Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty
MessageSujet: NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor   NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor EmptyLun 27 Avr - 12:25

Deux gimmicks particulières pour un match particulier, baxter, il est pour toi celui-là ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor   NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor EmptyLun 27 Avr - 13:18

Un match de bro' !

Nous survivrons à cette épreuve !

J'posterais l'chapitre 3 et 4 en guise de RP, donc 1 rp Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor   NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor EmptyLun 27 Avr - 19:33

Allez, j'te promets de pas trop faire durer le supplice Ninja.
Bonne chance bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor   NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor EmptyVen 1 Mai - 15:25

Les pauvres quand ça va péter,
Mort à celui qui les sauvent
Leur dernière vision sera ma crête et mes pieds sur leur abdomen.


NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Punkd

PUNK'D, présenté par Ashton Kutcher, sur M... T... V !

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Punkd-2

ASHTON KUTCHER
Aujourd'hui nous allons piéger un catcheur, un catcheur connu pour être antisocial sur les rings, mais aussi pour ses frasques en dehors du ring. Alors que pensez vous que Sean " Motherfuckin' " Trip ferait si un fan un peu trop insistant lui demandait un autographe ? Roméo jouera le fan trop insistant et je resterais dans un camion à côté pour regarder ça...
Sean Trip, you will get punk'd !

Et c'est parti, regardons tous ensemble ses programmes si abrutissants dont les jeunes et MTV sont si friands.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor   NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor EmptyVen 1 Mai - 15:26

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Punkd


Plan large sur Sean Trip marchant dans les rues d'Austin, Texas, casquette représentant le Joker sur le crâne à l'envers, t-shirt noir avec simplement ses initiales en lettre capitale blanche, jeans bleu délavé, et baskets blanche ( le style tu l'as ou tu l'as pas ), et sac de sport sur l'épaule, il semble marcher vers l'arena qui est a deux rues d'ici, le fameux faux fan vient l'aborder ( oubliez pas qu'il s'appelle Roméo hein ).

ROMEO
Hey ! Monsieur Trip ! S'il vous plaît !

C'est pas un connard complet non plus, on l'appelle, y s'arrête et se retourne vers le gars.

ROMEO
C'est vous qui vous battez contre Chris Taylor ce week end ? Dans le combat ex UZW contre ex UZW ? J'ai raison ?

SEAN TRIP
Y paraît que j'affronte ce vulgaire ouvreur de show ouais... mais je vais gagner. Ex UZW's Champion contre ex UZW's Clown, y'a une légère marge de différence. Ce gars veut se vanter de son passé à la UZW mais en vrai, c'est qu'un no name. Il parle de son passé à la ROH, à la PWG, mais personne n'en a rien à foutre de ces feds là sérieusement. La ROH et la PWG sur le papier c'est deux putains de fédérations, mais officiellement c'est juste deux fédérations qui essayent de se faire passer underground parce qu'ils arrivent pas à avoir des lutteurs comme à la UZW ou à la NoW, parce qu'ils n'arrivent pas avoir Sean Trip mais seulement des Chris Taylor.

ROMEO
Euh enfin, il a quand même gagner des titres contre des gros noms des Indys non ?

ASHTON KUTCHER ( dans l'oreillette de James )

Ouais c'est génial, commence doucement à l'agacer sur son adversaire et viens en à l'autographe, OK ?

SEAN TRIP
Des grands noms... j'vais te dire un truc, la lutte c'est comme la musique, c'est pas parce que tu vends moins que t'es encore meilleur. Regarde un peu RATM, des millions de CD vendus à cette heure, mais pourtant ils surpassent n'importe quel MGMT qui vendent moins. Tu vois ce que je veux dire ? Je suis RATM, CT les MGMT. Je suis totalement contre productif, je fais exactement ce qu'on ne dois pas faire pour être connu, je chie toute sur ces idées de business, et pourtant, je suis tellement plus connu, et plus talentueux que ce gars tout à fait commercial, qui se vend comme un paquet de céréales à coup d'interviews gratinés en mots qui veulent sonnés vulgaires mais qui font penser à tous ces enfants pété de thunes qui se shootent à la coke parce que c'est des vrais rebelles. Tu veux savoir quelque chose sur CT ? Il peut vendre son palmarès comme le plus glorieux de l'histoire de ce sport, mais en attendant, quand je le vois parler ou lutter, c'est du vent. Des mouvements superflus, des paroles qui sonnent bien mais aucune conviction derrière... moi je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis... quand je dis que j'emmerde le capitalisme, Dieu et toute ces conneries auquel on veut nous faire croire, c'est pas par plaisir de recevoir des lettres d'avertissements et de menaces de différentes associations, mais parce que j'ai compris ce qu'est la vie, une putain de partouze, et le plus fatigué se fait enculer le premier. CT c'est juste un wanna be revolutionary de plus, il pense connaître tout de ce monde, il pense savoir ce qu'est la vie mais c'est qu'un jeune abruti juste bon à se taper n'importe quelle garce grâce à son salaire.

ROMEO
Et vous pensez être un vrai révolutionnaire pour autant ? Vous pensez changez la face du monde ?

ASHTON KUTCHER ( dans l'oreillette de Roméo )
Nous l'énerve pas non plus... l'animal est cruel mais pas très fin, je répète, l'animal est cruel mais pas très fin.

SEAN TRIP
Je vais te dire un truc, à l'heure actuelle, personne ne peut révolutionner les choses. Si je fais du catch c'est bien entendu pour vivre, pour me forger un corps et un esprit plus fort, et aussi, sois disant passant, car je suis plus ou moins passionné par ce sport. Mais sache que le jour où j'aurais réveillé assez d'esprit en prenant le micro de la NoW, la lutte n'aura plus lieu d'être, et tu me verras devant la maison blanche, armé, et prêt à mettre à mort ce système dégoûtant, où seul le plus riche domine, pour remettre la loi de la jungle au goût du jour. Chris Taylor lui, pense vraiment révolutionner la lutte, il pense que son arrivée à la NoW est un évènement, que ça va marquer les esprits mais il oublie une chose... à la UZW il a tenté de faire de même, et alors que lui courrait après les title shot et les loupait à chaque fois, moi, en deux title shot j'ai remporté deux fois le titre, je n'ai jamais manqué ma cible. Il va faire autant d'impact à la NoW qu'un pétard mouillé, il va commencer en se faisant humilié par le pire enfoiré de cette fédération, autant dire qu'il y'a mieux pour s'attirer les faveurs des dirigeants. Mais il ne s'arrêtera pas là, je le sais, il continuera d'ouvrir sa grande gueule plusieurs fois encore, et finalement disparaîtra aussi vite qu'il est apparu une fois que tous ses adversaires l'auront humilié... en gros, une signature inutile de plus pour la NoW, si ce n'est qu'il m'aura servi à remonter mon ratio de victoires.

ROMEO

J'voulais vous demander un autographe en fait mais...

SEAN TRIP
Un autographe ? Ta vie doit vraiment être pitoyable pour que la première idée que t'ai en voyant un lutteur c'est de lui demander de faire un gribouillage sur un papier.... en même temps, vu ta tête, je comprends, tu dois pas avoir beaucoup d'ami, ni de petite copine.

ROMEO
MAIS VA TE FAIRE FOUTRE ! MOI JE M'APPELLE ROMEO LINKY OKAY ?! TU ME CHERCHES ? J'VAIS TE HACKER TON SITE WEB MOI J'SUIS UN FOU ! TU VEUX JOUER A LA VACHE ?! OK ! ON VA JOUER A LA VACHE !

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Punkd-3

Ashton Kutcher rigole comme un con dans son camion, croyant que ST va s'énerver et commencer à l'insulter mais c'est mal connaitre le pire enfoiré de cette planète... Hop là, une bonne droite en plein dans le pif, et on enchaîne avec des savates au sol, désolé Roméo... Ashton sort de son camion en courant, et intervient.

ASHTON KUTCHER
Wow ! Calme toi Sean ! Tu viens juste de te faire avoir dans Punk'D !

SEAN TRIP
Quoi ? Mais tu m'as pris pour le premier acteur de sitcom de merde à essayer de m'avoir ?

ASHTON KUTCHER
Ha ha ! Allez rigole, les caméras sont là, là et...

Coup de tête qui vient assomer le gentil mais un peu con animateur qui s'écroule le nez en sang.

SEAN TRIP
Putain de chaîne capitaliste à la con... nique la U... euh MTV.
Tant pis j'vais profiter de ces putains de caméra pour passer un message à l'autre connard, continuez de filmez bande de trou du cul ! Chris Taylor, je te promets une chose, c'est que ce soir, la seule chose dont tu te souviendras c'est moi, écrasant mes pieds sur ton ventre avec mon Mayhem ! Je te promets une destruction complète qui te mettra à terre pour le reste de toute putain de vie. Et merde, je te promets que ce soir, tu vas prendre conscience de quelle sous merde tu es, you fat fucker !
YEAH... THAT IS ONE FUCKIN' PROMISE, YOU MOTHERFUCKER !!

ST jette un dernier regard aux caméramans avant de se tailler, laissant deux hommes à terre, alors que le staff de MTV commence à leur apporter soin.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor   NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor EmptyVen 1 Mai - 15:27

BONUS

En raison de différents problèmes juridiques ce bonus n'inclura pas de vannes sur la UZW.

...

Non mais je déconne pas, y'aura rien bande de vautours.

...

Que dalle !

...

Mais vous pouvez continuez à lire hein, y'a rien que je vous dis.

...

Rien de rien, wallou, peau de balle.

...

Ah oui, sinon j'ai ça :

NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor LOL0012003638

Vous êtes avertis, faut pas aller sur une autre fed que la U** !
Et puis bon, vous avouerez que c'est vilain comme bonus, mais la circonstance du match veut que la U** soit concerné.
( oui c'est bien de l'auto-censure )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty
MessageSujet: Re: NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor   NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #18 : Sean Trip vs. Chris Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or NeVer #28 : Sean Trip vs. Chris Jericho
» NoN #25 : Sean Trip w/ Tyler Durden vs. Chris Jericho
» Chris F'N Taylor
» A 09 : Sean Trip vs. CM Punk
» NoN #50 : Carlito vs. Sean Trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: