Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart EmptyMar 16 Juin - 17:33

La semaine dernière, les Colon's ont battu Orton et Kidd. Carlito arrivera t'il à battre le dernier membre de la Legacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart EmptyMar 16 Juin - 17:59

Je vais le détruire oui. Happy
C'est mon dernier RP avant un petit moment, donc je compte tout donner. Bonne chance à toi, Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart EmptyVen 26 Juin - 12:23

• Chapitre XII : L'humiliation complète de la Legacy. •
• Part 1/2 •

Mesdames et messieurs, la NoW est au Japon ! Et elle n'est pas là pour les vacances, elle est là pour présenter à tous les nippons, ce qui sera surement une énorme soirée, le PPV Tokyo Rush ! Nous avons été informé que deux lutteurs de la NoW ont décidé de faire une expérience, qui on peut le dire est très originale ! The Colons, Primo & Carlito ont décidé de trouver une chose qui les fera se sentir comme chez eux dans le pays du soleil levant.

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Sanstitre1043241

PRIMO
Carlito, que dirais-tù de faire una tournée dans el rue de Tokyo et de saluer tous les passants un par un ?

CARLITO
Ah oui ? Et ça va nous servir à quoi ? A nous casser la tête pour comprendre la langue du pays ? Remarque, quand ils crieront pendant le show "dégagez bande de couillons" en japonnais, ça nous servira.

C'est pas faux tout ça.

PRIMO
J'avoue que c'était una mauvaise idée.

CARLITO
Si Primo, il faut trouver una chose plus cool et plus efficace !

Quelques airs de réflexion se font voir et les minutes passent jusqu'à que Carlito trouve !

CARLITO
CARAMBA PRIMO !

PRIMO
Qué ? Quelqu'un est mort ? Où ? Pourquoi ? Comment ? A moins qu'una de nos pommes soient perdues ? Me dis pas que c'est ça ! NO ! Pas ça ! VITE APPELLE LA POLICE !

CARLITO
Oh, ferme-là Primo ! Personne n'est mort et toutes nos pommes sont là. Je viens de trouver le meilleur moyen de se sentir bien pour notre match à Tokyo Rush !

PRIMO
Dans ton match Carlito...

CARLITO
Si, si, c'est pas grave. Mais j'ai trouvé ! On va se faire héberger ! On va manger, boire, dormir et se laver dans un lieu japonnais qu'on aura choisi ! Appartement, maison ou autres !

PRIMO
Ah ah, si, la blague était cool hermano, tù es fort à ce jeu là. Mais tù ne pourras pas me faire croire que tù veux qu'on quitte uno hôtel 5 étoiles pour aller manger du sushi en kimono.

Primo regarde son frère qui a l'air très sérieux.

PRIMO
Caramba, mais tù ne plaisantais pas ?

CARLITO
No Primo, pas sur ce coup-là.

PRIMO
No, no, no, no, tù ne vas pas m'obliger à faire ce que tù veux. Je refuse.

CARLITO
Primo si tù acceptes, après Tokyo Rush je demanderai aux dirigeants de te donner plus de matchs !

1 seconde plus tard.

PRIMO
On commence quand ?

Et voila, les frères se sont mis d'accord. Voyons maintenant sur qui ils vont tomber.


Dernière édition par The Colons le Dim 28 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart EmptyVen 26 Juin - 12:23

• Chapitre XII : L'humiliation complète de la Legacy. •
• Part 2/2 •

Après une longue recherche, les frères Colons choisissent une rue, puis un bâtiment. Et c'est pas le lieu le plus pourri du quartier !

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Sanstitre2079661

CARLITO
Allez Primo. On va monter et on va faire plouf plouf pour choisir una porte.

PRIMO
Tù veux pas qu'on fasse " plouf plouf " comme tù dis pour partir ?

Carlito regarde son frère d'un air de " NON ! ".

PRIMO
Ok d'accord, on y va. Ce n'était qu'una proposition comme une autre hein...

Les frères rentrent alors dans l'immeuble et monte au quatrième étage. Pourquoi ? Ne me le demandez même pas. Ils font alors " plouf plouf " et tombent sur une porte bien précise, celle des Chang ! Original sachant qu'on est au Japon et non en Chine, n'est-ce pas ? Carlito va toquer à la porte directement après son choix. Deux personnes ouvrent ensemble la porte.

CARLITO
Holla senor, holla senorita.

MADAME CHANG
Qu'est-ce qu'il veut lui ?

MONSIEUR CHANG
Je crois qu'il veut du sushi.

CARLITO
Dis-moi Primo, pourquoi ils parlent de sushis ?

PRIMO
Bah je sais pas moi, j'ai l'air d'un Chinois peut-être ?

CARLITO
Japonais Primo, Japonais... Euh, nous vouloir dormir " zzzzzz " et manger " miam miam " chez vous. Ah et aussi boire " gloups gloups " !

PRIMO
Ne les prend pas pour des imbéciles non plus...

CARLITO
Bah quand je leur dis " holla " et quand ils me répondent " sushi " je vois pas ce que je peux dire d'autre moi.

MADAME CHANG
Ah, il fallait le dil que vous êtes Amélicains.

Les deux frères regardent subitement madame Chang.

MONSIEUR CHANG
C'est sulement les lutteuls de la NoW ! Bien sul que vous pouvez lentler poul dolmil, manger, boile et même vous laver !

Primo & Carlito sourient légèrement avant de rentrer. Ils ont trouvé leurs hommes ! Expression madame Chang, expression.

MONSIEUR CHANG
Hey, dépêche-toi de leur faire de quoi manger, tu dois te rendre compte de la chance qu'on a de les recevoir chez nous !

MADAME CHANG
Oh toi, quand ta manie de la lutte te prend...

La femme va en cuisine alors l'homme de la maison se dirige vers les lutteurs de la NoW.

MONSIEUR CHANG
Je vous en plie, asseyez-vous. Je suis un gland fan de lutte. Vous allez tout me dile sul le plochain PPV. Calito affronte Teddy d'ailleurs, non ?

Les frères vont s'asseoir.

CARLITO
Effectivement j'affronte Teddy Hart. Et si vous voulez vraiment tout savoir, je suis tellement décontracté que je me concentre plus sur mon sentiment envers ce pays que sur mon match. Je veux me sentir bien ici, c'est d'ailleurs la cause de notre irruption chez vous. Et j'espère que je vous rendrez tout pendant mon match, que je suis sur vous regarderez !

PRIMO
Par contre moi, je sais pas comment je vais vous rendre votre bon geste...

CARLITO
Si vous voulez qu'on parle aussi de Teddy, allons-y. Depuis ma victoire contre la Legacy, on m'a dis que j'aurai à faire à eux una nouvelle fois. J'ai battu una nouvelle fois Tyson Kidd & Randy Orton, les plus dangereux de l'équipe, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le battre lui, el maillon faible de el équipo ! Il n'a aucun talent et aucun futur dans cette fédération et je le battrai sans aucun problème. Et il faut dire que maintenant, ce que je dis je le fais ! Teddy vient d'una grande famille, il faut l'avouer. Mais il ne l'honore pas du tout. Ken a même été obligé d'aller voir son oncle Bret Hart el semaine dernière pour lui parler de son cas désespéré. Tyson et Natalya sortent du Hart Dungeon, et ça se voit que Teddy n'y a jamais posé les pieds ! Du moins, si il l'a fais, je me demande comment il s'y est entraîné ! Il a pourtant surement eu de grands entraîneurs tel que Bret Hart, The British Bulldog ou Jim Neidhart mais il n'est pas la moitié de ce qu'ils ont été ! Il a même surement du se frotter au légendaire, Owen Hart. Rest In Peace man... Et pourtant il les déshonore en perdant chacun de ses matchs et en continuant à combattre les plus anciens, les expérimentés et les plus grands ! Combien a-t-il de victoire ici, hum ? Una ? Dos ? Je ne pourrai même pas dire tres ! Pourtant il a uno match en PPV, il a eu dos matchs contre el plus grande campéon de la NoW Ken Kennedy alors que de plus bons que lui attendent leur tour à NoL, en dark match, en IBR ou même en bas de carte ! And that's not cool !

Pour calmer Carlito, madame Chang arrive avec un plateau de nourriture. Les hommes vont s'asseoir pour déguster.

MONSIEUR CHANG
Voici la spécialité de ma femme, la tête de chat et à côté une patte de chien accompagné de cette épice très forte ! Bon appétit bien sul !

CARLITO
Una tête de chat cuisiné ? Tiens, una tête de chat. Cela me rappelle pour continuer sur el sujet, mi futur adversaire, Teddy Hart. Una tête de chat coupé, séparé de son corps, c'est tout Teddy ça. Une des explications de ses nombreuses défaites est surement son manque d'expérience et ça maitrise médiocre de el lutte. Il ne sait pas quoi faire pendant le combat, alors il subit et plus il subit, plus son corps s'habitue à rester planter au milieu du ring en attendant le défaite habituelle. Teddy Hart es el hombre qui est de plus loin celui qui n'arrive pas à gérer son corps ! Et quand on a plus de corps, on a el tête, mais comme cette tête de chat, il n'en a presque plus ! Elle est chauffée, elle est grillée et elle est surtout vide ! Il essaye de s'en servir, mais même avec cette option il est beaucoup trop lent ! Si vous voulez, je vais essayer de faire uno " toc toc " sur sa tête, et attention ça va résonner jusqu'ici ! On peut donc dire que Teddy n'a rien dans la tête et ne parlons pas de son corps ! Et honnêtement pour moi, that's cool.

PRIMO
Dis-moi Carlito, c'est moi ou cette patte de chien n'inspire pas du tout confiance.

CARLITO
Cette patte de chien n'inspirerait confiance à personne ! C'est surtout le chien qui n'aurait pas du avoir tant confiance en lui ! Comme Teddy Hart. Peut-être que ce chien passait par hasard devant un endroit qui aura été le dernier lieu qu'il ait aperçu avant l'humiliation et la fin, comme Teddy Hart ! Peut-être que ce chien rentrait chez lui avant d'être capturé, coupé, vendu et grillé pour ensuite être mangé tout comme Teddy Hart ! Ou peut-être que ce chien a été entraîné vers ce dernier lieu qu'il a vu tout comme Teddy Hart ! Tout se réunit dans cet homme, il a été entraîné, puis capturé avant de tomber par hasard à la NoW et de se faire manger un peu plus chaque semaine ! Dans quelques semaines je suis sur qu'on va dire, ramenez-moi Teddy " The Dog " Hart pour qu'il fasse débuter cet hombre par una victoire. Si, je dis bien que dans quelques semaines Teddy sera un jobber, puis il disparaitra ! On parle souvent de mes nombreux échecs, mais moi j'ai tenu, contrairement à lui, qui disparaitra sans aucun doute ! Finalement peut-être qu'il finira comme un autre chien, il finira peut-être par rentrer chez lui en comprenant qu'il n'avait rien à faire là-bas, qu'il n'y retournera pas et qu'il continuera à vivre normalement à côté des siens, et ça pour moi, it's cool !

Monsieur Chang a l'air passionné par les paroles de Carlito, alors que Primo essaye de se lancer pour gouter avant de toujours reculer.

MONSIEUR CHANG
Je suis tellement d'accold avec vous, que je miselai des millions sul ce que vous dîtes ! J'ai toujouls tlouvé Teddy Halt bizarre.

PRIMO
Bizarre ? Si, il est bizarre tout comme cette épice qui a l'air d'enflammer le " popotin " très rapidement.

CARLITO
Bizarre ? Enflammer ? TOUT COMME TEDDY HART ! Cette épice décrit una autre facette de cet hombre ! Caramba, that's cool. Teddy Hart est épicé, et il est très désagréable pour certains, alors que d'autres pour des raisons inexplicables peuvent l'adorer ! Il pique et donne l'envie à tous les hombres censés de el terre de le recracher, de ne plus jamais y gouter, et de ne plus jamais le voir ! Il est fort, si, il est fort pour se faire rejeter tout comme cette épice ! Et voila, j'ai tout dis, and that's cool for me ! Je vais peut-être gout... Primo ? Mais... Qu'est-ce que tù fais ?

PRIMO
Bah, je vais gouter. Mais rien qu'à la vue, ça a l'air d'être... Original... And not cool.

Alors que Primo va se lancer, madame Chang le coupe en arrivant avec un nouveau plateau de nourriture et avec une illumination !

MADAME CHANG
Tiens, je viens de me lappeler que mon neveu travaillait à la NoW ! Vous devliez le connaître, chez vous vous l'appelez Kung Funaki !

CARLITO
Qué ?!

Primo et Carlito se regardent avec de gros yeux.

PRIMO
Euh... Bon, bah je pense qu'on va partir hein. Mi hermano est surement d'accord avec moi sur el fait qu'on se sent très bien ici grâce à vous, n'est-ce pas Carlito ?

CARLITO
Si... Si. We are cool, et on ne veut pas déranger plus que ça, on vous remercie de votre accueil et de votre aide, merci pour el repas qui a l'air... Délicieux, mais on doit y aller.

Les frères se lèvent et partent très vite ! Ils se regardent une nouvelle fois dans le couloir de l'immeuble.

CARLITO
Finalement, je pense que c'était pas una si bonne idée que ça l'idée de l'hébergement.

PRIMO
En plus avec la chance qu'on a...

Nous revenons après cette belle soirée une dernière fois dans l'appartement des Chang.

MADAME CHANG
Tu sais ce qu'ils leur arrivent toi ?

MONSIEUR CHANG
Bien sur ! Ils préfèrent le sushi !

Youpi, c'est enfin fini ! On se retrouve dans quelques jours pour le résultat du match entre Carlito et Teddy Hart !

Les paroles en italiques sont prononcées en japonais.
RP Made by Shad'
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart EmptySam 27 Juin - 10:14

Last week…

Le show de la NoW, est une fois de plus extraordinaire. Les combats sont plus beaux les uns que les autres et s’enchaînent à une vitesse folle, du moins on ne voit pas le temps s’écouler tellement l’ambiance atteint son paroxysme. Les catcheurs de Nation de Catch donnent tout ce qu’ils ont, utilisent tout leur talent, montrent un éventail impressionnant de techniques ainsi que des prises aussi difficiles que spectaculaires à réaliser afin d’enthousiasmer un public exigent, avide de beaux combats. Maintenant vient le match tant attendu, le David contre Goliath, le Champion contre un chalengeur, Mr Kennedy affronte le jeune et talentueux Teddy Hart. Le match opposant ces rivaux est un match où le plus grand suspense se produira devant des milliers de spectateurs bouillonnant d’excitation. Ce match est très rude car les deux hommes sont de parfaits ennemis, tout les oppose. Les coups ne sont pas retenus. Chacun frappe le plus fort possible afin que l’autre se laisse compter pour le tombé. Heureusement que la stipulation du match interdit l’utilisation d’objet sinon nous ne savons pas quelle serait l’issue du combat,quel serait l’état dans lequel les catcheurs regagneraient les vestiaires. Dés le début du match, le champion la joue intelligemment en s’attaquant directement aux jambes du Canadien. Il sait que ces jambes sont son point fort car elles lui permettent d’effectuer la plupart de ses techniques. A la fin de combat, Teddy Hart monte sur le coin du ring pour effectuer un Moonsault sur Kennedy. Malheureusement, sa jambe lui faisant souffrir, il perd du temps en montant sur la troisième corde. Le champion eu largement le temps de revenir à lui. Il voit la situation tourner à son avantage et en profite pour s’approcher de Teddy Hart et d’effectuer son Green Bay Plunge et d’ainsi prendre Teddy Hart en pin pour le compte de trois !

Après le match, Teddy Hart reste longtemps couché sur le ring. Les soigneurs cours l’aider. Ils l’aident à se relever et à marcher jusqu’à la sortie. Teddy Hart boite tout le long du trajet. Arrivé dans les backstages, George Clooney l’ayant suivit s’approche de lui discrètement.

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Nowcopitge

|George Clooney|
Hm, Teddy. Je me doute que vous souffrez énormément suite au match que vous venez d’effectuer mais m’accorderiez-vous quelques instants pour une petite interview ?

Teddy Hart essaie de lui sourire alors qu’il grimace de douleur. Il s’assoit sur le banc situait contre le mur tout en se tenant le ventre. N’étant pas complètement remis de son combat, il fait un signe de la tête pour permettre à George Clooney de l’interviewer.

| George Clooney |
Bien, merci beaucoup, je ne ferais pas long. Vous venez de perdre un match contre un de vos plus gros rivaux et en même temps champion universel. Comment vous sentez-vous ?

Teddy Hart grimace encore, il attend un peu. Il essai de prendre sa respiration avant de parler. Ca demande un grand effort pour lui de répondre à cet interview mais il persévère et prend courage. Après un court instant, il dit :

| Teddy Hart |
J’ai mal, je souffre. Mon amour propre en a pris un coup également. Tous ce que Kennedy avait prédit, ça s’est passé… Putin de merde. Mais comme tu le vois, je suis toujours là. Je ne suis pas mort. Je peux encore lutter et c’est ce que je ferais. Tu vois, il y a beaucoup de gens qui disent que je ne mérite pas d’avoir de si grands matches, que je ne mérite pas d’affronter un champion. A ceux qui disent tout ça, je leur réponds alors de venir voir le match. De venir voir le plus grand des spectacles. De venir voir si je ne mérite vraiment pas d’affronter un champion, si je ne mérite pas d’avoir un main event de la NoW, et si je ne mérite pas d’affronter le champion universel. C’est vrai, je n’ai encore rien prouvé. C’est vrai que d’autres catcheurs de la NoW méritent davantage que moi ce que l’on me donne. Mais contre chacun de mes adversaires, j’ai donné tout ce que j’ai. Je suis sorti de mes tripes pour montrer aux fans le plus beaux des spectacles de catch. Voit mon état après un match… Georges, voit comme je souffre après un match. Et maintenant regarde la différence avec les autres catcheurs, regarde la différence avec toi par exemple. Tu viens d’avoir un match et tu es déjà tout beaux tout propre pour m’interviewer. It’s different with the Broken Hart Teddy Hart!

Teddy Hart se serre le ventre. Il souffre terriblement. Le match qu’il vient de faire à l’air d’avoir été terriblement pénible. Il tousse un peu et crache du sang. Il se frotte la bouche puis reprend :

|Teddy Hart|
Où en étais-je ? Voilà que je saigne de la bouche maintenant. De plus j’ai ma jambe qui me fait mal, je vais avoir besoin que l’on me pique un anti-douleur dans le genou. Mais peu importe à quel point j’ai mal, peu importe la souffrance que j’endure, peu importe que j’ai du mal de marcher, qu’à chaque pas que je fais je risque de tomber, peu importe les coups et blessures que Teddy Hart aura car tout ça, je l’ignorerais toujours. I listen my heart pour continuer à me lever, pour continuer à catcher. J’écouterais toujours mon cœur et mon cœur me dit de catcher. Peu importe les fédérations que j’ai parcouru, peu importe le nombre de fois que l’on m’a viré, je n’ai jamais abandonné mon amour du catch. I sacrifice all my live for pro wrestling. Et je continuerai à le faire. Quand je monte sur le ring, je vois tous ces fans qui crient contre moi, tous ces fans qui me huent sans cesse, tous ces fans qui me critiquent à chaque instant, tous ces fans qui ne veulent voir qu’une chose : mon sang couler sur le ring ! Ce soir je les ai encore séduit. En sacrifiant mon corps pour le spectacle. Mais j’ai aussi entendu mes fans qui criaient mes exploits, qui sursautaient à chacunes de mes prises à risque. Mes fans qui me suivent à chaque show et m’encouragent. C’est grâce à ces fans que je supporte la douleur. Because my fans are my heart, and that is what makes me HART.

Teddy Hart se retourne vers la camera.

|Teddy Hart|
Oui, j’ai perdu contre Kennedy ; Mais ce n’était pas n’importe qui. Kennedy est le Champion de la NoW. Kennedy a une putain réputation à maintenir ici. Ce n’était pas un match contre un rookie que j’ai fait. Ce match était contre l’un des plus fort de la Nation de Catch. Cet homme est un champion, il l’a prouvé une nouvelle fois dans mon match. Tu te demandes certainement pourquoi je dis ça, alors que c’est mon rival, tu te demande sûrement pourquoi je le respecte alors qu’avant notre rencontre, je n’arrêtais pas de le critiquer et de le blâmer. C’est tout simplement parce qu’un champion mérite le respect. Avant notre match, je n’étais pas sûr qu’il mérite son titre de champion mais maintenant j’en suis convaincu. Cela dit tu te demandes certainement pourquoi, je ne suis pas à me morfondre comme un perdant. C’est tout simplement parce que ce soir, je n’ai pas perdu. Ce soir j’ai gagné quelque chose de bien plus grand qu’une victoire. Don’t forget : I’m the FUTUR of pro wretsling and EVERYONE will respect me.

Le médecin arrive et demande à Teddy Hart de le suivre dans son cabinet. C’est à son tour d’être soigné. Teddy Hart le suit et laisse Clooney seul.

| George Clooney |

Que voulait-il dire par avoir gagné ?

Vendredi 26 juin : Tokyo Rush J-2

Teddy Hart arrive au Japon. Il a décidé de venir de lui-même et d’arriver deux jours plus tôt pour être au meilleur de sa forme lors de son match face à Carlito. Au Japon, les fans de catches sont nombreux et l’annonce du PPV Tokyo Rush de la NoW rassemble tout les amateurs au même endroit. Le PPV n’a lieu que dans deux jours mais l’on peut déjà apercevoir les fans déguisés. Les uns portant un masque de luchador ressemblant à celui de Rey Mysterio, d’autres portant le long manteau de l’Undertaker. Il y a de tout ici à Tokyo. Mais Teddy Hart ne va pas se mélanger à la foule. Aujourd’hui il veut se reposer et décide d’entreprendre une balade en forêt.



Dernière édition par Razor Ramon le Sam 27 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart EmptySam 27 Juin - 10:21

Ce qui impressionne le plus Teddy Hart, c’est le contraste. Autant en ville, on a l’impression d’être dans le futur, autant des les campagnes, on se retrouve un millénaire avant notre ère. C’est impressionnant le contraste qui règne au Japon. Cela étant dit, Teddy décide d’aller mille ans en arrière, vous l’aurez compris, je veux bien évidemment parler de la campagne. Cette balade est calme et paisible. Un peu trop d’ailleurs. Soudain, il aperçoit des gens en armure de samurai attaquer un pauvre ivrogne.

|Chef Samurai|
Eh toi ! Sale voleur ! On t’a enfin retrouvé ! Tu n’iras plus bien loin maintenant. Tu es cerné. Mes troupes ont bouclé la forêt. Tu ne peux plus m’échapper.


Effectivement, le pauvre homme était encerclé de partout. Il n’avait aucune échappatoire. Teddy Hart hésite à aller à sa rescousse.

|Le paysan|
Oups °° Hic. Je pense que.. Je suis perdu.. Hic.

Puis il se mit à boire davantage. Certainement de désespoir. Il va se faire tuer si Teddy Hart ne réagit pas. Teddy Hart sort du buisson.

|Teddy Hart|
Hey là-bas ! Que se passe-t-il ?

|Chef Samurai|

Qui es-tu et comment oses-tu interrompre l’armée nippone ? Toi aussi tu veux une correction. BANZAIiii.


Les Samurais foncent sur les deux hommes. Teddy Hart est prêt à se battre mais par la même occasion, il a peur de se blesser gravement et et de ne pas pouvoir à cause de ça participer au PPV qui a lieu dans deux jours. Mais, contre toute attende. Le paysan frotte sa bouche du breuvage qu’il buvait et commence un combat incroyable. Ces mouvements sont d’une fluidité exceptionnelle. On le croirait ivre mais tous ces gestes sont précis et efficaces. A lui tout seul il réussit à terrasser tout les Samurais. Teddy Hart est abasourdi par ce qu’il vient de voir. Une fois les ennemis vaincus, le paysan se retourne vers Teddy Hart.

|Le Paysan|
Toi être étranger ? Suis-moi !

Sans savoir pourquoi Teddy Hart le suit. Sans doute est-il curieux de savoir qui est-il vraiment. Durant tout le trajet, le mystérieux paysan ne dit pas un mot. Teddy Hart ne dit rien non plus. Pourtant il a énormément de questions à lui poser mais … il attend. Au bout d’une bonne heure de marche, le GSM de Teddy Hart étant resté dans sa valise, il n’avait pas la notion de l’heure qu’il était mais il avait l’impression de marcher pendant au moins une heure, ils arrivent en face d’une taverne. Teddy se dit alors que le paysan va certainement lui demander de payer l’addition mais il n’a pas d’argent sur lui. En entrant dans la taverne, tout le monde dévisage Teddy Hart. On aurait dit qu’ils n’avaient jamais vu d’homme blanc. C’était peut-être le cas. Le paysan s’assoit à une table et Teddy Hart le suit. Tout de suite une jolie serveuse arrive afin de passer la commande.

|Le Paysan|
Ni sake

Teddy Hart ne savait pas ce qu’il avait demandé mais à la vue du geste du paysan il en déduit qu’il a demandé deux verres de saké.

|Teddy Hart|
Qui es-tu ?

Le Paysan le regarde d’un air choqué.

|Le Paysan|
Je réponds aux impolis par le silence.

|Teddy Hart|
Euh.. Pardon. J’aurais du me présenter. Je m’appelle Teddy Hart. Je viens de Calgary au Canada. Je suis…

Le Paysan l’interrompt

|Le Paysan|
Tu tu tu. Je sais très bien qui tu es. Tu es le petit insolant de la NoW à qui on donne un tas de chance que tu ne saisis pas !

C’est bizarre qu’il connaisse la NoW ce paysan paumé… Mais bon.

|Teddy Hart|
Je ne saisi pas ma chance. Toi non plus apparemment. Ce n’est pas moi qui me suit fait poursuivre par des Samurais. Au fait que te voulait-il ?
Le Paysan regarde tout autour de lui pour voir si quelqu’un les observait ou même les écoutait. Puis il dit à voix basses en sortant un billet de sa poche.


|Le Paysan|
Pour le Tokyo Rush, une place, j’ai volé.

Teddy Hart se met à rire.

|Teddy Hart|
Quoi ?! Pour ça ? Mais ils sont barjots ces japs. Au fait, pour changer de sujet. Tout à l’heure tu as été impressionnant. Je suis sûr que tu n’es pas un simple paysan. Qui es-tu tout compte fait ?

Teddy Hart attend une réponse.

|Le Paysan|
Le paysan ambulant, je me fais surnommer. Mais en fait sensei de Kung Funaki je suis ! C’est moi qui lui ai appris l’art du combat. Je me prénomme T’sa Ho. Mais parlons plus de toi. Comme tu l’as sans doute remarqué, je suis fan de la NoW. Et par conséquent tous les shows je les suis. Et je t’ai observé depuis un petit temps. Le plus prétentieux de la fédération en étant le moins titré tu es. Ton culot, grand il est. Cela dit beaucoup de progrès depuis le début tu as fait. Ton High Flying style j’aime bien. Un bon catch tu as. Cela dit l’esprit tu dois changer. Car la force tu n’as pas.

Teddy Hart répond d’un air moqueur

|Teddy Hart|
Eh qu’est-ce qui te prend de te la jouer à la Yoda de Star Wars.

Le Paysan lui jette son verre de saké dans le visage.

|Teddy Hart|
Eh qu’est-ce qu’il te prend vieux con. J’avais pitié de toi mais là tu commence à me gonfler.

Le paysan répond en colère.

|T’sa Ho|
Ecoute petit insolent que tu es. Si tu veux battre Carlito à Tokyo Rush. Un changement d’esprit tu devras faire.

|Teddy Hart|
Carlito ? Mais tu te fou moi. C’est un cadeau d’avoir un match contre lui. Il n’est même pas capable de gagner un match en équipe. Il n’a rien d’impressionnant dans son catch. C’est un catcheur fini qui use de la réputation de son père pour catcher.

|T’sa Ho|
Et quelle est la différence avec toi ?

|Teddy Hart|
Eh ben…

T’sa Ho interrompt sa pensée.

|T’sa Ho|
Carlito est comme toi. Il est du même niveau sauf que lui ne s’en vante pas autant que toi !

Teddy Hart répond
|Teddy Hart|
Bon… Admettons que tu aies raison comment je dois m’y prendre ?

|T’sa Ho|
Changer tu dois. Etudie ton adversaire tu vas. Ainsi ses défauts tu connaîtras. Le reste toi seul doit le découvrir. Bon tu as déjà fait un bon pas. Je te laisse partir. C’est un autre exercice. Retrouver ton chemin jusqu’en ville tu dois.

Teddy Hart s’étonne

|Teddy Hart|
Quoi mais on a marchait des heures comment veux-tu que je retrouve mon chemin. En plus c’est une forêt que je ne connais pas. Je dois arriver à l’heure pour le Tokyo Rush.

Teddy Hart regarde ses genoux puis il lève la tête et le paysan n’était plus là. Il regarde autour de lui et aperçoit tout le monde, le regardant en se moquant.

|Teddy Hart|
Quoi ?! Mais je n’ai pas rêvé quand même. Il est où se vieux ?
]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior


Nombre de messages : 683
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart EmptySam 27 Juin - 10:23

]Tokyo Dome, Samedi 26 juin. Le jour du show.


Le show de la Nation of Wrestling va bientôt commencer. L’ambiance est folle ce soir à Tokyo. Des milliers de fans sont présents. Des milliers de fans sont impatients que le show commence. La salle est sombre, les lumières sont éteintes. On entend des gens crier les « Woooo » du Nature Boy Ric Flair. …
Le Show commence enfin. Les artifices sont ahurissants. Le gens sont très excités à l’idée d’être au sein du public. Parmi le public, est assit Tsa Ho, l’ancien entraîneur de Kung Funaki. Toujours accompagné de sa bouteille de saké. L’écran s’allume et on aperçoit Teddy Hart avec un interviewer du Tokyo Rush.

|Interviewer|
Bonsoir Teddy Hart. Vous êtes sur le point d’affronter Carlito. Comment vous êtes-vous entraîné pour cette occasion ?

|Teddy Hart|
Quoi ? Entraîné particulièrement pour ce match ? Mais pour qui tu me prends ? Que ce soit contre Carlito, ou Kennedy, je donne toujours le meilleur de moi-même. Je m’entraîne à mon maximum pour chaque show que j’effectue. ‘Cause I’m the FUTUR of professionnel Wrestling. Je ne me bats pas pour moi, je ne me bats pas pour gagner un match, je me bats pour tous mes fans. My fans are my HEART and that’s what makes me HART. La semaine passée, j’ai annoncé au monde entier que je n’avais pas perdu malgré ma défaite. J’ai annoncé à tous que j’avais gagné. Et ce soir, je vais vous dire ce que j’ai gagné. Ce soir je vais vous en mettre plein la vue. Ce que j’ai gagné la semaine passée, c’est le respect des fans. C’est le respect des fans que j’aime. Carlito n’est rien de tout ça. Lui ne se bat que pour se gloire personnelle. Je ne suis pas un de ses catcheurs égocentrique de la WWE. Je ne suis pas une ancienne marionnette de Vince McMahon. Carlito ce soir va connaître le vrai du catch. Il pense qu’il suffit d’être fils d’un ancien catcheur est suffisant pour réussir. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que I’m Teddy Hart, The Best there is, the best there was and the best EVER. Je ne suis pas pas de la deuxième génération mais de la troisième génération.A lui je lui répond, If you want to beat me, I answer you with a smile ‘cause I’m the third generation Hart… God bless you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart   TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR 09 : Carlito vs. Teddy Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart
» NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart
» NoN #15 : JBL vs. Carlito
» NoN #22 : Ken Kennedy (c) vs. Teddy Hart
» Zak2.0 is Teddy Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: