Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Empty
MessageSujet: NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust   NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust EmptySam 18 Oct - 0:53

Deux survivants de la précédente IBR. Qui est le meilleur des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust   NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust EmptySam 18 Oct - 21:03

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Pleine10

|Lors d’une effrayante nuit de pleine lune, un homme marche seul, caméra sur l’épaule, que fait il ? Rapprochons nous pour le savoir …. Le voici qu’il marmonne et bougonne continuant sa route, écoutons le !|

~ Caméraman ~
Foutu boulot ! Toujours la même chose, c’est toujours le gentil Todd qui a affaire aux dangereux catcheurs ! Non mais putain je ne suis pas de la chair à canon moi. Je suis caméraman pas cascadeur ! Et puis ses abrutis de dirigeants, Estrada, il est con comme un balai celui là, à part ses cigares rien ne l’intéresse. La prochaine fois que je veux quelque chose j’apporterai une boite de cigare, voilà la solution. M’enfin maintenant je suis dans cette galère, faut que j’en sorte. Allez Todd on allume la caméra et on commence à commenter.


| Voici chose faite, l’homme qui se parlait à lui-même, prend une voix bien plus grave et effrayante |

~ Caméraman ~
Lors d’une nuit de pleine lune, un bâtiment sombre qui n’a rien d’accueillant se dresse à mon regard. J’avance, tâtonnant, pas après pas, m’arrêtant devant une immondice. Il me semble que ... Une bouche, une bouche pleine de dents. Peut être la peur, non la terreur a déjà embrumé mon cerveau, peut être que je n’y vois plus bien clair. Mon courage à deux mains, j’entre par cette bouche. Une allée se dessine à mes yeux. Des ombres, des silhouettes s’agitaient sur les côtés, obligeant tout visiteur à rester sur le droit chemin. La peur au ventre, mes jambes avancent alors que mon esprit recule. Le bâtiment est devant moi désormais. Je n’ai plus le choix, une immense porte réclame ma venue. Je n’ai plus le choix …. Mes pieds se lèvent et se reposent me faisant à chaque fois me rapprocher un peu plus de ce trou béant. Je le franchis…. Un interrupteur … Ma frêle main vient se poser et l’actionne …. Sauvé ? Non l’ampoule s’éclaire puis éclate …. Toute lumière est interdite dans de tels lieux. L’espace d’un instant des formes, des objets, tous ce sont agités dans une cacophonie des plus ignobles … Une odeur fétide a envahi la pièce. Je tremble, je sue, j’ai peur ……

| La perception des choses par cet homme est modifiée. La terreur bloque son système nerveux et provoque des hallucinations. A l’entrée, ce n’était en aucun cas une bouche mais plutôt une grille, aux côtés de l’allée, ce n’était pas des silhouettes menaçantes mais plutôt des arbres décharnés à moitié mort. Mais cet environnement est hostile et ne semble guère apprécier les inconnus…


NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Maison10


|Une voix résonne dans la pièce sans qu’on puisse voir qui est cet homme. Pourtant nous la reconnaissons, c’est bien celle du Deadman. Il parle lentement, d’une voix rauque et effrayante |


~ The Undertaker ~

Qui es tu ? Qui es tu pour déranger ainsi mon repos ?

~ Caméraman ~
J.. Je …. Je suis Todd Helleway….. Un reporter pour

~ The Undertaker ~
Shuuuuut ….. Je n’ai que faire de ces subtilités sans importance …. Je ne veux pas de toi en ces lieux …. Je ne veux pas qu’on me dérange pour si peu ! Part et ne revient jamais ou tu subiras un épouvantable châtiment.


~ Caméraman ~
Mais… Mais je joue ma place, s’il vous plait !! Par pitié répondez à mes quelques questions.


~ The Undertaker ~
Cela ne me plait pas …. Je n’ai aucune pitié …. Meurs !!!


| Un râle rauque de souffrance se fit entendre. Puis un silence …. Un long et cauchemardesque silence qui en ferait frémir plus d’un ….. L’homme a disparu, il ne reste plus que sa caméra. Un gros bonhomme arrive alors, remet la caméra droite, et se met devant l’objectif tandis que L’Undertaker reste invisible.|


~ Paul Bearer ~
Mouahahahaha ! Oh Yes ….. Oh Yes … Voilà ce qui arrive quand on dérange The Undertaker ! Voilà ce qui arrive à tous les incompétents, à tous les fous et à tous les êtres démunis de raison. Cet être était démuni de la moindre once d’intelligence, à l’image d’un certain Goldust. L’Undertaker l’a averti, celui-ci n’a pas écouté, il en a subi les conséquences.


Goldust … Goldust …. Goldust . J’ai un avertissement pour toi. Tâches de l’écouter, car voici ce qui arrive quand on ne tient pas compte des menaces proférées par l’homme revenu d’entre les morts. Ce soir, restes chez toi, amuses et divertis toi au lieu de venir sur ce ring et te faire écraser. L’Undertaker ne ressent pas la souffrance, alors comment veux-tu avoir une chance ? Et bien je vais être clair, tu n’en as pas !


~ The Undertaker ~
Goldust ne parle pas lorsque ce que tu dis est moins beau que le silence. Goldust je m’occuperai personnellement de ton silence, et crois moi, il sera éternel !

~ Paul Bearer ~
Goldust, quand je te vois, le premier sentiment qui me vient à l’esprit c’est …. Pitoyable ! Oui c’est cela, c’est le bon mot ! Quand est ce qu’à la fin tu te rendras compte que tu es ridicule, te rendras tu enfin compte de ta nullité flagrante ? Comment peut on être aussi mauvais, quand on te voit, on en rigole, il y a bien des choses qu’il faut que j’apprenne sur les humains. Vous êtes si pathétiques vous les mortels, vous me donnez la nausée, envie de vomir ! Vous êtes si lâche, si cupide, lorsque le dernier arbre sera abattu, lorsque le dernier poisson sera pêché vous vous rendrez peut être enfin compte que l’argent n’est pas comestible ! Mais vos cerveaux étriqués ne pensant pas à tout cela ! Ils ruminent seulement ce que votre soit disante société vous donne à mâcher !


Tous là, tous autant que vous êtes, vous vous mentez à vous-même, vous êtes des hypocrites ! Avec votre soit disante morale mais après vous commettez tous les pêchés ! Vous ne m’inspirez que de du dédain, votre monde s’écroule à cause de votre vanité ! The Undertaker n’en a que faire de vos préjugés, il va remettre de l’ordre dans tout ceci en commençant par y établir un règne sans précédant dans l’histoire de l’humanité ! Il sèmera la zizanie dans vos rangs ! The Undertaker sèmera vent de poussière funestes, désolation et chaos ! Morbide ? Moi ? Non, réaliste !


NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Pollo_10


~ Paul Bearer ~
Tu entends Goldust, lui contrairement aux petits enfants de huit à dix ans, vous savez les petites choses qui crient et courent de partout, et bien à part eux, personne ne rigole en te voyant ou alors se moque …. Tu es un clown, un guignol. Cet homme ou plutôt cette chose n’a rien à faire sur un ring. C’est un déchet, un immonde déchet que The Undertaker va se charger de faire disparaitre à jamais. Pourquoi ? Mais pourquoi aimes-tu tant te sentir ridicule ? Pourquoi te déguiser ? Pourquoi mettre une perruque ? Toi ? De la poussière d’or ? Non, tu n’en es pas, mais bientôt tu ne seras plus que cendre.


~ The Undertaker ~
Si tu montes sur ce ring … Tu n’en ressortiras pas …. Ta vision des choses changera à jamais après avoir rencontré la mort en personne …..


~ Paul Bearer ~
Goldust, tu as déjà trop longtemps pollué les couloirs de cette fédération, tu as empêché avec tes maudites blagues de faire régner The Undertaker, lui faisant faire égalité avec toi ?? Ta besogne une fois en enfer sera interminable, tu seras châtié, torturé pour avoir commis la bêtise de t’être mis sur la voie de la mort. Tu regretteras ton audace et imploreras aux pieds de l’Undertaker le pardon et la pitié. Mais celui-ci n’a pas de pitié, il ne pardonne pas et n’oublie jamais. Miséricorde ? Oh Non …


La bêtise a pris toute la place dans votre cerveau ? Votre vie n’est qu’un éternel combat contre la mort mais à quoi bon vous battre puisque vous connaissez déjà le vainqueur ? La vie est labyrinthe, un long, trop long labyrinthe dont la seule issue est la mort.


Goldust rentre toi ça dans le crâne et l’esprit. The Undertaker revient d’entre les morts, il a vu les pires horreurs qui peuvent être commises sur ce monde. Il y est allé et en est revenu pour une seule bonne raison. Sa Vengeance …. Tu es le premier sur la liste …. D’autres te suivront en enfer …. L’Undertaker réduira en morceaux ta pathétique existence !


Tu n’es pas un homme, tu es en dessous. Je n’aurai jamais pensé qu’un être puisse être si bas. Tu me répugnes, tout ce qui vient de toi me répugne, ton attirance pour les hommes est en tout point abominable ! Et j’en ai vu des choses horribles dans ma vie mais je crois que tu les supasses toutes et de loin ! D’ailleurs tu as tellement honte de toi, que depuis longtemps tu n’oses plus te regarder devant un miroir, et c’est pour cela que tu ne te rends pas compte à quel point tu es ridicule. Heureusement que celui-ci ne tue sinon tu seras déjà six pieds sous terre ! Tu as tellement honte que tu es contraint de porter un masque pour cacher ta laide face !


Tu te prétends pseudo comique ? Mais tu n’es pas drôle, non pas du drôle du tout ! The Undertaker ne rigole pas à tes stupides blagues. Non mais L’Undertaker rira, oh oui il rira lorsqu’il verra ta dépouille inanimée, ensanglantée, allongée là …. Pour qui tu te prends petit inconscient ? En temps normal tu ne devrais même pas regarder le Phenom dans les yeux tellement tu es inférieur ! Un monde vous sépare, les enfers :!


Goldust, toi misérable Goldust tu imploreras mon pardon ! Tu ne vaux rien face à la mort ! Tu ne vaux rien face à la vengeance d’un homme bafoué qui revient d’entre les morts. Tu ne vaux rien face à l’Undertaker.

Tu es pour lui un nom. Tu es seulement un minable nom, qui s’ajoutera à la liste de victime, la longue liste de victime du Deadman. Ton âme se brisera sur les rocs de l’enfer, tes os se rompront sous les puissants coups de poing de l’Undertaker, tu ne seras plus rien dans quelques instants ! Et tu ramperas à mes pieds tel le vermisseau que tu es !

Sentez-vous ? Sentez-vous ce vent funeste qui parcourt votre colonne vertébrale ! Sentez-vous ce vent froid et glacial qui glace chacun des os de votre corps. Le Sentez-vous ? C’est la mort en personne ! Pauvres humains vous ne vous remettrez jamais de ce que vous subirez là bas …. Pauvres humains si naïfs …. Vos frêles épaules supporteront le lourd fardeau de votre damnation éternelle?? Mouhahahaha !

|Soudainement une lumière vive éclaire la pièce …. Ce sont des flammes, au bout, The Undertaker|

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Taker_10

~ The Undertaker ~
Goldust Rest In Peace !!

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Taker_11
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust   NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust EmptySam 25 Oct - 15:45

Nous sommes dans les backstages de la NoW où les couloirs sont vides, mais alors vides de chez vide. Quoique attendez, nous arrivons à voir quelqu'un au loin qui s'approche. La caméra fait un zoom ( Et oui, haute technologie mec ! )

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust L8iW-ff

La caméra se rapproche et l'on peut voir qu'il s'agit ni plus ni moins que de Goldust. Enfin, il s'agit de Goldust, mais aujourd'hui, il est encore habillé d'une certaine façon. Oui, aujourd'hui, il est vêtu d'un chapeau, d'un lasso, l'attirail complet du parfait cow-boy. Il regarde aux alentours, à la recherche de quelqu'un surement. Personne dans son sillage, il reste donc là planter comme un cactus. Quoique non, il va parler à la caméra qui justement le filme en ce moment-même.

GOLDUST
Touch yourself in a little casket. Hmm, rien que d'imaginer le beau, le grand Taker se toucher fait déjà monter ma température. It's hot, so hot. Mais une chose est sure, tu dois être très à l'étroit dans ce cerceuil, tu as donc besoin de liberté et qui de mieux que Goldust peut donner la liberté à des mâles si sensuels tel que toi, mon beau Taker. Lors de cette Orgie Royale, nos corps se sont entre-choquer, rien n'y personne n'a pu trouver le moyen de séparer deux êtres qui étaient en parfaite harmonie, en symbiose parfaite. You see Taker, jamais je n'avais ressenti un moment comme celui-ci. Jamais Goldust n'a ressenti un tel plaisir. Même Booker T n'est jamais arrivé à ce stade là, jamais. Tu es le seul, le seul et l'unique mâle à avoir donné le plus de plaisir à Goldust et croit moi, cela ne sont en aucun cas des bêtises, car Goldust ne dit jamais de bêtises sauf quand le jeu en vaut vraiment la chandelle. Je pense que tu vois ce que je veux dire, mon beau Taker. Hmmmm, rien de prononcer ce nom, j'en ai des frissons partout, je n'ai qu'une hâte, te rencontrer une nouvelle fois, sur ce ring, pour un nouvel affrontement, que dis-je, pour une nouvelle fois, montrer que notre amour est plus fort que tout. Notre amour est immortel, tout comme toi. Tu as l'expérience, quant à Goldust, il est une source de plaisir ambulante. Ces deux choses réunies forment un duo explosif, une explosion de plaisir qui se fera dans très peu de temps. Hmm, Taker, le Gold One imagine déjà tes mains froides, parcourant mon corps et me découvrant tout au long de ce match. Tu vas découvrir un Goldust tout feu tout flamme, prêt à être chevauché. Hmmm, Taker, tes coups heurtant mon corps vont me procurer un effet, un plaisir incommensurable. Goldust va aimer ça, oh oui, le prince de la perversion va être aux anges lors de ce match.

Goldust commence à marcher dans les couloirs, lasso en main. Il le fait tourner au dessus de sa tête et reprend la parole, toujours filmer par la caméra ( Eh oui , c'est ça le direct mec ! )

GOLDUST
Où te caches tu mon bel étalon ? Où es-tu ? Goldust a une surprise pour toi, une bien grosse surprise. Goldust prend une voix grave If you want to touch my balls, i'm here Taker, i'm here for you my love !! Il reprend sa voix normale Goldust t'attends Taker, il t'attend et ton absence manque au Gold One. Oui, ne pas te voir rend fou le prince de la perversion, cette attente est insurmontable. Goldust a besoin de toi, de ton corps, de pouvoir sentir ton odeur. Je suis sur que tu as également cette envie, cette attirance envers le Gold One. A coup sur, tu es tout aussi attiré par Goldust que Goldust l'est pour toi. Oh oui, cela se sent. Notre amour est tellement fort que nos esprits sont reliés en permanence. Nous sommes en permanence relié à l'autre. L'amour qui nous réuni est un amour fusionnel, nous l'avons bien vu lors de cette Orgie Royale. Au moment où tu as touché mon corps avec tes doigts, j'ai su tout de suite que nous étions fait l'un pour l'autre et que personne ne pourrait nous séparer. Rien n'y personne n'y arrivera.

Toujours tout seul, ( Enfin, avec le caméraman bien sur ) Goldust gambade dans les couloirs à la recherche de l'Undertaker ou d'un quelconque mâle qui viendrais à se présenter devant lui. Muni de son lasso, il attend avec impatience le moment où il attrapera enfin le gros lot.

GOLDUST
Montrez vous mes lapinous, Goldust ne vous veut que du bien. Si vous voulez jouer à cache-cache, laissez moi vous dire que Goldust est le meilleur à ce jeu. Goldust continue de chercher Oh oui, Goldust arriverais à trouver un mâle en chaleur les yeux fermés alors jouer à cache-cache est encore plus facile. Montrez-vous, Goldust est très gentil, il vous aime et est en manque de vous.

Message à toutes les personnes en backstages : Si Goldust te trouve, tu es foutu, tu es dans la merde en fait. Alors un petit truc pour pouvoir lui échapper : Court le plus vite possible et surtout ne te retourne sous aucun prétexte... Ah oui j'oubliais, surtout, fait gaffe à ton derrière.

GOLDUST
Vous savez mes chéris, Goldust ne veut que votre bonheur, vous cacher ne sert donc à rien. Le Gold One est là pour vous faire plaisir, pour apporter une petite touche dorée sur votre coeur, pour montrer que Goldust pense à vous mes coquinous. Oui, le prince de la perversion pense à vous à longueur de temps. Vous traversez son esprit toute la journée, vous le rendez heureux. Ce que Goldust aimerais faire, c'est tout simplement vous rendre l'appareil. Goldust aimerais vous montrer à quel point il vous aime. Croyez en les personnes qui ont rencontré le Gold One ou qui ont passé une nuit avec lui, ces petits coquinous ne m'oublient pas. Non, car personne n'oublie Goldust, personne. Après avoir passé une nuit avec le prince de la perversion, votre vie est à jamais changée.

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Y4E9-Sans-titre-2

Soudain, alors qu'il commençait à perdre patience, Goldust voit apparaître quelqu'un. Il fait tournoyer son lasso au dessus de sa tête puis l'envoie. BINGO !! En plein dans le mile. Goldust vient d'attraper le gros lot, l'homme qu'il attendait.

GOLDUST
Eh toi, viens par là mon coquinou.

Goldust l'attire vers lui. Une fois en face de lui, Goldust reprend la parole.

GOLDUST
Tu sais que tu as de beaux yeux toi ? Oh oui, de très beaux yeux et laisse moi te dire que ces beaux yeux ne laisse pas Goldust indifférent. Tu viens de taper dans l'oeil du prince de la perversion et croit moi, maintenant qu'il t'a entre ses mains, tu ne peux fuir. Tu vas passer une nuit torride avec le Gold One dont tu te souviendras toute ta vie. Une nuit formidable. Goldust le regarde d'un air sensuel Oh oui et croit moi, tu vas en faire des jaloux. Même Taker sera jaloux de toi. Lui qui est si beau, si sensuel, si doux au toucher. Hmmm, he is so hot like you !!

Goldust pose délicatement ses mains sur le torse du jeune homme et le lui caresse.

GOLDUST
Hmmm, si doux au toucher, j'imagine déjà la nuit que nous allons passer tout les deux. Une nuit qui n'en finira pas. Ne t'inquiête pas, tu passeras un excellent moment en compagnie du prince de la perversion. Tu pourras lui lustrer son bon gros cactus, oh oui, je sais que tu aimes ça petit coquin. Le jeune homme le regarde avec une drôle de tête Ne fait donc pas cette tête là mon petit lapin en sucre, Goldust va très bien s'occuper de toi comme il s'occupera de Taker plus tard. Oui, car dans ce match, tout deux auront besoin de faire plaisir à l'autre, c'est inévitable. Les coups que me portera Taker me procureront un plaisir fou et pour ne pas garder tout le plaisir pour moi, je m'occuperais également de cet être si charismatique. Hmmm, j'en ai des frissons partout rien que d'y penser. Mais avant tout chose, avant de m'occuper de Taker, je vais déjà m'occuper de toi mon lapinou. Allez, pour commencer, embrasse Goldust. KISS ME, KISS ME !! Goldust a tant besoin de goûter à tes lèvres.

Le jeune homme regarde Goldust, mais ne l'embrasse pas. Le Gold One qui commençait à perdre vraiment patience, prend les choses en main. Il saisit la tête du jeune homme et l'embrasse sauvagement. Le jeune homme arrive à repousser Goldust et réussit par la même occasion à s'enfuir. Goldust le regarde partir et reprend la parole.

NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Ffrr-r3M0

GOLDUST
Ce baiser était si délicieux, si vrai. Nul doute que cet homme avait une attirance envers le Gold One. Oh que oui, cela ne fait aucun doute, cet homme s'est enfui, car il est trop timide, il a peur d'avouer ses sentiments. Mais ce n'est pas grave, Goldust l'aidera, Goldust sera là pour lui comme il sera là pour Taker. Oui Taker, le prince de la perversion arrive très bientôt. Hmmm, ce match va être un match explosif, où Goldust va pouvoir prendre son pied. Hmmm, yes and after this match, my lovely phenom, you will never forget my name. Oh no, you will never forget the name of Goldust prend une longue inspiration GOOOOOOOOOLLLLLDDDUUUUUUSTTTT.... RAAAK !! Allez, en selle !!

Goldust s'éloigne dans les couloirs, courant vers l'aventure. Taker, fait gaffe à toi, Goldust est là, il est là pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust   NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #3 : The Undertaker vs. Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB I: The Undertaker vs Goldust
» NoN #19 : Goldust vs. JBL
» NoN #14 : MVP vs. Goldust
» TR 09 : Goldust vs. Ted Dibiase Jr.
» NoN #34 : Goldust vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: