Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Empty
MessageSujet: NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted   NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted EmptyJeu 6 Nov - 21:24

Soyez bon, soyez fort, soyez co-opératif ! Vous le valez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted   NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted EmptyJeu 6 Nov - 21:38

HG : Et bien, je vous propose un RP pour chaque membre (Donc 2 par équipes = 4 au total) Sa vous va comme sa ?

Ps: J'édite dés que je peut. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted   NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted EmptyJeu 6 Nov - 21:44

| Nous sommes dans un stade de Green Bay, dans le Wisconsin, où se tient un rassemblement de tout les lutteurs de la NoW. Tous font une promo de leur match, en croyant être le meilleur, l'habituel blabla quoi... Mais un nouveau thème song retentit. |

Give it to me.... Yeah!

| Trompé de morceau |

Here comes the moneeeeey!

NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Vlcsnap-3945814

| Et oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, voici celui dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (sous peine d'amende), The Prince of Hardcore, The Billion dollars man... Shane O'Mac. Il arrive sous le titantron, et s'avance vers le ring, sous les huées des fans. Il monte sur le ring, fais sa danse, puis sors du ring, et va prendre une chaise, ainsi qu'une grosse boite sous le ring. Il remonte sur le ring, repose la caisse, et déplie la chaise avant de s'asseoir dessus. Il prend son micro, et commence à parler. |

NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Shane1_Ebene_1

$hane McMahon >> Hello Green Bay. Comme vous le savez, c'et ici que se déroulera, ce dimanche, le show de la Nation of Wrestling. Et c'est sur ce ring que je démolirais deux personnes, avec l'aide de Ted DiBiaise. Comment voulez-vous battre une légende et le fils d'une légende en même temps? Même s'ils sont cinq ça ne changera rien au nom des vainqueurs. Et même si notre notoriété ne vaut peut-être pas beaucoup de choses dans un combat, on a autre chose pour gagner... The Money! Mais je sais qu'en face de nous, il y a quelqu'un qui se dit légende du catch, mais qui n'en est rien. Il s'agit bien sur de Cactus Jack. Comment voulez-vous qu'un gars si mal fringué puisse avoir une chance face à nous deux? Et qui il y a-t-il avec lui? Un gars que personne connait, qui vient ici clandestinement et éspère pouvoir battre Shane O'Mac! Il n'a rien qui pourrait me faire peur. Vous pouvez faire ce que vous voulez, rien ne changera la donne, les deux riches vont gagner, les deux pauvres vont se contenter de les regarder sagement les démolir. Les gars, si vous voulez garder un minimum de dignité, ne venez pas ce dimanche, retournez sagement chez vous, mangez-vous une pizza en regardant le show bien gentiment chez vous, au chaud, car si vous venez, vous vous ferez détruire. Et pour vous donner un exemple concret...

| Il ouvre sa boite et en sort... Une guitare! |

$hane McMahon >> Cette guitare bas-prix est de la marque Jack&Danny, ça ne vous rappelle rien? Vous voulez voir ce qu'il va vous arrivez si vous venez ce dimanche?

| Shane prend le manche des deux mains et éclate la guitare au sol. |

$hane McMahon >> Vous voyez? C'est ce qu'il risque de vous arriver si vous osez venir. Voila comment va s'arrêter votre bonne santé. Réfléchissez avant de venir ce dimanche, vous allez le regretter sinon!

| Sur ces mots, Shane replie la chaise, la remet sous le ring, reprend son micro (non mais, vous savez le prix de ces machins là?), et repart tranquillement en backstages, sous les huées de tout les fans présent dans la salle. |


Dernière édition par Shane O'Mac • PHX le Mar 11 Nov - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted   NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted EmptyLun 10 Nov - 14:22

Passionnant PHX Smile

J'édite ce soir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Empty
MessageSujet: Re: NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted   NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #4 : [Dark] Jack & Dany vs Shane & Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #3 : [Dark] Moore vs. Shane'O vs Scott Hall
» NoN #14 [DARK] : New Jack vs. Daddy V
» NoN #46 : Chris Sabin vs. Shane Helms.
» Shane Sewell, de la TNA à la WWE.
» LU 10 : Batista vs. Shane Helms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: