Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy   NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy EmptyLun 10 Aoû - 17:55

Impréssionez-nous, on sait que vous en êtez capables.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy   NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy EmptyMar 11 Aoû - 15:44

<< Fin des vacances pour beaucoup de Monde à la NoW. Y compris pour notre amis Jeff Hardy, vainqueur d'un Chris Master plutôt absent du Match. Finit donc les Vacances Jeff, finit ce séjour dans l'une des plus belles villes du Monde: Paris! Finit Tour Eiffel et autres Monuments parisiens. On prend un Taxi et on rentre! >>

|Jeff Hardy|
A l'Aéroport d'Orly s'il vous plait!


|George le Taxi|
Très bien.


<< Le chauffeur s'exécute. Après quelques secondes, il regarde dans son rétros pour voir qui il conduisait.>>


NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Taxi10

|George le Taxi|
Ah vous êtes Américain nan!


|Jeff Hardy|
Heuuu Ouai!


|George le Taxi|
Ah ouai, je l'ai reconnais moi les Américains! Vous savez j'en ai conduit plein! Même une fois deux mecs de la Police Américaine! Ouai c'était des Espions! Enfin y en avait un d'Américain, l'autre était plus Chinois! Enfin bref, on à sympathisé, et maintenant on est super Pote! Des fois je vais en Amérique. Enfin j'y suis allé deux fois! Ouai on a pas beaucoup de Vacance quand on est Taxi! Et sinon vous aimez la France? C'est beau, quand Meme! Mais c'est vrai que l'Amérique c'est completement différent hein... Moi je vois, les gens là bas tu vois bien qu'ils sont américain! Par contre vous, z'avez pas la tête d'un Américain! Mais Pourtant j'vous ai reconnu. Vous venez d'où ?


|Jeff Hardy|
Caroline du Nord!


|George le Taxi|
Prrrtttt, Connais pas! Moi j'aimerais bien être Américain! Je trouve c'est la Classe. ♫ Oh say Can you See, by the Dawn's early light! ♫ C'est mon pote Américain qui me l'a apprise. Mais je connais pas la suite, tu l'as connais toi!


|Jeff Hardy|
Heuu pas vraiment, mais tu peux demander à Jack Swagger.


|George le Taxi|
Ah ouai, c'est qui ce Jack Swagger


|Jeff Hardy|
Jack Swagger The All AmericanAmerican! Vous vous avez Mickael Vendetta, et bin nous on a Jack Swagger. Ce mec, c'est vraiment pas un dieu. il se croit beau, super fort, invincible, et tout... Mais en réalité! Il est nul comme pas deux! Et dire que je l'affronte au prochain Now or Never! Pffff, ce mec est un vrai crétin! Je sais même pas comment il à fait pour aller titiller le Junior Champion, de Rey Mysterio. Du début à la fin il à cru pouvoir rivaliser avec Rey, mais il est trop mauvais pour sa! Son type de Catch peut pas rivaliser avec celui de Rey! Rey est imprévisible, on sait jamais ce qu'il va faire! Alors que Swagger, il vient des écoles de Catch! Suplex, Backbreaker, Soumission, c'est tout ce qu'il peut faire! Il connait pas le Catch HightFly et c'est ce qui va le désavantager Dimanche! A moins qu'il en vienne à tricher! Vous savez Swagger est le genre de mec qu'y aime pas perdre, problème d'égo'! Mais il est près à faire n'importe quoi pour la Victoire. Les seuls défaite qui le font sourire, c'est par disqualification! Bin ouai, c'est une façon d'avoir le dernier Mots! Assez pathétique j'vous l'accorde. Mais voilà c'est Jack Swagger, le All AmericainAmericain!



|George le Taxi|
Ah ouai, et vous pensez le Battre Dimanche!



|Jeff Hardy|
Ouai j'espère bien, ca me ferait super mal au cul de perdre contre lui. Je m'attends à tous avec lui mais bon ... C'est sur que ca me ferait chier de perdre contre lui. Je connais pas son Palmarès à la NoW, mais il à du en battre des Superstars, malgré sa nullité. Et c'est sa qui me pause problème. Il est vraiment près à tous, et il arrive à ses fins! Mais Dimanche, il va gouter du Hardy! Et à mon avis ca va pas lui plaire!


|George le Taxi|
Bin bonne Chance à vous alors! On est arrivé à Orly. Oh allez entre amis, ... je vous offre le Transport, allez See you Later, l'amis!


|Jeff Hardy|
Ok merci c'est sympa! Tchao



<< Jeff descend du Taxi, George repart en mettant la Musique!>>





Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy   NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy EmptyVen 14 Aoû - 1:21

Woh ! NeverBackDown I approche , et cette semaine l'ex Junior Champion affronte Jeff Hardy , va t'il encore perdre ? Ou va t'il relever la tête ? Regarder ,il arrive avec son air de supériorité.

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy 70000078

JACK SWAGGER

Ce soir ! L'annonce de la semaine va arriver , une annonce qui risque de faire changer la face de la Nation Of Wrestling mais avant sa j'ai deux , trois choses à mettre aux clairs la première est que je vous comprend . On ne peut que devenir hystérique en me voyant , je suis LA star de la Nation Of Wrestling qui est à la mode et vous savez c'est pas facile d'être une star avec des fans comme vous qui essaye tout le temps d'avoir une photo avec moi pour être fière de sa vie .Je suis souvent déranger par ces personnes dans la rue et je voulais le dire que cela me gène donc arrêter sa maintenant .Mais il y à une autre forme de personne qui me dérange ,ce sont les jaloux , ils rêvent de ma carrière , de ma puissance et de ma grandeur. Et vous savez ce que ces types de gars ose me dire , que je suis fini ? Arrêter tout de suite , peut être que deux fois de suite j'ai étais volé par deux looseur mais ne vous inquiétez je suis toujours au top. Je vais vous le prouver dés ce soir en battant Jeff Hardy. La deuxième est John Cena , vous savez qu'il ne sait toujours pas laver la main ! Pourquoi ? Car il l'à serrez avec le plus grande superstar et que pour lui c'est un rêve . Mais sache que pour ce match , pour moi , il n'y aura pas d'équipe , si tu te trouve devant moi , à me gêner pendant que je ferais le spectacle tu sera obliger de gouter à ma puissance ! Malgré qu'on soit en équipe , je vais te voler la vedette même si à la fin je n'aurais pas de titre , j'aurais quand même prouver à tout le monde que je suis au dessus de tout le monde dans la catégorie des challengers du titre Junior. En parlant de sa , j'ai une derniére chose concernant l'homme qui à ce titre , vous savez quoi ? Il fantasme sur moi , j'arrêtte pas d'entendre de sa bouche , Jack Swagger ... Jack Swagger et encore Jack Swagger. Tu sais que lorsque tu cite mon nom c'est la partie la plus intéressante quand tu as le micro en bouche ... Bref sur ceux passons à l'annonce qui va révolutionné le monde de la lutte ,cette annonce porte sur une personne et cette personne sera dés ce soir à mes cotés pour m'épauler et pour m'aider à écraser tout le monde et trés bientôt il sera à mes cotés sur le ring pour écraser la catégorie des équipes , sachez juste que nous sommes le FUTUR!

Tout le public attend cet homme et tout d'un coup le nom de ...

KENNEDY!

Résonne dans la salle , tout le public est debout Swagger semble rigoler , mais que viendrez faire Mr Kennedy içi , il à d'autre chat à fouetter . Après vingt secondes de musique personne n'arrive et Swagger semble être amuser de la fausse joie du public et juste après que la musique s'éteint on en entend mais le public ne semble pas être au temps amuser .


I AM PERFECTION !

Normal. Dolph Ziggler vient d'apparaitre sous le titantron avec son sourire arrogant et son micro en main, il semble être comme Swagger par rapport à la réaction de la foule et décide de dire ces premier mots en temps que coéquipier avec Swagger.

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Normal_PDVD_009

DOLPH ZIGGLER

Hello , my name is Dolph Ziggler ! Vous voyez dés mon premier soir ici j'avais cracher aux visage d'un perdant qui m'avait fait perdre , mais il n'y à pas eu de suite car parait il , il avait peur d'être face à face avec la perfection ! Mais bon sa c'est du passé, maintenant Swagger et moi nous sommes le futur de cette fédération , grâce à nous les rating exploseront , les shows seront moins ennuyant mais le seul problème c'est qu'il y aura plus beaucoup de lutteurs qui seront capable de monter sur un ring et que toute les jolie filles qui seront dans la Nation Of Wrestling seront obligatoirement dans ma loge pour qu'elle sache ce qu'est la perfection . Vous savez les faux beaux goss comme Renée je sais plus quoi c'est fini maintenant le modèle pour devenir quelqu'un de beau et d'être un bon homme à femme c’est de ressembler à Dolph Ziggler , et pour devenir un vrai athlète qui réussi n’importe où il ne faudra pas ressembler à l’homme qui c’est fait tromper par une fille qui est passer chez moi hier soir connaître un vrai fantasme mais il faudra devenir comme celui qui est sur le ring en face de moi , Jack Swagger ! Mon arrivée est un tournant pour la NoW ! Plus rien ne sera comme avant et nos premier proies sont appelé NoWvices . Avant NeverBackDown nous les auront tous écraser, sa va commencer ce soir avec The All American American Jack Swagger qui détruira Jeff Hardy.

JACK SWAGGER

Tu as raison Dolph , et en parlant de sa , as tu ce que je voulais que tu ramènes pour ce soir ?

DOLPH ZIGGLER

Des jeunes filles à la petite vertu ?

JACK SWAGGER

Je ne pense pas …

DOLPH ZIGGLER

Tu sais que si tu as un problème avec sa j’ai tout un tas de jeune fille pour toi , c’est assez facile je tape dans une poubelle j’en ai dix qui me saute dessus.

JACK SWAGGER

Je n’ai pas de probléme sur ce sujet mais je t’avais demander autre chose pour mon match contre Jeff Hardy .

DOLPH ZIGGLER

Laisse moi réfléchir… ah c’est bon je sais tu ne vas pas être dessus , ils ce ressemblent …

Dolph Ziggler posa son micro au sol et alla vers les backstages pour parait il ramener quelqu’un et tout un coup quelqu’un arrive micro en main , cette personne semble inconnu a part pour quelques françaises de 14ans assit aux première rangs , ne me demander pas pourquoi elles ont là , bref le jeune homme arrive en chantant comme un canard qui à bu tros de vodka …


NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Normal_matt_b17

M.PI

♫ Elle me contrôle et rythme mes pas
Si elle me frôle, oh! non
Je ne réponds réponds réponds plus de moi
Sur la dancehall écoute ma voix
Si tu me frôles, alors
Je ne réponds réponds réponds plus de moi ♫


JACK SWAGGER

Je viens de comprendre de la ressemblance avec Jeff , ta du le prendre en pleine gay pride , l’endroit où ce trouve Jeff Hardy avant chaqu’un de ces matchs ?

DOLPH ZIGGLER

Sa aurait pu être sa , mais non je l’ai trouver pendant mon séjours à Paris , un endroit où j’ai réussi à faire rêver 800 jeunes filles en deux semaines , et je le voyait entrain de chanter pour des petits jeunes de 12ans ou plus et j’me suis dit , mais il ressemble à Jeff Hardy , je savais que tu n’aurait pas comprit donc je vais t’expliquer . Tout comme Jeff ce jeune homme ne fait que rêver les jeunes adolescents qui sont perdu et qui ne sont que des agneaux qui seront plus tard des moutons sans personnalités. Donc tu vois des personnes qui ne comprennent rien à la vie , voilà qui soutient Jeff Hardy , je pensait que cette anecdote te serait intéressante.

JACK SWAGGER

Elle y est , elle y est ! Tu viens de me prouver que ce sont que des non-connaisseur qui crie Jeff Hardy à chaque match. J’en étais sur comment on peut soutenir un gars qui fait toujours les mêmes gestes et qui est aussi ennuyant que deux porcs épics qui s’accouplent. Franchement je le savais qu’il n’y avait pas que moi qui avait remarqué sa . C’était flagrant ce gars ne sait pas ce qu’est le mot talent , et tu sais qu’il est fière que sont publics ne soit fait que de jeune boutonneux qui commence à muer. Parait il c’est un modèle pour les jeunes Américains … Mais arrêter je viens de comprendre pourquoi le monde est en crise ! Vouloir ressembler Jeff Hardy ? C’est aller vers l’échec rien d’autre.

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Normal_PDVD_033

DOLPH ZIGGLER

Ce gars doit ce taper que des mineurs … Et mais c’est un pédophile ce gars ! Jack faut que t’arrête sa tout de suite pour le bien de l’humanité ! Tu est un sauveur et moi ton disciple.


JACK SWAGGER

Un sauveur ? Je sais . Sauvez le monde de l’ennui de perdant comme Jeff Hardy est un peu mon métier mais j’le fait sans faire exprès. C’est un don.

DOLPH ZIGGLER

Mais Jack tu as pas vu il y à un deuxième point commun entre notre spécial invité et Jeff Hardy .

JACK SWAGGER

Non. A part son air de simplet.


DOLPH ZIGGLER

C’est un peu sa , mais tu sais quoi Jeff n’est qu’un droguer comme cet homme je l’ai vu vendre et prendre de la merde à des jeunes prêt d’une école primaire , pour expliquer ma présence là bas c’était juste que j’attendais quelques jeunes fille là bas, sache que s’elle là aussi elles ont prit pour leur grades

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy 70000281

JACK SWAGGER

Yeah men toi t’est cool sache le . J’allais le dire Jeff est aussi pas un exemple pour sa prise de drogue. Malgré plusieurs sanction vous pensez qu’il ce serait arrêter ? Et ben non il à continuer et c’est sa qui vous fait rêver ? Pas moi , le vrai rêves Américain c’est moi , pour avoir cette puissance je n’est prit aucune drogue , cela est du a mon travail rien d’autre et des gars comme Jeff essaye de nous voler la vedette en prenant toute sorte de drogue pour enlever la douleur mais arrête sa tout de suite. Déjà si tu aurait du talent, tu n’aurais pas à prendre de la drogue car tu prendrais aucun coup et tu serais en aucun cas blesser, tu vois comme moi. Mais le mot talent n’existe pas dans ton dictionnaire à ce que je sais. Donc je vais te laisser dans ta merde et même dés dimanche je vais t’enterrer dedans et tu n’existe plus dans un monde de bien , dans le monde de Ziggler & Swagger .

DOLPH ZIGGLER

Jeff encore une chose , parait il tu as créer un grande équipe mais la seul équipe parfaite que je connaisse n’est que l’association entre Swagger & Ziggler , je ne vois aucune autre grande équipe ?

JACK SWAGGER

Dolph tu as tout à fait raison . Personne nous n’arrive à la cheville …

DOLPH ZIGGLER

A part peut être quelque copine qui son souvent accroupis devant moi , là elle m’arrive à la cheville .

JACK SWAGGER

Mais bon , je sais que Jeff aimerais être prêt de nos cheville car c’est relation gay sont assez courant dans les backstages entre lui et un petit mexicain mais je ne dirait rien.

DOLPH ZIGGLER

T’est sérieux ? .

JACK SWAGGER

C’est Magloire il m’à montrer sa la dernière fois. Mais bon sa ne ma pas choquer , j’le savait.

DOLPH ZIGGLER

En parlant de Mexicaine hier soir j’était à Mexico et c’était chaud.

JACK SWAGGER

Sa rime . Et mais je viens de me rappeler d’une chose j’ai déjà battu Jeff Hardy avec un nain en plus imagine même avec un partenaire qui mesure pas plus de 1 mètre 20 j’ai réussi à le battre mais ce match va être une formalité.

DOLPH ZIGGLER

Normal ! Tu va gagner ce match parce que NOUS SOMME LA PERFECTION ...

JACK SWAGGER

And I’M THE FORMER JUNIOR CHAMPION , AND I’M STRONGER , FASTER , YOU CAN’T BEAT ME .I'M THE FUTUR OF NATION OF WRESTLING AND THIS NAME IS THE TWO TIME TWO TIME ALL AMERICAN AMERICAN JACK SWAGGER.

Swagger quitta le ring , regarda Ziggler et lui serra la main , une nouvelle équipe arrive attention à toi Jeff … mais attender ils ont oublier quelqu’un là .


M.PI

♫Mesdames et messieurs... Matt Pokora
Ah ah Ah ah
Show biz Show biz
Three... Two... One... Trois... . . deux... . . un...

SMS sur mon phone (elles me défient sur le son) SMS sur mon phone (elles me défient sur le son)
Je sens monter en moi la pression (bonnes, bonnes, bonnes, elles se donnent) Je sens monter en moi la pression (bonnes, bonnes, bonnes, elles se donnent)
Si tu veux me suivre alors put your hands up Si tu veux me suivre alors leves tes mains en l'air... ♫


Dolph & Jack revient et reprit M.Pi qui est toujours entrain de chanter ...

Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy   NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy EmptyVen 14 Aoû - 1:22

THE PERFECT BONUS


NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Normal_57

Jack Swagger

Ta une idée de qui ont pourrait inviter la semaine prochaine à la Nation Of Wrestling

Dolph Ziggler

J'ai quelque idée , écoute juste j'ai son slogan comme sonnerie de mon portable ! En parlant de sa tous les 06 que j'ai eu dans les loges de la UZW !

Jack Swagger

Des chiennes ?

Dolph Ziggler

Et un pitbull ! Bref , écoute cet homme sera avec nous la semaine prochaine !

?

« J'aime pas les moches. » , « Je suis supérieur a tout le monde ! » , « Fais pas ton malin; moi je cours les 100 mètres en 7 secondes. » , « Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un réel beau gosse.» « Je suis Brad Pitt pour le physique , Napoléon pour l'ambition , Christophe Colomb pour la conquête ! »

Jack Swagger

Je vois ! Un bon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy   NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy EmptyVen 14 Aoû - 12:46

Da' Pitit Bonus!!



| ?? |
Afin de préserver la NoW de l'ennuye!


| ?? |
Afin de relier toutes les Filles à Notre bas Ventre!


| ?? |
Afin d'écraser l'amour et la Verité.


| ?? |
Afin d'étendre notre Pouvoir Jusqu'à la voix lactée!


| Jack |
Jack ...


| Dolph |
Dolph ...


| Dolph & Jack |
La Perfection plus rapide que la Lumiere!!
Rendez Vous tous ou ce serra la Guerre!!


| M. Vendetta |
Mickeal Oui la Gue'Guerre!!



NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Teampe11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy   NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #27 : Jack Swagger vs. Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP et Jack Swagger ?
» NoL : Samoa Joe (c) vs. Jack Swagger
» SSS 09: Rey Mysterio (c) vs Jack Swagger
» VP 09 : Samoa Joe vs. Big Daddy V vs. Jack Swagger
» NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: