Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden Empty
MessageSujet: NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden   NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden EmptyLun 23 Fév - 12:34

Un match des tables en équipe bien évidemment puisque ce match concerne les titres par équipe, le gagnant aura une chance pour les French Tag Team Titles ! Donnez tout ce que vous avez et gagnez !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden Empty
MessageSujet: Re: NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden   NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden EmptyDim 1 Mar - 1:24

Tout va tellement vite. Tout devient tellement rapide. Tout s'accélère tout devient puissant tout devient bon tout devient gentil tout devient .. tout devient de la merde car oui vous tous qui me lisez z'etes rien de plus que la merde de ce monde. Y en a marre de toujours devoir dessiner un sourire sur son visage y en a marre de toujours devoir se faire chier à respecter les normes sociales et collectives y en a marre d'etre endormi et rabaisser. Y en a marre de tout ! Brulez tout et recommencer une nouvelle vie dans un nouveau cadre et dans un nouveau lieu autre que celui-ci. C'est la complainte de la semaine et c'est de ce fait le ras le bol général de semaines et de semaines de lutte intestines pour pouvoir se faire une place au soleil ! Maintenant y en a marre ! Maintenant ou Jamais comme dirait l'autre mangeur de grenouilles de Conway .. Le titantron s'allume sous un silence de mort soudain une tete apparait .. BOUH ! Des huées se lèvent mais après tout la personne s'en fou elle se tourne bien face à la caméra et prend une profonde inspiration ..

NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden Tyler

| Tyler Durden |
Fermez vos gueules ! J'ai dit fermez vos putain de gueules ! J'en ai pour cinq minutes et après je vous laisse revenir à votre vie chiante et monotone à souhait dans votre belle maison avec votre beau jardin vos beaux gosses vos belles piscines et toutes les conneries qui vont avec ! Ouais ouais vous pouvez continuer à huer moi j'en ai strictement rien à foutre vous savez j'ai tout mon temps l'avenir m'appartient je suis libre et vous le serez jamais alors continuez de me siffler je suis pas pressé. Merci de bien vouloir que j'en place une. Hier y a un gars qui m'a accostez dans la rue et il m'a fait : hey vous connaissez le Fight Club ? Moi je le regarde j'avais presque envie de lui faire manger ses dents à c'te sale petit fils de bourge à la gueule d'ange. Il continue à me sortir des conneries comme quoi c'est super génial et tout et tenez vous bien que Tyler Durden est un Homme qui ne dort qu'une heure par nuit et qui est né dans un hopital psychiatrique ! Yeahhhhhhhhhhh we're all crap of the wrodl ! J'en entend des conneries de ce genre toute la journée mais à qui la faute ? A vous bien sur à vous tous bande de dégénérés qui ne pouvez trouvez votre complaisance que dans la jouissance des possessions matérielles ? Fermez tous vos grandes gueules et écoutez moi attentivement La semaine dernière on a réglé son compte à l'autre bouffeurs de grenouilles et on lui a mis son drapeau français là où on pense alors maintenant on demande qu'une chose : On s'en fiche de nos adversaires on va directement allez les voir et on va directement aller leur botter le cul pour prendre leurs ceintures qui nous reviennent de droit à Kozlov et à moi ! Oui c'est le principe de la sélection naturelle que vous adoré tous !

La foule hue quelque chose de terrible on s'entend meme plus pensé quant à Tyler il rigole en profitant pour s'allumer une clope en attendant que la foule se calme et qu'il puisse continuer

NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden Tylerwq2

| Tyler Durden |
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! C'est bon vous etes content vous avez pu bouher en paix vous etes content ça y est on peux faire quelque chose de sérieux maintenant ? On peux continuer à parler ou vous préférez continuer à huer comme des pauvres loques inconsciente de leur conneries et de leurs incultisme ? Non ça y est vous etes calme ? Je m'en fou de savoir ce que vous pensez sur Kozlov et moi ni sur qui que ce soit d'ailleurs car vous savez tous que vous etes faible et sans défense et que vous etes tous appeurés et névrosés à l'idée d'un jour devoir mettre les pieds au Fight Club et de vous prendre des droites dans la faces ! Réveillez vous bordel ou alors si vais vous forcer à vous reveiller mais ça va pas etre marrant croyez moi sur parole. Alors maintenant vous vous la feemez une fois pour toutes et vous écoutez : Lors du prochin show non seulement on va battre super tapette avec ses collants roses mais en plus et je dit bien en plus on va aller battre les gobbeurs d'escargots lors du prochain PPV et ensuite on aura enfin ce que l'on mérite et on sera enfin les nouveaux champions par équipes et cela inaugurera une nouvelle ère dans cet fed ! Car nous sommes les meilleurs et nous serons toujours les meilleurs de ce bas monde ! Nous ne sommes pas des flocons de neiges beau et unique certes mais nous sommes les Hommes dans leur plus forte puissance nous somme l'Homme tel qu'il devrait l'etre .. L'Homme .. humain .. ! S'en est fini de vos belles paroles et de vos grands air cette fois on va prendre les devants et on va plus laisser les autres dires les choses à notre place . Nous sommes les damnés de l'Histoire oubliés rejetés mis à l'écart et bien moi je dit stop fini les mensonges et le rabaissement je ne marche plus ! Allez tous au diable vous et vos idées d'un siècle passé d'une époque demandé ! Nous serons les prochains champions par équipe car nous sommes le futur .. de VOUS

Le titantron se coupe tous le monde ne comprend rien n'a rien et après tout ils s'en foutent donc voilà ! Tyler Durden a fait passer son message .. what next ?
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #30 : Cal Crew vs Durden & Kozlov
» RTI : La Resistance (c) vs. Kozlov & Durden
» NoN #17 : Killings w/ Benjamin vs. Kozlov w/ Durden
» NoN #11 : Vladimir Kozlov vs. Eric Young
» VP 10 : Al Sheikh & Igor Bozy vs. Vladimir Kozlov & Tyler Durden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: