Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters   NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters EmptyDim 2 Aoû - 23:28

Jeff Hardy et Chris Masters essaient de percer dans le milieu depuis quelques semaines. Ils commencent d’ailleurs à faire leurs preuves. Cela ne paraît pas, mais ce combat est très important pour vous. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters   NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters EmptySam 8 Aoû - 2:10

<< Alors que dans une autre vie, Jeff Hardy renie avec le Succès et réalise son Rêve en devenant Champion poids Lourd, il en est tout autre à la Nation of Wrestling! Il est vrai que Jeff tente de ce faire une place parmi les plus grands, et il est conscient que c'est très difficile. D'ailleurs on le Retrouve dans une nouvelle édition du Hardy Show!>>


NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters Treyk_11


Jeff Hardy
Hello NationFans. This is Jeff Hardy, je suis , hummm à , chez Matt, une grosse fête se prépare pour ce soir, et comme on à plein de Boulot, ....



Shannon Moore
Bouahhhhhhhhhhhhhh....



Jeff Hardy
Vas Chier Moore! On a plein de boulot donc je vais faire Court! J'ai deux mots à dire à Mr Muscle! Mr Perfect! The "Masterpiece"! Hey Chris Master, toi et moi avons un match super important cette semaine! Le gagnant de ce match gagnera des gallons supérieur à la NoW. Alors je voulais te dire gros tas de Muscle en ébullition, que ce jour approche et que je l'attend avec impatience. Je suppose que dans ta tête tout est déjà clair, un petit Jeff Hardy ne fera jamais la différence contre tes montagnes de Gonflette! Comment un gringalet comme le petit Jeff Hardy pourra ne serait ce que coucher le grand et talentueux Chris, The MasterPiece, Master? Et si tu réfléchissait 5 minutes? Si tu en est Capable? Je pense pas que le fait de traiter tout ces Muscles comme des Bébés, ne désagrège ton Cerveau, qui, même si j'en doute, ne dépasse pas le Volume d'un de tes Pectoraux! Bon laisse moi le faire à ta Place, je pense que dans ce domaine, celui de penser avec la Tête comme tout les autres humains Normalement normal, je suis largement plus doué que toi! Alors voyons! Sur quoi je pourrais t'épater? La Vitesse? La Technique? Hummm pas vraiment. Avec ma TÊTE Chris!! La ou tu vois la destruction, je vois l'opportunité dans finir et d'éviter une éventuel désillusion. Là ou tu vois des Muscles, Je vois des Muscles aussi! Mais des muscles qui ne servirons pas à grand chose. Là ou tu verras de la domination et de la Douleur, je verrais un sentiment de ... de Grandeur! Je pense que grâce à tes oreilles super musclé t'as déjà entendu l'expression: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort! Tu devrais comprendre sa signification à notre Match! Tu auras beau dominer tout le Match, Tu ne me Tueras pas Chris! Bien au Contraire!



Matt Hardy
Jeff qu'est ce que tu branles, les saucisses sont même pas prêtes!



Jeff Hardy
Putain Matt, t'a gueule tu me casse tout! H... B .... MERDES!




On voit Jeff partir du Champs de vision pour à priori allez cuire les Saucisses! Voilà amis Nationnistes, Jeff attend son Match avec impatience, ca promet!!




[J'AI PAS D'INSPI' !!! Sniiif ]

Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters   NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters EmptySam 8 Aoû - 13:10

<< Plus tard dans la soirée... >>


Matt Hardy
Heyy everybody look out Jeff, il va nous chanter une petite Chanson, sur Chris Master, mais.... il est un peu défoncé!



NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters Sans_t12

Jeff Hardy
♫ I want to be The Very best!♫
Like no one ever was!
To kick him his my real Test!
To beat him is my Cause! ♪

♫ I will flying into the Ring! ♫
Kick out The Master Piece!
The Cris Master go Understand!
The Power of Hardyyy!!!! ♫

♪ Master Man ♪
Its you and me!
I know it's my destiny!
Master Man!
OOoooh you're my best friend!
In a World we must defend!

♪Master Man! ♪
Gotta Catch them all
Yeah !!!!




Matt Hardy
Wooohhh, il est raide défoncé!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters   NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy
» NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss
» Knockout by Chris Masters
» NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: