Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty
MessageSujet: NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.   NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. EmptyMer 17 Mar - 1:05

C’est l’heure de gagner sa place, les enfants. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.   NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. EmptyMer 17 Mar - 23:26

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.   NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. EmptyVen 19 Mar - 18:37

Bonne chance, mon RP arrive demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ.

THE MIZ.


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc.
Date d'inscription : 02/12/2009

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.   NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. EmptyVen 19 Mar - 23:50

La semaine dernière Dolph Ziggler gagne contre Daniel Bryan, mais cette semaine ce n'est pas la même car Dolph Ziggler dois affronter Robert Roode oui ce mec la le gros l'ancien pote de James Storm enfin je crois qu'ils sont toujours pote mais bon ce n'est pas grave. Alors on voit Kelly Kelly dans les backstages, putain franchement cette meuf elle est magnifique si seulement ce soir elle venait dans mon lit, mais bon je ne rêve pas trop mais on voit une main qui touche l'épaule de Kelly Kelly on se demande qui ça peut être.

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Normal26

KELLY KELLY
C'est qui ?

DOLPH ZIGGLER
C'est le père Noël !

KELLY KELLY
Quoi c'est déjà Noël ?

DOLPH ZIGGLER
Putin ! Kelly il y a des fois ou je me demande si t'es pas la femme de ce pauvre Robert Roode, car franchement tu est conne comme lui, tu est moche comme lui, non mais c'est vrai quoi je me demande si tu es pas sa femme je t'appelle tu me répond quoi c'est qui pourquoi tu te retourne pas tu regarde c'est qui et voilà ce n'est pas méchant mais voilà c'est juste une question de bon sens. Sinon ça va ?

KELLY KELLY
Désolé Dolph mais je suis blonde.

DOLPH ZIGGLER
Non j' avais pas remarquer que tu étais blonde, tu vois Kelly c'est ça qui me dérange cher toi tu crois qu'on ne te connais pas tu te referme sur toi même tu fais un peu comme ce vieux con de Robert Roode oui c'est un con ce mec tu vois quand il était en équipe avec ce soulard de James Storm ce n'était pas lui qui menait sont équipe à la victoire mais bel est bien sont ami James Storm lui il croyait que c'était lui mais enfète ce n'est pas vrai car un mec comme lui, ne peut rien faire dans ça vie. Tu vois j'aurais la honte si un mec comme James Storm emener mon équipe à la victoire, en plus James Storm il est gros il boit comme un trou, il ce déplace avec une trottinette enfin je sais pas trop si c'est une trotinette mais franchement faut qu'il perd des kilos ce beau vieux James Storm.

KELLY KELLY
Oui mais sauf que moi je ne suis pas gros, je ne suis pas moche et je ne me déplace pas en trottinette.

DOLPH ZIGGLER
Oui je le sais mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que tu ne dois pas suivre les habitudes de ce Robert Roode regarde ce mec est moche avec sa barbe. Regarde sont physiques franchement je ne serais pas en vie si j'aurais un physique comme ça je me demande quelle sport il pratique à part la lutte bien sûr la lutte ne fais pas maigrir tout le monde mais bon faut qu'il face de la muscu ou encore un autre sport. Mais bon tu vois ce bon vieux Robert Roode avec un passé de merde, oui car avant sont équipe la sois disant Beer Money Inc. ne gagné rien car cette Team est une Team de merde comme tout le monde c'est que cette Team est une Team de merde, mais après c'est un peu normal quand on voit qui la compossé avant Robert Roode et James Storm deux mec qui sont venus dans cette fédération mais ce que Robert Roode ne sais pas c'est que James Storm ne veut pu faire de Team avec lui car maintenant James Storm est en Team avec le Big Show oui le Big Show est mieux que ce Robert Roode oui je trouve que Big Show est tout simplement meilleur que ce Robert Roode. Bon je crois que Kelly je vais te dire au revoir.

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Normal27

KELLY KELLY
Au revoir !

DOLPH ZIGGLER
A bientôt j'espère.

Dolph Ziggler laisse Kelly Kelly partir, mais Dolph Ziggler demande au caméraman de se rapprocher car Dolph Ziggler n'en à pas finit avec ce Robert Roode.

DOLPH ZIGGLER
Alors ce soir je dois affronter un mec minable comme toi, franchement il y a défois une je me demande comment cette fédération fait pour mettre des adversaire aussi nul dans des cartes non mais c'est vrai quoi regarder ce soir je dois affronter qui, Robert Roode non mais je préfère ne pas me battre que de me battre contre ce Robert Roode ce mec devrait être couper de la vie avec sont pote James Storm non mais il ne faut pu qu'il viennent sur cette fédération ce sont des danger pour notre environnement, je propose qu'on signe une pétition pour qu'il dégage de cette fédération, vous êtes d'accord avec moi les fan's. Non je rigole bien sûr moi je veux qu'il reste sur cette fédération pour leurs montré qui fait la loi dans cette fédération ce ne sont pas eux qui vont faire la lois mais bon de toute façon je laisse James Storm tranquille car ce pauvre il n'a rien à voir dans cette histoire moi j'ai plus la haîne contre ce gros de Robert Roode celui qui ne ce coupe pas la barbe. Oui il ne ce coupe pas la barbe car il n'a pas les moyens de se payer un rasseoir, oui il n'a pas les moyens Robert Roode si tu a besoin d'argent demande moi je pourais t'en passer. Mais juste un truc n'oublie pas que ce soir je suis en pleine forme donc je suis prêt à tout pour gagner ce match de ce soir.

Dolph Ziggler prend sont souffle.

DOLPH ZIGGLER
I'm Dolph Ziggler.

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Banner14
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.   NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. EmptySam 20 Mar - 23:16

GO TO MOSCOW.

Lors du dernier show de Now or Later, Robert Roode, nouveau venu à la nation du catch perd son premier match, une IBR contre une certaine Cherry avec ses deux chiens de Deuce and Domino. Bref, un mauvais moment qui ne se reproduira pas, car au prochain show, Robert affronte un lutteur nommé Dolph Ziggler, mais pour le moment retrouvons Robert et sa secrétaire Ms.Brooks dans un avion en direction de la Russie.

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. 33255928

ROBERT ROODE
Comment ai-je pu perdre contre une femme ? Comment ? J'étais à deux doigts de gagner ce match, putain !

MS.BROOKS
Monsieur, si Deuce et Domino n'auraient pas étaient là, vous aurai remporté facilement le match, je vous l'assure.

ROBERT ROODE
Je m'en contre fou, j'ai perdu, je ne peux pas revenir en arrière ! Qui peut commencer une carrière par une défaite hein ? Une défaite contre deux fils de pute et une grosse salope sortie tous droit de fame ? Hein Brooks ? Bref, un mauvais moment, je vais dès le prochain show revenir au top et battre haut la main mon prochain adversaire pour mon premier match télévisé ?

Ms.Brooks regarde dans son agenda et commence à se mordre les doigts.

MS.BROOKS
Monsieur, votre prochain match et comment dire ... Encore à Now or Later et non à Now or ...

ROBERT ROODE
QUOI ?!

MS.BROOKS
Ne vous énervé pas, beaucoup de grands lutteurs de Now or Never lutte au prochain show dans Now or Later, car les dirigeants n'ont pas trouvé la place pour chaque lutteur.

ROBERT ROODE
N'importe quoi, je suis quand même Robert Roode, le plus grand futur champion de la NoW ! Mais peut importe, je l'ai dit la semaine dernière et je le redis, je ne recule rien. Qui sera mon adversaire Brooks ?

MS.BROOKS
Dolph Ziggler, monsieur.

ROBERT ROODE
Génial !

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. 90338434

MS.BROOKS
QUOI ?

ROBERT ROODE
Oui, affronter un lutteur invaincus si je ne me trompe pas depuis quelques matchs me permettra de revenir au top aux yeux des dirigeants ! Je suis prêt à me livrer a fond dans ce match pour le gagner, je ne connais pas très bien Ziggler, mais dans tous les cas de figure, le vainqueur sera moi et moi seul. Dolph n'a aucune chance face à moi, je suis dans la lutte professionnelle depuis plusieurs années maintenant, lui ça doit faire quoi ... deux ans à peine. Je suis expérimenté comparé à lui, je suis l'homme le plus dangereux qu'il a affronté ici et personne ne peut le nier. Ziggler se sent pousser des couilles depuis ça victoire face à l'autre jobber. Mais, tout va changer, au prochain show, Ziggler passera du rang de futur de NoL à jobber et moi je passerai de bouche trou à légende, oui .... Légende ! Dolph n'a aucun avenir, tu comprends Brooks ? Alors que moi, je suis l'un dès prochain champion Universal, bientôt on dira que Roode et le nouveau Ken Anderson, je suis plus talentueux que n'importe qui ! Tu comprends Brooks ? Même Sean Trip ne m'arrive pas à la cheville. Si je serai Dolph, je ne viendrai même pas dans le ring dimanche, car il aura devant lui ... Robert Roode ! Qui n'a pas peur d'affronter Roode hein ? Qui ? James Storm ? Ken Anderson ? Sean Trip ? Shelton Benjamin ? QUI ?!

Ms.Brooks fait mine de réfléchir, puis elle fait un soupire coquin, tu vois hien ? Avant de reprendre la parole.

MS.BROOKS
Personne monsieur Roode, personne. Vous êtes le meilleur !

ROBERT ROODE
Oui, je le sais, mais les dirigeants ne le savent pas encore. Mais, je peus très bien me démerdé sans ces fils de pute, car je le dis haut et fort .. je me lance le défi de devenir champion, peut importe le titre ... avant la fin de l'année ! Avant 2011 j'aurai eu un titre entre les hanches et toi, Brooks tu seras là pour le voir. Enfaite Brooks, qu'elle est le surnom de Ziggler ?

MS.BROOKS
The Perfection !

ROBERT ROODE
Pathétique, le seul homme parfait ici ... c'est moi, Robert Roode !!

MS.BROOKS
Dolph vous fait-il peur ?

Robert fait mine de se mordre les doigts et regarde Brooks de façon ironique. Quel connard.

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. 66586077

ROBERT ROODE
Si, regarder Brooks, je tremble de peur devant la perfection, j'ai peur de ne pas faire long feu face à cet imposteur ! BIENSUR QUE NON JE N'AI PAS PEUR DE LUI ! VOUS ME PRENNEZ POUR UN CON OU QUOI ?! Pourquoi avoir peur d'un con comme lui ? Pourquoi ? Ziggler n'ai pas parfait, il est loin d'être parfait ! Si Ziggler veut être parfait, qu'il prend exemple sur moi, je suis riche, beau, talentueux et surtout ... Riche ! Oui, j'ai bien dit deux fois riche, pour la simple et bonne raison que je suis ... Riche ! Ha ha !! Ziggler doit être un ancien drogué sortie tout droit d'une banlieue mal famé reconvertie dans le catch. Dolph doit nier son passé comme il niera sa courte carrière ici ! Lui et moi somme comme le jour et la nuit. Je suis parfait, il est pathétique, je suis talentueux, il n'a aucun talent, je suis le futur de la fédération, il est un mauvais souvenir de la fédération, je suis riche, il est pauvre, il a un égo sur-dimensionné, j'ai un égo sur-dimensionné, mais moi, j'ai un égo beaucoup plus charismatique que lui, ha ha !! Brooks, pense tu vraiment qu'un pauvre petit blondinet peut faire peur au grand Robert Roode ? Tu te met le doigt dans l'yeux ma pauvre. Et écoute moi bien, la prochain fois que tu va une alution de la sorte ... JE TE VIRE SUR LE CHAMP ! Tu m'as bien compris Brooks ?

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. 14668574

MS.BROOKS
Oui, monsieur, pardon monsieur.

ROBERT ROODE
Dimanche, Robert Roode contre Dolph Ziggler à Now or Later, un seul vainqueur, moi, un seul futur champion, moi, une seule victime ... Ziggler ! Dolph n'a aucune chance face à moi et ça, tout le monde le sait, mais je m'ens fou, je m'en balance des gens et de ce qu'il pense, car je ne fais que ce que je veux, quand je veux et oû je veux ! J'en ai plus que marre de lutter à Now or Later, je veux un match dans le show principal ! Je veux affronter un vrai lutteur et je veux devenir le prochain universal champion .. Et ça Brooks, personne ne pourra m'en empêché.

Et pour finir, regarde bien la tromche de Roode ...

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. 43288135

ROBERT ROODE
IT PAY TO BE ROODE !!!

Je te l'avais dit ! Bref, rendez vous à Now or Later pour la première victoire de Robert Roode !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Roode

Robert Roode


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2010

NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.   NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. EmptyDim 21 Mar - 0:54

BONUS.

ROBERT ROODE
IT PAY TO BE ROODE !!!

Non, il n'y en a pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty
MessageSujet: Re: NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.   NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: