Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] Empty
MessageSujet: Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]   Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] EmptyLun 12 Avr - 22:40

Premier speech avec HBK après avoir laissé tombé The Miz avec qui j'étais US Champ sur E*C depuis 4 mois ( Pour la gimmick de Shawn , j'ai tenté de faire un mélange nWo & HBK

Spoiler:

Spoiler:

Début d'un speech pour un MiTB , & il est loin , très loin d'être fini

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick

Brian Kendrick


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2010

Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]   Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] EmptyMar 13 Avr - 14:45

Sais-tu qu'on s'en fou des RPs des autres feds ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]   Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] EmptyMar 13 Avr - 14:51

Il est pas censé le savoir.
Mais effectivement, on ne ferra jamais de commentaires sur les RPs provenant d'autres feds.
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]   Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] EmptyMar 13 Avr - 20:45

Arf , désolé , je savais pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]   Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mettre un titre? =D
» La caverne d'Ali Baba .
» J'sais pas ou faut la mettre :o
» La partie ou personne va mettre des commentaires
» Bah euh la piitiite elle veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: