Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN #19 : Goldust vs. JBL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

NoN #19 : Goldust vs. JBL Empty
MessageSujet: NoN #19 : Goldust vs. JBL   NoN #19 : Goldust vs. JBL EmptyLun 4 Mai - 21:35

Voilà notre Main-Event. C'est l'heure de sortir les gros RPs et de montrer qui du "Bizarre One" Goldust ou du "Wrestling God" JBL est le plus fort puisque à Virtual Pain, l'un des deux pourra affronter Kennedy, à vos claviers donc !

Et bien sur, bonne chance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : Goldust vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : Goldust vs. JBL   NoN #19 : Goldust vs. JBL EmptyDim 10 Mai - 1:03

ACTE VII : GOLDUST, CLOONEY AND THE MOVIES !

NoN #19 : Goldust vs. JBL GOLDUSTANDCLOONEYATTHEMOVIES1025704

« Le Natiotron s'allume, nous sommes dans une salle en compagnie de notre réalisateur préféré, Goldust et de l'interviewer n°1 de la Nation Of Wrestling, j'ai nommé George Clooney. »

« GOLDUST »
Ladies and gentlemen, welcome to the premiere edition of Goldust and George Clooney, at the movies. Ce soir, nous avons l'immense honneur de pouvoir présenter pour la première fois cette émission, une production "Shattered Dreams". Nous allons revenir sur des films qui ont marqué l'histoire, mais nous allons également prendre quelques minutes pour parler du prochain adversaire du Gold One, John Bradshaw Layfield. C'est pour cela que j'ai avec moi, une grande star d'Hollywood, Mr George « Longue inspiration » Cloooooooney.. RAAAK !!

« GEORGE CLOONEY »
Hum... Clooney, What Else ?

« GOLDUST »
J'adore quand tu fais ça mon grand choupinet. Enfin, commencons dès maintenant cette émission qui je l'espère vous plaira. Mais commencons tout de suite cette émission si vous le voulez bien. Ce soir, nous allons parler d'un film qui a connu un grand succès auprès des fans de la grande WWE, mais aussi auprès du monde entier, j'ai nommé "Le Roi Scorpion", un film dont le Rock en est le personnage principal.

« GEORGE CLOONEY »
J'aurais commencé cette émission avec un autre film, mais soit, c'est parti, on regarde une petite scène tiré du film.

« Une scène est montré dans laquelle le guerrier akkadien Mathayus, joué par The Rock, vient sauver son frère des griffes de "méchants". On revient sur le plateau pour commenter cette scène. »

« GOLDUST »
Humm... Encore une scène où il y a de la bagarre, où les héros viennent sauver leur amis des griffes des méchants garçons. Tu sais George, voilà un grand acteur, The Rock est l'acteur qu'il me faut, il est parfait pour le rôle principal dans mon film.

« GEORGE CLOONEY »
Si tu le dis.

« GOLDUST »
Bien sur que oui George, il n'y a pas de doute. Cela fait un moment que cela me passe sous le nez, mais maintenant, j'en ai la certitude. The Rock est un grand lutteur, un grand acteur, il a tout pour plaire, il a tout pour être marié.

NoN #19 : Goldust vs. JBL GC2075966

« GEORGE CLOONEY »
Qu'est-ce que tu insinues ?

« GOLDUST »
Rien du tout mon grand loulou. Mais regarde ce qui m'attend à NoW or Never #19, je vais faire face à JBL, à cet homme venu tout droit du Texas. Il n'arrête pas de me harceler au téléphone, me disant qu'il va me faire la peau, qu'il va me détruire et que je n'aurais jamais du lui manquer de respect comme je l'ai fait. Je ne lui ai pas obéi et il m'en veut affreusement.

« GEORGE CLOONEY »
Tu as pensé à changer de numéro ?

« GOLDUST »
Bien sur, j'ai déjà changer de numéro, j'ai mis des verrous à ma porte pour ne pas être dérangé pendant mon sommeil, mais il est toujours là. Il en veut après moi, car je n'ai pas attaqué Mr Kennedy lorsqu'il est venu briser ce mariage, je ne l'ai pas écouté et il est terriblement fâché après moi. A NoW or Never 19, je vais devoir faire à cet homme. Mais JBL n'est pas un acteur, il n'a pas l'étoffe d'un acteur. C'est pourquoi ce dimanche, cette scène ne sera pas plus longue qu'un court métrage. Je ne veux pas perdre mon temps avec lui, il ne ferait que tirer mon film vers le bas, ce n'est pas ce que je recherche. Je travaille jour et nuit à la confection de mon film, je passe des heures et des heures à tout règler pour le moment venu, le moment où les projecteurs seront braqués sur moi et mes adversaires pour une autre scène de la longue saga qu'est Goldust à la NoW. JBL n'a rien d'un acteur, il n'est qu'un businessman égocentrique, qui ne pense qu'à lui et non aux autres. Il ne pense qu'à son petit bonheur et c'est cela qui le menera à sa perte. Cela le rend aveugle, l'argent le rend aveugle de tout, il ne voit pas le monde autour de lui. A NoW or Never #19, la NoW va voir toute l'étendue du talent du Gold One. Goldust ne fera qu'une bouchée de ce petit Texan. Goldust va être chaud, il va être surexcité ce dimanche et rien ne pourra se mettre en travers de son chemin. Humm.. JBL va voir que j'aime jouer. JBL sera l'un de mes nombreux joujous, il ne sera là que pour mon spectacle, il n'aura pas un moment de répis, pas un seul moment à lui, je serais constamment derrière lui pour lui montrer qu'il n'a rien à faire sur mon ring et que mon film n'est réservé qu'à l'élite, qu'aux acteurs de haut niveau. Une fois que ce match sera terminé, je serais enfin débarasser de lui et je pourrais enfin finir mon film tranquillement. Mon film mérite le succès, il mérite de recevoir une panoplie d'oscars tous aussi beaux les uns que les autres. Mon film vise des records aux box-offices, il ne sera pas un navet, j'en fait la promesse.

« GEORGE CLOONEY »
On est tous avec toi Goldust.

« GOLDUST »
Bien entendu, tout le monde est derrière moi, tout le monde est derrière la star Hollywoodienne que je suis. Tous les projecteurs, toutes les lumières seront dirigées vers moi, mais aussi vers JBL. Sa performance sera montré du doigt, elle sera critiqué par le monde entier, tout le monde pourra s'en donner à coeur joie. Oui, car JBL est peut-être un businessman, il est peut-être un grand lutteur, mais au niveau du cinéma, il n'y connaît stictement rien. JBL va faire face au plus grand réalisateur de tous les temps, GOOOOOOOOOLLLLDUSTT. Sur ce ring, je vais le corriger, je vais corriger tous ces petites erreurs qui font de lui un être aussi malintentionné. Je vais décortiquer chacun de ces mouvements et je vais les retourner contre lui. Je vais lui montrer que pour être un acteur et pour pouvoir être dans un de mes films, il faut être parfait, il ne faut rien avoir à se reprocher, être blanc comme neige, comme le grand The ROCK. Hummm..

« Goldust se touche le torse puis met un doigt dans sa bouche et le suce. George Clooney le regarde avec de gros yeux. »

NoN #19 : Goldust vs. JBL GC3064825

« GEORGE CLOONEY »
Tu sais Goldust, ce film a peut-être de l'action, du suspense, de la comédie, tout ce que tu veux, mais il n'est pas le meilleur, il y en a d'autre qui sont encore mieux que ça.

« Clooney regarde Goldust en souriant puis le Gold One reprend. »

« GOLDUST »
Que dis-tu George ? Je ne t'ai pas entendu. J'étais en pleine concentration pour mon prochain combat face à ce Texan qui essaye de me mener la vie dure. A NoW or Never #19, je vais lui montrer que Goldust a plus d'un tour dans son sac, je vais lui montrer que je suis un guerrier, un vrai, tel The Rock dans "Le Roi Scorpion". En plus de vaincre cet homme sans-coeur, je vais sauver Trish Stratus de ces griffes et elle sera enfin libre. Trish doit être libre, elle est si radieuse, ses cheveux se reflétant dans le soleil qui se lève. Oh, Trish, quelle femme magnifique.

« GEORGE CLOONEY »
Goldust, ça va ?

« GOLDUST »
Oui, très bien, je n'ai jamais été aussi épanoui de toute ma vie. Ce dimanche, mon jour de gloire arrivera. JBL veut me mettre des bâtons dans les roues, il veut m'empêcher de voir Trish, mais une fois que je l'aurais écarté, Trish n'aura plus de chaîne à son pied, elle pourra tranquillement vivre sa vie.

« GEORGE CLOONEY »
T'as pris un coup sur la tête ou quoi ?

« GOLDUST »
Non, pas du tout, je suis en pleine forme. A NoW or Never #19, JBL va faire face à un Goldust en feu. Fais très attention à ton petit derrière John, car tonton Goldy n'est pas très loin et il est prêt.

« GEORGE CLOONEY »
Un petit mot avant de se quitter ?

« La caméra fait un gros plan sur Goldust.»

NoN #19 : Goldust vs. JBL GOLDUSTSCORPIONKING031673

« GOLDUST »
Oh yes George. JBL, this sunday, Goldust will shattered your dreams and after this match, you will never. Oh no, you will never forget the name of « Longue inspiration » THE GOLD WARRIOR, GOOLLLLLLLLLLLDUSTTT !!

« Et voilà, c'est dans la boîte. Le Natiotron se ferme sur ses images, Goldust est chaud bouillant pour ce match, JBL devra être sur ses gardes.»


Dernière édition par Goldust le Dim 10 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #19 : Goldust vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : Goldust vs. JBL   NoN #19 : Goldust vs. JBL EmptyDim 10 Mai - 1:04

AND NOW, ZE BONUS !!

« Après la fin de l'émission, George Clooney sort de la salle et se rend dans le petit coin où est installé la machine à café.»

« GEORGE CLOONEY »
Tiens, salut toi. Chocapic !

« Il s'avance de plus en plus vers la machine à café et voit de jeunes femmes, les infirmières de la NoW. Il dit tout bas. »

NoN #19 : Goldust vs. JBL NESPRESSO2089206

« GEORGE CLOONEY »
Tiens, voilà les infirmières. Ah, elles en veulent !

« Arrivé à la machine à café, il se prépare un Nespresso. Soudain, les deux femmes derrière lui engagent une conversation. »

« FEMME N°1 »
Eh tu sais quoi ?

« FEMME N°2 »
Non, vas s'y raconte, je sens que je vais adorer.

NoN #19 : Goldust vs. JBL NESPRESSO4073450

« FEMME N°1 »
Oui, ça tu l'as dit. Tu sais quoi, hier, j'ai reçu la visite de George, il est arrivé à l'infirmerie et il m'a dit qu'il avait un problème au niveau des cuisses. Je lui ai demandé de se déshabiller pour que l'on regarde ça. Il l'a fait et j'te raconte pas l'état de son caleçon : Plein de traces d'urine et une énorme trace de pneu derrière, l'horreur !

« FEMME N°2 »
Ah, mais c'est dégeu.

« FEMME N°1 »
Ouais, trop !

« Soudain, George Clooney, son Nespresso à la main, s'approche des deux femmes. »

NoN #19 : Goldust vs. JBL NESPRESSO3018934

« GEORGE CLOONEY »
Salut les filles. Dites moi, j'vous ai entendu parler sur moi pendant que je me préparais un Nespresso d'enfer et je n'ai qu'une seule chose à vous dire. Vous parliez de mon caleçon, mais le fait est qu'il n'est pas à moi. Tous les miens étaient au lavage et je n'en avais plus, j'en ai donc demandé un à Brad Pitt, alors manque de chance, ces traces ne sont pas de moi. Allez, j'vous laisse, j'ai un Nespresso qui ne doit pas attendre.

« Les deux femmes se regardent, bouche bée. L'une des deux prend la parole.»

« FEMME N°1 »
Humm... What Else ?

« On se quitte sur ses images. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #19 : Goldust vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #19 : Goldust vs. JBL   NoN #19 : Goldust vs. JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #19 : Goldust vs. JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #14 : MVP vs. Goldust
» TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr.
» Message à Goldust.
» NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust
» NoN #26 : Goldust vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: