Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #26 : Goldust vs. The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Clooney
Exclusive Reporter
George Clooney


Nombre de messages : 620
Age : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Empty
MessageSujet: NoN #26 : Goldust vs. The Rock   NoN #26 : Goldust vs. The Rock EmptyDim 2 Aoû - 23:43

Lors de Sea, Sex & Slam, j’ai battu le Rock pour le plus grand plaisir de mes fans. Cette semaine, c’est au tour de mon acolyte d’aller se frotter au champion du peuple, est-il capable de faire aussi bien que moi ? Pas si sûr ! Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Goldust vs. The Rock   NoN #26 : Goldust vs. The Rock EmptyLun 3 Aoû - 2:01

GEORGE CLOONEY IS... THE BATMAN !

Mesdames et messieurs, nous allons en exclusivité, vous présentez une scène produite et réalisé par notre très cher Goldust, grand réalisateur, mais également lutteur à la Nation of Wrestling. Alors veuillez vous asseoir bien sagement dans vos sièges et surtout, ne faites aucun bruit, ne perturbez pas le visionnage de cette scène qui je l'espère en fera sourier plus d'un.

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Chateua-380fc1bb98

Nous nous rendons à présent dans une sorte de château, lieu de résidence de George Clooney. Ce dernier est tranquillement dans son lit, seul, il dort à poing fermé. Soudain, quelqu'un rentre dans la chambre et se dirige vers la fenêtre. Cette personne n'est autre qu'Alfred, le majordome. Il ouvre les rideaux en grand pour laisser entrer le soleil dans cette chambre qui était d'un noir complet.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Arff Alfred, refermez ça tout de suite, les chauve-souris ça vit la nuit.

♦️ ALFRED ♦️
Elles peut-être. Mais même pour un riche playboy, quinze heures ça frôle l'abus.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Vous ne pouvez pas comprendre cher Alfred, ce n'est plus de votre âge ce genre de choses.

♦️ ALFRED ♦️
Je comprends très bien ce que vous voulez dire par là Monsieur, j'ai eu une jeunesse moi aussi.

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Batman16-1cfa055f76

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Vous aurez toujours le mot à tout. Enfin, des nouvelles pour moi ? Des coups de fils ?

♦️ ALFRED ♦️
Rien du tout Monsieur, toutefois je vous ai posé le journal sur la table du salon, vous allez pouvoir vous informer sur le monde qui vous entoure, revenir peu à peu dans notre vrai monde, après une nuit que vous avez passé la plus grande partie dehors.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Désolé Alfred, mais vous savez, j'étais retenu quelque part, je ne pouvais revenir avant.

♦️ ALFRED ♦️
Ne vous justifiez pas, je comprends tout à fait. A l'avenir, pensez tout de même à dormir davantage et à moins sortir les nuits à jouer les héros masqués ou encore à accompagner de jolies jeunes femmes à différentes soirées.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
J'y penserais, vraiment. Mais ne vous inquiètez pas pour moi, je gère la situation.

Soudain, un bruit se fait entendre dans la résidence, un bruit strident qui n'annonce rien de bon puisqu'il s'agit d'une alarme, annonçant un danger. George Clooney salue son majordome puis se rend dans la Bat-Cave. Il enfile son costume d'homme chauve-souris, saute dans la Bat-Mobile et s'en va, rejoindre le Bat-Signal.

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Batman6-f9f32e0f27

Une fois arrivé à l'endroit où est installé le Bat-Signal, George « The Batman » Clooney regarde autour de lui, cherchant le commissaire Gordon.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Commissaire Gordon, où êtes-vous ? Commissaire ?

♦️ ??? ♦️
Il n'est pas là, il est parti se coucher.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Qui est là ? Montrez vous ?

♦️ ??? ♦️
Mais c'est moi ma petite chauve-souris adorée, ton ami fidèle, ton compagnon, ton co-équipier, Goldust.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Oh non, pas toi, fiche le camp d'ici. De plus, je n'ai pas de co-équipier, je bosse en solo. De plus, le Bat-Signal n'est pas un Bipper, ce n'est pas un jouet.

♦️ GOLDUST ♦️
Faire partir d'une équipe, c'est croire en son co-équipier. Il faut même pouvoir s'en remettre aux autres pour pouvoir gagner George, tu ne peux faire le travail tout seul, tu as besoin de quelqu'un pour te seconder, pour t'aider dans ton travail, tu n'es pas à l'abri d'un pépin et sache que je serais vraiment triste s'il t'arrivait quelque chose. De plus, tu sais qu'il ne faut faire confiance à personne dans cette fédération alors même si quelqu'un voulait t'aider, en particulier une femme, refuse catégoriquement tout ce qu'elle te demandera. Il faudrait mieux se tourner vers moi, ton partenaire, je suis une valeur sûre.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Au moins je sais pourquoi Superman bosse seul.

♦️ GOLDUST ♦️
Pourquoi ?

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Batman8Q-c0e76b0c37

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Tu ne vois donc pas où est le problème ?

♦️ GOLDUST ♦️
Le problème, c'est toi George, tu ne vois donc pas que la Nation of Wrestling est comme une ville où les méchants lutteurs essayent par tous les moyens de prendre un peu plus de pouvoir chaque jour. Nous avons à faire à des lutteurs qui tentent de nous évincer, de nous faire chuter de notre place, de nous blesser, de nous détruire par tous les moyens imaginables et toi, tu restes là et penses que tu vas pouvoir faire tout le travail seul.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Pourquoi pas.

♦️ GOLDUST ♦️
C'est faux George, seul tu es vulnérable, tu es une cible facile, mais à deux, nous sommes invincibles, nous formons un duo d'enfer. Tu es le bel étalon et je suis ta compagne, tu es Batman et je suis ta Catwoman. Humm, je ne sais pas pour toi George, mais moi je me sens tellement plus miaow miaoww. J'adore les grands types baraqués qui n'ont pas peur de jouer les durs.. Vas-y en douceur c'est mon dépucelage.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Tu ne peux pas arrêter tes conneries ? Catwoman ?

♦️ GOLDUST ♦️
C'est juste un essai ma chauve-souris chérie. Si le nom ne plaît pas, je tâcherais de m'en trouver un plus adapté à notre équipe, à notre alliance. Ensemble, nous allons montrer à la population de NoW City que leur fédération n’appartient pas aux criminels et aux corrompus, aux lutteurs n'ayant aucun remords, voulant faire la loi et sacrifiant des innocents. Tu sais George, nous avons un ennemi qui nous mène la vie dure et qui en plus de cela, n'a que faire de ses nombreux échecs qu'il a essuyé. Tu connais cet homme, cet infâme personnage autant que moi, tu l'as affronté la semaine passée.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
The Rock ? Voyons Goldust, nous n'avons pas à nous en faire, je l'ai vaincu à Sea, Sex and Slam '09, il va vite être oublié.

♦️ GOLDUST ♦️
Je n'en suis pas si sur George, The Rock est plus que remonté après cette défaite, il va très certainement revenir plus fort que jamais, prêt à nous faire mordre la poussière. Cette semaine, c'est à mon tour de l'affronter et si tu ne m'aides pas à lui mettre des bâtons dans les roues et à lui montrer qui fait la loi ici, il continuera à arborer son brillant sourire et à semer la terreur.

George Clooney regarde Goldust et se pose certaines questions.

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Batman10-2d48956120

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Et comment comptes-tu t'y prendre ? Dis moi tout.

♦️ GOLDUST ♦️
C'est très simple George, tout est une question de stratégie. The Rock est un très grand lutteur, il va essayer de m'affaiblir, pour ensuite mieux m'assèner le coup final, mais c'est là qu'il y a un hic dans son plan. Le grand The Rock a perdu la semaine passée, il va donc être aveuglé par cette défaite et va vouloir en faire trop, beaucoup trop. Il a besoin de se racheter, de prendre sa revanche contre nous, mais ce n'est pas ce Dimanche qu'il remportera un match. Cet odieux personnage pense qu'il est le plus grand lutteur que la Terre n'ai jamais connu et il se trompe. The Rock n'est qu'un homme comme les autres, il n'a aucun super pouvoirs, il n'est en aucun cas Superman, je pense qu'on pourrait plutôt le comparer à un des innombrables vilains qui ne sont jamais arrivés à battre l'homme chauve-souris. The Rock est tombé face à George, à quoi bon se relever si c'est pour de nouveau retombé encore et encore, sans jamais regoûter au doux parfum de la victoire. Le Rock essaye d'être le lutteur parfait, le lutteur qui viendra à bout de quiconque se dressera sur son chemin, mais si il n'arrive même pas à vaincre un acteur, comment arriverait-il à aller de l'avant et à prétendre redorer son blason.

Goldust marque une petite pause puis reprend.

♦️ GOLDUST ♦️
S'entraîner encore et encore, pour retrouver une forme olympique, s'entraîner à de nouveau gagner des combats, tout cela est inutile. Seule compte la volonté, la volonté d'agir ! Il est beau de parler, d'argumenter sur ses différents atouts, mais encore faut-il pouvoir les montrer lors d'un face à face. The Rock est ce genre de personnage qui pense qu'il va pouvoir humilier ou blesser un lutteur seulement grâce au pouvoir de ses mots, de ses discours interminables, mais il a tort, Goldust est bien plus fort que ça. George, nous sommes bien plus fort que ça. Se battre face au grand The Rock est une chose qui n'arrive pas souvent dans une vie et certains ont peur de se mesurer à lui, mais il n'est pas si grand qu'on le prétend. Tout le monde peut arriver à vaincre le Great One, il suffit seulement d'affronter ses peurs et des les vaincre. Cet homme n'est pas un monstre, il est un être humain, un homme comme tout le monde qui a des faiblesses, il est dans ce cas plus judicieux de les exploiter pour ensuite, les utiliser contre lui.

NoN #26 : Goldust vs. The Rock BAAA-7547498b4

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
The Rock n'est plus rien à présent.

♦️ GOLDUST ♦️
Il n'est plus qu'un clown qui tente de faire rire le public, mais qui n'y arrive plus, qui ne fait plus rire du tout. The Rock a tout perdu, ce qui faisait son succès l'a quitté. En jetant un coup d'oeil à sa carrière d'acteur, nous avons de nouveau une preuve que le Great One n'est plus bon à rien. Tu vois George, avant, j'avais de l'admiration pour lui, voir comment il se débrouillait dans le Roi Scorpion me fascinait, mais au fur et à mesure, enchaînant rôle sur rôle, il sombrait et à présent, il n'arrivera plus à se relever. Ses films ont été tués par la critique, il n'a pas connu le succès que tu as connu. Il n'est pas un grand acteur, son jeu de rôle laisse fortement à désirer, il devrait vraiment revoir ses bases.

Goldust regarde le Bat-Signal un moment puis reprend.

♦️ GOLDUST ♦️
Tu sais Rock, tu ne peux m'intimider, ton petit numéro n'a aucune chance face à moi. Tu te sens supérieur aux autres, tu penses être le plus grand athlète dans cette fédération, mais je pense que tu as tort, ce n'est vraiment pas dans ton intérêt de mentir. J'ai bien compris ton petit manège et sache que ce dimanche, tu ne remporteras rien du tout, George Clooney et Goldust seront là pour t'empêcher de nuire, t'empêcher de faire le mal, de t'accaparer tout le pouvoir ici sans permission. Nous n'allons pas te laisser faire sans agir, tu n'agiras pas comme bon te semble ici. La Nation of Wrestling n'est pas un terrain de jeu pour des vilains lutteurs comme toi, sache le. Nous sommes les grands défenseurs de cette fédération, quiconque mettra la NoW en danger, verra son petit derrière botter par George Clooney et Goldust. Humm.. J'adore ça.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Très certainement, bien que cela ne soit pas la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Tu sais Goldust, te voir lutter face au Rock, c'est comme me souvenir de mon match avec lui, me souvenir de tout ce que j'ai enduré face à cette crapule. Si tu es meilleur que moi, si tu luttes mieux que moi et si en prime tu remportes le match, où serais-je après tout ça.

♦️ GOLDUST ♦️
Tu te tiendras à mes côtés, défendant la veuve et l'orphelin, mettant à mal les intentions des lutteurs voulant sacager cette fédération et en faire leur terrain de jeu. Depuis quelques temps, tu penses que je suis là pour te faire de l'ombre, mais sache que mon match face au Rock n'est pas là pour cacher tes erreurs, pour montrer que je peux faire mieux. Non, ce match est là pour que je montre les erreurs du Rock, que je montre qu'il n'est pa invincible, qu'il possède des faiblesses comme tout le monde. Ne t'inquiète pas, tu auras une place importante ici avec moi, j'ai la ferme intention de remporter ce combat dans le seul but de prouver à tous qu'en ayant un peu de courage et de volonté, toutes les portes nous sont ouvertes. Ce dimanche, Je vais trouver le moyen de combattre l'injustice, de retourner la peur contre ceux qui la sème. Je vais montrer au Rock que ses intentions ici sont mauvaises et que jamais il ne pourra prendre possession de tout le pouvoir ici. A partir de maintenant, à chaque fois que tu sortiras, je te suivrais, plus jamais tu ne resteras seul mon choupinet. Humm.. Je suis Catwoman, écoute moi rugir..

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Ca suffit Goldust, arrête avec Catwoman. A première vue, tu ne vois pas le risque que l'on prend à vouloir éradiquer la menace de NoW City. Nous allons nous en prendre à des vilains lutteurs qui ne réfléchiront pas une seconde à nous tirer dans les pattes pour nous prouver que nous avons tort de faire ce que nous font. Tu sais, des lutteurs comme The Rock, Chris Jericho, le Russe et bien d'autres, ne sont pas là pour jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Goldust vs. The Rock   NoN #26 : Goldust vs. The Rock EmptySam 8 Aoû - 12:21

Goldust regarde George Clooney dans les yeux.

♦️ GOLDUST ♦️
C'est dommage, car en les voyant, je ne sais pas si il faut les punir ou s'il faut tomber amoureux. Humm, quel dilemme.

NoN #26 : Goldust vs. The Rock Batman15-4b140b5b89

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Toujours en train de confondre la lutte et tes parties. Ce n'est pas un jeu Goldust, si tu veux être mon co-équipier, il va falloir se contrôler, surtout toi, dans les moments les plus difficiles. The Rock est mal, cruel, il n'hésitera pas à te réduire en poussière si il le souhaite. Je l'ai vaincu la semaine passée, à toi de montrer qu'ensemble, rien ne peut nous arriver, que la vermine qui sévit à NoW City n'a pas lieu d'être. A présent, la justice à un nouveau nom..

♦️ GOLDUST ♦️
George Clooney et Goldust !

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
C'est tout ce que tu as trouvé ?

♦️ GOLDUST ♦️
Oui, c'est dur de trouver un nom d'équipe tu sais !

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Oui, je te crois, enfin.

♦️ GOLDUST ♦️
De toute façon, le nom importe peu, l'important, c'est d'agir, aller vers l'avant et nous débarasser du Rock qui tente d'accomplir sa vengeance. Humm, cet homme est un être mégalomane, il se surestime, il se croit supérieur à tous les lutteurs dans cette fédération. Tu sais George, voilà encore un nouveau challenge pour nous, nous allons une nouvelle fois devoir montrer que personne n'est le maître ici.

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Mis à part Bill Gates.

♦️ GOLDUST ♦️
Non George, Bill Gates, comme le Rock, sont de vilains personnages prêt à tout pour dominer NoW City. Cette fédération est en danger dans les mains de ce fourbe personnage et c'est de lui que vient tout ce pouvoir, tous ces lutteurs. Rappelle toi l'épisode où il a voulu nous séparer, où il fait tout pour casser notre duo. Aujourd'hui, j'accuse Bill Gates d'avoir envoyer The Rock nous détruire. Cet homme ne pense qu'au pouvoir et il n'hésitera pas une seule seconde à nous évincer de cette fédération, par tous les moyens nécessaires. The Rock est là pour nous chasser, mais son chemin sera parsemé d'embûches. Dans cette fédération, il ne sera jamais qu'une personne inférieur à notre justice, il ne dominera jamais NoW City. Son égo surdimensionné ne l'aidera pas non plus dans notre affrontement. Cette fédération ne tourne pas qu'autour de lui, il va devoir le comprendre. Les vilains méchants ont maintenant trouvé deux adversaires à leur taille, deux hommes de courage. I will shattered the dreams of The Rock and I make sur that after this match, he will never.. Oh no never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration.

♦️ GOLDUST ♦️
GOOLLLDUSTTTTT... RAAAK !!

♦️ GEORGE CLOONEY ♦️
Mais aussi du grand, du beau, du magnifique, du sensuel et du riche..
GEORGE CLOONEY... WHAT ELSE ?!


Sur ces mots, la scène se termine. Merci d'avoir regardé cette scène, je vous donne maintenant rendez-vous à NoW or Never #26 pour le combat entre Goldust et le Rock qui promet beaucoup de spectacle, c'est garanti.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #26 : Goldust vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: NoN #26 : Goldust vs. The Rock   NoN #26 : Goldust vs. The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #26 : Goldust vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : Goldust vs The Rock
» NoN #14 : MVP vs. Goldust
» NoN #19 : Goldust vs. JBL
» NoN #4 : Ron Killings vs Goldust
» VP 09 : Mr. Kennedy (c) vs. Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: