Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton   NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton EmptyMar 24 Mar - 0:27

Pour ceux qui sont trop nouveau ou qui ont pas de mémoire ....

| Ken Kennedy |
C’est ma table !

| Randy Orton |
Non ! C’est MA table !

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton 01025969

| Ken Kennedy |
Je te dis que c’est la mienne !

| Randy Orton |
Mais putain, c’est la mienne, je dois te le dire comment ? J’ai mis une étiquette dessus !

Table Match ... What else ?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton   NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton EmptyMar 24 Mar - 0:46

mdr...J'avais relu pour me rafraichir la mémoire lOol. Bonne chance a toi BES comme je l'ai dis, j'en aurai besoin. 1 RP de mon coter !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton   NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton EmptyMar 24 Mar - 14:59

Un bon gros match serré pour chacun d’entre nous, ça va être funny ! Bonne chance Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton   NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton EmptyVen 27 Mar - 23:06

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Orton-house-cc2698

Voix Off»C'est encore moi la voix off des RPs de Randy Orton, cette semaine encore une fois, nous avons eu droit a un magnifique Now or Never. Une victoire de plus de celui qui m'emploi, quel joie. Par contre, cette semaine la tache sera beaucoup plus difficile, mais rien de vraiment stressant pour mon maitre ce soir, il se trouve en famille, il ne faut pas déranger ce souper, mais les caméras de la Nation of Wrestling se sont bien évidemment imposer et ont assistés a l'évènement. Allons voir cela ! Nous retrouvons assis à table, Randy Orton, Papa Bob Orton, Maman Orton(Elaine) ainsi que la copine de Randy Orton...Kelly Kelly.«

Bob»Randy, je suis vraiment fier de toi, la semaine dernière, tu as honoré ton père en battant nul autre que Mick Foley. Ce fut un match magnifique, et une victoire assuré pour toi.«

RKO»Merci papa, mais tu sais, ce n'est pas comme si j'avais eu une minime compétition, jamais un mec comme Foley n'aurait pu me faire quoi que ce soit. De toute façon, je l'avais déjà battu auparavant.«

Elaine»Les garçons, est-ce que pour une fois on pourrait parler d'autre chose que de la lutte et de la Nation of Wrestling a table. Moi et Kelly commençons à être lassées de tout cela.«

RKO»Non maman, TU commence à être lassé, Kelly serait dans la conversation si elle avait un contrat avec la compagnie. Le seul problème c'est que la NoW ne semble pas vouloir la faire signé, même pour seulement venir au ring avec moi. Donc c'est pour cela qu'elle ne l'ouvre pas.«

Elaine»Quand même Randy, un peux de respect. Elle n'est pas un objet, c'est une femme...Ton père ne m'a jamais traiter de la sorte....«

Bob»C'est évident chéris...Tu ne voulais pas te mêler du business...«

Elaine»Ouais, je la retiens celle-là Cowboy. Alors Randy, parle nous de toi, ça fais longtemps que l'on t'a pas vu ici, avec Kelly, ça va toujours ?«

RKO»Heu...Ouais, sinon, elle ne serait pas ici je crois. Mais pourquoi tu me pose toutes ces questions....Personnellement, je n’ai rien à te dire à ce sujet...«

Bob»Hey Randy, au prochain Now or Never, tu affronte qui déjà, je ne me souviens plus du communiqué que j'ai reçu.«

RKO»J'affronte le champion Free-League en Main-Event, Ken Kennedy, je crois que la NoW a enfin réaliser que la seule façon de vendre des tickets c'est en mettant le legend killer en main-event. En plus ce connard de Kennedy a repris cette table lors de No Freedom...Merde...C'étais ma table !!!«

Bob»Ha ha Randy arrete de nous faire chier avec ta table toi aussi, mais...Il était temps, je suis si fier de toi, en plus, Ken Kennedy, c'est assez facile comme adversaire.«

Kelly Kelly»Bah...la semaine dernière, il a quand même battu JBL.«

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Chair-2-cc26af

RKO»Il a battu JBL, s'il te plait Kelly, quand tu ne sais pas ce que tu dis, tu es mieux de te taire. Il a effectivement vaincu JBL, mais JBL a quand même dut passer par dessus plusieurs autres adversaires avant de gagner cette IBR pour que Kennedy vienne ensuite dans le ring et le confronter pour jouer les petits opportuniste et gagner le combat de façon facile et évidente. Ce n'est pas comme moi qui a dut tout faire pour mettre Foley au tapis. Pour la je ne sais plus trop combien de fois, j'ai réussi à clouer Foley au tapis avec un autre RKO. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir eu l'occasion de lui mettre une commotion kick en pleine gueule. Surtout que j'ai entendu dire que cette semaine, il aurait un combat, si je ne m'abuse, je suis sensé avoir mis fin a sa putain de carrière. La légende de ce gros pouilleux à une oreille est morte, cette légende n'existe plus, pourquoi est-ce qu'il lutte de nouveau cette semaine ?«

Bob»Je ne sais pas Randy....«

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Chair-1-cc26cb

RKO»Non attend, je n'ai pas fini avec Kennedy, qui il est réellement, peut-on vraiment dire qu'il a du talent, sa victoire du titre Free League a été contre une femme, bon, il a aussi vaincu Zorgi, ce que je n'ai pas réussi a faire, mais cela ne signifie rien, il avait le vent dans le dos, c'est bien tout. Une victoire contre une femme, qu'est-ce qu'il y a de gratifiant a tout cela, je serais Universal Champion a l'heure que l'on se parle si le champion avait été une femme, c'est tout simplement logique. Une femme ne peut pas performer comme un homme, une femme n'est pas aussi doué dans le ring qu'un homme. Jamais une centaine de femmes ensemble n'arriveraient a égalisé le talent d'un seul et unique homme dans cette business. La preuve, vous n'avez qu’à regarder Trish Stratus qui n'est pas arriver à vaincre Carlito la semaine dernière. Oh Oh...Madame voulait prendre sa retraite, c'est pour cela....Make me laught. Donc le titre Free League de Kennedy ne conte pas à mes yeux. Il n'a pas ce qu'il faut pour me vaincre.«

Kelly Kelly»Tu pourrais être surpris mon lapin.«

RKO»Comment pourrais-je être surpris, Kennedy est tellement prévisible, toutes ses manœuvres dans le ring sont prévisible à l’ avance. Je n'ai qu'à le regarder une fois et je vais savoir ce qu'il conte me faire dans ce combat. Vois-tu ma chère Kelly, Kennedy est un homme tout ce qu'il y a de plus normale, un homme qui marche selon une certaine ligne de conduite, selon une certaine ligne de vie. On lui dit comment pensé, parler et agir, en gros, sois un zombie et tais-toi. Depuis qu'il est champion Free League, depuis qu'il est parmi les grands, les tops de la fédération, Kennedy ne sais plus ce qu'est la liberté, la vraie liberté. Il agit selon certaines normes lui permettant ainsi de garder son titre tant que bon lui semble. Par contre, il s'est rendu conte très récemment que la NoW ne désirait plus voir un de leur poulain champion et c'est pourquoi la semaine dernière, il y a eu ce combat pour déterminer un genre d'aspirant #1 celui qui arrivait à vaincre les lutteurs de l'IBR et Kennedy par la suite allait inévitablement devenir le prochain #1 contender au titre Free League. Par contre, Kennedy a vu le tout venir et il sait arranger pour bien évidemment prendre la situation en main et gagner ce combat. Par contre, ce qu'il ne savait pas c'est la No avait déjà prévu le coup et c'est pourquoi cette semaine, il se retrouve face au Legend Killer.«

Elaine»S'il te plait Randal, fait attention cette fois....«

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Chair-3-cc26df

RKO»Faire attention cette fois...S'il te plait maman, je te pris de ne pas t'en mêler toi aussi, sérieusement, comment oses-tu dire que je ne fais jamais attention. Je suis l'homme le plus prudent du monde, la seule différence avec tout les autres, c'est que moi, je refuse d'obéir. Kennedy, comme les autres, il a ses règles, sa religion, tout confectionné pour le tenir a l'abri de tout ce qui pourrait lui arriver dans ce monde. Un petit livre qui explique avec des grands mots et des grandes lignes ce qu'il faut et ne faut pas faire. Ce que l'on peut et ne peut dire. On dit toujours, Karma's a bitch, eh bien, c'est la même chose pour lui, comme je le dis, il a tout de son coter, son petit livre du scout parfait, apprendre a faire des nœuds et tout le tralala, mais aussitôt que ce petit livre, lui disant tout ce qu'il doit faire, lui servant de tutoriel pour la vie, ne sert plus a rien, aussitôt que les règles dictées dans ce livres ne sont plus respectées, Kennedy, comme tout autre hommes sur terre, commence a se questionner, il commence a se demander si son destin est le bon, s'il a choisi le bon chemin. La lumière, ou la noirceur. Tout homme a une ligne de vie, lorsque la mort vient, cette ligne est tout simplement brisée. Une image parfaite pour un monde parfait. N'est-ce pas ? Voilà ce que croit Kennedy, mais tout est mental, tout se trouve au niveau du cerveau. Toute ma vie j'y aie réfléchie et ce n'est que depuis mon arrivé a la NoW que j'ai enfin compris, cette ligne, il suffit de la briser avant la mort. Ensuite, toutes les portes s’ouvrent à toi. Voilà pourquoi je dis que Kennedy n'a aucune chance face a moi. Il est coincé entre son destin qui présentement selon lui est de resté champion Free League, et son autre destin qui est de devenir le plus grand lutteur de la NoW. Il est stable psychologiquement parlant, il sait ce qu'il doit faire. Tout le contraire de moi. Mon destin a été il a de cela très peu de temps de gagner la ceinture Universal de la NoW. Mon destin a été il y a de cela plus longtemps, devenir le plus jeune champion du monde a la WWE, ce que je fis. La semaine dernière, mon destin était de vaincre Foley, j'y suis arrivé. Cette semaine, il semblerait que le destin ait encore frappé à ma porte, et ma victime est nul autre que Ken Kennedy.«

Voix Off»La caméra se met devant Randy, il s'adresse directement a celle-ci.«

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton End-kennedy-cc26e7

RKO»So Kenneth Anderson, Ken Kennedy....Kennedy, tu as vaincus en 6 mois de carrière a la
NoW : James Storm à deux reprises, qui est champion du monde maintenant, Robert Roode, Salinas, LuFisto, Tyler Black, Jimmy Jacobs à deux reprises, Sean O’Haire, Raven à trois reprises, MsChif à trois reprises...Tu vas me dire que la liste est longue, mais dis moi, parmi tout ces adversaires, quel victoire était ta destinée, quelle victoire étais-tu sur d'avoir ? Aucune si je ne m'abuse, lorsque je suis revenu à la NoW en force à Christmas Chaos et que j'ai gagné cette Invitational Ladder Match pour devenir #1 contender la Universal Champion, cette victoire était ma destinée, cette victoire était la mienne. Je suis le seul maitre de mon destin, je suis celui qui choisi des mouvements que je fais, comme un homme qui joue au échec, j'ai le contrôle sur tout les aspects de ma vie, je n'obéis a aucune règles et je ne me laisse aucunement dicté mes faits et gestes....Cette victoire face a toi lors de Now or Never 15...IS MY DESTINY !!!!! Parce que comme je l'ai dis...MY RACE TO IMMORTALITY HAS JUST BEGUN !!!!!!!!!
«


NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Copyrights-cb2834
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton   NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton EmptyDim 29 Mar - 0:34

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Intro079821

COMMENTATEUR TV
Berlin, capitale de l’Allemagne, et prochaine agglomération à accueillir la nation de la lutte pour un show qui s’annonce haut en couleur. La semaine dernière, le show en Italie fut une réussite et on attend encore plus de monde la semaine prochaine, à Paris. En résumé, jamais dans l’histoire de ce business, une tournée européenne n’avait aussi bien fonctionnée. Nous allons tout de suite rentrer dans le vif du sujet puisqu’une journaliste allemande va s’entretenir avec le champion Free-League, Ken Kennedy, qui sera dans le Main Event du show, contre Randy Orton.

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton B2007555

CÄCILIE
Guten Tag alle, in einigen Sekunden, sollte ich Ken Kennedy erhalten, der ein Spiel Randy Orton und nicht irgendeines Spiel ausführen wird, weil das das berühmte Spiel des Tisches sein wird !

TRADUCTEUR
Bonsoir mesdames et messieurs. Dans quelques secondes, je vais avoir le plaisir de recevoir à mes côtés Ken Kennedy, qui effectuera un Table Match ce soir contre Randy Orton.

CÄCILIE
Verschleierte ihn genau.

TRADUCTEUR
Le voilà qui arrive.

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton KK03031672

CÄCILIE
Gruß Ken. Das ist eine Ehre für mich, Sie erhalten zu können. Fangen wir an, können Sie mit mir der letzten Woche sprechen ?

KEN KENNEDY
Qu’est ce que c’est moche comme langue…

TRADUCTEUR
Bonsoir Ken Kennedy. C’est pour moi un honneur de vous recevoir ce soir. Est-ce que vous pouvez nous parler de la semaine dernière pour commencer ?

KEN KENNEDY
Ca tombe bien, parce que je tenais à mettre certaines choses au clair en ce qui concerne mon combat de la semaine dernière. La semaine dernière, j’ai vaincu John Bradshaw Layfield, qui avait lui-même vaincu d’autres lutteurs dans une bataille royale juste avant. Depuis une semaine, j’entends que je n’ai aucun mérite d’avoir battu un homme amoché. Mais est ce que l’on peut m’expliquer pourquoi on me blâme moi ? C’est la direction de la nation de la lutte qui a décidé que ce combat allait se dérouler en deux parties, pas moi. C’est la direction de la nation de la lutte qui m’a dit que j’affronterai le vainqueur de la bataille royale en un contre un, pas moi. Et enfin, c’est la direction de la nation de la lutte qui a décidé que j’affronterai le vainqueur de la bataille royale dès que celle-ci serait terminée, pas moi ! Qu’est ce que je devais faire alors ? Leur tenir tête ? Hell no ! J’ai fais ce que l’on m’a demandé de faire, je suis allé dans le ring dès que la bataille royale s’est terminée et j’ai vaincu John Bradshaw Layfield, just like that (en claquant des doigts). Je n’allais quand même pas avoir pitié de mon adversaire, lui laisser la victoire par compassion. Et laissez-moi vous expliquer autre chose. Je suis champion NoW Free-League depuis bientôt deux mois maintenant, et personne, je dis bien PERSONNE n’est en mesure de me prendre mon titre. Et celui qui y arrivera sera très fort, fort comme… Un lutteur qui est capable d’enchaîner deux matchs dans la même soirée et de gagner ces deux matchs… Et ce lutteur, il est pas encore né, crois-moi.

CÄCILIE
Kommen wir, in Ihrem nächsten Spiel gegen Randy Orton erhaltend, der ein Tischspiel ist.

TRADUCTEUR
Parlons maintenant de votre prochain match contre Randy Orton, qui est un Table Match.

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton KK05004452

KEN KENNEDY
Effectivement, je vais affronter Randy Orton dans un Table Match. Mais ce match, vous savez, est bien plus qu’un simple match. J’ai enfin l’opportunité de mettre fin à toute cette histoire de table qui remonte à deux mois justement. Et ce n’est pas un hasard. Il y a deux mois aussi, ce paysan de Randy Orton m’a volé ma table, la mienne, juste avant mon match pour le titre Free-League, match où j’ai vaincu MsChif, James Storm et Raven. Est-ce que c’est une coïncidence ? Je ne crois pas. Je ne pourrai jamais dire si cet épisode a été déterminant dans ma façon de lutter quelques minutes plus tard, si cela a été déterminant dans ma victoire sur mes adversaires. Je ne sais pas. Personne ne le sait et jamais personne ne le saura. Mais une chose est sûre et certaine. Ce n’est pas parce que j’ai remporté ce titre que je n’avais pas l’intention de récupérer cette fameuse table. Je me suis battu corps et âme pour la retrouver, Zorgi, Trish Stratus, et autres, personne n’a réussi à me voler mon bien. Et ce soir, c’est une histoire qui deviendra tout simplement une histoire ancienne. Parce que je vais prendre cette table, je vais la mettre dans le ring. ET JE VAIS FAIRE PASSÉ RANDY ORTON A TRAVERS !

CÄCILIE
Was ist, was Ihnen sagt, dass Sie stärker sind als Randy Orton ?

TRADUCTEUR
Vous semblez bien confiant, mais qu’est ce qui vous dit que vous êtes plus fort que Randy Orton ?

KEN KENNEDY
Voilà le genre de question que j’adore. Les raisons de ma future victoire sont infinies. Premièrement, je suis plus à même physiquement de remporter ce match. Ce match, ce n’est pas un simple match, que ce soit physiquement ou mentalement, un Table Match engendre une approche différente de son adversaire dans le ring. La moindre erreur ne pardonne pas. Il faut une énorme concentration et un physique affûté pour le combat. Voulez-vous savoir un petit détail sur notre cher Randy Orton ? Randy Orton est fumeur. Je sais, rien de mal en soit, mais le nombre de cigarettes qu’il fume tous les jours l’empêchent d’être physiquement parfait. Je ne parle pas d’avoir des beaux muscles et tout, ça, on s’en fout royalement. Je parle par exemple d’une bonne capacité respiratoire. Est-ce que la cigarette et une bonne capacité respiratoire sont compatibles ? OH NO ! Randy Orton est rapidement essoufflé dans le ring, voilà pourquoi il sue rapidement. Connaissez-vous la définition du mot essouffler ? C’est être à bout de souffle, ce qui implique… D’avoir de la peine à poursuivre une action entreprise et de ne plus pouvoir suivre un bon rythme. Vous me connaissez bien assez maintenant pour savoir que c’est une faiblesse de mon adversaire amplement suffisante pour moi, et pour me permettre de remporter le match de ce soir. Deuxièmement, le point de vue mental. Je le dis depuis des mois, depuis que je suis arrivé à le nation de la lutte, si tu n’as rien dans la tête, tu ne peux pas arriver à tes fins. Si tu n’as pas un moral de plomb, tu ne peux prétendre à une belle et heureuse carrière au sein de la NoW. Randy Orton est sur le papier un adulte, mais dans sa tête, il en est encore au stade de l’adolescence, il rêve de victoire, il rêve de sa destinée pourrie, il a des ambitions, des ambitions qu’il ne pourra jamais, ô grand jamais concrétiser, et il a surtout… Son père… Randy Orton a besoin de son père. Il a besoin de quelqu’un pour lui tenir la main, il a besoin de quelqu’un pour lui changer ses couches, il a besoin de son père… Mais qu’est ce que c’est ridicule, c’est cucul, c’est dérisoire, c’est risible…

CÄCILIE
Wie ist Ihr Problem mit Bob Orton ?

TRADUCTEUR
Quel est le problème concrétement avec Bob Orton ?

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton KK06085517

KEN KENNEDY
Randy Orton n’est qu’un enfant au fond de lui. Il a besoin de son papa pour avoir une once de chance de réussir quelque chose à la nation de la lutte. Sans lui, il n’est rien, si il n’est pas encadré, il ne réussit pas. Si il est tout seul, il est perdu. Mais que les choses soient bien claires. Ce soir, lorsque nous serons dans le ring, il n’y aura que Randy Orton et moi. Bob Orton pourra venir bouger sa bedaine aux abords du ring, cela ne changera pas le fait que ce sera Randy Orton d’un côté, et Mister Kennedy… Kennedy de l’autre. Pourquoi son vieux père est revenu pour suivre son évolution ? Pas pour l’aider à réussir, pas parce qu’il veut que son fils réussisse, oh non, mais pour la simple et bonne raison qu’il ne veut pas que son fils fasse honte au nom Orton. Randy Orton est la risée de la famille, c’est tout ! Les deux Bob Orton, senior et junior ont sus imposés le respect dans le monde de la lutte, et depuis que Randy Orton est arrivé… Est-ce que le nom Orton est synonyme de respect ? Non ! Pourquoi est ce que Bob Orton a voulu que son fils s’en prenne de nouveaux aux légendes ? Pour humilier les anciens, pour que le nom Orton remonte doucement mais sûrement dans la hiérarchie. Mais soyez-en certain, que ce soit le père ou le fils, ce qu’ils font, c’est tout simplement honteux, abject, dégoûtant, déshonorant, infâme, inqualifiable, révoltant et scandaleux.

CÄCILIE
Ich verstehe nicht. Warum ?

TRADUCTEUR
Je ne comprends pas. Pourquoi ?

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton KK07076556

KEN KENNEDY
PARCE QUE ! Non, plus sérieusement. Randy Orton est un lâche. Oui, un lâche. Oui il manque de courage, oui il manque d’énergie, oui il est peureux, c’est qu’un poltron ! Quel genre de lutteur s’en prend aux vieillards ? Huh ? Evidemment hein, c’est facile d’arriver dans un ring, prétendre avoir battu des légendes de la lutte, prétendre avoir remporter beaucoup de match dernièrement, prétendre avoir pas mal d’icônes au tapis, mais quelle est la moyenne d’âge de ces hommes là ? Cinquante ans ? Soixante ? Whatever. J’aurai bien aimé voir le Randy Orton dans les années 80 et 90, voir comment il se serait débrouiller face à ces mêmes lutteurs qui étaient à l’époque à l’apogée de leurs carrières. Alors oui, Randy Orton n’est certes pas un lutteur facile à battre, mais le fait est qu’il a tellement confiance en lui, qu’il va avoir tendance à me sous-estimer pour le coup, qu’il va penser que je suis aussi lent, aussi cassé, aussi mou que Mick Foley ou encore Roddy Piper mais le fait est que non ! Non ! ET NON ! Je suis le champion NoW Free-League, je suis l’un des seuls lutteurs encore invaincu en 2009 et c’est un paramètre auquel j’attache beaucoup d’importance. Je ne vais rien laisser passer encore une fois, je vais me montrer plus intelligent, je vais me montrer plus malin et je vais passer mon avorton d’adversaire à travers cette table. J’ai la chance d’être dans le Main Event de cette fabuleuse soirée, les fans allemands ont payés pour me voir, ils ont payés pour voir une victoire de… Une victoire de… De… De…

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton KK08079935

KEN KENNEDY
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton KK09020822

KEN KENNEDY
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

COMMENTATEUR TV
Vous pouvez dès maintenant voter pour votre favori de ce soir par SMS au 3680, pour Ken Kennedy tapez 1, et pour Randy Orton, tapez lui sur la gueule ! A bientôt !


NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Int2ro039558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton   NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton EmptyDim 29 Mar - 0:38

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton In4t2ro032622

NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton KK10032873

CÄCILIE
Dass ist, wonach er des Maules stinkt !

TRADUCTEUR
Qu'est ce qu'il pue de la gueule !

CÄCILIE
Aber nicht ihn übersetzt das nicht !

TRADUCTEUR
Mais non ne le traduit pas ça !

CÄCILIE
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton   NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: