Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La partie ou personne va mettre des commentaires

Aller en bas 
+16
Jordan.
Linky Pitt
Morrison | Jαу'.
• Santino •
BES
Marduk
Blinky
sXe
Slip-à-eau
Gold Standard
Shad'
The Undertaker
DME
King-Louis.
Jimmy Jacobs
Housn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:53

C’était vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:54

D'accor, c'est bien ce que je me disais. Merci. =O
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:55

Je rigole, je dis ça parce que sérieusement, c’est le meilleur RP que je lis de toi, et je ne dis pas de conneries, j’ai aimé ce que tu as fais de tout ce beau monde, tu mets l’humour avec Maria, tu as mis un petit quelque chose à ton RP de vraiment intense, tu as bien su tourner tes phrases par rapport au match que tu avais, tu as bien descendu tes adversaires, tu as bien parler de tes partenaires, toujours les mêmes petites erreurs à la con, mais dans l’ensemble, ça se lit super bien, pour une fois qu’on se perd pas dedans surtout, tu as trouvé ton alchimie heel que tu voulais véhiculer, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:58

Les petits fautes c'est es fautes d'ortographe et de conjugaison c'est ça ? Enfin merci pour le commentaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:59

Ouais, c’est ça, et puis aussi quelques idées que t’as du mal à placer, c’est ça qui est marrant dans les RP, quand tu lis un mec, tu sais quand il a galéré à écrire sa phrase ou pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 1:01

De toute manière, maintenant je vais retourner sur la gimmick de bon viux Straight Edge qui se révolte contre le monde entier. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 0:07

Walt Disney, qu’est-ce-que c’est ? Un endroit où les enfants peuvent s’amuser en se défoulant ? Non ! Un endroit où les adolescents enchainent blague sur blague en faisant chier tout le monde ? Non ! Un endroit que les adultes ont inventé pour se faire un max d’argent sur le dos des autres ? Sûrement, mais ce n’est pas ça que j’ai envie de vous faire dire. Un endroit fait pour créer des shows originaux au bord du délire d'un pauvre administrateur ? Bien sûr que oui ! Car c’est ici que la NoW s’installe cette semaine pour le 17ème show. Alors que le PPV s’est fini la semaine prochaine et nous avons à peine pu couronner un nouveau champion, dire que les autres ont conservé leurs championnats. Le public est déjà là pour assister à ce show, et c’est encore une fois CM Punk qui vient les réveiller.



La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Punk1

CM Punk a vraiment l'air remonté ce soir, il va enfin pouvoir expliquer ce qu'il s'est passé durant toute cette tournée européenne où Edge et lui n'arrêtent pas de se battre malgré qu'ils soient dans la même équipe.

CM PUNK
Nous voilà de retour dans cette bonne veille Amérique après une tournée européenne qui s’est mal passée pour moi. Cette tournée était minable. Les fans d'Europe ne méritent pas des lutteurs de mon niveau. Ils ne méritent pas d'avoir un show d'une telle envergure. C'est à cause de vos collègues européens que mon match à Locked Up était raté. Là bas, il n'y avait pas qu'Edge pour me déconcentrer, vous étiez aussi là ! Et laissez-moi vous dire, que je vous ai trouvé ridicules ! | CM Punk laisse comme toujours un temps pour se faire huer. Mais comme toujours, ça n'a pas l'air de l'atteindre. | Edge ... l'homme au mauvaises intentions, l'homme qui n'arrête pas de réfléchir. Ce mec avait tout prévu depuis le début. M'éliminer en premier, me ridiculiser, me faire douter de moi et me mettre en sang dans les backstages. Imaginez vous que j'ai dû quitter le stade de Wembley dans cet état ! Et c’est encore à cause de lui, si ce soir je suis plus énervé que les autres soirs de l’année, que je vous hais plus à chaque fois que je regarde l'un d'entre vous. Ecoute-moi Edge, je te veux dans le ring. Je dois me battre contre toi pour sauver mon honneur ! Je veux te détruire et c'est ce que je vais faire ! J'ai besoin de planter ta face d’accro du sexe dans le sol ! Je veux que tu regrettes les moindres petits gestes que tu as commis contre moi ! J'ai envie de te voir inférieur, comme un stupide singe en cage, sans aucun échapatoire, sans aucune solution, tu n'auras plus rien ! | Le public ne sait pas trop quoi faire, bah oui, c’est Edge qui à tapé CM Punk la semaine dernière et pas l’inverse. Certaines personnes l’applaudissent de temps en temps. | Edge … bientôt mon rêve d’être en face de toi en un contre un se réalisera, et tu en paieras le prix fort. Tu t'es cru au dessus des lois, au dessus de moi, et au dessus de tous les gens qui t’entourent, mais je serais là pour te ramener sur terre. What goes around comes around ! Tu vas enfin savoir ce que veut dire baigner dans son sang. Tout ce par quoi tu seras passé au cours des années, les fans, les femmes, la notoriété, les maux de tête après une cuite, les drogues, toutes ces choses qui rendent ta vie une survie, tu ne pourras plus y toucher, parce que je veux te tuer ! Je vais te tuer !



Mon dieu mais voilà Maria, mais qu’est ce qu’elle vient faire ici ? Tiens, elle n’est pas toute seule, elle arrive avec Mickey Mouse ! Je crois qu’on va un peu rigoler là, est-ce que CM Punk va accepter que sa copine l’interrompe ?

MARIA
Alors tu penses quoi de ma petite surprise ? Il devait encore avoir un chapeau de sorcier mais il l’a oublié dans le taxi.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Mickeyparc

MICKEY
Bonjour les choupinous !

MARIA
Bonjour Mickey.

Elle a vraiment cru que Mickey était en train de lui parler ?

CM PUNK
Combien de fois je vais devoir te le dire, Mickey n’existe pas ! Ce n’est que le rêve d’un pauvre con qui a mélangé un homme et une souris pour faire rire des gamins et gagner tout l'argent du monde. De la pure connerie oui !

MARIA
Bah si qu’il existe ! Sinon il ne serait pas là.

CM PUNK
C’est un déguisement ! Comme toi à Halloween quand tu t’es déguisée en Cat Woman.

MICKEY
Non, je suis une vraie souris moi !

CM PUNK
Toi ? T’es une vraie souris ?

MICKEY
Oui …

CM PUNK
T’ose me dire que t’es une vraie souris ?

Baffe dans la tête, le masque s’envole et on retrouve notre cher petit Yohan avec une grosse marque rouge sur le visage, ça lui donne un style !

MARIA
Hey !

Va-t-elle enfin dire quelque chose d’intéressant ?

MARIA
Il est passé où Mickey ?

Ah bah non, déception ... mais aucune surprise hein ! Par contre, le public n'a pas aimé la gifle du Straight Edge sur le jeune stagiaire. La foule entame un chant contre l'enfant de Chicago qui commence à sourire.

CM PUNK
Les huées ne servent à rien, elles me font même sourire. You people don’t understand. Peu importe si vous me huez ou si vous m’acclamez, je continuerais de gagner mes matchs. J’aurai toujours cette invincibilité de show en show. Malgré qu’on m’élimine du match, j’ai une victoire en plus sur mon palmarès. Vous savez pourquoi ? Parce que je le mérite, parce que je suis le meilleur lutteur de la NoW, parce que je vais encore gagner ce soir contre JBL.

Maria se promène un peu pendant que CM Punk parle au public. Elle revient vers CM avec une pancarte qu’elle avait empruntée à un fan.

MARIA
Just Born Loser ? C’est ça hein ?

CM PUNK
Exactement. Just Born Loser ! John, un mec aveuglé par ce que seuls les fous peuvent être atteints. L’alcool, les cigares, les femmes, le pouvoir, l’argent, le succès, toutes ces choses que je résume en un seul mot … POISON !

MARIA
ça me donne faim à moi, le poisson ...

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Punk2

CM PUNK
JBL, tu es un raté. Tout ce que tu prends pour, sois disant, te décontracter sont juste fait pour te bousiller ta santé. Avec toutes ces conneries tu perds conscience, tu ne sais plus ce qui est bon pour toi ou mauvais, tu ne sais plus choisir. Et ça commence à se ressentir dans le ring. Au départ de ta carrière, quand je te regardais sur le ring à la télévision, tu me plaisais avec ton partenaire à gagner tes matchs légalement. Mais depuis que tu es devenu un homme un peu important, depuis que tu réussis à gagner un peu d’argent à coté de la lutte, tu as pris la grosse tête, tu es devenu l’un des plus … le plus nul lutteur de ce monde. Et par quel moyen tu gagnes cet argent ? Tu le voles ! Tu ne fais pas partie de ces bons américains que tu défends tellement, toi tu es de cela qui foutent le bordel partout. Qui arnaquent les gens ! | CM Punk avait la banane, il laissait les fans de JBL le huer, foutu Texan ! | JBL, tu es le contraire de tout le monde. Le talent tu l’as, c’est sûrement pour ça que j’ai bien aimé tes combats. Mais tu as oublié une grosse partie de ce boulot, t’entraîner. S’entraîner sans relâche pour devenir meilleur, pour être au top de la fédération et y rester ! C’est exactement ce que tu n’as pas fait, tu préférais fêter tes victoires avec des prostituées et une bouteille de bière à la mode Texan ou bien encore, tu règles des histoires de couple entre une fille qui s’est faite gonfler les seins et un mec qui s’est fait dégonfler les couilles ! Tu es devenu pathétique, une honte, un zéro, un bon à rien, un incapable, un infirme, un périmé, un invalide ! Tu déshonores ce pourquoi je me bats JBL. Je met bat pour ce que je crois, et toi, tu représente la totalité de ce qui donne la mort ! Et ce soir, c’est moi qui vais te déshonorer. KEEP DRINKING JBL, KEEP SMOKING, KEEP PUT THE POISON INTO YOUR MOUTH !

MARIA
Tu vas lui enlever son slip c’est ça ?

Tout le public rigola et la pauvre petite Maria ne comprit pas trop bien pourquoi. Le Straight Edge ne lui répond même pas.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Punk3

CM PUNK
Dans le ring de ce soir, ton nom sera ajouter à ma liste de vaincus. Pourquoi ? Parce que je crois que tu oublies qui je suis vraiment. Je ne suis pas n’importe quel débile qui dit juste les choses, je les fait ! Tu sais JBL, la bière que tu t’enfiles tout les soirs ne te donne pas seulement un immense mal de tête le matin. Mais elle te fait aussi gagner quelques kilos en trop. Tu es devenu gras, tes mouvements sont lents, faciles à anticiper, donc il est logiquement facile de te battre. JBL, tu avais envisagé un changement de carrière il n’y avait pas si longtemps, tu étais au micro des commentateurs et tu y faisais pour la première fois un bon travail et on ne voyait pas ta face de Texan approchant à grand pas de la centaine. Ou bien mieux, retourne faire tes affaires à la banque, va rejoindre Castagnoli en Suisse, faites des réunions pour parler de la crise, mais pitié, une fois que je t’aurais mis la pâtée, ne reviens plus jamais dans ou autour du ring.

MARIA
C’est ce qu’on me dit tous les jours à moi, de ne pas traîner autour du ring.

CM Punk se met encore plus près de la caméra, pour qu’on puisse mieux l’entendre.

YOU WILL GET OUT THIS RING WITH AN INJURY ! IT’S A PROMESS ! YOU WILL BE PUNK’D !!

Dans ta gueule le Texan ! Bref, c’est comme ça que l’enfant de Chicago retourne en backstages avec Maria pour se préparer pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 0:08

Le titre de ton topic est quand même bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:13

Le Rp est pas mal du tout, ça se lit tranquillement, et j'aime bien cette gimmick heel de Punk.
Tu la respect très bien et c'est un bon point. Utiliser Maria, Mickey etc ça apporte une petite touche d'originalité et ça fait vivre ton Rp.
Après quand on voit réellement le texte, bah y'a pas grand chose. C'est vraiment court quoi ! Les arguments sont bien aussi mais il en vallait nettement plus, surtout vu vos gimmicks opposés c'était facile de lui en balancer pleins la tête ! JBL est tout ce que Punk déteste !
Le Rp n'est pas mauvais mais manque grandement d'arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:32

Ce qu'à dit le monsieur plus haut n'est pas faux du tout.
Tu as juste le genre d'adversaires qu'il faut quand t'as un gars comme CM Punk, JBL c'est le contre exemple de CM quoi, et tu minimises, tu effleures à peine le sujet.
Après être revenu à la base de la gimmick est une bonne idée, c'est déjà beaucoup plus " Punkyien ".
Bon RP, mais niveau argument tu te lâches pas assez, pousse le bouchon Maurice... euh... Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:38

D'accord, toute manière j'crois que j'en avait marre de le finir. Razz
Merci pour les commentaires. =D
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 13:59

Je ne vais pas en dire plus que les autres, tu es comme LS ? Tu n’es pas aller assez en profondeur sur ce match. Tu aurais pu faire de grandes choses en affrontant JBL. C’était une confrontation parfaite pour toi pour faire passer ta gimmick à l’aise. Tu devrais même être celui qui utilise le mieux sa gimmick cette semaine, rien que pour ça ! Bref. Tu parles trop longtemps d’Edge, ça met beaucoup de temps à démarrer sur JBL. Tu as fortement raison de parler de ce qui se passe pour ton personnage, mais dans ton RP… En gros… J’attends. Je lis. J’attends. Ah, enfin un peu d’argumentation… Ah, ok. Tu vois ? Le truc, c’est que tu dois vraiment relier tes idées les unes les autres pour donner un sens global à ton argumentation, mais tu as déjà fais des efforts sur les répétitions d’idées, c’est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 14:01

D'accord, merci c'est gentil. Je ferais mieu mon tableau sur brouillon la prochaine fois. =X
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:41

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Kk07

Le public met toujours aussi bien l’ambiance pour ce 18ème show de la Nation Of Wrestling, va t-il être du même niveau, c'est-à-dire excellent ? Connaitrons nous enfin l’identité de l’anglaise Florine ? A voir !

« N5W »
...
« N4W »
...
« N3W »
...
« N2W »
...
« N1W »
...
« NoW »


IT’S NOW OR NEVER !

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Arne005672

Les projecteurs éclairent le ring d’un bleu aveuglant, les spectateurs n’en croient pas leurs yeux d’alcooliques, c’est maintenant tout un feu d’artifice qui a lieu au sein de l'arène. C'est la folie !
(Non cette phrase n'est pas reprise de NoN #16 Ninja)


La musique officiel terminée, le public patiente un petit moment avant que les lumières reviennent à leurs positions et éclairages habituels. Dans le ring, autour des cordes une grande table armé d'une nappe noir. Derrière ça, trois chaises vide. Sur la nappe, un logo, "NoW Idol !", mais qu'est ce que ça peux bien dire ? Je ne pense pas qu'on va devoir attendre très longtemps pour la réponse. Mais regardez qui rentre déjà, notre anglais préféré (Ou pas), William Regal, l'anglais saisi un micro et débute son monologue de présentation.

WILLIAM REGAL
Mes chères frères et soeurs, la Nation of Wrestling vient d'avoir une grande idée. Oui, ce soir je vais enfin représenter ma patrie correctement, l'Angleterre sera représenté sr le ring. Tel Pop Idol en angleterre, je vous présente NoW Idol ! Présenté par ...

Mais qui est cette jeune demoiselle qui se présente sur la rampe. Sur d'elle, bien faite, certain diront bonne, ou encore que c'est une chaudasse, les stars ont déjà couché avec elle, certain la baise et baise sa mère avec, mais toutes ces insultes font déjà beaucoup trop mal à notre Anglais William Regal, heureusement qu'il n'écoute par Orelsan.
(Wech t'as vu la rhyme ? Spéciale dédicace à mon coiffeur !)


FLORINE
Salut !

Mais, je reconnais ce salut tellement familier ! C’est Florine ! Malgré qu’on connaisse maintenant son prénom grâce à un certain BES, on ne sait toujours pas qui elle est réellement ? Mais surtout, qu’est ce qu’elle fait là ?

FLORINE
Je vous rappelle que moi aussi j’ai un mot à dire sur ce concours mon compatriote anglais ! J’ai été engagé par la NoW … | Un contrat durée indéterminé bien sur c’est la crise hein ! La NoW ne fait pas signer n'importe qui ! | … pour animer cette émission, donc c’est moi la présentatrice et toi William, tu fais parti du jury compris ? Mais tu ne seras pas seul pour juger, car Maria Kanellis et CM Punk t’accompagneront ! Les voilà !

Mais j’ai toujours pas compris à quoi rimait ce concour moi … Enfin bref, voilà le couple de Chicago qui s'avance sur le ring de la NoW. CM Punk s’assit à gauche de la table, à côté de lui s’installe sa petite amie qui aura un match à ce show, et encore à côté est assis le plus grand fidèle de la reine.

FLORINE
Donc, nous allons mettre quelques photos sur cet écran géant, et à chaque fois quelqu’un sera concerné chacun son tour. Par qui va-t-on commencer alors ? A vous de choisir monsieur Regal.

WILLIAM REGAL
Honneur aux dames, Maria !

MARIA
Oh, je voulais commencer par CM Punk.

FLORINE
C’est parti pour le lutteur ou lutteuse concernant CM Punk !

Bah ouais, solidarité féminine on n’écoute pas l’anglais du jury, celui à l’air furieux et cela fait rire le Straight Edge. C’est alors que c’est Lita qui apparaît sur l’écran géant … Je n’ai pas compris en quoi ça le concerné m’enfin ... vas y Florine.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Lita

FLORINE
Pourquoi Lita à votre avis ? Simplement parce qu’elle soutient encore et toujours la Rated R-Superstar au bord du ring, donc pourrait peut-être l’aider pour encore une fois vous mettre KO. Qu’est ce que chacun d’entre vous pense d’elle ?

WILLIAM REGAL
Je trou …

MARIA
C’est l’une de mes adversaires de ce soir, j’ai vraiment peur d’elle. Elle est loin de faire partie des zéros, elle fait même partie des meilleures divas de ce monde. Ça va être dur de la battre.

Regal veut enfin pouvoir donner son avis après que Maria l’ai coupé, mais c’est chacun son tour ici, CM Punk arrache le micro à Regal, il se tourne vers Maria surement pour lui dire encore une fois qu’elle ne dit que des conneries.

CM PUNK
All of you, old on a second ! Maria, tu crois vraiment que tu vas avoir du mal à exploser cette catin ? | La diva fait un signe de la tête pour répondre affirmativement. Le Straight Edge quitte sa chaise pour un peu marcher sur le ring. | Let me explain something to all of you ! Lita est une trainée, elle est comme Edge, prête à détruire tout ce pourquoi je me bats. Regarde cette photo, si elle avait une bouteille de vodka, une clope dans la bouche et été en train de faire un film porno cela ne dérangerait personne ! Pourquoi ? Parce que c’est ce qu’elle fait de mieux. Me ce que vous ne comprenez pas, c’est qu'en faisant ça elle se tue, elle est tombé dans tout les poisons meurtrier qu'offrent une vie, et vous, vous bande de misérables incultes, vous la suivez les yeux fermés ! Pourquoi ? Parce que c’est une superstar et vous pensez qu’elle fait les choses bien ? FUCK NO !

Je pense que vous savez tous qu’elle a trompé Matt Hardy à l’époque pour se mettre avec Edge, qu’après elle a trompé Edge pour Shane Morton un espèce de malade mentale qui utilise ses bières comme du café et sa cocaïne comme du sucre, pour enfin ressauter sur Edge. Vous n’êtes pas aussi con que ça donc je pense inutile de redire que c’est une pute. C’est pour ça que quand j’aurai botté le cul d’Edge, ça ne m’étonnerai pas qu’elle me saute dessus une fois dans les backstages. Mais non, ce n’est pas comme ça que ça marche avec moi Lita ! Je suis Straight-Edge, je suis fidèle, contrairement à n’importe qui, contrairement à Edge ou Lita, il est impossible de me retrouver saoule ou drogué ou même en train de mater le cul de fille.

Je n’ai pas besoin de toutes ces choses qui troublent la lucidité, je n’ai pas envie de faire un choix, de dire que je ne suis pas capable de le faire.
| Le public hue le Straight-Edge, les tensions montent dans l’arène d’Austin. | Lita … tu ne pourras bientôt plus te ranger du coté des meilleurs, parce que je suis le meilleur ! Ce n’est pas Edge, ni ST, et encore moins James Storm qui mêne la révolution de ce business, c’est moi ! Lita, je sais que tu es entrain de baiser comme une folle avec Edge en ce moment, mais je sais surtout que ta télé est allumée. Alors écoutes moi, continue de t’occuper de lui, continue de te donner du plaisir, continue de lui donner du plaisir parce que sans lui tu ne pourras pas continuer à la NoW. C’est regrettable à dire, mais sans lui tu n’aurais jamais mit le pied nul part. A part faire des gâteries à Edge au centre du ring et montrer tes montgolfières, qui sont bien sur passé sous le bistouri, à la terre entière, tu ne sais pas faire grand-chose d’autre. Si je pouvais te donner un conseil, je t’aurai dit de rester avec ton insignifiant petit groupe de musique au lieu de venir ici et te faire humilier.

Oui, Maria va t’humilier ce soir. Je l’ai entrainé toute cette semaine pour qu’elle soit au niveau des meilleures, pour qu’elle fasse sensation et pour que personne ne s'en lassent. Tu te souviens de ton dernier match, et bien tu t’étais fait humilier par Cryme Tyme, mais tu étais resté en un seul morceau … Cette fois ci, que ses incultes autour de moi soit avec toi, ou contre toi, tu ne reviendras pas en un seul morceau. Maria va te faire mal !


L'enfant de chicago retourna sur son siège, ce qui laissa enfin la parole à Sir William Regal.

WILLIAM REGAL
Donc je disais, que je trou …

FLORINE
Maria, un mot à dire sur ce que vient de dire ton petit ami ou bien ?

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Maria4

MARIA
Oui il a surement raison, je vais me donner à 200% dans le match pour pouvoir la battre et la mettre hors de course. Et puis, je pense pas être plus qu'elle après tout !

WILLIAM REGAL
Est ce que je ...

FLORINE
Merci pour ses informations Maria, et passons à notre prochaine candidate. Elle nous vient de Floride, c'est la femme de celui qui n'arrête pas de se battre contre les plus grands légendes, je vous présentes Kelly Kelly ! Pourquoi elle ? Simplement parce que c'est aussi l'une de vos adversaires de ce soir Maria ? Qu'est ce que vous pensez de ses performances ?

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Kellykelly

CM PUNK
Performance ? Ecoute moi bien Florine, Kelly n’a jamais fait aucune performance sur le ring de la NoW. Sais-tu au moins qui est Kelly Kelly ? Kelly Kelly n’est pas le modèle de Barbie qu’elle et son entourage veut montrer, Kelly est une jeune fille qui grandit beaucoup, beaucoup trop vite à mon avis. Elle a 22 ans et elle veut déjà faire partie de ces ainées. Mais ma petite Kelly, il faut attendre de grandir dans la vie pour arriver à un niveau comme celui de Maria, ce n’est pas du jour au lendemain en montrant ta paire de seins que tu vas devenir une grande lutteuse. Tu es tellement jeune, pourquoi tu veux montrer ton cul à tout le monde, l’effet de la drogue, de l’alcool, de la mode ? Peut-importe, parce que si tu veux continuer de faire ça, pose nue chaque mois pour Playboy et ne vient pas sur le ring.

La seule chose que tu es capable de faire une fois en action, c’est te faire botter les fesses ! Et je suis sur que tout le monde dans cette arène et d’accord avec moi. Et, j’ai une question pour toi Kelly, c’est quoi ton finish ? On ne l’a jamais vu, tu n’as jamais pu le porter, tu ne sais porter aucune prises de catch. Je vais te dire à quoi tu es bonne et ce que tu devrais continuer de faire. Tu devrais continuer de faire des photos de charme, après tout c’est comme ça que tu gagnes ta vie. Tu devrais recommencer tes études ... enfin plutôt commencer parce qu'au vue de ton niveau intellectuel tu n'as pas du allez bien loin et surtout, le monde de la lutte n’est pas fait pour toi. Tu devrais continuer de tendre les serviettes à Orton durant ses matchs, tu n’es pas capable d’aider ton petit ami même quand il est dans une position insoutenable, tu es trop nul pour ça.

Kelly, les filles parfaite dans ton genre n’existe pas et ne devrait pas exister. Tu défies la nature en voulant être une vrai Barbie, tu défies le monde, tu me défies et tu défies Maria. Ce qui m’étonne, c’est qu’on a toujours pas vu de photo de toi, en train de boire une bière cul sec, ou encore en train de se faire une ligne de cocaïne dans un bar. Mais je pense que c’est pour bientôt. Dès que Maria t’auras battu, Orton ne voudra plus de toi, il ne te nourrira plus, et tu seras obligé de faire les trottoirs, parce que dès le départ tu auras fait les mauvais choix !


WILLIAM REGAL
A mon avis ...

MARIA
Contre elle aussi ça va être dur de me battre.

WILLIAM REGAL
Mais bordel de m ...

FLORINE
Dernière lutteuse à vous présenter, et ça n'a pas d'énorme rapport avec vous cette fois vu que tout le monde a eu son tour. | Non pas Regal, enfin apparemment on s'en fou complétement de lui. | Il s'agit de Ms.Chif, la coéquipière de Maria pour ce soir, un avis sur elle ?

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Mschif

CM PUNK
La partenaire idéale.

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Maria3a

MARIA
Elle est forte, elle se bat contre des garçons. Elle est discrète, elle s’est cachée sous le ring pendant tout le dernier show pour se battre contre Edge. Elle était championne, donc encore une fois on peut-dire qu’elle est forte. Euh … Elle n’est pas bête parce qu’elle n’est pas blonde. | Bien sur ce n’est pas une généralité, on peut être brune et être complètement conne, encore une fois la preuve. | Mmm … Ah oui ! Son gros point fort c’est de faire peur, c’est grâce à son masque ! | Mais elle n’a pas de masque ! Connasse ! | Et surtout, j’ai parlé quelques fois avec elle, et à chaque fois que je lui disais salut, elle devait partir s’entrainer, donc elle est vraiment sérieuse quoi !

Pour une fois que CM Punk bouffe pas tout le temps de parole de William Regal, est ce que le fidèle de la reine va enfin pouvoir parler ?

WILLIAM REGAL
Enfin je vais pouvoir m'exprimer comme je le souhaite. Ms.Chif est une bonne lutteuse mais ...

CHAIR SHOT !

Florine vient juste de faire ce que tout les fans voulaient faire depuis le début. Florine est contente d'elle, elle va partir du ring. Mais non, derrière elle, le Straight Edge, il ordonne à Maria de l'attaquer. Florine se retourne vers la diva, qui elle hésite beaucoup. CM Punk lui donne la chaise qui avait tout à l'heure frappé Regal.

CHAIR SHOT !

Boum, Florine tombe au sol compléent KO, CM Punk lève les bras de Maria en l'air en partant de la salle. C'est le KO sur le ring, les urgences arrivent et embarquent les deux anglais en dehors du ring. L'enfant de Chicago cri de toute sa voix.

THIS IS REAL, THIS IS TRUTH, THIS IS STRAIGHT EDGE !!!

_ _ _ _ _ _ _ _

ET LE BONUCHE !!!

William Regal est remit sur pied il revient dans les coulisses de la NoW avant un show. Une éclairage est cassé, l’anglais veut donc donné un conseil pour aider à changer ça.

WILLIAM REGAL
Moi je …

YOHAN
TA GUEULE !!!!

CHAIR SHOT !


Et nique l'UZW.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:53

Je t'ai déjà dis que tu jouais bien les connes ? Ninja.
Ton RP est bien géré... le côté haineux, straight edge de CM est bien utilisé, et bon dieu, pour une fois t'as réussi à utiliser le pain béni que représente Lita par rapport au mouvemement straight edge.
Maria m'a fais bien sourire, ça fait vraiment greluche de base, j'aime.
Bon gros RP, même si je regrette que niveau arguments tu reste toujours assez vague et tu vas pas loin dans tes idées.
Le " nique la UZW " est priceless sur ce coup sérieusement, ça m'a bien fais rire, intérieurement ( j'suis un haineux, j'ris jamais moi ).
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 14:52

Quand j’ai commencé à lire, j’ai eu peur que tu sortes de ce fameux contexte comme tu le faisais avec Homicide, et bien, à la bonne surprise, NON ! Tu as fais un bon RP, tu as mis deux trois bonnes petites choses pour le rendre agréable, ce concours, il est pas mal, un peu bateau sur les bords, mais pas mal du tout. Tu pêches à certains moments, mais tu trouves à chaque fois les mots justes, la fin est sommaire. Maria réticente à mettre ce coup de chaise, c’est bien marrant. Bref, très bonne idée, la situation est plaisante, tu restes complètement focalisé sur tes deux adversaires et ta partenaire, même si c'est un peu brouillon, t’oublies rien, c’est propre, tu as fais ce qu’il fallait faire pour assurer une petite victoire sympatoche. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 16:35

Au départ quand j'ai vu que tu reprenais un concept "NoW Idol", j'pensais soit que t'allais faire un truc lourd et mal géré, soit un truc bien original et qui sort de l'habituel. Mais en fait finalement c'est ni l'un ni l'autre, t'as pas cherché à trop jouer sur ça à part le fait que tu passes les photos des adversaires de Maria pour parler d'elles. Je suis pas spécialement adepte de Punk, je saurais pas le gérer, mais c'est évident que là au vu de tes adversaires, et surtout de Lita, y'avait de quoi faire, et j'pense que tu l'as bien fait dans l'ensemble. Maria est drôle, j'suis pas allé jusqu'à rire devant mon ordi comme l'autre fou, mais c'est bien joué. Par contre fais gaffe quand t'utilises l'anglais, ça reste compréhensible, mais j'ai vu deux phrases qui perdent complètement leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptySam 9 Mai - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptySam 9 Mai - 23:26

Rapidement ton premier post, j'ai aimé sans plus. Je sais qu'il sert à se situer dans ta deuxième partie mais t'aurait pu développer. Mais en gros, tu te débrouilles assez bien avec CM Punk. On sent bien le côté Straight Edge. Seulement évite de faire des fautes d'orthographe qui sautent aux yeux ou des phrases qui sont mal terminées... (LOL, c'est moi qui dit sa en plus ?) Mais globalement, j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 1:04

C'est crôw romantique putain (K). Le contexte est bien, le coup de l'hosto c'est sympa. Pour l'orthographe, je te félicite tu t'es bien amélioré. Ouais y a toujours des fautes, mais t'as fait des progrès remarquables (toi ou celui qui ta corrigé noel<br />). La gimmick est correct, je préfère quand tu donnes une touche + "indy" à Punky, mais bon c'est perso. Niveau arguments, tu soulèves de bons points sur Edge, mais en même temps c'est un cadeau, y a tellement de trucs à lui reprocher =).
Par contre, y a quelques détails peu crédibles qui trainent, comme le mec du staff qui arrête de respirer ... C'est un peu tiré par les cheveux non ? Aussi, et plus flagrant : Dr. House qui pleurniche, ça correspond pas du tout au personnage. Et il vouvoie ses patients et leurs proches, donc je le verrai mal tutoyer Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 1:06

J'voulais jouer House complétement de l'autre coté pour me foutre de lui. Voilà pourquoi j'ai fait comme ça. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 12:24

J'ai bien kiffé ton RP. Le face turn s'effectue bien, avec des restes un peu heel de ton CM, c'est bien, ça évite le truc trop brusque.
Les arguments sont bien trouvés pour certains mais parfois pas assez exploré, ton gros défaut selon moi.
J'avais compris que tu voulais faire l'inverse de House moi, mais c'est un peu naze quand on y pense Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 13:39

J'ai bien aimé, c'est vraiment un bon Rp !
Je trouve que tu captives bien ton lecteur, respectant à fond la gimmick et le face turn.
Tu parles bien d'Edge, Lita, Maria, les fans, et la rivalité qui entoure le tout. Tu n'oublies rien et tu en parles comme il faut !
Les arguments sont pas mal bien que pas vraiment original, tout le monde dit qu'Edge est lache et opportuniste, faut trouver autre chose !
Essaye de trouver plus d'arguments et moins de menaces !
Sinon le contexte, avec le segment au début qui rapelle bien la rivalité puis l'hopital est très bien trouvé !
Par contre le bonus carrément intuile et la dernière phrase de House à chier !
Mais sinon c'est un très bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:19

Comme tout le monde, t'écris quelque chose ici j't'écris quelque chose dans ton topic.

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/vp-09-undertaker-c-vs-edge-vs-cm-punk-vs-chris-daniels-t2013-10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 EmptySam 23 Mai - 15:29

C'est beau, c'est de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie ou personne va mettre des commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: