Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho   NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho EmptyDim 12 Juil - 23:11

Sean Trip, accompagné par Tyler Durden va faire face à Chris Jericho. Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho   NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho EmptyLun 13 Juil - 14:53

Bonne chance, junior Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho   NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho EmptyMer 15 Juil - 17:24



» SEAN TRIP Vs. CHRIS JERICHO «

Partie n° 1 : Ambiance Electrique




VOIX OFF :
Ce soir, c'est une fois de plus NoW or Never, le show de catch attendu par des millions de fans chaque semaine. Et aujourd'hui, on nous présente une vidéo post-enregistrée bien avant cette soirée. Le Natiotron nous montre alors une salle servant sûrement pour les répétitions de différents groupes. On y voit de nombreux instruments.

NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Jericho1-10e7128

VOIX OFF :
Soudain une musique se fait entendre, dès les premières notes, chaque fan de catch qui se respecte reconnait cette chanson. Je vous laisse également découvrir qu'elle est cette fameuse mélodie...

??? :
Come on ! You know I got ya, yeah
Break the Walls Down
Aaaahhh
Break Down the Walls


VOIX OFF :
Vous l'aurez compris, il s'agit de Fozzy, le groupe du célèbre lutteur de la NoW, Chris Jericho. Ce même groupe qu'il a fondé lorsque il avait encore ses bouclettes blondes qui plaisent tant aux filles. Maintenant il est toujours blond, cependant il a perdu ses longues bouclettes et à cause de son caractère, les filles préfèrent l'éviter... Soudain une malheureuse fausse note se fit entendre... Un des membres du groupe ne se fit pas prier pour le faire remarquer...

??? :
Bon sang, Sean ! Tu ne peux pas jouer correctement ! Ce n'est pas compliqué de jouer quelques accords ! On joue cette chanson depuis des années, je pensais que tu l'a connaissait sur le bout des doigts !

SEAN DELSON :
Du calme Chris, ce n'est qu'une fausse note, ça peut arriver à tous le monde, même aux plus grands. Je tâcherai de faire gaffe mais ça aurai pu m'arriver à moi comme à Rich, Mike ou Eric !

??? :
Mais ça t'es arrivé à toi, pas aux autres ! Si tu te concentrais davantage ça irai beaucoup mieux et les erreurs comme celles-là tu les éviterai !

SEAN DELSON :
Et peut-être que si tu arrêtais ta carrière de lutteur pro pour accorder plus de temps aux répétitions, ça irai encore mieux ! Tu sais, jouer une chanson avec quatre membres du groupe sur cinq surtout sans le chanteur ce n'est pas évident ! Tu es celui qui râte le plus de répét' !!

RICH WARD :
Sean a raison Chris, on ne peut pas répéter dans de telles conditions, si tu ne fais pas d'effort de ton côté, je crois qu'il faudra te trouver un remplacant, ou l'album sera fichu ! Sans parler du fait que nous repoussons toujours notre tournée...

CHRIS JERICHO :
C'est ça, plaignez-vous ! Je vous rappelle que je suis arrivé dans une nouvelle fédération à cause des bétises de Vince McMahon ! Et dans cette nouvelle fédération, les horraires allegés ne sont accordés qu'à ceux qui le mérite !

RICH WARD :
Tu dis toujours que tu es le plus méritant dans le milieu du catch... Tu n'as qu'à aller voir ton patron pour qu'il...

CHRIS JERICHO :
Biensûr ! Tu crois que je vais aller faire ce plaisir à Bill Gates ?! Il est plus préocupé par son jeu en ligne que par le bien-être des Main-Eventeurs ! Et si je vais voir Heyman, il va me dire de regler le cas "Gates", je ne travaille que pour moi-même et pas pour les autres ! Déjà que ces imbéciles me collent un match contre l'autre révolutionnaire de Sean Trip accompagné par son gorillle Tyler Durden, alors que je mérite déjà d'affronter en un contre un Mr. Kennedy pour le titre, alors imagine si je leur demande un horraire allegé ? La WWE s'est déjà cassé la figure à mon départ, alors si je ne veux pas me retrouver dans une fédération Indy, je dois rester aussi actif que possible pour augmenter les ratings.

MIKE MARTIN :
Bon les mecs je pense qu'il faut déjà penser à trouver un remplacant... Tu sais quoi Chris ? J'aimerai bien que ce Sean Trip te foute une raclée, peut-être que tu redescendra sur terre. Je n'aime plus ta façon de voir les choses. On dirai que tu n'en a plus rien à faire du groupe et qu'il n'est plus une nécessité pour toi de le faire vivre.

SEAN DELSON :
De toute façon si il porte le même nom que moi, il a toute les chances de gagn...

CHRIS JERICHO :
La ferme ! Vous ne connaissez rien à la lutte ! Vous connaissez juste deux ou trois grands noms comme Randy Orton ou Chris Jericho, mais vous ignorez tout de ce milieu. Pour vous, vous voyez deux types qui se tapent pour le plaisir des fans, eh bien non ! Comme je l'ai dis, je ne me bats pas pour les autres, mais pour moi même ! Je fais tout cela dans mon intérêt et pas pour ces idiots qui constituent le public ! C'est d'ailleurs pour ça que je repousse sans cesse notre tournée, car je ne veux pas voir leur face d'hypocrites en train de nous acclamer ou de nous huer ! Je préfère lutter et prouver encore une fois que je suis le plus dominant dans ce business ! Sean Trip ne sera qu'une formalité dans mon ascension à la NoW, je serai très bientôt champion à la place de cet avorton qui porte actuellement la ceinture ! Si vous voulez tout savoir, oui le groupe n'est plus vital à mon existance. J'ai compris cela lorsque j'ai réalisé que les fans n'étaient que des imbéciles voulant notre souffrance et qu'ils étaient la cause de tous les maux qui continuent de ronger la planète !

ERIC SANDERS :
Ok Chris, si nous comprenons bien, tu considères tout notre public, tous les responsables de notre parcours dans le domaine musical, tous ces gens sans qui nous ne serions pas là, comme des abrutis inutiles et comme des simplets ! Tu crois que tu es meilleur que tout le monde ?!

CHRIS JERICHO :
Non je ne le crois pas, je le pense ! Je suis bien meilleur que toutes ces ordures. Qui sont-ils ? Des voleurs, des assasins, des pervers ou encore des révolutionnaires. Ce groupe n'a plus raison d'être, sans moi et ma notoriété, nous ne serions pas ici voilà tout. Les fans n'y sont pour rien. Vous avez simplement profité de mon fric pour vous rendre célèbre, mais maintenant c'est fini ! J'annonce que le groupe est dissolu... Enfin vous avez toujours le choix ou non de continuer sans moi, mais je doute que vous puissiez sortir le prochain album sans financement... Pour en revenir à ma carrière de lutteur, c'est une autre de mes facettes que j'ai réussi à développé. Cela prouve que je suis supérieur à tous ces fans, car moi je peux m'adapter à tous les domaines, et je reste toujours célèbre ! Cependant mon palmarès prouve que mes facultés à lutter sont mes meilleurs atouts, et je vous garantie que si vous allumez la télé pour regarder la NoW dans quelques semaines, vous me verrez dans le Main-Event avec ma ceinture d'Universal Champion. L'autre alcoolique de Sean Trip n'a qu'à venir me confronter, nous verrons qui en ressortira vainqueur. Je l'emporterai qui que soit mon adversaire, j'ai déjà conquit le monde du côté des gentils, et je suis en train de le conquérir du côté des méchants. Sur ces mes amis, je vous laisse à vos instruments. Gardez tout je ne veux plus rien à faire avec vous, nous dirons que j'ai tout financé car je ne savais plus quoi faire de mon fric ok ? Ah oui Sean, quand j'aurai vaincu Trip, je te conseille de changer de non. Allez au diable...

VOIX OFF :
Chris balanca donna un coup de pied dans son micro et sortit du studio en claquant la porte, laissant les quatre autres membres du groupe bouche-bée. Nous ne connaîtrons pas la suite puisque la vidéo se coupe pour laisser la place à la suite du show...


Dernière édition par » Y2J |¤| Mordicus" le Sam 18 Juil - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Y2J |¤| Mordicus"

» Y2J |¤| Mordicus


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Tartare
Date d'inscription : 09/07/2009

NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho   NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho EmptyMer 15 Juil - 23:38



» SEAN TRIP Vs. CHRIS JERICHO «

Partie n° 2 : Promo dans la ville du patron




NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Jericho7-10e7151

VOIX OFF :
Seattle, ah Seattle. Une des plus importantes villes de la côte Pacifique des Etats-Unis. Située à environ 155km de la frontière américano-canadienne elle est... Ouais enfin wikipédia est là pour ça quoi. En tout cas, Jericho ne se sentira pas trop loin de chez lui... C'est ici, ce soir à Seattle, dans la KeyArena que se déroule NoW or Never, vingt-cinquième du nom. Vingt-cinq, comme le Wrestlemania de cette année... Mais nous sommes à la NoW et le PPV le plus important est Never Backdown I. D'ailleurs, c'est un acteur connu et reconnu dans cette fédération et en dehors qui va débarquer sur le ring d'ici quelques minutes, il fait déjà parler de lui alors qu'il n'est ici que depuis quelques jours, il s'agit du King of Bling Bling, j'ai nommé, Chris Jericho.

|>| Break the Walls Down |<|



NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Jericho3-1105381

VOIX OFF :
C'est sous des huées monstrueuses que Chris Jericho débarqua derrière la rampe. Il s'avança vers le ring avec son air montrant... au combien il est heureux d'être là... Micro en main, il passa entre la seconde et troisième corde avant d'examiner la foule qui le huait encore et toujours.

CHRIS JERICHO :
J'espère que vous avez aimé ma petite vidéo bande d'idiots ! Oui, c'est moi qui ai insisté pour que mon clip soit diffusé. A défaut de me donner de VRAIS matches, Estrada et la production me devaient bien ça. Pourquoi avoir demandé cela ? Pour montrer une fois de plus la fermeture d'esprit et l'égoïsme qui règne chez vous tous ! Oui, vous tous ! Même vos idoles comme les hypocrites de Fozzy sont comme vous ! J'annonce officiellement la dissolution du groupe et j'espère que vous, les derniers qui sont encore de mon côté, changeront de camp, je n'ai pas besoin de vous pour être qui je suis, c'est à dire, le plus grand compétiteur de l'histoire de ce business et du sport en général ! Vous en doutez... Bien sûr... Vous voulez une preuve de mon succès ? Allumez votre téléviseur et vous me verrez en train de porter mon Walls of Jericho pour une énième victoire, ou peut-être me verrez-vous, si vous regardez les archives, en train de présenter un jeu télévisé dont le but est de vous faire gagner le fric que vous ne méritez pas... Allumez votre chaîne-hifi... Votre vieille radio des années 80' pardon, et vous m'entendrez, à mon grand regret, chanter avec les dégênerés de Fozzy... Je suis partout, à la télévision ou à la radio, j'ai réussi ma vie, est-ce votre cas ? Alors que moi je lutte pour un énième titre mondial vous, vous venez assister à ma victoire en rêvant d'être à ma place... Mais ce n'est qu'un rêve... Moi je vis ce rêve, ce qui prouve une fois de plus que j'ai réussi là ou vous n'avez fait que rêver ! La semaine dernière, j'ai réussi mon entrée dans cette fédération, à défaut d'avoir un match de championnat donné d'office, car c'est un prestige pour Estrada de m'avoir dans son show, j'ai participé à une Bataille Royale... Que j'ai remporté ! Vous êtes étonnez ? Moi pas le moins du monde... J'ai une fois de plus réussi, étonnant non ? Mais cette semaine... Ha ha ha... Cette semaine Estrada s'est une nouvelle fois foutu de ma gueule !! J'affronte Sean... Attendez Sean... Sean Trip ah voilà !! Sean Trip !! Sans blague qui est-ce ? Sean Trip, l'homme inexistant dans tous les sites internet, dans toutes les émissions et dans toutes les encyclopédies consacrées au catch. Pourquoi ? Eh bien car il est comme chacun d'entre-vous, il n'est tout simplement rien... Ah si, il sera quelqu'un quand il sera entré dans l'histoire comme étant la première victime en un contre un de Chris Jericho dans sa nouvelle fédération. Quel honneur pour un homme débutant dans le milieu. Avec ça il pourra sûrement prétendre au titre Junior de cette fédération... Ouais c'est ça, continuez à me huer !! Allez-y continuez !! Je me demande une fois de plus ou est votre réflexion... Qui préferez-vous, l'homme comme moi, honnête et sans reproche, ou alors cette pourriture de Sean Trip qui serai prêt à vous planter un poignard dans le dos et dont les seules idées sont de révolutionner la face du monde pour mettre chaque pays au même niveau et instaurer sa "loi de la jungle" ! Oui chaque pays au même niveau ce qui veut dire que votre petite nation chérie qu'est les Etats-Unis sera si vous continuez à le préferer à moi, aussi inoffensive et ridicule qu'un pays tel que Madagascar ou je ne sais quelle contrée pitoresque !! Ah vous commencez à réflechir... Je préfère ce silence... Alors vous me préferez à lui si j'ai bien compris ? Mais n'allez pas croire qu'à mes yeux vous avez changé, vous êtes d'ailleurs encore pire que je l'imaginais, encore plus stupides et faibles d'esprit qu'un dégéneré mental !! Je viens une fois de plus, de prouver que vous êtes des hypocrites influencables à souhait et ne sachant pas réfléchir une seule seconde ! Vous tous ici présents n'êtes que de ridicules pantins avec lesquels les gens dotés d'esprit supérieur comme moi peuvent s'amuser à leur guise !!

NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Jericho2-1105393

CHRIS JERICHO :
Ca fait mal d'entendre la vérité hein ? Avec vous, je ne m'étonne pas que Trip entretienne des idées révolutionnaires... Mais ce pauvre homme a besoin de se faire un nom avant de penser à ses rêves... D'ailleurs il rêve autant que vous lorsque vous pensez à débuter une carrière dans la lutte professionnelle. Ce soir, lorsque j'aurai porté mon Codebreaker, toutes ces idées, toute sa réflexion, tous ces plans seront réduits à néant. Il aura fait tout cela pour rien... Sauf peut-être pour avoir le prestige d'avoir affronté le King of the World... Tu vois Trip, les fans m'ont donné ce nom pour prouver que je maîtrise déjà la planète entière. Je me demande ce que tu as fait à Estrada pour hériter d'un match face à moi. Tu lui as acheté un nouveau chapeau ? Mais dans le fond je te comprend. Je comprend toutes tes idées. En réalité tu veux te venger de la vie qui a été si cruelle avec toi en changeant le monde. Toi, pauvre petit garçon malheureux rejeté de tous, est devenu grand et, en regardant la vieille télévision de la chambre de sa mère, a eu envie de devenir lutteur pro. La UZW ta engagée dès que tu en as fait la demande, elle avait besoin de main-d'oeuvre pour se lancer. Et puis au fil du temps tu es arrivé à la NoW, mais tes idées folles tu les avait déjà. Mon pauvre petit, tu es tellement en contradiction avec tout ce qui bouge que tu serai même capable de ne pas te pointer lors de notre match pour montrer ton esprit "rebel". C'est également la meilleure façon d'éviter une humiliation cuisante. Je t'imagine bien, chez ta mère dans ta chambre en train de rédiger ta future constitution. En clair, aucune règle, vous faites ce que vous voulez... Vas-y je t'y encourage, je m'adapte à chaque milieu comme je l'ai déjà prouvé et puis ce serai le meilleur moyen d'éliminer les nuisibles qu'il y a dans cette salle. En attendant d'arriver au pouvoir, tu exerces tes idées contradictoire sur ta mère... Tu vas aller chercher un emploi aujourd'hui mon chéri ? Nan ! J'irai pas parce que tout le monde travail ! Je suis un r'bel moi, un révolutionnaire ! J'préfère rester dans mon vieux canapé à boire des canettes bon marché et à rêver de là ou je me ferai casser la gueule si ma loi venait à s'appliquer !... Tu vas prendre une douche mon chéri ? Nan ! Tout le monde en prend, et moi je suis un r'bel ! Je préfère puer le chacal et comme j'ai pas de boulot ben on a plus assez de fric pour se payer l'eau chaude !... Nous pouvons citer ces exemples illustrer la vie de ce pauvre Sean Trip. Allez mec, ressaisis toi ! Mon pauvre en fait tu attendais que quelqu'un te dise quoi faire avant d'agir c'est ça hein ? Bon, voilà ce que tu dois faire, dès que je t'aurai mit une raclée, tu donnera ta démission. Ensuite, avec ton gentil petit manageur aussi bûté et illetré que toi, vous irez faire des trucs plus concrets. D'abord vous pourrez commencer par brûler des McDonald's, le resto' préferé de DiBiase père depuis sa retraite. Vous pourrez également aller violer des divas chez playboy, ou encore aller taguer un mûr de la maison Blanche. Cool comme idée non ? T'es un révolutionnaire dans l'apparence, mais pas dans l'âme c'est ça ? T'es comme tous ces parasites qui veulent faire quelque chose de leur vie mais qui ne le font pas. Tu es un râté, heureusement pour toi, je suis là et quand tu aura fait ta petite révolution de cours de récréation, tu pourra dire à ta mère : Maman ! J'ai combattu contre Chris Jericho ! Et pour une fois j'ai fait comme tous les autres !! J'ai perdu !! Et ta mère te répondra : C'est bien mon fils... Je suis si ému... Au moins, je ne t'aurai pas mit au monde pour rien... Ainsi clôt ma petite histoire, j'espère que vous, les hypocrites, vous prendrez notes de mes paroles, je précise juste, vous en revanche, il faudra encore attendre quelques siècle avant que l'un d'entre-vous fasse quelque chose d'utile...

VOIX OFF :
Bon, je pense que le messages est suffisament clair, après avoir reçu une nouvelle Heel Heat, Chris disparu dans les backstages, sûrement pour aller s'enfiler un soda avant son match... A vous les studios !


RP by Mordicus
Pictures by Mordicus
All right reserved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho   NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer #28 : Sean Trip vs. Chris Jericho
» NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor
» NoW or NeVer #28 : James Storm (c) vs. Tyler Durden
» Tyler Durden y sera !
» NoN #18 : Tyler Durden vs. Magloire w/ MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: