Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN #15 : JBL vs. Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Empty
MessageSujet: NoN #15 : JBL vs. Carlito   NoN #15 :   JBL vs. Carlito EmptyMar 24 Mar - 0:06

Mais putain ! Ils sont où ces cheveux à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : JBL vs. Carlito   NoN #15 :   JBL vs. Carlito EmptyMar 24 Mar - 18:58

Défaite-Nul-Victoire. A la TWF Ju' me l'avait dis, et il a gagné. A mon tour de te prouver que c'est vrai L'S, c'est l'heure de ma réelle revanche ! Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : JBL vs. Carlito   NoN #15 :   JBL vs. Carlito EmptyVen 27 Mar - 15:42

THE JBL'S NATION

» Lors de son passage à Milan, JBL avait clairement annoncé la couleur, il n'était pas là pour plaire au public, ni pour ce faire des amis au sein de la NoW, bien au contraire, son seul but dans cette industrie était de choquer au possible, mais surtout d'écraser tout les impudents qui oseraient se mettre sur son chemin. Malgré sa défaite contre Kennedy, John n'en n'était pas moins fière, car c'était belle et bien lui, le dernier homme à résister au petit blondinet, et ce fut surement l'un des catcheurs les plus hués de ce show, il réussit donc son challenge, que dis-je sa révolution, comme il l'avait annoncé à Milan, la révolution est en marche, et cette révolution s'appelle JOHN "BRADSHAW" LAYFIELD !!!! Bon revenons à nos moutons, après l'énorme succès de la NoW en Italie, ce fut maintenant au tour des allemands de recevoir la meilleure fédération encore existante sur le marché. Ah l'Allemagne, ce pays si riche en histoire et en controverse, du pain béni pour JBL qui quelques années auparavant n'avait pas manqué de choqué toute l'allemagne, et le monde entier en faisant le salut hitlérien. Retentera-t-il un tel geste ??? Risquera-t-il une nouvelle confrontation avec la justice ??? Rien n'est moins sur, mais ce qu'il l'est en revenche c'est que pour le moment John se trouve à des millier de kilomètres de Berlin, puique nous le retrouvons de suite à la frontière mexicaine. «

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Jbl-kick-out5-cb41fc

| John Bradshaw Layfield |
» | En chuchotant il dit | Welcome Foolish Mortals, pour les abrutis qui ne me connaîtraient pas encore, je suis John "Bradshaw" Layfield, et je me trouve actuellement dans une forêt situé à la frontière mexicaine, pourquoi vous demandrez-vous ?! La raison est toute simple, moi le texan le plus riche et le plus influent de tout les temps, je me dois de faire mon devoir, et ce devoir consiste à garder les États-Unis d'Amérique propre de toute pollution, et je ne parles pas de la pollution dû aux voitures ou je ne sais quoi d'autres, moi je vous parles de la pollution provoqué par des gens inférieur à nous puissant peuple américain, des gens qui pensent pourvoir venir vivre ici, sans avoir de papier, sans avoir de travail, et qui pensent normal de vivre sur le dos d'honnêtes américains, qui eux aux contraire travaillent dur pour faire de ce pays le plus puissant de ce monde. Car oui c'est bien grâce à nous les texans et à tout les gens du sud que les États-Unis d'Amérique sont aujourd'hui la plus grande puissance mondiale, peu à peu nous avons écrasés toutes les nations, nous avons asservit toutes les races inférieurs, afin de bâtir notre puissance économique. Ce fut tout d'abord les Amérindiens que nous avons progressivement éliminer de cette planète, pourquoi ?! Tout simplement parce que les blancs ne peuvent partager leurs richesses et leurs cultures avec des gens aussi retardés. Pensez qu'ils vivaient dans des tentes, et s'habillaient de peau de bête, n'est-ce pas la preuve d'un incultisme profond ?! Oh que oui, et nous avons arranger les choses, en les parquant dans des réserves afin que leur sauvagerie n'atteigne pas notre évolution déjà bien avancée.

Ensuite vinrent les africains, bon concernant cette sous race c'est un peu différent des amérindiens, car eux été déjà présent sur ce qui fut plus tard notre continent, disons juste que comme les cafards une extermination de la race était préférable, afin de sauvegarder notre espèce. Pour ceux qui est des africains, étant donné que les États-Unis été en pleine construction il nous fallait de la main d'œuvre, une main d'œuvre obéissante et peu couteuse, il était bien sur inconcevable que des bourgeois face le travail d'un simple paysans, voila pourquoi nous avons sillonner le monde afin de trouver des gens capable de cultiver des champs de coton, ou même faire le ménage, et je dois bien l'admettre c'est en Afrique que nous avons trouvé cette main d'œuvre. Comme j'aime à le dire, cette population de sauvage fut du pain bénit pour l'Amérique, car c'est grâce à l'assouvissement de tout ces peuples que nous avons pu nous accroître, et surtout cet assouvissement nous à permit d'être à l'heure d'aujourd'hui la plus grande nation de ce monde sans concurrence possible !!!! Tout comme moi, les Etats-Unis marche sur le monde et écrase chacun de leurs adversaires d'un revers de main. Et mon match contre Carlito ne sera que l'exemple parfait de ce que je dis depuis deux semaines, John "Bradshaw" Layfield est de retour dans l'industrie du catch et compte bien redevenir le chef du royaume, ce sous-homme n'est pas digne de poser ces mains impure sur JBL, et il n'est surement pas digne de lui rivé les épaules au sol.
«

» JBL reprend son soufle et toujours en chuchotant il continua sur sa lancer «

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Jbl-kick-out3-cb62ae

| John Bradshaw Layfield |
» Pour en revenir à ce que je disais, là encore nous avons assouvit les africains afin qu'ils nous servent, et que nous puissions définitivement accroître notre pouvoir sur le reste du monde. Tout se passé comme prévue, jusqu'au moment ou un certain Abraham Lincoln affranchisse les noirs de leur esclavages, soutenant l'idée sogronu que tout les hommes sont égaux et libres, quelle absurdité. Si effectivement tout les hommes étaient égaux, pourquoi les noirs autant que les Amérindiens et j'en passe ne savaient ni lire ni écrire ??? Pourquoi en 39-45 les juifs ont été si facilement exterminé ??? La réponse est toute simple, certains hommes naissent pour être des conquérants, d'autres naissent pour les servirent, le monde est ainsi fait et ça ne changera pas de si tôt. Que ce soit l'histoire du monde ou la religion en elle-même, tout tant à prouver que les blancs sont la race dominante de cette planète, un exemple très simple, Jésus était blanc, Dieu est donc par définition un blanc, il faut l'accepter, et il faut accepter que certaines races sont là pour nous servir, ça ne sert à rien de lutter, certains l'ont fait et ont payé de leur vie, Martin Luther King, le Président Lincoln, le Président Kennedy, Malcolm X, et la liste est encore bien longue. Tout ces hommes pensaient faire changer les choses, quel rêve stupide, les choses ne changeront jamais, certes la manière d'assouvir les gens à évoluer, mais néanmoins l'assouvissement est toujours présent et le sera toujours.

Ma présence ici en est la preuve vivante, je suis là pour empêcher ces mexicains de rentrer illégalement aux États-Unis. Il pense avoir un droit légitime de vivre ici, mais la vérité c'est qu'ici nous sommes aux Etats-Unis d'Amérique, les seuls à avoir le droit légitime de vivre ici, ce sont les purs américains comme moi !!!! Ici nous sommes au Texas, l'état le plus merveilleux et le plus puissant des USA, ici ce n'est pas la poubelle du Mexique, qu'il crève de faim chez eux, mais qu'il ne viennent pas appauvrir notre Texas. Je sais que les gens m'aime pour mon argent, mais je sais aussi qu'au Texas, les gens n'aiment pas ceux qui vivent sur leur dos, et c'est ce que font les mexicains en s'introduisant ici illégalement, ils viennent nous pompaient tout notre fric, ils vivent de l'aide social, et ne travail pas, ce sont des improductif, et aux final l'argent qu'ils nous volent et envoyé dans leur pays, et je sais que les américains ne veulent pas que leurs argents partent ailleurs que dans leurs porte-feuille. Le pire c'est qu'en plus de se faire dépouiller par ces moins que rien, ils sont obligé de supporter leur présence répugnante, leur culture inintéressante. Los Angeles est envahit de gang, pourquoi ?! Tout simplement parce que les mexicains ont envahit Los Angeles et que les vrais américains ne sont plus en majorité, il est hors de question que le Texas deviennent un 2éme Los Angeles !!!!
«

» JBL se mit à sourire, un sourire sadique, car il venait d'entendre et d'apercevoir des clandestins mexicain, il marcha doucement pour ce dégager d'en dessous de l'arbre ou il se trouvait puis il se mit à courir en direction des clandestins en hurlant "Dégagez d'ici, retournez au Mexique". Il finit par arriver prés des clandestins, les femmes et les enfants s'enfuyèrent mais l'homme paraliser par la peur resta figé devant JBL «

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Jbl-kick-out2-cb6717 NoN #15 :   JBL vs. Carlito Jbl-kick-out-cb6725

| John Bradshaw Layfield |
» | En hurlant il dit | Dégagez d'ici !!! Vous n'avez rien à faire sur le sol américain, retournez à Mexico, prend toute ta famille et casses-toi d'ici !!! | L'homme supplie JBL, mais ce dernier n'en a que faire de ces supplications, il gueule encore plus fort, l'homme commence à courir et JBL le pousse de son pied pour lui montrer toute sa rage, il pointe les clandestins du doigt | Ici ce sont les États-Unis d'Amérique, on a pas besoin de parasite comme vous, préviens tout tes "frères" mexicain que le Texas ne veut pas de vous, les USA ne veulent pas de vous et de votre paraisse !!! Si il le faut je vous chasserez tous un par un à coup de pied dans le cul, le Texas est un noble état est compte bien le rester et si pour cela nous devons exterminer chacun d'entre vous alors c'est ce que nous ferons, vous ne pourrez échappé à la toute puissance américaine et à son gourou meurtrier !!!! | JBL se tourne vers la caméra, et c'est avec un calme olympien qu'il s'exprime | Ce que vous venez de voir est le parfait exemple de ce qu'un Homme digne de ces origines et de son pays se doit de faire pour le protéger. Et Dimanche Carlito subira le même châtiment, Mr se vente d'avoir tenue tête à Trish Stratus la semaine dernière, mais voyons la vérité en face, même si Trish Stratus est une compétitrice de valeur, elle n'en reste pas moins une femme, et se venter d'avoir fait un Draw face à une diva, est pour le summum du pathétique. Non mais franchement quel homme digne de ce nom serait fière de ne pas avoir battu une femme, surtout quand cette femme vous a au préalable couter vos cheveux, Carlito est définitivement un sous-homme, et Dimanche je le prouverais devant la terre entière. Il dit avoir changer, il dit ne plus être l'homme cool qu'il était, il affirme avoir trouvé une noirceur intèrieur qui fait de lui un homme plus fort et plus dangereux, mais moi je vais vous dire la seule chose qu'il à trouvé en lui, c'est ça profonde connerie, parce que faut vraiment être con pour croire que je sais où sont ces cheveux.

Carlito si tu m'écoutes, jamais tu ne reverras tes cheveux, maintenant qu'ils sont en ma possession tu peux faire une croix dessus, si j'ai accepté ce match contre toi c'est uniquement pour te faire taire une bonne fois pour toute. J'en ai plus que marre de t'entendre te plaindre toutes les semaines, on t'as volé tes cheveux, on t'as volé tes cheveux, ça sert à rien de faire chier tous le monde, si tu avais un minimum de jugeote tu serais déjà qui t'as fait ça. Mais toi au lieu de réfléchir deux secondes tu préfères t'en prendre à Trish, et venir ensuite me faire chier dans les couloirs de la NoW. Tu sais Carlito je vais te dire une bonne chose, que je détienne ou pas tes cheveux, que je saches ou pas qui te l'ais à voler, tout ceci n'a aucune importance, ça ne changera pas le looser que tu es, et celui qui tu as toujours été. Et que tu sois avec ou sans ton frère, tu seras toujours un perdant, tu seras toujours ce petit portoricain pauvre et inculte, qui ne sait rien faire d'autre que ce prendre des coups sur la gueule. Ce match contre toi Dimanche ne sera pour moi qu'un entraînement pour atteindre ce blondinet qui me fait barrage, et toi tu seras la victime de mon gourou divin, l'agneau qu'il faut sacrifier, l'offrande que l'on donne à un dieu pour obtenir sa clémence !!!! Voila ce que tu es pour moi, et voila comment tu finiras Dimanche à Berlin, les allemands assisterons à ta fin dans ce buizness, mais plus important, ils assisterons au sacre de John Bradshaw Layfield, car quoi que tu fasses, quoi que tu dises, tu ne restes qu'un simple humain parmi les humains, et jamais un simple humain ne pourrait battre | il hausse la voix | THE WRES...........
«
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : JBL vs. Carlito   NoN #15 :   JBL vs. Carlito EmptyVen 27 Mar - 15:43

» Alors qu'il allait sortir sa phrase magique, un étrange bruit se fit entendre, plus exactement des Mheuuuuuu, tel une vache qui meugle, bizarre comme son puisque qu'il était en pleine forêt sans la moindre vache aux alentours. John regarda à droite puis à gauche mais il ne vit rien, peu à peu son esprit s'embrouillait, un voila blanc se composait devant ces yeux, il se sentit partir de cette frontière mexicaine, un sentiment bizarre l'envahit, il sombra dans un noir absolu, et quelques secondes plus tard il ouvrit peu à peu ces yeux pour se rendre compte qu'il était dans une chambre d'hôtel, et que le mystérieux bruit de vache n'était en faite que la sonnerie de son téléphone. Encore troublé et ne sachant pas trop quelle heure il était ni où il était vraiment, il répondit au téléphone d'une voix roque et endormit «

| John Bradshaw Layfield |
» Aallo c'est qui ??? «

| Trish Stratus |
» John, c'est Trish, mais enfin tu foutais quoi, ça fait 20 min que jessaye de te joindre, tu dormais ou quoi ?? «

| John Bradshaw Layfield |
» Oh Trish s'il-te-plaît arrête de crier dans mes oreilles, je reviens juste de la frontière mexicaine alors calmes-toi s'il-te-plait. «

| Trish Stratus |
» Quoi ?? De la frontière quoi ??? John ça fait 3 jours qu'on est à Berlin, tu sais la capitale de l'Allemagne, je sais ce que tu as bue ou pris comme cachet, mais réveilles-toi parce que t'as un match dans 3 heures contre Carlito !!!! «

| John Bradshaw Layfield |
» Oh My God, Berlin ?! Mais ça veut dire que tout ceci n'était qu'un rêve ?!? Sa avait l'air si vrai, c'est incroyable !!! «

| Trish Stratus |
» Un rêve ?! Là faut que tu m'explique je suis perdu, t'as rêver de la frontière mexicaine ???? «

| John Bradshaw Layfield |
» Ben en fait je regardait un film et j'ai du m'endormir, mais le rêve que j'ai fais était tellement réaliste, j'en reviens pas. Enfin bref maintenant je sais comment battre Carlito, et comment le faire taire à jamais, et toi tu seras ma pièce maîtresse. «

| Trish Stratus |
» Comment ça ta pièce maîtresse ??? Sayé t'as fait un rêve et t'as eu une illumination ?! Non sérieusement John j'espère que tu t'es bien préparer pour ce match, Carlito ne se laissera pas battre une fois de plus, alors t'as intérêt à être prêt !!!! «

| John Bradshaw Layfield |
» T'inquiète pas Trish, non seulement Carlito perdra ce match, mais de plus il aura l'humiliation de sa vie, et toi tu en seras l'atout majeur...... «

| Trish Stratus |
» Sa j'avais compris, mais ça ne me dit toujours pas ce que je dois faire, tu voudrais pas éclairer ma lanterne ?! «

» John explique son plan à Trish, et pendant plus d'une heure il lui expose sa vision des choses, et comment il souhaitait que le match se déroule. Plus que 2 heures avant le match, John toujours dans sa chambre d'hôtel se prépare, mais son rêve le hante toujours, un rêve si réaliste ne peut être qu'un signe, et si John avait trouvé la clef pour battre Carlito ??? «
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : JBL vs. Carlito   NoN #15 :   JBL vs. Carlito EmptyVen 27 Mar - 22:11

• Chapter III : Le chemin sans fin •

Une semaine après, nous revenons dans le même désert, oui LE MÊME ! Nous avons déjà deviné que nous allons encore une fois rencontrer Carlito. Enfin Carlito, pas vraiment depuis quelques semaines, celui qui parle prétend être Carlito sans l'être vraiment. Vous suivez ? Même si la réponse est non, nous avons tout de même eu le courage d'aller revoir cet homme tout à fait étrange, mais qui bizarrement et là à tous les shows et il combat normalement, alors qu'en ce moment il est à des centaines de kilomètres de l'Allemagne (!!) ! Voyons ce qui va se passer cette fois-ci.

NoN #15 :   JBL vs. Carlito Sans_t18

l Carlito l
Encore vous ?! AHAHAHAHAHAH. Qu'est-ce que vous voulez cette fois-ci ? Pourquoi venez-vous me voir ? Vous n'avez donc pas encore compris que l'ancien Carlito EST MORT ?!! AHAHAHAHAHAHAHAH. Vous me faîtes bien rire vous, pourquoi vous ne le laissez pas tranquille ce Carlito ? Je lui donne plus de puissance et de pouvoir, la preuve il a fais un match nul contre la blondasse la semaine dernière ! Rappelez-moi quel a été le résultat du match à No Freedom ? IL A PERDU ! Certes, il n'a pas vaincu, mais il n'a pas lamentablement perdu comme la dernière fois. LAISSEZ-LE ! Vous seriez sans doute choqué, si vous le voyez dans son état actuel ! Et puis rien ne dit qu'il est encore vivant, l'endroit ou il est en ce moment est des plus terribles, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

l Carlito l
Vous pensez surement avec ces indications, que Carlito est vivant n'est-ce pas ? Ahahahah... Pour vous dire même moi je ne le sais pas ! Je ne sais pas ou il est. Peut-être s'est il enfui et après cela il a peut-être péri dans ce grand désert, peut-être est-il en MOI ?! JE N'EN SAIS RIEN ! Mais je sais une chose, avant de partir il a su me donner une information. Je sais que la blonde a fais appel à son ami l'éleveur. AHAHAHAHAHAH, ils me font tous rire, je peux même vous dire qu'ils me font plus rire que vous. N'ONT-ILS PAS ENCORE COMPRIS QUE QUAND JE LES TIENDRAI JE LES... JE LES... TUUUUUUUERAI ?!!

Le cri de "Carlito" résonna tellement fort que même l'Allemagne aurait pu l'entendre au même moment que nous ! Celui-ci se tient à présent la tête, il se met à genoux, il bouge dans tous les sens, puis il reprend tête basse.

l Carlito l
Le cas de l'homme que vous surnommez Carlito est désespéré ! Vous pourrez dire à tous les fans, à son frère, à sa famille et à ses prochains ennemis QU'IL EST MORT ! Et même si il ne l'est pas, je me ferai un plaisir de le tuer DEVANT VOUS ! Sa vie m'appartient à présent, après avoir achevé sa quête pour ses cheveux pour apaiser tous les soupçons, je pourrai régner sur cette fédération, j'aurai de l'or entre mes mains, et J'EFFACERAI TOUT CE QUI M'EMPÊCHERONT D'ACCOMPLIR MON DESTIN !! QUI SUIS-JE ? Seul mes futurs adversaires le sauront, quand à mes anciens adversaires ils le savent déjà ! AHAHAHAHAHAHAH. JBL, tu as voulu défendre ton "amie", tu t'es lancé dans une aventure des plus dangereuses ! Vois-tu autour de MOI ?! Vois-tu l'ombre d'un élément qui puisse me maintenir en vie ?! NOOOOON ! Pourtant ça fait maintenant DEUX SEMAINES, OUI DEUX SEMAINES QUE JE SUIS ICI ! Tu es peut-être riche, mais moi je peux maintenant vous l'annoncer à tous.... JE NE SUIS PAS HUMAIN !!!

l Carlito l
D'ailleurs vous ne remarquez pas un élément qui a changé ? Les voix qui me hantaient... DISPARUES !! Je les ai terrassé, je suis maintenant seul ici... SEUL ! AHAHAHAHAHAH. Je suis fou, oui, les quelques personnes que j'ai rencontré me l'ont fais savoir, mais savez-vous ou ils ont fini ? Coupé en MILLE MORCEAUX ! Vous voyez ma tête ? HEIN JBL TU LA VOIS ?! Ma vengeance se fera ainsi à présent, John, toi et tous mes futurs adversaires si après notre match vous ne vous enfuyez pas, vous risquerez d'être retrouvé sans TÊTE, ni MAINS, ni PIEDS, LE LENDEMAIN ! AHAHAHAHAHAH ! J'ai aussi entendu dire que mon match mettra en jeu une mallette ou il y a une partie de mes cheveux ? Je te jure JBL, que si tu m'as menti à ce sujet... JE NE TE COUPERAI PAS EN MILLE MORCEAUX MAIS EN DIX MILLE !! AHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Je n'en peux plus, je sens ta défaite. Je sens ma folie m'envahir peu à peu, et j'ai un petit conseil pour vous, quand vous verrez que je dégénère éloignez-vous... AHAHAH... AHAHAHAHAH... AHAHAHAHAHAHAHAHAH !! John, si après notre match tu es encore en vie, et si par grande chance pour toi, je ressens de la pitié, je pourrai t'accueillir ici, dans ce TROU ! J'ai laissé Carlito quelque part ici, mais je ne le retrouve plus ! PLUS DU TOUT ! AHAHAHAHAH ! Mais rassure-toi je te bâtirai un autre trou rien que pour toi !

Carlito qui devient de plus en plus fou, et qui rit de plus en plus sadiquement, a l'air d'avoir très mal à sa tête. Il pousse des cris atroces, des cris de douleurs. Malheureusement il est seul dans ce désert, seul... Tout seul.

l Carlito l
Je n'en ai pas fini avec vous ! Bah oui, vous avez voulu venir, eh bien vous allez m'écouter maintenant et ça serait encore mieux si vous alliez raconter tout ça aux autres, vous savez ceux qui attendent bêtement l'arrivée du show en Allemagne... AHAHAHAH. Si vous rencontrez mon ancien frère, oui Primo, vous lui direz que l'appel de la semaine dernière, est passée inaperçue pour moi, et vous lui direz aussi qu'il pourra répondre à ce fameux attaquant mystère, en lui disant que quand je le retrouverai.... IL VA SOUFFRIR ! IL VA MOURIR ! IL VA PERIR !!!! AHAHAHAHAHAHHAH !! JBL, je me souviens, oui j'ai la mémoire de Carlito, tu étais ici à mes débuts, enfin SES débuts. Tu as donc du voir les défaites de Carlito, non ? Il est resté 4 ou 6 semaines sans victoires ! Et maintenant que je le détiens, il n'a pas perdu UNE FOIS ! Si ce n'est face à ce Y2J, mais je ne le contrôlais pas réellement à ce moment, alors que maintenant mon emprise est totale ! TU N'AS PAS UNE CHANCE ! TU N'EN AS AUCUNE ! Regarde moi JBL, vois-tu le perdant des premières semaines, ou un tueur qui est prêt à te détruire ?! Tu comprendras ce qui est arrivé à mes derniers adversaires, même à la blondasse que tu "protèges" ! J'ai beau être chauve et FOU... AHAHAHAHAH... Je n'en reste pas moins redoutable dans MES MATCHS ! Je te le dis, et je te le répète, tu n'auras pas le perdant que tu as connu devant toi cette semaine, mais tu auras le tueur qui veut récupérer la mallette et ses CHEVEUX ! AHAHAHAHAHAH !

l Carlito l
Je veux maintenant passer un message à tous ceux qui espère tous les jours revoir Carlito surgir ainsi, et revenir comme il était avant. Je pense principalement à Primo, son Ancien frère... AHAHAHAHAHAH. L'appel de la semaine dernière n'a servi à rien, si cet homme mystère te harcèle calme-le tout seul, ton frère EST MORT !! Et vous me ferez le plaisir d'aller dire à toutes les personnes qui attendent doucement en Allemagne le show, que le Carlito qu'ils connaissent est MORT ! MORT ! MORT !! MOOOOORT !!!! AHAHAHAHAHAHAH ! John, tu ne connais pas mon nouveau visage, tu as juste gardé l'image de loser que j'avais autrefois, mais tu risques d'être surpris et de périr cette semaine ! La douleur à ma tête s'accentue de plus en plus, mais tu vas en ressentir une bien plus intense au prochain show JBL, bien plus intense que celle-ci ou que celle que ressens Primo, la famille de Carlito ou tous les autres personnes qui étaient proches de lui ! Je voudrai dire une autre chose... Avant de s'éteindre les voix m'ont dis une chose... Ils m'ont dis que seule une personne "cool" peuvent les entendre... Et comme je ne les entend plus, c'est une confirmation pour vous... Pour vous dire que Carlito n'est plus en...

l ??? l
Tu ne te débarrasseras JAMAIS de NOUS !

l Carlito l
NOOOOO C'EST IMPOSSIBLE !!

l ??? l
Sache que si on doit te faire perdre contre JBL cette semaine, pour que Carlito revienne nous le ferons !

l Carlito l
SHUT UP !! TAISEZ-VOUS !! AAAAAAAA... MA TÊTE !!

Carlito après ces paroles commence à bouger dans tous les sens, lâchant sa tête, comme si il était électrocuté, la caméra commence à se brouiller, et nous voyons une énergie se développer autour de Carlito, celui-ci réussit à se reprendre la tête, une aura très étrange apparaît autour de l'homme...

l Carlito l
NOOON ! VOUS NE REUSSIREZ PAS !!! NOOOOOOON !!

Carlito reçoit un dernier choc, avant de tomber inerte sur le sable du désert. Un vent puissant se fait entendre au loin, alors que la caméra se brouille puis devient toute noire sur cette dernière image, du soit disant "Carlito" au sol ne réagissant plus. Si il ne se relève pas, pourrions-nous avoir une victoire de JBL par forfait ?! La réponse au prochain NoW Or Never !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #15 :   JBL vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: NoN #15 : JBL vs. Carlito   NoN #15 :   JBL vs. Carlito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #15 : JBL vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: