Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates EmptyLun 11 Mai - 2:51

LEGAL WEAPON CHOICE :
A- BARRE EN FER
B- BATTE DE BASEBALL
C- CHAÎNE EN FER

Si MVP l’emporte, la NoW reste la propriété de Paul Heyman. Mais si Tyler Durden l’emporte, Bill Gates deviendra le nouveau patron de la nation de la lutte. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates EmptyLun 11 Mai - 18:43

Roooh putain Ninja
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates EmptyLun 11 Mai - 20:51

J'avoue que si tu gagnes.. Nan faut que j'gagne, sinon ça va être la merde Ninja
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates EmptyVen 22 Mai - 23:59

|MVP|
I'm better than you, Tyler ! THE CAPITALISM IS BETTER THAN THE COMMUNISM, THAT'S IT ! Et si quelqu'un venait à prendre la WWE, ce n'est sûrement pas Bill Gates, ni toi, mais bien Paul Heyman le CAPITALISTE, et, évidemment, du Most Valuable Player, Montel Vontavious Porter, M.V.P !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates EmptySam 23 Mai - 0:06

22 Mai 2004 : Virtual Pain Camarades ! Le grand moment attendu par tous et par toutes car enfin nous allons savoir si enfin la NoW va etre débarassé de la connerie et de l'argent qui la hante ! Enfin la vérité pourra triompher aux yeux de tous et enfin on pourra savoir si oui ou non tous rentrera dans l'ordre et bien sur dans l'ordre de Bill gates .. tout le monde flippe du genou et fait dans son froc tandi que d'autres applaudissent la décision : c'est le cas de la clique de Tyler Durden cet espèce d'anarcho-communiste inféodé (selon les sibyllines énonciations de Linky ) aux Pti gris de la planète Zorb reclus dans les sous-terrain du Ch'Nord et par ailleurs sympathisant du système bolchevik français de l'anti-patriotisme et du complot immigrationsite UMPisto-socialo-communisto-juif destiné à faire de la France une terre d'Islam de terreur islamique et une piste d'atterrissage géante pour les 30 civilisations extra-terrestres qui gouverne en secret notre planète avec la complicité intéréssée de nos politiciens corrompus par la propagande communiste musulmane et anti-française dans la plus parfaite ignorance des somations et des avertissements répétées de notre grand héros et leader (victime de l'omerta mediatico-totalitaire) Jean Marie Le Pen. Après ce passage émouvant de solidarité avec nos amis politichiens il est temps de rentrer dans le vif du sujet ! Euh .. et top magnéto !

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Brad20pitt

| Tyler Durden |
Fait chier cette baraque de merde ! Faut que je pense à la réparer un de ces jours quand j'y pense ou alors je vais finir par me prendre le toit en plein milieu de la gueule et ça sera juste bien fait pour ma sale gueule ! C'la dit vu qu'il pleut et que je peux pas sortir je vais me contenter de regarder la télé pour changer .. je dis bien pour changer ! Me prenez pas pour une espèce d'accro à cette merde audiovisuel qui nous fait courir après des reves de gloire de beauté de richesse et qui fini par nous aliéner en puissance et nous rendre sage et docile comme des vaches sacrés ! Bon déjà faut que je me souvienne comment ça marche ce truc .. bon essayons déjà de capter une chaine ça sera pas trop mal je pense.

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Neigefw0

| TF1 |
Bonsoir Mesdames Messieurs et nous commençons notre programme par une information détonnante : Jean Michel Aulas vient d'apprendre que Lyon ne sera pas champion et n'ayant pas dirigé cette nouvelle vient de se suicider dans son 420 mètre carré dans la banlieue de Monaco. Nos reporters sont sur place actuellement pour ..

| Tyler Durden |
Ta gueule pour voir ? C'est mieux

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Neigefw0

| (C)Anal +|
OH OUIIIIIIII VAS'Y C'EST BON ! OH OUIIIIIIIIIIIIII VAS'Y CONTINUE ! OHHHHHHHHHHHHH ..

| Tyler Durden |
Toi je t'aurais déjà étouffer avec un oreiller ..

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Neigefw0

| M6 |
Non attend tu peux pas me dire que Marseille à un fond de jeu moisi quand meme ils sont quand meme pa si mal placé que ça dans le championnat et ..

| Tyler Durden |
ALLEZ LENS !

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Neigefw0

| Histoire |
C'est alors que les soldats Soviétiques offrent dans Stalingrad une résistance héroique et acharné bien que desespéré ! Tout le monde pense que c'est la fin de ..

| Tyler Durden |
Ce programme télévisuel à la con qui sert à rien .. bon finalement je vais aller dormir je crois

| Vladimir Kozlov |
CAMARADE A LA TELE ! TOI REMETTRE !

| Tyler Durden |
J'en ai vraiment pas l'envie alors trouves toi une occupation plus ludique que de regarder ces merdes de programmes télés qui cherchent à nous abrutir

| Vladimir Kozlov |
KOZLOV PAS CONTENT ! KOZLOV VA S'ENERVER !

| Tyler Durden |
Bas toi mieux que tu le fais déjà et arrete de pleurer .. viens avec moi je vais te montrer un truc que tu vas surement adorer

Tyler choppe Kozlov par le bras et le traine jusqu'à la pièce qui semble etre la cuisine à priori et l'installe sur une chaise tandis qu'il fouille sur la table pour trouver quelque chose mais quoi ? Il envoit bouler plusieurs produits avant de tomber sur le bon et lui demande à Kozlov de lui passer sa main. Il roule une pelle sur celle ci et le regarde en souriant avant de verser de la soude caustique sur le dos de la main de Kozlov qui pousse un hurlement de chien.

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates 044911ph23

| Tyler Durden |
C'est une blessure chimique et elle te fera plus mal que toutes les autres brulures que t'as pu connaitre jusque ici

| Vladimir Kozlov |
BRULE ! BRULE ! BRULE !

| Tyler Durden |
Tu dois maitriser la douleur regardes moi ! Ne penses pas à la douleur tu ne vois que moi allez regardes moi ..

| Vladimir Kozlov |
KOZLOV A MAL !

| Tyler Durden |
Putain tu te comportes comme tous ces cadavres ambulants ! NAN NAN NAN ET NAN ! Reprend toi bordel ! C'est le plus grand moment de ta vie mec et tu t'en évades !

| Vladimir Kozlov |
KOZLOV PAS PARTIR ! LUI ETRE ICI !

| Tyler Durden |
Bon maintenant tu te la fermes et tu m'écoutes : nos pères étaient nos images de Dieu mais nos pères nous ont abandonnés alors qu'est ce que tu en déduis à propos de Dieu ?

| Vladimir Kozlov |
KOZLOV PAS SAVOIR ! KOZLOV DOIT LAVER MAIN !

| Tyler Durden |
Ecoute il se peux que Dieu s'en fiche complètement de toi et en toute propabilité il te déteste et ce n'est pas ce qui peux t'arriver de pire !

| Vladimir Kozlov |
TU CROIS ?

| Tyler Durden |
On a pas besoin de lui Vlad' !

| Vladimir Kozlov |
KOZLOV ETRE D'ACCORD MAIS KOZLOV BESOIN D'EAU VITE !

| Tyler Durden |
Ecoutes tu peux passer ta main sous de l'eau et ça ne fera qu'accentuer la douleur ou bien regardes moi .. j'ai dit regardes moi ! Tu peux passer du nivaigre dessus pour atténuer la douleur mais d'abord .. je veux que tu capitules .. je veux que tu saches .. que tu saches que tu vas mourir un jour !

| Vladimir Kozlov |
TOI PAS SAVOIR CE QUE DOULEUR FAIRE !

| Tyler Durden |
Regardes bien ma main tu constateras par toi meme que je me suis infligé les memes douleurs .. C'est seulement après avoir tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veux ..

| Vladimir Kozlov |
KOZLOV A COMPRIS ! TOI LACHER MAINTENANT !

Tyler lache Kozlov et lui verse de l'huile sur la main pour apaiser la douleur. Le Russe est rouge de rage de colère et de tous ce qui va avec ce qui ne fait que rire Tyler de manière parfaitement ironique et moqueuse. Il est tard et il est l'heure d'aller se coucher piur Tyler. Il laisse Kozlov dans sa rage et va dormir dans son lit à moitié hamak comme si de rien n'était le devoir accompli s'endormant presque sur le coup avec un grand sourire sur les lèvres ! On aime Tyler Durden ou on ne l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates EmptySam 23 Mai - 0:06

Quelques heures plus tard finalement, Tyler Durden dans son insomnie aigue et démesuré de tous sens fini par se reveiller en sursaut tandsi que l'orage continue de gronder. Fait chier quand meme de pas pouvoir dormir quand on est insomniaque et dérangé par la foudre et la pluie qui tombe et s'infiltre dans les moindres recoins de votre baraque. Finalement il se lève et s'habille vite fait pour trouver refuge dans son lieu favori : Le Fight Club. personne ne s'attendait à le rencontrer ce soir là mais il était pourtant bien là ! Le grand le seul l'unique Tyler Durden ! Il arrive tranquillement et pose sa veste dans un coin en fumant regardant un combat qui est entrain de se dérouler. Kozlov est entrain d'en découdre avec un espèce de jeune inconscient qui va vite comprendre ce qu'il en ai de ce frotté au Moscow Mauler

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates 044911ph8

| Le Peuple |
ALLEZ ALLEZ DEMONTEZ VOUS !

Tyler hasse les épaules en tirant sur sa cigarette et d'un geste de la tete fait signe à plusieurs guss dans la salle de venir le rejoindre dans la pièce d'un coté. Une salle sombre et mal éclairé comme à l'habitude de Tyler. Il se pose sur une chaise et invite les autres à faire de meme. Il tire plusieurs fois sur sa cigarette rejettant la fumée poncutellement et prend la parole en tapant du poing sur la table

| Tyler Durden |
Messieurs venu à cette réunion exclusive des membres et autres personnalités les plus marquantes du Fight Club. Si vous etes la c'est pour une raison bien précise : vous avez été selectionné par moi dans le cadre d'une mission assez spéciale que j'aimerais vous confier. J'espère que vous comprendez tous que je en tolérerais pas l'echec ! Nous devons gagner et enfin ouvrir les yeux des gens resté dans l'ignorance trop longtemps. Nos le devons pour nous tous. Désormais le Fight Club évolue et se mue dans le projet Chaos .. projet élaboré par moi évidemment et dont j'aimerais que l'on discute. Votre but messieurs est extremement simple : pour votre première mission je vous demanderais tous de vous procurer une arme ..

| Zack De La Rocha |
Yo Bro' pourquoi faire ?

| Tyler Durden |
La première règle du Projet Chaos est : on ne pose pas de questions sur le Projet Chaos !


| Zack De La Rocha |
Ok ok .. fait comme si j'avais rien dit !

| Tyler Durden |
Vous allez m'écouter et tous m'écouter : le but du projet Chaos est de libérer le monde de l'histoire par l'explosif. Imaginez vous entrain de planter des radis et des semences de pommes de terre sur le quinzième green d'un terrain de golf oublié et désert. Le recyclage et les limitations de vitesse sont de la connerie c'est comme quelqu'un qui cesserait de fumer sur son lit de mort. Le but du projet chaos est de sauver le monde de la plonger dans un age de glace glaciaire culturel. Le Projet Chaos va forcer l'humanité à se mettre en sommeil ou en remission suffisamment longtemps pour que la terre récupère ses maux. C'est à vous de justifier l'Anarchie et à vous d'imaginer et de comprendre ..


| Till Lindemann |
Tu pourrais etre plus explicite quand meme ?

| Tyler Durden |
Torches toi le cul avec la Joconde ! Va donc bruler le Louvre ! va donc refaire toutes les statues en marbre de Elgin à coup de masse ! Pique une furie mec !


| Blackie Lawless |
Vos gueules et continue Tyler ça commence à m'interesser ..

| Tyler Durden |
Le Projet Chaos va faire éclater la civilisation de manière à nous permettre de tirer meilleur parti du monde. Le but du Projet Chaos je le dit et le répète est la destruction totale et immédiate de la civilisation. Ce qui vient ensuite dans le Projet Chaos personne ne le sait hormis moi !


| Bruce Dickinson |
Pourquoi tu devrais tout savoir et pas nous ? On est là pour faire de la figuration ?

| Tyler Durden |
La deuxième règle du Projet Chaos est qu'on ne pose pas de questions ..
La troisième règle est pas d'excuses possibles !
La quatrième et dernière règle est on doit me faire confiance .. Ai-je été clair ? .. C'est bon alors on peux passer à la suite :on va organiser la semaine les gars pour un maximum de rendement


| Zack De La Rocha |
Le lundi ça sera incendie volontaire sous mes soins

| Till Lindemann |
Le mardi ça sera agression sous mon égide

| Blackie Lawless |
Je prend la malfaisance .. va pour le mercredi

| Bruce Dickinson |
Super y me reste la désinformation en gros .. va pour le jeudi après tout ça va bien avec notre calendrier

| Tyler Durden |
Messieurs je vous présente le chaos organisé ! La Bureaucratie de l'Anarchie ! A vous de voir après tout. N'oubliez pas Messieurs que le but de notre projet n'est pas de savoir si d'autres seront blesser ou pas mais le but est d'enseigner à chaque homme du projet qu'il avait le pouvoir de commander à l'histoire. Toi, toi toi et toi enfin nous pouvous prendre les commandes du monde. Nous sommes la merde et les esclaves de l'Histoire et c'est exactement ce que vous ressentez je le sais. Vous voulez tous détruire ce que vous n'aurez jamais de beau ..


| Zack De La Rocha |
Bruler les forets amazoniennes ..

| Till Lindemann |
Pomper des chlorofluocarbonates droit vers le ciel pour gober tout l'ozone

| Blackie Lawless |
Ouvrir les vannes de purges des superpétroliers et détacher les tetes des puits de pétrole en haute mer

| Bruce Dickinson |
Tuer tous les poissons que je ne pourrais me permettre de manger détruire à coup de marées noir les plages Française que je ne verrais jamais ..

| Tyler Durden |
Faire imploser la NoW de l'intérieur pour ma part .. les voir tous souffrir et toucher le fond. Haaaa j'en reve depuis tellement longtemps ! Ce que je veux plus que tout c'est collé une balle entre les deux yeux de tous ces cons et tous ces ploucs qui refusent de se retirer le petit doigt de leur cul pour essayer de changer les choses. Ce n'est pas leurs extinctions que je préconise mais juste une remise en place, toutes proportions retrouvées. Des mois durant ces NoWiens ont baisés deversés leurs ordures et pollués cette planète et aujourd'hui l'histoire attend de moi que je nettoie après le passage de tout le monde. Il faut que je lave et raplatisse les boites de pop corn et les boites de bonbons et que je justifie toutes les taches d'huile de fritures qu'ils ont fait au sol. Il faut que j règle la note des déchéts nucléaires et des reservoirs à essence enterrés et les boues toxiques étalées sur les champs d'épandage d'ordures par tous ces cons ! Imaginez suite à cette faillite énorme de la Now imaginez seulement tous ce que nous pourrions faire à la place ! Si la NoW s'écroule un monde nouveau s'ouvre à nous ! Nous irions chasser l'élan dans les forets ravinées et marécageuses, nous peindrons les gratte-ciel d'énormes visage totémiques et de tikis diverses et tous les soirs ce qui restera de l'humanité se retirera dans les zoos vides pour se boucler à double tour dans les cages afin de se protéger des animaux rendus à leurs libertés ..

Imaginez que nous traquions l'élan le longs des vitrines de l'ancienne Now avec ses t-shirts ses splendides accessoires de René Bonaparte cet espece d'enculé ou de Conway et de toutes les sous merde torches cul humain de cette Fédération qui n'en valent pas la peine. Imaginez ses longs rayons d t shirt accessoires entrain de pourrir sur leur cintres .. nous porterons des vetements de cuirs qui nous durerons tout le reste de nos vies et on escaladera les plantes grimpantes qui surplomberont l'Arena de la NoW. On escaladeras et nous escaladerons jusqu'à pour voir respirer enfin un air pur et propre et de la nous pourrons voir de minuscules silhouettes battant le blé qui poussera dans les envrions et découpant les tranches de viandes pour les laisser secher sur les anciennes voitures de stars et sur les vois vides de voitures d'une super autoroute qui relie la NoW à toute la Terre et qui sera abandonné bien que s'étirant sur une largeur de huit voies le tout brulant d'un soleil d'aout sur plus de deux milles kilomètres ! Imaginez seulement les gars tout ce qui s'offre à nous .. Le premier pas vers la vie éternelle c'est que nous devons tous mourir et la NoW y compris ! En fait nous ne mourons pas vraiment .. ce n'est pas vraiment ça la mort .. nous deviendrons légende et nous ne vieillierons jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates EmptySam 23 Mai - 0:08

Tandis que Tyler fait un signe vers la porte pour que tout le monde s'en aille bien gentillement il reste assis sur sa table à regarder différent organigrammes ainsi que différents plans de la ville et de la NoW. Tyler part en croisade si tout le monde à bien compris et c'est désormais le but de sa vie de son existence : changer à jamais la face du monde son Histoire et montré que ce n'est pas le fric ni le pouvoir ni la connerie qui doit diriger le monde .. mais seulement ceux qui arrivent à mettre des coups de poings biencinglant dans la gueule et qui ressortent vainqueur de leur combat. Il sort une cigarette avant de regarder en l'air un peu ailleurs tout en souriant ..

VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates 2127428199small3

| Tyler Durden |
Tout ce que fait une arme c'est de focaliser une explosion dans une direction donnée ..
Tu as une classe entière de jeunes hommes et de femmes forts et solides et ils veulent donner leur vie pour quelque chose et pas seulement resté le cul vissé sur le fauteuil a regardé la NoW ou des catcheurs comme MVP combattre ! La publicité les fait tous courir après des voitures et des vetements dedicassés dont ils n'ont pas vraiment besoin et ils travaillent dans des métiers qu'ils haissent comme cirer leurs bottes achterleur t shirt laver le ring ou laver les chiottes après qu'il y est laché leur ile flottante bien dégueulasse et ils travaillent tous par générations entières dans les memes boulots pour pouvoir achter des merdes qui leurs servent à rien comme un ballon de basket pour faire semblant de s'amuser dans leur triste existence !

Nous n'avons pas de grande guerre dans notre génération si ce n'est celle qu'on l'aliénation et la culture de masse nous n'avons pas de grande dépression mais pourtant nous avons une grande guerre de l'esprit incompris de tous et toutes .. Nous avons une grande révolution contre la culture contre la télévision contre toutes ces merdes qu'on nous fait ingurgiter sans trop comprendre le pourquoi du comment ! On est des Hommes merde pas des etre complètement con ! La grande dépression c'est nos existences .. nous avons une grande guerre spirituelle contre vous les gars accro aux frics au bagnole à Clara Morgane et à vos fautueils en cuir ..

Il faut que nous montrions à la NoW la liberté en les réduisant à l'esclavage que nous leur montrions le vrai courage le vrai combat en leur faisant peur !
Napoléon se ventait d'etre capable de former des Hommes à faire le sacrifice de leur vie pour un morceau de ruban .. vantons nous de créer un Homme nouveau qui pourra se dresser contre toute forme d'oppression ..

Imaginons que quand nous appellerons à la grève générale que tout le monde refuse de travailler et de regarder la NoW à la télé jusqu'à ce que les richesses de ce monde soit redistribués !


Tyler sort de sa poche une petite image de MVp puis il la regarde un court moment avant de faire des trous dessus avec sa cigarette tout en rigolant

| Tyler Durden |
C'est à ça que doit ressembler un Homme ? A Montel Montavious Porter ? Mister 305 ? Mister je fais des paniers de basket donc je suis le meilleur au monde ?MVP MVP MVP tu n'es rien et tu ne le seras jamais et ça te fait peur tu le sais très bien .. tu défends la NoW je dis pourquoi ? je dirais meme quel est ton interet ? Tu te ventes d'etre surpayer alors que des mecs triment matin midi et soir avec des salaires de merde pour pouvoir s'acheter de quoi bouffer alors que des mecs comme toi gache tout son fric pour des merdes qui servent à rien. Tu soutient un système qui nosu dénaturalises et qui nous fait mal sous toutes les formes possibles ! Vive le capitalisme ? Vive al crise financière qui va étrangler encore plus les petites gens lentement et surement ! Get the fuck MVP tu me donnes envie de gerber tu le sais ça ?

A Virtual Pain ça sera toi contre moi et je m'en fou royalement du type de match que ça va etre et de comment je vais devoir te battre je suis pret à tout moi j'ai touché le fond j'ai frolé la vie : je n'espere plus rien si ce n'est te voir souffrir et voir la NoW mourir avec toi et avec vous tous ! La tragédie est une part naturelle de mon évolution vers la tragédie et la dissolution .. tu l'ignores surement MVP mais je suis entrain de rompre tout attachement avec le pouvoir qu'il soit financier politique philosophique ou légitime .. je renie toute possession physique et meme celle de mon propre corps car ce n'est qu'a travers ma propre destruction que je découvrirais le pouvoir supérieur de mon esprit !
Le libérateur qui va détruire ta propriété et qui combat pour sauver ton pauvre esprit : c'est moi et moi seul. Tu vas souffrir MVP tu vas souffrir à un tel point que tu me demanderas grace mais moi je continuerais à t'assener des coups et je te .. détruirais ta face qui semble si plaisante à regarder. Le professeur qui nettoiera ton chemin de toute possession c'est à dire moi .. te libérera
Pour toi je suis de l'ordure surement. Je suis une ordure je suis de la merde je suis cinglé à tes yeux et aux yeux de ce putain de mon. Tu te fiches bien de l'endroit où je vis des sentiments que j'éprouve de ce que je mange ou de quel manière je nourris mes momes ou comment je paye mon médecin si ej suis malade et oui je suis stupide alors je m'ennuie je suis faible mais je suis encore obligé de devoir me coltiner ta face ..

Des tas de jeunes essayent de t'imiter car tu sembles etre un modèle pour eux et ils achètent tous des posters t shirt gourde et autres truc qui sert à rien à ton éffigie .. des tas de jeunes ne savent pas c qu'ils veulent vraiment tout ça à cause de toi ! Quand on sait pas ce qu'on veux on fini par se retrouver avec des tas de trucs inutiles qui ne nous servent à rien ..Arrete d'etre parfait et complet arret cinq minutes de tout vouloir controler MP et laisse doit lentement tomber vers le fond tu verras l'effet que cela procure .. Adieu MVp et que cela te serve de leçon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty
MessageSujet: Re: VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates   VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden
» NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho
» VP 10 : Al Sheikh & Igor Bozy vs. Vladimir Kozlov & Tyler Durden.
» NoN #18 : Tyler Durden vs. Magloire w/ MVP
» NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: