Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !

Aller en bas 
+3
Morpheus WCYD?
James Storm
BES
7 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyMer 22 Avr - 19:15

Shad Gaspard, membre de Cryme Time, a récemment répondu à plusieurs questions de ses fans via son MySpace. Une de ces questions avait pour sujet son possible congédiement alors que la WWE conserverait JTG au sein de la compagnie. Cette question va vite dériver de son sujet initial et se diriger vers un lot de critiques sur les sites internet de nouvelles de lutte. Je vous laisse lire par vous-mêmes la version traduite de sa réponse:

"Est-il vrai que la WWE veut vous congédier alors qu'elle conserverait JTG?

Non. Je ne sais pas qui a lancé cette m*rde, mais ce n'est pas vrai. Je ne lis aucun site et magazine de nouvelles sur la lutte (à l'exception du WWE Magazine) pour une raison très simple: c'est de la m*rde! Tout comme vous, avant que je sois à la WWE, je les lisais, mais j'ai appris plus tard que les personnes qui écrivent et dirigent ces sites ne sont ni des reporters ni des journalistes, ce sont simplement des trous du c*l qui écrivent 5% de faits et 95% de m*rde. Leurs sources ne leur donnent généralement que des demis informations et ils doivent inventer le reste. Je me souviens avoir lu un article sur PWI (cf: PWInsider.com) disant que la WWE allait congédier Batista et que Goldust allait rejoindre un clan qui allait être crée par Triple H. Vraiment...? J'ai lu des articles sur mes amis et d'autres articles qui sont juste stupides. Et nous ne leur répondons pas car nous savons qu'ils ne racontent pas la vérité. Alors, la prochaine fois que vous lirez "PWM*rde" (cf: Référence à PWInsider.com) ou "Lords of Je ne sais pas ce qui se passe" (cf: Référence à Lordsofpain.net), sachez seulement qu'ils ne rapportent que 5% de faits et 95% de m*rde.

Ces sites vont probablement commencer à écrire des tonnes de conneries sur moi parce que ce que je dis est vrai. Voici donc ce que je vous dis en tant que fan de lutte. Ne rentrez pas dans le jeu dans ces m*rdes, appréciez simplement le divertissement que vous offre la lutte. [...]"


Pour rappel, c'est The Wrestling Observer qui rapportait, en février, que les officiels de la WWE étaient mécontents du travail de Shad sur le ring. Quelques semaines auparavant, il avait été envoyé à la FCW où il devait perfectionner ses compétences "in-ring".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyMer 22 Avr - 19:57

Le pire c'est qu'il a tellement raison, on dit la lutte sans surprise, mais avec tous les spoilers, la surprise n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyMer 22 Avr - 20:15

C'est vrai qu'les fuites c'est d'la daube dans la plupart des cas, et que ça gâche le divertissement, mais au lieu de blâmer les sites qui diffusent ces rumeurs, il devrait plutôt s'en prendre aux personnes à la base des fuites dans la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyJeu 23 Avr - 19:04

C'est pour cela que j'ai arrêté les spoilers et compagnie... du coup je voit la WWE avec plus d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyJeu 23 Avr - 19:37

En même temps, si Shad savait lutter, peut être qu’il n’y aurait pas eu ces rumeurs sur lui… Après, je dis ça, je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyJeu 23 Avr - 19:39

La version anglaise dit " bullshit ", donc connerie, petite erreur de traduction, et c'est un peu moins fort ces propos du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyJeu 23 Avr - 20:37

Devinez pourquoi je ne vais pas lire les spoilers des show...je trouve ça chiant de tout savoir à l'avance...tu regardes le show et tu fais: bof...justement parce que tu sais tout d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! EmptyJeu 23 Avr - 20:55

Même si Shad catch comme ma grand mère, il a pas tort concernant internet, les spoiler ça pue, tu connais déjà les résultats, du coup tu regardes le show, comme si tu regardais un vieux film que t'as djà regarder 20 fois. Déjà que sans spoiler les shows sont pas très palpitants, mais avec c'est carrément dla daube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !   Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur de la WWE critique sévèrement Internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur indy critique la TNA
» Renée Duprée : Sa critique de la WWE et son noveau look
» Batista critique les jeunes
» Zack Ryder, critiqué ?
» Un lutteur blessé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: