Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RTI : Dudleyville Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: RTI : Dudleyville Championship   RTI : Dudleyville Championship EmptyMar 23 Fév - 21:23

Ces titres valent tellement que dalle depuis que La Résistance les a lâché que Gumpy vous oublie. Mais ne vous inquiétez pas, y'a au moins une personne de compétante dans ce foutu staff. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RTI : Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: RTI : Dudleyville Championship   RTI : Dudleyville Championship EmptyMar 23 Fév - 21:39

Ne nous rappelle pas les mauvais souvenirs. NAH !
Merci quand même d'avoir ouvert le topic, gros con Linky. Have a nice day
Bonne chance les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RTI : Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: RTI : Dudleyville Championship   RTI : Dudleyville Championship EmptySam 6 Mar - 5:05

| Chapitre 29 : Primorton et Carlistorm ! |

Nous avons eu des tentatives dans le passé, nous avons tenté de sortir de notre style, mais cette fois, on fait dans notre Old School. C’est pourquoi la musique des Colons se fait entendre pour un Carlito’s Cabana, mais comme on peut le voir, ce ne sont pas les Colons qui sont présents sur le ring, ce sont les Morons, Carlistorm et Primorton. Hey oui, le Legend Killer’s Cabana est sur le point de commencer. Ce ne sera pas cool pour les Colons cette fois.

RTI : Dudleyville Championship Orton-storm2-1980f89

Carlistorm » Welcome to the Legend Killer’s Cabana ! Nous sommes ici aujourd’hui pour faire le point sur notre match contre James Storm et Randy Orton lors de Race to Immortality, That’s Hot ! Tu es de mon avis Primorton.

Primorton » Tu sais moi, je m’en fiche que ce soit hot ou non, je fais tout ce que tu me dis de faire, je n’ai aucun pouvoir dans cette équipe. Par contre, on peut quand même dire que c’est hot ce match tout de même. Nous allons perdre nos titres Dudleyville aux mains de la meilleure équipe présentement à la Nation of Wrestling, les Legend Killers.

Carlistorm » Tu as un bon point Primorton, en tant qu’équipe, nous ne sommes pas à la cheville de cette équipe, mais nous en parlerons plus tard. Nous avons un bon invité qui s’en vient et tu le connais en plus.

Primorton » Tu vois, tu ne me dis jamais rien, tu m’avais pas dit qu’on avait un invité Carlistorm, That’s not Hot !

RTI : Dudleyville Championship Orton-storm3-1980f8b

Carlistorm » Je voulais te réserver la surprise, mais comme tu sembles dasn tes règles aujourd’hui, je crois que je vais le présenter, mes amis, voici mon père, plutôt notre père, Carlos « Bob » Morons !

Maintenant, c’est Cowboy Bob Orton qui s’en mêle, il arrive déguisé en Carlos Colons Sr. Celui même qui a battu Randy Orton il y a quelques semaines. Laissons-les maintenant à leur entrevue.

Carlistorm » C’est une bonne surprise, n’est-ce pas, Primorton ?

Primorton » En effet, je suis surpris, est-ce que j’ai l’air surpris ?

Morons Sr. » Je suis content d’être dans le Legend Killer’s Cabana. Pour la première fois, je me retrouve dans ce décor avec mes fils. C’est tout un honneur pour moi.

Carlistorm » Honneur ou pas. C’est toi qui voulait venir nous voir, tu as quelque chose à nous raconter ou tu es ici juste pour être avec nous ?

Morons Sr. » Je ne suis pas ici pour la frime. Je suis ici pour raconter notre histoire, à vous et à moi, je sais que ça peut intéresser plein de monde et je crois qu’on peut s’amuser. Votre enfance, votre passé, on va le montrer à la face du peuple.

Le faux-père prend une pause, Carlistorm et Primorton se regarde inquiet, mais avec un sourire en coin.

Morons Sr. » Vous savez, j’ai fait trois erreurs dans ma vie. J’ai eu Carlistorm, j’ai eu Primorton. Vous allez me dire que ça fait deux, mais non. Il a bien fallu que je baise leur mère pour avoir ces deux erreurs de la nature. Dès leur enfance, ces deux imbéciles ont tenté de nous faire croire qu’ils avaient du talent pour la danse. Nous, nous sommes regardés et ensuite j’ai dit que c’était gai de faire de la danse, mais c’est ce qu’ils voulaient faire. C’était une idée de Carlistorm à la base, mais vu que l’autre c’est son imbécile de petit frère, il a voulu suivre son grand frère. On voyait qu’il y avait un problème dès leurs jeunes âges. Je les ai inscrits à la danse Portoricaine, donc dès là, ça a beaucoup moins de classe. Je n’ai pas eu un passé facile avec ces deux fils de pute qui voulait tout faire pour montrer qu’ils sont deux gais tout juste sorti de l’enfance. J’avais bien beau les encourager et tenter de leur montrer qu’ils avaient un problème, mais ils ne voulaient pas écouter.

RTI : Dudleyville Championship Orton-storm4-1980f93

Carlistorm » Attends une minute ! That’s Not Hot ! Tu dis ça devant tout le monde, alors que ce n’est même pas vrai, tu ne nous as jamais encouragé à faire quoi que ce soit, tout ce que tu faisais c’est de t’asseoir sur ton gros cul.

Primorton » Ouais ! Nous n’avons jamais eu d’attention de ta part. Tu étais en tournée la moitié du temps.

Morons Sr. » Peu importe, je n’ai pas à me justifier. Ces deux cons sont arrivés à l’adolescence, un avec un afro, l’autre, en fait Primorton était le plus réservé des deux. Il restait solitaire dans son coin, il ne voulait pas qu’on le dérange. Il se faisait peut-être luire le bâton de sagesse, je ne sais pas, mais tout ce que je sais, il n’était pas normal que cet enfant reste dans sa chambre ou dans le sous-sol. Carlistorm avait plusieurs amis par contre, mais c’était bizarre, il nous en parlait tout le temps, mais on ne les voyait jamais, il leur parlait le soir, mais on ne les as jamais vu. Nous cachait-il qu’il avait des amis imaginaires ? Il avait 15 ans quand nous avons découvert le poteau rose. Ses amis étaient en faites des peluches des personnages de Sesame Street. Nous avons eu une longue discussion sur le sujet sa mère et moi, mais nous avons décidé de taire la chose avec lui. C’était peut-être dû aux hormones de croissance, mais aujourd’hui, on voit que ça l’a perturbé beaucoup plus qu’on pourrait le penser, regardez le. Il vous regarde comme si vous étiez Kermit, Big Bird ou le Cookie Monster. Dans le fond, il a un afro sur la tête pour une simple et bonne raison, il veut montrer à Jim Henson qu’il peut faire partie de l’émission de Sesame Street.

Primorton » Hey Carlistorm, je crois que tu as été pris dans tes propres délires, je ris de toi présentement.

Morons Sr. » Tu n’es pas mieux Primorton, tu fais tout ce que ton frère fait, tu n’es pas une personne qui mérite une place dans ce monde. Tu n’es peut-être pas un fan de Sesame Street, mais regardez le, qui voudrait avoir un fils comme ça. Vous auriez pu aller au Collège, être de bonnes personnes dans ce monde, mais vous avez échoué encore lamentablement. Champion Dudleyville, alors que vous pourriez être champion du monde. Un Free-League et l’autre Universal. Vous faites honte au nom des Morons, vous faites honte à toute votre famille. Quand j’ai entendu que vous étiez assurément gai, je n’ai pas été surpris. J’en ai énuméré des choses il y a quelques minutes. Je suis le père de deux incapables qui ne savent pas se battre, qui ne font que se trémousser et de se faire des afros en prétextant être des lutteurs. Ce n’est pas ça être à la Nation of Wrestling, être à la Nation of Wrestling, c’est quelque chose qui devrait vous faire évoluer, mais vous ne faites absolument rien.

Carlistorm » Tu sais, on veut plus t’entendre espèce de vieux débris, That’s not Hot ! Nous sommes les meilleurs et nous allons battre les Legend Killers lors de Race to Immortality, sort vieux débris.
Le faux-père sort du ring avec un sourire aux lèvres, alors que Carlistorm et Primorton ont de la difficulté à se retenir de rire, je crois qu’ils voulaient frapper là où ça fait mal.

Carlistorm » Tu sais Primorton, nous sommes plus que des homosexuels frustrés, nous sommes les fils de ce fils de pute, c’est assez frappant comme évidence, tu trouves pas ?

Primorton » Tu sais, je suis pas gai mon frère, je suis juste comme je suis, je ne couche pas avec des hommes tu sais.

Carlistorm » Tu iras dire ça à quelqu’un d’autre, de toute manière, je crois que nous devons mettre quelque chose au clair. Malgré tout ce qui se passe…

Primorton regarde Carlistorm avec inquiétude, mais il le laisse faire finalement.

Carlistorm » Nous sommes vraiment heureux de tous vous voir avec nous ce soir, Carlistorm sera d'accord avec moi, cependant, il y a une chose qu'il ne faut pas dire à haute voix lorsqu'il est présent, le Cabana's n'est en fait qu'une pâle imitation du Highlight Real de Chris Jericho. Le Cabana's n'a en fait jamais eu d'inviter aussi grandiose que le show de Jericho...Hell même le Piper's pit et le Barber Shop on eu plus d'invités d'envergure. That's not Hot !

Carlistorm s'énerve dans le ring et commence à insulter Primorton en espagnol. Les deux se crient dessus alors que Primorton reprend la parole.

RTI : Dudleyville Championship Orton-storm5-1980f97

Primorton » Voilà, c'est notre problème, nous sommes tout le temps en désaccord, c'est comme quand nous étions tout jeunes et que Carlistorm me crachait des pommes au visage parce que je riais de ses cheveux. Ce n’est pas vraiment de ma faute s'il ressemble vraiment à Sideshow Bob. Mais je ne peux rien dire contre lui, il est arrivé à vaincre Randy Orton et il m'a même défendu face à ce fou furieux. De plus, je ne suis en fait qu'un petit chien de poche qui marche à ses cotés écoutant attentivement ce qu'il me dit de faire. C'est quand même grâce à son retour si nous sommes champions Dudleyville and that...That's Hot !

Carlistorm » Non mais tu ne veux pas te trouver ta propre catchphrase, elle est à moi celle là. Merde tu fais chier, c'est comme pour mes pommes, elles étaient à moi et tu me les as toutes volée. Je sais que ça fait des années de cela, que nous étions encore jeunes, voir même des bébés, mais jamais je ne te le pardonnerai. Tu sais à quelle point je tiens à ses pommes...Elles sont les premières à m'avoir retiré mon pucelage. Alors, NE LES TOUCHES PAS !!!!

Primorton » Mon cher frère, si tu les aimes tans que cela tes pommes, pourquoi les craches-tu au visage de tout le monde ? Ne devrais-tu pas les respecter comme nous avons respecté toute notre jeunesse les belles fleurs que nous offrait notre mère ?

Carlistorm » NON!!! C'est salopes m'ont trompé, je les ais surprise un soir avec l'épluche pomme de terre, jamais plus je ne vais me retrouver dans une relation avec une pomme. Elles sont malsaines et sans scrupules. Vois-tu elles étaient mes seuls amies et maintenant je n'ai plus rien, sauf toi Primorton. Alors ne me quitte pas. Les pommes sont les engins du diable, crois -moi

RTI : Dudleyville Championship Orton-storm-1980f83

Primorton » Jamais je ne te quitterai Carlistorm. Nous sommes trop bien ensemble, mais j'aimerais bien que tu me présente cette pomme...You know, je suis encore un peu jeune et sans expérience tu crois pouvoir m'aider ? C'est comme pour lors de notre combat à Race to Immortality, je ne suis pas assez expérimenté pour faire face au Legend Killers. Tu devras tout faire comme à l'habitude parce que moi je ne suis pas assez talentueux dans un ring, je ne suis ici que pour mon visage tout jeunes et tout beau. Alors que toi tu te sers de cette immense chevelure pour qu'on ne vois pas ton visage. Donc c'est évident, tu es là pour la lutte et moi pour l'image de notre duo. De toute façon, nous n'avons aucune chance face à un duo comme Storm et Orton. Ils seront encore plus dangereux lors de notre confrontation, nous devrions tout simplement laisser tomber les ceintures Dudleyville. Nous ne sommes pas assez fort pour ces deux grands lutteurs de talents. Une ancien Univesal et Free-League champion et LE Legend Killer originale. C'est trop pour nous deux.

Carlistorm et Primorton se regarde avec un air triste.

Carlistorm » Tu sais, ils vont gagner, tu ne penses pas ? De toute manière, je crois que nous pouvons se compter chanceux d’être dans le même ring qu’eux.

Primorton » Je sais, nous sommes vraiment chanceux, nous avons la chance d’être devant une grande légende, James Storm et le grand Randy Orton, on ne peut pas demander mieux, je suis aux anges Carlistorm.

Carlistorm » J’en ai assez de jouer la comédie, retrouvons notre vraie couleur et surtout notre vrai visage.

Primorton » Il était à peu près temps !

Randy Orton et James Storm retire leurs costumes ridicule pour laisser entrevoir leurs vrais visages. Les deux hommes sont encore plus en colère que d'habitude

James Storm » Nous avons été dans la peau de ces deux imbéciles de Colons. C’est une vrai plaie d’être comme eux, ça n’a aucun bon sens. Regardez moi, le Beer drinker qui mage des pommes et qui dit That’s not Hot, ça ne le fait pas. En plus, je me sentais comme un cancer, c,est vrai, un colon ça sert à quoi, à avoir le cancer et c’est pour cette raison qu’on doit dégager ce canner qu’ait les Colons de cette fédération et de les dépouiller de leur foutu titre de champion par équipe. These titles belongs to us !

Randy Orton » J’ai appris deux choses aujourd’hui, premièrement qu’une perruque ça pique et que les Colons ne sont rien d’autres que des fraudes, nous avons été des fraudes dans le ring pendant quinze minutes pour vous montrer ce que c’était être dans la peau de ces deux imbéciles. J’ai fait le personnage de Primo qui est pour moi tout ce qui ne va pas dans cette équipe. Incapable de se défendre, incapable de se battre seul et surtout incapable de venir à bout des idées de son propre frère, c’est une honte à notre profession, à cette fédération et surtout au championnat Dudleyville. C’est la deuxième équipe avec la plus grande longévité comme champion. Tout ça va changer lors de Race to Immortality. James Storm est devenu champion l’an passé on battant l’imbattable, Triple H. cette année, rien ne sera différent, sauf à une chose près, nous n’affrontons pas l’imbattable. Nous allons affronter la médiocrité sur deux pattes. Primo Colons est rien d’autre que le restant de Colons, c’est l’appendice de cette équipe. C’est la sous-merde, tout ce qui sert à rien se retrouve dans la cuve des toilettes, c’est là qu’on va envoyer le pauvre Primo lors de notre combat à Race to Immortality. Ce n’est pas une promesse, mais une vérité. J’ai eu ce costume quinze minutes sur mon dos et je me suis senti comme le dernier dans la lignée des talents. James Storm et moi, nous sommes tout en haut et lui, il est encore tout en bas en tentant de sucer pour obtenir une place. Par contre, il est trop mauvais pour gravir quoi que ce soit, il n’est même pas encore rendu au moment où son propre frère peut lui donner une croquée de pomme.

James Storm » Excuse moi de t’interrompre Randy. Parlons-en du frère. Carlito, celui qui t’a défait lors d’un combat sans importance. Il va tenter de vivre en pensant qu’il t’a déjà battu dans le passé et qu’il peut facilement recommencer en claquant des doigts. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne, tout est changé, nous formons un tout et nous allons tout faire pour changer le passé. Carlito a le quotient d’une pomme. Il a des pépins à la place des muscles et il a surtout une pelure de pomme au lieu de son talent. Être le fils de quelqu’un ne signifie pas avoir son talent. Randy est plus talentueux que son père, même Bob vous le dirait, mais bon, Carlito ne pense pas comme ça. Vous savez en plus, c’est le dernier titre qu’il me manque pour devenir le vrai deuxième Triple Crown Champion. Je n’ai rien à perdre et les Colons ont tout à perdre. Je ne peux que gagner alors que les Colons ne peuvent gagner dans ce genre de combat. Je peux mettre de l’argent sur un pari, mais je ne suis pas con, je ne veux pas risquer de parier pour les Colons et de me retrouver comme un con. Carlito se cache derrière son afro, son titre non mérité et surtout un travail non accompli. Il a fait quoi depuis qu’il est ici, il est avec son frère, il n’a jamais réussi en solo. Nous n’avons pas besoin de nous cacher, Randy Orton aurait pu mettre fin à la carrière de Ken Anderson, j’ai vaincu les meilleurs. Nous avons prouvé ce que nous pouvions faire en solo. Carlito traîne un piano avec Primo. Il pourrait réussir, mais il ne peut pas, il ne peut pas laisser son pauvre frère.

Randy Orton » J’ai souvent tenter de rester dans l’ombre durant ma carrière, mais je n’ai pas enduré ça. Tout ce qui compte pour nous cette fin de semaine, c’est la victoire, les titres ne seraient qu’un bonus pour nous. L’équipe des Legend Killers sera votre plus gros défi depuis votre règne. La eMe, ce n’était rien, des petits mexicains qui ne savent que boire de la tequila, ça ne fait pas peur à personne. Les ECW Originals, c’était une farce depuis le début, mais cette fois, vous allez affronter le talent. L’âge des Legend Killers va commencer et nous allons régner sur la fédération comme la plus garde équipe, la Résistance, c’était des clowns à comparer de nous. Nous allons créer une nouvelle dynastie de champion. Des champions talentueux, violents et intenses et ce sera au détriment des Colons. Storm a eu un creux de vague, tout comme moi, mais nous sommes relancés et nous avons le droit de croire que nous serons les prochains champions.

Storm stoppe Orton en oui disant quelque chose à l’oreille.

James Storm » Toute bonne chose à une fin, Carlito et Primo I Am Sorry about your damn luck....[/color]

Orton prend alors le micro et termine.

Randy Orton » It's not arrogance....It's Destiny !!!

Tout est dans la boîte pour un grand match lors de Race to Immortality. Les Legend Killers tenteront de freiner les Colons, champion Dudleyville depuis plus de trois mois, nous allons avoir droit à un grand combat, comme rarement, nous en avons eu.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RTI : Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: RTI : Dudleyville Championship   RTI : Dudleyville Championship EmptySam 6 Mar - 18:12

Pas besoin de détails concernant le combat, on fait une intro rapide, parce qu'il reste moins de deux heures avant la deadline. Nous sommes dans la maison de Primo et de Carlito, quand ces derniers apparaissent dans le champ de la caméra.

CARLITO
Mais pourquoi est-ce que tu es toujours obligé de ramener vingt verres et vingt assiettes alors qu'on est seulement deux à manger ?

PRIMO
Non Carlito, ce soir, non avons des invités.

CARLITO
Qui ? Qui ? Les Bella Twins ?

PRIMO
Non.

CARLITO
Kelly Kelly ?

PRIMO
Non.

CARLITO
Quoi, ne me dit pas que tu as réussi à convaincre The Rock de nous laisser Trish Stratus... Tu as réussi ?

PRIMO
Non Carlito, ce n'est toujours pas ça.

CARLITO
Bah alors je vois pas.

PRIMO
Carlito... C'EST LA FAMILLE !

CARLITO
Merci Primo, ça me touche vraiment que tu me dises que je suis ta seule famille.

PRIMO
Non, non, je veux dire que c'est la famille. J'ai invité la famille.

A présent, Carlito affiche un tout autre visage. Voyez par vous même.

RTI : Dudleyville Championship Sans_titre_2-9525eae873

CARLITO
Tu te fous de moi Primo ?

PRIMO
Non... pas vraiment. Tu as un problème avec la famille Carlito ? J'ai cru que ça allait te faire beaucoup plus plaisir que ça, moi.

CARLITO
Primo, on est bien d'accord sur le fait que inviter la famille, that's not cool, n'est-ce pas ?

PRIMO
Non, on est pas tout à fait d'accord on dirait. De toute façon, que ça te plaise ou non, je les ai invité pour parler de nos futurs adversaires.

CARLITO
En plus ?

PRIMO
Oui, en plus. Storm et Orton ne nous ont pas seulement attaqué nous, ils ont attaqué toute la famille, et dans ce cas-la, ils sont autant concernés que nous. Alors, je suis désolé, mais tu vas devoir être obligé de faire un petit effort pour les supporter.

CARLITO
Mais...

Pas de "mais" pour Primo, celui-ci est déjà parti.

CARLITO
THAT... THAT IS... THAT IS... Puta, Primo, t'as trouvé que la famille à inviter ?

Une réunion de famille, ça promet d'être passionnant... non ? Pas besoin de répondre. Contentez-vous de descendre la page pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RTI : Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: RTI : Dudleyville Championship   RTI : Dudleyville Championship EmptySam 6 Mar - 18:13

Et quelques heures plus tard, toute la famille est là, au complet. Tout le monde a le sourire, sauf une personne... Carlito.

PRIMO
Nous sommes très heureux de tous vous accueillir, n'est-ce pas Carlito ?

RTI : Dudleyville Championship Sans_titre_3-10960c627

CARLITO
Non... Euh, oui, oui.

C'est à ce moment-la qu'un vieux qui semble totalement ivre, prend la parole.

ONCLE MARIO
Bon, et vous attendez quoi pour nous parler de vos foutus adversaires ? Hic.

PENSÉE DE CARLITO
Peut-être que tu la fermes, vieil alcoolique !

CARLITO
A toi l'honneur, Primo.

PRIMO
Merci Carlito. Voyez-vous, habituellement, nous réglons nos problèmes seuls, mais cette fois-ci, les hommes que nous allons affronter se sont attaqués à notre famille, et je pense que quand on attaque la famille Colon, alors ce n'est pas un, deux, ou trois membres de la famille qui doit répondre, mais toute la famille !

CARLOS COLON
Bien parlé, hijo.

PRIMO
Gracias, padre.

ONCLE MARIO
Alors qui sont ces deux cons qui vous ont obligé à tous nous réunir ? Hic.

PENSÉE DE CARLITO
Bah tu vois, bizarrement, un de ces deux cons te ressemble fortement !

CARLITO
Le premier se nomme Randy Orton. Ce mec a été battu par la famille Colon pas moins de cinq fois, auparavant ! Mais pourtant, il croit toujours qu'il peut nous battre. La raison pour laquelle il s'est attaqué à notre padre, et pour laquelle il a déguisé sa femme et a prétendu que c'était notre soeur pour essayer de nous humilier, c'est surement son enfance. Il a vu que Primo et moi avons eu la chance d'être entrainé par les grands, il a vu que nous avons eu la chance de bien étudier, de vivre dans de bonnes conditions, et quand il s'est rappelé de son enfance de fermier, ça l'a surement blessé. Oui, car Orton a vécu dans une ferme, avec son père, il a passé son enfance à prendre les vaches pour ses amis et à croire que les moutons pouvaient lui parler. Quand il était jeune, son rêve était de succéder à son père à la tête de sa ferme, son domaine aurait du être celui-ci, il aurait du finir dans les étables, dans le foin et dans la bouse ! Mais malheureusement, il a su échapper à tout cela, et grâce à l'aide de, justement, son père, il est venu pourrir la vie de tous les lutteurs, il a débuté dans un monde qui n'est pas le sien, dans une profession qui n'est pas la sienne, il est devenu lutteur.

PRIMO
Et comme tu l'as si bien dis Carlito, il a débuté grâce à son père, ce dernier l'a coaché à ses débuts, et il a voulu faire croire à tout le monde que c'est grâce à lui et au talent de son fils que la famille Orton a atteint les sommets, mais ceci est totalement faux ! Tout le monde sait que Orton n'a aucun talent, et qu'il a donc atteint le top par un autre moyen, mais lequel ? Randy avait tout simplement de bonnes connaissances, et devenir une star parce qu'il était ami avec le boss, that's not cool. Orton n'a rien accompli dans sa carrière par sa propre personne, il avait toujours des amis bien placés, il n'a jamais gagné le titre de challengeur en travaillant, il a toujours eu un petit coup de main d'une personne qu'il connaissait, par-ci, par-là, il n'a jamais eu un titre parce qu'il s'entraînait comme un fou, parce qu'il suait à cause des efforts qu'il fournissait, il finissait toujours par tomber sur une personne qui lui assurait le titre. Mais malheureusement pour Randy, il est ensuite arrivé à la NoW, une fédération ou quelque soit le rang de tes amis, tu dois tout gagner par toi-même. Il a accompli de grandes choses, je n'ai pas le droit de dire qu'il a été aidé pour devenir challengeur, mais les faits sont là, sans aucun coup de pouce, il ne peut pas devenir champion ! Combien de fois a-t-il échoué ? Combien, huh ? Une fois ? Deux fois ? Trois fois ? Oui, et bientôt quatre fois ! En solo, il a deux fois plus de défaites à son compteur que de victoires, pour ne pas dire trois fois plus, mais il est toujours resté au top, on ne sait pourquoi.

Après Primo, Carlito reprend la parole.

RTI : Dudleyville Championship Sans_titre_4-c76ea09312

CARLITO
En effet, on ne sait pas trop pourquoi il reste en haut d'affiche. Il a fais de bons combats, il a mis en difficulté Triple H, Ken Anderson, et puis quoi ? On a accompli beaucoup plus de choses que lui et on mérite beaucoup plus que lui, c'est logique ! Pourtant, après le double échec cuisant qu'il a subi en essayant de prendre le titre Universal, et l'autre échec qu'il a subi en tentant de s'emparer du titre Free-League, voila qu'on le retrouve essayant de s'emparer des titres Dudleyville à l'aide de son tout nouveau ami, James Storm. Est-ce une nouvelle carrière qu'il va gâché ? Une nouvelle carrière qu'il va stopper plutôt. Je parlerai de son équipier plus tard, parlons plutôt des chances que Randy a de gagner ces titres. En équipe, il n'a jamais rien eu, à la NoW, chacun de ses passages en tag a été ridicule, et finalement, on a tous découvert qu'il se servait de chacun de ses équipiers pour être un peu plus important. Tyson Kidd, Teddy Hart, même Triple H. Pensez-vous vraiment que Storm fera exception à la règle ? Il a dis après sa défaite face à moi qu'il partirait pour ne plus jamais revenir, mais après quelques mois, il a vu un homme fragile, tout juste sorti d'un match violent, où il aurait pu laissé la vie, et il a saisi l'occasion, mais ça sera un nouvel échec, malheureusement pour lui. Mais revenons-en à son passé en équipe... Quoique, il n'y a plus grand chose à ajouter, à la NoW, Orton a un passé minable niveau tag team, et je doute que ça soit parce qu'il fait équipe avec Storm que cela va s'arranger.

PRIMO
Justement, parlons de cette union avec James Storm. A la base, ces deux-là n'ont absolument rien en commun, cette alliance était peut-être l'une des plus improbables il y a quelques mois. Honnêtement, Orton et Storm, qu'est-ce qu'ils ont en commun ? Rien du tout. L'un se débrouillait parfaitement en solo, l'autre enchaînait défaite sur défaite, l'un a été trois fois champion, l'autre n'a jamais pu l'être après trois chances, l'un est un alcoolique qui était aimé des fans, l'autre était un homme désespéré et désespérant complètement détesté, dites-moi une chose qui pouvait réunir ces deux-là, une seule chose, parce que honnêtement, moi, je ne vois pas. Storm préfère passer ses nuits au bar, Orton préfère les passer à réfléchir à un plan pour essayer de revenir en haut d'affiche, puta, mais qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

CARLOS COLON
Essaye quand même de surveiller un minimum ton langage, Primo.

PRIMO
Désolé, padre.

ONCLE MARIO
Tu n'as donc pas changé, Carlos. Hic.

CARLOS COLON
Que veux-tu dire par la, Mario ?

ONCLE MARIO
Tu es toujours incapable de faire quoique se soit, tu n'as même pas su élever tes enfants. Hic.

CARLOS COLON
Qué ? Espèce de hijo de pu...

Carlos s'est retenu au dernier moment, mais il finit par envoyer une bonne droite à Mario, droite qui l'assomme complètement d'ailleurs. Toute la famille est en train de regarder Carlos.

CARLOS COLON
Bah quoi, ce n'est pas parce que mes enfants n'ont pas le droit d'être vulgaire et violent que moi aussi je n'ai pas le droit.

Carlito, lui, regarde son père avec un grand sourire.

RTI : Dudleyville Championship Sans_titre_5-c275d5fe27

CARLITO
That's cool, padre.

Un autre membre de la famille prend la parole, c'est le cousin de Carlito et de Primo (logique).

ORLANDO COLON
Dites-nous Primo et Carlito, vous avez assez parlé de Randy Orton, qui est ce James... Comment déjà ?

CARLITO
James Storm, un cowboy-alcoolique-lutteur et je sais plus quoi encore. Cet homme est dès le début de l'année, sans aucun doute la déception de l'année ! Storm était arrivé à regagner le respect des lutteurs, le respect des fans, mais il a sombré une nouvelle fois à cause de Randy Orton... Vraiment honteux. James, lui, avait tout pour se plaire en solo, il avait un beau palmarès, et après ce violent combat face à Daniels, il pouvait prendre une longue pause pour revenir encore plus fort, mais au lieu de ça, il revient et fait équipe avec Randy Orton... Encore plus honteux. Comment un homme comme lui a-t-il pu se laisser influencer par un mec comme Randy Orton ? Come on cowboy, kick his ass et débarrasse-toi de lui ! Ça serait vraiment cool. Parce que soyons honnête, soyez honnête vous aussi, qui pense vraiment que si vous perdez votre combat face à nous, vous resterez ensemble, huh ? Il n'y a aucune chance pour que vous soyez une équipe soudée, vous n'êtes pas fait pour vous entendre, vous n'êtes pas fait pour régner sur la division tag team, vous n'êtes pas fait pour nous battre !

PRIMO
Tu l'as si bien dis Carlito, James Storm est LA déception ! Moi, je pense que la seule raison pour laquelle tu t'es allié à Randy... C'est pour toi. Hors une équipe ne se forme pas ainsi. Une équipe ne se forme pas pour permettre à l'un d'avoir un encore plus gros palmarès et pour permettre à l'autre de enfin découvrir la sensation du touché d'une ceinture de la NoW ! Oui Storm, j'ai bien pour "permettre à l'un d'avoir un encore plus gros palmarès" ! Oui Storm, je te vise bien toi avec cette phrase, parce que c'est sur que je ne vise pas Randy qui, à la NoW, a un palmarès aussi vide que la poche d'un clochard.

CARLITO
Ou que le slip de Randy.

PRIMO
That's cool, hermano. Mais revenons-en à Storm. Parlons de tes vrais objectifs, en formant une équipe avec Randy, tu veux tout simplement devenir Triple Crown Champion. Ton seul objectif, c'est la gloire, quelque chose de pathétique comme toi. Ton seul objectif n'est pas de donner plus d'importance à la division, d'aider un équipier, ou de faire une autre bonne action, toi, ce que tu cherches, c'est la reconnaissance, and that's not cool. Tu avais pourtant réussi à te débarrasser de cette envie, malheureusement pour toi, elle revient en force ! Et malheureusement pour toi, tu ne pourras pas devenir aussi populaire qu'avant, parce que les Colons comptent bien conserver leurs titres !

RTI : Dudleyville Championship Sans_titre_6-e27e69fd10

CARLITO
Tu vois James, personnellement, je te respectais moi, mais à présent, je n'éprouve que du dégout envers toi. Abandonner ses fans, pour la gloire, c'est totalement bête, et abandonner ses fans pour Orton, ça, c'est complètement con. Mais après tout, ne plus jouer un rôle, c'est beaucoup mieux. Nous savons à présent qui nous avons en face de nous, un homme qui joue avec le public et qui est en fait prêt à tout pour devenir une légende. Gagner ce titre loyalement, that's cool, mais le gagner comme tu essayes de le gagner, that's not cool.

PRIMO
De plus, toi, tu es un peu comme Randy, ton passé en équipe à la NoW est ridicule ! Tu n'as jamais su t'imposer toi non plus, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer, je te l'assure. Ce n'est pas ton équipier qui va tout changer, si tu n'es pas fait pour ça, tu n'es pas fait pour ça, point. Que ça soit Robert Roode ou Randy Orton, tu resteras toujours au même niveau en équipe, maximum challengeur, minimum petite équipe de seconde zone, c'est la dure vérité, et c'est peut-être pas cool pour vous, mais ça l'est pour nous !

CARLITO
Si, Primo. Mais pour conclure sur Storm, je voudrai parler de son soit disant côté "Legends Killer", puisque c'est bien le nom de leur équipe, non ? Storm, tu n'as rien d'un tueur de légendes, tu es un simple alcoolique sans aucun avenir à présent, ce titre de tueur de légendes, ce surnom ne te va pas du tout, tu n'effraies aucun homme d'expérience, toi, tout comme Randy, la preuve, notre padre a tout simple humilié ton nouveau pote ! Je ne sais pas comment expliquer ça, c'est tout simplement ta face qui ne va pas avec le nom. Ou peut-être tes actes. En effet, tu n'as jamais battu une seule légende ici, si ce n'est Triple H, tu as même été détruit par toutes ces dernières... Pathétique, quand on se rappelle ça et qu'on te voit, aujourd'hui, avec le surnom de "Legends Killer" ! James, nous allons te montrer pourquoi tu as fais le mauvais choix en rejoignant Orton, et je t'assure que nous allons te faire regretter cette décision !

PRIMO
James, Randy, à Race to Immortality, nous allons venger notre famille en vous remettant à votre place et en vous battant !

CARLITO
And that's cool ! Et surtout, Legends Killers...

PRIMO
WE ARE SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

La famille applaudit la conclusion des deux frères Colon. Nous allons nous quitter sur ces images, et on vous donne rendez-vous pour ce qui est surement le deuxième plus grand PPV de l'année, Race To Immortality !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTI : Dudleyville Championship Empty
MessageSujet: Re: RTI : Dudleyville Championship   RTI : Dudleyville Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Dudleyville Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF : Hardcore-X Championship
» NoN #23 : Junior Championship
» NB I: Junior Championship
» RTI : Junior Championship
» NB I: Universal Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: