Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mick Foley / Jim Ross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Mick Foley / Jim Ross Empty
MessageSujet: Mick Foley / Jim Ross   Mick Foley / Jim Ross EmptyMar 30 Sep - 8:07

Salut à tous ! Voilà un mini-bulletin en ce mardi matin, qui concernera une déclaration de Mick Foley, et, dans un tout autre registre, Jim Ross et son désormais connu Blog.

Mick Foley / Jim Ross Foley-M

Comme je vous l'annonçais hier, The Hardcore Legend était présent lors des enregistrements de iMPACT! qui se sont déroulés hier soir justement. Il a déclaré sur son MySpace être très heureux de collaborer avec la Total Non-Stop Action, et précise également que son rôle de commentateur au sein de SmackDown! le rendait malheureux. Vous voulez lire tout ça par vous-même ? Voilà l'extrait en version originale mes cocos :

Spoiler:

Mick Foley / Jim Ross 1100909318_096952a49f

Et puis, pendant que j'y suis, je vous propose également quelques nouvelles tirées du blog de Jim Ross :

- Il confirme qu'il sera bien présent à son poste de commentateur/annonceur, accompagné de Tazz, pour toute l'émission de vendredi - le premier "Smackdown" diffusé à MyNetworkTV - , sans l'aide des autres commentateurs de "RAW" et de la "ECW".

- Le gala de Paris, qui s'est déroulé samedi dernier, a été très lucratif pour la WWE. L'événement, tenu à guichets fermés, a rapporté plus de 1,1 M $ aux guichets.

- Ross se dit heureux de revoir Todd Grisham au micro de la "ECW". L'annonceur a vécu récemment quelques moments difficiles au plan personnel. Il mentionne que bien des gens ont prié pour lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Mick Foley / Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley / Jim Ross   Mick Foley / Jim Ross EmptyMar 30 Sep - 12:46

Merci des News Debb'
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Mick Foley / Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley / Jim Ross   Mick Foley / Jim Ross EmptyMar 30 Sep - 14:15

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley / Jim Ross Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley / Jim Ross   Mick Foley / Jim Ross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley / Jim Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley est un mauvais perdant.
» NoN #14 : Randy Orton vs. Mick Foley
» Mick Tyson, c'est un gentil.
» Mick Foley explique son prochain ME, via twitter.
» LU 10 : la Murder Mafia vs. Mick Foley et l'Union Européenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: