Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode EmptyVen 10 Oct - 18:48

Les frères Kennedy seront-ils encore victorieux, contre deux bons catcheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode EmptyVen 10 Oct - 19:33

Pas de co-p' pour moi.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode EmptyVen 10 Oct - 21:01

On va faire une co-op contre Beer Money Inc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode EmptyVen 10 Oct - 23:54

| Voix Off |
La NoW présente demain soir son deuxième show annuelle. Ayant participé et gagné la Battle Royal, Robert Roode est dans la carte. Il affrontera les frères Kennedy, dis The Kennedies avec son coéquipier James Storm, dis Beer Money Inc. à eux deux. Pendant la journée, c'est relaxation absolue. En fin d'après-midi, vers 17h30, Robert Roode nous échappe de vue. Nous le cherchons un peu partout, des backstages aux loges en passant par le ring, personne. Peu de temps après, nous le retrouvons dans le parking, sortant d'une grande limousine blanche.

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Robertroodexj7

Robert Roode sort tranquillement de la limousine, souriant par je ne sais quoi, mais qui n'est pas dans ses habitudes "actuelles". Il aperçoit le caméraman qui le filme de près. Il est à présent juste devant lui, il ne parle pas, il ne fait que filmer. Il se braque pendant cinq minutes sur Robert Roode avant de vouloir lâcher un mot, mais ce dernier le reprend de suite.

| Robert Roode |
SHUT UP ! Tu crois que je marche à ça, à la crétinerie ?! Tu me filmes pendant cinq minutes et tu veux placer une phrase ?! Mais tu plainsantes, ça marche pas comme ça avec Robert Roode. Si t'as quelque chose à me dire, prends rendez-vous avec Ms. Brooks, j'ai pas que ça à foutre !

Le caméraman semble étonné. Il baisse sa caméra et le regarde d'un air d'imbécile heureux qui ne sait pas quoi faire. Il réfléchit quelques instants et veut répondre, mais Robert Roode le reprend une dernière fois.

| Robert Roode |
SHUT YOUR BIG MOUTH ! SHUT YOUR DAMN MOUTH !

Quelques instants après, nous retrouvons Robert Roode dans sa loge, au téléphone avec je ne sais qui. Il esquisse un sourire en décorchant le téléphone.

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Robertroode2hb0

| Robert Roode |
Tien, je ne suis pas surpris de ton appelle. Alors, qu'est ce que tu as à me dire à par ce que tu m'as cité dans la limousine ?

| ??? |
Tu apprécies Mr. Kennedy ?

| Robert Roode |
What ?! C'est une plaisanterie Sherri ?! Tu sais parfaitement que quand on me parle de quelqu'un d'autre en dehors de moi et James Storm, je m'énerve vite ! Pourquoi me parles-tu soudainement de Mr. Kennedy ?! Hein ! Parce que c'est un de mes adversaires demain soir ?! C'est pour cette raison que tu me fais chier maintenant ?!

| Sherri Martel |
Non pas du tout, c'est juste une question que je me posais il y a quelques temps et maintenant que le sujet est tombé, j'ai profité de cette occasion pour te poser cette question. Je ne suis pas la seule à me poser cette question tu sais, différents Myspace raconte que tu aurais des liens avec Mr. Kennedy, c'est ce qu'on rapporte en tout cas, et aussi que Johnny Kennedy ne t'appréciait pas, ce sont les rumeurs qui courent, simplement.

| Robert Roode |
SIMPLEMENT ?! Moi je suis pas simplement énervé, je suis en rage, et je suis à deux doigts d'abbatre ce foutue Ken Kennedy ! Tu sais ce que j'en fais des rumeurs ?! Je les enmerde ! Et les frères Kennedies de mon cul je les enmerde aussi ! Comment je pourrais avoir des liens avec cet abruti de Kennedy ?! T'as vu sa tronche, on dirait qu'il s'est pris un poteau en pleine figure, et puis n'oublions pas sa putain de gueule qui me fait chier à chaque fois que je l'entends ! Si il s'avise de faire son entrée de merde comme il a l'habitude de faire, je lui ferais manger son putain de micro ! Je supporte pas les personnes comme ça ! Et puis son frère, c'est pas mieux ! Il essaye les traces de son frère. Les traces ?! Non, les merdes de son frère ! Ce ne sont pas des lutteurs mais des foutus paysans qui veulent lutter alors qu'ils n'ont pas les moyens aussi bien économiques que physiques et mentals ! Avec un mental comme eux, faudrait se cacher, parce que être aussi débiles que c'est deux-là, c'est grave !

| Sherri Martel |
Tu as peut-être raison, mais ce ne sont pas des jeunes en tout cas, ils connaissent quand même un peu le métier.

| Robert Roode |
Peut-être ?! Tu te moques de moi là ! TOUT CE QUE JE DIS EST VRAI, C'EST CLAIR ?! D'accord ils connaissent un peu le métier, d'accord ils ne sont pas jeunes, mais qu'est-ce que je m'en fous ! As-tu vu quelqu'un meilleur que moi ?! | Il ne l'a laisse pas répondre. | NON ! I'M ROBERT ROODE AND I'M THE BEST ! Si tu me compares moi et James Storm à ces deux abrutis, tu auras vite le résultat ! Nous sommes meilleurs que eux, nous sommes meilleurs que tout le monde ici ! Les ceintures tag team nous sont proches, proches de nous, proches de nos bustes auxquels elles seront bientôt accrochées ! Tu crois que ces deux clowns pourront une fois être champion, une fois dans leur vie ?! NO, NEVER !

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Robertroode4sy0

Un silence s'installe pendant quelques secondes.

| Robert Roode |
Tu les vois, eux, champions en équipe ? Ils feraient pitiés, carrément honte à l'histoire de ce titre ! Seuls les plus grandes teams de l'histoire ont fait leurs plupart heures de gloire pendant leur règne, et cette histoire va se reproduire à nouveau avec moi, Robert Roode accompagné de James Storm, it's Beer Money Inc. ! Les frères Kennedy seront bientôt pauvres ! Pourquoi ?! La crise financière touche toute la population américaine, les pauvres, ils n'auront plus de fric, comment payer les cours d'entraînement intensifs pour progresser en lutte ?! Ils ne sont pas apte à ce métier de lutteur, ce ne sont que des jobbers potenciels ! Robert Roode est un buisness man, c'est pour celà que je ne mourrai pas de cette putain de crise financiaire qui nous fait chier pendant maintenant plus de quatres semaines ! Pourquoi il n'y a plus de fric ?! Parce que l'Etat dépense trop alors qu'elle n'a pas des milliards. C'est comme les américains, ils dépensent, dépensent, alors qu'ils n'ont pas un rond. Justement, les frères Kennedy n'auront bientôt plus d'argent, ils devront se trouver un nouveau job qui leurs conviendraient, comme nettoyeur de WC, ou plongueur en cuisine ! Ce sont des métiers de cons, et ça leur conviendrait parfaitement ! Ils polluent le circuit de la lutte, ils ne servent strictement à rien ces cons !

| Sherri Martel |
L'argent a beaucoup d'importance à tes yeux.

| Robert Roode |
YES ! Le fric, c'est la vie poupée, tu ne sais pas encore ça ?! Il faut se mettre à la page, de nos jours, soit tu as de l'argent et tu es un gagnant potenciel, soit tu n'as pas d'argent et tu es un nul définitivement ! Après, d'accord tu as de l'argent, et faut-il s'avoir associer buisness et talent, ce qui n'est pas facile pour les crétins ! Moi c'est facile, c'est iné chez moi, pour les autres, on s'en fou ! Les Kennedies sont l'exemple le plus concrêt possible. Ils n'ont pas beaucoup de fric, donc ce sont des merdes. Après, supposons qu'ils ont de l'argent, ils sont merdiques sur un ring, donc quand même des nuls ! Après, supposons qu'ils ont de l'argent et qu'ils ont du talent, ce qui est totalement absurde vue la réalité, mais supposons, ils sont moches à mourir, ils n'attirent pas de filles, donc nuls à chier ! Vous voyez, personne n'arrive à la cheville de Robert Roode ! J'accumule tout, j'ai tout pour moi ! Je suis beau, j'ai de l'agent, j'ai du talent, le talent le plus pure qui soit !

| Sherri Martel |
Bon, je vais devoir te laisser, j'ai du boulot, à la prochaine surtout.

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Robertroode5lj3

Elle raccroche. Robert Roode n'en croit pas ses yeux. Il regarde son portable, et voyant qu'elle avait vraiment raccrochée, il jette son téléphone. Il se touche la tête avec un geste brusque et réfléchit quelques secondes avant de regarder la caméra de près.

| Robert Roode |
Cette femme vient de faire la plus grosse bétise de sa vie : Elle vient de raccrocher au nez de Robert Roode. | Il se contient d'exploser mais ... Trop tard. | SHE'S A BIG BIATCH ! Elle m'appelle pour de la merde, et elle me fait chier ! Regardez mon visage les frères Kennedy, car j'aurais le même visage demain soir, quand j'aurais devant moi les deux plus grands imbéciles de la lutte, la plus grande honte de la lutte, la plus mauvaise team de l'histoire ! Ne croyez pas que tout est acquit, car rien n'est acquit ! Vous n'êtes comparez à moi qui a beaucoup d'experience ainsi que James Storm qui en a aussi ! Les pauvres cons comme vous me dégoute ! Demain soir, vous comprendrez le sens de Beer'n'Money ! Pauvres de vous n'est-ce pas ! Vous êtes mal tombés en vous frottant à Beer Money Inc. car nous ne vous ferons pas de cadeau ! Non, pas de cadeau aux pauvres débiles que vous êtes ! BEER MONEY INC. RULES, THE KENNEDIES ARE THE MOST BIG LOOSERS !

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Robertroode6fs3

Robert Roode sort de ses gonds. Il vient de tirer un texte qui vient du coeur, on le sent bien. Au fond, on entend un bruit de talons qui taperaient sur le sol. Dans le champ, on aperçoit une femme, mais on ne voit que sa poitrine. Robert Roode se tourne vers elle et tombe sur sa poitrine. Il rit puis se retourne vers la caméra.

| Robert Roode |
HAPPY BIRTHDAY TO BEER MONEY INC. AND VICTORY IS BEER MONEY INC. !

Voilà le mot de la fin. Rendez-vous à NoN #2 pour le tag team match Beer Money Inc. vs. The Kennedies !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode EmptySam 11 Oct - 2:26

Da' Game a écrit:
Les frères Kennedy seront-ils encore victorieux, contre deux bons catcheurs ?

Cette question est débile, bien sur que oui ! ...
Non, je rigole. Bonne chance à nous quatre pour faire un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode EmptyMar 14 Oct - 22:47

Voix-off // La semaine dernière, notre caméraman a suivi James Storm et quelque chose de choquant est arrivé au commis d’épicerie, mais cette fois, les dirigeants de la Nation of Wrestling ont pris les bouchées doubles et ils ont sanctionné Storm, ils l’ont envoyé à une séance des alcooliques anonymes. Notre caméraman va donc encore une fois suivre le tout, on sait que James Storm n’a pas encore fait ses débuts officiels durant Now or Never, il le fera cette semaine, alors que Beer Money Inc. affronteront les Kennedies. Passons donc maintenant à notre caméra en direct de Houston, dans le bel état du texas.

Image Hosted by ImageShack.us

Storm // Jackie, je ne peux pas entrer ici, Estrada et Heyman sont des imbéciles, je n’ai pas besoin de cette cure avec des alcooliques anonymes, une bande de braillard qui ne font que nous parler de leur passé comme s’ils étaient mort, si j’entres là, tu devras entrer avec moi, je n’ai pas le goût de me retrouver à cet endroit, je suis sûr que les Kennedies sont bien entrain de se marrer présentement en me voyant à la télévision nationale. Je ne peux vraiment pas croire ce qu’ils font en m’envoyant ici, c’est de la torture pour moi et tu le sais Jackie, je ne suis pas le genre à me plaindre, mais cette fois c’est trop, je vois que nous sommes représentés par des clowns dans cette fédérations, ils doivent bien le savoir que j’ai besoin de mon carburant pour pouvoir être à mon meilleur, heureusement pour me donner du courage à entrer voir ce fameux psychologue, je viens tout juste d’avaler quelques bières et un peu de rhum, aux moins avec ça, je vais pouvoir passer une belle soirée quand même, je me lances, je n’ai pas le choix, si je veux me battre cette semaine, je dois entrer et prouver à tout le monde que je suis capable d’être sobre plus de trois heures d’affiler, donc finalement Jackie, je vais y aller seul, j’ai des petites choses à régler, va m’attendre à l’hôtel, nous en reparlerons plus tard.

Image Hosted by ImageShack.us

Psychologue // Qui voyons-nous là, James Storm, asseyez-vous, nous étions entrain de discuter, vous êtes un peu en retard, mais ce n’est pas grave, l’important c’est que vous êtes ici et que vous soyez prêt à nous parler de vos problèmes d’alcool. Je suis le docteur Dick Cox, maintenant présentez-vous à nos autres membres.

Storm // Oh my God!!! Je n’en reviens pas, je pensais venir ici et ne pas avoir de plaisir, sérieusement, mais en attendant votre nom, on se rend compte que vous avez la graine de gentillesse, je dirais même plus, vous êtes fait sur un manche. Avec un nom comme ça, vous n’avez pas peur de vous faire regarder la chose. Je sais que tu aurais beaucoup de complicité avec Mr. Kennedy, lui quand on le regarde, on sait qu’il a un petit quelque chose qui le dérange, mais personne ne sait quoi quelle est cette petite chose, mais grâce à vous tout s’éclaircit. De toute manière, je me présente, je suis James Storm et semble t’il que j’ai un petit problème d’alcool, mais je ne vois pas ce problème, ce sont mes patrons qui m’envoient ici, car paraît-il j’ai fait du tort à l’image de la compagnie, voyons-donc, je ne suis pas le seul à faire du tort à la compagnie, les Kennedies sont bien des imbéciles et des épais, mais on en les envoient pas pour autant dans une institution des cons anonymes. J’ai raison, ils ont tort, donc vous pouvez continuer votre allocution Mr. Coxxx. Excusez-moi, Dr. Dick, je ne peux m’en empêcher.

Psychologue // Mr. Storm, s’il vous plaît, ayez du respect pour les gens ici qui eux veulent se sortir de leurs problèmes, c’est pour ça que le voisin à votre droite va nous faire son témoignage et prier de l’écouter et vous allez être le prochain à nous parler de vos problèmes James. Donc, dites-nous votre nom et quels sont vos problèmes?

Image Hosted by ImageShack.us

Patient // Je suis Paul et l’alcool a fait de moi quelqu’un de méchant, sans le sou et sans famille, je ne vais nulle part dans la vie, je me sens comme un raté…

Image Hosted by ImageShack.us

Storm // Nous n’avons pas besoin d’entendre que tu as prix beaucoup d’alcool dans ta vie pour voir que tu es un raté, non mais regarde toi, crois-tu vraiment qu’on peut réussir dans la vie quand on a l’air d’un stupide Texan, tu me fais vraiment passé à mes prochains adversaires, car comme toi, ils sont imbéciles, sans couille et ils n’ont juste pas de colonne, sérieusement regardes-moi, je prends beaucoup d’alcool dans la vie et je réussis très bien dans une grande compagnie, je baises tous les soirs avec des filles différentes et est-ce que j’ai l’air malheureux? Eh bien non, je suis en pleine forme, ce qu’il vous faut à tous, c’est de faire la fête, d,aller dans les bars, vous descendre des bières et vous allez être heureux comme moi, vous n’avez pas besoin de putain de psychologue pour vous dire quoi faire, je vis au jour le jour. Regardez, cette semaine, j’ai un match avec mon bon ami Robert Roode contre deux supposés frères d’âmes, un beugle comme une vache quand il parle et l’autre ne dit jamais un traître mot d’intelligent, ce qui leur faudrait, c’est de faire la fête comme moi et de cette manière, ils seraient capables tout comme moi de remporter leurs matchs, je sais que je parles beaucoup présentement, mais je suis entré ici sans attente et c’est pour ça que suis pratiquement à moitié saoul et je suis ici pour mettre les choses au clair, je n’ai pas besoin de cette thérapie, tout comme vous.

Psychologue // Mr. Storm, arrêtez!!! Je ne vous le dirai pas deux fois, sinon je vais être obliger d’appeler la police.

Image Hosted by ImageShack.us

Storm // Taisez-vous espèce d’épais de mes deux, je suis ici, car on m’a obligé à venir ici, donc si tu ne fermes pas ta grande gueule, il va t’arriver la même chose qu’aux Kennedies cette semaine et tu peux te rendre compte que ce sera assez laid dans le ring quand nous allons finir avec eux, Johnny et Ken, si vous êtes devant votre écran de télévision présentement, car je suis prêt à aller loin dans mes agissements pour remporter ce match et je ne suis pas le genre à ne pas tenir mes promesses. Il me faut une bière, j’en ai une dans mon sac, je sais que ça va faire chier mes patrons et mon docteur ici, mais n’ai pas peur de passer par dessus cela, car sous l’effet de cette bonne bière, je suis une machine dans un ring et ne vous faites pas d’idée, car Beer Money Inc seront les vainqueurs à la fin de ce combat, nous sommes prêt, nous sommes même plus que prêt. Nous avons hâte à ce combat et vous ne pourrez pas nous enlever notre désir de vaincre et dites vous une chose, tout comme le docteur ici, j’ai de la compassion, because, I’m Sorry About Your Damn Luck!!!

Voix-off // Storm écrase sa bouteille de bière dans le visage du psychologue Cox qui se retrouve au sol, Storm sourit et il regarde les autres personnes dans la salle qui semblent confus et un peu effrayé.

Storm // Ne vous en faites pas, cet imbécile va vous lâchez, maintenant que cela est fait, je vous invite tout le monde au bar du coin pour prendre une petite bière, ça te dit mon Paul, et je vais essayer de te brancher avec une fille, j’espères que tu aimes les noires! Je dois juste faire un téléphone avant de partir et toi avec ta caméra, j’espère que tu as filmé jusqu’au bout, car je veux que tout le monde voit ce que je viens de faire, maintenant tu peux l’éteindre, c’était James Storm à ce qui pourrait ressembler à une réunion des alcooliques anonymes, bien le bonjour aux gens de houston.

Voix-off // La caméra se coupe sur ses images, on retourne dans l'aréna avec nos commentateurs...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode EmptyMer 15 Oct - 2:32

COMMENTATEUR TV
Now or Never, seconde édition, deux équipes s'affrontent : d'un côté, Johnny & Ken, les frères Kennedy et de l'autre, anciennement connus comme Beer Money Inc, Robert Roode et James Storm. Deux équipes différentes qui devront faire de leur mieux pour impressionner les Dudley Boys. Avant toute chose, retournons en arrière, juste après le match des Kennedies qu'ils ont gagnés face à MVP et John Morrison lors de NoN #1.


NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode 1

KEN
I am freakin' tired! Mais on leur a mis la pâtée... T'en a pensé quoi Johnny ?

JOHNNY
Ce que j'en ai pensé ? J'en ai pensé que c'était bien trop facile mais la semaine prochaine, on affronte Storm et Roode, les deux gars s'entendent bien!

KEN
Et c'est pour ça que Bubba Ray et D-Von nous ont booké contre eux! Mais nous sommes les Kennedies! Vas-y Johnny, dis-leur!

JOHNNY
Les présentations n'ont pas été faites! Je suis Johnny Kennedy... Et je ne vais pas répéter mon nom deux fois comme le ferait mon frère... Vous voyez, on a le même nom, on est certainement plus beaux que bien des personnes et notre talent in-ring est sans aucun doute l'un des plus développés de tous les temps... MAIS nous sommes plutôt différent... Si l'un préfère parler et gueule dans son micro pour briser les tympans de l'autre, mais moi, j’agis, je botte des culs... Je t'aime grand frère, mais ce qu'il te manquait jusqu'à maintenant, c'était une bonne paire de couilles! Et vous l'avez vu, MVP et Morrison ne s'en sont toujours pas remis! Mais le passé, c'est le passé... LE FUTURE, c'est maintenant! James Storm, Robert Roode, on est sur le point de faire de vous des stars... Parce que oui, vous aller affronter la plus grande équipe actuelle, The Kennedies...

KEN
KENNEDIES!

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode 2

JOHNNY
Tu recommences... PAS PENDANT MA PROMO KENNETH! Damn it! Storm, Roode... La différence entre vous et nous, c'est que vous n'êtes pas là pour faire équipe... Nous sommes là pour ça et on a demandé à avoir ce match... Le fait est que c'est juste un entraînement ridicule avant notre match de championnat que l'on recevra d'office après deux victoires en équipe consécutives! We're the Kennedies, from Greenbay, Wisconsin and that's hot baby! You're Beer Money Inc, that's not hot at all! Un cowboy et un stupide banquier canadien ? Vous êtes aller chercher ça où ? "My mind on my money, my money on my beer"... SCREW THAT! MY FIST IN YOUR MOUTH BITCHES!

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode 3

KEN
Euh... Dis-moi Johnny, c'est ta toute première promo hein... Les gens veulent en savoir plus sur toi... Tu es quand même le frère de la plus grosse star de ce business!

JOHNNY
Le FRÈRE de la star, ce n'est pas MOI... C'est TOI... Pour le moment ils ne me connaissent pas mais attend un peu qu'ils me voient mieux dans le ring... Tu connais beaucoup de gars ici à la NOW qui font des Corkscrew Front Flip Legdrop ? Non... Tu connais beaucoup de gars ici qui portent le Greenbay Drop ? NOBODY! NO... wait for it... BODY! I'm the future of this motherfuckin' business! I'm a Kennedy and like you know, I'm the best in the business! NO! WE ARE THE BEST DAMN WRESTLERS! À Greenbay, quand le nom de Kennedy retentit à la télé ou à la radio, les gens arrêtent toute activité et écoutent ce qu'il se passe, NOUS SOMMES DE PUTAIN D'ICÔNES! Et bientôt, ce sera le cas dans tout le Wisconsin, puis dans tout le pays, tout le continent et finalement, le nom des Kennedies sera de renommée mondiale... Hulk Hogan une star ? Attendez de voir les Kennedies venir sous le feu des projecteurs! We're here to put everybody on their fuckin' knees... WHY ? BECAUSE WE CAN! Storm, you're not a wrestler, YOU'RE JUST A MOTHERFUCKER IN A WRESTLING TIGHT!

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode 4

KEN
Vous avez entendu ça bande de loosers? C'est mon petit frère, ça c'est une catch phrase damn it! "You're just a motherfucker in a wrestling tight... HAHA" Il est maintenant temps que quelqu'un d'autre prenne la parole et ce quelqu'un vient de Greenbay, WISCONSIN et mesure 188 cm pour 109 kg de muscles et d'agilité... MISTEEEEEEEEE

JOHNNY
KENNETH! On est deux maintenant... Tu t'appelles KENNETH!

KEN
KEEEEN KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

JOHNNY
damn...

KEN
KENNEDYYYYYYYYYY !
Je voulais revenir sur quelque chose mon cher frère. Je me dois par conséquent de rappeler ce qu’il s’est passé ce soir. J’avais un match contre Montel Vontavious Porter et John Morrison. Je devais faire équipe avec Taz. Mais ce dernier s’est littéralement fait exploser la gueule, c’était quand même bien drôle à voir. Puis, MVP, heureux comme une jeune vierge qui vient d’avoir droit à son premier finger in the hole quitte. Mais, parce qu’avec Mister Kennedy… Kennedy, il y a toujours un « mais ». Mais j’avais prévu mes arrières, j’avais anticipé les choses, j’ai donc fais venir cet homme ici présent, Johnny Kennedy, my brother’. Et ensemble nous avons donné une leçon à nos adversaires en les battant, en quoi ? Trois, quatre minutes… That’s AWESOME. Là où je veux en venir petit frère, c’est qu’il ne faut jamais me sous-estimer, je pense à tout, je réfléchis à tout, j’anticipe les moindres faits et gestes de mes adversaires. Devenir un grand lutteur, ça passe aussi par le moral. Devenir THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT, c’est avoir le talent, physiquement, moralement, psychologiquement et j’en passe. Et c’est pourquoi l’union que nous formons ensemble, avec mon frère, est solide, et inébranlable. Parce que nous sommes complémentaires, avant tout d’être parfait, Johnny est spécialisé dans la bagarre, dans le ring, il peut terrasser n’importe qui. Et moi, je suis spécialisé dans la réflexion, je suis le lutteur le plus intelligent de l’histoire de la lutte. Je l’ai encore une fois prouver ce soir, je ne compte pas passer mon temps à le justifier.


JOHNNY
C’est incroyable à quel point tu peux être bavard…

NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode 5

KEN
Je suis juste en train de faire passer un message clair, net et précis à nos prochains adversaires. Ils se doivent de savoir ce qu’il les attend. En parlant d’eux d’ailleurs. J’ai certaines choses à dire. On a d’un côté, James Storm, qui fait son petit numéro de clown dans un match non télévisé, ce qui en dit déjà assez long sur son potentiel et de l’autre côté, Robert Roode, qui se prend des coup de batte de base-ball sans rien dire, sans rien faire. Certes, ils ont tous les deux gagnés leurs combats, mais à quel prix ? Celui de la chance. James Storm remporte son match mais in extremis face à un adversaire qui aurait pu prendre l’avantage je ne sais pas combien de fois dans le combat, et Robert Roode, qui allait perdre son combat lamentablement en se faisant éliminer en dernier, réussi à tirer la carte chance de sa manche et profite de l’intervention illégale de Christopher Daniels pour remporter cette bataille royale, tu sais, le genre de bataille royale où participe les mauvais lutteurs qui n’arrivent pas à se faire un nom dans ce business. Pendant ce temps là, nous, on expédiait notre combat en quelques mouvements, aucune aide, aucune discussion possible, nous avons dominé notre combat de A à Z. Pas besoin de chance pour remporter un match, juste besoin de talent, et en un soir, nous avons réussi à prouver ce que les autres prouveront en plusieurs mois. Je ne suis pas du tout effrayé par le combat qui nous est proposé lors du prochain show. J’ai vu ce qu’avait donné nos deux adversaires, j’y ai découvert plusieurs failles. Failles que nous exploiterons, que nous retournerons en notre avantage et qui nous permettront d’afficher un beau 100% de victoire au sein de la NOW. En ce qui concerne James Storm, son seul problème, c’est la bière. Il ne fait que de penser à sa boisson. Son esprit n’est pas sain, ses facultés mentales en sont plus qu’ébranlées. Il fait bien entendu ce qu’il veut mais j’espère pour la suite de sa carrière qu’il mettra un terme à son addiction. Sans ça, il sera dans l’obligation de continuer à croupir dans les fins fonds de cartes de la NOW. Mais une chose est rassurante, il pourra se mettre une foutue cuite après le combat, ça l’aidera à oublier comment il s’est fait largement battre par les Kennedies qui l’auront tout bonnement humilier, rabaisser, déshonorer, discréditer, heurter, blesser, écraser, opprimer, ruiner, insulter, ridiculiser…

JOHNNY
STOP !

KEN
Excuse moi, je crois que je me suis emballé. Mais quand je pense à un connard, il y a tellement de mots qui me viennent à l’esprit. Je vais terminer juste en disant quelques mots sur l’autre junior du combat, Robert Roode. Je n’ai jamais vu un homme en manque de matière grise comme lui. Je l’ai écouté lors de son interview la semaine dernière, tout ce qu’il savait faire et dire, c’était de dire à la journaliste de fermer sa gueule et de proliférer une centaine d’insultes à la minute. Très noble pour un soi-disant banquier, n’est ce pas ? Il pense peut-être se sortir de cette crise avec son argent, mais bien sur. Il semble oublié que le Canada n’est pas le plus riche et le mieux loti niveau économie. Qu’est ce qu’il peut avoir l’air stupide avec ses grands discours sur l’économie et sur son nationalisme. Il en oublie qu’il vient chercher son salaire ici, chez nous, aux Etats-Unis. Quel pauvre type. Nos deux lutteurs ne travaillent plus ensemble, on ne sait même pas si l’amitié est toujours présente entre ces deux hommes, c’est là-dessus que nous travaillerons, leurs points faibles, nous les connaissons parfaitement. Ca va être du joli, du très joli à voir. Je vais même à aller jusqu’à remercier Bubba et D’Von de nous avoir donner ce match, ce sera d’une facilité déconcertante. Je crois qu’on est en train de nous offrir les titres par équipe sur un plateau d’argent. Enfin bon, j’ai terminé.

JOHNNY
J’ai cru que tu ne t’arrêterais jamais… Bref. Dudleyville Tag Team Championship… Nous voici. Notre victoire sera LEGEN… WAIT FOR IT… DARY !!!

KEN
LADIES… AND GENTLEMANS…

JOHNNY
Oh, non…

KEN
YOUR WINNERS AND FUTURE DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONS... JOHNNY & KEN...
KENNNEEEEDDYYYYY !!!!!


JOHNNY
C’est bon, t’as fini ?

KEN
... KEEEEEEEEEENNNNNNNNNEEEEEEEEDDDDDDYYYYYYY !

COMMENTATEUR TV
Ne manquez pour rien au monde la confrontation entre les frères Kennedies et l’ancienne Beer Money Inc la semaine prochaine. Les Kennedies ont été très convaincant ce soir contre MVP et Morrison, est ce que ce sera pareil la semaine prochaine ? Il va y avoir de la castagne c’est certain. Qui ressortira vainqueur ? Si vous vous voulez le savoir, c’est Now Or Never !


© 2008 Blue Eyes Star & Rylaid Corp. All rights reserved.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode   NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W : Kennedies vs AOTF
» NoN #3 : The Kennedies vs. Salinas & LuFisto
» NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden
» NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.
» LU '09 : James Storm (c) vs. MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: