Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel Empty
MessageSujet: NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel   NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel EmptyLun 16 Fév - 2:07

Un match qui promet d'être haut en couleur, allez-y à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel   NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel EmptyMar 17 Fév - 3:32

1 défis mes biches.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel   NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel EmptySam 21 Fév - 23:26

Chapitre un : Mon pére

Car lors du 11ème show mon père, fut l’acteur de sa 1er victoire, dans la fédération de la nation du catch, il fit sur place preuve d’une performance, incroyable, et laisse la foule sans voix. Cette intervention encore inconnus laissa le publique sur place perplexe, mais si vous saviez qui était derrière tout cela, je vous assure que cette situation vous esquisserais un sourire. Mon père continua sa carrière, avec son 2eme combat, face une fois de plus à Batista et à un nouveau, GANGREL. Mais pour lui le combat était le même, et surement le résultat ? et bien j’ai moi-même fait l’expérience .Il était venu me parler, avant mon départ pour ma formation.

ψ SecTo ψ Effectivement... Ce que j'avais dit c’est produit. Mais cela n'est pas réellement une surprise. Les lutteurs de la nation du catch sont des lutteurs de seconde zone. Et comme je m'y attendais Batista a tenté de s'en prendre a moi... Mais il n'est capable de rien seul, Je dirais presque qu'ils m'auraient aidé a remporter la victoire, si je ne me savais pas supérieur à lui.Mais je me dois de me battre une 2eme fois contre se monstre.Lui montré encore une fois, qui est son maitre, à cet ainimal.

ψ Fils de SecTo ψ Certes, père. mais un nouveau lutteur serra présent dans votre combat.Vous n’avez pas peur de GANGREL ?

ψ SecTo ψ A quoi bon ? La peur n’est d’aucune utilité pour moi.C’est Moi qui insuffle la peur aux autres lutteurs. Je connais l'homme. Je l’ai vu parler de sa passion pour ce qu'il faisait. Même si nous savons tous les deux qu'il se battait pour une mauvaise cause. Il n'est pas du genre à gagner des combats, et sa carrière à la nation du catch, en est la preuve formelle. Mais nous savons tous deux très bien la jalousie qu’il ressent à mon égard pourrais lui faire gagner….gagner quelques minutes de vie en plus dans le ring. Suis-je inquiété ? Pas le moins du monde. Je suis au contraire excité par cette perspective, d’écraser, se minable Gagngrel Car en effet, je préfère affronter Batista plutôt qu'un minable pion de la nation du catch qui ne m'aurait posé aucune difficulté. Enfin, mon fils je dois te laisser.

C’est l’une des rare fois que mon père était venu me parler.il ne semblait pas inquiet le moins du monde. Mais quand j’y repense aujourd’hui je le comprends tout à fait, car si vous ne le savez pas encore lors du 12eme show de la nation du catch, les prédictions de mon père se sont avérées…



Défis pour casper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel   NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #12: Secto vs Batista vs Gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: