Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust Empty
MessageSujet: NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust   NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust EmptyLun 30 Mar - 18:28

Match entre 2 des 4 admins d'origines. Max est sur une bonne lancée, ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust   NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust EmptySam 4 Avr - 23:21

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust RP1

Nothing from nowhere I‘m no one at all…


NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust RP2

Radiate. Recognize one silent call as we all form…

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust RP3

…one dark flame !

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust RP4

Love your hate, your faith lost !


Sean Trip éteint son haut parleur à iPod d’un geste brusque et se redresse de son lit, un vieux futon avec un matelas aux marques de brûlures et couvert d’un simple drap pour couverture. Le canadien se lève et enfile un débardeur, et tente de se remettre de l’étrange cauchemar rempli d’image de guerres qu’il vient de faire, et surtout intrigué par le curieux hasard que son iPod est mit cette musique en particulier à ce moment même, alors qu’il était en mode aléatoire. Beaucoup de questions, peu d’intérêt. Le lutteur se rince la bouche avec la canette de bière traînant sur son évier après un bon brossage de dents et se pose sur son canapé. Il allume la télévision, et zappe au hasard sur les chaînes françaises défilant…

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust RP5

LAURENCE FERRARI
Le sommet de l’OTAN cause un affrontement entre des manifestants anti-OTAN et des CRS cette après midi…

OSEF. Zappage rapide vers une autre chaîne…

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust RP6

JEUNE HOMME A L’AVENIR PROMETTEUR

Bah alors casse toi, pov’ con !

Ouais, la télévision française, ça suce. L’écran plasma redevient rapidement noir et ST prend la parole en enfilant un gilet.

SEAN TRIP
Ça fait bien longtemps que j‘attends de revenir en France…

Non non, j’me suis pas gourré en mettant de l’italique, ça signifie que ST vient tout juste de parler en français, Linky-HK style, t’entends ?

SEAN TRIP
Car avec les Etats-Unis, ce pays est le plus hypocrite au monde, les civils, comme les politiques. Entre un président croisé entre un pitbull nain et les idées de Bush, et un peuple entier, pour la plupart à l‘heure actuelle bien tranquille dans une tombe en ayant laissé le souvenir d‘une brave personne, qui a assisté à la Shoah en aidant quasiment à la construction d‘Auschwitz, ce pays bat des records. Et cette vieille réputation de pays des droits de l‘homme, c‘est comme parler de Cuba comme d‘un pays démocrate, c‘est un des pays où la lutte des classes est la plus visible, et surtout, un des pays le plus habité par la secte des adorateurs des gros billets, et je n‘ai pas vraiment envie de parler de cette ‘’ Révolution’’ de 1789 qui n‘a rien changé à la misère et à l‘exploitation qui régnait à l‘époque d‘un tyran à la femme dépensière, d‘origine étrangère et au gros nez… ça vous rappelle rien ? Anyway, officiellement je suis là pour lutter alors parlons de ce qui m‘attend au prochain show, mais ce soir je ne parlerais pas de personne mais de chose, vu que j‘affronte Dus… euh… Bla… attends, c‘est quoi l‘autre nom de merde qu‘elle a cette salope ? Gog… Goldust ! Poussière d‘or, pour nos amis francophones.

Notre ami polyglotte se penche sur un meuble et ouvre un placard, et en sort une bouteille de schnaps, eau-de-vie pour nos amis plus éloigné de la frontière germanique, et s’en sert un petit verre qu’il commence à entamer en regardant la caméra.

SEAN TRIP
Tellement de choses à dire sur toi Goldust, principalement des insultes, mais la dernière promo qui m‘a fais virer de la UZW, contenait 26 ‘’ motherfuckers’’ et dont une dizaine qui s‘adressait à Dieu, alors je vais modérer. Tout d‘abord, l‘un des chapitres les plus intéressants avec toi : la schizophrénie, schizophrénie soignée ? J’en doute… Une schizophrénie qui se distille en trois personnalités complètement différente. Alors que certaines schizophrènes laisse juste des voix les commander, toi, tu pousses plus loin la maladie, et tu te déguises en travesti doré, en travesti sado masochiste, et en bon gros redneck fils d‘une grande légende de lutteurs. Le travesti doré se nomme donc Goldust, et c‘est dans ce déguisement aussi provocateur que puéril que je t‘affronterais. Quand je te vois dans cette combinaison moulante, cette perruque blonde sur le crâne, je te plains sincèrement. J‘imagine bien ton enfance à vrai dire. Un gamin qui se sentait plus fille que garçon, son père en avait rien à foutre, bien plus occupé à se faire ouvrir le crâne au quatre coins du pays, une mère qui se sentait sûrement bien trop abandonné pour s‘occuper de son fils et des amis qui se foutent de toi quand tu confie cet inavouable secret… Alors tu as refoulés tout ça durant toute ces années, tu as suivi la même carrière que ton père pour te rapprocher de lui mais il t‘ignorait encore et toujours et finalement… Goldust est né : un jour, tu te décides à sortir du placard, habillé comme je l‘ai dis pluis tôt, de toute l‘accoutrement. C‘est un cas de psychanalyse vraiment basique… et là je me pose donc une question, tu sembles plus attiré par les hommes que par les femmes, si j‘ai bien compris la fausse complexité que tu essayes de t‘infliger pour créer un buzz autour de toi, c‘est ça ? Alors tes matchs se résument à quoi ? A des provocations, à tenter d‘effrayer l‘hétéro macho de base qui veut pas se découvrir du plaisir aux caresses d‘un homme ? Mais au niveau lutte ça donne quoi ? A part balancer ton sac de graisse contre l‘autre adversaire, tu fais quoi ? Rien. Absolument rien. Et c‘est décevant, car même si je m‘en tape de ton père et que c‘est lui aussi un lutteur médiocre, lui, au moins, luttait pour lutter, et pas pour se frotter contre le cul de son adversaire.

Une autre gorgée d’eau de vie, le caméraman en profite pour jeter un coup d’œil vers l’heure affiché sur le mur… 10 h du matin. Nice !

SEAN TRIP
Ensuite, Black Reign, règne noir si je ne me fourvoie pas, pour nos presque amis francophones. Alors là, c‘est le stade au dessus de Goldust. Je ne saurais l‘expliquer mais plusieurs théories me viennent à l‘idée à vrai dire, peut-être que ton père, voyant son fils mimer un roulage de pelle lors d‘un match contre n‘importe quel lutteur, s‘est senti honteux et outré de voir son fils passer pour un gros gay pervers aux yeux de tous ses collègues et même de mamy Susan. A l‘époque, tu luttais dans la même compagnie dans laquelle ton père travaillait, et tu t‘es fais renvoyé, d‘ailleurs quelque chose me dit que ton père n‘y était pas pour rien et que tu le savais très bien. Arrivant dans une seconde fédération, troublé et encore plus perdu psychologiquement, tu as voulu rendre encore plus honteux tes pères et de montrer au monde qui tu es… ainsi, la peinture jaune et noire se transforme en noir et blanc, la perruque blonde hollywoodienne se transforme en perruque noires rappelant la chevelure grasse d‘un hard rocker sans envie et sans argent, et surtout, la tenue moulante semble encore plus moulante, et les coups semblent maintenant te faire plus de bien que de mal, tu es devenu l‘archétype du sado maso gay bien crash en moins séduisant il faut bien l‘avouer… bien que je n‘ai jamais regarder de film sado maso gay hein…

AWKWARD MOMENT OF THE YEAR !

SEAN TRIP

…enfin bref. Et récemment donc, ce dédoublement de personnalité, soudain, et bien je suis quasiment sûr d‘en connaître la raison : ton père ne doit même plus t‘adresser la parole et ta famille doit maintenant essayer de t‘éviter par honte et sur ordre de ton père. Te voilà le vilain petit canard, ainsi, Black Reign voulait que tu continues à creuser le trou familial mais Goldust lui, tente malgré tout de garder le contrôle et de ne pas choquer encore plus sa famille, ses amis, le public… et finalement, Goldust semble avoir réussi. Honnêtement, je ne saurais dire si c’est définitif, mais je dois aussi dire, que j’en ai franchement rien à foutre et que si physiquement parlant je pouvais dire yeux dans les yeux à cette histoire d’aller se faire enculer, je le ferais, mais je ne peux pas. Mais une chose est sûre… non deux :

ST finit son verre cul sec, et grimace un poil, ça picote les ovaires.

SEAN TRIP

Premièrement : la France est douée seulement en alcool… et la deuxième : je vais te foutre le pied tellement profond dans le derch‘ que toutes tes personnalités vont se mixer et la semaine prochaine tu retourneras dans le PUTAIN d‘asile psychiatrique de MERDE DANS LEQUEL TU DEVRAIS ETRE DEPUIS UN MOMENT, YOU FAT CRAZY UGLY MOTHERFUCKER !
THAT… IS… A FUCKIN‘ PROMISE !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust   NoN #16 : Sean Trip vs. Goldust EmptySam 4 Avr - 23:26

BONUS