Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip   NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip EmptyLun 24 Mai - 21:30

Match digne d'un PPV. Carlito se fait les dents face à l'impitoyable phénomène canadien : Sean Trip !
Attention, avec la roulette, chaque stipulation est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip   NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip EmptySam 29 Mai - 22:50

Aujourd'hui, nous allons retourner dans un lieu que Carlito affectionne particulièrement. Pourquoi retourner ? Parce que Carlito y était allé pour préparer son match face au Legend Killer, à Apocalypse, parce que Carlito y était allé pour se vider l'esprit avant son match face à Randy Orton, il y a presque 8 mois de cela, lorsqu'il effectuait son grand retour. Carlito décrit ce lieu comme un lieu... cool. Comme sa « deuxième maison ». Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous retournons au Cool Club.

NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip 730211Sans_titre_1

Nous rentrons dans le bâtiment et retrouvons Carlito à l'accueil. Il est en train de discuter avec, justement, l'homme qui s'occupe de l'accueil.

CARLITO
Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, Orlando.

Non, détrompez-vous, il n'est pas en train de parler à Orlando Jordan ou encore à son cousin, ou je ne sais quoi.

ORLANDO
J'ai cru que c'était une blague, quand j'ai entendu la nouvelle.

CARLITO
Bien non... Primo est bel et bien parti, et il n'est pas prêt de revenir.

ORLANDO
Cette rupture est due à des raisons vraiment bêtes, comme vous le diriez si bien... that's not cool.

CARLITO
Écoute Orlando, je t'en parle à toi parce que tu es un ami de longue date, je m'étais promis de définitivement tourner la page et de ne plus reparler de Primo. Il a fais son choix, je dois à présent regarder vers l'avenir... et le titre Universal. Il est hors de question que pour ma première grande affiche, je me fasse humilier par Daniels, je dois premièrement lui prouver que je peux le battre dans un one on one match et le stopper dans sa lancée, deuxièmement, je dois me venger de l'attaque de son chien et troisièmement... il n'y a pas de vrai troisièmement. Mais si je devrais en trouver un, je dirais troisièmement, je dois monter en puissance en franchissant chaque obstacle qui se mettra sur mon chemin, et mon prochain adversaire, Sean Trip et l'Estrada Army en sont deux. Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que ce not cool man me prépare pour le prochain show. D'autant plus qu'avec son nouveau poste, il peut très bien trafiquer la NoW Roulette. Sur ce, je dois te laisser Orlando, j'ai des choses à faire, comme dire pourquoi Sean Trip ne pourrait pas être accueilli dans un lieu aussi cool que le... COOL CLUB !

Carlito quitte alors son ami et s'occupe enfin de nous. Il nous emmène rapidement devant un tableau.

CARLITO
Je ne vous dis, bien évidemment, pas bonjour mesdames et messieurs.

C'est très aimable.

CARLITO
Rentrons rapidement dans le vif du sujet. Ce que vous voyez écrit sur ce tableau, ce sont les 6 règles à respecter pour pouvoir être un réel membre du Cool Club. Eh oui, détenir la carte de membre ne suffit pas... mais de toute façon, pour la détenir, il faut respecter ces règles. Ceux qui respectent ces règles sont les réels cool boys. Commençons rapidement à lire ces règles. La numéro un : « Ne jamais trahir ou attaquer par derrière un ami ou un proche ». Cette règle fait que aujourd'hui, Primo ne fait plus parti de ce club. En tant que lutteur, cette règle est difficile à respecter, mais je n'ai jamais attaqué par-derrière... si ce n'était pas pour de bonnes raisons. Mais Sean Trip, lui, si. Je respecte Sean, il aura beau m'insulter et me rabaisser par-derrière, ce n'est pas le même une fois qu'on lui enlève un micro, la caméra et les fans en délire autour de lui. Mais quand on lui enlève tout ça, il reste toujours le lâche que vous voyez toutes les semaines devant votre écran. Sean Trip a attaqué par derrière MsChif, Sean Trip a abandonné et trahi sa U*W adorée, Sean Trip s'est battu et a cherché à détruire un de ses anciens amis, Chad Murray. Sean est comme de nombreux autres lutteurs, il ne sait pas se débrouiller en face à face, il est obligé de prendre par surprise, il ne peut pas attaquer de front, c'est plus fort que lui, il est obligé d'attaquer une fois que son adversaire est de dos, et ce n'est pas son côté « plus gros fils de pute de la Terre » comme il essaye de le faire croire, non, ce n'est que son côté lâche, tout simplement. And that's not cool.

Carlito continue à lire.

CARLITO
Règle numéro deux : « Toujours être vrai... même quand on doit jouer un rôle ». Difficile à comprendre ? Pas vraiment. Pour comprendre cette règle, il faut prendre tout l'opposé de Trip. Sean joue un rôle, il n'y a rien de vrai chez lui, il est aussi vrai que les seins de Trish Stratus ! Les dirigeants utilisent Trip, Sean ne fait que refléter ce que toute personne voudrait être, ce qu'il a rêvé d'être quand il était petit. Mais ST n'a jamais été un rejeté de la société, ST n'a jamais été un rebelle, ST n'a jamais été « le plus gros fils du pute que la Terre ait jamais porté ». ST, c'est un rôle. Sean Trip, c'est un concept à approfondir. Ce n'est qu'un homme de plus qu'on utilise pour tester l'attirance des jeunes envers les voyous. Sean Trip est tellement faux lors de chacune de ses apparitions, qu'il en devient ridicule. Sean Trip n'oserait jamais frapper un policier, jeter une femme dans des escaliers ou même faire un concours de bière face à un professionnel, dans la réelle vie, il faut arrêter un peu de déconner. Comment on peut croire à ça ? C'est le mec qui boit le moins pour ramener les lutteurs à bon port, au cas où le conducteur se soit lâché lui aussi, durant la soirée. Sean Trip était un enfant comme un autre et Sean Trip est un homme comme un autre, il se plie aux exigences des supérieurs pour avoir un salaire chaque mois, il ne fait pas ce qu'il fait pour les fans, il ne défie pas la loi pour les fans, il les défie pour sa vie de tous les jours, pour son appartement, pour ses vêtements et pour sa nourriture. Et être aussi faux tout en voulant faire croire que c'est vrai, that's not cool.

Carlito prend alors ses aises, il décroche le tableau du mur et va se poser sur un canapé, avec toujours, sous sa main, des pommes.

NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip 110139Sans_titre_2

CARLITO
Oui, comme vous pouvez le constater, ils ont retenu la leçon de la dernière fois.

Comprendront ceux qui pourront comprendre... ou ceux qui ont lu ou liront mon RP d'Apocalypse, ouais. Ninja

CARLITO
Continuons, règle numéro trois : « Toujours finir ce que nous avons commencé, que ça soit une chose cool ou non ». Sean, tu n'es pas fais pour respecter cette règle. Tu abandonnes à la moindre difficulté, tu as beau joué le rebelle, tu n'as aucune volonté et aucun courage. Voila maintenant un an et demi que tu es à la NoW, et jamais tu ne restes très longtemps. Tu viens, tu tentes, tu essayes, tu échoues, tu repars. A quoi ça te sert ces allers et ces retours, huh ? A t'en mettre plein la poche ? Ou plutôt à te rendre de plus en plus ridicule chaque semaine ? Tu prouves à chaque départ et à chaque come back que tu n'es pas un homme de confiance, que tu ne dures pas longtemps, que tu es incapable de porter une nouvelle fois une fédération sur tes épaules. Tu prouves que le réel haut niveau est trop dur à supporter pour toi, tu prouves que ton haut niveau n'est que la première étape dans la carrière d'un réel grand lutteur, tu prouves que le maximum que tu puisses faire, c'est être champion d'une fédération au bout du gouffre, d'une fédération ridicule, tel que la U*W. A chaque départ et à chaque retour, tu te rabaisses un peu plus et tu prouves aux dirigeants que tu es bel et bien un des gros noms qui prend de la place, qui pourrait s'imposer un peu plus, mais qui au final, ne fait que passer... une nouvelle fois, and that's not cool

Carlito ne s'arrête toujours pas (ne me comprenez pas mal) et continue.

CARLITO
Règle numéro quatre : « Toujours tout faire pour atteindre le but que nous visons, ne jamais abandonner, quoiqu'il arrive ». Ah Sean... qu'est-ce que je ne te reconnais pas du tout dans cette règle. Tes échecs signent toujours ton départ. Tu perds ton titre Free-League et au lieu de tenter de le reprendre, tu disparais. Tu reviens, tu tentes de gagner le titre Universal, tu échoues, tu essayes de défendre les couleurs de la NoW, tu échoues... ton nouveau départ doit être proche, très proche. J'en reviens à douter du fait que tu seras bien présent pour notre prochaine confrontation. Sean, quand tu subis un échec, tu ne t'en relèves pas, jamais, et quand c'est le cas, tu n'essayes pas de prendre ta revanche, et tu tournes la page tellement vite, qu'on pourrait croire que tu ais peur de subir un nouvel échec. Mais la peur de subir un nouvel échec n'est pas une bonne chose dans tout cas, le fait de rapidement tourner la page n'est pas une bonne chose dans ton cas, car tu as l'occasion de retenter ta chance, tu as l'occasion d'enfin t'imposer comme le plus grand lutteur de la fédération, mais tu as tellement peur de l'humiliation que tu préfères ignorer cette chance. Tu as tellement peur de persévérer pour une fois, tu as tellement peur d'être sur de toi et de te casser la gueule une nouvelle fois, que tu préfères fuir, and that's not cool.

Allez, prochaine règle.

CARLITO
Règle numéro cinq : « Ne jamais manipuler quiconque ». Sean, quand dévoileras-tu enfin la vérité ? Quand diras-tu que tu utilises la NoW depuis le début, huh ? Quand dirais-tu à tous les fans que la NoW n'était qu'un moyen pour te venger de ceux qui t'ont rejeté, huh ? Quand dirais-tu à tout le monde la vérité, quand enfin, dirais-tu à tout le monde que tu es un vrai traître ?! Sean, tu peux être considéré comme un « fils de pute » sur un seul point, sur ce point. Depuis le début, tu ne veux faire qu'une seule chose, te venger de la U*W ! Depuis le début, tu te contrefous de la NoW et de ses fans ! Depuis le début, tu cherches cette confrontation, celle que tu as eu et que tu as perdu au dernier PPV. Tu es un manipulateur, l'homme le plus pourri de cette fédération de ce côté-là, depuis tes débuts, tu ne cherches qu'une chose, monter en force ici, pour rendre jaloux la fédération adverse. Mais quand tu as vu qu'ils t'avaient oublié, quand tu as vu que tout le monde se foutait de toi et que tu n'avais plus aucune importance à leurs yeux, tu es retombé sur Terre, tu es retombé de très haut, tu as découvert que tu n'étais pas indispensable, ni ici, ni là-bas, tu as découvert que la Terre continue de tourner sans Sean Trip, and that's cool.

Allez, dernière règle.

CARLITO
Et enfin, règle numéro six : « Ne jamais rien laisser t'arrêter dans ta lancée ». Comme cette Grippe A, par exemple. Qu'est-ce que c'est que ce not cool prétexte ? Qu'est-ce que c'est que cette excuse de mierda, huh ? La Grippe A, tu n'étais pas assez ridiculisé ? Tu as eu besoin d'en rajouter une couche ? Tu as dévoilé à la terre entière ta fragilité, tu as fais comprendre à tous les fans que « le plus gros fils de pute de la Terre » ne pouvait plus monter sur un ring, parce qu'il toussait, qu'il avait la mal à gorge et que son nez coulait. Tu as dévoilé à la Terre entière la chochotte que tu étais, tous les fans ont su qu'une simple grippe suffisait à te terrasser. Parce que monsieur devait se moucher des dizaines de fois par jour, il n'était plus apte à lutter... ARE YOU KIDDIN' ME ?! Je me contrefous de ce que les médecins ont dis ! Je me contrefous de ce que tu pensais ! Je me contrefous dans quel état tu étais ! Si tu résistes à un putain de ladder match à six, si tu résistes après un match extrême et hardcore, alors tu peux résister à une putain de grippe, A, B ou C ! Tes raisons de merde, tu les laisses chez toi, tu es lutteur et un lutteur, ça lutte ! Ça pleurniche pas parce qu'il doit prendre des médicaments, ça ne sursaute pas quand un médecin lui dit qu'il a une grippe de merde, ÇA LUTTE !

TRASH AND CASH STYLE, BABY ! Carlito tourne alors la caméra vers une affiche.

NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip 459322Sans_titre_3

CARLITO
Voila la réelle raison pour laquelle tu n'es toujours pas au top, Sean ! Voila la réelle raison pour laquelle tu ne pourras jamais être admis ici ! Voila la réelle raison pour laquelle tu perdras face à moi ! Voila la réelle raison pour laquelle je gagnerai ! BECAUSE YOU'RE NOT COOL AND YOU DON'T WANT TO BE COOL AND I DON'T JUST SPIT ON THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL... I BEAT THEM TOO !

Ne ratez pas NoN #50 et les deux confrontations inédites du soir, Sean Trip vs Carlito et The Rock vs Ken Anderson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: