Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr.   TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. EmptyMar 16 Juin - 17:37

Ted Dibiase Sr. l'a annoncé alors le voilà ce match ! Bonne chance Max.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr.   TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. EmptySam 27 Juin - 0:26

ACTE XI : UN PETIT TOUR VERS LE JAPON !

Le Natiotron s'allume, nous sommes en backstages avec Goldust, George Clooney et le petit Hornswoggle. Les trois sont assis à une table, un plan du Tokyo Dome sur celle-ci. George Clooney prend la parole.

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. 10074747

« GEORGE CLOONEY »
On va mettre les choses au clair.

« GOLDUST »
Il faut trouver cet acteur, il me le faut.

« GEORGE CLOONEY »
Ne t'inquiête pas, nous allons le trouver. Premièrement, nous allons nous séparer pour que nos recherches soient plus nombreuses et peut-être que nous arriverons à trouver la perle rare. Ted Dibiase n'a qu'à bien se tenir, nous avons trouver un acteur qui le dépasse.

« GOLDUST »
Hum.. Oui, j'aime quand tu parles comme ça.

George Clooney le regarde puis prend le plan du Tokyo Dome avec lui. Il se lève de sa chaise.

« GEORGE CLOONEY »
C'est ici que l'on se sépare. Bonne chance dans ta recherche.

George Clooney fait un signe de la main à Goldust puis s'en va. Soudain, il fait tomber un morceau de papier de sa poche. Goldust ne lui fait pas remarquer. Une fois que la star Hollywoodienne se soit bien éloignée, Goldust ramasse le petit morceau de papier et sur ce dernier, le nom de Maryse Ouellet. Goldust jette le papier dans une poubelle non loin de là puis se tourne vers Hornswoggle.

« GOLDUST »
Nous allons devoir nous en remettre qu'à nous même. Horns, nous partons à l'aventure.

Le petit nain est tout content, il bouge partout. Goldust et lui s'en vont en backstages, à la recherche de l'acteur qui tournera dans la prochaine scène du film de Goldust. Après avoir fait quelques pas, les deux arrivent près de Val Venis, venu voir ces anciens amis de la WWE lutter dans ce grand PPV qu'est Tokyo Rush.

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. Valvenisone083323

« GOLDUST »
Bonsoir, bel étalon. Comment vas-tu ?

« VAL VENIS »
Qu'est-ce que tu veux Goldust ?

« GOLDUST »
Hum.. Tu te souviens de moi. Dis moi, j'aurais une proposition à te faire.

« VAL VENIS »
Quelle est cette proposition ?

« GOLDUST »
Voudrais-tu devenir le prochain acteur qui tournera dans mon film ? Il me manque quelqu'un pour ma prochaine scène.

« VAL VENIS »
Je refuse catégoriquement.J'ai assez donné pour le monde du cinéma. En plus de cela, je n'ai pas vraiment envie de me montrer devant n'importe qui. Je tiens à mon cul moi si tu vois-ce que je veux dire.

« GOLDUST »
Je suis vraiment déçu mon poussin, j'aurais cru que cela aurait pu t'intéresser. Enfin, je vais devoir aller chercher ailleurs, tant pis pour moi.

« VAL VENIS »
Oui, voilà, c'est ça, tant pis.

Goldust, accompagné par Hornswoggle, s'en vont chercher ailleurs. Ils s'engouffrent dans les longs couloirs de la NoW. Ils marchent, marchent quand soudain, au loin, on voit apparaître Chavo et Vickie Guerrero.

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. 10099058

« CHAVO GUERRERO »
Mierda, voilà encore cet abruti accompagné par le petit enano. Tu fais comme on a dit, tu me laisse parler.

Les deux Guerrero arrivent en face de Goldust et Hornswoggle, une discussion démarre.

« GOLDUST »
Bonsoir les enfants.

« CHAVO GUERRERO »
Qu'est-ce que tu veux Goldust ?

« GOLDUST »
Hum.. Tu vois Horns, j'aime quand les hommes prennent les devants comme ça.

« CHAVO GUERRERO »
Tu vas te prendre quelque chose si tu continues. Quel est ton problème ?

« GOLDUST »
Et en plus il a une surprise pour moi. Quel petit coquinou celui-là quand même, il faudrait le tenir en laisse, il pourrait vous échapper. Enfin, parlons peu, parlons bien, j'ai un film en pleine préparation et il me faudrait un acteur pour ma prochaine scène, j'ai donc pensé à Chavo, le beau mexicain. Un homme pareil serait parfait pour mon film.

« VICKIE GUERRERO »
Excuse me, c'est moi qui prend les décisions ici.

« CHAVO GUERRERO »
VICKIE !

« VICKIE GUERRERO »
Non Chavo, laisse moi parler un peu. Personne ne jouera dans ta prochaine scène de -je ne sais quel- film Goldust. En tout cas, ne compte pas sur la famille Guerrero pour ton stupide film. Personne ici ne jouera dans un film, surtout pour des gens comme toi.

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. 20033662

« GOLDUST »
De toute façon, je n'ai demandé qu'à Chavo pour tourner dans ma prochaine scène, je me moque éperdument de votre avis. Je n'avais pas pensé à vous pour cette scène. Je suis un très grand réalisateur, j'ai une image à entretenir, je ne veux pas que toute ma carrière soit fichu en l'air à cause d'une femme comme vous.

« VICKIE GUERRERO »
Et bien ton film, tu peux te le mettre où je pense.

« GOLDUST »
Oh, je suis outré par votre comportement. Allez viens Horns, nous y allons, laissons ces deux infâmes personnages tranquillent, ils n'en vallent pas la peine. Cette femme est d'une vulgarité sans précédent.

Goldust et Hornswoggle partent, laissant Chavo et Vickie Guerrero en plan. Soudain, alors, que les deux compères sont partis, Chavo Guerrero fait une remarque à Vickie.

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. 32008646

« CHAVO GUERRERO »
Tu as vu ce que tu as fais ? Ce film était l'occasion rêvée pour moi de devenir quelqu'un de grand. Tu m'as gâché cette chance.

« VICKIE GUERRERO »
Arrête de pleurer. Allez, on rentre..

« CHAVO GUERRERO »
MAIS VICKIE !

« VICKIE GUERRERO »
Sans discuter.

« CHAVO GUERRERO »
Mierda !

Le Natiotron s'éteint sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. Empty
MessageSujet: Re: TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr.   TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. EmptySam 27 Juin - 0:26

Le Natiotron se rallume, nous sommes à présent avec Goldust et Hornswoggle sur le ring. Le Gold One a un micro en main, il fait les cent pas sur le ring puis prend enfin la parole.

TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr. 170002875

« GOLDUST »
Bonsoir mesdames et messieurs, je suis heureux d'être ici. Si je suis parmis vous, c'est pour vous annoncer quelque chose de grave. Oui, aujourd'hui, pour les biens de mon film, j'ai du me séparer de Ted Dibiase Sr et de son fils. Ces deux infâmes personnages ont presque fichu mon film en l'air la dernière fois que je leur ai fait confiance. Lors du match de George Clooney face à Ted Dibiase Jr, ce petit enfant de riche s'est permis de malmener mon Georgeounet chéri et à voulu l'humilier jusqu'à l'os, mais grâce à mon support, mon lapinou est ressorti vainqueur de ce match. Dans un film, on ne discute pas les ordres du réalisateur sous peine de se faire écarter du rôle. Ted Dibiase pensait que le rôle principal lui était destiné, mais ce n'était pas le cas. Ce jeunot n'était là que pour mettre en valeur mon beau George. Il n'était là que l'espace d'une scène, j'ai pu voir à quel point il n'était pas fait pour le monde du cinéma. Mais aujourd'hui, si je suis là à vous parler, c'est dans le but de trouver qulequ'un qui pourrait faire l'affaire. Oui, je recherche présentemment une personne ayant les compétences requises pour tourner dans un film. J'en ai assez de voir la famille Dibiase essayer de tout s'acaparer dans cette fédération. De plus, j'en ai assez de voir des acteurs incompétents dans mon film. En regardant Ted Dibiase Jr sur mon ring, devant mon public, on croirait voir Jean-Claude Van Damme ou encore Goldberg si l'on se penche sur le cas des lutteurs ayant voulu se consacrer au monde du cinéma. Il n'y a que le beau, le grand, le magnifique The Rock qui soit arrivé à quelque chose d'immense. Je n'ai pas envie que mon film soit la risée d'Hollywood et qu'il soit confondu avec -je ne sais- quel film de série B ou autre. Mon film, je le rappelle, vise des records aux box-offices, il vise les sommets. Je ne veux pas d'un petit film qui ne sortirait qu'en DVD et qui serait vite oublié. Mon film sortira dans toutes les salles, il sera traduit en -je ne sais- combien de langues et fera le tour de la planète. Ted Dibiase est un acteur qui ne mérite aucun respect, il ne mérite pas d'être reconnu. Alors je réitère ma question, qui serait partant pour jouer dans le plus grand film qui n'ai jamais été fait au monde ?

Un quart des fans présents dans la salle ne comprennent pas un stricte mot de ce que Goldust vient de dire. Les autres, qui eux comprennent tout, lèvent tous la main. Quand soudain, une musique se fait entendre.