Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La partie ou personne va mettre des commentaires

Aller en bas 
+16
Jordan.
Linky Pitt
Morrison | Jαу'.
• Santino •
BES
Marduk
Blinky
sXe
Slip-à-eau
Gold Standard
Shad'
The Undertaker
DME
King-Louis.
Jimmy Jacobs
Housn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:51

ђ๏๓เςเ๔є a écrit:
Je peux avoir ma réponse Raven ? Surprised

J'ai pas à me justifier. Je trouve juste que, le fait de partir, puis revenir comme un boulet et poster un défis, comme ça, genre il ne c'est rien passé, je trouve ça mais débile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:54

Merci d'avoir donné ton avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:43

Marre de le mettre en entier ici, donc si vous avez des commentaires pour moi c'est par ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:51

Mon commentaire arrive bientôt. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:54

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Homicide9060593

Comme le disait tellement si bien notre grand ami Julien Clerc dans l’une de ces chansons, « Près des orangers, c'est là que t'attend, au fond de tes rêves, ton prince charmant ». Et pour les dames de Los Angeles en Californie, le prince charmant c’est John Morrison, le lutteur de la Nation Of Wrestling. Des groupes de filles se relais chaque heures devant la maison du rivale de Michael Vendetta. Quand tout à coup, à l’autre bout une toute autre musique se fait entendre. Toute les sois disant princesses tournent alors leurs tête vers le bout de la rue. Une musique rap vient perturber le calme du quartier, 3 énormes hummer viennent débarquer devant la maison du lutteur dire que les filles se demandent qui va bien en sortir. Elles ont déjà toutes oubliés John Morrison et ne rêve plus que … d’Homicide ! C’est le Notorious 187 qui sort de cette voiture avec le sourire aux lèvres. Il se met en face des filles en prend là parole.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Homicide13015680

Homicide
What’s up biatchs ?! Je vois que vous faites toutes la queue pour vous en prendre une entre vos fesses. Mais une question les salopes, pourquoi vous attendez ici dire que ce fils de pute de Morisson n’est pas là esse ! You're loosing your fucking time, Morrison vous considère comme des salopes mal baisée, cette enculée pense devenir une tête d’affiche à la NoW mais il ne deviendra bien sur rien du tout parce qu’une fois un match contre The Notorious 187 joué, les chances de rester dans cette fédération sont infime ! Alors pourquoi rester ici à attendre pour qu’un futur chômeur vienne vous trouer le cul ? Dire que moi … MOI, Homicide, je vous donne l’honneur de visiter la maison du plus grand PD bourge des états unis, John Randall Hennigan et de faire un tour dans mon hummer avec moi biatch ! Alors, qui est pour faire ce qui est mieux pour elle ?

Pendant un moment les dames ne savent pas trop quoi répondre. Puis, un sourire s’affiche sur leur visage et elle s’avance pour se mettre autour du Notorious 187. Ce dernier se met à son aise avec elles en passant ses bras autour des deux filles le plus belle pour rentrer dans la gigantesque maison. Un pote à Homicide sort une caméra pour enregistrer l’événement, ils s’avancent vers l’entrer et ouvrent le portail. Puis, près de la maison, Homicide remarqua un homme âgé en train de ramasser le journal.

Homicide
All down biatchs, vous allez m’attendre ici je reviens dans un moment pour finir la visite avec vous ! J’ai des comptes à régler avec se con, enfin attendez que je vous le présente quand même. Ce mec est le père de John Randall Hennigan, un vieux fou avec des idées très pointu sur la religion et toutes ces merdes. Il n’accepterait jamais qu’un de ses enfants deviennent un PD, mais malheureusement pour lui, c’est ce qui lui est arrivé avec le petit Hennigan esse. Et comme il ne respecte pas le choix de son fils, j’ai décidé de lui offrir un beau cadeau ! Lui péter sa pauvre gueule !

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Homicide12085325

Homicide rentra avec son pote dans le jardin et ferma la porte derrière lui pour que les femmes ne voient rien de ce qui se passe, et attention à vous aussi parce que ça peut vous choquer ! Sur les images ont voit alors Homicide s’attaque à l’homme avec des coups d’avant bras dans son dos pour le mettre à terre, puis The Notorious 187 s’acharne sur lui en le frappant à la tête. L’homme est inerte au sol, les yeux fermé, du sang coulant sur son front. Homicide se bouche une narine et souffle par le nez, il est vraiment dégueu ! Et fini par lui cracher dessus avant de le balancer dans les poubelles, vous me direz qu’il est à sa place maintenant.

Homicide
See that Hennigan ? Tel putain de père tel enculé de fils esse ! Se gros vieux s’est cassé un ongle et ne savait plus du tout quoi faire ! J'en profite pour tout de suite te dire que ne va pas faire ta manucure, ton épilation ou encore ton brushing, tu sais bien que la fin du match tu t'auras fait tellement baisé que tu ressortira du ring comme de la simple purée. Je te conseil de déplacer tes rendez vous le lendemain de ton match si ils pourront encore faire quelque chose de ta face ! Le seul putain de moyen que tu auras contre moi sera de fuir comme tous mes adversaires devrait le faire. Je pense que tu es aussi nul dans le lit que sur le ring et c’est pour ça que tu ne veux pas faire rentrer ces salopes dans ta maison mon grand puceau ! Tu as peur que la rumeur que t'as inventée d'être le meilleur en sport de chambre devienne fausse. Mais pour les matchs sur le ring ça ne se passe pas comme ça, dire que tu es le meilleur ne suffit pas, il faut encore le prouver ! Tu n'auras aucunes chances de le montrer ce soir, car tes chances sont proches de zéro esse. Le seul moyen que tu puisses avoir cette chance de me faire tomber au sol pour le compte est d’être dans les mêmes conditions qu’à No Freedom ! C'est-à-dire être à 10 sur le ring, et encore tes chances seraient infime parce que dès le début j’irai te briser ta sale gueule, te faire cracher ce qui te sers de couilles et élargir ton trou du cul comme personne ne la jamais fait ! Tu as déjà prouvé que tu ne pourras pas gagner ce match car Christian nous a battu. De plus pendant ce match, il n’y aura pas 8 autres gars au tour de nous pour nous stopper, nous serons tout seul l’un en face de l’autre ! Ça ne sera pas un match normal, c’est le genre de match que j’adore, et que tu ne voudras plus jamais avoir, un règlement de compte qui va mal se finir pour toi BITCH ! Maintenant Hennigan, on va voir ce qu'il y a dans ta maison. Hey biatchs, revenez c’est bon on a tout régler.

Les quelques filles revinrent dans le jardin de cette grande maison. Homicide se dirigea vers la porte et l’ouvrit, il y avait un grand salon très luxueux mais qui avait malgré ça l’air de quelque chose de vieux.

Homicide
Apparemment Hennigan, t’as pas vécu dans la merde comme moi. Je remarque vraiment que Los Angeles c’est pas du tout comme New York. Aucun quartier pauvre dans le quel on te laisse crever que tu sois un gamin ou un papi esse. Toi, tu passais tes journées d’hiver bien au chaud, devant ta petite console de jeu vidéo, avec un putain chocolat chaud en face de toi en attendant que tout te tombe dans les bras. Dire que moi, j’étais trainé dans la merde par les plus fort, j’ai du voler pour manger, me battre pour simplement vivre et faire les 400 coups pour pouvoir survivre dans ce monde de merde esse ! Pendant toutes ces putains d'années j'ai pas vécu, mais survécu ! Pourquoi ? Parce que j’ai était confronté à la vrai vie dès ma naissance, aucun cadeau, personne à qui faire confiance, pas de parents qui rapportent de l'argent chaque mois, le seul jour ou on pouvais manger correctement était noël esse ! Mais toi tu n’as encore rien appris de ce qu’est la vrai putain de vie esse ! The fucking life ! Tu n’as jamais étais où j’ai étais, mais fais moi bien confiance, quand je t’aurais botter le cul tu iras goutter à la vie de merde que j'ai eu esse ! A la vie qui a fait de moi ce que je suis maintenant, celui qui me bat pour mon cul et pas pour gagner de l'argent esse. Je ne fais pas partie du business qui existe juste pour ramasser du pognon, je me bats pour mon quartier de Brooklyn, pour mon honneur ... Tout le monde se rendra enfin compte de ton réelle niveau sur le ring, au micro ou bien tout ce qui touche au catch ! You just a fucking peace of crap esse ! Morrison, dis toi bien que c'est déjà comme si tu n'es plus rien. Dust will become again dust esse ! Dans la rue les enfants iront te voir, mais pas pour des autographes mais pour te pisser dessus et tu traiter de clodo ! Et maintenant, quoi de mieux à faire que de foutre le bordel ici ? Biatchs have fun !

Les filles commencèrent à tout détruire dans la maison. Elles renversaient la table, balancer un pot de fleur dans la télé, tout les fantasmes d’un carnage de maison quoi ! Certaines d’entre elles étaient allées à l’étage, mais elles redescendirent rapidement en criant. Homicide et le caméraman les arrêtèrent pour savoir ce qui se passait.

Homicide
Qu’est ce qui se passe Biatchs ?

Fille
Y a … Y a une énorme … UNE ENORME CULOTTE DE GRAND MERE DANS LE LIT DE JOHN !!!

The Notorious 187 éclata de rire et grimpa rapidement à l’étage pour voire ça. Effectivement, l’horreur était là, grande, flottante, flasque, décoré de fleure rouge et jaune, horrible. Homicide prit son courage à deux mains et la prit pour mieux la montrer à la caméra. Homicide avait le sourire, il parlait en rigolant.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Homicide11032577

Homicide
Je te présente le string de la première conquête de John Brandall Hennigan esse ! Non mais sérieusement, qu’est que c’est que ce truc ? Est-ce que t’as ramené un phoque chez toi pour te dépuceler ? Comment t’es arrivé a un point dans ta vie pour baiser avec ça mec … Hennigan, il n’y a que toi pour baiser avec des hippopotames et pour te foutre des paillètes sur tes abdos esse. Enfin, je suis vraiment content d’être venu chez toi pour pouvoir rigoler un bon coup avant notre match. Tu sais à quoi cette culotte me fait penser esse ? A l'ancienne relation que Hennigan a eu avec celle qui est maintenant le garage à bite de tout le monde, Melina Perez. Maintenant tout le monde la saute à n’importe quelle heure de la nuit ou du jour esse, sauf toi Hennigan. Ce qui me fait rire c’est de voir qu’on pouvait la gagner lors de la dernière IBR. Vraiment tout ce que tu approches devient de la merde esse. Mais qu’est ce que tu as fais pour baisé avec un phoque, perdu un pari ? Ou un contrat ? Et bien je vais te faire rappeler cette souffrance d’être qu’un putain de débris en perdant la signature du gros contrat qu’on a à la clé du notre match. Ouais, ce contrat est pour moi, pour The Notorious 187 esse ! Je suis meilleur que toi, meilleur que toi-même si tu recommences à prendre de la drogue comme tu le faisais à l’époque ! Je suis plus talentueux, je me suis beaucoup mieux préparé, je suis plus rapide, plus fort, plus intelligent, plus endurant, plus résistant, plus physique, je suis simplement plus que toi esse ! BRRRAAAAAAAA !

Tout un coup, une sirène de police si fit entendre dans la rue. Homicide et le caméraman sautèrent par la fenêtre sachant que la police venait pour eux. Ils grimpèrent dans leur hummer en faisant rentrer quelques filles dedans avant de repartir à toute blinde.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:55

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 RTI010917

Mesdemoiselles, messieurs ! Je demande votre attention pour un moment. Nous voilà pour le 4ème PPV de la Nation Of Wrestling intitulé Race To Immortality. Nous retrouvons CM Punk qui vient de signer à nouveau avec cette fédération et va participer au match des équipes où deux chefs, Sean Trip et Chris Jericho, vont monter deux équipes pour se taper dessus.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Punk1p

| CM PUNK |
Ne vous voilez pas la face à cause de tout les tatouages que j’ai sur mon corps. Tous ces dessins marqués à jamais sur mon corps. Je suis Straight Edge est fière de l’être. En quoi ça consiste ? Je n’ai aucune addiction, pas un demi-gramme d’alcool dans mon sang, pas la moindre petite poussière de drogue dans mes affaires, le sexe n’est pas une priorité chez moi. Vous, les fans, les stupides fans de lutte, vous êtes exactement le contraire de ce que je suis. De ce que je symbolise. Vous êtes venu pour voir le show, mais aussi pour boire cette substance là avec des gens que vous appelez vos amis.

CM Punk sorti une bière pour l’éclater au sol. La caméra suivit l’action dire que le liquide commença à se propager par terre. Puis la caméra revenue sur le représentant des Straight Edge dans la lutte. Depuis la petite salle, on pouvait entendre les huer de tout le public.

| CM PUNK |
Vous êtes accro à cette merde ! Cette merde appelez de la bière, un putain d’alcool qui vous rend incontrôlable, malade et encore plus con que vous l’êtes déjà. Je ne suis pas là pour vous rabaisser, pour montrer que vous n’êtes que des vauriens. Mais non je vous montre que la vérité ! La stricte vérité ! Ce qui vous meurtrit au plus profond de vous, ce qui vous fait souffrir. Vous savez tous pourquoi je déteste les gens dans votre genre. C’est simple, mon père était dans le même état que vous. On enculé d’alcolo et de drogué qui ne pensait qu’a avoir sa dose pour sa journée au lieu d’allé jouer au base ball avec moi ! Chaque soir, je le retrouvais bourré et shooté à je ne savais quoi. Et vous, plus misérable les uns que les autres, vous allé tous commettre la même erreur. Vous n’allez rien apprendre de ce que je vous dis. Vous savez bien comment mon père a fini, il est mort, personne à ses obsèques pour lui rendre un dernier hommage … même pas moi ! Et je ne le regrette en rien. Je le haïssais et je le haïe encore aujourd’hui. Vos enfants vont aussi vous haïr pour ce que vous êtes, et vous tomberez tous dans quelque chose que vous fait à tous peur, vous serrez un anonyme, quelqu’un qu’on a oublié, quelqu’un d’on on cherchera le nom pendant des jours.

Le jeune lutteur prit alors une petite respiration, ce qui donna le temps au public de le huer de plus belle. Il tenta de reprendre mais ne pouvait pas à cause du bruit.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Punk2p

| CM PUNK |
Et c’est pour ça que ce soir, j’ai décidé de m’allier à l’équipe de ce jeune Sean Trip. Pourquoi ? Parce que lui aussi a comprit comment le monde marcher. Non le monde ne tourne pas rond, ce n’est pas chacun son tour, c’est seulement les plus forts qui gagnent ! Et je fais partie de cette catégorie de gens. Et votre sauveur, ce putain de Chris Jericho n’en fait pas partie ! Il croit vous sauver, mais vous sauver de quoi ? De vous-même ? De votre stupidité ? De votre connerie ? Chris Jericho est devenu un homme stupide ! Ce stupide homme à cru qu’en montant en groupe de rock, il c’est drogué tout les soirs dans ses tournés, il c’est bourrer jusqu’à tomber dans un lit d’hopital ! Votre héro est un looser ! Jericho … YOU JUST GOT PUNK’D !

CM Punk quitta l'endroit laissant toujours le public sur sa fin et les laissant continuant de le huer.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:02

Y'a qu'un o à loser.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:03

J'oublie tout le temps, merci. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:06

J'avais pas vu que t'es de retour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 0:08

Pour une fois que je suis discret je vais pas me plaindre hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:59

C’est court, t’as fais ça pour pas te taper l’IBR, n’est ce pas ? Smile baby !
C’est une promo d’arrivée pas mal, des fautes regrettables encore au niveau de la langue, c’est un peu fait à l’arrache, non ? Mais c’est compréhensible, le premier paragraphe est un calque de la première promo de CM à la WWE, n’est ce pas ? ^^. Le deuxième paragraphe est très bon par contre, j’aime bien ce heel turn avec sa petite explication sur ton enfance. La troisième, ouais, tu t’annonces, fallait parler de Jericho j’pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 0:03

J'avais 1 H 15 pour le faire. J'ai pas pu me relire et chercher plus d'arguments contre Jericho. Donc oui fait vraiment à l'arrache. =X
Sinon y a juste la première et deuxième phrase qui sont tiré de cette promo d'introduction de CM Punk à la WWE depuis ma mémoire. J'trouvait que c'était une bonne mise en entré.
Merci pour le commentaire mon meilleur ami que j'ai depuis toujours. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:52

Now Or Never #14
Chris Jericho w/ Scott Hall & Kendrick vs. CM Punk w/ ST & Edge
PS : J’espère que vous ne comptez pas les fautes à cause des accents sur les lettres majuscule parce que je n’arrive pas à les faire. =X


La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 RTI088238

» Quel carnage l'une des équipes est en bas en train de partir l'autre est sur le ring en train de triompher ! L'arbitre décide d'annoncer que le match est nul ! Un DRAW ! Aucune équipe victorieuse, et aucune perdante ! «

20 minutes après le match.

CM Punk était dans les backstages de la Nation Of Wrestling. Assit sur une chaise, il se tenait la nuque pendant quelques instants. Puis, se releva d’un coup en soufflant et commença une marche rapide dans les couloirs qui défilaient sur la caméra. Il avait l’air remonté à bloc et bousculait tout le monde face à lui. Enfin, il attrapa un membre du staff par le col et le plaqua au mur.

CM PUNK
Je vais te poser une seule putain de question alors répond moi sans faire de manière. Où se cache cet enculé d’Edge ?

YOHAN
Bah … moi je …

CM PUNK
JE T’AI DEMANDE DE REPONDRE !!!

Houlà ! Je ne pense pas que c’est ça qu’il voulait comme réponse notre Straight Edge national. Coup de genou dans les parties de Yohan. Mais Yohan ne réagit pas le moins du monde. Vous trouvez ça bizarre ? Je trouve que c’est normal moi … CM Punk qui le tenait toujours par le col le balança contre l’autre mur. Et là l'effet eu lieu. Yohan resta cloué au sol. Punk continua son chemin et attrapa quelqu’un d’autre.

CM PUNK
Toi ! Dis moi où est Edge !

MAGLOIRE
Euh ... là bas !

Le commentateur du show pointait une direction du doigt. CM Punk lui tapota la joue avant de partir vers la direction que lui indiquait Magloire. Il entendit des rires au loin et s'y dirigea. Il s'arrêta net avec un petit sourire en coin.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Edgeenbs

CM PUNK
Edge ! Espèce d’enculé !

Edge se leva de sa chaise, il passa sa main dans ses cheveux (bah ouais même quand il stress il doit être bien coiffé) et commença à partir d'ici. Mais le Straight Edge ne le laissa pas filer comme ça, il le poursuivait toujours en poussant les membres du staff de la NoW. Très vite, Edge se retrouva dans un cul-de-sac. CM Punk avait des comptes à régler avec Edge après tout les sales coups qui lui avait fait durant le match.

CM PUNK
Edge, tu n’es qu’un fils de pute ! Tu crois parce que tu es blond et que t’as les cheveux long t’es la princesse de la NoW ? NON ! Tu croyais qu’en courant tu pourrais m’échapper ? Non plus ! Tu as tord et tu auras toujours tord ! You’re a fucking sex addict boy !

CM Punk s’apprêta à le frapper quand un élément perturbateur vient l’interrompit en lui retenant le bras.

SEAN TRIP
Punk ! Arrête ça tout de suite compris ? Toi aussi tu te crois au dessus des lois parce que tu es Straight Edge pas vrai ?

CM PUNK
Are you kidding me ? Je ne me crois pas au dessus des lois, je le suis ! Regarde autour de toi, je suis le seul homme de cette fédération capable de faire des choix juste. Je n’ai pas les yeux bandé par l’alcool, la drogue ou encore le sexe. Ma seule addiction est de botter le cul des gens qui le mérite. Edge, un accroc du sexe doublé d’un putain de bâtard qui ferai tout pour pas faire face au meilleur !

EDGE
Je …

CM PUNK
SHUT UP ! Tu parles quand je te dis de parler ok ?

EDGE
Moi aussi je t’emmerde ! Et on va régler ça maintenant !

Le grand, le fort, le sage, le nase, Sean Trip se plaça entre les deux pour calmer la tension.

SEAN TRIP
Punk … je te conseil de te calmer parce que la semaine prochaine tu devras te battre contre Jericho. En un contre un.

CM PUNK
Je ne vois pas où y a le moindre problème.

SEAN TRIP
Tu crois franchement qu’il va venir tout seul cette enfoiré ? Il va débarquer avec sa petite équipe de bras cassé pour t’en foutre plein la gueule plutôt. Et tout le monde sait que moi et Edge on a aussi des comptes à régler avec ce vauriens, donc si tu veux qu’on vienne pendant ton match et pas après, t’as intérêt à être gentil avec nous, compris ?

EDGE
Comment on appelle ça de nouveau ? Ah oui ... Ah non ... Ah si ! Un retournement de situation. Allé, retourne chez toi pour jouer à Guitar Zéro !

Le Straight Edge fit un tour sur lui-même en se tenant la tête entre ses mains. Il se remit en face de ses deux nouveau « partenaires ».

CM PUNK
BORDEL ! J’ai plus trop le choix on dirait. Je vais être obligé de faire équipe avec vous si je veux montrer à tout le monde que j'ai adopté le bon style de vie.

Il tendit sa main vers Sean qui la lui serra.

EDGE
Moi je vais y aller j’ai des choses à faire.

Edge parti, il ne voulait surement pas serrer la main de celui qui voulait la frapper jusqu’au sang il y a 5 minutes.

CM PUNK
Encore une de ces salopes de diva que tu dois monter c’est ça ? Pauvre con va …

Sean Trip esquissa un sourire en regardant partir Edge. Puis il se retourna vers CM Punk toujours autant remonté.

SEAN TRIP
Tu crois que tu peux faire la différence ?

CM PUNK
What ? Tu veux dire que tu ne penses pas que je peux botter le cul d’un simple enculé qui n’a plus rien à faire dans un ring ? Sean, tu sais qui est Jericho au moins ? Ce n’est pas un lutteur, ce n’est pas un show-man charismatique et encore moins un mec qui doit être dans ce business. Jericho est un homme comme les autres. Un putain d'enculé de fan qui devrait être derrière les barricades ! Sauf qu’à force de côtoyer notre milieu il a choppé la grosse tête, il est devenu égocentrique, psychotique ! Il devrait être enfermé dans un centre hospitalier dans la catégorie de grand malade schizophrène drogué à l’héroïne. Il détruit tout ce qu’on a construit, il détruit le catch à cause de ses délires incontrôlable. Il est en train de saccager mon jardin, le ring, la seule chose pour laquelle je vis encore ! J’en ai marre de voir que tout les gens qui n’ont encore rien compris à la vie le suive, comme un berger qui montre le chemin à ses moutons ! Le sauveur … PATHÉTIQUE ! Il vient sauver les gens de quoi ? D’eux même ? Personnes ne peut plus sauver ces stupides fans. Personnes ! Ils sont déjà mort, mais le problème c’est qu’il ne le savent pas.

SEAN TRIP
Ne sous estime surtout pas Jericho. Ce n'est pas parce qu'Edge ne serra pas là pour lui dire ce que tu prépares qu'il sera mauvais.

CM Punk rigolait en passant une main dans ses cheveux. Il se mit bien en face de Sean pour lui répondre.

CM PUNK
Jericho est mauvais ! Une vie ratée, un talent inexistant, aucun charisme, aucune réelle volonté dans se qu’il dit, on dirait qu’il se fiche des lutteurs de notre espèce. Ceux qui veulent lutter pour la compétition. Tu crois parce qu’il a gagné une IBR, un match en équipe contre des No-Names et un match contre un mangeur de pomme, Jericho peut être une menace ? NO WAY ! Moi, je me souviens réellement comment tous ces matchs se sont passé, ne va pas écouter tout ces gens qui disent que Y2J a était héroïque. Il a gagné l’IBR avec une chance de cocu. Il a juste réussie à esquiver le coup de Gangrel parce qu’il c’était fait mal à la jambe et a boité ! De la chance ! Il a gagné contre deux losers en leur sautant dessus et en frappant n’importe comment, et son partenaire à fait le boulot qui resté à faire, tout ! Donc encore de la chance ! Et a battu Carlito en le laissant pour mort en dehors du ring durant 10 putains de secondes. ENCORE UN PUTAIN COUP DE CHANCE ! Mais Sean, avec moi, la chance ne rentre plus en jeu. Chance is for loser like Jericho. C’est un fragile, petit papi, têtu, con comme un moineau, grande gueule, ennuyant. Il est tout juste bon pour être piquer ou être mit sur la chaise électrique.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Punk3

SEAN TRIP
Je ne vois pas où la chance rentre en jeu la dedans.

CM PUNK
Quand je parle, on m’écoute et on n’ouvre pas sa gueule ok ?

SEAN TRIP
C’est toi …

CM PUNK
Regarde le maintenant, plus de victoires depuis deux semaines et bientôt trois. Il a perdu contre un clown, tu imagines toi ? UN PUTAIN DE CLOWN ! Tu sais, c’est le même métier qu’Edge a en ce moment ? Mais ce n’est pas la meilleur, il a perdu contre le clown dans 4 différents type de match qui l’avantageait ! Un Handicap match, ils étaient deux contre un. Et ils se sont fait laminer, comment a t-il réussi ça a par, par de la qui s'envole hein ? Un No Hold Barred Match, Jericho n’est pas le catcheur qui est le moins extrême et c’est prit une raclé quand même, par un putain de clown. Et encore il c'est prit une branlée dans le putain de match où Jericho est censé faire la différence, un Bra and Panties match ! Mais encore plus fort Sean, un I Quit Match où tout le monde le voie comme un roi de la soumission, et ce putain de clown le soumet en un rien de temps ! Et encore ce soir, la chance qu'il avait au départ n'est plus là ! Il n’a rien branlé a par écouter les putains de conseils de cette salope de Bécassine. Il n’avait pas de chance pendant ces deux soirées. Mais cela importe peu ... La semaine prochaine qu'il ai la chance avec lui, je m'en fou ! Je suis plus fort que la chance ! Je l’ai déjà battu ! Face à Raven, Jimmy Rave, Cabana, Chris Hero, Brent Albright ! Tout ces losers de la même catégorie que Jericho qui ont abandonné contre moi. Et encore une fois, je prouve que mon style de vie est bien meilleur que Jericho, que toi Sean et que tous ses putains de fans !

Punk souffla un coup pour laisser parler Sean Trip.

SEAN TRIP
Je pense.

CM PUNK
I don't give a fuck of what yopu think Sean ! T'as juste vu ses deux putains de copains ! A part les amener au lit pour oublier sa femme je ne vois pas à quoi ils vont servir à ce putain de Y2J. Il a besoin de vieux papi et d’un drogué à la cocaïne pour se sentir en sécurité.

SEAN TRIP
N’en dit pas plus. On ce revoit la semaine prochaine, je vais voir ce que la belle blonde a comme problème.

Le capitaine d’équipe s’éloigna laissant le Straight Edge seul avec le caméraman. CM Punk ne se gêna pas pour adresser un message aux fans.

CM PUNK
You people ! Vous ne méritez même pas de voir la raclée que je vais mettre à votre sauveur. Jericho vous dit de vous amuser ? Amusez vous ! Il vous dit de boire ? Buvez ! De fumer ? Fumer ! De vous droguer ? Droguez-vous ! Mais retenez bien cette chose, quand j’aurai botté le cul de Jericho, ne venez pas me voir en disant que j’avais raison. Chacun de vous, chacun de vos petits cerveaux déjà démoli par toutes ces choses qui vous détruisent la vie, vous ne serrez plus qu’en face de vous-même. Jericho … at the end of Now Or Never #14, you will be sleeping ! YOU WILL BE PUNK’D AGAIN MOTHERFUCKA !

CM Punk encore plus énervé, demanda d’éteindre la camera et parti en laissant les fans le huer comme la première fois.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BONUS :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:59

Je vien de lire le tien juste au moment ou tu la poster et je me suis accrocher mais pas jusque la fin, j'ai zaper le dernier paragraphe mais je trouve tout sa pas mal avec edge et sean trip un scénario bien inventer a 20 mn du précédent match

un pal mal dans la globalité.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:47

J’ai envie de te dire déjà que dans une partie de ton RP tu dis que Jericho est charismatique et que 15 lignes plus loin tu dis qu’il n’a aucun charisme. Neutral What happen’ ? Bref, ce n’est qu’un petit et léger détail ! Même si c’est gênant, surtout moi qui fait beaucoup attention au détails. C’est bien cette petite engueulade entre les trois lutteurs là. Après, tu pars dans ton speech en lui même contre Y2J, y’a des bonnes choses et des moins bonnes, y’a des arguments que tu valides pas quoi. Tu les balances, mais hors contexte, ils ne sont pas assez travaillés à mon goût. Les insultes à la longue, c’est lourd, tu peux être vulgaire sans sortir d’insulte, et ça passera beaucoup mieux, surtout quand t’as CM Punk. Je préfère quand même à Homicide donc bon, continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:27

Des autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:28

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 K7u3d0iv6k043155

En plein milieu de semaine, lorsque les matchs venaient d’être signer ainsi que les nouveaux contrats des lutteurs. Et bien sur, tous les lutteurs étaient rendus dans l’arène du prochain show pour savoir qui sera leur prochain adversaire. CM Punk sortait du bureau d’Estrada assez sur de lui. Il marchait dans les couloirs lorsqu’il vit quelqu’un au loin, il s’arrêta net et souriait.

CM PUNK
Hey, qu’est ce que tu fiches là ? T’as enfin eu ton maudit contrat ?

La caméra se retourna, et on trouva une très belle fille, Maria Kanellis. Punk s’approcha d’elle pour lui déposer un court baisé.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Maria1

MARIA
Oui, j’ai enfin signé. J’espère pouvoir monter sur le ring après le PPV, ou au moins venir avec toi pour te supporter.

CM PUNK
Calme toi un peu ma grande, tu penses déjà être sur les rings, il faut passer par là où tout le monde est passer, mais bon c'est pas pour le moment hein.

MARIA
Ah bon ... T’as encore gagné la semaine dernière ! Bravo !

Big smile ! (Ouais bon j'ai pas beaucoup d'autres choses que ça à marquer ici alors ta gueule ok ?)

CM PUNK
Non je n’ai pas gagné, Edge a gagné. Ce gars m’a encore attaqué en plein match, quand on … quand j’allai mettre Booker T à terre, complètement KO, quand j’allai le laisser pour mort au centre du ring. Ce salop d’Edge m’a lancé un Spear quand j’étais dans les airs. Cette enfoiré m’a encore trahi pendant un match, il n’arrive toujours pas à faire équipe avec moi. Pourquoi ? Parce que je suis meilleur que lui, parce que moi j’ai le talent, parce que je suis Straight Edge, parce que j’ai la plus belle petite amie du monde entier. Il est jaloux, simplement jaloux de ce que j’ai réussi à avoir. Tu verras que la prochaine fois qu’on sera tout les deux sur le ring, je lui mettrai la plus grande raclée qu’il n’a jamais connu. Ce qu’il c’est prit contre John Cena, ou encore contre Shawn Micheals ne serai rien en matière de boucherie. Je serai celui qui révolutionnera le mot défaite dans ce busines et Edge sera le prochain à y gouter.

MARIA
Tu veux dire, que tu vas devoir te battre contre Edge au prochain show ? Et après, vous allez devoir à nouveau être en équipe avec lui ? Mais tu vas détruire ton équipe si tu fais ça.

CM PUNK
Non, je vais devoir d’abord me battre contre ce nain de Brian Kendrick … je dois me venger de ce nabot et de la grande asperge qui l’accompagne. Je dois restaurer une hiérarchie au sein de cette fédération, une hiérarchie où je devrais être tout en haut.

MARIA
Ah oui c’est vrai ! Ils sont venus t’attaquer toi et Edge au dernier show, mais je pense qu’après notre soirée tu étais réconforté !

CM PUNK
Biens sur que sa m’a fait plaisir que tu t’occupe de moi. Mais je ne vois toujours pas où les chairmans veulent allait. J’ai déjà deux victoires officielle à mon compte, une quand j’ai battu et éliminer définitivement Chris Jericho il y a deux shows. Et dimanche j’ai officiellement battu deux gars qu’on ne reverra pas avant longtemps. Estrada et l’autre gros devraient savoir que je suis bien meilleure que ces quelques lutteurs qui redescende plus vite qu’ils ne sont venu dans le bas de carte, ou bien encore pire, partent de la fédération parce qu’ils ont peur, peur de devoir se battre contre moi à nouveau, contre quelqu’un qui est meilleure que. Kendrick n’a que fait retarder la déchéance pour le moment, mais cette fois si, il va être obligé de se trouver sur le ring avec plus d’une fois, et ça, il ne pourra plus le retarder. Donc regarde le match ma puce, tu ne vas pas regretter d’être à mes cotés.

Maria eu un grand sourire à ce moment.

MARIA
Et tu penses que Goldust peut-être plus fort que Jericho en tant que capitaine d’équipe ?

CM PUNK
Tu sais pourquoi je t’aime tant ? Parce que tu me fais rire. Ecoutes moi bien Maria, à Race To Immortality, c’était l’équipe Chris Jericho contre l’équipe Sean Trip. Maintenant c’est l’équipe Sean Trip contre l’équipe du PD qui se fait colorié le visage en jeune par ses enfants. On dirait qu’ils sont allés demander aux fans français si c’était une bonne idée et qu’ils ont tous répondu oui. Stupide fans, stupide pays, quel idée d’être venu ici pour faire un show, juste pour faire plaisir à deux champions qui vont perdre leurs ceintures ce soir.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Punk6

Maria avait la bouche grande ouverte depuis un bon moment. Une fois que CM Punk s’arrêta de parler, elle se permit de poser une question.

MARIA
Mais alors, il est vraiment gai Goldust alors ?

CM PUNK
Are you kidding me ? Tu l’avais pas encore remarqué qu’il était pour le mariage entre homme et … homme ! Goldust, n’est pas comme moi ou toi, il ne veut pas d’une relation qui peut durer après qu’on soit dans une tombe, lui il veut juste se faire le plus beau cul de cette fédération et repartir comme si de rien n’était. Et ainsi, il monte son tableau de chasse, René Bonaparte est passé entre ses griffes la dernière fois, mais jamais je serai à la place de se stupide René. Il était parti durant un court moment, pourquoi être revenu ? Le business se portait si bien sans lui. Maintenant qu’il est à nouveau là, le public veut rire, il veut oublier les problèmes du quotidien, mais les problèmes qu’ils restent. Ce n’est pas en regardant une minorité de personne que les choses vont mieux aller. Mais n’oublie pas une chose Maria, la prochaine fois que tu le verras dans les couloirs, à ta place j’aurai peur … peur qu’il redevienne à nouveau Black Reign. Peur que le mec qui est à la recherche d’une nouvelle paire de fesse soit en réalité un pauvre psychopathe qui vit dans son petit monde.

MARIA
Mais alors … Kendrick il est aussi gai ?

CM PUNK
Attend ma belle t’es en train de tout confondre là ! Goldust est un gai, chaque jours à la recherche d’un nouveau mec à amener au lit, compris ? | La diva acquiesça d’un signe de tête. | Mais Brian Kendrick est ni plus ni moins qu’un drogué accompagner d’une énorme barre de chocolat qui sert à faire le ménage ! Kendrick devrait avoir honte de lui, honte de ce qu’il a accomplie dans le passé, honte de toujours avoir eu besoin de quelqu’un derrière lui pour arriver à quelque chose. Déjà pour t’entrainer tu as fait le mauvais choix, Shawn Micheals. Un vieux papi qui pète plus haut que son cul. Bientôt, il n’arrivera plus à lever sa jambe et on sera obligé de se baisser pour se prendre son Sweet Chin Music ! Pourquoi n’avoir pas carrément prit Hulk Hogan pour apprendre à faire une descente de la cuisse hein ? Mais j’oublier, il est tellement in-talentueux qu’il ne sait pas placer une seule prise, c’est pour ça qu’il ne catch plus depuis un bon moment. Dès qu’il à débuté sur les rings tout le monde à vu une catastrophe arriver. Obligé d’avoir quelqu’un plus nul avec lui pour montrer qu’il est bon, Paul London. Pas de chance pour Kendrick, se mec était Cruserweight Champion dire que lui, il n’avait toujours rien gagné. Dans l’histoire c’était bien lui celui qu’il fallait remplacer. Un peu plus tard c’était par quelqu’un mais quelque chose, de la cocaïne. Et à cette période, comme maintenant, Kendrick avait disparu de dans les rings, quel coïncidence ! Il ne saurait pas encore replonger dans cette merde ? M’enfin, encore maintenant il a besoin de quelqu’un pour gagner ses matchs, Ezekiel Jackson. Grand, fort, musclé, il fait peur, tout pour faire un bon videur ou garde du corps, mais jamais ce mec devait se retrouver sur un ring une seule fois dans sa vie. Mais il suffit de regarder pour voir qu’il n’a pas perdu son métier originale, il est juste là pour faire le ménage avant ses matchs et repart aussi tôt.

MARIA
Mais tu ne penses pas qu’avec toutes les relations qu’il a il peut très bien les appeler pour te battre.

CM PUNK
Ca serait bien la première fois que je me bats contre des personnes ici. La seule personne contre qui je me suis vraiment battu est Edge. Et je ne pense me battre que contre lui pour un long moment, le niveau de cette fédération est à la portée de n’importe qui. Enfin, tu verras qu’après le show qui arrive, je serais encore invisible. Ma liste de personne détruite est en train de s’allonger de jour en jour. Chris Jericho, Booker T, New Jack et maintenant Brian Kendrick. Personne ne peut me battre ici, personne !

Maria sourit et sauta dans les bras de son prince charmant avant qu’ils partent ensemble au loin.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:24

Tout à été dis par Msn hein Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:43

J'ai bien aimé. Il y a de bons arguments, et tu arrives à placer une touche d'humour avec la voix, et un petit peu avec Maria. C'est un bon RP en général, la gimmick que tu donnes à Punk est intéressante. Voila, c'est un bon RP, j'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:03

J'me demande, pourquoi t'as voulu te servir de Maria dans tes RP's?
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:17

ﺍﺍﺍ♦ GOLD STANDARD ﺍﺍﺍ♦ a écrit:
J'me demande, pourquoi t'as voulu te servir de Maria dans tes RP's?

Parce que je suis trop nul sinon. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:56

Bah une touche d'humour supplémentaire quoi et elle sqouate aussi les Bonus la bitch
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:18

Déjà le premier qui me saute aux yeux et qui fait tâche, c'est que t'annonces Locked Up comme un PPV avec uniquement des stipulations en cage, ce qui est pas le cas. Ensuite, je connais pas trop Punk, mais pour le peu que j'ai vu (sur Damn23 notamment), parfois tu t'en éloignes, t'insistes pas assez sur le côté "pur" de Punk, sur sa philosophie. Par contre le fait que les gens le "dégoûtent" ressort assez bien, c'est plutôt bien vu, même si avec la réputation des hooligans" et le fait que tu fasses un in-ring ça aurait pu être plus poussé. Pour ce qui est des arguments, t'as fait le minimum, ça peut suffir, c'est correct dans l'ensemble. Par contre fais gaffe aux fautes d'orthographe, parfois c'est abusé.

PS : C'est con de faire des parenthèses sous les photos, sérieux... Ninja

PS2 : T'as fait une faute sur la dernière catch-phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:31

C'est vraiment pas mauvais (en même temps, avec mes rps suisses tout pourris je peux plus trop critiquer). Le plus flagrant dans tes fautes d'ortho, c'est les fautes d'accord, concentre-toi un peu plus là-dessus c'est important je pense.
Sinon, j'aime bien la gimmick de pétasse écervelée (c'est peut-être pas une gimmick finalement) que tu donnes à Maria. Grâce à ça, tu peux jouer Punk avec un petit air supérieur et surtout je pense que sans les questions de Maria tu aurais du mal à introduire les arguments. Bref, c'est bien que tu l'inclue dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie ou personne va mettre des commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mettre un titre? =D
» J'sais pas ou faut la mettre :o
» Les commentaires de NoN #8
» NoL #1 | Commentaires
» Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: