Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart   NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart EmptyDim 5 Juil - 22:10

Ces deux hommes étaient il y a très peu de temps ensemble aux côtés de Randy Orton dans la Legacy. Mais aujourd'hui, ils s'affrontent et rien ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
• Chuck Palumbo •

• Chuck Palumbo •


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart   NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart EmptyDim 5 Juil - 22:12

Hs: Humm, parfait je commence se soir, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
• Chuck Palumbo •

• Chuck Palumbo •


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2009

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart   NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart EmptyDim 5 Juil - 23:00

• VOIX OFF •
Bonsoir a tous ! Je suis ravis de vous annoncer que ce dimanche, nous aurons le droit à un Tyson Kidd vs Teddy Hart. Ces deux hommes étaient ensemble aux coter de la Legacy mais Teddy à décider de quitter et continuer son parcours en solo. Se soir c'est le moment de prouver que Teddy est plus fort en solo. Mais va-t-il enfin gagner? Va-t-il continuer à perdre ? Bref, on aura ces réponses dimanche. En se moment je suis dans les backstages, toujours aux coter de Teddy. Puis tout d'un coup, il s'arrêta devant un jeune homme sur assis sur sa voiture.

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Teddy_12
• Teddy Hart •
What The Fucka ? Qu'esce que tu fous sur ma voiture toi ? Vas-y, t'est entrain de la salir là, casse toi !

• Jeune Homme •
Désoler Tedd. Je vais bouger.

• Teddy Hart •
Comment tu me connais toi ? Je t'ai signé un autographe une fois ?

• Jeune Homme •
Non mais je regarde le show et je t'ai vu dans un match. T'arrête pas de perdre c'est marrent.

• Teddy Hart •
Fuck You ! I'm The Past, The Présent and The Future Of Professional Wrestling. J'ai peut-être perdu mais je suis quand même le meilleur et sa je vais le prouver contre Tyson.

• Jeune Homme •
Vous allez faire un match contre Mike Tayson ?

• Teddy Hart •
Shut Up ! Dit pas n’importe quoi. Je vais faire face à Tyson Kidd espèces d'endouille.

• Jeune Homme •
Ah ! Bon désoler je dois y aller. Au revoir.

• Teddy Hart •
Ouais sais ça, casse toi idiot ! Bref, maintenant que ce nul est parti je vais pouvoir passer un message au petit Tyson Kidd.

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Teddy_13
• Teddy Hart •
What The Fucka ? Sais quoi ce bordel ? Je vais commencer à parler et toi tu montre une image de série télé ? B*uffon va ! Bref, je ne vais pas me casser les c*uilles je vais commencer. Last Week c'était juste un manque de chance ! J'ai perdu là IBR et sais ce gros tas de Sheamus qui a gagné. Mais se soir ça va changer. Je vais battre mon ancien partenaire Tyson Kidd et je vais le prouver que je suis mieux en solo et vous savez pourquoi ? Quand j'étais avec la Legacy, je ne pouvais même pas fumer une cigarette ou un joins donc sa me rendais faible. Mais maintenant je peux me la couler douce. Plus personne pour me dire se que je dois faire et se que je ne dois pas faire. Je suis un lutteur et je fais ce que je veux ou ce que je ne veux pas ! Par exemple, pour le match contre Tyson, je peux ne pas venir et fumer un joins devant tout le monde à l'écran. Mais je ne vais pas le faire car si je le ferais, je serais une tapette. Mais comme je ne le suis pas je vais aller sur le ring et n*ker cette enc*ler de Tyson Kidd. Il a voulu un match contre moi, il l'aura avec un petit coté extrême... Mon petit coter extrême. Dommage que c'est un match ou il y a une disqualification parce que si non, vous pourriez dire au revoir au petit Kidd. Je vais lui botter le c*l il va rien comprendre a ce qui va lui arriver. Il va sortir du match en sang. Il sera vider de tout son sang et après nous lui rendrons hommage dans ce p*tain de ring qui vaut même pas 1 dollard. Et ouais, Last Week a peine j'ai fais une prise le ring a failli se pêter, en plus je n'avais carrément mit presque aucune force dans la prise alors imaginez se soir. Je vais tellement l'enchainer que le ring va se pêter en deux et les Fucking de lutteur qui seront après mon match ne pourront même pas jouer. Et ouais, je vais mettre le feux à l'aréna. Vous, Fucking de public, je vais vous montré ce qu'est vraiment le catch extrême. Ce n'est pas une partie de rigolade, le match va tellement partir en F*CK que le match seras censuré. Mais quand je dis en F*CK ça veux pas dire baiser. Sa veux plutôt dire qui va se faire tuer. J'ai pas pitié de lui, j'étais peut-être avec lui au paravent mais maintenant je regrette tellement.

Malgré l'insolence de Teddy, la foule fit une ovation qui perturbai Teddy dans se qu'il disait.

• Teddy Hart •
Je vous ais demander de m'applaudir ? Non alors Shut Up ! Maintenant je sais même plus ou j'en suis. Ah Oui ! J'allais dire que je ne savais pas ce qui m'était passé par la tête d'avoir fait équipe avec eux. Maintenant je me rends compte que c'est des tapettes de première classe. Mais qu'esce qu'un gars comme moi a foutu avec eux. I'm the PAST, PRESENT 'N FUTURE of Professionnel Wrestling et j'ai été avec eux ? Rola la. Dans le show je vais réparer mon erreur. Je vais lui montrer pourquoi je suis parti, je vais lui montrer que c'est une équipe de tapette. Vous avez bien vu Last Week ? Ils ont perdu contre un travesti de Goldust et GEORGE CLOONEY. Comment il a pu arriver là ? Ce n’est pas un acteur normalement ? F*cka c'est quoi se bordel ? Sa se vois que c'est une fédération de merde ! Bref, les gars moi je bouge j'ai pas que sa a faire. God Bless You, Guys !

• VOIX OFF •
Puis il s'en alla énerver et surtout embrouiller dans ça tête. Bon Bâ moi je vous dis a bientôt et la suite au PROCHAIN NUMERO !

>> Role Play By Mily <<
>> NoN# TV <<


Dernière édition par • Chuck Palumbo • le Dim 12 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart   NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart EmptySam 11 Juil - 20:32


Nous nous retrouvons dans une vallée en direction de Baltimore. Nous voyons Natalya Neidhart coucher sur sa moto, semblant se faire bronzé et patientant en attendant une autre personne. Quelques minutes après, un homme sur une moto arriva, on remarqua rapidement qu’il s’agissait de Tyson Kidd.

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart 210

Natalya leva la tête et fit un sourire. Son homme était enfin là pour elle.

NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart 110

NATALYA NEIDHART
Alors beau Cowboy, tu m’as fais beaucoup attendre.

TYSON KIDD
Je n’ai pas envie de rigoler.

NATALYA NEIDHART
Ohhhh… Qui a-t-il mon cœur ?

TYSON KIDD
Qui a-t-il ? Bordel, tout va mal. J’engendre défaite après défaite ! Sa devient ridicule ! Mais tu sais pourquoi ? La Legacy est mon maillon faible. Oui, depuis que cette alliance a été formée, les défaites n’ont pas cessé pour moi. Donc j’en ais eu marre. Marre de Randy Orton, marre de Teddy Hart, marre de cette alliance a la noix. Tu vois, depuis que cette alliance est formée, j’ai combattu en Tag Team Match, a chaque fois et a chaque mes anciens compagnons faisaient des erreurs, des erreurs qui me coûtait une victoire. Randy Orton ainsi que Teddy Hart, se sont des enfoirés de première catégorie ! Maintenant, je les trahis, oui, je ferais cavalerie seul a présent. Comme a mon début, lorsque j’étais invaincue !

NATALYA NEIDHART
Trahison ? J’aime sa ! Alors, tu affrontes qui comme prochain adversaire ?

TYSON KIDD
Un enfoiré… Ton cousin ma chère Natalya ! Teddy Hart, la honte de votre famille, de notre famille. Que crois-tu qu’il fera face à moi ? Simplement rien. Son niveau est loin d’être aussi performant, aussi parfait que le mien. Si il faisait partit de la Legacy, c’était simplement parce qu’il n’étais rien sa nous. Qu’il aurait été jeté à l’oubliette sans que personne ne remarque son manque de présence. Il était en quelque sorte la mascotte, l’animal de compagnie de cette alliance. Et maintenant je dois le battre. Je dois le ridiculiser, je dois l’anéantir ! Anéantir sera un petit mot comparer a ce qu’il lui attendra. J’ai perdu des combats a cause de Teddy et j’ai perdu l’occasion d’arracher le titre à Kennedy a cause de Orton. Tu sais c’était quoi leur problème a ses deux clowns ? LA JALOUSIE !! Oui, Teddy Hart était jaloux de ma popularité qui c’est construit en claquant des doigts, il était jaloux de mes victoires. Et Orton ? J’ai plus accompli dans cette fédération que lui a pu accomplir durant sa vie. Je suis arrivé et quelques semaines après, j’étais l’aspirant pour le titre Universal. Mais cette jalousie de Orton a causé ma perte, et je vais lui faire payer comme à ce Teddy Hart. Lui qui voudrait être à ma place, lui qui pleure pour être a mon niveau. Seulement c’est impossible. Personne ne peut être meilleur que moi ! Je suis le meilleur, je le serais toujours. Et ce n’est pas cette honte de Hart ou cet insoucieux de Orton. I was born and I was better, I will always be the best ! Allez, Nattie, en route vers Baltimore.

C’est sur ses mots que le jeune couple partit en direction de Baltimore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Empty
MessageSujet: Re: NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart   NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #24 : Tyson Kidd vs. Teddy Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #20 : Ric Flair vs. Tyson Kidd & Teddy Hart
» Teddy Hart - Bret Hart
» TR 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Tyson Kidd
» SSS 09: Randy Orton vs Tyson Kidd
» NoN #22 : The Colons vs. Randy Orton & Tyson Kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: