Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN #52 - Invitational Battle Royal

Aller en bas 
+3
B-Boy | DMN
Miz & Riley
EA's hope
7 participants
AuteurMessage
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptyLun 21 Juin - 18:57

Si t'as pas de match, tu te défoules ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptyLun 21 Juin - 21:57


On commence vite, simple, facile, cool, tranquille, ouais, fin d'année, vacances bientôt ouais mais pas pour Edge, Adam Copeland que nous avions pas vu lors du dernier PPV et ce soir nous le retrouvons avec d'autre canadiens, Bret Hart, Tyson Kidd, David Hart Smith et Chris Jericho.

Tyson Kidd - Nous sommes vraiment désolée pour toi Adam que tu n'arrives pas à apparaître dans les cartes ici vraiment, au nom de tout la famille Hart, nous allons te venger et détruire cette armée d'Estrada plus que minable, nous allons apparaître dans les cartes nous allons devenir champion mais enfin bref ce soir c'est le début pour nous ce soir on participe à l'IBR avec toi Edge ?

Edge - Oui, biensur avec Chris Jericho aussi il me semble, tu sais Tyson Chris et moi ne doutons pas que tu peux vites te faire un nouveau/véritable nom au sein de la NoW, ce chemin va être très long pour toi mais tu peux facilement le faire vu que tu es un Hart ! Oui tu es un Hart, vous m'avez entendu j'espère ? J'ai dis que Tyson Kidd est un Hart tout comme David HART Smith.

David Hart Smith - C'est moi ou nous avons perdu Chris Jericho ?

C'est vrai, Chris Jericho n'est pas la.

Edge - Oui, c'est un lache, heuresement que vous les Hart vous n'êtes pas comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy | DMN

B-Boy | DMN


Nombre de messages : 18
Localisation : San Diego, California.
Date d'inscription : 22/06/2010

NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptyJeu 24 Juin - 0:49

Brésil, oui, vous ne rêvez pas, le prochain show de la plus grande fédération de lutte professionnel va se dérouler dans le plus beau pays du monde, du moins, l'un des plus beaux. Meufs à gogo, soleil à volonté et lutteurs à talents. NoW or Never number 52 va se passer plus précisément à Rio de Janeiro. Huit très beaux matchs à venir, mais, nous, celui qui nous intéresses, c'est le seul match de la soirée non télévisé, oui, je parle bien de l'IBR, ce match où tous les plus grands sont passer et où va passer le futur de cette putain de fédération, un nouveau lutteur connus de la plupart des fans de fédérations indépendantes, mais inconnu des Kids de la WWE. Le lutteur le plus hardcore du moment, celui qui va donner un second souffle à la Nation du catch, oh oui ma belle, je parle de ce putain d'enculer, non pas Raymond Domenech, lui !

NoN #52 - Invitational Battle Royal 26041251

B-Boy - Qui suis-je ? Je suis le prochain plus gros enculer de cette fédération, celui qui va bouffer tous les blanc-becs qui se métrons au travers de mon putain de chemin de la gloire, vers ce fuckin' titre Universal.

Ce fils de pute ne nous a toujours pas dit sont putain de nom. Mais vue sa grande gueule, sa doit être encore un beau parleur sans talent. Un mec qui va jobber semaine après semaine dans des matchs non télévisé, ouais.

B-Boy - Je suis l'une des plus grandes révélations de ces dernières putains d'années, à coté de moi, les mecs comme Davey Richards et Eddie Edwards sont des bissounourses de merde. Non, je ne suis pas comme eux, je ne suis pas non plus une racaille à la JTG et l'autre tapette, non, je suis le nouveau New Jack, je suis bien meilleur que ce fils de pute, je suis B-Boy ! Mon palmarès est énorme à coté de mec comme ces bâtards d'anciens lutteurs de la WWE. J'ai étais champion dans pas moins de huit putain de fédérations différentes, avec un total de dix-huit titres. Mes futurs adversaires devrais avoir peur de moi, ils auront raison. Tous les mecs qui se sont désignés de 'lutteur hardcore' vous ont menti, non, LE lutteur hardcore, c'est moi bande de chiens. Je suis le plus grand lutteur que la CZW n'est jamais eux. Je suis le mec qui manquais dans cette fédération, là Nation possède des lutteurs avec un gros potentiel, que sa soit au niveau technique, au micro, hardcore et j'en passe, moi je possède tout ça. Jamais la Nation du catch n'a eu un lutteur comme moi dans c'est rang.

J'avais raison ! Ce mec est un beau parleur, il n'a jamais rien fait de sa vie, je ne connais aucun B-Boy moi. Pff …

NoN #52 - Invitational Battle Royal 44725585

B-Boy - Contrairement à certain, j'ai étais entrainer par les meilleurs, notamment par une personne qui est actuellement dans cette fédération. L'actuel champion Universal .. Christopher Daniels ! Mais, je ne lui doit strictement rien, car j'ai tous appris seul, dehors dans la rue. J'ai éclater un nom inimaginable de mâchoires avec mes potes, c'est mec que je considère comme ma famille, ceux qui m'ont tous appris. Je parle bien entendu de Low Ki, Homicide, Joker, Rocky Romero et tous les autres. Nous avons tous gagner, ensemble et séparément. Actuellement, nous luttons chacun de notre coté, dans plusieurs fédérations différentes, mais, je viens d'apprendre qu'Homicide est quand à lui, ici à la Nation, mais sous son nom de Nelson Erazo, peut-être que nos chemin se rencontreront un jour, ou pas. Tous ça pour dire qu'a coté de tous les autres fils de chiennes qui sont dans cette fédération, que je suis meilleur qu'eux à tous les niveaux, seul ou en équipe.

Un ancien membre des Rottweilers ? Putain, ont est dans la merde, mais je suis sur qu'il n'a pas autant de talent, mais surtout une grande gueule.

NoN #52 - Invitational Battle Royal 49850045

B-Boy - Ce message s'adresse donc directement aux champions, peut importe la catégorie, d'ici quelques semaines, quelques mois, B-Boy sera champion, B-Boy aura un titre sur ces putains de hanches. Mais avant tous, je doit prouver que je suis le meilleur, que je suis celui qui peut porter cette fédération sur son dos. J'ai tous gagner dans toutes les fédérations ou j'ai lutté, que sa soit en solo ou en équipe et ici, je compte aussi tous gagner. Je sais que le chemin voir cette gloire ne sera pas facile. Que beaucoup de monde sera contre moi, mais je m'en contre fou de c'est enfant de salopes. Je n'écoute personnes et je n'ai besoin de personnes, le soutien des fans ? Fou le tiens bien profond dans ton putain de cul car j'en ai nullement besoin.

Je commence à l'aimer cet enfoiré.

NoN #52 - Invitational Battle Royal 48670359

B-Boy - Mais avant toute chose, je doit gagner mon premier match, ce match qui peut faire monter une carrière ici en un rien de temps, un match qui peut directement te faire connaître des autres. Tous les lutteurs de la Nation of Wrestling ont participer au moins une fois à ce foutu match, mais ils ne l'ont pas forcement gagner. Certes une ibr est seulement un match qui te désignera ta place des le début, mais peut importe, je veux gagner ce putain de match. Je dois faire honneur à ceux qui m'ont aider, à ceux qui sont avec moi, à la famille ! Ce match sera principalement rempli de nouveaux venus, des mecs qui viennent ici, mais qui partent même pas au bout de leur deuxième show. Moi je compte rester et rester longtemps. Si je doit jobber avant d'arriver au top, je jobberai et détruirai tous ces pédés, mais j'arriverai jusqu'au main event. Jusqu'au titre suprême. Mes adversaires auront beau avoir était une légende dans son ancienne fédération, un champion, un fils de pute, je m'en contre fou, car j'ai était tous ça dans toutes les fédérations que j'ai faite. Mais admettons que pour une raison ou une autre, je venais à perdre ce match, tant pis. Depuis toujours j'ai dû combattre des hommes plus fort que moi, j'ai pris des branlées comme tous le monde, je me suis toujours relevé et j'ai combattu jusqu'à la victoire finale. Si un enculer m'a battu une fois, je ferrais tout pour revenir et le battre à mon tour, j'ai horreur de finir sur une défaite. Donc, à tous mes adversaires durant cette IBR, je vous conseils de ne pas venir dimanche soir ...

Pourquoi ?!

NoN #52 - Invitational Battle Royal 28987889

B-Boy - Because I screw your mother!

Ho hey, il nique vos mères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptyJeu 24 Juin - 13:09

South Africa Slamboree est passé. Un magnifique Pay Per View ! Des nouveaux champions comme Batista qui vient prendre le titre de The Rock qui après avoir trahi Trish Stratus à compris sa douleur. Mais aussi des champions qui reste champion comme Daniels qui garde son titre face à Carlito qui lui aussi a compris sa douleur. L'estrada Army continue donc d'affirmer sa puissance en ayant le champion Free League, l'Universal champion et le premier champion du monde de lutte qui n'est autre que Claudio Castagnoli. Mais quoi de neuf après ce magnifique Pay Per View ? La 187 Wrestling School commence à faire surface, école de catch créée par Nelson Erazo. De nombreux lutteurs commencent donc à faire surface après leur formation dans cette école, le premier fut RAKEEM AHMED EL-FARHAT. Pour l'instant nous ne connaissons que lui mais dans l'émission Year Roung League un nouveau lutteur formé dans cette 187 Wrestling School pourrait faire son apparition.

NoN #52 - Invitational Battle Royal Ibrnowhs

Pour ceux qui ne connaisse pas, Year Round League est une grande émission qui parle essentiellement de la lutte professionnelle et surtout de la Nation Of Wrestling depuis que le Général Estrada a prit le pouvoir. En effet, les deux présentateurs de cette émission ne sont que des ponces-fions du Général Estrada, un peu comme les nouveaux présentateurs de la Nation Of Wrestling ! Alors pourquoi accueillir un lutteur sortit de la 187 Wrestling School dont le créateur et formateur n'est autre que l'un des plus grands rivales d'Estrada et de son Estrada Army. Affaire à suivre !

NoN #52 - Invitational Battle Royal 3ibrnowhs

MEAN PREAM
Bonsoir et bienvenue dans ce nouvel épisode de Yeah Round League ! Ce nouvel épisode sera consacré à un soit disant lutteur tout droit sorti de la 187 Wrestling School. Ecole créée par le plus grand ennemi de notre bien aimé Général Estrada !

JOE COACH
Viva El General Estrada !

MEAN PREAM
Nous aurons donc l'occasion ce soir de détruire moralement ce jeune lutteur. Un jeune lutteur qui ne fera pas long feu dans cette superbe fédération de la Nation Of Wrestling, fédération qui avant la prise de pouvoir du Général Estrada n'était rien ! Enfin bref, ce jeune lutteur ne pourra pas dépasser deux shows dans cette fédération. Sa vie est déjà en danger... Le fait d'avoir fait partit de la 187 Wrestling School fait de lui une proie de plus pour l'Estrada Army !

JOE COACH
Putain ! Arrête de prononcer le nom de cette école... Dit the Fuckin' Wrestling School Of The Fuckin Nelson Erazo !

MEAN PREAM
Tu as raison ! Mais accueillons donc ce jeune lutteur qui se prénomme... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui ! Accueillons Harley "No Gimmick Needed" Steel ! Quel drôle de nom...

NoN #52 - Invitational Battle Royal 4ibrnowhs

HARLEY STEELE
On va mettre les choses au point déjà ! On va commencer par mon nom que tu trouves idiot ! Déjà il faudrait peut-être le comprendre non ? Présenter une émission sur la lutte professionnelle et ne même pas connaitre des personnes telles que Harley Race et George Steele c'est une honte ! Bon, vu que vous ne semblez pas les connaitre je vais vous faire un petit cours sur eux bande d'incultes. On va commencer par Harley Race, un grand lutteur professionnel à présent retiré de la lutte et actuellement promoteur de lutte. Il fut le premier NWA United States Heavyweight Champion ainsi que NWA World Heavyweight Champion. Grâce à tout ce qu'il a pu faire durant sa carrière, Race est considéré comme l'un des plus grands champions de tout les temps. Enchainons à présent avec George Steele. Lui aussi est un ancien lutteur professionnel, sa carrière a commencée en 1967 et terminée en 1989. Son surnom de lutte était George "The Animal" Steele, beaucoup de lutteurs sans talent ce sont inspirés de lui, notamment Batista avec son surnom d'Animal... Seulement pour pouvoir prétendre lui ressembler il faut avoir du talent ! Il a lui aussi été de nombreuse fois champion dans différentes fédérations et il à été introduit au Hall Of Fame de la World Wrestling Federation. Il faut aussi savoir que mon vrai nom est Harley Lou Mayers, il faut donc penser à Lou Thesz. Le célèbre Lou Thesz, qui lui aussi est un ancien grand champion ! Il a été six fois NWA World Heavyweight Champion. Et pour les plus incultes comme vous, il faut aussi savoir qu'il a détenue ce titre pendant 3749 jours. C'est à dire 10 ans, 3 mois et 9 jours ! C'est celui qui a détenu ce titre plus longtemps que n'importe qui dans l'histoire de ce titre ! Autant de signes ne peuvent amener qu'à une seule conclusion, je suis fait pour ce sport, je suis fait pour la lutte ! Je suis le meilleur tout simplement !

MEAN PREAM
Ça nous apportes quoi tout ça ? Rien du tout, on s'en branle complètement ! Tu n'es qu'un lutteur de merde comme tout les lutteurs qui prétendent être les meilleurs. Le seuls lutteurs à pouvoir prétendre ça, ce sont les lutteurs de l'Estrada Army !

JOE COACH
I Love The Estrada Army ! Et concernant ton surnom t'as rien à dire ? Parce que "No Gimmick Needed" ça ne veut rien dire... T'as l'air d'un con avec ce surnom, une vraie lopette !

HARLEY STEELE
Putain, mais vous êtes vraiment con ! "No Gimmick Needed", ça signifie que je n’ai pas besoin de me cacher derrière une Gimmick complètement ridicule et qui plus est me rendrais ridicule. Je n'ai pas besoin de montrer une fausse personnalité, je ne montre que la vérité, je me montre tel que je suis ! Tout ces lutteurs qui ont une soit disant Gimmick devrait avoir honte, à quoi ça leur sert ? A ce rendre ridicule, à plaire au public ! Le public il ne sert à rien, alors à quoi bon lui faire plaisir et lui montrer du spectacle. Ça en est que plus ridicule. De telles bouffonneries ça me donne envie de gerber ! Pourquoi des lutteurs se cachent-ils derrière une Gimmick ? Je pense que je peux vous apporter une réponse à cette question. Tout simplement parce que dans la vie réelle ils ne sont rien, ils n'ont aucun intérêt ! Alors ils ont besoin de se rendre intéressant à travers une Gimmick... Moi je n'ai pas besoin de tout ça, je suis déjà intéressant hors d'un ring ! Et pour te répondre l'imbécile, les lopettes dans tout ça, ce sont ceux qui ont une Gimmick ! C'est d'une débilité tout ça...

MEAN PREAM
Moi je dirais que dans cette histoire, c'est toi le plus con de tous ! Bon allez, on enchaine, comment à tu débuté la lutte ?

JOE COACH
On S'en branle de ça !

MEAN PREAM
Ta gueule, c'est une question que le Général Estrada nous a ordonnés de poser !

JOE COACH
Laisses moi vérifier.

NoN #52 - Invitational Battle Royal 2ibrnowhs

JOE COACH
Viva El General Estrada !

HARLEY STEELE
Ça va, tu lui ponce bien le fion à Estrada ? Enfin bref, pour répondre à sa question complètement idiote, j'ai toujours baigné dans ce business ! Mon père est un grand promoteur de lutte dans la région de Pittsburgh. Dès mon plus jeune âge, j'ai été inscrit dans des fédérations de cette région de Pittsburgh d'où sont originaires les plus grands champions de lutte tels que Kurt Angle et le grand Bruno Sammartino. J'ai d'ailleurs été champion NCAA de Division 1 et NCAA All American Champion dans la grande Clarion University Of Pennsylvania. Deux grands titre de cette université ont été sur mes hanches et bientôt j'aurais les plus grands titres de cette fédération sur mes hanches. Ce n'est qu'une question de temps. Enfin bref, après avoir fini mon cursus scolaire, je me suis lancé dans le business familial mais ça n'a pas fonctionné. Mon père m'a alors envoyé dans la 187 Wrestling School de Nelson Erazo ! Où j'ai été entrainé par le grand Erazo lui même.

JOE COACH
Putain ! Prononces pas ces deux noms devant nous mec !

MEAN PREAM
T'as de la chance que Estrada sois pas la pour te botter les fesses après avoir dit ça ! Enfin bref, continues qu'est-ce que ça t'as apporté ?

JOE COACH
Pas besoin de poser la question pour avoir la réponse, ça ne lui a rien apporté du tout. A part être plus con peut-être !

HARLEY STEELE
On va dire que j'ai rien entendu ! La 187 Wrestling School de Nelson Erazo m'a apporté beaucoup de choses. C'est l'école de lutte du moment ! Regarder, prenons l'exemple de RAKEEM AHMED EL-FARHAT. Lui aussi est tout droit sortit de la 187 Wrestling School et regardez où il en est aujourd'hui... Il a fait partit de la Wrestling Cup de South Africa Slamboree. Il affronte de grands lutteurs de cette fédération. Mais le problème c'est que lui, il n'est pas comme moi ! Il n'a pas l'étoffe de s'en sortir. La preuve, il a perdu son match de la Wrestling Cup dès le départ... Mais il est tombé contre Nelson Erazo. L'élève n'a pas surpassé le maître ! Moi j'en aurais été capable, j'aurais pu surpasser Nelson Erazo... C'est la qu'es toute la différence entre lui et moi ! Enfin... Passons ! Qu'est-ce que la 187 Wrestling School m'a apportée d'autres ? Elle à fait de moi le futur plus grand champion de cette fédération ! Grâce à ma formation, je n'ai plus de soucis à me faire pour faire. Mon ascension va commencer ce soir dans l'Invitationnal Battle Royal. Match que tout lutteur à déjà du affronter au moins une fois dans toute sa carrière de lutteur. Malheureusement comme je viens de le dire, grâce à ma formation je n'ai aucun soucis à me faire, ce sont plutôt les soit disant lutteurs qui vont m'affronter qui ont du soucis à se faire ! La victoire est déjà mienne... Pour terminer, la 187 Wrestling School a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. C'est à dire un Tough Guy... Ce qui signifie qu'avant de jouer avec moi, il faut réfléchir et ne surtout pas me prendre à la légère !

MEAN PREAM
T'as du réfléchir longtemps à l'avance pour trouver tout ces mensonges !

JOE COACH
T'es un vrai marrant toi ! On va couper court parce que tu commences à me saouler avec tout ce que tu peux dire comme conneries...

MEAN PREAM
Pour terminer sur les conneries de ce jeune imbécile, qu'est-ce qui t'intéresse le plus pour ton futur dans cette fédération ?

HARLEY STEELE
Il y a énormément de choses à faire dans cette fédération. Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de participer au Ken Anderson Retirment Tour pour mettre une branlée à ce soit disant Grand Slam Champion. La seule personne qui est capable de faire ça ici, c'est moi et personne d'autres. Personne n'a l'intelligence et la technique pour mettre fin à la carrière de ce petit con qui se prend pour le meilleur. Ken Anderson, si tu entends ce que je dit, ta carrière va bientôt s'arrêter !

Putain comment il s'y croît ce con !

HARLEY STEELE
Mais le KART ce n'est rien du tout ! Une fois que je me serais occupé de ça, je comptes bien m'attaquer aux titres les plus importants de cette fédération et montrer de quoi je suis capable ! Je penses, non je suis sur que personne n'est capable de me battre à la Nation Of Wrestling. A présent, la vie de chaque lutteurs de la fédération est en danger ! Leurs carrières sont aussi en danger et ne tiennent plus qu'à un fil, UN SEUL ! Je suis pré-destiné à réussir dans la lutte et mon ascension commence dès ce soir ! Comment je compte y arriver ? Et bien tout simplement grâce à la technique que j'ai pu acquérir durant toutes ses années de luttes. Mais il n'y à pas que ça, je suis aussi capable de soumettre n'importe qui, n'importe quand et n'importe où ! Ma puissance, ma technique et ma capacité à soumettre sont mes armes principales ! Et pour terminer...

NoN #52 - Invitational Battle Royal 6ibrnowhs

« ...You know what ? It doesn't matter cause you're gonna TAP OUT ! »

Ouf, il se casse enfin !

MEAN PREAM
Putain mais qu'est-ce qu'il peu être con ! Il faudrait qu'il m'explique comment il pourrait soumettre des lutteurs dans une IBR lui...

JOE COACH
Je l'attends au tournant ce petit imbécile ! Et je penses que ce soir, il va se faire exploser...
Revenir en haut Aller en bas
The Jewels Squad By HLM'

The Jewels Squad By HLM'


Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2010

NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptyJeu 24 Juin - 19:16

Roleplay (1)
By Start' by Lost




La Chute. ( Mardi 22 Juin )

Nous nous retrouvons sur le plateau de stade 2 pour commenter la défaite des Français face au pays organisateur de cette coupe du monde l'Afrique du sud. Depuis quelques jours cette équipe française subis un gros coup médiatique, les dirigeant démissionne et les joueurs boycott leur entrainement What else ?.

NoN #52 - Invitational Battle Royal 100624053910414328

x Gérard Holtz x
Bonsoir Fabien, Bonsoir robert.

x Fabien Barthez x
Bonsoir.

x Robert Pires x
Bonsoir.

x Gérard Holtz x
Nous allons revenir dans quelques instants sur cette énorme déception de cette équipe de France qui n'avait jamais perdu contre L'Afrique du sud et qui ce soir subis directement l'élimination avec honte pour tous nos spectateurs. Mais d'abord je vous propose d'écouter le président de la Fédération française de football qui veut réagir à cette élimination et nous donner les raisons de cette chute ces derniers jours .

L'écran vidéo s'allume mais, avec grand étonnement on voit le président de la FFF avec un scotch sur la bouche. Un homme apparait juste derrière lui.

NoN #52 - Invitational Battle Royal 100624054341789916

x START x
Bonsoir mesdames et monsieur. Mon visage vous dit peut être quelque chose ? Bien sûr que non personne ne connait mon identité. Si...

Intervention de l'animateur de l'émission.

x Gérard Holtz x
Mais c'est une mascarade ! Qui êtes vous ? Comment êtes-vous rentrer ici ? c'est un lieu privée ! Appelez la sécurité.

x START x
Écoute moi bien, petit mouton, je suis ce que tout le monde rêve d'être ! ça te suffit ? Et de plus si tu regardes bien je ne suis pas à proximité de ton émission, non je suis avec notre très cher président de la FFF même si ce sigle a trois lettres ne signifie rien pour moi. Alors, maintenant vous allez m'écouter tous autant que vous êtes sur cette chaine. Je vois une tristesse profonde au nom de vous tous, Pourquoi ? Puisqu'une équipe tapant dans un ballon s'est fait éliminer ? What the fuck ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieusement, il y a bien plus important dans la vie. Comme par exemple mon entré dans les rangs de la Nation Of Wrestling ! Ha ce mot vous est familier hein ? Bien sûr c'est la plus grande fédération connue à ce jour !

x Fabien Barthez x
C'est incroyable je n'ai jamais vu sa (Rigole)

x START x
Pourquoi tu es différent toi ? Pourquoi tu n'as plus de tissu sur ta tête ? Tu es le premier mec que j'ai vu avec une telle face de cul ! Bref ce soir vous avez voulu interroger ce pauvre président à côté de moi mais malheureusement on dirait qu'il ne peut pas s'exprimer, donc je vais le faire à sa place. Pourquoi cette équipe est éliminée ? c'est ça que vous voulez savoir et bien dans un premier cas, je pense que c'est joueur ont une estime d'eux-même qui est sous-estimer, ils savent dans quel monde ils vivent et que dans celui-ci il n'y a que l'argent qui compte et de ce côté là, ils n'ont aucun soucis, arrêtez-moi si je me trompe ? Moi par exemple, je ne sais pas qui je suis vraiment, je ne sais pas ce que je fous ici ou encore même quel est mon but dans cette vie et vous voulez savoir ce que j'en pense ? Et bien ça m'excite oui ça m'excite drôlement, Ce week end je vais entamer mon premier combat au sein de la Nation of wrestling et je ne sais pas du tout dans quoi je mets les pieds, car je n'appréhende pas ce qu'il va arriver, non je ne contrôle pas une seule seconde ma vie, je vis là où je veux et quand je le veux et ne rien contrôler sur sa propre vie c'est très intéressant, vous savais pourquoi je me suis lancé dans cette fédération ? Oui je suis sûr que vous voulez le savoir ! et bien pour prouver que je suis un homme à part, quelqu'un qui va botter le cul à un autre homme Banal.

...

x START x
Vous m'écoutez ? Oui je suis sûr que vous m'écoutez attentivement, le deuxième point que je voulais évoquer et sans doute le collectif de cette équipe, car oui il ne frape que d'un pied si vous avez remarqué et n'utilise jamais leurs mains, Moi je vais jouer collectif avec mes deux mains et mes deux pieds ce week end. Je suis ce qu'on appelle le joueur favoris de toute une équipe, celui qui va faire trembler le stade, le faire vibrer... Je suis imprévisible, je vais apporter quelque chose de jamais vue à cette fédération alors que tout c'est match de l'équipe de France sont préparés, planifier d'avance voyez vous ? Le problème est qu'on n'est pas le meilleur quand on le crois mais, quand on le sait et c'est exactement ce que je sais, je suis le meilleur car, je connais mes capacités, je suis inconnu et je vais créer une sorte de grande surprise ce week end et tout le monde aura les yeux sur moi car, ils me croient mauvais, banal sans expérience mais, cela n'a aucune importance car c'est en forgeant qu'on devient forgerons ! et que c'est en combattant semaine après semaine que je vais me faire une place dans ce show. Victoire après victoire, je vais me lancer dans une course mais, pas n'importe quel course, la course de ma vie, la réel chose qui fait de moi ce que je suis, je suis née pour ça, je l'ai compris dès la première seconde où j'ai franchi cette porte et tout ce spectacle que j'ai vu de mes propres yeux et dans ma tête il y a eu un déclic, je savais qu'il manquait quelque chose à ce spectacle et ce quelque chose c'est moi ! c'est une évidence maintenant.

Toujour aucunes réactions...

x START x
Vous m'écoutez attentivement je le sais, vous êtes abasourdis parce que je dis, par tout le potentiel que je dégage. L'équipe de France depuis c'est dernier jour ne vivent que sur l'espoir car, oui l'espoir fait vivre mais, ceux qui vivent d'espoir meurt désespéré. Tout ce que je peux affirmer ce soir, c'est que je vais me présenter dans cette IBR, d'ailleurs je ne sais pas en quoi sa consiste mais, je sais que je vais la remporter ! Cet homme ou ces hommes en face de moi vont passer un sale quart d'heure en une minute voyez vous ? Cette fédération est tombée dans la banalité et c'est là que mon rôle interviens, je viens ajouter une touche de fraicheur, de surprise, d'envie...Quand j'écoute la marseillaise je me dis que toute cette équipe se cache derrière une chanson fausse car, nous avons tous vu que ce jour de gloire n'est jamais arrivé et certainement pas aujourd'hui car, ils ont perdu contre une équipe dite moyenne mais, qui avait de l'ambition et c'est ça le fruit d'une victoire ! Ne pas se croire au-dessus des autres mais, le prouver directement et c'est ce que je compte montrer dès ce week end ! C'est ce week end que je vais faire mouche, je vais faire ce que l'équipe de France n'a pas réussi. Gagner ! tout simplement et mes derniers mots sur ce ring seront QUINTE FLUSH ROYAL, MOUHAHAHA, START WILL REIGN OVER NOW !

Depuis les premiers mots de Start les caméras étaient coupées et donc il était seul à parler face à cette caméra éteinte. La sécurité arrivent et dégage Start des locaux. Le président et bien sûr dé-scotché encore une belle aventure pour notre jeune Start mais, cela ne fait que commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptyVen 25 Juin - 17:00

Jeff Jarrett's Domain

NoN #52 - Invitational Battle Royal Swf-3037196e76

Ici, perché au sommet du monde de la lutte, vit Jeff Jarrett, retiré des rings depuis peu de temps. Jeff a mit à profit sa retraite pour passer du temps avec sa famille, surtout avec ses filles. Mais alors que Jeff se rase tout en écoutant la radio, la machine fait la pub de la Nation of Wrestling. Jeff écoute et se coupe tellement il est surpris par ce qu'ils disent. Une très grande fédération. Avec les noms qu'il a entendu ? Il y en a même qu'il ne connait pas comme Jym Dragon dont on dit qu'il a gagné un titre. Jeff qui vient de se couper n'y fait pas attention et se prend la tête dans les mains en regardant la radio.

NoN #52 - Invitational Battle Royal Sanstitre2-9b5edb2a61

JEFF JARRETT
Mon monde ... Mon beau monde de la lutte, qu'est il devenu ? Maintenant, c'est une certaine Nation de la Lutte qui domine mon monde. A sa tête, un dictateur cubain, un homme qui me paraît bien risible, sans les lutteurs qui lui servent d'appuis, il ne serait strictement rien. Quand à eux, n'ont il pas compris qu'ils auraient pût faire tout ça sans lui ? Renverser le pouvoir sans Armando Alejandro Estrada ? Mais ce n'est pas le plus préoccupant. Le plus préoccupant, c'est que cette Nation décline, la cause en est que son pillier principal va s'en aller. Ken Anderson, il me rappells moi quand j'étais jeune, la même fougue, la même envie, le même talent.
Mais je ne suis plus tout jeune, mes articulations craquent, j'ai de moins en moins de cheveux et mon âge ne cesse de grimper. Je ne suis plus fait pour ce business.
Mais qu'est ce que tu racontes Jeff ?! Tu es toujours le maître de cete industrie, tu es la Living Legend, tu es imbattable. Je suis le meilleur, je suis au sommet de ce monde, de MON monde. Je vais aller dans cette nation, la redresser, je vais leurs montrer que je ne suis pas mort et que je suis la plus grande icône de ce monde. Anderson sera vite oublié quand je serais au sommet. Comme tous les autres d'ailleurs. Daniels, Benjamin, Batista, le Rock, Carlito, Sean Trip ... Un seul nom sera sur toutes les lèvres, et ce nom, ce sera le mien : Jeff Jarrett. Je vais prendre des coups, je vais saigner. Ce ne sera pas la première fois et c'est sûr et certain, j'aurais toujours le dernier mot ! Je rendrais les coups plus forts, encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne qui conteste ma supériorité. Je mettrais du plomb dans la tête de ces jeunots qui ne respectent rien, et ils seront bien obligés de reconnaître ce qui est écrit dans le marbre : Jeff Jarrett est une légende.


NoN #52 - Invitational Battle Royal Raydudley-a63d103644

Jeff fait une petite pause et en profite pour éteindre la radio qui émet maintenant ne pub pour de céréales, et une légende de la lutte ne mange pas de céréales, enfin je crois. Jeff fait couler l'eau de son robinet et s'asperge le visage pour le débarasser du sag.Une fois ceci fait, il se regard dans le miroir et continue à parler, il est résolu et déterminé le Jarrett !

JEFF JARRETT
Certes, il faudra que je fasse de nouveau me preuves, il faudra que je commene au bas de l'échelle, comme à mes débuts. Je devrais passer par des matchs de jobbers dont le talent est aussi présent que l'intelligence. Je devrais passer par une Invitationnal Battle Royal, le match de l'humiliation, le match dans lequel tout est en jeu sur un coup de poker. Nos mains qui nous retiennent aux cordes pevent glisser. Ou bien on peut glisser et tomber hors du ring. Quand bien même, je gagnerais. Je suis l'homme qui réussit l'impossible. On ne pensais pas que quelqu'un pourrait battre Dean Malenko en 1997, l'année où tout lui réussisait. Je l'ai fait. On va me dire que je vis dans le passé, mais je sais très bien que c'est faux. Je sais très bien que je suis toujours au top. Même les fans vont me critiquer, mais je m'en contre fiche. Je sais ce que je vaux et je sais ce que je suis. Je sais qui je suis, je suis la plus grande Légende qui soit montée sur un ring, je suis Jeff Jarrett et je domine les autres lutteurs, de la tête et des épaules ! Pour en revenir à ce match, à cette "IBR", les hommes qui sont dans ce match sont stupides, car ils pensent tous gagner. Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, et ce sera moi. Pourquoi ? Parce que peut importe ce qu'on dit, il y a toujours quelqu'un de meilleur que nous. Il y a quelqu'un de meilleur que Ken Anderson, et celui qui est meilleur que Anderson, il y a aussi quelqu'un de meilleur que lui. Mais moi, il n'y a personne de meilleur que moi, personne a dessus de moi. Pourquoi ?
Because I'm at the Top of da' Moutain !


Au propre comme au figuré d'ailleurs. Certains demandent pourquoi c'est court ? Attends, une légende du catch a pas besoin de plus de 50 lignes, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Mantis Black

Ultra Mantis Black


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2010

NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptySam 26 Juin - 16:29

Après un PPV exceptionnel en Afrique du Sud, la NoW est maintenant au Brésil. Le pays de la statue du Chris rédempteur, de la salsa et du Carnaval. Mais étrangement les coulisses sont bien calmes, pas de footballeurs bodybuilders, pas de belle danseuse ni même de travesti. Non rien, les couloirs sont vides, complètement vides… D’ailleurs on ce demande pourquoi le staff de la NoW est entrain de filmer cet endroit désert. Soudain l’image commence à flotter, l’écran ce met à grésiller… Après quelques secondes de perturbation l’image redevient claire et le calme revient… Du moins pour l’instant… Pour l’instant car…

NoN #52 - Invitational Battle Royal 934910205674Copie__2__de_l_332cff88385e45dcb6e3827ad3271ed6

~ ???? : BOUUUUH ! »

Et oui un homme sortit de nulle part apparait devant l’écran et lâche un cri assez spécial et assez enfantin. Oui enfantin c’est le terme puisqu’on à l’impression de voir un gamin qui vient de faire une farce lors de la fête d’Halloween. Néanmoins le drôle de bonhomme n’a pas le physique d’un enfant car même si il est assez maigrichon, on peut voir qu’il possède une bonne musculation et il est même assez imposant. Mais ce qui est le plus inquiétant ce n’est pas cet espèce de fil de fer, mais plutôt le gros loubard qui ce trouve juste à coté de lui. Il s’agit d’un homme assez épais et assez imposant. Lui aussi porte un masque et il semble aussi être le garde du corps du petit farceur qui à fait sursauter les enfants devant leurs écrans. Enfin bref, après quelques secondes de silences il prend reprend la parole, avec une voix assez singulière, digne de son apparence pour être plus exact.


~ Ultra Mantis Black : Oh non ! Je ne voulais pas vous faire, ou du moins pas encore. Car aujourd’hui si je suis devant une caméra de cette fédération c’est avant tout pour annoncer au NoW Universe, que l’Invitationnal Battle Royal qui aura lieu ce Week End accueillera un lutteur exceptionnel, le génial… ULTRA MANTIS BLACK ! C'est-à-dire… MOI ! Oh, n’allais pas vous imaginez que je suis un de ces nombreux imbéciles qui portent un masque simplement parce que c’est une tradition, parce que leurs grands père mexicain en porter un… Non, cette chose que vous voyez sur mon visage, c’est une seconde peau, un second visage qui me protège face aux absurdités de votre monde, qui m’empêche de voir la folie qui m’entoure. C’est lui qui fait de moi le grand maitre du Neo Solar Temple ! I’am the Chosen One ! Oh, oui c’est ça je suis un élu et Crossbones aussi est un élu il a la chance de ne pas être toucher par la folie des hommes ! Et c’est parce que je suis un élu béni par les astres que je compte participer à cette Invitationnal Battle Royal, d’ailleurs je compte bien m’imposer ou tout du moins montrer mon talent sous les yeux des fans Brésiliens qui après cet événement comprendrons la supériorité flagrante de ceux qui comme moi ou comme Crossbones suivent les préceptes du Neo Solar Temple. Evidement certain sont plus grands que moi, plus fort, plus rapides que moi j’en suis persuadé, mais la lumière divine est rentrée en moi ! J’étais sous la lumière, je suis tombé à genoux, j’ai vu les planètes, les étoiles, les constellations et ils sont tous rentrer en moi. Et c’est tout cela qui est à l’origine de… L’Ordre…. The Order… Of the Neo… Solar… Temple ! »

Apparemment, le caméraman qui film Ultra Mantis Black commence à ricaner. Oh, grossière erreur. Ce geste pas très professionnel énerve beaucoup l’homme masqué s’avance vers le caméraman avec un pas lourd et menaçant, on peut presque voir le technicien trembler en voyant ce drôle de personnage avancer vers lui, néanmoins il ne peut apparemment pas s’arrête de rire, ou peut-être qu’il trembler de dire ? Enfin…

NoN #52 - Invitational Battle Royal 870984Copie_de_224282l_6dacfd500e0d34a8883c33b51ce78036

~ Ultra Mantis Black : Tu rigole ? Suis-je si drôle que ca ? Mon discoure est il incohérent. Non, non il ne l’est pas mon discoure est réel je viens de raconter au Brésil tout entier ce qu’il m’est arrivé. Je viens de parler du Neo Solar Temple ! Et toi…. Tu rigole bêtement ? Comme un enfant ignorant ? Comme un pure imbécile que tu es… Ton attitude m’exècre ! Tu me répugne…. Tu me donne envie de vomir… Mais ne tremble pas, ne fais mouille pas ton pantalon et ne salis pas le sol avec ton urine ! Haha ! Car je ne te frapperais pas… Regarde-moi… Regarde Crossbones tu pense vraiment que j’ai le temps, que j’ai l’envie de poser ma main sur ton visage hideux ? Tu pense vraiment que tu mérite d’être frapper par le maitre du Neo Solar Temple ? Tu n’es mérite pas d’être châtié par ma MAGIE NOIR ! Mais… A cause de toi, stupide humain…. Je m’égard… Donc… Ou en étais-je ? Crossbones ! Dit-moi de quoi je parlais avant de m’énerver… Crossbones ? »

Ultra Mantis Black ce tourne vers l’imposant Crossbones qui pose deux doigts sur son menton pour réfléchir a ce que son maitre vient de dire. Ultra Mantis Black tape du pied pour attendre et pour dire à Crossbones qu’il est pressé, mais le gros guerrier masqué prend son temps… Les secondes, plus les minutes passent… La Mante Religieuse Noir commence à s’impatienté et presque cinq minutes plus tard Crossbones prend la parole :

~ Crossbones: Vous parliez de L’Ordre et de son pouvoir… »

Ultra Mantis soupire avant de regarder la caméra et s’approcher de la caméra encore un petit peut en ricanant :

~ Ultra Mantis Black : Merci Crossbones… Et bien… Sachez que ce dimanche marquera le début de la domination de l’ordre ! Sachez que bientôt je tiendrais cette fédération, cette planète dans le creux de ma main !
AHAH ! VICTORY FOR ULTRA MANTIS ! VICTORY FOR THE ORDAAAAAAH !! VICTOOOORY !! »


Ultra Mantis commence à rire comme un méchant de vieux film d’horreur des années 1960, ce rire semble interminable et Crossbones lui applaudit son maitre... A la fin de cette étrange de mascarade la caméra s’éteint !

Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal EmptySam 26 Juin - 17:46

Nous nous retrouvons au Cap oui en Afrique du Sud. Dimanche dernier c'était South Africa Slamboree des lutteurs ont été sacrés, d'autres non. Et on ne sait pas non plus ce que fout Igor Bozy, les écouteurs dans les oreilles en fixant les étendues de plages brésiliennes.

IGOR BOZY
Voilà je suis au même point qu'au début de ma "carrière", défaites, défaites et re-défaites. Des fois je penses à arrêter, mais j'ai encore cette passion en moi. Il y a deux semaines j'ai échoué dans un match, non deux matchs de qualifications pour la coupe du monde du catch fasse à des personnes que je croyais plus faibles que moi. Mais j'ai été une nouvelle fois trop prétentieux, une nouvelle fois trop sûr de moi mais il faut se rendre à l'évidence j'ai encore besoin d'entraînement. C'est pourquoi durant les deux semaines précédentes je me suis surentraîné pour éviter une éventuelle blessure, et là je me retrouve à la case départ, personne ne se rappelle de moi, je n'ai rien fais dans cette fédération. Et aujourd'hui ça va changer!

IGOR BOZY
Je me retrouve encore dans cette Bataille Royale contre les nouveaux de cette fédération alors que cela fait plus d'un mois que je suis à la Nation du catch et je commence à avoir de l'expérience, ça sera sûrement un point fort. Mais voilà je me retrouve au plus bas de la carte alors qu'avant tout le monde me voyait à la télé. Maintenant mon objectif est de briller en ayant un match, et en le gagnant! Ceux qui participent à la Bataille Royale risquent d'avoir du fil à retordre en m'ayant dans ce combat.

PERSONNE NE PEUT M'ÉGALER, JA IGOR BOZY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: NoN #52 - Invitational Battle Royal   NoN #52 - Invitational Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #52 - Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: