Magloire: Hey! C'est bientôt 2009! Mais pour les catcheurs et les divas de la NoW, pas de vacances!
Marc Mercier: Hé oui! Pour nous aussi. Pas de vacances. Mais heureusement les divas sont là pour nous remonter le morale.
Magloire: Vous êtes mariez Marc! J'espère que votre femme ne vous regarde pas. Ce serait dommage que votre femme sache que vous la faisez cocu.
Marc Mercier: Non mais je vous ai pas sonné!
Magloire: Bon pendant qu'on parle de Divas, retrouvons Melina.
---
»VoIiX OoF|Melina est en backstages avec 2 hommes masqués et Trish.
MeLiInA: Alors Trish, tu es bien dans ce siège? Désolé de ne pas avoir trouvé plus confortable, c'était la dernière en magasin. Si tu ne comprends pas pourquoi tu as du scotch sur la bouche c'est pour t'épiler. Non, c'est pour que tu ne parles pas. Tu es sure de vouloir m'affronter? Parce que là tu n'auras pas le temps de sortir d'ici. Sauf si un super-héro vient à ton secours, ce qui m'étonnerait.
TrIiSh: ...
MeLiInA: Ne me remercie pas, remercie les mecs qui sont ici.
HoMmE mAsQuE 1: C'est trop d'honneur Melina. Ce que je peux dire, c'est que c'était simple à faire.
HoMmE mAsQuE 2: Elle n'était pas très résistante celle-là.
MeLiInA: Si elle n'était pas très résistante avec vous, avec moi ce sera encore plus simple. Elle est un peu trop en forme à mon gout celle-là. Les mecs tapez la un peu. Et surtout dans le ventre. Je veux qu'elle vomisse du sang.
»VoIiX OoF|Les 2 hommes masqués tabassent Trish et Trish commence à vomir du sang.
MeLiInA:C'est bien les mecs, continuez comme ça et vous aurez un joli petit tas de billets. Bon je m'en vais. Au revoir Trish et peut-être à jamais.
»VoIiX OoF|Melina sort de l'endroit où elle était et alla dans un couloir et elle reçoit un appel
MeLiInA: Allo...
???: Melina, nous avons un problème.
MeLiInA: Quel problème? C'est à propos de je sais qui?
???:Elle a réussi à enlever le scotch et tout ce qui servait à la tenir à la chaise.
MeLiInA: Quoi? J'espère qu'elle est toujours avec vous.
???:Non justement, elle est partie.
MeLiInA: Quoi? Et vous, vous ne faites rien? Rattrapez-la tout de suite! Vous m'entendez! TOUT-DE-SUITE!
???: D'accord!
MeLiInA: Je vous laisse. Je revient vous voir après être passée au maquillage et elle a interet à être là!
???: D'accord!
»VoIiX OoF|Melina va au maquillage.
MeLiInA: Aïe! Mes cheveux!
CoIiFfEuR: Pardon madame. Vous voulez quoi co...
MeLiInA: Je ne veux pas de ce Blush! Il est moche! Changez moi cette couleur!
MaQuIiLlEuSe: Désolé mademoiselle. Vous voulez quelle cou...
MeLiInA: "monsieur" le coiffeur, je veux une coupe parfaite car je suis parfaite. Comme couleur de blush je veux du rose pale.
CoIiFfEuR & MaQuIiLlEuSe: D'accord madame.
MeLiInA: Pfuih! Ce jeu est vraiment épuisant. Apportez moi les Sims.
?: C'est comme si c'était fait madame.[...]Voila!
MeLiInA: Merci. Vous autre, prenez exemple sur lui. Il a tout compris. Pour la peine il aura une augmentation de 20 dollars. Vous avez fini?!
CoIiFfEuR & MaQuIiLlEuSe: Bientôt madame.[...] Voila, on a fini.
MeLiInA: Ne me parlez pas sur ce ton je vous prie. C'est très malpolis. Et puis n'employez pas le "on" mais le "nous". C'est plus poli. Ne me regardez pas avec cet air ahuri! J'ai pas le visage vert! Je part.
»VoIiX OoF|Melina retourne voir les 2 hommes masqués
MeLiInA: Voila, vous l'avez retrouvez!
HoMmE mAsQuE 2: Elle n'était pas allée bien loin. Juste quelques mètres.
MeLiInA: Vous l'avez arrangé j'espère.
HoMmE mAsQuE 1: Si on l'a arrangé? Même si on lui enlève le scotch, elle pourrait pas dire un mot.
MeLiInA: Parfait! Je me suis fait belle comme je vais pas être trop amochée, il faut quand même que je sois belle. Sinon, ça sert à quoi que je monte sur ce ring. Avant de partir, je voudrais dire quelque chose...Bonne Année Trish! Elle commence bien cette année! Surtout pour moi. Bon c'est pas tout mais moi j'ai une interview à donner. Au fait, les mecs, continuez à amoché notre invité et surtout, pas un mot sur cet enlèvement. Okay?
HoMmE mAsQuE 1 eT 2: Okay Miss!
»VoIiX OoF|Melina monte sur le ring.
|Melina|
Vous vous demandez peut-être où est Trish... Tout ce que je peux dire, c'est que ce soir elle ne viendra pas vous voir. Elle m'a dit hier qu'elle ne voulais plus vous voir pendant deux mois. Elle m'a aussi dit qu'elle prendrait bientôt sa retraite. Encore une fois. Mes pauvres. Mais vous pourrez toujours la voir. A l'hôpital. Ou en photos. Ce que c'est dommage. Surtout pour vous. Ce qui est bête c'est que je vais me battre dans le vide. Que je suis bête. Je vais monter sur le ring. Je vais attendre un peu. Lillian Garcia va ensuite annoncer ma victoire. Elle dira aussi que Trish a perdu par abandon. Enfin... Elle va arrêter de me bassiner avec sa morale. |Melina s'étira|Well...Elle vient et elle commence à te sortir: Tonight is 100% StratusFaction! J'en ai rien à fo*tre d"e ça! moi ce que veux c'est qu'elle ferme sa petite bouche de m*rde. Que ça fait du bien de ne pas voir ni d'entendre cette Trish. So...Tonight, is not 100% StratusFaction...Is 100% Barracuda! The Papparazzi princess va démolir votre petite Trish. Trish a peut-être été Hardcore Champion, ça ne veux rien dire. Elle est aussi moche qu'un clou rayé. Trish se prétend être une beauté naturelle, mon oeuil! C'est plutôt une mocheté naturelle. Well...I am the best, Trish, si tu m'entends, j'ai un petit message à te faire passer. Je suis et je serais toujours la meilleure, que tu le veuille ou non. Well...Trish, tu ne gagneras pas cette fois, tu peux en être sûre.
|Melina|
J'oubliais que c'était un mixed tag team match... Tu crois que ton Shawn Micheals va venir à ton secours... Pas du tout! William Regal est beaucoup plus puissant que ton "Heart Break Kid". Loin de là!
hg:je finis bientot