Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy Empty
MessageSujet: NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy   NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy EmptyLun 20 Avr - 12:55

Le Grand gagnant de Locked Up, contre le Free-League Champion ! Un match palpitant. Sean a toujours dis vouloir avoir une chance pour un titre, eh bien si il gagne cette semaine encore, il aura déjà fais un GRAND pas ! D'un autre côté la grande gueule n'est pas facile à battre... Assez parlé, NoW GO !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy   NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy EmptySam 25 Avr - 21:48

PARTIE I
WAKE UP.

Disney Land World Resort.
Joie, bonne humeur, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment avec ses enfants, oublier la crise, ou encore pour faire des show de catch mélangeant vulgarité et violence. Eh oui nous sommes en direct du célèbre parc, plus précisément à l'attraction aquatique Humunga Kowabunga. Les gens glissent aisément sur les multiples toboggans disponibles pendant que de son côté, tout seul comme un perdu ( dédicace à Mick' ), est assis un homme à la crête sulfureuse. Lui n'est pas vraiment heureux d'être là, il est consterné. Ce regard méprisant envers ces gens heureux... raah, ça fout la chair de poule. Petit zoom sur son visage de BG, et enfin, après un silence sombre malgré l'ambiance autour de lui, il s'exprime.

SEAN TRIP
L'antre de l'hypocrisie elle même. En échange de quelques Disney Dollar, on vous vend quelques moments joyeux. Ca fait froid dans le dos de voir tout ces gens certains d'être heureux parcequ'il glisse sur des plaques de tôles. soudés l'une contre l'autre en tombant dans de l'eau. Quelle connerie, quelle merde, regardez moi ça ! Cet endroit coûte bien plus cher qu'une pute, et pourtant, ça vous fournis beaucoup moins de moment intense. Demain je mets deux plaques de tôle ensemble et une petite piscine en dessous, je me fais des milliers de dollars. Wake up people. Dieu est mort. Le respect s'est pendu. L'amour s'est tranché les veines. La joie elle même, a sauté du haut d'une falaise. Et vous tentez malgré tout de rassurer votre entourage en souriant comme des blaireaux, en allant dans des parcs d'attractions stupides ou encore... aller voir des shows de catch. La lutte est le descendant du cirque romain, elle est censé divertir un peuple peu civilisé et avide de sang... et chaque soir, des milliers de gens viennent prouver qu'entre l'Empire Romain et les Etats Unis, la seule différence est le décor, la mentalité reste la même. Ce soir, NoW or Never se produira ici, et je suis sûr d'y voir les mêmes sourires et rires stupides qu'à ce même endroit, alors que dehors, dans la Maison Blanche, on tue tranquillement en regardant le football.


ST se retourne, les yeux grand ouvert, un semblant de paranoïa se lit dans son expression. Eh ouais ma gueule, Kennedy, Coluche, ils les ont pas loupé ces enflures, faut faire gaffe à son cul quand on dit la vérité.

SEAN TRIP
Fais chier, j'en ai marre de voir ces connards glisser comme des gamins. Euh... comment il s'appelle de nouveau ce con ? Eugene, viens...

Eugene ? En tout cas la caméra se coupe à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy   NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy EmptySam 25 Avr - 21:49

PART II
HELLO, MY NAME IS... MAYHEM.

Plan large sur ST marchant avec quelqu'un à ses côtés mais, nous ne voyons pas qui. ST grignote du pop corn tranquillement en marchant les allées du parc, bousculant n'importe quelle personne qui ne fait pas l'effort de s'écarter pour son passage. Il regarde autour de lui avec la même expression que précédemment, mais plus légèrement cette fois-ci.

SEAN TRIP
Tu sais, j'avais pas vraiment envie de faire la nounou pour toi non plus... mais bon, il semblerait que la justice avec l'aide de mon psychiatre pense que c'est une bonne idée de soigner mon comportement sociopathe à légère tendance psychopate en m'occupant d'une personne légèrement simple... comme s'ils pouvaient savoir, j'suis allé le voir qu'une fois ce psy, et la sécurité a du me sortir... en tout cas, je pense que malgré tout, derrière cette apparence quelque peu benêt, tu as l'âme d'un révolutionnaire. Tu peux tuer un révolutionnaire mais pas une révolution... mais s'il n'y a qu'un seul révolutionnaire, la révolution étouffera dans l'oeuf. Tu comprends un peu toute cette merde, buddy ?

NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy Eugene
( T'as vus la pose ? ( l'idée du texte sous la tof est fièrement plagié à Linky © ))

WHAT THE.. ?


EUGENE
Euh... tu as déjà rencontré Hulk Hogan ? Il est super fort hein ?! Oooh... un ballon ! Je peux en avoir un ? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ?!!

ST dédaigne de la tête en toute réponse, Eugene fais une tête de boudeur mais tous les deux continuent à avancer, retournant les quelques têtes de gens bousculé par notre mauvais garçon du Canada.

SEAN TRIP
Hulk Hogan est le reflet du pays qu'il aime tellement représenter... une ancienne grande gloire, prêt à tout pour l'argent. Tu connais Mister Kennedy ? Ouais, cette grande gueule blonde. Je l'affronte cette semaine.

EUGENE
C'est celui qui a la jolie ceinture Free League ? Il est foooort... plus tard, quand je serais grand, je deviendrais aussi champion Free League, et je ferais l'aviooon pour fêter çaaa... fiouuuuuh... fuuuuuuh !

Eugene commence à faire l'avion, les gens lui font place en lui jetant un regard intrigué.

SEAN TRIP
Champion Free League oui... mais " super fort "... c'est juste un jackass de plus. A la manière d'un Jericho il tente de se faire bien voir en " sacrifiant " sa gloire contre le bien. Mais c'est surtout un abruti fini. Sa pute lui a bien montré qu'elle était plus intelligente. Elle, lors de ce match voulait la victoire. Lui, comme un imbécile heureux de première, a cru qu'elle ne tenterait pas de remporter la victoire mais là, oh grande nouvelle : la NoW, c'est pas un conte de fées. Les putes restent des putes, même si tu as su la faire jouir dans sa loge il y'a une demi heure Kenneth, tu t'attendais à quoi ? Et puis cette fin de match... tellement barbant. Le tombé accidentel après que le vilain est frappé sa donselle... bouhouhou... Ce n'est pas de sa faute si tu étais capable de comprendre que, quand tu te baisses pour éviter un coup, la personne de derrière le prend. Et aussi, le plus souvent, un homme " normal ", quand sa meuf vient de s'en prendre une, il déboite la boite crânienne du coupable, et il reste pas sur le ring auprès de sa pute pour reproduire la scène de " Ghost ", sauf que Trish est Patrick Swayze ce coup-ci. JBL est partie sans avoir de problème, pas une personne pour lui barrer la route. Et je parie que l'incident en restera là. Tu es un lâche, sous un beau déguisement de gentil garçon.

Eugene se retourne sur ses pas en entendant ces derniers mots.

EUGENE
Déguisement ? Comme Superman et Batman ? C'est aussi un super héros ?! WOAAAW ! Il doit vraiment être fort !

SEAN TRIP
Si c'était un super héro, je serais un super vilain. Well... imaginons. Le... Greenbay Warrior contre... huuh... Super Mayhem. Ses super pouvoir ? La lâcheté par omission, la super naïvité... et les miens ? Le pouvoir de déclencher l'apocalypse en un instant. Alors honnêtement qui gagnerait ? La version humaine de Caliméro, ou l'ange de l'Apocalypse lui même ? Il se surnomme lui même la grande bouche du Wisconsin et je pense que tu connais l'expression 'Gene... " Grande gueule, mais pas de couilles ". Je pense que ça résume assez bien ta situation. A vrai dire on le voit souvent avec ton micro de d'annonceur de boxe à se pavaner, à gueuler son nom comme un décérébré comme si il avait peur de l'oublier, mais sur le ring ? Champion Free League OK... mais par quel moyen ? Retournons à No Freedom... il affronte Storm, Chif et Raven. Il laisse Storm s'occuper des deux derniers cités qui sont partenaires et de temps à autre il profites d'un moment de faiblesse de Raven pour le remettre au sol comme il l'a fait en fin de match pour finalement remporter le victoire, tout en ne touchant pas une fois à Ms. Chif, créant ce personnage d'abruti tout mimi et bien gentil. Et niveau défense... Zorgi ! WOUAAW ! La grande gloire ! Il a battu un clown ! Je dois dire que j'en reste sur le cul... réussir à battre un clown, c'est vraiment incroyablement glorieux.

EUGENE
Il a tapé un clown ? Il est méchant !

SEAN TRIP
Tout à fait Eugene, il est très méchant. Alors nous y voilà Kenneth, ce soir, dans l'aréna que tu peux voir juste là bas, nous allons nous affronter. Ca restera un moment historique... pour toi. Après cette défaite tu ne verras plus jamais les choses de la même façon. Et j'espère vraiment, sincèrement que tu as bien compris mon message à l'instant, toi aussi, fais comme tout le monde devrait faire. Wake up... réveille toi, sort de cette spirale infernale dans laquelle la société nous a tous enfermés. Ne frappez pas les femmes quand elles le font ? Ne sois pas si naïf... " Ne fais pas ce que tu ne vourais pas que l'on te fasse " est un précepte qui ne marche que dans les dessins animés que regarde mon neveu... ce soir, je vais te mettre mon pied aux fesses assez fort pour que tu retournes dans ton trou paumé du Wisconsin ! Je ne suis pas un anarchiste de 60 balais qui accuse le coup des stéroïdes, ni un clown, ni une pute siliconée dude... je suis le pire enfoiré que la Terre ai porté. Et je te promets de te donner une belle leçon de vie... oui...

CATCHPHRASE TIME !

SEAN TRIP
THAT IS ONE FUCKIN' PROMISE KENNETH' !

EUGENE
Dis, dis, dis, maintenant que t'as finis de dire des gros mots, on peut retourner aux toboggans ? Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy   NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy EmptySam 25 Avr - 21:49

BO-BO-BONUUUS !

SEAN TRIP

En réponse aux différents problèmes suite à mon bonus de la semaine dernière, je tenais à m'expliquer. La semaine dernière, le rappeur français Kennedy disait nique la UZW, sans méchanceté, avec une légère tendance à se moquer du conflit UZW-NoW. Eh bien cette semaine... c'est quelqu'un d'autre qui le dira, mais en le pensant.

D.23.
Nique la UZW.

PS : Kiss à ceux que j'aime bien quand même là bas hein, ceux qui osent encore me parler sur MSN quoi.

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy   NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy EmptySam 25 Avr - 23:46

NoN #17 : Sean Trip vs. Ken Kennedy LU001019585

EN MUSIQUE !
ET LE CHANT EST OBLIGATOIRE !