Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina

2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Empty
MessageSujet: NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina   NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina EmptyMar 30 Déc - 20:52

La feud Trish vs Melina sera de plus en plus grande, les deux gars devront redoubler d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina   NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina EmptyMer 31 Déc - 12:59

C'est le huitième show annuelle de la Nation Of Wrestling, et déjà deux Pay Per View ont eu lieux dont l'un qui remonte a la semaine passé... Christmas Chaos, durant ce show nous eûmes plusieurs révélations dont la plus grande, notre Santa Claus fut Dustin Rhodes et Da' game eux un plaisir a le détruire... Mais l'une des surprise les plus attendus n'a pas était remis... Le vainqueur du Ladder Match n'a rien réussi et ce vainqueur fut The Legend Killer Randy Orton qui exécutai alors sont retour... D'ailleurs voici certaines images que vous n'avez alors pas pu voir a l'antennes aprés cette énormes victoire de Randy...

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Chapit14

Randy Orton place son échelle en dessous de la mallette, il monte doucement, les marches il est essoufflé. Il y est presque... Randy Orton a la mallette dans le bout des doigts,! RANDY ORTON WINS ! Il décroche la mallette ! Celui ci célèbre sa victoire et demanda sa récompense mais rien n'arriva il la recevra la semaine prochaine... Tous les lutteurs quittèrent l'arène mais l'un d'entre resta au sol déçus après sa défaite... It's Shawn Michaels...

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Apras_10NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Apras_11

l
Shawn Michaels l
Sorry... Sorry because I lose one more time... J'ai une fois de plus perdu, alors que ce match je vous avez promis de vous le donnez et le plus importants je vous avez promis de faire le show alors que je ne les pas fait, je suis resté empiffré en dehors du ring au sol une fois qu'on mais " démolis "... This match je ne le méritais pas tandis que Randy lui le méritais... Durant ce match je n'est étais qu'un moins que rien... Je n'est su rien faire pourtant Randy j'étais capable de le battre comme a mes débuts ici a la NOW. Regardés moi public avec toutes mes égratignures dans le dos je ne suis même plus capable de lutés ce soir je suis K.O... Et ses pour sa que je ne vais pas faire de grands speech ce soir... Une fois de plus désolé... I am Sorry!!!! And Randy Congratulation...

Shawn Michaels descendis ensuite du ring difficilement et quitta l'aréna sous une énormes ovations des fans. Après qu'ils est quittez l'aréna. Todd Grisham l'interpela...

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Todd_g10

l Todd Grisham l

Ladies and Gentlemant welcome. My guest referee this time please The Heart Break Kid Shawn Michaels. Hello Shawn tonight; you lose one more time. What's your oppinon?

l Shawn Michaels l
Hello Todd. Comme tu vien de le dire il y a quelques instant. Ce soir j'ai une fois de plus perdu. The Heart Break Kid n'est vraiment plus en forme ces semianes. Vous voyez autant de stress etc.... Mais je ne pense vrament pas luttez la semaine suivant. Je dois veillez a ma famille, passez du temps libre avec mon enfants. Mais avré dire pour répondre plus précisément a votre question. Et bien je serai tenter de dire que je le savais. Lorsque je fis mon entrez une petite douleurs a la tete mes venu mais j'ai tout de même voulu effectuer ce match. Ce que je fis et ce qui me mena a cette deception... Voici 1 mois et demi que je suis ici a la NOW et pourtant je n'ai plus fais de show durant tous ce temps... Ce soir j'ai une une opportunité de me faire un nom ici a la NOW et je ne l'est pas fais. J'ai une l'opportunité de faire un show mais je ne l'est pas fais et pourtant. Et pourtant je le voulais.

l Todd Grisham l
So donc pour vous c'est une énormes déception ce match. Mais en dîtes nous plus sur ce match de la semaine prochaine. Allez vous luttez ou non... En tous cas moi je pense que ceci n'est rien....

l Shawn Michaels l
Listen Todd I am not here for talk of that match next week. You say that match is nothing but sorry, this match is a big match. This match is, one a ladder, and two, it is in a Pay Par View. I promess give a present for my fans. And this present is the victory. But I don't do that. I don't take my present . I take nothing!!!!! And if you say this defeat is nothing ok!!!! That is nothing two!!!

BAM!!!!!!

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Kick10

And the more time not say nothing

Oh my god in the mouth of Grisham... Shawn Michaels frustred he want talking with nobody... Grisham est dans une sacré situation... Il a était emmenées dans les locaux médical...

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Chapit10

J'edit

Dernière édition par • Shawn Michaels • M le Jeu 8 Jan - 17:37, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina   NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina EmptyMer 31 Déc - 16:51

Magloire: Hey! C'est bientôt 2009! Mais pour les catcheurs et les divas de la NoW, pas de vacances!
Marc Mercier: Hé oui! Pour nous aussi. Pas de vacances. Mais heureusement les divas sont là pour nous remonter le morale.
Magloire: Vous êtes mariez Marc! J'espère que votre femme ne vous regarde pas. Ce serait dommage que votre femme sache que vous la faisez cocu.
Marc Mercier: Non mais je vous ai pas sonné!
Magloire: Bon pendant qu'on parle de Divas, retrouvons Melina.
---
»VoIiX OoF|Melina est en backstages avec 2 hommes masqués et Trish.
NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Melina_Prison_Trish
MeLiInA: Alors Trish, tu es bien dans ce siège? Désolé de ne pas avoir trouvé plus confortable, c'était la dernière en magasin. Si tu ne comprends pas pourquoi tu as du scotch sur la bouche c'est pour t'épiler. Non, c'est pour que tu ne parles pas. Tu es sure de vouloir m'affronter? Parce que là tu n'auras pas le temps de sortir d'ici. Sauf si un super-héro vient à ton secours, ce qui m'étonnerait.
TrIiSh: ...
MeLiInA: Ne me remercie pas, remercie les mecs qui sont ici.
HoMmE mAsQuE 1: C'est trop d'honneur Melina. Ce que je peux dire, c'est que c'était simple à faire.
HoMmE mAsQuE 2: Elle n'était pas très résistante celle-là.
MeLiInA: Si elle n'était pas très résistante avec vous, avec moi ce sera encore plus simple. Elle est un peu trop en forme à mon gout celle-là. Les mecs tapez la un peu. Et surtout dans le ventre. Je veux qu'elle vomisse du sang.
»VoIiX OoF|Les 2 hommes masqués tabassent Trish et Trish commence à vomir du sang.
MeLiInA:C'est bien les mecs, continuez comme ça et vous aurez un joli petit tas de billets. Bon je m'en vais. Au revoir Trish et peut-être à jamais.

»VoIiX OoF|Melina sort de l'endroit où elle était et alla dans un couloir et elle reçoit un appel
NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Melina18
MeLiInA: Allo...
???: Melina, nous avons un problème.
MeLiInA: Quel problème? C'est à propos de je sais qui?
???:Elle a réussi à enlever le scotch et tout ce qui servait à la tenir à la chaise.
MeLiInA: Quoi? J'espère qu'elle est toujours avec vous.
???:Non justement, elle est partie.
MeLiInA: Quoi? Et vous, vous ne faites rien? Rattrapez-la tout de suite! Vous m'entendez! TOUT-DE-SUITE!
???: D'accord!
MeLiInA: Je vous laisse. Je revient vous voir après être passée au maquillage et elle a interet à être là!
???: D'accord!

»VoIiX OoF|Melina va au maquillage.

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Melina_BS_04
MeLiInA: Aïe! Mes cheveux!
CoIiFfEuR: Pardon madame. Vous voulez quoi co...
MeLiInA: Je ne veux pas de ce Blush! Il est moche! Changez moi cette couleur!
MaQuIiLlEuSe: Désolé mademoiselle. Vous voulez quelle cou...
MeLiInA: "monsieur" le coiffeur, je veux une coupe parfaite car je suis parfaite. Comme couleur de blush je veux du rose pale.
CoIiFfEuR & MaQuIiLlEuSe: D'accord madame.
MeLiInA: Pfuih! Ce jeu est vraiment épuisant. Apportez moi les Sims.
?: C'est comme si c'était fait madame.[...]Voila!
MeLiInA: Merci. Vous autre, prenez exemple sur lui. Il a tout compris. Pour la peine il aura une augmentation de 20 dollars. Vous avez fini?!
CoIiFfEuR & MaQuIiLlEuSe: Bientôt madame.[...] Voila, on a fini.
MeLiInA: Ne me parlez pas sur ce ton je vous prie. C'est très malpolis. Et puis n'employez pas le "on" mais le "nous". C'est plus poli. Ne me regardez pas avec cet air ahuri! J'ai pas le visage vert! Je part.

»VoIiX OoF|Melina retourne voir les 2 hommes masqués
MeLiInA: Voila, vous l'avez retrouvez!
HoMmE mAsQuE 2: Elle n'était pas allée bien loin. Juste quelques mètres.
MeLiInA: Vous l'avez arrangé j'espère.
HoMmE mAsQuE 1: Si on l'a arrangé? Même si on lui enlève le scotch, elle pourrait pas dire un mot.
MeLiInA: Parfait! Je me suis fait belle comme je vais pas être trop amochée, il faut quand même que je sois belle. Sinon, ça sert à quoi que je monte sur ce ring. Avant de partir, je voudrais dire quelque chose...Bonne Année Trish! Elle commence bien cette année! Surtout pour moi. Bon c'est pas tout mais moi j'ai une interview à donner. Au fait, les mecs, continuez à amoché notre invité et surtout, pas un mot sur cet enlèvement. Okay?
HoMmE mAsQuE 1 eT 2: Okay Miss!

»VoIiX OoF|Melina monte sur le ring.

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Vlcsnap-847074
|Melina|
Vous vous demandez peut-être où est Trish... Tout ce que je peux dire, c'est que ce soir elle ne viendra pas vous voir. Elle m'a dit hier qu'elle ne voulais plus vous voir pendant deux mois. Elle m'a aussi dit qu'elle prendrait bientôt sa retraite. Encore une fois. Mes pauvres. Mais vous pourrez toujours la voir. A l'hôpital. Ou en photos. Ce que c'est dommage. Surtout pour vous. Ce qui est bête c'est que je vais me battre dans le vide. Que je suis bête. Je vais monter sur le ring. Je vais attendre un peu. Lillian Garcia va ensuite annoncer ma victoire. Elle dira aussi que Trish a perdu par abandon. Enfin... Elle va arrêter de me bassiner avec sa morale. |Melina s'étira|Well...Elle vient et elle commence à te sortir: Tonight is 100% StratusFaction! J'en ai rien à fo*tre d"e ça! moi ce que veux c'est qu'elle ferme sa petite bouche de m*rde. Que ça fait du bien de ne pas voir ni d'entendre cette Trish. So...Tonight, is not 100% StratusFaction...Is 100% Barracuda! The Papparazzi princess va démolir votre petite Trish. Trish a peut-être été Hardcore Champion, ça ne veux rien dire. Elle est aussi moche qu'un clou rayé. Trish se prétend être une beauté naturelle, mon oeuil! C'est plutôt une mocheté naturelle. Well...I am the best, Trish, si tu m'entends, j'ai un petit message à te faire passer. Je suis et je serais toujours la meilleure, que tu le veuille ou non. Well...Trish, tu ne gagneras pas cette fois, tu peux en être sûre.

|Melina|
J'oubliais que c'était un mixed tag team match... Tu crois que ton Shawn Micheals va venir à ton secours... Pas du tout! William Regal est beaucoup plus puissant que ton "Heart Break Kid". Loin de là!
hg:je finis bientot

Dernière édition par Melina||95™|| le Sam 3 Jan - 15:49, édité 4 fois
Lil'Saint

Lil'Saint

MessageSujet: Re: NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina   NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina EmptyJeu 1 Jan - 19:11

» Aprés cs fêtes de fins d'année, et surtout aprés sa magnifique victoire cotre Melina,Trish avait définitivement prouvée à la face du monde et des dirigeants de la NoW que sa retraite était belle et bien fini, et qu'elle n'avait rien perdu de son talent et de sa force combative. D'ailleurs dès le lendemain du match énormément de fans de la NoW courrurent sur leur ordinateur, pour vérifier si le retour de Trish n'était pas qu'un cadeau de noël, à leur grand soulagement Trish avait officiellement rejoins les rangs de la NoW et pour une durée indéterminée. Du coup tout le monde passa d'excellente vacance, tout le monde sauf Melina biensur qui ruminait encore et encore cette défaite ( noel<br />). Une fois les fêtes finit tous retournèrent au travail, Trish comme à son habitude partit voir si elle était prévue pour un match, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit quelle ferait équipe avec l'une de ces plus grandes idoles, The HeartBreak Kid, Shawn Micheals, c'est donc sans perdre une seconde quelle partie s'entraîner pour ce grand match........... La semaine passa plutôt vite et nous voila déjà au soir du match, Trish ne rata pas l'occasion pour monter sur le ring. «

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Trish_10
| Trish Stratus |

» | Elle se racla discrétement la gorge, et hausse la voix |. Bonsoir Charlotte, comment ça va ce soir ???? | Acclamation de la foule |Nous voila encore réunit pour une soirée qui promet d'être chaude, hardcore, et riche en spéctacle !!! Si vous saviez le bien que ça fait de me retrouver dans la ville du plus célébre d'entre nous tous, le grand et inoubliable Ric Flair !!!! | la foule lacha des "Woooooooo", Trish fit de même puis repris son discours |. Non seulement ce soir la NoW se produit dans la ville du plus mythique dés catcheurs, mais de plus ce soir "That's Stratusfaction Guarenteed". | La foule l'acclama de nouveau, Trish souria et leur demandant de se calmer afin qu'on puisse l'entendre |. Donc ce soir c'est officiellement mon 2ème match à la NoW, et déjà une victoire à mon actif, mais je ne suis guére surprise d'avoir battue Melina, qui sois-disant allé me faire mordre la poussière.....Bizarre pourtant car je me souviens bien qu'a la fin de notre c'était la sois-disant plus belle diva qui manger le tablier du ring, et moi qu'on acclamaient en tant que Vainqueur du match, et si ms souvenirs son bon, elle était en sous-vêtement comme la péripapétitienne qu'elle est !!!! | Trish rigole ironiquement |. Mais quand j'y penses le pire dans tout ça c'est que je n'étais même pas au meilleur de ma forme, et que malgrés ça il ne m'a fallut que 10 min pour la désabhiller et la battre, à croire qu'elle ne vaut pas un copéque. Enfin bref passons sur cette lamentable défaite, et parlons un peu du match de ce soir. Enfin les dirigeants de la NoW ont vue, enfin ils sont sut voir que je n'étais pas n'importe qui, et que je n'étais pas l'une de ces divas qui s'occupe plus de sa coupe de cheveux que de sa technique sur le ring. Et c'est bien pour cette raison que ce soir, MOI Trish Stratus je vais faire équipe avec mon idole de toujours, le grand Shawn Micheals | ovation de la foule |, et pendant ce temps, Melina elle fera équipe avec qui ?!? Eh ben, le trés, trés, trés vieux Lord William Regal. Comment résumé la situation ????| Trish rigole tellement la saituation est ironique et de surcroit complétement à son avantage | Ah oui voila moi je fais équipe avec The Main-Eventer, The Showstopper, The Icon, alors que Melina qui se qualifie de meilleure diva de tous les temps, fait équipe avec..........ah oui un Lord, et, heu ben c'est tout | Trish explose de rire, elle reprend ces esprits et continue sur sa lancée | !!! «

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Trish_10
| Trish Stratus |

» D'ailleurs en parlant de Regal, n'était-il pas censé n'être qu'un gras de papier à la manque, juste bon à se faire taper dessus à chacune de ces décisions inutile et débile ?!? M'enfin puisqu'aparemment il fait partit de ce match, c'est qu'il a surement dû suplier l'un des dirigeants, et puis sa lui fera toujours un peu de money pour s'acheter une nouvelle robe...... | Trish rigole | Quand je penses qu'avant il était respecter et admirer que ce soit par vous les fans, mais aussi par tous les catcheurs, et maintenant ce n'est qu'un rater, une espéce de souvrettes du catch, tout ça pour quoi me demanderez-vous ?!? Eh bien pour le pouvoir, ou en tous cas l'illusion du pouvoir, car il faudrait qu'un jour il se rende compte que le seul pouvoir qu'il détient c'est celui de faire rire tous le monde, ou plutot la faculté qu'il a à se rendre ridicule à chacune de ces apparitions et de ces combats. Quand à Melina, ce n'est pas mieux depuis qu'elle est seule madame ne sait faire que ce prendre des raclées, que ce soit de ma part ou de celle de MsChif, le résultat est le même, elle ne sert à rien, si ce n'est de pounching-ball et de faire valoir. | Elle se tourne vers les Backstages | Au fait m grosse, je n'ai pas oublié la photo que tu as montré la semaine dernière, celle de mon enlèvement, même ça c'était pathétique, dois-je te rapeler quand sans l'aide de ton gay de petit ami, et son déformé de larbin, jamais tu n'aurais pu me toucher, alors avan de te venter de quelque chose que tu n'as pas fait réfléchit bien, et surtout fait bien attention à qui tu menace. Je ne suis pas Layla, ou Candice Michelle, moi je ne suis pas une petite moins que rien, qui s'écroule à la moindre goutte de sang, maintenant je t'ai dans mon collomateur, et crois-moi ta carrière ici va trés vite se terminer. Tu sais le discours que tu as tenue à Christmas Choas m'a fait énormément rire, le seul arguement que tu as pu me sortir, c'est que je suis sortit avec Mickie James, mais bon je comprend tout à fait des propos aussi débile de la part d'une personne comme toi avec le QI d'une poule, dois-je là aussi te rapeler que c'est Mickie qui est tombée amoureuse de moi, et qui m'a poursuivit pendant des mois, mais bon apparemment ça aussi tu l'as occultée. J'ai aussi retenu une autre de tes phrases toutes aussi intelligentes | dit-elle ironiquement |, alors comme ça tu serais plus intelligente que moi | Trish explose de rire |. Laisses-moi rire 5 min, c'est vrai que c'est extrêmement intelligent de m'insulter gratuitement, c'est vrai que c'est intelligent de justifier ta tenue de pouf en disant que c'est pour attirer l'attention des hommes, pour ainsi faire grimper le catch féminin | Trish lève les yeux au ciel |. Tes propo eux-mêmes te contredise pauvres idiote, si tu as besoin d'un décolté si provocant, si tu as besoin d'écarté les cuisses pour attirer l'attention des fans, soit mais ça prouve ce que je dis, tu es vraiment une pitoyable catcheuse, car moi tout comme Lita, c'est-à-dire de réelle lutteuse, nous n'avons pas eu besoin de ça pour monter au sommet, Lita comme moi n'avons eu besoin que de notre talent, et c'est tout, alors soit mignonne, retourne dans ton salon de coiffure et laisses les vraies femmes montrer de quoi elles sont capable. Bref tout ça pour te dire, qu'avant de monter sur ce ring, Shawn et moi avons beaucoup discuter, et il m'a accorder une faveur, comme lui n'aime pas frapper les femmes, et que je n'ai vraiment envie de ridiculiser William Regal, on a donc décider que ce soir Shawn ne te toucherais pas, même pas le bout de tes cheveux fourchut, mais crois-moi ce soir, toi et William allait finir au tapis, vous allez mordre la poussière, et toi ma mignonne je vais détruire ta petite face de rat.. «

» Sur ces bonnes paroles, Trish salua la foule, et partit rejoindre Shawn, pour mettre au point certaines petites choses concernant le match. «

Dernière édition par Trishy • Lil'Saint™ le Sam 10 Jan - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina   NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina EmptyJeu 1 Jan - 19:12

Ok tkt je le savais ^^ bon on stoppe les Hors Sujet bonne chance a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina   NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina Empty

NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina
Page 1 sur 1