Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Empty
MessageSujet: NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley   NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley EmptyMar 17 Mar - 1:12

Randy veut se faire une légende de plus, mais Foley n'est pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley   NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley EmptyMar 17 Mar - 21:36

Bonne chance a toi Foley

--------------------------------------

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Museum-c820ac

Voix Off»Eh voilà, un tout nouveau PPV vient de se terminer. Race to Immortality vient de marquer de nouveau une page d'histoire au sein de la NoW. C'est maintenant le temps d'un autre Now or Never. Cette semaine, nous nous retrouvons en Italie, plus précisément, à Milan. Nous allons nous diriger vers l'aréna de ce show, les fans sont excité, voilà que le NatioTron s'ouvre subitement sur une image de musée. La caméra fais un zoom-out et ont remarque que c'est a Long Island, New York. On passe ensuite a l'intérieur du musé où l'on retrouve Randy Orton avec une Massue !!!! Il marche, mais s'arrête lorsqu'il aperçoit la caméra. Il se retourne vers elle.«

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Walk-museum-3-c820b1

RKO»Je me doutais bien que j'allais me faire suivre ici. Fans de la NoW. Si vous voyez cette vidéo, c'est que nous sommes à l'heure de Now or Never 14. Vous regardez donc une vidéo préenregistrer il y a quelques jours. La question est pourquoi, pourquoi Randy Orton se trouve présentement à l'intérieur d'un musé et plus précisément à Long Island, New York. C'est très simple, pour les plus vieux d'entre vous, vous saurez surement que cette même ville est reconnu pour avoir mis au monde l'un des plus grands lutteurs hardcore de l'industrie du catch, j'ai nommé Mick Foley. Encore une fois, pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien bande de petits incultes, pour ceux qui n'ont pas internet et le câble pour regardez les news sur la fédération, ce soir, j'affronte nul autre que Mick Foley lui-même. Je ne sais pas qui est l'idiot qui a décidé de me mettre face a ce Foley, mais il doit vraiment envie de le voir partir de la NoW puisqu'il vient tout simplement de l'envoyer vers les portes chaudes. Foley arrivait déjà a sa fin lorsqu'il a débuté, maintenant qu'il fera face de nouveau au Legend Killer, il m'apparait évident que sa fin est éminente.«

Voix Off»Randy continue quelques peu à marcher et s'arrête devant un tableau, au début, son dos cache cette toile, on l'entend rire et il se retourne. On aperçoit une photo de Cactus Jack.«

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Cadre-cactus-c820bc

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Walk-museum-2-c820d6

RKO»Pourquoi ne suis-je pas surpris. Je ne savais pas que je verrais quelque chose de ce genre, j'ai pris une brochure en entrant ici, mais ce n'était pas écrit : "Attention, peut contenir des tableaux offensant, à la discrétion de tous et chacun." Typiquement fanatique. Une ville érige en l'honneur de leur héro un monument, ou font une exposition sur ses exploits antérieures. Mais est-ce que je peux savoir à quoi Cactus Jack aurait aidé pour pouvoir avoir son propre tableau au sein de ce musé ? Cactus Jack a révolutionné le Hardcore right ? Ou n'étais-ce pas Mick Foley ? Non c'est bien Catus Jack en compagnie de ce cher Terry Funk ! Ouais, je me souviens, des combats de barbelés, avec des punaises, des planches de bois qui exploses et font des étincelles lorsque l'on tombe sur celles-ci. Qu'a-t-il révolutionné ? Rien du tout. Le Hardcore n'est rien, ce n'est qu'une simple façon barbare de lutter. Entrer sur un ring dans le seul but de s'automutiler, dans le seul but de divertir chacun d'entre vous avec des armes qui pourraient parfaitement tuer un homme. C'est tout simplement dénigrant. Je ne comprends tout simplement pas les raisons qui peuvent pousser un homme à faire ce genre de sacrifices. Donc, je ne comprends pas ce qui peut pousser le musé a mettre une photo de Cactus Jack ici.«

Voix Off»Orton prend la photo, il la jette à la poubelle avant de poursuivre son chemin. Il continue à marcher, et s'arrête devant un autre tableau. Cette fois, on peut facilement l'apercevoir, ce tableau représente Mankind.«

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Cadre-mankind-c820be

RKO»Mankind....Le coté déjanté de Mick Foley si je ne m'abuse ? Celui qui s'arrache les cheveux, parles avec une voix qui nous casse les oreilles et qui fais manger un bas a ses adversaires...Ouais...Je crois que j'ai tout dit la dessus.«

Voix Off»Plusieurs passants regardent bizarrement Randy alors qu'il crache sur le tableau de Mankind avant de le fracasser par terre. Il continue ensuite sa marche pour s'arrêter cette fois devant le tableau de Dude Love.«

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Cadre-love-c820ca

RKO»Voilà un des personnages célèbre de Foley qui nous intéresse n'est-ce pas ? En effet, Dude Love est probablement le personnage de Foley qui a eu le plus de succès à la NoW. Quoi que je dis succes, je devrais plutôt dire désastre. En effet, ne trouvez-vous pas cela ironique de dire que les seules victoires de Dude Love sont en fait des victoires lors de Dark Match pour la Nation of Wrestling alors que chaque fois que la fédération lui faisait confiance et le mettait sur le show normal et non pas en dark, il nous faisait la honte avec une défaite. Ce n'est pas pour rien qu'il ne se retrouve même plus sur les cartes. La dernière fois que l'on a eu vraiment confiance en lui, il faisait partit du King of Now match lors de No Freedom alors qu'il a une autre fois perdu face a Christian Cage qui maintenant...N'a même plus son titre de King. Il l'a aussi perdu face a John Morrison. De toute évidence, nous avons vraiment une fédération de perdant.«

Voix Off»Cette fois, Orton est encore moins charitable, il prend le tableau et le lance a bout de bras avant de reprendre sa marche. Il se dirige vers le dernier tableau de cette visite, celui de Mick Foley.«

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Cadre-foley-c820d2

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Walk-museum-c8210d

RKO»Well Well Well...Celui qui est a la base de cette visite, nul autre que Mick Foley lui-même. Que dire sur Mick...Voyez-vous, il y a plusieurs années de cela, Foley a été reconnu comme un grand lutteur, un grand auteur et même un homme aimé du public et des enfants. La pire erreur que ceux lui ayant donnée ces titres ont fait. Ils n'auraient jamais du lui donner autant de prestige, jamais Foley n'aurait du avoir autant de louanges pour des actes qui ne représente rien du tout. Laisse moi te demander une chose Mick, lors de Race to Immortality, est-ce que j'ai pris en considération le fais que tu ais écris un livre ? Le fait que plusieurs milliers d'enfants sur terre étaient braqués sur leur télé dans le seul but de voir ce que sera la belle fin de ce Piper's pit, celle ou Mick Foley et Roddy Piper auraient tout simplement dut se serrer la main et célébrer avec les fans sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ? Est-ce que j'ai considérer le fait que tu étais une légende...Sur ce point, je dois admettre que je dois dire oui. Le livre, je m'en contre fous, par contre, tout ces enfants qui espéraient voir la fin d'un conte de fée où deux grandes légendes de cette business se serre la main et retourne comme deux bon amis en backstage, le fait que vous étiez des légendes, j'ai pris en considération ces deux points pour commettre l'acte que j'ai commis. Foley, veux-tu savoir la sensation que j'ai eu lorsque j'ai tout d'abord fait un RKO sur Piper et ensuite ce Commotion Kick ? J'en riais, c'est presque si je ne me suis pas pisser dessus tellement cette sensation était agréable. Voir ce Piper gisant par terre inconscient a la suite d'un de mes coups, savoir que je viens de mettre fin a sa carrière pour la seconde fois, je me suis senti en vie. Ce soir, ce n'est pas pour rien qu'ils disent tous que le Legend Killer est de retour. Mon père ma ouvert les yeux, je me suis trop préoccuper de ce title match que j'ai perdu face a Hunter, j'en ai oubliés mes vrais valeur. J'en ai oublié ce pourquoi j'étais a la Nation of Wrestling. J'avais complètement oublié que j'étais à la NoW pour détruire, pour détruire les gens comme toi.«

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Walk-museum-4-c820fa

RKO»Foley, cette semaine, ce soir, j'aurais cette chance, nous croiserons le fer pour la troisième fois de notre carrière, et cette fois, je ne te laisserai pas m'envoyer le dos dans des punaises, je n'aurai pas non plus besoin de l'aide d'Evolution pour te mettre au tapis. J'y suis arrivé lors de Race to Immortality, je le ferai une seconde fois, par contre, ce ne sera pas que le RKO qui te mettra au tapis, toi aussi tu auras droit au Commotion Kick, toi aussi, tu devras quitter ce ring sur une civière, tu devras toi aussi admettre que ta carrière est officiellement terminer et que celui qui a mis fin a la légende de Mick Foley est nul autre que le Legend Killer Randy Orton. Foley, la raison pour laquelle je suis dans un musé n'est pas seulement parce qu'une exposition te concernant y a lieux, c'est aussi parce que ce musé est en quelque sorte la parfaite représentation de ta propre personne, vieux, crasseux, qui tient a peine debout. Foley, ta carrière s'est terminer il y a de cela très longtemps, mais comme toutes les légendes, tu n'accepte pas le fait d'être laissé de coter par la nouvelle génération et c'est pourquoi je suis présent a la NoW. Je ne laisserai pas des personnes comme toi ou encore Piper s'amener sur mon ring et tenter de faire la loi parce qu'autrefois c'était vous les grands maitres du backstage. Listen old men, maintenant, personne ne se lèvera backstage pour te donner sa chaise et t'apporter un ver d'eau. J'ai travaillé toute ma putain de carrière pour arriver ou j'en suis. Je ne laisserai rien tomber parce qu'une légende veut faire un petit retour. Je me suis mis dans la tête cet objectif qui est de détruire tous ceux qui se mettent au travers de mon chemin, alors cet objectif sera accompli, cette mission sera remplie avec succès, et cela commence par toi. Je te comparais a ce musé et j'ai raison, poussiéreux, une histoire sans importance, et bientôt, tu seras encore plus lié a ce musé puisque tout comme lui, personne ne viendra te rendre visite sur ton lit d'hôpital, même pas ta femme, même pas tes enfants, ils auront tellement honte de leur père qu'ils n’oseront même pas t'appeler papa lorsque tu rentreras chez toi. Depuis plusieurs semaine je me sens de plus en plus vivant, je l'ai prouvé lorsque j'ai détruis Honky Tonk Man ainsi que IRS dans la même soirée et tout cela grâce a ma chère Kelly Kelly, mais j'ai d'autres ressources et très bientôt, vous allez les découvrires. Listen Foley, I'm a third generation superstar, The one man Dynasty, and finally...I'M THE LEGEND KILLER !!!!!!!! THIS IS MY DESTINY !!!!!!!«

Voix Off»Orton prend le tableau de Foley, il le retire du mur et le place tout près, il prend un autre tableau près de lui et le place sur le mur, il se met de coter pour que les fans de la NoW puissent l'admirer. C'est un tableau de Randy Orton !«

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Cadre-orton-c820e1

RKO»Voyez-vous, ceci est le portrait d'un homme qui se doit d'être dans un musé, au coté du grand Cowboy Bob Orton ainsi que de Bob Orton sr. Les Ortons sont une famille tout simplement talentueuse, nous représentons cette business et nous sommes le model a suivre pour les futurs qui désirent réussir dans le monde de la lutte. Futur NoW Wrestler, TAKE A LOOK AT GREATNESS !!!!!!!!!!!!!«


Spoiler:

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Copy-c820ee
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley   NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley EmptyDim 22 Mar - 0:55

Le 'tron s'allume laissant apparaitre, une chambre d'hôpital, jusque là rien de très anodin jusqu'à ce qu'on remarque qu'il y a une pancarte avec noté Roddy Piper qui est accrochée sur le mur, je vous laisses dans cette pièce .

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Lit-d_10

Rien d'anormal pour le moment, jusqu'à ce qu'on entend une voix .

• ??? •
Roddy, Roddy, qu'est ce qu'il t'as donc fait ?

La caméra s'approche du lieu où la voix vient, l'homme qui a parlé est assis a même le sol, contre le mur, il s'agit de Mick Foley .

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Jack-d11


• Mick Foley •
Pourquoi toi, pourquoi toi, qu'est ce que tu lui a fais ? Tu ne lui a rien fait, mais il ne s'est pas gêné de te faire quelque chose, il n'a pas hésité à te mettre un coup de pied dans la face, il n'a pas hésité, il n'est pas venu s'excuser, il n'a rien fait, pourquoi toi, et pourquoi pas moi ? J'aurais eu tant de plaisir à me prendre son soi-disant commotion kick ! Tu ne lui a rien fait ! Cet homme est un traitre, il a attendu que tu sois dos tourné et au sol pour te frapper, ce n'est pas l'attitude d'un champion, ce n'est pas une chose à faire, il ne s'en est pas pourtant excusé .

La personne couché prend la parole .

• ??? •
Sorry, who are you ?

• Mick Foley •
Bordel, t'es pas Piper ?

• Roddy Piper •
Tu m'as cru p'tit con ? T'es toujours aussi con ou quoi ? Je t'ai bien eu !

• Mick Foley •
T'as pas si mal que sa, tu pourrais pas me donner un peu de ta souffrance ?

• Roddy Piper •
T'en fais pas, si je pourrais j'hésiterai pas !

• Mick Foley •
T'en fais pas, je compte bien démolir Orton !

• Roddy Piper •
Démolie bien ce salopard ! Père ou fils ?

• Mick Foley •
Fils, je dois te garder le père au chaud ?

• Roddy Piper •
T'en fais pas, dès que je peux me casser, je me casse !

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Jack-d12

• Mick Foley •
De toute façon Orton n'est qu'une merde qui croit avoir du talent, tout ça est dû au fait qu'il est arrivé à affronté Triple H pour le titre mondial, c'est ridicule, Orton est un gamin, qui a grandi dans les vestiaires de la WWE, a regarder sa famille se prendre une branlée comme il n'en n'a jamais vu, à vouloir devenir comme sa famille, dans tous les cas tu a réussi, tu es devenu un bel enfoiré tout comme ton père et ton grand père . Si ton grand père voyait la honte que tu fais à sa famille, il se retournerait dans sa tombe et je le comprend, regarde toi Randy, tu es un gosse, un peu trop gâté par tes parents qui pensent être le nombril du monde, c'est du foutage de gueule, tu crois que parce que tu m'as déjà battu, tu vas refaire la même chose ? Non, la dernière fois tu avais tes potes de l'Evolution, j'avais d'ailleurs dis à l'époque que vous alliez couler comme les bouffons que vous étiez, et je ne m'étais pas trompé, vous êtes tous devenu des merdes, vous n'aviez jamais eu un grand talent, mais jusque là, vous m'étonnez malgré tout, il n'y a que Ric Flair qui est parti à la retraite, lui a compris que tu n'étais qu'un bouffon, il a compris qu'il avait gâche la fin de sa carrière en s'alliant avec toi et cet imbécile de Triple H !

• Roddy Piper •
WOO !

• Mick Foley •
Je dirais plutôt "BOO" moi ! Ça convient mieux à Orton, mais sincèrement, j'ai vraiment du mal à comprendre ce Randy Orton, il dit vouloir tuer les légendes alors que son père est une légende, c'est ridicule, c'est contre toute logique, c'est tout simplement Orton ! C'est ridicule : "Je vais te tuer parce que tu es plus vieux que moi" ! Bordel, t'as cas de teindre les cheveux en gris et quelques matchs hardcore, t'auras même les mal de dos, non mais c'est vrai, tu n'est pas bête tu pourrais avoir du talent mais tu n'as rien, tu trouves un système pour gagner . Tu arrives à ton but par une voie qui est le plus souvent, une voie illégale, tu as peur des règles, la différence entre toi et moi, c'est que moi je n'est pas de règle, je détruis les règles, je me bats jusqu'à ce que je n'est pas sueur sur le front mais plutôt du sang, je me bats jusqu'au limites, je me bats jusqu'à la mort, la destruction et surtout jusqu'à l'extrême douleur . Jusqu'au moment où les deux lutteurs rampent par terre . Je n'est pas de limites, je ne fixe pas mes limites, je les accrois, elles sont plus grandes que n'importe qui, je n'abandonne jamais, je ne renonce jamais, je n'ai jamais peur, et par déçu tout, je n'ai pas peur de la douleur, je jouis au moment de la douleur . Au moment où le feu me brule, au moment où mes os se fracassent, au moment où la table cède sous la puissance de mon Pildriver . C'est à ce moment que j'aime le catch, que j'aime les fans, et que j'aime surtout la douleur, la douleur me fait du bien, j'ai besoin de douleur pour vivre . Alors que toi Orton, tu as peur de moi, tu as peur de la douleur, tu as peur du moment où la table va se fracasser au moment de mon pildriver, tu as peur du moment où tu vas bruler, tu as peur de tout ça alors que moi j'en raffole .

• Roddy Piper •
Tu vas lui mettre sa branlée, comme au bon veux temps où tu sautais tu toit de ta maison !

• Mick Foley •
Ouais, justement, c'est des choses comme ça cas peur de faire Orton, il a peur de beaucoup de chose quand même, mais parlons maintenant de ces points forts .

• Roddy Piper •
Tiens, prend ça, je t'es préparé une liste !

Piper sort un bout de papier de sa table de nuit et la donne à Mick Foley qui la lit à haute voix !

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Jack-d14

• Mick Foley •
BEAU ...
GRAND ...
FORT ...
RAPIDE ...
AGILE ...
HARDCO ... Quoi ? Comment oses tu me dire que Orton est beau, grand, fort, rapide, agile et hardcore ! Tu te fous de ma gueule ? C'est pas parce qu'il drague Kelly Kelly qu'il est beau ! C'est pas parce qu'il fait 1m93 qu'il est grand, c'est pas parce qu'il fait 111 Kg qu'il est fort ! C'est pas parce qu'il court vite qu'il est rapide, un coup de pied dans l'abdomen et on verra si il est toujours aussi rapide ! C'est pas parce qu'il est rapide qu'il est agile . Et c'est pas parce qu'il va se faire démolir par pleins d'armes qu'il est hardcore bordel ! C'est toi qui a écrit ces conneries ?


• Roddy Piper •
Je l'ai trouvé dans la table de nuit ! Regarde c'est signé au dos !

• Mick Foley •
C'est qui Yohan ?

Le jeune homme apparait dans la pièce .

• Yohan •
C'est moi papy !

• Mick Foley •
C'est moi que t'appelles papy ?

• Yohan •
Ouais !

• Mick Foley •
Tu veux un autographe ?

• Yohan •
Non !

• Mick Foley •
Une glace ?

• Yohan •
Non !

• Mick Foley •
Tu veux qu'Orton gagne ?

• Yohan •
Ouais !

• Mick Foley •
Donc tu veux voir Mister Socko comme Orton ?

• Yohan •
Ben ouais mongole, t'as pas vu que j'avais un T-Shirt de Randy Orton ?

• Mick Foley •
Tu l'aura voulu !

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Jack-d15

Foley porte un Mandible Claw sur Yohan, le jeune YoYo est KO !

• Mick Foley •
J'te l'avais dis, j'te l'avais dis !

• Roddy Piper •
Ah les jeunes de nos jours, ils respectent plus rien, même pas les anciens !

• Mick Foley •
Tu l'as dis mon amis !

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Jack-d16

• Mick Foley •
Bang Bang, Have A Nice Day !


By Marduk


Dernière édition par Marduk le Dim 22 Mar - 1:01, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de signer)
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley   NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley EmptyDim 22 Mar - 0:57

C'EST L'HEURE DU BONUS D'LA MORT QUI TUE (OU PAS)

Spoiler:




By Marduk

Bonne chance Franck meme si je pense que t'en auras pas trop besoin !Very Happy


Dernière édition par Marduk le Dim 22 Mar - 1:04, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de signer)
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Contenu sponsorisé





NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley   NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley / Jim Ross
» NoN #11 : Randy Orton vs. Raven
» RTI : Mick Foley (/w NoN) vs Armando Estrada (/w NoL)
» NoN #15 : Ken Kennedy (c) vs. Randy Orton
» LU 10 : la Murder Mafia vs. Mick Foley et l'Union Européenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: