Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip   NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip EmptyDim 2 Aoû - 23:46

C’est un combat qui risque d’être intéressant puisque Shelton Benjamin, le lutteur le plus anti-UZW de l'histoire de la NoW affronte enfin un ancien lutteur de l’UZW, en la personne de Sean Trip. Mais attention à ce dernier, il est maintenant l’aspirant numéro un au titre Free-League de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip   NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip EmptyJeu 6 Aoû - 22:48


UNKNOWN
FUCK MSCHIF AND HER FUCKIN' DICK ! FUCK JIMMY JACOBS AND HIS FUCKIN' PUSSY ! FUCK THE DUDLEY BROTHERS AND THEIR FUCKIN' POWER !

T'es à l'antenne, mignon.

UNKNOWN
FUCK YOU AND YOUR FUCKIN' CAMERA !

Et l'UZW dans tout ça ?

UNKNOWN
FUCK THE UZW !

Y a pas à dire, c'est mieux la version française.

UNKNOWN
NIQUE L'UZW !

C'est mieux.

UNKNOWN
Où j'en étais ?

À MsChif.

UNKNOWN
QU'ELLE RETOURNE SE FAIRE SUCER LA BITE DANS SA LOGE LA SALOPE !

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip S1038320

SHELTON BENJAMIN
Cette pute de Conway a ramené son cul uniquement pour défigurer sa copine, les titres devaient nous être remis, mais non ! Faut que cette sale pute se ramène et décide de les prendre. DAMN BITCH ! Qu'est-ce qu'on a fait, qu'est-ce que le Golden Crew a fait pour mériter ça ? Bon, on aurait peut-être pas dû revendre l'héro d'Estrada, ni démolir le stock de la boutique UZW, ni racketer Kung Fu Naki, mais au final, pourquoi ? Pourquoi on est obligé de se faire voler les titres sous nos yeux ? Pour empêcher les autres bâtards de pas tomber en dépression. Fuckin' shit. Mais ça se passera pas comme ça, on va pas se laisser marcher sur les pieds, on est des gars de la rue, on a grandi dans la merde jusqu'au cou, et voilà qu'une fois qu'on réussi quelque chose dans notre putain de vie, on s'fait devancé par deux zombies puceaux. THE GOLDEN CREW'S GONNA KICK YOUR ASS !

Et Eminem aussi.

SHELTON BENJAMIN
Cette pute a osé insulter Eminem, un des plus grands guests qu'il n'y ait jamais eu à la Nation of Wrestling, elle l'a touché en plein cœur, là où ça fait mal. Avec tout le respect que j'ai pour cet homme, j'vais le venger. Eminem, je sais que tu m'vois, j'sais que tu m'entend. Le 6 septembre, retient cette date, celle du pay-per-view anniversaire de la NoW, mais aussi celle de la plus grande humiliation de la vie de MsChif. Après cette défaite, elle restera enfermée dans sa chambre avec les volets fermés, du punk à fond, comme toutes les ados rebelles de 16 ans.

Pour toi, Debby.

SHELTON BENJAMIN
J'attends ce moment avec impatience, mais il y a un nom avant le sien sur ma liste de priorités, celui de Sean Trip. Un bouffon. Why ? Parce que c'est un chien relâché du chenil, une merde sortie des chiottes, un bouffon venu de l'UZW. Cette sous-merde qui tente tant bien que mal de parvenir au niveau de la Nation de la lutte, mais qui n'y arrive pas, n'y est jamais arrivé, et n'y arrivera jamais. NoW is stillin' on the top, UZW is goin' down, down, and down again. Which is the best ? La fédération menée par un vieux radin et égoïste ou celle dirigée par un geek et un cubain ? En fait non, ne répondez pas à cette question. Mais peu importe, comme le dirait Mr. Gates "NoW>All".

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip S4059429

SHELTON BENJAMIN
Voilà la raison pour laquelle ce bouffon est là, il n'est pas aussi con qu'il en a l'air après tout. Il sait faire la différence entre le bien et le mal, il a fait le bon choix. J'aurais fait le même à sa place, mais je n'aurais jamais été aussi stupide et j'aurais mis son stylo dans le cul de Vince, et je lui aurait fait bouffé son contrat s'il m'en avait proposé un. Mais, le Gold Standard n'est pas de la trempe des "UZWiens", il est bien au dessus de tous ces lutteurs sans avenir, il est la superstar la plus athlétique que ce business ait connu. Bref, tout cela pour dire que Sean a réalisé à quel point il était pris pour un con à l'UZW et à quel point le niveau était haut bas avant de signer à la NoW. La différence de niveau est flagrante, si bien qu'il n'a toujours pas réussi à s'imposer ici, tout comme son "ami" Chris Taylor.

Ouais, CT, il fait chier.

SHELTON BENJAMIN
Mais passer de l'UZW à la NoW, ça ne change pas un homme, ou une merde dans le cas présent. Oui, un passage à l'UZW laisse des séquelles, et rien que le fait de faire partie de cette fédération vous condamne à vie à être rejeté. Sortir vainqueur d'un match contre moi, l'homme le plus athlétique de ce business n'est pas une chance donnée à tout le monde, de même que signer un contrat à l'UZW n'est qu'une opportunité offerte aux lutteurs de seconde zone comme Sean Trip. Et parvenir à me battre, moi, the Gold Standard, ça inspire le respect, faire partie du roster de l'UZW, non. C'est bien ça que l'UZW essaie tant bien que mal de cacher, qu'ils ne sont qu'un ramassis de bouffons naïfs et sans avenir, voulant faire comme la Nation of Wrestling, tel un gosse suit l'exemple de son grand frère. So, what happens now ? Combien de fois Sean Trip a gagné ? La question ne se pose même pas. Il est resté bien trop longtemps à l'UZW pour être récupérable. Oh, il en a gagné quelques uns, mais rien de bien folichon pour moi, the most athletic superstar of sports entertainment. À l'UZW, il a été deux fois champion, allright, and now ? Number one contender for the Free-League Championship. Maintenant, ST essaie de piquer la ceinture d'un cow-boy bourré 24/7. Et pour l'instant, rien de bien concluant. Ouais, j'suis d'accord avec toi, t'as de quoi être fier de tes deux titres, ouais, bah prends-les avec ton baratin et retourne à l'UZW si ils sont si importants. Personne ne t'en empêche, tu es une légende là-bas, et ici tu n'es rien. Parce que tu t'es forgé cette carrière en bottant le cul de bouffons dans ton genre. Tes titres ont peu être de l'importance à l'UZW, mais à la NoW, ils sont la pire merde qu'il soit.

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip S3076518

SHELTON BENJAMIN
Une belle illustration de ce contraste qui existe entre la NoW et l'UZW. Tu étais un Main-Eventer, un champion, une légende. Now, you're a looser, a jobber, an asshole. That's it Sean, you can't rock with us. Ici, tu te demande si tu vas gagner, pas combien de temps ça prendra. Tu vois, en fait, à l'UZW, tu étais un peu comme moi, un gars qui a un bon ratio matchs-victoires et qui gagne des titles shots, et maintenant, tu te retrouves de l'autre côté du ring, celui du plus mauvais lutteur. Les choses ne sont plus les mêmes dorénavent. Le niveau n'est plus le même, ton rôle n'est plus le même. C'est la raison pour laquelle tu ne gagnes jamais, t'es du côté des lutteurs faibles, moi j'suis du côté de ceux qui se battent en Main-Event, tu saisis ?

Non.

SHELTON BENJAMIN
Anyway… Parlons un peu de ce qui s'est passé cette nuit, de ton match contre Steve Williams. C'est pas très net ce qui s'est passé, et j'suis sûr que t'es pas tout blanc là-dedans. Sean, tu vendrais n'importe qui pour une victoire, ça se comprend, tu es frustré de ne pas vivre la même vie qu'avant, il te fallait une victoire pour faire parler de toi, et ne pas t'oublier. Je n'aimerais pas être à ta place et monter toutes les semaines sur le ring avec en espérant que tout changera et voir tout s'écrouler dès que la cloche sonne, c'est pas une vie pour un lutteur, c'est pour ça que t'as fait ça. Tu le connais, cet Algari. Tu t'es servi de lui pour gagner, c'est quand même un peu raide de recourir à ça, sachant que Steve Williams n'a pas gagné un seul match à la Nation of Wrestling.

Hell yeah !

SHELTON BENJAMIN
The ugliest motherfucker in sports entertainment. Tu mérite bien ce surnom, existe-il quelqu'un de plus moche qu'un bouffon comme toi, un ex lutteur de l'UZW. Motherfucker, that's your lifestyle. Faire chier le monde avec ton baratin et te servir des gens pour parvenir à tes fins. Et leur faire un coup de pute quand t'en as plus besoin. C'est ça, t'es bien une de ces pourritures qui traînent dans les quartiers chauds, des gars qui ouvrent leur gueule pour du vent. Ces gars là, j'en ai que trop vus, et j'en ai que trop corrigés aussi. Anyway… Ce foutu surnom te convient comme un gant. Mais, quel prestige a-t-on à être désigné comme tel ? T'as l'impression d'être quelqu'un parce que t'es antipathique avec tout le monde ? Tu te fais aucun ami en jouant le connard de service, et c'est pas en te mettant un tas de gens sur le dos que tu vas réussir à gagner un jour.

That's a promise !

SHELTON BENJAMIN
Anticonformisme. Tu aimes ce mot Sean, plus que tout. Fuck the rules and whatever… La rébellion, tu en rêves chaque nuit, écraser le pouvoir, retourner cette salope de société et la baiser comme la chienne qu'elle est. Renverser le capitalisme et en finir avec "la loi de la jungle". C'est ton rêve le plus cher, Sean. Mais penses-tu que tes prestations in-ring vont changer quelque chose ? Penses-tu que c'est dans une fédération de catch que l'on va t'entendre ? Penses-tu que les choses vont s'améliorer si tu ne fais que les dégrader ? I don't think so. Il faut être en nombre pour faire pression, et toi tu es seul. Non, c'est vrai, il y a Chif et Jacobs, deux emos en pleine crise d'adolescence. What a joke ! Franchement, tu crois que le gouvernement suit l'actualité de la lutte en Amérique ? Et puis, même si on t'entends depuis la Maison Blanche, tu crois que t'es persuasif ? Un gars comme toi qui essaie de se donner un rôle pour sortir de la masse, un rôle de connard de première. Sean, tu n'arriveras à rien en continuant ainsi, j'sais pas, mets-toi au golf, au bowling, au pie eating contest, mais c'est pas en te faisant tabasser dans un ring que tu vas être convainquant.

SHELTON BENJAMIN
THAT'S THE TRUTH SEAN, THE FUCKIN' TRUTH !
I'M THE MOST ATHLETIC MAN OF THIS BUSINESS !
YOU CAN'T ROCK WITH ME !


NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip S2056903

SHELTON BENJAMIN
AIN'T NO STOPPIN' ME NoW ?


NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip Rpf-7d7bdce373
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip   NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip EmptySam 8 Aoû - 18:55

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip Rpst1

So you wanna be a player ?
♪ But your wheels ain't fly ? ♪
♪ Just hit us up ♪
To get a pimped out ride
♪ You gotta pimp my riiiide ! ♪
♪ ( Damn right ! )


XZIBIT
Yo yo it's X to the Z on MTV for Pimp My Ride ! All right, Pimp, my, Ride ! Aujourd'hui on va s'occuper de la caisse, je veux dire, le monstre d'un putain de monstre du sport divertissement, je parle de " S to the T ", SEAN... TRIP... Yo, ST, what up dog ?

Xzibit tourne sa tête vers le siège d'a côté et donc, la caméra fait de même, et effectivement, ST est à côté, capuche de son sweat Ecko sur le crâne.

SEAN TRIP
YO X to Z, FO SHIZZLE MA NIZZLE ! How da howd is doin' bro ?

IZI IZI !

SEAN TRIP
T'entends ça Shelty B ? Je parle comme les jeunes, comme les vrais gars du ghetto, pas comme toi et tes deux trois " mothafucka " qui t'font passer pour un wigga* !

XZIBIT
Euh... S... il est pas là Shelty B...

SEAN TRIP
T'as jamais lu de RP ou quoi, bien sûr qu'il est là, il me lit, il m'observe, il m'entend.

XZIBIT
Ah.. bah... euh... OK, si tu le dis dog ! Bon allez, on va voir ta caisse, et on va la pimper, y'know what I mean ?

SEAN TRIP
Ouais ouais vas y, on te rejoindra.

Xzibit semble pas bien comprendre ce qui se passe, il sort de la caisse où il est, un gros hummer noir, et en fait le tour pendant que ST reste à l'intérieur.

SEAN TRIP
Shelton Benjamin... leader, que tu le veuilles bien l'avouer ou non, du Golden Crew. Un " gros " challenge ? Non, ça m'étonnerait. J'veux dire... à part ouvrir ta grande gueule pour te la jouer rappeur en sortant des expressions datant des années 70, tu sers à quoi ? J'veux dire, t'ouvres tout le temps ta gueule sur la UZW, tu hais cette fed, moi aussi, mais en attendant... ça n'empêche pas que j'ai gagné deux titres majeurs là bas, et ce n'est pas les adversaires coriaces qui posaient problème mais bien le staff... alors qu'ici c'est l'inverse et t'es pas foutu de gagner... le titre par équipe ? De qui tu te fous putain ?! Alors je sais pas si ta mère t'a trop couvé, ce genre de merde, mais ne vient pas parler de palmarès quand tu as couru la moitié de ta carrière à la NoW après une ceinture par équipe... et ne même pas t'être défendu pour la garder quand un travesti... enfin deux travesti sont venus te la prendre sans même te toucher ! J'veux dire... ils sont venus, l'autre salope a parlé de son contrat un truc du genre, t'as protesté 2 secondes puis tu lui a donné la ceinture, presque à genoux en l'implorant de ne pas te faire du mal. Alors oui, peut-être que la UZW et la NoW c'est pas le même niveau, si tu veux, pourquoi pas... mais en attendant, que ce soit ici ou ailleurs, t'es pas foutu de te démmerder pour aller vers la gloire.

ST semble vouloir continuer mais X to the Z vient l'interrompre.

XZIBIT
Alors on va mettre du chrome sur les jantes, une grosse sono dans les sièges, y'know what I mean dawg ?

SEAN TRIP
Ouais, ouais, cool, répare moi déjà l'aile droite, on verra après.

X semble agacé de l'arrogance du canadien mais finalement s'en va, vers le garage de la prod, sûrement pour aller consulter ses technicens.

SEAN TRIP

Anyway... Shelty, lors de ce show tu ne seras... rien de plus qu'un mannequin... une sorte de sac de frappe de forme humaine. Crois moi, ce match, j'en ai absolument rien à foutre, si je devais affronter un adolescent de 13 ans, ça me ferait pas moins peur. J'ai absolument aucun stress à me battre contre toi et tu sais pourquoi ? Car je suis bien plus haut que tu ne l'a jamais été avec aucune beuh, aucun verre de whisky, aucun verre de Green Dragon... je suis au dessus de toute drogue, je suis au dessus de cette putain de couche d'ozone, et ce, par mon talent, mon intelligence, et mes convictions et mes objections, surtout. Alors que toi... finalement, tu es talentueux pour faire de la gym sur le ring... mais pas spécialement intelligent, vu le nombre de fois où tu t'es fais baiser depuis ton arrivée... et tes convictions... je suis même pas sûr que tu comprennes ce mot... et les objectifs alors là... je sais pas. Faire croire, toi et tes potes, que vous êtes vraiment des noirs issu de la pauvreté du ghetto et que vous avez galérez pour en arriver là ? Alors qu'entre toi, né dans la charmante ville d'Orangeburg, entre ton pote Elijah, ex officier du département des sheriff de Floride, y'a que votre pote Ron qui pourrait être crédible, venant d'Atlanta... le seul problème étant qu'il vivait bien loin du centre ville dans une jolie petite maison. Non sérieusement, vous n'êtes rien d'autre que des afro américains, bien gentil, qui n'ont jamais opposé la moindre résistance à l'esclavage mentale qui persiste encore à l'heure actuelle, vous êtes une belle bande de moutons qui ont suivis le troupeau sans se poser plus de questions sur ce que disait Malcolm X, sur ce que disait Huey, non, vous vous êtes fiez à des chanteurs niais qui ont chanté des conneries comme si on avait tous la même couleur... ces personnes étaient soit hypocrites, soit daltoniennes d'ailleurs.


Mais Xzibit vient à nouveau interrompre le monologue du canadien.

XZIBIT
OK dawg ! On va te réparer cette aile, mais on va te faire toute ta carosserie avec une peinture bling bling, des fenêtres teintées...

SEAN TRIP
Hold on... est-ce que je t'ai demandé ça ? Je veux juste qu'on me répare mon aile rien de plus, tu m'as pris pour le redneck de base qui veut sa peinture qui redonnerait la vue à un aveugle ? Réparez moi mon aile et basta, putain !

XZIBIT
On est pas un putain de garage !

SEAN TRIP
Va te faire foutre ! Je veux bien participer à ton émission à la con parce qu'on se connait assez bien mec, mais tu me casses les couilles ! Repare ma putain d'aile, c'est tout, bordel de merde !

Xzibit claque la porte à faire péter la vitre et se taille... il est vexé le pov' chaton.

SEAN TRIP
Bref... en tout cas, Shelty, Ron, Elijah, ne prenez pas ça pour du racisme, vous savez, je soutiens la National Association for the Advancement of Colored People, d'ailleurs j'ai toujours pensé qu'il devrait changé le " colored people " par " African Americans " mais ça ne serait plus la NACP mais la NAAA... oui je sais que ça ressemble à un hors sujet mais non ça me ramène à mon point de départ... est-ce que je pense que vous êtes des vrais " black " ? NAAA !

J'offrirais un cookie à celui qu saura me dire d'où me vient ce paragraphe !

SEAN TRIP
Je sais... je suis vraiment trop, trop bon pour vous les gars, autant quand il s'agit de parler que quand il s'agit de fendre des crânes en deux à main nu, mais j'suis que vous vous préférez faire ça " gangsta style ", vous savez, les gros bling bling ridicule, la batte de base ball... naah, je rigole, je pense que vous êtes juste même pas assez bon pour réussir à fendre un crâne même avec un bling de 30 kilos et une batte de base ball qui vise le crâne de l'homme... ouais comme l'autre enfoiré de Jimmy Neutron.

Ca se voit ou pas que j'ai matté Nickelodeon avant de faire ce RP ?

SEAN TRIP
Dimanche... tu vas sentir chacun de tes muscles, chacune de tes articulations te faire mal... dimanche, ça sera toi et moi, je te laisse maximum 10 minutes pour me tenir... dimanche on en finit avec cette merde et j'te laisse retourner courir après ta bande de travesti. Dimanche... une page se tournera, et je prends l'auto route vers le titre Free League...

J'me suis rendu compte que ça un moment que j'ai pas lâché ma catch phrase alors, un grand coup d'air dans les poumons, et on lâche le cri de guerre.

SEAN TRIP
...THAT IS A PROMISE !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip   NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip EmptySam 8 Aoû - 18:55

LA MINUTE DOINK


NoN #26 : Shelton Benjamin vs. Sean Trip Doink

DOINK
Salut les gars ! Depuis la dernière fois où j'ai fais des blagues raciste, y paraît que ça a bien marché, alors cette fois c'est Sean Trip qui m'a engagé, mais pour faire des blagues sur la mère de Shelton cette fois ( bah ouais l'autre con savait pas comment les placer dans le RP même ) alors c'est parti !

J'espère que vous l'êtes en tout cas.

DOINK
La mère de Shelton est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier !