière blanche, mais ce sont bien les flammes de l'enfer qui t'attendent. Vous irez rejoindre tous vos petits camarades qui ont péri au combat. Tous prétendaient qu'ils pourraient vaincre le monstre, qu'ils pourraient sauver le monde, mais il n'en fut rien, ils ont failli à leur tâche, mais une chose est sure, je ne faillierai en aucun cas à la mienne. Satan est derrière nous.

• RelliK •
Il nous menera à la victoire.
Nous triompherons de la lumière.
Personne ne sera épargné.
Personne.. Personne..


• Black Reign •
Une page se tourne, celle de ce monde et un nouveau chapitre va bientôt commencer, écrit avec le sang de tous ces humains qui auront au moins servi à quelque chose, une fois dans leur vie. AH AH !! At No Freedom, there will be no remorse, no surrenddeeeeeeerrr !! Je ne cesserais de vous torturez que lorsque ce monde nous appartiendra. Alors maintenant, tremblez, tremblez devant Black Reign !! I'm coming for you humans, I'm coming for your soul !! I'm your grim reaper and I'm gonna kill you !!

NF : Hardcore-X Championship RELLIK3088593

• RelliK •
AH AH AH AH !!
VOTRE MORT EST INEVITABLE !!
AH AH AH AH !!


RelliK crie de toute ses forces, faisant trembler les murs des catacombes. Puis, lui et Black Reign se retournent et disparaissent dans les longs couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NF : Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Hardcore-X Championship   NF : Hardcore-X Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF : Hardcore-X Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB I: Junior Championship
» RTI : Junior Championship
» RTI : Dudleyville Championship
» NB I: Universal Championship
» WWE Championship, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: