Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) EmptyMar 9 Juin - 12:48

Vous aimez ça les Main-Event, hein ? Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) EmptyVen 12 Juin - 19:35



‡ _PARTIE 1 : LE FAIBLE._

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Ombreetlumire046747

En cette sombre nuit, non, très sombre de nuit d’été, nous avons l’écran s’allumant, dévoilant alors notre journaliste préféré, Joe. Celui-ci semble conduire, oui, c’est cela il est au volant, la caméra sur le siège passager. Oh mais voilà, Joe n’est pas seul, non, il est accompagné de ce charmant Paul Bearer. Celui-ci est blessé, il a des béquilles, une jambe dans le plâtre ainsi qu’un bandage autour de la tète et de l’œil. Il gémit et se plaint.

~ Joe ~
Bien le bonsoir mesdames et messieurs je suis parmi vous une fois de plus pour des aventures promettant être passionnante. En effet j’ai rendez vous avec la mort. Et pourtant croyez moi je ne suis pas croyant, je ne vais pas chez les diseuses de bonnes aventures ni chez des mages ou quoi. Oh non ! Les horoscopes me font bien rigoler. Mais ce soir j’ai bel et bien rendez vous avec la mort ! Et gardez vous de rigoler, car je vous laisserai volontiers ma place.

~ Paul Bearer ~
OOOH YES ! Tout cela n’est que stricte vérité. Mon maitre a envoyé Christopher Daniels en enfer ! Il l’a fait car celui-ci le méritait. Il en est pareil de cette Chif. Une putain ! Une garce, vaniteuse croyant pouvoir me tromper ? Non, non ! Vois l’état dans lequel je suis, imagine l’état dans lequel tu seras une fois passé entre les mains de la mort ! OOOH YES ! Tout ne sera que vengeance, rien n’est gratuit dans cette vie de chien, oui, tout est payant, toi tu payeras avec ton sang !

A peine la mort éradique un mortel voilà qu’un autre encore un peu plus minable vient toquer aux portes des enfers. Ils me font penser à ces enfants, ces enfants qui frappent aux portes puis lorsque l’on ouvre s’enfuit en courant. Et bien là, c’est la même situation. Tous se pavanent, vantent leur mérite, se moquent de la mort, puis, une fois sur le ring, une fois que la cloche retentit, les voilà qu’ils tremblent, qu’ils suent, qu’ils supplient quémandant pitié. Non, mortel, assumer votre bêtise, ou alors ne provoquez pas la colère de la mort ! M’as-tu bien entendu mortel ?

Joe semble avoir bien compris le message, il est nerveux au volant, on peut sentir la tension à travers les images que nous retransmet la caméra.

~ Joe ~
Ou … Oui

~ Paul Bearer ~
Bien. Tâche d’être un tant soit peu plus raisonnable que ces idiots voulant défier la mort. Celle-ci règne en maitre et ne tolérera aucun affront. Tu as entendu Tyler ? Aucun affront ! Alors retourne d’où tu viens avec tes idées saugrenues et ne soit pas la prochaine victime de la mort.

Vois-tu à force de proférer propos stupides sur propos stupides tu déclenches ma colère. Oui ma colère, tu te prétends anarchiste ! Anarchiste hein ? Un rebelle, un rejeté de cette société, un vilain petit canard ! Je ne vois pour toi aucun passé glorieux, non, ni un avenir florissant, non. Je vois pour toi un présent, un présent simple et direct. Je vois pour toi un long couloir, un long couloir sans détour ni virage. Je vois pour toi un long couloir à sens unique sans fenêtre ni échappatoire. Un long couloir débouchant sur une corde. Un nœud de corde et un tabouret en dessous. Je ne vois pour toi qu’un morbide futur. Je te vois … Pendu ! Te balançant sur cette corde, ta carcasse pourrissant pour l’éternité.

Paul se tut un instant, gémissant de douleur tandis que Joe continue son chemin sur cette route perdue de campagne.

~ Paul Bearer ~
Se plaindre et râler après une société ne sert à rien. Tu ne sers à rien. Tu oscilles entre la vie et la mort. Sache pourtant mortel que si vie et mort joignent leur doigt pour t’étrangler. Trop morte vie et morte trop vive alors t’imposent de rejoindre en germe de fleur et grain de blé l’essentiel de chose.

Abandonne toute cette pseudo rébellion qui ne te mènera nulle part, creuse un trou pour t’échapper de ce couloir te menant à ton suicide. Change tes idées, change tes opinions, ouvre une brèche te permettant de sortir de cette spirale infernale. Casse un mur de ce couloir … Avant … Avant qu’il ne soit trop tard !

L’alcool, la drogue, les addictions tous ces produits ne te font qu’avancer plus vite dans ce couloir sans que ton cerveau ne réalise ce qui l’attend. Tout ça n’est fait que pour rendre tes propos encore un peu plus absurdes !

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Paullo064939

~ Paul Bearer ~
Nihilisme ? Le nihilisme est une notion bien trop abstraite pour un sot de ton espèce. Un ignare prétentieux voilà ce que tu es ! Tu penses l’homme comme une donnée et la nature comme un doute, tu as la prétention de prétendre comprendre de manière absolue et déterministe le monde. Or bien des choses te dépassent. OOOH YES. Bien des choses. Les ténèbres renferment des secrets, d’innombrables secrets que ton cerveau ne puisse même pas imaginer. Tu n’es rien qu’un minable vers sur cette terre, un cafard à écraser ! Mon maitre le sait … Mon maitre l’a vu … Mon maitre n’est pas un mortel, non, il est la mort ! OOOOH YES !

Ou alors … Tu es faible, oui, c’est cela, tu es faible ! Craintif de découvrir un monde bien trop vaste et dangereux pour toi. Alors tu fermes les yeux, et tu te caches dans ton monde ! Tu te moques des prises de positions estimant que ça n’a pas d’importance mais au final, tu as pris une position en devenant la loque que tu es aujourd’hui. Tu n’es pas détaché de tout comme tu le prétends puis que tu vis, puisque tu manges, puisque tu organises ton petit club.

Tu
te persuades de ne pas t’intéresser aux choses parce que tu as peur de te poser des questions trop tortueuses. Tu es effrayé par la complexité de ce monde et ne sait par quel bout le prendre, alors tu décides de l’ignorer comme chacun des problèmes qui se posent à toi. Tu es faible !! Un faible, un faible et un faible ! M’entends-tu ?

Tu es anesthésié de la vie... Ton existence est faite de torpeur, d’une infinie platitude, elle est un long sommeil, un rêve éveillé. Un rêve qui se transformera peu à peu en un cauchemar … Les hirondelles deviendront démons, le soleil noir, le ciel bleu nuit, le chant des oiseaux ne sera plus que longues plaintes agonisantes, les vastes prés ne seront plus que ruines, flamme et désert, alors, peut être auras tu retrouvé le gout de vivre !

Pourquoi ? Pourquoi se priver ? Ton éphémère vie est si courte, si rapide, tu avances dans ton couloir, tête baissée, oreille bouchée, nez plein, yeux bandés. Tu avances ne profitant rien à la vie à part ces produits hallucinogènes. Ainsi peut être imagines tu ta vie meilleure ? Ne voulant pas se rendre compte d’une dure réalité ? Tu préfères te droguer que d’affronter la vérité. En effet, celle-ci est dure, celle ci est cruelle, surtout lorsque l’on s’est menti à soit même toute sa minable vie. Ainsi grâce à tout ça, tu rends ton pathétique couloir en un vaste pré coloré où milles choses sont possibles comme une victoire face à la mort par exemple ! Non ! Ce n’est pas ainsi la vie !

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Polli064100

~ Paul Bearer ~
Rien de tout ce que tu dis est plausible ! Le communisme ! Preuve de bêtise humaine ? Ta drogue te fait voir un monde différent, le communisme n’est qu’une utopie, une utopie irréalisable ! Les humains sont bien trop vaniteux pour accepter pareil système ! L’avarice n’a aucune limite, exactement comme la bêtise et la naïveté. Il faut vraiment être bête ou vivant dans un monde différent pour croire à un accomplissement du communisme.

Ainsi est-il et jamais ne pourra être changé ! Tu prônes haut et fort l’anarchie ! L'anarcho-communisme est une utopie issue d'une religion avec une morale. Selon cette morale le bien et le mal existent, la justice et l'injustice existent. Il est alors décidé arbitrairement que l'égalité est juste et que l'inégalité est injuste. L'égalité est réclamée pour tous. La liberté individuelle est réduite au minimum selon les dogmes moraux officiels de la collectivité.

Sornettes ! Viles tromperies. Pourquoi y’aurait il un bien et un mal ? La mort est elle un méfait ? N’est elle pas tout simplement l’accomplissement d’une vie. Ne serait elle pas tout simplement la fin d’un beau roman ?

Mais que souhaites-tu réellement ? Si on réclame la liberté, on ne peut pas réclamer l'égalité. Et inversement. Soit les mortels sont libres, soit les mortels sont égaux! Mais ils ne peuvent pas être les deux ensembles. La réponse des anarcho-communistes à cette objection est qu'ils ne réclament pas l'égalité dans tous les domaines mais uniquement dans le domaine économique. Ce à quoi je rétorque Pourquoi ?

Pourquoi une égalité serait-elle indispensable et pas les autres ? Pourquoi l'égalité économique ? Pourquoi pas l'égalité sexuelle ? Pourquoi pas l'égalité culturelle ? Pourquoi pas l'égalité génétique ? Tu serais pourtant en droit de la réclamer lorsque l’on voit le résultat ! OOOH YES ! Et pourquoi la liberté économique serait-elle plus injuste que la liberté d'expression, la liberté de conscience, ou la liberté des mœurs?

La liberté c'est la liberté! L'égalité, ce n'est pas la liberté! Alors il faut savoir ce qu'on veut: La liberté ou l'égalité? La liberté ou la contrainte? La responsabilité ou l'assistanat.
En sommes tout cela est incohérent, tout cela est impossible, rien de tout ça ne peut être appliqué. Tyler … Retournes d’où tu viens et arrête d’embrouiller la tête de ces stupides mortels avec de pareils balivernes !

Désormais … Tremblez mortel ! Tremblez dans vos chaumières, bientôt nul répit ne vous sera accordé ! La mort approche, les ténèbres arrivent, Ms Chif payera, Tyler Duren ne sera que la proie, la proie de la mort ! Cet inconscient se jette à corps perdu dans la gueule du loup, prêt à refermer les mâchoires afin de lui ôter la vie. Cette misérable vie, qu’il n’utilise pas et qu’il gâche ! Il la gâche ne s’accordant aucun plaisir et s’embrouillant l’esprit de notions bien trop abstraites ! Quant à toi Chif, la mort réclame vengeance, non pour l’attaque à mon égard, non, la mort réclame vengeance pour avoir osé lui manquer de respect. Manquer de respect à la mort est un acte fort dangereux, tu es par conséquent dans une situation que peu enviable, très peu enviable …

La mort est sur tes pas, la mort est dans ton ombre, prête à surgir du néant pour t’emporter avec elle … Plus jamais tu ne pourras fermer les deux yeux et te sentir en sécurité … Plus jamais ! Mouhahahahaha !

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Peur076771
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) EmptyVen 12 Juin - 19:37



‡ _PARTIE 2 : L’INCONNUE._

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Poilipoilouaupaullou048983

Tandis que Paul Bearer au fond de la voiture s’exprimait devant la caméra, Joe continuait inlassablement de rouler sur des petites routes de campagnes. Paul continue encore et encore se moquent de Tyler, de ses principes, de ses convictions, de lui.

~ Paul Bearer ~
Retourne dans ton petit club … Retourne voir ce Kozlov peut être pourra t’il te sauver la mise, car désormais les foudres de la mort sont sur toi, et tu es entré dans le champ de vision de celle-ci, elle ne te laissera plus aucune chance.
En effet, tu es un être doté d’un sens de la logique inexistant. Un être n’acceptant pas la réalité, préférant masquer la vérité à l’aide d’un voile de substances illicites. La mort n’accepte pas pareil acte.

Ce Fight Club ne peut être qu’une opération d’un esprit dérangé. Un esprit malade et torturé. Un esprit n’ayant pas reçu une bonne éducation surement maltraité durant son enfance, cette âme a reproduit la violence qu’a connue son esprit dans son club. Un être dénoué de bon sens et de capacité mentale. Mais aussi un être se surévaluant. Car nul ne peut affronter la mort et en ressortir vainqueur. Ton âme en sera encore plus amochée et ton esprit détruit. OOOH YES, il n’existe qu’un maitre en cet univers et ce n’est pas toi ! OOOH YES.

Alors que Paul semblait en transe, Joe était de plus en plus inquiet concernant sa destination.

~ Joe ~
Mon GPS n’affiche aucune direction fixe et m’entraine sur des routes de campagnes peu connu. Cher téléspectateurs je ne peux vous en dire plus pour l’instant. La mort aime guère dévoiler sa situation précise, alors, elle me fait rouler encore et enc …

Le journaliste est coupé dans sa phrase, un chat noir vient de surgir du bas côté de la route pour venir se jeter sous les roues de ma voiture. Le voilà qu’il freine, poussant au maximum la pédale. La voiture dérape et l’homme a toutes les peines du monde pour ne pas valdinguer dans le décor. Le cœur battant voilà qui sort de sa voiture et retourne sur ses pas.

Mais au lieu du cadavre de chat qu’il s’attendait à trouver voilà le corps d’une jeune femme étendue sur la chaussée, toute de noir vêtue, enveloppée dans sa longue pèlerine à capuche noire. D’un bond la voilà qui se relève et court à en perdre haleine jusqu'à entrer dans l’Eglise se trouvant non loin de là. Joe cria alors.

~ Joe ~
Hey ! Attendez !

L’inconnue ne lui répondit que par une sorte de ricanement. Voulant en avoir le cœur net il s’élança à sa poursuite. Il la vit gravir les quelques marches et s’engouffrer dans l’Eglise. La caméra sur l’épaule, il fixa la route, à l’endroit exact ou il lui semblait avoir écrasé le chat, gisait une tâche de sang. Humain ou animal ?

Telle est la question, Paul Bearer semblait se réjouir de la situation. Il ne bougeait pas, ne pouvant sortir de la voiture et se déplacer sans aide. Il fit des petits mouvements de la main vers Joe lui disant d’aller voir. Celui-ci entra alors dans l’Eglise, cette Eglise perdue au milieu de nulle part, où quelques cierges brulaient.


NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Egliseperdue072961

Une petite vieille agenouillée priait, le journaliste l’approcha puis la dévisagea, non ce n’était point elle l’inconnue. Il fit alors le tour de l’édifice regardant toutes les chapelles, examinant les quatre confessionnaux, en vain.

La petite vieille se leva, esquissa une génuflexion dans l’allée, prit de l’eau bénite, fit le signe de croix avant de trottiner les mains jointes vers la sortie. Soudain, l’on put entendre un nouveau ricanement, il venait de derrière, dans le dos de Joe. Celui-ci perdait peu à peu confiance, pas vraiment rassuré d’une pareille situation ! Puis quelques notes étranges jaillirent de l’orgue et firent frissonner le caméraman.

La petite vieille avait du entendre elle aussi. Elle se retourna l’air inquiet, fit un nouveau signe de croix avant de s’enfuir. Joe lui emboita le pas, le cœur battant pas très fier de lui et de son courage, s’efforçant de raisonner pour ne pas se mettre à courir à toute jambe. Lorsque j’atteignis enfin la porte, le ricanement se fit entendre à nouveau, juste derrière moi, plus fort, plus pressant, plus terrifiant encore !

Joe s’élança dehors complètement paniqué, lorsqu’il vit le chat, ce chat qu’il avait auparavant écrasé, il en était sur désormais ! Ce chat traversait nonchalamment la route avant de bondir sur le mur et pénétrer dans le cimetière et disparut entre les tombes.


Soudain le journaliste sentit une main se poser sur mon épaule, se glissant sur la peau et resserrant violemment, le griffant jusqu’au sang. Paralyser pour bouger ; Joe restait immobile, pétrifié. Le contact fut soudain, il fut soudain, et le contraste de la chaleur du corps de Joe provoquée par la peur et le froid de la main de l’inconnue, comme si vie l’avait quitté.


NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Mainsurlpaule049905

Joe se retourna finalement lentement. Il fit le visage d’une jeune femme, les cheveux en bataille, la lèvre inférieure boursouflée, un cocard sur l’œil gauche, une coupure le long de la joue droite où du sang dégoulinant avait séché. Elle le fixait, les yeux révulsés ne montrant que le blanc de ses yeux et se mit alors à parler d’une voix reflétant la peur, la vraie peur, la peur de la mort !

~ L’Inconnu ~
Elle arrive … Elle est proche … La mort est là …

Joe prit ses jambes à son cou et rejoignit la voiture en moins temps qu’il n’en faut pour le titre ! Il chercha à tourner les clés pour démarrer et s’enfuir mais à sa plus grande stupeur il se rendit compte que les clés avaient disparues. Prit de panique il angoissait sérieusement, ne pouvant plus réfléchir calmement … Soudain il entendit le tintement de deux pièces métalliques dans son dos, il se retourna lentement, surement avait il peur de ce qu’il allait découvrir. Toute cette aventure se déroula alors qu’il avait la caméra sur l’épaule. Il vit alors Paul Bearer ornant un sourire diabolique, il secouait les clés de la voiture le narguant.

~ Paul Bearer ~
Ou comptes-tu aller ? Regarde dont le GPS … Tu es arrivé ! Mouhahahahaha. C’est bel et bien ici, dans le cimetière se trouvant à ta droite que tu as rendez vous avec … La mort ! OOOH YES !! La mort !!

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Mort004164
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) EmptyVen 12 Juin - 19:38



‡ _PARTIE 3 : LE MAUVAIS CHOIX._

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) CimetireaveccroisetcBF041756

Joe avançait à contre cœur, son métier l’obligé à l’avancer mais l’angoissante se faisait toujours plus pressante et pesante. Le visage de la jeune femme défiguré lui venait et revenait sans cesse à l’esprit, le hantant dès qu’il fermait les yeux. Il se remémorait et se répéter sans cesse ses quelques mots … Le journaliste avait pénétré l’enceinte du cimetière, et celui-ci naviguait à travers les tombes. Avançant fébrilement vers le cœur du cimetière. Plus il se rapprochait plus son rythme cardiaque augmentait, plus le brouillard s’épaississait et le froid s’intensifiait. Joe suait désormais à grosses gouttes et l’image n’était pas très nette, tremblotante … Une silhouette se dessinait au loin … Elle arrive … Elle est proche … La mort est là …

~ The Undertaker ~
La mort. L’horreur absolue de la non existence pour les mortels. Elle ne rentre dans aucun schéma. Il n y’a pas d’explication à la mort. Elle entre vous arrête au milieu d’une phrase : « Non, c’est fini » et claque la porte

La voix rauque s’intensifiait à travers le cimetière, prenant de l’ampleur. Mais bientôt non pas une silhouette se dessinait au loin mais, deux, trois, quatre, au total, sept ombres menaçantes avançaient à l’unisson vers la caméra de tous les côtés, le maitre de l’obscur continuait à parler.

~ The Undertaker ~
La mort n’est qu’un tremplin d’une espérance absolue. Un monde où la mort ferait défaut serait un monde où l’espérance n’existerait qu’à l’état larvé. D’ailleurs Il y a bien plus de morts que de vivants et ce sont les morts qui dirigent les vivants.

Tyler Durden, je t’ai entendu, oui Tyler, je t’ai écouté. J’ai prêté attention à chacun de tes mots, ils ont été pesés, mesurés et réfléchis … J’ai un pacte à te proposer. Oui, j’ai quelque chose pour toi … Rejoins moi, oui rejoins les ténèbres et les abysses. Tout te correspond, quitte la vie pour rejoindre la mort. Suicide-toi jeune, tu pourras profiter de ta mort !

Les silhouettes avaient maintenant stoppées leur marche funèbre … Elles étaient mises en place, encerclant Joe, toutes munies d’une capuche noire sur la tête comme l’avait la jeune femme auparavant.

~ The Undertaker ~
En enfer règne l’anarchie où seuls les plus forts résistent. Rejoins les, devient ce qu’ils sont devenus, admire ma puissance. Vient, rejoins moi, je t’ouvre grand les portes des abysses, peut être y trouveras tu ton bonheur. Ce bonheur que tu recherches tant. Le rouge, couleur du communisme y règne. Mais pas pour les mêmes raisons. Le rouge est la couleur des flammes qui lècheront ton corps, le rouge est la couleur du sang que les démons gouteront, oui … Les démons s’abreuveront en tes veines, tu te videras alors peu à peu de tes forces et volonté !

Mais peut importe puisque ta vie coule déjà entre tes mains comme une poignée de sable. Tu laisses filer le temps refusant tous ses plaisirs, tout t’y conviendra. Tu as monté toute une organisation, comme pour donner un sens à ta vie. Une vie fade et monotone … Le sang, la violence, les blessures et la mort, tu connais ça … Rejoins moi et tu seras comblé, tout aura repris saveur, tout aura un gout nouveau.

Viens je te le proposerai qu’une seule fois … A l’heure actuelle, tu n’as d’intérêt pour rien. Sans doute la faute en revient-elle à tes parents qui n’ont su t’éveiller à rien, où simplement te réveiller. Ils ne t’ont communiqué aucune passion de vivre parce qu’ils s’ennuient dans leur vie ennuyeuse. Je crois que vous mortels avez, une expression toute particulière pour ceci … Métro… Boulot … Dodo. Des mortels vivant sans folie, qui partent toujours en vacances au même endroit, au même moment. Quand vient l’été, ils prennent l’autoroute dans les sempiternels embouteillages en ayant l’impression de s’évader. Ils s’entassent comme des piètres minables dans un camping, avec d’autres minables, toujours les mêmes qui finissent par devenir leurs voisins d’infortune. Ils ont les loisirs qu’ont tous les autres, mangent régulièrement les mêmes choses, font toujours l’amour dans un lit et dans la même position. Ils ne ratent jamais leur programme télévisé favori, se couchent et se lèvent toujours à la même heure. Leur vie est névrosée, monotone, insipide et sans couleur. Voila dans quoi tu as grandi. Comment avoir goût pour quoi que ce soit … Rejoins moi …

Le maitre de l’obscur marqua une légère pause, inspirant l’air nauséabond à plein poumon …

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Cimetiretaker066728

~ The Undertaker ~
Sache que je ne tolérerai aucun refus … La vie est l’ensemble des fonctions qui résistent à la mort. Je me chargerai de les briser une à une en y prenant un plaisir sans nom. Je te verrai alors partir peu à peu, t’enfoncer parmi les profondeurs, te noyer à travers les flots des ténèbres. Alors … Je rirai ! Car tu as fais le mauvais choix ce soir.

Oui, une occasion unique pour toi de voir tous tes rêves se réaliser … Désormais le temps s’est écoulé, tu as refusé … Tyler Durden, je t’ôterai la vie, celle-ci te coule entre le doigt sans que tu saches la sauvegarder et en profiter. L’on dit qu’on se rend compte de ce que l’on a, uniquement quand on le perd. Est-ce ton cas ? Car bientôt, la mort t’emportera … Alors …

Tu Reposeras En Paix !

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) RIP052103
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) EmptyDim 14 Juin - 0:18

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Morgue-gt

« Malheur à vous, ô Terre et Mer, du fait que le Diable envoie la bête
Avec courroux, car il sait que le temps est court...
Que l'initié estime le nombre de la bête
Car c'est un nombre humain, son nombre est Six cent soixante six »
Revelations Ch. 13 v. 18
Refermant la bible qu'il avait sous le coude, il marcha un long moment dans les allées désafectés d'un vieil hopital désafectés et laissés pour compte. Liquidation judiciaire ou bien délocalisation à l'étranger ces choses ne le regardaient pas. Marchant d'un pas lourd et grandissant qui claquait dans la nuit et dans la pénombre tel un éco en pleine montagne, il fini par gagner l'endroit qu'il charchait : cette endroit qui fait frémir chaque individu qu'importe son sexe sa croyance et tout ce qui peux s'en rattacher : la morgue .. cet endroit où l'on expose les cadavres aux veuves et autres orphelins dans cette société du spectacle triste à mourir. Il arriva donc devant les chambres qui contenaient les différents macabés et il jeta sa bible par terre et silencieusement il sortit une cigarette qu'il planta dans sa bouche. Il la fuma rapidement avant de rompre le silence qui envahissait la pièce ..


NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Tylerdurdenbyvoodoochil

| Tyler Durden |

Sur une durée de vie suffisamment longue l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro .. ce stupéfiant miracle de la mort lorsqueune seconde vous marchez et vous parlez et la seconde qui suit vous n'êtes plus qu'un objet et rien ni plus ni moins que vite oublié par tous ceux que vous pensiez aimer et qui semblait vous aimer ce lieu est un lieu oublié et délaissé par des gens qui s'en contre fichent de savoir si un frère une tante ou quelqu'un d'autre peux y etre mort. OHH YESSSS vous le savez tous vous le savez tous très bien que vous ayez une peur bleue de la mort pourtant la mort est la seule chose qui peut encore nous sauver des griffes de nos vies mornes et débiles dépourvu de sens de caractère et de saveur. Alors pourquoi résister ? Pourquoi vouloir lutter contre les rides contre l'age et contre la vieillesse avec des putain de masque gommant des putains de liftings et des putains de ravalement de façade pour tenter de ressembler à tel ou tel gars ou telle ou telle conasse de revu porno. Continuez vos masturbations continuez d'avoir peur continuez de craindre toute votre angoisse de la mort .. mais oubliez moi et oubliez nous .. nous les damnés de votre vie de votre confort de votre civilité de votre .. Undertaker ! OHHH YES Undertaker tu es ce que tout le monde redoute dans notre société du est l'enfer tu es la mort tu es la peur tu es .. le plus grand fantasme dramatique de toute une génération névrosé et obsédé par leur vie de merde. Undertaker .. tu te crois invulnérable peut-etre ? Tu crois que parce que venant de la Vallée de la mort tu peux te permettre de juger les gens et sur comment vivre ? Tu reviens de l'enfer .. mais j'ai une question pour toi : Pourquoi ne pas y etre resté ? Pourquoi venir ici ? Pourquoi revenir et donner tant de culpabilité aux gens ? Retournons ensemble d'où tu viens viens avec moi je vais te montrer ce qu'est la vraie force et ce qu'est la vraie foi en la mort la souffrance la peine et les flammes .. de l'enfer Undertaker !

La souffrance n'est que le début de notre arrivée dans un nouveau commencement et nous saurons tous débarassés de ses possessions materielles et c'est grace à toi et aussi à moi bien entendu que nous guiderons à notre façon les gens vers un noble but vers d'autres perspectives vers d'autres .. vers d'autres horizons Undertaker. La fin de notre vie n'est que le début de notre vie éternelle car nous vivrons eternellement désormais nous ne pourrons pas mourir après avoir tellement marqué l'Histoire .. OHHH YEEESS Undertaker toi qui est l'envoyé de Satan l'envoyé des morts pourquoi viens tu faire tellement peur aux gens ? Tu veux tellement qu'ils me tombent dans les mains et que je puisse les ramasser et les reguider à ma manière ? Tu es la peur et l'admiration de notre société tu es Satan et moi je devrais etre Dieu celui qui devrait venir vetu de blanc une croix dans le cul et une bible dans les maisn venir te dire que notre seigneur Jesus Christ est bon qu'il est grand que tu ne dois pas te laisser tenter par les forces du mal .. le ferais-je ? Est ce que je dois à mon tour de montrer Undertaker comment les choses doivent se dérouler ? Je ne pense pas et tu le sais aussi bien que moi. J'ai un air solennel je suis obligé d'esayer de me mettre à ton niveau .. c'est à dire d'avoir un décor de merde qui fait bien flippé une ambiance genre " La colline à des yeux " des effets spéciaux made in Romero et puis une voix qui glace le sang et qui doit faire peur à tous le monde dès qu'il l'entendent et ceci et cela .. Mais ça ne serait que du plagiat informe .. OHHH YESSSS Undertaker tu sais au fond e toi que j'ai raison et tu sais entre autre que tu es un etre faible dépourvu de but et de place .. tu es un nihiliste caché tu ne crois en rien si ce n'est à damné des ames et à faire rotir les gens en enfer. L'Enfer , Mais je ne demande qu'a y aller je ne demande qu'au puugatoire de venir m'étreindre dans ses bras et de m'emmener loin très loin d'ici pour ne plus jamais revenir et enfin pouvoir profiter pleinement ..

Rallumez les lumières et les flammes de l'enfer je veux y gouter je veux etre touché par cette décadance et cette barbarie qui doit me tenir chaud au coeur. Tu sembles me sous estimer Undertaker toi .. oui toi et ainsi que la chose informe qui te sert de mentor. De quoi se mele t'il monsieur boule de gras il a vu qu'il est taillé comme un bout de gras et que meme Carlos pourrait le prendre comme nain de jardin si celui-ci était toujours vivant ? Allons allons .. restons des gens civilisés et bien pensant et commenàons à nous demander pourquoi tant de divergence et pourquoi tant de haine .. Qu'est ce que le communisme ? Une idéologie nauséabonde malpropre des gens qui veulent travailler à mort et pas pour un sous pour l'Etat et le parti .. moi je leur laisse leur reve les plus fou je leur laisse le choix de mourir pour la collectivités et d'oublier qu'ils sont des individus avant d'etre un groupe et un collectif .. je suis comme vous je ne peux permettre que l'on saccage tous ses morts au nom du part de Lénine et de toute les conneries que l'on peux raconter à ce sujet ! OHHH YEEESS j'aime tellement des villes comme New York ou Chicago car c'est dans ces villes que j'y ai effectué mes première strangulations à mains nues et c'était un communiste je me souviens .. je regrette tellement cette menace rouge qui vous faisait tous chier dans votre froc et qui aujourd'hui vous fait fanfaronner de plus belle et comme jamais .. vous etes amoral ahisorique et pas HUmains vous etes des machines dépourvu de sentiments dépourvu de tous ce que doit etre fait un etre humain .. vous etes faible à cracher sur la figure de ceux qui ne pensent pas comme vous vous etes des laches rien de plus que des laches .. Undertaker je dois avouer que tu m'as beaucoup dessus ne t'as t-on pas appris meme en enfer que respecter son prochain est une donnée fondamentale pour vivre avec les autres ? Non evidemment tu ne le sais pas tu ne peux pas le savoir tu refuses la réalité tu refuses le réel .. tu refuses de voir que j'ai raison tout simplement .. et tu paieras cette félonie de ton sang Undertaker dans notre confrontation. Ne t'attend à aucune pitié ne t'attend à aucun pardon ne t'attend à aucun signe de compassion seule la mort pourra nous séparer sur le ring .. OHHH YESS !

Il faut que tu saches au lieu d'en avoir peur Undertaker que tu vas réelement mourir un jour et que ce jour là toutes tes paroles à propos de l'éternel damnation de l'éternel redemption d'etre un repenti sous la botte de Satan tout cela tu le découvriras et tu ne pourras plus t'en soustraire avant .. avant jamais. Y a tu déjà pensé au moins ? Es tu sur de pouvoir soutenir la comparaison avec TYler Duden ? OHHH YEESSS j'ai déjà touché le fond Undertaker et j'ai déjà frolé la mort à plusieurs reprises et qu'est ce que j'y ai vu ? J'y ai vu non pas un long tunnel blanc mais un endroit comme celui-ci ou chaque individu est etiquetté et pret à devenir le souffre douleur et toute une génération .. tout ceci m'a fait reflechir et 'as ouvert les yeux sur une seule et unique chose : on ne meut pas vraiment mais on ne survit pas non plus alors qu'advient t-il Undertaker ? Nous restons dans un paradoxe ultime entre la vie et la mort pret à nous faire emporter dans un des deux cotés sans pouoir nous décider. Pour ma part j'ai choisi de régner en enfer plutot que de servir au paradis mais Dieu .. Dieu qui m'a touché de sa graisse ou plutot de sa grace à voulu me remettre dans le droit chemin le chemin du juste combattant templiers partant vers Saint Jean d'Acre pour combattre l'ennemi .. cet ennemi devait etre toi mais je ne veux pas de ce fardeau de Dieu je ne veux pas de cet affrontement du bien contre le mal je ne veux pas de choral ni de prete ni de confession car nous sommes l'essence du mal Undertaker l'as tu compris ? Nous sommes parfaitement identiques au fond toi et moi nous sommes reboutés et renvoyé de la société nous sommes montré du doigt et nous sommes rabaissés .. mérite t-on cela ? Doit-on continuer à vivre dans l'ombre et faire de brève apparition ? Je te demande d'y reflechir Undertaker car quand nous serons l'un en face de l'autre il n'y aura plus rien pour m'empecher d'en finir .. Alors ? Qu'attends tu pour me parler ? Viens à moi je t'attends .. !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) EmptyDim 14 Juin - 0:18

Il écarta les bras comme pour que quelqu'un le prenne dans ses bras et d'un coup une lumière éclatante jaillit de nulle part et des ames errantes viennent doucement tournoyés autour de Tyler émettant des plaintes légères et à peine audibles. Il en venait encore et encore de partout pouvoir voir Tyler il était là il était presque touché par la grace. Quand Tyler rouvri enfin les yeux il ne compris pas tout ce qui se passait mais il voyait juste des tas et des tas de visages tout autour de lui venir le saluer presque le prendre dans leur bras et encore et toujours ils venaient de plus en plus nombreux et préssés ..

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) 044911ph30

| Tyler Durden |
Qui etes vous et que me voulez vous ? Pourquoi est-ce que je dois encore supporter toutes ces hallucinations ? Vous n'existez que dans mon esprit et pourtant mon esprit ne semble pas vous controler ni vouloir vous voir .. répondez moi aidez moi à mettre un terme à toutes ces questions que je peux me poser .. par pitié je vous en prie venez moi en aide.


| Ame # 1 |
Tyler nous avons foi en toi ..

| Ame # 2|
Tyler nous avons besoin de toi ..

| Ame # 3 |
Tyler ne nous abandonnes pas ..

| Ame # 4|
Tyler aides nous par pitié ..

Tyler se prend la tete à deux mains et semble ne pas vouloir les écouter en se bouchant les oreilles et en grimaçant. Il refusait obstinement de croire en tous ces mirages et à toutes ces voix qui l'appellaient et qui semblaient pourtant reclamer desesperement son aide .. il se mit à courir en fermant les yeux et par chance et malchance le tortueux hopital fini par le reconduire à ses pas pile devant la moruge et pile devant cette nuée d'ame se pressant davantage contre lui. IL ne pouvait pas fuir .. ils ne voulaient pas que Tyler puisse fuir à leur appel ..

| Tyler Durden |
LAISSEZ MOI BORDEL ! ARRETEZ CETTE MASCARADE ! Je vous en conjure laissez moi en paix et trouvez vous un autre mentor ou un autre sauveur et libérateur car je ne suis pas un libérateur les libérateurs n'existent pas les peuples et les hommes se libèrent d'eux meme. Trouvez vous un autre esprit dérangé pour vous aider mais laissez moi en paix laissez moi continuer ma croisade laissez moi .. s'il vous plait laissez moi et partez loin d'ici ! UNdertaker .. tu crois sans doute que tu vas me faire craquer avec ce montage stupide ? Tu crois que je vais crier et m'en aller en pleurant et en rampant ? Tu crois sans doute que je n'arrive pas à maitriser le feu qui se consume en moi et qui me demande de faire le grand saut. Je dois lutter car il semble que nos chemins soient condamnés à se croiser et là enfin tu verras que un Anarchiste débile comme tu peux le prétendre qui se drogue et qui fume peux te coller la gueule au sol et te broyer le dos comme jamais tu ne pourras le sentir .. oui Undetaker je suis investit d'une mission et cette mission est de mettre fin à tes agissements et de mettre fin à tous ce que tu es et à tous ce que tu représentes ! TU représentes pourtant ce que j'aimerais mais tu ne l'es pas tu préfères te cacher derrière une cape derrière un buveur de bière qui a un nom d'Ours plutot que de venir te battre sur mon terrain. TU crois que parce que envoyé de l'enfer tu peux te permettre de juger les hommes du Fight Club ? Toi qui ne sait meme pas ce que c'est que de souffrir et de se sentir libre après un combat que tu as livré contre un pov' livreur de bpizza .. un pauvre mortel Undertaker ? Encore un que tu juges et que tu dénéturises ou que tu veux caricaturiser ? Finalement tu es comme Dieu tu es son opposé plutot que de flatter les gens avec un esprit démagogique tu tentes de prouver le contraire que l'Homme est mauvais et qu'il ne mérite pas ta confiance qu'il est trop égoiste et ceci et cela .. qui a rendu l'Homme égoiste ? TA RELIGION ! Ta débauche ! Ton appel à ne plus vouloir que croire en l'enfer et en Satan .. tu as crées de toute pièce cet environnement tua s formatés ces hommes et ces femmes et maintenant qu'ils ne veulent plus t'écouter tu les rejettre et tu les blames car ils ne veulent plus te suivre car .. OHHH YESSS .. tu n'es plus un leader tu n'es plus qu'un mort vivant à la recherche d'adranaline et de sa gloire passé. Oui tu es faible Undrtaker oui tu as peur oui je sais que je suis dans le faux et que les flammes de l'enfer te fasse t'étouffer !


| Ame # 1 |
Tyler .. Tyler .. Tyler ..

| Ame # 2|
Aides nous et sauves nous pour toujours ..

| Ame # 3 |
Tyler .. Tyler .. Tyler ..

| Ame # 4|
Entends tu nos pleures de desespoir ? Aides nous et nous t'aiderons ..

| Tyler Durden |
Entends tu ces cris de desespoir mélangé à des cris d'espoir ? Entends tu les personnes que tu as trompés revenir me demander de les venger ? Pourquoi en es tu arrivé la Undertaker .. pourquoi ? Moi qui t'estimais et qui pensais que ensemble nous aurions pu faire de grande chose .. imagine un instant tout ce que nous aurions pu accomplir pour le bien des gens et ce que tu as réussi à faire c'est leur faire tourner le dos à toi et à ta vision des choses ! Car les gens qui m'entourent on foi en moi et savent que ce que je propose n'est pas un radotage religieux vieux depuis 2000 ans mais des solutions concrètes et rapide comme l'Anarchie .. L'Anarchie Undertaker te rens tu compte ? Le paradis sur Terre enfin pour nous tous .. loin des oppressions et surtout loin des manipulateurs se masquant derrière des courants satanistes pour faire peur au egsn et chercher de nouveau adpetes. Nous nous débarasserons de gens comme toi car des gens comme toi et Bearer sont des gens à ne pas écouter mais des gens à bailloner à torturer et à monter au peuple une fois que vous serez mort .. le but est de faire vivre à la planète un nouveau hiver culturelle et qu'il ne se reveille que le moment venu c'est à dire quand l'Homme sera capable d'oublier tout ce qu'il sait et qu'il sera capable d'agir selon ses moyens et ses besoins .. l'Anarchie .. OHHH YESS ! Tu as peur de cette Anarchie car tu sais que tu perdrais tout pouvoir tout fantasmes et toute domination sur l'intellectuel des gens et ça te fait angoissé tellement angoissé que tu vas chercher à me faire taire pour que tu puisses encore et toujours pouvoir faire parler tes mensonges et autre balivernes à mon sujet ! Oui je suis TYler Durden et je te défis Undertaker à venir me battre ans un combat grandiose un combat d'Hommes un combat comme je les aime c'est à dire un combat made in Fight Club ù ous les coups sont permis et où tout est permis pour se libérer enfin de toute oppression d'odre morale sociologiques politiques et physionomique .. tu seras perdu sous cet effet et tu ne seras que plus désorienté par la perte de toutes les valeurs et toutes les choses en lesquelles tu croyais .. car sur ce ring ça sera toi contremoi et rien d'autre ne viendra nous déranger .. ni Dieu .. ni Satan .. ni le Fight Club .. ni Kozlov .. ni Estrada .. ni Gates ni personne ! La beauté du combat mano à mano et la beauté du combat à mains nues .. j'attend ce moment Undertaker j'attend que tu viennes me trouver et si tu ne le fait pas alors je viendrais et je te sortirais de ton sommeil paradoxal pour te faire vivre la réalité ..


NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Feature00004hipsterlook


| Ame # 1 |
Sauves nous ..

| Ame # 2|
Undertaker doit périr pour notre bien

| Ame # 3 |
Tyler be our guide ..

| Ame # 4|
Tu ne mourras jamais car nous serons toujours avec toi ..

| Tyler Durden |
je n'ai pas peur de mourir je n'attend que le jugement dernier l'ultime trépanation que pourra m'offrir le seigneur en dernier recours pour mon insuportable conduite ! Je n'attend que le jugement divin que la faucheuse qui viendra me dire quand est ce que je devrais me taire et laisser ma place à quelqu'un d'autre mais ne vous inquiétez pas nous sommes tous immortel et nous ne vieillirons jamais nous resterons ensemble et nous lutterons contre les Hommes de foi comme toi Undertaker car nous sommes unis contre toi et tout ce que tu peux représenter. Crois tu un instant que tu es entrain de me blamer alors que les plus grands dirigeant des pays sont des satanistes vouant des cultes à Baphomet , Sais tu que tu n'es qu'un pion sur leur échequier et que tu ne veux pas broncher pour en sortir .. pourquoi Undertaker ? Pourquoi t'obstiner alors que tu sais que tu as tort et que tu te trompes d'ennemi : ce ne sont pas les simple mortels mais les grands de ce monde qui font que notre quotidien est rempli d'illusion de machination et qu'on veuille nous cacher des choses qui pourraient en gener plus d'un ! Tu mérites mieux Undertake tu mérites mieux que d'etre l'esclave de ses pensées qui ne font que rabaisser l'Homme alors que au contraire il devrait .. évoluer ! Arretes de vouloir etre parfait et de vouloir prédire l'avenir et concentre toi sur ce qui pourrait nous arriver si nous renversons le cours des choses .. si nous y arrivons des possibilités immenses nous serons offertes ainsi qu'a des milliards de gens .. le mortal est trop égoiste , Il est trop vaniteux ? Pourquoi l'est-il autant ? Parce qu'il técoute et crois en tes mensonges religieux il croit que tu es la Vérité et que tu l'a détient .. tu ne vaut pas mieux que ces cardinales à trobes blanches et à tous ces crasseux du Vatican qui restez dans votre monde à l'écart de la réalité du monde ! Tu es perdu dans le temps quelque part entre le Moyen Age et l'époque gauloise .. tu t'es trompé de planète ou d'univers tu preche la mauvaise parole tu prehces un torrent de boue un marécage puant et tu a l'air d'en etre fier .. Undertaker je vais devoir mettre fin à ça pour ton bien et au plus grand dam de mon propre bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) EmptyDim 14 Juin - 0:18

DA BONUS ( Qui n'en est pas vraiment un mais bon )

Les ames s'écartèrent soudain laissant passer une longue file de personnages célèvres bien que mort venir taper l'épaule de Tyler ou lui donner l'accolade ou meme le prendre dans leur bras. Un moment émovant bienq ue Tyler était encore une fois dépassé par les évènment il ne put s'empecher de décohcer son sourire de débile et de taré combiné par une étrange sensation de boonheur qui semblait enfin l'envahir définitivement et pleinement ..

NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) 5405187

| William Wallace|
Pour L'Ecosse libre Tyler ..

| Nestor Makhno |
Pour L'Ukraine Libertaire mon ami ..

| Buenaventura Durruti |
Pour mes camarades tombés en Catalogne ..

| Salvador Allende |
Pour les militants enfermés dans les stades après le coup d'état ..

| Che Guevara |
Contre l'Impérialisme Yankee ..

| Karl Marx |
Pour la fraternité des peuples Tyler ! Nous te saluons tous ..

| Tyler Durden |
Merci mes amis camarades vous qui me suivez depuis tellement longemps je ne sais comment vous remerciez pour toute la confiance que vous mettez en moi .. je ferais de mon possible pour ne pas vous décevoir et pour tous vous montrer que l'on doit me faire confiance. Je vous aime tous camarades résistants libérateur ou simple patriote ensemble nous vaincrons car ensemble nous représentons les vraies valeurs humaines de notre temps de notre société et de L'Homme en général .. Croyez moi ou non mais ce combat va surement faire changer beaucoup de choses dans la suite de nos vies et de nos existence car il faut bien le dire celui qui vaincra pourra légitimement se vautrer sur la cadavre de son voisin et pisser sur sa tombe Undertaker nous sommes tous réuni ici en ce jour pour commémorer ta défaite ainsi que le peu de bien que tu as pu apporter à l'HUmanité durant ton séjour sur Terre. Nous esprons tous sincèrement que après ce combat tu reposeras dans les abimes de l'enfer et que enfin nous pourrons nous estimer heureux d'avoir accompli le devoir qui nous a été confié. Regardes bien le sablier du temps Undertaker car ce temps t'es compté dès maintenant et je viens te le prendre pour neplus jamais te le redonner. Je ne te laisserais aucune chance aucun pacte aucune sympathie m'envahir ce match sera un match .. à mort ! OHHH YESSSSSSSSSSSSSSSS ..


NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)   NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #22 : Tyler Durden vs. The Undertaker (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho
» VP 10 : Al Sheikh & Igor Bozy vs. Vladimir Kozlov & Tyler Durden.
» NoN #18 : Tyler Durden vs. Magloire w/ MVP
» NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden
» VP 09 : MVP w/ Heyman vs. Tyler Durden w/ Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: