Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy   NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy EmptyLun 20 Juil - 19:47

Un bon petit Triple Threat Match à NoW or Later.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff // Khali

Eric Bischoff // Khali


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009

NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy   NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy EmptyMer 22 Juil - 10:11

l NoW l

Nous somme en Backstage de la NoW , ou Nous retrouvons curieusement , Eric Bischoff certain en le croisant se demande quesqu'il fait ici et en plus le vétérans est au téléphone .


NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy Bishof10

• Eric Bischoff •

Pour ces début je veux grand , je veux un nouveaux titantron , je veux que tout le monde voile mon retours , parceque je suis le meilleurs et que je peut battre les meilleurs . Moi et lui nous pourrons faire grand , moi je m'occupe des affaire et lui de me ramener un bon petit titre a la maison . Et comme tu le sais j'ai toujours été quelqu'un qui réussi dans sa vie contrairement a toi . Oui , ne me dit pas le contraire regarde ou en ai ta famille aujourd'hui .... Mais bon , écoute moi . Si je suis venue te parler ces pour que tu m'explique de quoi son capable les deux guignol que Mon Poulain va avoir en face de lui , enfin quand je parle de poulain . Je devrais dire ours .Ce match est une débiliter profonde beaucoup plus que la tienne en plus . Regarde Chris Master , un mec qui est encore plus débile que ces pied . Il pense qu'avec sa prise , Mon Ours ne pourra pas s'en sortir . Mais laisse moi rire tient j'en rigole même. Et Jeff Hardy . Ces encore un gamin une vulgaire mouche pour lui , ce jeune droguer même avec toute la rage qu'il voudrait il ne pourrais pas le battre . Because Personne ne peut le battre , Je suis le Leader Because I'm Eric Bishoff Yeah.

• ??? •

Mais de qui parle tu en disant lui et arrête ce Yeah , tu me perturbe . Alors qui est celui que tu as réussi a convaincre pour marcher sous tes ordre de diable .

• Eric Bischoff •

Tout Simplement l'homme le plus fort du monde !


• ??? •

Mark Henry , c'est Mark Henry


• Eric Bischoff •


Mes Non idiot ces bien sur The Great Khali .


[center]• ??? •

Khali , et tu pense que Khali va t'écouter , cette idiot n'écoute rien il n'en fait qu'as sa tête et na gagneras jamais , écoute moi Eric , tu c'est que je ne me trompe jamais .


• Eric Bischoff •

Toi , tu ne te trompe jamais .... Laisse moi rire Vince ! Regarde Aujourd'hui ou tu en est ruiner de tous , et tu en est a ma parler pour que j'achète la marchandise a khali , qui voudras des T-Shirt avec un W dessus un dit moi ? Moi je sais , personne , personne n'achèteras ta foutue marchandise , aujourd'hui il faut commencer une nouvelle vie , et ces la NoW qui dirige les affaire , alors il faut bien que le seul entrepreneur de cette fédération sois . Aujourd'hui je vais grandir petit a petit pour commencer ma destruction , lors de Now or Later , Tous le monde verras le retours du suprême Eric Bischoff . Tu vois comment il faut gérer les chose Vince , la NoW donne la chance a ce qui les veule , et moi ce n'est pas de la chance que j'ai , ces une destruction que je possède une force si puissante , que ny Jeff Hardy , Ny Chris Master ne pourras arrêter The Great Khali et moi nous somme une armée a nous deux , et la domination va bientot commencer sous la destruction de Jeff Hardy et seras signer en lettre d'or par moi .

• Vince •


Ok , jolie ce discours je voie que tu a pris des cours , bon je vais te laisser . Je vais revendre mes ring a des gamins . Salut.


Eric Bischoff fier de lui quitte les lieux avec un sourire monstre , il rejoins The Great Khali , et parte en direction du ring .


Hg : j'ai éditer pour pas grand chose mes quand même


Dernière édition par Eric Bischoff // Khali le Sam 25 Juil - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy   NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy EmptyMer 22 Juil - 12:36

Cher Fan de NoW, comme l'a plus ou moins dit notre bon vieux Goldust, un Bon petit TripleTreatMatch s'annonce pour Now or Later. Enfin petit, ... Pour dire vrai, y a que Jeff de Petit. Ouai parce que, bon. The Great Khali, hummmm bon ca ce passe de commentaire. Et Heuuuu Chris Master, bon on peut pas dire que c'est du Petit Gabarie. Enfin bon. Tiens Tiens, on Retrouve Todd Grisham, qui semblerai-t-il est avec quelqu'un.


• Todd Grisham •
Ladies and Gentleman, Please Welcome to The Extreme Enigma, The Dardevil, The RainbowHairedWarrior, Jeff Hardy! ... Jeff, votre défaite face à Jack Swagger et Rey Misterio il y a de cela deux semaines, fut très surprenante. On s'attendait à du Grand Hardyz et on à été dessus, Les Hardyz ne serait il pas terminé?



NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy Sans_t11


• Jeff Hardy •
Nan, je pense pas devoir en finir avec la coopération de mon frère. Je pense pas qu'en finir avec mon frère, serait une Bonne chose. On a commencé, progressé, devenu Champion ensemble. On pourra bien finir Ensemble. Mais ouai, c'est vrai que la défaite contre Rey et Swagger à été dure à avaler. C'est deux là n'était pas fait pour s'entendre, il ne le sont toujours pas d'ailleurs, mais n'empêche qu'ils ont été plus fort que nous, et ils ont gagné. Même si pour moi, Swagger à pas fait grand Chose, ils nous ont bien montré qui était les Champion, et des Truc comme ca, ca Claque. Mais la Page est tournée et on passe à autre Chose. On se concentre sur nos Carrière même si l'Hypothèse TagTeam reste dans un coin de notre Tête. Nan les Hardys ne sont pas Mort.


• Todd Grisham •
Hum d'accord. Ton prochain Match est cette semaine, tu affrontes Chris Master et Le Great Khali. Tu penses quoi de ce match?


• Jeff Hardy •
Ouai, bin je dirais qu'on veut me Tuer! ... Nan mais je sais que ca va être un match très serré, et que je part pas Favori pour ce Match. Mais ca ne m'empêche pas de partir en Bonne condition pour le Match, et je compte bien y faire quelque chose, créer la Surprise quoi!


• Todd Grisham •
Ce sera donc du Grand Jeff Hardy! Quand à tes adversaires comment, en deux mots tu pourrais les décrire?


• Jeff Hardy •
Du grand Hardy je sais pas mais on va faire tous ce qu'on pourra! Quand à mes adversaire y a pas grand Chose à dire. Khali est une Arme de Destruction Massive, et Chris Master peut faire très mal! donc après je sais pas ce que sa va donner sur le Ring. Je sais juste que ca risque d'être Extreeeemme.


• Todd Grisham •
Merci Jeff, et Bonne Chance pour Votre Match, c'était Todd Grisham en Interview avec Jeff Hardy, à vous les Studios!


Sur cette magnifique phrase de Todd le NationTron s'éteint laissant les fans plein de rêve et émerveillement avant ce match qui s'annonce, selon Jeff, Extreeeeeme.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy   NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (25/07/09): Chris Masters vs. The Great Khali vs. Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (08.08.09) : Jeff Hardy vs. Chris Masters
» NoL (12/07/09) : Sheamus O'Shaunessy vs. Chris Masters
» NoN #3 : [Dark] HBK vs. Great Khali vs. Cena
» NoN #4 : [Dark] Chris Masters vs Abyss
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: