Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden   NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden EmptyLun 17 Aoû - 16:21

Comme Main Event de ce NoW or Never, James Storm va affronter Tyler Durden dans le second Beat The Clock Contest de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden   NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden EmptyVen 21 Aoû - 5:57

| Chapitre 18 : Fight Club 2 |

Nous sommes en direct de superbes bureaux. La caméra se déplace et on voit le nom de David Fincher sur la porte d’un des bureaux. James Storm attend avec la secrétaire que ce réalisateur, qui a réalisé Fight Club puisse le rencontrer. James Storm aura un match cette semaine contre le personnage principal du film, Tyler Durden, lors des enregistrements de NoW or NeVer #28. On va se déplacer pour écouter ce qui se passe présentement.

NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Backst10

James Storm » Je vous le dis, je dois rencontrer David Fincher tout de suite, c’est pour un entretien pour le prochain film qui sera probablement nominer aux Oscars, vous devez absolument me laisser le voir, les autres connards qui sont ici n’ont juste qu’à attendre, car mon génie va absolument l’éblouir. Vous savez que vous avez de beaux yeux ma chère et que votre beauté est digne d’un rôle principal dans un film dont je serai peut-être la vedette. En passant, je vais interpréter mon rôle dans ce film, Tyler Durden n’en reviendra pas, il ne sera pas le seul à pouvoir se vanter d’être une grande vedette de cinéma.

Secrétaire » M. Storm, je vous demande de bien aller vous asseoir, M. Fincher va vous recevoir dans les prochaines minutes, soyez patient ! Sachez que vous n’êtes pas le premier à me faire des fausses avances, donc allez vous asseoir, je vais vous appeler quand le temps sera venu.

James Storm » D’accord, d’accord ! Je vais attendre tout seul dans cette foutu salle avec les imbéciles de première ordre qui tente de donner leurs petits scénarios à David Fincher. Vous savez, je n’ai pas que ça à faire cette semaine, je dois me mettre au boulot, car j’ai un gros match contre Tyler Durden qui déterminera qui aura le choix du match à Never Backdown I. Sean Trip ne pourra pas me battre à ce jeu. Tyler Durden est comme qui dirait, excuser l’anglicisme, mais trop soft pour me battre. Il perd toujours les combats importants depuis qu’il est ici, il ne s’allie pas aux bonnes personnes en plus. La RATM, What the fuck ! Un groupe de musique de seconde zone qui se pense le premier groupe à parler de politique, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne dans ce monde. Personne n’invente rien, car il y a toujours quelqu’un qui est passé avant toi. Regardez, Fincher a bien volé mon idée, c’est moi qui avait créé Fight Club et Tyler Durden, mais j’ai été trop naïf et surtout trop bourré pour m’en rendre compte. Dans le fond, su j’ai créé ce foutu film, Tyler Durden ne devrait que m’en remercier, j’ai lancé sa carrière dans le fond, il ne serait pas là où il est rendu sans moi. Plusieurs vont me traiter de menteur, mais c’est la stricte vérité de A à Z. S’il ne me croit pas, je serai obliger de lui réserver le même sort que son garde du corps à Sea, Sex and Slam, il doit encore marmiter dans sa marre de merde au moment où je parle. C’est vrai, je crois que c’était une erreur de l’envoyer sur mon terrain pour me battre, car il ne pouvait absolument pas le faire. Tyler Durden a été assez lâche sur ce coup, on doit le dire haut et fort, non ? Ce sera quand même le jour de la rédemption pour lui de du prochain NoW or NeVer. Pour ma part, m’avez-vous déjà vu perdre un match important, peut-être contre Kennedy, mais depuis ce temps, je suis toujours le champion Free-League de cette foutu fédération. Durden n’a fait que deux choses bien simples, lécher les couilles et baiser le cul de notre patron, Bill Gates, mais Paul Heyman reprendra son dû lors de Never Backdown I. Bon, ça fait assez longtemps que j’attends ici. Hey la secrétaire sexy, Fincher est-il prêt à recevoir la prochaine grande star de cinéma dans le monde.

Secrétaire » Attendez un petit instant. M. Fincher, M. Storm voudrait vous voir et ça semble assez urgent. D’accord ! Donc, M. Storm, M. Fincher est prêt à vous recevoir, c’est dans le bureau à droite.

James Storm » Je sais où c’est espèce de conne ! Son nom est écrit sur la porte de bureau. Bon, allez, on se lance dans cette aventure. Bonjour, M. Fincher ! Je suis le Tennessee Cowboy, James Storm et j’ai une super idée pour un film, Fight Club 2, mettant en vedette, moi et d’autres personnes dont je ne peux dévoiler le nom encore, mais je suis sûr qu’il sera plus beau, plus long et plus excellent que celui que vous avez fait avec cette chose que l’on nomme Tyler Durden.

David Fincher » Vous êtes absolument sûr de cela. Je n’ai pas l’habitude à perdre mon temps pour des conneries d’élève de première année. Donc, donnez moi quelque chose qui vaut la peine d’être vu, Fight Club, Tyler Durden, c’est du passé et justement, j’ai passé à autre chose depuis le temps, donc si vous pouvez sortir de mon bureau, j’en serais ravis.

James Storm » Vous ne pouvez pas m’écouter pendant quelques minutes. Vous donnez du temps à ce crétin de Durden et vous ne pouvez pas faire de même avec lui. En plus, avec ce qu’on voit de lui à la Nation of Wrestling, il ne semble pas vouloir se débarrasser de son étiquette de Fight Club, c’est assez clair. Écoutez-moi bien David, je peux vous appeler David ! Ha et peu importe, je suis ici pour vous présenter ce scénario avec un vrai être charismatique, avec du talent pour tout faire et une attitude de gagnant, je suis tout à fait le contraire de ce que Tyler Durden peut représenter pour vous et la communauté. Tout ce qu’il a de mauvais, je suis le contraire et tout ce qu’il a de bien, je l’ai encore plus que lui. Vous ne perdriez pas de temps à m’écouter quinze minutes. Moi aussi, j’ai un horaire chargé, au moment où on se parle, je devrais être entrain de m’entraîner et non dans ce putain de bureau mal décoré q=et qui sent assez bizarre.

NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Button10

David Fincher » Bon, allez-y, mais vous avez seulement quinze minutes et pas plus, donc ne perdez pas de temps dans les explications en finissent plus. Je n’ai pas assez de temps à vous consacrez et…

NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Jstorm12

James Storm » C’est ça, fermez votre putain de gueule de réalisateur sale ! Vous piétinez sur mon temps. Donc, imaginez que le film se passe avant Fight Club 1, vous savez, c’est à la mode présentement, les films qui font un retour dans le passé, mais la Nation of Wrestling le fait. Regardez, nous avons Tyler Durden toutes les semaines entrain de se battre pour de l’argent, c’est assez le passé vous ne trouvez pas. Bon, je sais c’est un peu vague, mon scénario ne tient que sur deux pages, mais j’ai une bière dans l’autre main, donc je crois que vous pouvez comprendre maintenant pourquoi c’est aussi vague, mais là n’est pas la question. Pourquoi vous avez fait de Tyler Durden votre vedette principale ? Il n’a aucun talent, il ne peut se battre, il ne peut parler et je suis sûr qu’il ne peut pas baiser une femme. Peut-être est-il gay, mais encore là c’est une autre histoire. Dans mon cas, comme ce Fight Club sera dans le passé, j’ai pensé engager un acteur bien connu qui vient du passé, j’ai déjà Georges Clooney et Goldust qui veulent bien entrer dans mon projet, mais il me faut un acolyte. J’ai trouvé la personne parfaite pour l’interpréter, vous allez voir David que vous allez regretter d’avoir eu Tyler Durden dans ce film. Donc, je vous présente, celui qui jouera Walker, Chuck Norris ! Tu peux entrer Chuck !

NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Chuk_n10

David Fincher » Tu veux rire de moi ou quoi ? Chuck Norris ! Je sais qu’il est en face de moi présentement, mais c’est un acteur fini qui ne peut plus rien faire. Il n’a jamais été bon de toute manière. Sortez vite de mon bureau les deux connards.

James Storm » Attends un peu Chuck ! Pourquoi tu critiques mon idole de jeunesse comme ça espèce de licheur de trous de balles ! Chuck Norris est bien meilleur que Tyler Durden, tant dans les arts martiaux qu’au niveau du charisme et tu veux le repousser comme ça. Tu me dégoûtes Fincher, premièrement mon film aurait pu gagner des millions au Box-office et deuxièmement, Chuck Norris est le plus grand acteur que la terre ait eu. J’ai eu des frictions avec dans le passé, mais justement c’est le passé. En plus, je sais que tu avais volé mon idée de film au début et en plus tu n’avais même pas suivi mon pan de travail. C’est Chuck Norris qui aurait dû avoir le rôle de Tyler Durden et Patrick Duffy celui du narrateur. Donc, comme je suis gentil, je vais te laisser t’excuser à M. Norris qui est ici présentement. Bon et puis merde !

Storm s’élance et Last Call sur David Fincher ! Chuck Norris qui est à côté est surpris du geste, mais Storm reprend rapidement.

James Storm » Je crois que je l’ai tué ! Donc, Durden, si tu vois ces images, je crois que tu pourras facilement voir ce qui t’attendra lors des enregistrements de NoW or NeVer #28. Si tu ris toi aussi de Chuck Norris, je n’aurai pas le choix, je vais devoir te t’anéantir, car, certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Comme je suis pratiquement Superman, je crois que cette phrase s’applique à moi. De toute manière Durden, je devrai te battre le plus rapidement possible, mais pour toi, ce qui serait le mieux c’est d’abandonner ou de te faire disqualifier, ce sera une honte moins lourde à porter, car je n’ai pas l’intention de prendre plus de 30 secondes pour te clouer littéralement au plancher. Durden je sais que quand tu pisses face au vent, le vent préfère changer de direction, car tu es un être repoussant sans réelles ambitions dans cette fédération, c’est pourquoi que je vais t’éliminer comme un petit parasite qui veut s’attaquer à trop gros et surtout trop fort pour lui, je sais que tu vas facilement me saisir. Emmène tes petits amis autour du ring, mais dis toi une chose, même tout seul, je vais réussir à les encercler. J’ai trop longtemps été dans cette fédération à rien faire contre toi, mais cette fois, c’est terminé et tu souhaiteras que ce jour ne vienne jamais, mais c’est le destin et le match se jouera à Los Angeles dans trois petits jours. À ce moment, dès que je vais t’avoir littéralement anéanti, toi et ta bande de poufiasses, je vais pouvoir te dire haut et fort que I Am Sorry About Your Damn Luck ! Le Fight Club star de mes deux fesses. Tu viens Chuck, j’ai quelque chose à te parler, tu sais je vais être intronisé au temple de la renommé de la Nation of Wrestling et ce serait un honneur pour moi que tu m’introduises.

Chuck Norris » Je serai plus que flatté de le faire, mais n’oublie pas une chose, si tu ne me cherches pas, je vais toujours te trouver.

James Storm » Wow ! Tu es vraiment un très grand philosophe Chuck, que j’aimerais être comme toi.

Storm et Norris quitte le bureau sous leurs phrases philosophiques. Un match entre Durden et Storm qui promet et une introduction de Chuck Norris pour Storm au Hall of Fame de la NoW, plus rien ne peut nous surprendre à la Nation of Wrestling, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden   NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden EmptySam 22 Aoû - 13:59

C'est quoi le fond du problème avec Tyler Durden ? Vous le détestez tous pour ce qu'il est alors que vous revez au fond de vous d'etre ce que vous ne serez jamais c'est à dire comme lui : plus grand, plus beau, plus intelligent, plus charismatique que tout ce que vous pouvez vous donner comme image dans votre vie de tous les jours. Arretez de vous cacher derrière votre ordinateur, arretez de vouloir tout controler, arreter de trainer ce sac de merde qu'est votre vie minable. Sortez de chez vous, commencez à vous battre, à respirer, à etre libre. Faites le avant que toute cette putain d'Histoire finisse par vous oublier. Vous aurez été prévenu.
Troska
NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Fightclub199907g

TYLER DURDEN
A cette instant meme, vous venez tous de perdre un tas de réponses modulables aux problèmes de la vie moderne. Vous savez tous exactement que tous ce que vous faites actuellement ne mène à rien et ne vous mènera jamais nulle part. Vous pensez que je suis faible ? Quand sans la Now je n'existerais pas ? Vous croyez quoi ? Qui prépare sa bière à Storm ? Qui lui lave son chapeau ? Qui pisse dans ses chaussures ? Qui chie dans son lit ? Tous les gens qu'il tente d'écraser, tous ces gens qu'ils méprisent et qui pourtant connaissent chaque partie de sa vie, ses habitudes comme à quelle heure il se masturbe, à quelle heure il se gratte la couille gauche tout est connu tout est passé au peigne fin. On connait tout de lui mec et on sait très bien qu'on a pas besoin de se faire du soucis sur James Storm, c'est déjà de l'histoire passé, il est comme tous ces cons qui se donnent une image de gros vilains accro au tonneau de bière, tous ces nostalgiques de John Wayne et de la chasse aux indiens en gardant les troupeaux de bisons. Tu sais ce que c'est que l'on trouve dans le Tennessee toi ?

???
Des emmerdes, des putes, des cow boys de la bière et je crois que c'est tout ..

TYLER DURDEN
T'as oublié le KKK et surtout on trouve des James Storm à tous les coins de rues tellement cette espèce est en voie de disparition ! parait qu'ils ont implanté une réserve pas loin de chez lui, pour qu'il puisse trouver des femelles et se reproduire pour pérenniser l'espèce. t'imagines un peu .. on pourrait faire venir des mecs du monde entier et surtout des petits japonais avec leur Kodak pour qu'ils les prennent en photo et les ramènent chez eux, les montrer à leurs enfants et dire " Oh z'est vraiment zolie ce pays ". On fera des figurines souvenirs, des t shirts souvenirs et on devient multi milliardaire, on crame tout le fric, on fait sauter l'immeuble et on bute Storm. t'en penses quoi ?

???
Pour ça faudrait déjà que t'arrives à battre Storm lors du prochain show et ensuite faut que t'arrives à le mettre en esclavage, ensuite faut que t'arrives à trouver des femelles qui veulent s'accoupler avec un ivrogne, qui est fétichiste des cowboys et .. je connais une bonne call girl ça devrait faire l'affaire t'inquiète pas pour ça contente toi justement de le battre samedi.

TYLER DURDEN
Tu doutes de moi c'est ça ? Tu crois que j'ai peur de ce cow boy d'opéra ? je vais prendre un lasso lui passer autour de la taille et faire un rodé sur le ring et je ferais payer les autres pour faire la meme chose : foutez lui un dollar dans le cul et vous avez un temps de tour de 5 minutes. Storm n'est et ne sera jamais un problème pour moi car écoutes moi bien : il n'est rien, se donne une image pour paraitre méchant mais au fond de lui il a terriblement peur de perdre et qu'on l'oublie, il veux marquer l'histoire oui mais pas dans mon sens. Si il croit que avoir une ceinture autour de la taille fait de lui quelqu'un d'important il peux toujours courir car ça ne change rien. On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Regardes moi une fois ! Est-ce que j'ai l'air d'etre moins en forme que lui ? On s'en fou de Storm, on s'en fou de ce qu'il dit, de ce qu'il pense, on s'en fou de ses coups, on s'en fou de sa beau de bete, on s'en fou de tout ce qui peux l'entourer de pret où de loin. Moi ce qui m'interesse, ceux sont les 500 chaines sur sa télé, ses strings motif léopard, les repas minceur ..

???
La soeur de Storm ?

TYLER DURDEN
Je l'emmerde la soeur de Storm ! Elle taille une pipe à Linky alors que tout est entrain de partir en couilles mec ! Tu sais ce que c'est que de la bière ?

???
C'est une boisson alcoolisé, la drogue de Storm pourquoi ?

TYLER DURDEN
C'est une boisson exact. Est-ce que cette boisson est un élément indispensable à n'importe quelle homme normalement formé ? Non ! Alors Storm est ..

???
Un mouton de plus dans la bergerie ?

TYLER DURDEN
Parfaitement un mouton de plus qui engraisse des multinational sur le dos des gens qui se cassent le cul à nourrir leurs familles. Un mouton qui pense que le culte de son apparence va redorer le blason des cowboys, un mouton qui crois que je suis une vedette de cinéma et que je pourrais etre facilement remplacé. Un mouton qui part vainqueur alors que la seule chose qu'il aura dans la face ça sera mon poing made in Fight Club et avec ces dents qui lui manque il pourra se faire un collier comme Rahan le fils de Crado ! Un mouton qui va finir par etre glorifé Hall of Fame ! Mais c'est quoi ce délire , Qu'est ce que tu crois que font les gosses quand ils voyent Storm remporter des matchs à la télé ? Ils coupent la télé et changent de chaine car ils sont dégoutés de voir que la lutte est devenu pourri par des idiots qui cherchent à faire du profit encore et toujours. La jeunesse est sans espoir car elle voit Storm, elle voit toute sa connerie et elle se saoule, fume du crack et fait des tournantes avec la fille du voisin car ils sont complètement déboussolés. On va faire de Storm on martyr et dès lors il sera intouchable à mois que bien sur il lui arrive des pépins pendant les prochaines semaines et qu'il soit " indisposés " si je puis dire. Tu me suis ?

???
Ouais mais alors faut que je mette au parfum l'équipe des gardiens de la NoW pour qu'on prépare la chose. En violence ou en douceur ? Car ils peuvent tout faire surtout quand il s'agit de te faire plaisir ..

TYLER DURDEN
Qu'importe la victime tant que le geste initial est beau. Tu crois sincèrement qu'on va avoir sur la conscience ce qui va arriver à Storm ? Tu crois que je vais avoir pitié de lui ? Je vais le renvoyer chez lui à coup de pied au cul dans un drapeau sudiste et un demi kilo' de fromages dans l'cul si y continue à vouloir me les briser de la sorte. On va tout régler lors du prochain show et cette fois il n'aura pas cinquante alternative : il devra payer et il paiera pour tout ce qu'il a pu faire auparavant et tout ce qu'il fera désormais. les choses doivent se faire et elles se feront mais pour ça je le dis et le répète il faut souvent qu'on leur donne un coup de pouce car le destin lui ne nous attends pas pour frapper. On est les enfants oubliés de l'Histoire ? Devant cirer les bottes du cowboy ? très bien qu'il en soit ainsi mais qu'il sache qu'on a pas besoin de lui, qu'on fera avec ou sans lui que tout ce qui l'entoure, tout ce qu'i mange, fume, boit sera désormais marqué, tamponné et certifié par le Fight Club. Il veux la guerre il 'aura et dans cette guerre il perdra car il est seul contre nous. Et si il pense survivre à tous ça, si il pense pouvoir se suffir à lui meme je lui conseille de commencer à se préparer, à sortir de chez lui, de poser sa bière, de couper son écran plasma, d'arreter de traite ses vaches ses cochons et ses poules et de se battre pour prouver qu'il est en vie. Nous ferons notre histoire avec la force de notre poignet et pas autrement .. que cela serve d'exemple à toutes nos générations futures et nous leur montrerons que nous aussi nous pouvons nous en sortir sans pour autant avoir recours à la popularité ultra favorite et toute la paresse intellectuelle qui entoure les stars ..

Tyler se lève et serre la main de l'inconnu(e) et était entrain de lui parler avant de partir dans deux directions différentes. Tu crois que t'as tout vu ? Non détrompes toi ce n'est que le début rien n'est joué avant que Tyler ne soit entré sur le ring. Vous pouvez reprendre vos vies chiantes et sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden   NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #18 : Tyler Durden vs. Magloire w/ MVP
» VP 10 : Al Sheikh & Igor Bozy vs. Vladimir Kozlov & Tyler Durden.
» LU '09 : James Storm (c) vs. MVP
» NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)
» VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: