Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoN #16 : Edge vs. Robert Roode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty
MessageSujet: NoN #16 : Edge vs. Robert Roode   NoN #16 : Edge vs. Robert Roode EmptyLun 30 Mar - 18:27

Bobby n'est pas content d'avoir perdu, va-t-il poster cette semaine ? Garre à tes fesses Edge.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Edge vs. Robert Roode   NoN #16 : Edge vs. Robert Roode EmptyLun 30 Mar - 19:39

Ca va chier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Edge vs. Robert Roode   NoN #16 : Edge vs. Robert Roode EmptySam 4 Avr - 21:04

NATION OF WRESTLING
NoW OR NEVER #16
EDGE VS. BOBBY ROODE
PART 1/2


IN BACKSTAGES

Autoproclamé roi du sexe et roi de la lutte, Edge se rend en backstages pour parler de son prochain match où il affrontera Bobby Roode, l'enforcer de l'actuel champion, James Storm. Il demande à ce qu'une intervieweuse arrive tout de suite. Kristal Marshall s'éxécute sur le champ et arrive devant lui pour une interview qui sera très rapide, selon elle.

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 74668024

Kristal Marshall : Bonsoir à toutes et à tous, je suis actuel en backstages avec Edge qui affrontera demain soir, Bobby Roode, l'enforcer du champion actuel, James Storm ! Alors dis-moi Edge, comment te sens-tu ? Es-tu stressé pour ton match de demain ?

Edge : Je t'ais autorisé à me tutoyer ?!

Kristal Marshall : Non, mais ... hum ... attend, euuh attendez, je vais vous reformuler la question : Comment vous sentez-vous ? Êtes-vous stressez pour votre match de demain ?

Edge : Ferme donc ta bouche de put**n ! Je n'ai pas demandé une gamine pour m'interviewer, j'ai demandé un adulte pour m'interviewer et non une gamine incompétante !

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 28701244

Kristal Marshall : Comment oses-tu me traîter de bouche de p*te ?! Tu es vraiment dégeulasse !

Edge : Shut up ! Tu veux finir comme Bobby Roode : en sang ?! Oui, il va finir en sang, demain soir !

Kristal Marshall : Je n'ai pas envie de m'énerver, alors soit vous répondez à ma question, soit je pars ...

Edge : Tu as vraiment de la chance que je ne puisse pas m'énerver à cause de ma chevelure, sinon ça aurait chauffé pour toi, c'est moi qui te le dit ! Bobby Roode, je m'en fou de ta carrière ! Peut-être que tu as été champion, c'est de l'ironie Roode hein, je m'en tape complètement ! Tu auras en face de toi le plus grand lutteur de diverses générations ! Tu auras devant toi un roi, et pas n'importe lequel : the king of sex and the king of wrestling !

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 89548032

Kristal Marshall : Un roi ? ...

Edge : Pourquoi, ça te dérange ?!

Kristal fait un signe "non" de la tête.

Edge : C'est bien ce que je pensais. Le "Cutting Edge" va commencer, on se voit plus tard dans ma chambre d'hotel.

Edge part alors qu'à côté, Kristal est choquée par cette proposition.

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 92623256


Dernière édition par Edge le Sam 4 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Edge vs. Robert Roode   NoN #16 : Edge vs. Robert Roode EmptySam 4 Avr - 21:05

NATION OF WRESTLING
NoW OR NEVER #16
EDGE VS. BOBBY ROODE
PART 2/2


IN RING
YOU THINK YOU KNOW ME ?!

Le titantron s'allume avec la vidéo d'entrée d'Edge. Ce dernier arrive sous un brume blanche qui sort des projecteurs. Toutes les lumières se braquent sur lui, il en profite pour faire quelques taunts et arrive à présent aux abords du ring. Quelques membres du staff installent vite deux chaises sur le ring puis repartent. Edge sourit, puis monte sur le ring. Il demande un micro et quelqu'un s'éxécute de suite et se met en quatre pour le lui donner.

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 27507033

Edge : Voilà, c'est fait ! Mon show est arrivé ! Le "Cutting Edge" a été crée et il est temps de l'innocurer comme il faut ! Ce soir, il y aura bien sur un invité, mais je vais surtout parler de mon premier adversaire, en tant que roi autoproclamé ! Et cet adversaire et nul autre que Bobby Roode, l'enforcer de James Storm ! Ce con croit qu'on faisant le lèche-botte alors le champion, il peut se faire un nom, c'est complètement stupide ! Autre chose, tu connais les mots "bête des rings" et "bête de sexe" ?! Non, tu ne connais pas ces qualités, tu n'en as pas, ce serait difficile d'en connaître si on en possède pas ! En l'occurence, toi, tu n'en as aucunes ! Pour ce qui est du charisme, le poisson te caractérise parfaitement ! On ne t'entend jamais, c'est pitoyable ! Et dire que dans la lutte, il y a des gens qui ne servent à rien, mais qui y sont quand même ... Crois-tu vraiment que J. Storm va garder son titre toute sa vie ?! Certainement pas ! C'est tout l'inverse, il va bientôt la perdre ! Il aura la pression de tout les concurrents et je suis convaincu qu'il va tout lâcher sous la pression ! Il n'a pas les épaules assez dur pour tenir tête à tous les lutteurs ! Mais il l'a cherché, et maintenant, il ne peut plus reculer !

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 69544818

Edge marque une pose, puis reprend.

Edge : Dis-moi, Bobby, Storm avait besoin d'un animal de compagnie ?! C'est vrai que les villes des cow-boys sont pas forcément les plus adaptées pour les animaux de compagnie, c'est sans doute pour ça qu'il est venu ici, aux USA. Mais dis-moi donc, tu es quoi comme animal domestique ? Un chien, un chat, un hamster ? Moi, je pencherais plutôt pour un poisson rouge, tu sais, les petits animaux marins qui vivent dans l'eau qu'on peut manger ... ! Et bien laisse-moi te dire une bonne chose : Demain soir, sur ce même ring, je vais te "manger" en un rien de temps ! Tu auras à peine le temps de bouger ta nageoire que je serais déjà en train de t'asséner de prises dont tu ne connais même pas l'éxistence ! Ton lèche-bottage ne te servira en rien demain soir, je ne te ferais pas de cadeaux ! Je n'ai jamais encore perdu dans cette fédération, et ce n'est pas sur le point d'arriver ! J'ai encore beaucoup de chose à vous montrer, mais je n'ai cependant rien à prouver ! Tu auras l'honneur d'affronter, pour la première fois, King Edge ! Je suis en quelques sortes, un homme nouveau ! Je suis toujours aussi arrogant, mais mes capacités ont décuplés ! J'étais déjà très doué auparavant, mais maintenant, je le suis encore plus !

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 98814959

Il rit sadiquement, sous les cris de la foule qui le hue.

Edge : Fermez-tous vos gu**les ! Vous huez le prochain champion du monde de cette fédération ! Vous êtes en train de huer votre roi ! Vous êtes mes sujets, l'avez-vous oublié ?! Bobby Roode ! ... Je ne te souhaite pas bonne chance pour notre match puisque la chance ne pourra rien pour toi ! Hahaha ! Dis bien à ton "maître" que je l'attend de pied ferme et que bientôt, je brandirais ce même titre qu'il gâche en ce moment-même ! A vous deux, vous êtes un duo de clowns ! J'ai connu bon nombre d'imbéciles heureux, mais vous, vous sortez du lot ! Roode et Storm m'ont tellement inspirés que j'en ai oublié l'inoguration de mon show ! Mon premier invité est un lutteur, qui ne lutte pas ici, mais qui a déjà lutté contre moi à plusieurs reprises et que j'ai battu assez facilement, je l'admet. Voici venir un autre animal de compagnie, Batista !

Batista arrive sous les acclamations de la foule ! Il fixe Edge en rigolant, puis monte sur le ring. Il se met nez à nez contre Edge.

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 91864904

Batista : C'est donc ça, le "Cutting Edge" ?

Edge : Tu t'attendais à quoi ? A un marché aux puces où l'on vend des animaux de compagnie comme Bobby Roode ?!

Batista : Non, je pensais que c'était plutôt une sorte d'interview.

Edge : Une quoi ?! Une interview ?! Hahaha, mais t'es fou ! Je n'interview personne, c'est quelque chose que les gens de basse classe font, moi, je suis interviewé !

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 42944251

Batista retire sa veste en cuire et la pose sur la chaise.

Batista : Donc si je comprends bien, tu voudrais que je t'interviewe ? Non mais tu rêves là, je ne suis pas venue ici pour t'interviewer ! En venant, on m'a dit que c'était un show comique, je vois pas en quoi ce show est comique !

Edge : Ceux qui te l'ont dit se sont bien informés, si tu es là ce soir, c'est parce que tu vas faire l'objet de mes blagues ! D'ailleurs, tu ne serais le frère de Bobby Roode ?

Batista : Non, pourquoi ?

Edge : Ton surnom, c'est bien l'animal ? Oui, eh bien vous avez tout les deux des hormones d'animaux ! Hahahah ! Non mais c'est pitoyable ! Pourquoi t'ais-je invité ? J'aurais mieux fait d'inviter un chien, il aurait été plus drôle que toi !

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 13565696

Batista prend violement le micro d'Edge et se met face à lui.

Batista : Qu'est-ce que c'est que cette ceinture ?! Elle a été fabriqué en chine ?

Toute la foule rit !

Edge : SHUT YOUR DAMN MOUTH ! Tu vas finir comme Bobby Roode : IN BLOOD ! Je ne suis pas comme tout les autres, je me différencie des autres grâce à mon talent ! Faut attention à ce que tu fais !

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 28476184

Edge baisse le regard, puis rit.

Edge : Ta mère à toi et Roode, elle est aussi comme vous ?

Batista : De une, Roode n'est pas mon frère, et de deux, je ne vois pas le rapport !

Edge : Je vais te le dire le rapport, votre mère, quand je l'ai b**sée, elle b**sait comme un animal, en particulier le chien !

Edge rit de sa blague, mais Batista, lui, reste perplexe.

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 16796912

Batista : J'ai aussi quelque chose de marrant à te ... faire !

Batista frappe Edge qui tombe sur le ring. Batista ne bouge plus et fixe Edge. Après quelques secondes, Batista part du ring, laissant Edge seul dans son émission.

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 43022773

Edge : BATISTA ! Ma haine va se répercuter sur ton"faux-frère" ! Roode, ma haine est sans relâche ! Je suis une bête, mais une bête de talent, alors que toi, tu es une bête, mais une bête bète, avec aucuns talents ! ... THAT'S MESSAGE IS A RATED-R MESSAGE !

Sur ces paroles, Edge quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Edge vs. Robert Roode   NoN #16 : Edge vs. Robert Roode EmptyDim 5 Avr - 20:34

Mesdames et messieurs, BIENVENUE À LA NOW! Ce soir, c'est le dernier show avant le très attendu Locked Up! Et puisque ce sont les vacances de Paques, tout le monde est heureux! Mais si quelqu'un n'est pas heureux, c'est bien Robert Roode, de Team Storm, puisqu'il est dans le ring, pour pousser sa gueulante! Il porter une réplique du titre de son employeur sur l'épaule et a un micro dans la main!

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 1-2

Robert Roode
Well, well... Mesdames et messieurs, bienvenue à la NOW, la plus grosse plaisanterie de ce putain de business... Pourquoi est-ce une plaisanterie ? BECAUSE WE GOT FUCKIN SCREWED LAST WEEK! Alors que nous combattions deux has-beens aussi crédibles que le gentil Lapin de Paques! Damn It, je ne sais pas comment ces crétins qui dirigent cette maudite fédération ont monté leur coup mais nous n'avions simplement aucune chance de perdre ce match de routine. Ce n'était qu'une promenade de santé pour nous, pas un véritable challenge, même pas un test. Le but de ce match était, simplement, de nous faire monter dans les rangs de cette fédération de crétins, regardée par des crétins! Mais ce n'est qu'une toute petite partie de nos soucis. En effet, un homme, ou devrais-je dire UNE DINDE, est actuellement le champion Universel de la NOW. Ce qui explique la réplique ridicule que je porte pour mon employeur, le merveilleux, l'incroyable, l'incomparable Cowboy JAMES STORM! Et nous en sommes à un point misérables de notre carrière : Nous ne pouvons plus faire confiance à qui ce soit suite à notre double screwjob de la semaine dérnière, nous n'avons plus de titres légitimes et pour finir, le représentant de James Storm pour ce soir, soit moi-même, Robert Roode, se retrouve dans un match minable face à un adversaire minable, The Rated R Superstar, Edge... IS IT A FUCKIN' JOKE OR WHAT ?!

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 2-2

Alors parlons un peu d'Edge... Parlons un peu de ce looser fini, de ce minable imbécile! La dérnière fois que j'ai fait attention à ta minable personne, tu étais le crétin qui avait besoin de sa grosse femme stupide pour obtenir des title shots, pour gagner des matchs et pour être respecté un minimum par le reste du roster. Tu es une honte pour notre pays Edge, tu es une honte pour le Canada! Tu es typiquement le genre de gars qui fait passer la majorité de braves guerries que nous sommes pour des lâches, des opportunistes, des crétins sans cervelle! Qu'as-tu réussi à accomplir dans ta misérable carrière sans l'aide d'une tierse personne ? NOTHING, ce qui nous met exactement sur un pied d'égalité Edge! Enfin... Dans les statistiques... Parce que d'un point de vue numéraire, je suis plus riche que toi, d'un point de vue qualitatif, je suis très largement plus talentueux que tu n'es le seras jamais et d'un point de vue esthétique, tu n'arrives pas à la cheville de Robert Roode. OH YEAH LADIES! ALL NIGHT LONG WOOOOOOO! • La foule rend à Roode son WOOOO • WOOOOOOO!

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 9

SHUT UP, I'M NOT YOUR DAMN HERO! Vous continuez de m'acclamer sans cesse, je ne veux pas de votre admiration, de votre compassion ou de vos chants stupides! Je séléctionne mes amis, je séléctionnes mes alliés et ce n'est pas le contraire! Vous êtes la honte de la lutte, votre petite salle merdique ne vaut rien, vous payez vos billets au tarif européen et cela signifie que les affaires ne sont pas bonnes pour Robert Roode! Damn it, tous les français sont-ils tous aussi stupides ? Vous êtes une belle bande de loosers, vous n'êtes rien, vous pensez simplement que parce que vous avez eu Andre the Giant vous êtes une grande nation de la lutte ? HELL NO! Andre était juste grand mais ne savait rien faire dans le squared circle, et vos représentants à la NOW, Dupree et compagnie ne sont pas plus talentueux que ça! YOU ALL DAMN SUCK! C'est une honte de lutter devant vous, c'est une honte de devoir mouiller son maillot pour une bande de crétins qui ne comprennent même pas la moitié de ce que je raconte!

Soudain, un them song retentit, c'est Marc Mercier qui arrive, la foule est (pas trop) en délire! Il pointe Roode du doigt, ce dernier passe son titre à James Storm et écoute ce que Mercier a à dire

Marc Mercier
Attend une seconde gamin, tu crois que je vais te laisser insulter mon pays ? Ce n'est pas parce que je suis en congé pour dépression que je n'ai pas le droit de me pointer quand ma fédération est dans MON pays!

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 3-2

Robert Roode
Sorry to interrupt you but... WHO THE HELL ARE YOU ?

Marc Mercier
Je suis le commantateur francophone pour la NOW, mais c'est un petit egocentrique qui me replace actuellement

Robert Roode
Et tu crois qu'entant que... Commantateur francophone de la NOW, tu peux te permettre d'interrompre un segment de James Storm TV ? YOU GOTTA BE KIDDING ME FAT MAN!

Marc Mercier
Tu dépasses les bornes Bobby, je te rappelle que j'ai battu Hulk Hogan au Maddison Square Garden pour devenir champion du monde!

Robert Roode
What the... Hell no you didn't do that! Personne ne sait qui tu es, même pas ton propre public... Tu n'es qu'un de ces minables représentants de la lutte française, tu luttes dans les fêtes forraines, tu te ridiculises et tu exhibe ton ventre flasque devant des enfants déjà gravement atteints car français, cela devrait être puni par la loi damn it! NOW GET OUT OF MY RING HAS-BEEN!!!

Mercier se met alors à pleurer comme un enfant et quitte le ring en courant, Roode est mort de rire, Storm en profite pour s'ouvrir une bière

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode 5-3

And now, as far as we are concerned... Edge, WE'RE SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK... Why ? Because it pays... TO BE ROODE! We're out of here!

Storm et son employé quittent le ring tandis que Marc Mercier est éffondré en pleures près du titantron... Roode lui met un pied au cul et Storm lui verse sa bière dessus... Team Storm is still standing strong... Maybe...
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Edge vs. Robert Roode   NoN #16 : Edge vs. Robert Roode EmptyDim 5 Avr - 20:34

sorry c'est pourri mais chuis vraiment pas en état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Edge vs. Robert Roode   NoN #16 : Edge vs. Robert Roode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #16 : Edge vs. Robert Roode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN # 2 : The Kennedies vs J. Storm & R. Roode
» NoN #13: Young/Roode vs Kozlov/Durden
» Robert Roode, mal en point ?
» NoL (21.03.10) : Dolph Ziggler vs. Robert Roode.
» NoN #17 : Edge vs. MsChif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: