Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires des Shows

Aller en bas 
+6
Gold Standard
Morpheus WCYD?
James Storm
Tyler Tros'
Marduk
Shad'
10 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 22:38

Ouhhhhh yes ! The come back ! Savourez et remerciez Cefyou et... Bah moi :

Rob Conway » J'ai bien aimé, sérieusement, c'est moins long qu'autre fois, on arrive à tout lire d'un trait grâce aux bons arguments qu'il y a. La gimmick est respectée, n'y change rien, le style que tu t'es approprié depuis tes RP avec Haas est très bon, comme dit dans ta galerie tu es arrivé à t'identifier à Linky pour la gimmick, tout en gardant ton style d'originalité ! Et j'aime beaucoup le bonus avec l'eaucool. En bref, c'est un très bon RP, ne change rien pour les prochains, il y a juste rajouts de mots, dans la précipitation sans doute. [Shad']

James Storm » La comparaison entre la voiture et ton adversaire est très bonne, tu as réussi à tourner la stipulation et les événements passés en arguments solides, c'est du bon ! La gimmick est toujours aussi bien respectée, le seul problème, c'est les gros paragraphes, ça serait bien de les diviser en deux, enfin quelques uns du moins, pour qu'on s'y retrouve mieux. Mais ce n'est pas le plus important ! C'est un bon RP dans l'ensemble, un très bon RP. [Shad']

---------------------------------------------------------

Sting » Un RP court, sans d'énormes arguments, mais tu as su faire le minimum, sachant que ton adversaire n'allait posté. C'est normal que tu n'ai rien fais d'énorme, mais d'après ce que j'ai lu, tu es bien dans le personnage et l'argumentation n'est pas un problème pour toi. Par contre, il faudra tout mettre pour ton match, qui aura comme enjeu, le titre Hardcore-X ! Tu as les moyens de gagner, c'est évident. [Shad']

Raven » RP non posté. [Shad']

----------------------------------------------------------

Mr.Kennedy » Quel RP. Une introduction qui nous fait bien rentrer dans l'ambiance avec une belle petite promo, avec la suite qui regroupe, l'humour et les arguments et tout ça combiné avec la gimmick respectée, ça nous offre un RP aussi lourd que Big Show, pour dire ! Mais, oui il y a un mais, avec tout ça, on arrive à accrocher et à en oublier la longueur, mais le coup de voir si on a pas sauté une ligne au milieu de ces gros paragraphes est inévitable ! Essaye d'aérer un peu plus, mais ce n'est pas la priorité, j'ai beaucoup aimé ton RP, bravo ! [Shad']

MVP » J'espère que tu ne prendras pas la grosse tête après ça, mais je peux pas m'empêcher de dire que j'ai adoré ! La classe mec, la classe. Tes paroles sont celles de MVP, du moins si il aurait été dans la cas de ton RP, la gimmick est bien évidemment respecté au plus haut point, es-tu le fils caché de MVP... Pardon, je viens de dire une bêtise. Plus sérieusement, tu bases ton RP, enfin la majorité du RP sur l'argumentation, ce qui est très bien ne t'inquiètes pas, tu sépares bien les paragraphes pour qu'on arrive à bien lire, et la façon dont tu notes "MVP" est très original... Que dire de plus ? Vraiment un très bon RP, heureusement que t'es adversaires sont à la hauteur. [Shad']

Black Reign » Je ne connais pas beaucoup Reign, mais tu me la fais découvrir de shows en shows. J'ai à peine commencer et je ne sais déjà pas quoi dire, ton RP est aussi intéressant et bon que les précédents, je les ai tous lu, et malgré la longueur tu fais partie de ceux qui n'ennuie (presque) jamais. Tu es juste un peu léger sur les arguments, tu te bases surtout sur la gimmick, mais ça n'empêche pas ton RP d'être tout simplement énorme ! Que veux-tu que je te dise ? Continue sur cette lancée et tu toucheras sans aucun doute un jour, à un titre. [Shad']

-------------------------------------------------------------------------------------

JBL > On peut déja remarquer qu'il y'a des problèmes d'espacement, mais c'est pas trop grave, ça m'arrive de temps en temps. Mais ça a l'air pas mal ce que tu fais avec JBL, une idée plutôt et des arguments tout autant simples, c'est un RP assez basique, j'te reprocherais juste peut-être la répétion du mot " Ass Hole " inutile et cette non-action pendant quelques secondes, parce qu'on j'attaque le deuxième paragraphe, je m'ennuie ferme ! C'est pas simple d'apporter du punch avec JBL, mais essaie de placer de nouveaux détails, une reaction d'un fan, l'ambulancier qui pète un cable, un nouveau lutteur pour appuyer ton Wrestling God. Tu peux faire mieux. (Cefyou)

HBK > Mouarf, oui oui, t'es dans la gimmick, mais tu t'es pas foulé quoi, 3 mini paragraphes, il faut dire que les IBR ça excite pas tout le monde. T'apportes une touche d'humour très sympathique au début et à la fin de ton RP et tu semble plutôt t'en tirer avec The Heartbreak Kid, et je ne peux te dire que de continuer comme ça poto. (Cefyou)

---------------------------------------------------------------

PHX > C'est pas mal, ta gimmick un peu farfelue ramène du punch à ton texte et l'humour de PHX est sympa à lire, juste ce problème que t'as avec ton CAW, c'est ces arguments trop TROP basiques, c'est vrai, on peut raconter pleins de choses sur Carlito : Ses cheveux, son accent pourri, ses fringues des années 70's, allez, c'est facile lol. Tu peux vraiment bien t'en sortir avec ton CAW, mais ne reste pas sur ce même ton là, fais progresser la gimmick de ton personnage, et c'est là ou ton deuxième perso sera peut-être utile, allez, bonne continuation, l'facho. (Cefyou)

Carlito > Sympa ce RP. Un p'tit resto avec Primo & Carlito, l'action progresse petit à petit, on place un peu tes idées, malgré le fait que l'action de fin soit un peu trop baclé, et que l'argumentation est un peu trop tournée sur tes cheveux (mais c'est surement fait exprès, donc tkt) on suit l'histoire de tes cheveux à la manière des Colon, c'est cool, comme ton RP, comme Carlito, continue ainsi. (Cefyou)

----------------------------------------------------------------

John Morrison » Un RP basique, un speech sur le ring, un petit combat rapide pour montrer l'efficacité de Morrison... La gimmick est le point essentiel de ton RP, ça se voit tout de suite, tu es bien dans la peau de Morrison, tu l'incarnes très bien. On peut dire que c'est un RP old school, si on enlève la petite venue de Sicto, mais il est assez bon dans l'ensemble, continue sur cette voix ! [Shad']

SecTo » RP non posté. [Shad']

---------------------------------------------------

Randy Orton » It's the Legend Killer ! Vraiment, tu as toutes tes chances. Tu incarnes ton personnage très bien mélangeant tout, arguments solides, enfin quelques fois difficiles à comprendre, à un moment par exemple tu parles des parents de Zorgi, alors que personne n'est censé les connaitre. Mais quelques arguments sont solides, il faut aussi faire attention aux fautes de frappes, surement d'inattention. Dans ce RP il y a des points positifs : Gimmick et arguments et d'autres négatifs : Arguments et orthographe. Ce RP est moyen mais si on se base sur l'essentiel il peut être considéré comme bon. [Shad']

Zorgi » Le clown maléfique. Si on nous dit que c'est la gimmick du personnage on comprend directement, je n'ai pas suivi l'histoire de tes RP depuis le début, mais j'y ai toujours jeté un petit coup d'oeil. Dans l'ensemble c'est bon, tu te bases sur les points essentiels et connus de tes adversaires pour les arguments, tu es bien dedans, mais en lisant le tout j'ai quand même senti, une petite touche de... Enfin on dirait que tu manques d'inspiration, mais ce n'est qu'un sentiment, peut-être que je me trompe. En tous les cas, si on lit tout attentivement, malgré quelques lâchement on se reprend juste après, et cela fait de ton Role Play... Un bon RP. [Shad']

Chris Jericho » RP non posté. [Shad']

----------------------------------------------------------

Kozlov & Durden » Tu nous avez prévenu de ton manque d'inspiration et ça s'est fait ressentir. Tu savais surement que ton adversaires n'allait pas poster vu son inactivité, mais à part la gimmick bien respectée il n'y a rien d'énormes... J'attends comme tout le monde, une meilleure prestation au PPV ! [Shad']

Eric Young » RP non posté. [Shad']

-----------------------------------------------------------

Kurt Angle » Nous reconnaissons facilement les paroles de Angle. Tu es rentré dans la peau du médaillé, en soif de victoires et déterminé. Tu as encore du progrès à faire mais tu as déjà fais une bonne partie du chemin. Malgré tout ça on peut sentir la peur de ne pas réussir à faire une bonne prestation avec toutes les catch-phrases que tu mets, essaye de les réduire. Le bonus est sympa, et il rajoute une petite touche d'humour qui manquait. Tu es sur le bon chemin continue ainsi ! [Shad']

New Jack » RP non posté [Shad']

The Miz » RP non posté. [Shad']
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 22:43

Sa craint, non je délire, c'est gentil de ta part de faire ça, sa doit être long, mais c'est gentil . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 22:44

Bah moi je le savais ..
Mais j'allais pas me casser le cul à sortir the gimmick pour un match où mon adversaire allait pas poster ..
Je ferais mieux au PVV (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 22:46

Je suis content des commentaires et ce qui va m'encourager à continuer et je vais vraiment assuré pour le PPV
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 22:46

Merci des commentaires Shad, je sais que tu as fait un gros boulot Wink Je vais probablement en faire au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 23:02

Il y a si peu de choses à redire? Faudrait que je fasses plus souvent des promos plic-ploc comme ça... Ninja

C'est sympa les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 23:04

Sympa ouais.
Sinon, tu t'trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 23:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyLun 2 Mar - 23:57

Merci des Com's, je vais tenté d'apliquer t'es conseil lors du PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyMar 3 Mar - 9:20

Merci Shad, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyMar 3 Mar - 11:26

De rien. ^^
Dîtes merci à Cefyou aussi, qui a commenté mon match et l'IBR, donc JBL et PHX vos remerciements vont droit au coeur Cefyou (et les miens, bien sur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyMar 3 Mar - 14:26

Ouais bon Ninja
Revenir en haut Aller en bas
● John Cena ●

avatar


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyMar 3 Mar - 16:51

Merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows EmptyMar 3 Mar - 17:34

The Colons » Shad ' a écrit:
De rien. ^^
Dîtes merci à Cefyou aussi, qui a commenté mon match et l'IBR, donc JBL et PHX vos remerciements vont droit au coeur Cefyou (et les miens, bien sur) Razz

Merci Cefyou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des Shows Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Shows   Commentaires des Shows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des Shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Shows de la Tna et de l'UFC !
» Les commentaires de NoN #9
» Les commentaires de NoN #10
» Les commentaires de NoN #11
» Précarte SS Tour Nice, Shows à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: