Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Empty
MessageSujet: NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart   NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart EmptyLun 25 Mai - 21:04

It's now time for the Main-Event ladies and gentlemen ! Dans ce match, papy Flair va devoir se coltiner deux petits emmerdeurs qui n'arrivent pas à tenir en place. Ah ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart   NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart EmptyVen 29 Mai - 11:24

Il est 18h55, c'est bientôt l'heure du journal parlé ...C'est à ce moment que les parents reviennent d’on ne sait où et sans même demander l'accord aux enfants, gentiment installés devant leur téléviseur, leur prennent la télécommande et "ZAP" sur les chaines nationales pour mettre le journal parlé qui commence à 19 h . Les enfants râlent et désespèrent en ratant la fin de Bob l'éponge. Ils abandonnent et montent dans leur chambre en râlant et trainant les souliers .

||PPDA||
Bonsoir à tous, mesdames, mesdemoiselles, et messieurs, il est 19 h et voyons ensemble les évènements qui ont marqué ce jeudi 29 mai. Paris Hilton a découvert que le ciel devient plus sombre lorsqu'on le regarde avec des lunettes de soleil. Les transports en commun font encore grève ,cette fois-ci ils soutiennent leur ami qui a perdu son chat. Ben Laden continue sa partie de cache-cache et n'a pas encore été trouvé. Elephantus est le nom du premier panda à aller sur la lune, et nous clôturerons cette diffusion spéciale par l'incident qui s'est produit hier soir au sujet de Bret" The Hitman" Hart !"

Le journal parlé se déroule comme tout les jours sans encombres, John, le père, va se chercher une bière dans le frigo en attendant que le reportage du panda soit terminé. Intéressons-nous maintenant au dernier reportage de la soirée...

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 854356numerisation0002

||PPDA||
Bien et nous clôturerons cette émission pour cet évènement qui s’est déroulé quelques jours avant le prochain show de la Nation of Wrestling où Bret"The Hitman" Hart s'est fait violemment agresser dans les rues, hier soir par un mystérieux personnage que la police cherche toujours, enquête. Suivons le reportage de notre jeune intrépide journaliste, Thérèse Téla !

||Thérèse||

Bonzoir Poivre et bonzoir télézpectateurs, izi ze suis dans l'Hôpital de Montréal où z'est fait hozpitaliser mon fils pour ses dents de zazesse mais j'ai des caméras qui zont inztallées à Richemond en Virzinie où nous pourrons voir Bret Hart, l'air conzterné par ze qui vient de lui arriver. Il faut dire que ze qui lui est arrivé n’est pas zympa du tout, oh non, vous pouvez croire Thérèze qui vous parle mais ni vous ni moi n'aimerai ze faire attaquer par derrière comme Bret z'est fait attaquer. Ze drame s’est produit dans le courant de la nuit de mercredi à zeudi, donc hier soir pour les plus lent, dure de comperdure. D'après le docteur, il ne zait pas comment za z'est pazzé, c’est pour za que Thérèze s'est renseignée pour vous les zamis et Thérèze a téléphoné à deviné à qui ? A la police ! Et oui z'ai téléphoné à l'enquêteur qui mène l'enquête et il m'a dit que Bret se zerait fait attaquer par derrière par un myztérieux perzonnaze portant une culotte roze arzentée. Nous penzons que cela pourrait être le crime d'un fan mais nous n'en zavons pas plus pour le moment ...

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 968500numerisation0001

Cela dit...Oh ! Mais attendez un peu chers amis téléspectateurs, Bret Hart a de la visite il s'agit de son neveu, Teddy Hart ! Je vais me taire et monter le volume pour que vous entendiez en direct ce qu'ils ont à se dire ...

|| Bret Hart ||
Hey, salut Teddy, comment vas-tu ? J'ai vu ton Dark match contre Tyson, tu t'es bien défendu , je suis fier de toi. Mais si tu as perdu, n'oublie jamais que l'importance est de donner le BEST de soi-même. C'est comme-ça que l'on reconnait un Hart. Regarde moi, je ne suis plus ce que j'étais, j'ai perdu beaucoup de force et de rigueur mais ne t'en fais pas je suis un dur et je me remettrais de ces blessures. Mais toi, toi tu peux continuer le catch. Tu es plus résistent que ton oncle, tu me fais même penser à Owen par moment. Je suis si fier de toi! Tu verras un jour les gens et les fans comprendrons tes vraies valeurs et t'acclameront pour ce que tu es. Tu auras grâce à ça le respect que tu mérite comme moi je l'ai mérité. N'oublie jamais ...I am the Best there is, the best there was and the Best there ever will be ! Je justifie cette devise parce que je n'ai jamais blessé un adversaire, j'ai toujours fait mon possible pour participer à tout les shows de la fédérations même si je devais faire quelques sacrifices en échange . Et je n'ai jamais refusé un job dans le monde du catch. Si tu respectes ces trois points, Ted. Toi aussi tu pourras avoir le respect que tu mérites.

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 429163numerisation0004

|| Teddy Hart ||
Je ne suis ni venu pour entendre tes discours ni pour prendre part de ta santé. Et je n'ai pas non plus besoin de tes serments. J'en ai marre de ta putain de pensée à l'aristocrate. J'en ai marre de voir à quel point tu es faible. J'en ai marre de devoir endurer tes fans qui ne connaissent pas le réel catch. Ton putain de temps est résolu Bret . Il est temps de laisser ta place à une nouvelle génération de Hart. Je n'aime pas non plus ta putain de façon de dire oui à tous ceux qui se présentent à toi comme lorsque tu léchais les bottes du vieux Vince ! Pour moi tu ne mérites pas le respect que tu te donne. La Next Generation Hart sera plus talentueuse que l'ancienne, avec des catcheurs qui, comme moi, sacrifie leur vie et leur corps pour ce putain de sport d'entertainment! Je fais toujours mon meilleur pour remporter un match et même si c'est un handicap match, lors de notre prochain match, moi et Tyson n'auront aucune pitié pour le papy Flair , aucune pitié et aucun signe de respect. Si Flair veut nous battre, il devra surpasser 2 gars qui donneront tout ce qu'ils ont et je sais que ce ne sera pas chose facile pour le vieux Ric. Ce sera même impossible de gagner contre nous deux. D'ailleurs je sais qui ta frappé hier soir !

||Bret Hart||
Tyson ?

||Teddy Hart||
Non c'était moi, je t'ai utilisé comme putain de sac de sable pour m'entrainer pour mon match contre ce putain de Nature boy de ta génération. Parce que lui comme toi, votre génération est dépassée. I am the past, present and FUTUR of professional Wrestling ! Tu sais quoi il y a une chose que j'admire en toi, c'est que tu t'es retiré du catch professionnel, tu n'as plus l'âge de jouer à ça et Ric Flair non plus. Ils sont fou ces putains de manageur de la NOW de nous mettre dans un handicap match contre un vieux papy, je ne sais pas ce qu'ils ont en tête mais si c'est pour donner un push au vieux c'est raté car I 'm the best there ever will be ! et ce vieux là, ce n'est que du passé. On ne se la ramène pas avec un vieux morceau de viande tout ridé et tout pourri pour faire la loi. En t'agressant l'autre nuit, je veux prouver à tous que je suis capable du pire comme du meilleure, je veux prouver à tous que rien ne peut m'arrêter dans mes convictions. Je me fou de mon partenaire tout ce qui m'interesse c'est d'avoir des grands matchs comme je le mérite et là je serais dans le Main Event de la soirée. Le plus beaux des matchs qui clôturera la NOW. A mon avis ils ont choisi de mettre ce match en dernier ainsi les jeunes enfants qui nous regarderons pourront aller se coucher pour ne pas assister au massacres du vieux Flair. Je vais vous montrer un nouveau visage, le visage d'un homme qui mérite le respect, d'un homme qui mérite d'être pris au sérieux ! Le vrai visage de Teddy HArt !

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 91261numerisation0003

Oh mon Dieu Teddy Hart est en train de frapper son oncle Bret, mais que se passe-t-il? Tout ça parce qu'il affrontera Ric Flair lors du NOW 20 , c'est tout simplement incroyable ce qu'il fait là, c'est inadmissible ! Voyons ce que Thérèse Téla en pense ?


||Thérèse||


Excuzez moi mais ze n'ai rien vu car on m'a appelé en orthodontie ...


Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart   NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart EmptyVen 29 Mai - 20:05

| One More Match ! |

Richmond, Virginie est une ville avec une histoire profonde avec la lutte professionnelle, beaucoup de grands galas se sont tenus dans cette petite ville, Ric Flair est un de ceux qui connaît le plus cette ville et ses habitants, mais aujourd’hui, les habitants de cette ville seront sur le bout de leur siège. Tout est installé dans le ring, tout le monde sait ce qui se passe et vous le savez-vous. C’est le moment tant attendu, Ric Flair sera dans le ring aujourd’hui avec nul autre que Rowdy Roddy Piper pour un segment du Piper’s Pit. Laissons la parole à Piper qui est déjà sur le ring avec sa musique habituelle, la foule est debout pour montrer son respect envers Piper, mais Ric Flair sera là dans quelques instants.

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 04610

| Piper |
Thank you, Richmond, Virginia ! Quel ville tout de même, un endroit que nous ne sommes pas près d’oublier. Je suis ici aujourd’hui pour vous présentez celui qui a été 16 fois champion du monde, The Man, The Myth, The Legend, je nomme ici, The Nature Boy Ric Flair !

Wooooooooooooooooooooooooo!

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 01410

a foule est debout à L’arrivée de cette légende, malgré sa dernière défaite face à Randy Orton, il ne semble pas du tout déçu. Le public n’arrête pas d’applaudir, il sert la main de Piper. Piper encourage la foule à continuer. La foule se calme et Flair prend la parole lors de ce Piper’s Pit.

| Flair |
Piper, c’est un honneur pour moi d’être de ce Piper’s Pit en direct de Richmond en Virginie. La semaine dernière, lors de Virtual Pain, j’ai perdu contre Randy Orton. Randy Orton a fait un match parfait pour me battre, je ne peux rien faire contre ça présentement, c’est pourquoi aujourd’hui. Mon corps est vieux, blessé et lent comme jamais, je ne peux plus être à mon plus haut niveau dans ce ring, c’est pourquoi je vous annonce que ce match contre Orton était mon dernier….

| Piper |
What ! Flair pense à ça, Tyson Kidd et Teddy Hart t’ont défié pour un match cette semaine, je sais que tu es encore capable de te battre dans ce ring, you are the Nature Boy ! L’homme qui a combattu dans tous les matchs et contre tous les adversaires possibles. Tu ne peux pas t’écraser comme ça, tu ne dois pas laisser ces deux punks se donner en spectacle à tes dépends, tu dois leur fermer la gueule à tout jamais.

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 06410

| Flair |
Teddy Hart et Tyson Kidd sont peut-être de la grande famille Hart dans ce business, mais ils n’ont pas besoin de moi pour continuer leur parcours dans cette fédération. Par contre, c’est vrai, je dois le dire maintenant, Stu Hart se retournerait dans sa tombe s’il voyait comment sa famille est devenu avec ces Tyson Kidd et Teddy Hart, du talent ils en ont, mais ils devront apprendre que ça ne suffit pas pour réussir dans ce business, mais là n’est pas le point Piper, je ne peux plus rivaliser avec des jeunes comme eux, je l’ai prouvé la semaine dernière lors de Virtual Pain, alors que Tyson Kidd, lui triomphait dans ce PPV. Perdre n’est plus une option pour moi, donc je ne veux pas qu’on se rappelle de moi comme celui qui a donné la chance à des petits imbéciles d’avoir une visibilité. Perdre contre Orton n’est pas une insulte, il est établi, il a un nom dans cette compagnie aujourd’hui, mais Kidd et Hart ne sont pas grand chose pour le moment.

| Piper |
Flair, tu me déçois de plus en plus, je te croyais plus solide que ça, tu ne veux pas qu’on se rappelle de toi comme un perdant, mais tu as perdu ton dernier match, on se rappellera de toi comme un perdant de toute manière, il faut que tu comprennes que Tyson Kidd et Teddy Hart n’ont rien à voir avec la vraie famille Hart et qu’ils doivent apprendre beaucoup encore de ce métier et je suis sûr qu’un homme comme toi peut encore fournir un dernier effort et gagner ce match. Si je te dis de faire un dernier match, un seul, tu peux gagner, tu peux le faire, ne soit pas lâche. Écoutez-moi Richmond, faites lui savoir que vous voulez le voir in One More Match !

On entend la foule crier à l’unisson dans l’aréna, elle crie One More Match ! One More Match ! One More Match ! Flair regarde autour de lui, il fait signe à la foule en guise de respect et il reprend son micro.

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart 08410

| Flair |
Vous voulez un dernier match avec The Nature Boy ! Vous aurez donc droit à un dernier match avec moi dans un coin et Tyson Kidd et Teddy Hart dans l’autre. Piper, je sais donc pourquoi tu m’as invité aujourd’hui dans ce ring pour ce segment du Piper’s Pit, tu savais que je ne pouvais rien refuser à ce public. Je sais une autre chose, Tyson Kidd et Teddy Hart devront me passer sur le corps pour me vaincre, pour détruire cette légende qui est en dedans de moi, c’est donc le moment pour moi de lancer une pièce de monnaie dans les airs et si cette pièce tombe sur face, cela voudra dire que Tyson Kidd sera celui qui sera battu et elle tombe sur pile, ce sera Teddy Hart. Je n’étais pas sûr de moi avant d’entrer dans ce ring aujourd’hui, mais maintenant, je sais qu’une chose, vous avez réussi à m’enflammer, vous avez réussi à me redonner confiance en mes moyens, à me redonner une raison de me battre, car je sais que vous allez être derrière moi, ce ne sera pas qu’un homme que Hart et Kidd vont affronter, ce ne sera pas un match handicap pour moi, mais bien pour eux, car Tyson Kidd et Teddy Hart vont m’affronter, mais aussi chacun d’entre vous qui êtes ici aujourd’hui, ce sera un match à 10,000 contre deux. Ils n’auront jamais vu cela de leur vie. Ils viennent de se montrer dans cette fédération, ils vont apprendre que la Nation of Wrestling n’est pas une garderie et que tout le monde a droit à sa chance dans cette fédération, je suis un de ceux qui est sorti de sa retraite pour un match et qui sera dans un ring une autre fois et comme je le dis depuis environ dix minutes, pour moi, perdre n’est pas une option.

| Piper |
Tu sais Ric, je vais te lancer le champ libre pour le reste de mon segment, je vais quitter le ring, tu n’as pas besoin de moi, car j’ai fait mon travail, je voulais que Ric Flair ait son dernier match dans un ring de lutte et il faut maintenant que tu gagnes pour reprendre un titre que tu n’as jamais réellement perdu, mais que tout le monde semble oublier depuis un certain temps, celui du plus grand lutteur de l’histoire et je sais que tu le feras voir à Tyson Kidd et Teddy Hart, car pour moi, ils n’ont aucune chance de sortir de ce combat comme gagnant, ces deux punks ne sont pas ceux qui mettront fin à la carrière du Nature Boy, vous pouvez me croire sur parole, donc Ric, je te laisse la place, va battre ces deux fils de pute sur ce qu’ils pensent être leur terrain.
| Flair |
Merci Piper. Vous savez, ce n’est pas d’hier que les Hart tente de dominer une fédération. Teddy Hart et Tyson Kidd pourraient marcher dans les pas de leurs oncles, Bret Hart et Owen Hart étaient des inspirations pour tout ceux qui était dans ce business, il se dévouait à leur carrière, ça a coûté la vie de Owen Hart et Bret Hart, nous le savons est maintenant à la retraite, par contre, ils avaient du respect pour tous ceux qui étaient dans ce business. Ce que Tyson Kidd et Teddy Hart font présentement et ont fait dans leur début de carrière est loin d’être du respect, ils trichent, mentent et se battent dans un seul but d’être le meilleur de la profession, mais pour être le meilleur de la profession, il faut gagner le respect des autres, c’est pourquoi que s’ils réussissent à me battre de façon droite et honnête, ils gagneront mon respect, si le contraire arrive, leur carrière n’aura aucune valeur, ils seront peut-être des légendes à leur façon un jour, mais ils tomberont dans l’oubli. On fait des sacrifices, tout le monde en fait pour avancer dans la vie, on doit faire des choses pour atteindre des buts, je n’ai pas toujours été le plus sage, dans mes seize championnats, je n’ai pas toujours été celui qui se bat de façon droite et honnête, mais c’est l’héritage que l’on donne, tout le monde sait que je me suis battu à la sueur de mon front à chaque fois, je me suis défoncé dans le ring et j’ai appris en dehors du ring à respecter ceux qui m’entourent, que ce soit mes amis et mes adversaires, donc Kidd et Hart devraient partir de ce principe et ils auront une carrière qui sera des plus brillante, ils doivent arrêter de s’accrocher à leur nom et se trouver une vraie identité et dès ce moment, les gens les respecteront, mais ils ne seront pas oublier par les fans, mais aussi par les gens du business et cela, ça n’a pas de prix dans ce sport.

La foule de Richmond se lève ensuite pour applaudir Ric Flair qui est toujours debout au centre du ring, il semble ému et il reprend la parole.

| Flair |
Vous savez, c’est de ça que je voulais parler il y a quelques instants, il y a de ces instants magiques qui font que je suis fier de faire mon match cette semaine lors de NoW or NeVer #20. Donc, ce sera sans merci cette semaine et j’espère avoir votre appui, car ce sera probablement mon dernier match dans cette fédération pour un petit bout de temps, je serai toujours dans les parages. Je sais que le style de lutte de Kidd et Hart sont tout le contraire du miens, mais dans mon cas, je crois que l’expérience jouera un atout contre cette force de frappe, je crois être capable de relever le défi, je me sens confiant et j’espère pouvoir sortir un lapin de mon chapeau et prendre Hart ou Kidd dans un figure four leglock, car dès ce moment, ce sera facile de croire que j’obtiendrai la victoire. J’espère que vous allez vous souvenir de ce match, vous m’avez demandé d’entrer dans ce ring, dimanche et je vais tenir parole. Kidd et Hart, j’espère pour vous que vous serez prêt à me suivre dans ce ring, car moi je suis prêt à vous suivre maintenant, I’m The Nature Boy et tant mieux, car je serai dans ce ring pour une dernière fois, merci de m’avoir écouté et pour une dernière fois en tant que lutteur de la Nation of Wrestling, je veux que vous le fassiez avec moi, Wooooooooooooooooooooo!

La musique de Flair se fait entendre, la foule est debout, Piper vient le rejoindre dans le ring, les deux hommes se font une accolade, on sent que Flair est ému, il quitte avec Piper, donc le main-event sera de constitué de Flair contre Tyson Kidd et Teddy Hart dans un match handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart   NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart EmptySam 30 Mai - 7:48


Ric Flair ? It’s Personal !

Virtual Pain est passé ! De nombreux rebondissement, de nombreuse surprise, un show énorme qui a fait tombé à la renverse de nombreux spectateurs présent dans la salle. Du moins, les champions actuels ont gardé leur titre. Qui pourrait bien enlever ce titre a l’Undertaker ou bien au champion Universal : Ken Kennedy… KENNEDY ! Now Or Never fête déjà sa vingtième édition hebdomadaire. Et c’est en cet honneur que le Main-Event de cette soirée s’annonce en grand. Ric Flair contre Tyson et Teddy Hart. C’est qui Tyson Kidd ? Bordel, t’écoutes les shows depuis quelques semaines ? C’est l’avenir de cette fédération, l’invaincue jusqu’à maintenant. En parlant de lui, nous sommes présentement à Richmond. Tyson Kidd et les autres lutteurs de la Nation Of Wrestling sont à leur hôtel pour passer la nuit avant le show qui arrive à grand pas.

Kidd prend son temps, il ouvre la porte de sa chambre et Natalya Neidhart est en arrière de lui. Le jeune couple (?) s’installent confortablement puis la fille du célèbre Jim Neidhart décide d’aller prendre sa douche. Pendant ce temps, Kidd en profite pour s’allonger sur son lit, il lève la tête, ouvre le téléviseur et écoute la première émission qui lui tombe sous les yeux, il s’agit des Simpsons. Après une bonne dizaine de minute, Kidd se rallongea et regarda au plafond en pensant à son dernier match.


TYSON KIDD
Une autre victoire ! C’est moi le meilleur, que voulez-vous !

C’est sur ses paroles de vantard que le jeune homme s’endormit quelques minutes après. Il avait sommeil à ce qu’on peut voir. Et si nous allons voir a ce que le jeune homme rêve ?

...


NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Simpso10

The Simpsons ? Vous voulez rire ? Regardez, ce n’est pas Tyson là-bas ? Putain, il a pas mal grossit et grandit. Il semble être en train de s’entraîner en levant de différent poids. Les gens semblent l’admirer autour de lui. Mais un homme se distingue parmi tant d’autre. Cet homme est couché à une machine de musculation, rempli de sueur, semblant épuiser, il soulève des poids qui semble beaucoup trop lourd pour lui. Rapidement pour les fans de la série, nous reconnaissons Homer Simpsons, l’homme qui s’amuse à se rentrer des crayons de cire dans le nez. Tyson Kidd semble s’approcher de lui.

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Simpso12
(Ouais, vous ne rêvez pas, le gars en rose, c'est Tyson Kidd.)

TYSON KIDD
Hey, le vieux ! C’est à mon tour, bouge tes fesses de cette machine !

HOMER SIMPSON
Nom d’une Duff… Je sais qui tu es ! C’est toi le catcheur à la télévision !

TYSON KIDD
Ouais, en chair et en os.

HOMER SIMPSON
Triple… Triple Hache !

TYSON KIDD
Eum…

SLAPPP ! Une bonne gifle signée Tyson Kidd les amis.

HOMER SIMPSON
D’OHHH !!

TYSON KIDD
Je suis Tyson Kidd, l’Excellence du Catch, le prodigieux élève de la famille Hart.

HOMER SIMPSON
Hart, comme dans Robert Hart ? Tu sais, le célèbre musicien. Si non… Je ne te connais pas alors.

Et voilà, une deuxième gifle de la part de Kidd.

HOMER SIMPSON
D’OHHH !!

TYSON KIDD
Écoute moi bien l’enfoiré de première catégorie ! Je parlai de Hart comme dans Bret Hart, Owen Hart, Stu Hart… La célèbre famille de catch, cette famille qui est respecté dans les quatre coins de ce monde. Cette famille qui comprend plusieurs légendes et possède aussi de nombreux élèves qui sont prodigieux représentant une nouvelle génération de lutteur. Pas dans le genre de Randy Orton ou bien de Cody Rhodes, ces gars la, c’est de la merde. La honte de leur famille. Mais des jeunes lutteurs comme moi, voilà comment j’appelle l’avenir. Je suis talentueux, rapide, fort, intelligent. Je suis tout simplement le meilleur ! Depuis mon arrivé à la Nation Of Wrestling, tout le monde croyait que je serai de la merde, un figurant de plus mais après quelques observations, ils ont vues qu’ils se trompaient. Trois combats, trois victoires et aucune défaites. À Virtual Pain, Samoa Joe a gagné le titre qui me revenait, il a gagné le titre que j’étais supposer avoir en ce moment même alentour de mes hanches. Mais la vie en a décidé autrement. Samoa Joe, ce gros gorille sauvage peut bien rester dans son trou avec les autres minables qui lui servent d’adversaire. Tyson Kidd est passé au niveau supérieur. Tyson Kidd veut démontrer que personne ne pourra me battre, me river les épaules au sol pendant trois longues secondes. J’ai été entraîner pour combattre les meilleurs, les humiliés pour ensuite obtenir en récompense, l’or qui se trouve a leur hanche. Depuis mon arrivé, j’ai détruit une légende, j’ai détruit un tueur de légende et j’ai remporté un match face à l’un des membres de la famille Hart. J’ai simplement touché à l’excellence, je suis prêt à affronter les meilleurs de ce business. Personne ne me fait peur. C’est moi le meilleur et depuis un mois, je le prouve et je vais continuer à le prouver.

HOMER SIMPSON
Wow… Si tu es le meilleur, tu fais quoi dans ce gym ?

TYSON KIDD
Je fais quoi ? J’agis simplement comme un champion. Je me tiens en forme, j’aime que les gens de Springfield viennent m’admirer dans la vitrine du gym en voulant un autographe. Je suis une étoile montante ! Lors de mon dernier match, j’ai affronté Teddy Hart, le neveu de Bret Hart. Qu’il fasse partit de « ma » famille ou non, c’était mon adversaire et jamais au grand JAMAIS, je le laisserai me vaincre. Dans cette famille, c’est moi l’enfant prodige, pas lui mais MOI ! Il veut être le meilleur dans cette industrie, mais il devra se contenter de la deuxième place. Il veut devenir champion mais malheureusement pour lui, il devra apprendre à subir des défaites. J’ai du respect pour lui, mais il devra se faire à cette idée, Tyson Kidd est le meilleur. I was born and I was better, I will always be the best ! Et tu sais quoi mon cher Ronald ?

HOMER SIMPSON
Je ne m’appelle pas Ronald… Mais Homer Simpson !

TYSON KIDD
Anyway Ronald, si tu veux devenir un meilleur homme, tu devrai commencé par faire de la musculation, beaucoup plus intense que tes petits poids qu’un enfant de 5 ans pourrait soulever. Aller mon gros, il te faire perdre cette graisse en trop. Et moi, pendant ce temps, je te parlerai de mon prochain combat. Compris ?

HOMER SIMPSON
Eum... Eum...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart   NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart EmptySam 30 Mai - 7:48


Kidd pousse Homer pour qu’il s’allonge sur la machine à soulever des poids, d’un geste du doigt et d’une façon convaincante, Kidd réussit à faire obliger à ce fameux Homer de soulever ses poids. Même si celui-ci semble avoir beaucoup de difficulté.

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Simpso13

TYSON KIDD
Bref, pour te mettre dans le contexte, si il y a bien une personne que je ne peux sentir, il s’agit bien de Ric Flair. Au début, il a tout fait pour moi, il m’a donné de nombreuse opportunité, il a crut en moi. Mais un jour, il a joué au vieux prétentieux, en refusant de me donner le titre qui me revenait ! Comment te sentirais-tu après un tel acte ? Mal, très mal ! C’est pour cela que cette histoire, c’est une affaire personnelle, une vengeance. Vous l’avez Virtual Pain, Randy Orton n’a pas gagné a cause qu’il a du talent mais bien a cause que MOI, je suis intervenu dans ce combat pour passer a tabac ce vieux papy de Flair. Et vous avez pu le voir, je n’étais pas seul, Teddy Hart aussi était la. Il est avec moi pour la seule et bonne raison que comme sa, il ne s’amuse pas jouer dans mon territoire et a me faire perdre mon temps. Il est comme une assurance. C’est pour cela que à Now Or Never numéro vingt, Moi et Teddy affronteront ce vieux courtons de Flair dans un Handicap Match. Oh oui, deux contre un. La vengeance est un plat qui se mange froid et cette histoire prendra fin à ce show. Je n’ai pas grand-chose à dire sur Flair. C’est un retraité, un vieux de la vieille. Il croit encore faire partit de tous ses jeunes, il croit encore avoir l’énergie pour remonter dans le ring mais au fond, il sait que sa carrière est terminée et maintenant il doit l’assumer. C’est pour sa que Tyson Kidd vaincra le Nature Boy. Comme le dirait celui-ci : To be the man, you've got to beat the man ! JE SUIS L’HOMME À BATTRE ! Peut importe que tu sois nommé comme une légende dans ce monde, peut importe que les gens te prennent pour leur héro. Tu n’es simplement pas à la hauteur. Et je sais très bien que tu es installé, chez toi, en buvant un petit café et en essayant de te concentrer mentalement a me combattre. Je le sais ! Tu essayes te t’inventer des scénarios qui t’avantage mais a chaque fois, rien ne fonctionne. Laisse moi te dire que c’est normal. Mais rien n’empêche, que je vais me faire une plaisir de te foutre mon poing en plein dans ta gueule de vieux débris. Aucune pitié, aucune peur, seulement être Tyson Kidd ! Alors Ronald, c’est qui le meilleur ?

Homer n’en peut plus, la sueur coule de tout son corps, il laisse échapper de petit gémissement.


HOMER SIMPSON
J’en… J’en peux… plus !

TYSON KIDD
C’EST QUI LE MEILLEUR ?

HOMER SIMPSON
Tyson… C’est toi, Tyson !

Kidd enlève le poids, Homer semble soulager, il tombe au sol, il n’a plus d’énergie.

HOMER SIMPSON
Vite… Vite, une bière !

Quelle histoire qui se finit ainsi… Déjà ? Et bien il semble que le Tyson va se réveillez d’ici quelque minute. Prenez soin de vous les amis, ne faite pas de connerie et restez sage… Hihihi ! Hein ? C’est qui ce gars ? Bordel ! BRET HART !

NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Simpso14

BRET HART
Youhouuu, Tyson !!

...

Tyson Kidd se réveille en sursaut, il regarde de gauche à droite et remarque que c’était bien un rêve. Il se gratte le crâne et remarque que sa douce, Natalya est couchée, profondément endormit. Il se lève, prend le temps de boire un verre d’eau puis il se place devant un miroir, sourcil froncé.


TYSON KIDD
Flair, tu va payée de ta peau. C’est terminé, notre petit jeu prendra fin demain soir.

C’est ainsi que ce termine ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart   NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart
» Teddy Hart - Bret Hart
» TR 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Tyson Kidd
» SSS 09: Randy Orton vs Tyson Kidd
» NoN #22 : The Colons vs. Randy Orton & Tyson Kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: