Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CC | Melina vs Trish (dark)

2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior

CC | Melina vs Trish (dark) Empty
MessageSujet: CC | Melina vs Trish (dark)   CC | Melina vs Trish (dark) EmptyMar 16 Déc - 1:05

Aight, les mères noël
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint

MessageSujet: Re: CC | Melina vs Trish (dark)   CC | Melina vs Trish (dark) EmptySam 20 Déc - 18:33

» Alors que le PPV venait de voir son 1er match achevé, la foule impatiente de découvrir la suite des réjouissance, commença à intisifier ces cris pour bien montrer aux dirigeants que le début de soirée était plus que satisfaisant. Marc Mercier ainsi que Magloire commencèrent à développer sur le prochain match, un match de diva qui s'en l'ombre d'un doute aller ravir les fans masculin, puisque sans grande surprise le match annoncé était un Bra & Panties, donc vraiment rien d'innovateur, tout du moins c'est ce dont les fans étaient persuadé. Mais c'est alors que la salle fut plongée dans le noir, Magloire s'accrocha aux bras de Marc pensant que l'Undertaker allait faire son entrée, puisqu'en effet ce genre de mise en scéne était courante chez lui, Marc quand à lui tacha d'enchaîner les commentaires, mais ne sachant pas qui allait faire son entrée, il bafouillé plutot qu'autre chose. Le suspense ne pouvait durer plus longtemps, et des messages commencèrent à s'afficher sur l'écran géant.........

Spoiler:

Les fans les plus anciens n'avaient plus aucun doute sur quelle diva allait faire son apparition, quand aux plus jeunes et surement les moins connaisseurs, eux par contre ne savaient pas vraiment de qui il s'agissait. Bref l'attente avait assez durer, c'est alors qu'on entendit un petit rire reconnaissable par tout ceux qui avait suivit sa carrière, sa musique retentissa, et c'est Trish Stratus qui fit son entrée, l'acclamation fut si grande que même la diva fut étonné de voir à quel point les fans étaient content de la revoir et surtout qu'il ne l'avait pas oublier malgrés presque 1an absente de ce buizness. C'est avec le sourire le plus radieux jamais afficher quelle descendit progressivement la rampe, saluant ces fans, elle monta ensuite sur le ring, et avant même de prendre un micro elle resalua toutes la foule avec une revérence, les fans firent de même et des chants "Trish, Trish, Trish" retentir dans toute la salle, tel un seul criant sa joie. Il était enfin tant de s'exprimer et Trish demanda un micro. «

CC | Melina vs Trish (dark) Tv07_210

| Trish Stratus |
» | Elle se racla discrétement la gorge |. Bonsoir tous le monde, alors comment ça va ce soir ??? | Ils l'accalmèrent et l'applaudissèrent |. Ah si vous saviez le bien que ça fait de remonter sur un ring, devant une foule si enjoué, et de voir que vous ne m'avez pas oublier, un an loin des rings et pourtant vous n'avez pas oublié mon nom | la foule cria "Trish" |. Tonight Is The My First Match, And Tonight Is The 100% Stratusfaction, This Is Guarenteed !!!!!! | La foule l'acclama de nouveau, Trish souria et leur demandant de se calmer afin qu'on puisse l'entendre |. Donc ça fait plus d'un an que j'ai pris ma "retraite", mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêter de m'intéresser à cette industrie, et je dois bien l'avouer je suis trés déçu, voir même dépiter de voir ce que le catch féminin est devenue. Ce n'est plus maintenant qu'un ramassi de bimbo ne pensant qu'a poser dans Playboy, ou je ne sais quel autre magazine lubrique, si encore elle démontrer un réelle talent sur le ring, mais même pas !!! Je ne leur jette pas entièrement la faute, car par exemple le match de ce soir entre moi & Melina, prouve bien que le catch féminin n'est aujourd'hui qu'un pretexte pour montrer des femmes à moitié nue. et la NOW malheureusement ne déroge pas à cette régle. Car au lieu de vous proposer un match digne de ce nom, eux ne voit que de femmes, alors allez hop, un Bra & Panties. Je pensais qu'en venant ici les choses seraient différente de la WWE, mais à 1ère vue ce n'est pas le cas, mais bon je jugerais cette fédération au fur et à mesure, aprés ce n'est peut-être qu'un manque d'imagination de la part des dirigeants | Trish rigole ironiquement |. Enfin comme vous pouvez le constater et malgrés que ce soit un Bra & Panties Match, je ne suis pas habillé pour la circonstance, et non pas de mini-jupe affriolante, pas de haut ne cachant que ma poitrine, ce soir je ne suis pas venue dans l'optique de faire baver des vieux cochons lubriques, mais bien pour vous faire découvrir ou re-découvrir du vrai catch féminin, et croyez-moi ce soir je ne risque surement pas de finir en souvêtement !!! «

CC | Melina vs Trish (dark) Tv07_310

| Trish Stratus |
» D'ailleurs en parlant de ça, il est temps que je vous parles un peu de mon adversaire de ce soir, je suis sur que vous la connaissez tous, je veux biensur parler de Melina Perez...... | La foule n'est pas trés ravit d'entendre ce nom, et seulement quelques applaudissement ce font entendre au fin fond de la salle | Bien je vois que Melina n'est pas trés aprécier ici, ça tombe bien moi non plus je ne l'aime pas. Sérieusement c'est quoi cette manie de toujours hurler, certain définisse ce crit comme le chant d'un siréne, moi je dirais plutot comme le grincement d'une roue en train de freiner, vous savez ce son aigu qui donne mal à la tête, et ben là c'est pareil, j'ai regardé beaucoup de match de cette jeune personne, et que ce soit quand elle servait de potiche pour Morrisson et Mercury, ou que ce soit quand elle était en solo, le résultat est le même, elle fait office à chaque de bimbo juste bonne à crier et écarté les jambes quand elle rentre sur un ring | Trish rigole en pensant que c'est surement pas que sur le ring, bref elle reprend | Heu ou en étais-je ?!? Ah oui Melina, l'ex-championne féminine | Trish explose de rire |, la voir avec cette ceinture m'a vraiment faire rire, c'était si afligeant de voir une telle nulité avec un bien si précieux, heureusement que ce n'est pas le cas ici, d'ailleur j'ai remarqué qu'aucune diva ne possédait de ceinture, mais ça va bientot changer | petit clin d'oeil à la foule |. Ce soir pour mon 1er non seulement je vais gagner, mais je vais en plus offrir une petite leçon à Melina, une leçon de catch mais surtout une leçon d'humilitée, car cette petite demoiselle ouvre un peu trop sa bouche pour pas grand chose, il est temps que ça change !!! Il est temps que les choses reviennent à leur place et que les femmes est une place de choix dans l'industrie du catch, je sais que certaine ici ont déjà essayée comme par exemple MsChif, mais seule c'est bien dur d'imposer sa place, et c'est certainement pas avec des filles comme Melina que la tâche est rendu plus facile, donc maintenant MsChif n'est plus seule à faire du vraie catch, et je compte bien faire passer Melina dans les oubliettes, là ou est sa vraie place. Et ce ne seront ni ces cris, ni sa violence abusive qui changeront l'issue du match, je vous parez sur de ma victoire, et bien plus que jamais je le suis. Melina est peut-être comme elle le dit elle-même une "bombe" mais je vais vite la désamorcée, et lui montrer que ce ne sont ni des droites, ni des coups de pied en l'air qui font gagner un match, mais bien la préparation et la concentration, sur ceux je dois maintenant vous laissez, à tout à l'heure pour ce match et en attendant profitez bien de la soirée. «
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC | Melina vs Trish (dark)   CC | Melina vs Trish (dark) EmptyDim 21 Déc - 1:43

Marc Mercier: Hé Magloire!
Magloire: Ouais Marc.
Marc Mercier: Regarde ce qui arrive!
Magloire: Melina! Elle arrive sans son titantron! Un micro à la main! Le vengeance dans les yeux!
Marc Mercier: Trish va passer un mauvais quart d'heure! On sait ce que peut faire Melina quand elle est énervée.
Magloire:Evidemment mais on connais Trish! Elle ne se laisse pas faire.

•C'est bientôt Noël mais pour les catcheurs et les catcheuses, ce n'est pas encore les vacances. Notamment pour Melina et Trish qui vont s'affronter ce soir dans un Bra & Panties Match. Les garçons vont être ravis.

♪We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Good tidings we bring to you and your kin;
Good tidings for Christmas and a Happy New Year.

Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer.

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

We won't go until we get some;
We won't go until we get some;
We won't go until we get some, so bring some out here.

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year♪

Marc Mercier: Quelle belle chanson!
Magloire: Oui mais pour l'instant intéressons nous à Trish & Melina pour ce match qui promet!

CC | Melina vs Trish (dark) 5_20
|Melina|
Ohh! T'essaie de chauffer la salle en balançant des sal*peries sur moi. Le public est peut-être à tes pieds mais moi je suis pas là pour faire mumuse avec le public. Je suis ici pour du sérieux. Pourquoi tu ne reste pas dans ta "retraite"? T'étais bien et pis tu me cassais pas les co*illes. |Le public hue Melina|Shut Up! Vous huez mal! Si tu crois que tu es pas une Bimbo toi... Tu dit que maintenant les Divas ne savent que poser dans Playboy mais cite moi une année où j'ai posé dans Playboy.|Trish était prête à répondre mais Melina lui coupe la parole|Non, ne répond pas. Ta voix me donne envi de vomir. En ce qui est du talent sur le ring, j'ai été pas mal de fois championne à la WWE. Alors ne me parle pas de discipline. Je suis plus intelligente que toi. Je vais te donner une explication à ce que consiste le catch féminin. Le catch féminin consiste à donner une chance pour que les femmes puissent faire du catch. Le fait que les Divas soit "à moitié nues" est pour attirer l'attention des hommes, pas pour faire la maligne. Le Bra & Panties consiste à faire ses preuves dans une stipulation autre que celles où on doit rester habillée et se taper. La WWE n'est pas comparable à cette fed qui est la NOW. Toutes les deux sont différentes l'une de l'autre. Ce n'est pas un manque d'inspiration. C'est comme ça partout. On catche. Toi comprendre ce que veut dire le mot " catcher " ? Non bien sur car tu dit n'importe quoi. Et heureusement que tu n'est pas habillée pour faire un Bra & Panties parce que sinon ma vue aurait été ruinée à tout jamais. Franchement, pour te vexer, tu ressemble à une gr*sse v*che. Tu as toujours été comme ça, même à la WWE. Je me souviens des moments tels que:
CC | Melina vs Trish (dark) Trish_gefeselt_01_2
|Melina|
Que de bons souvenirs de toi.En précisions, tu as un trou dans ton tee-shirt, vers la poitrine. Tu me dit ensuite que tu vas faire redécouvrir le catch féminin mais regarde toi avant de parler. Tu parles, tu parles mais ce soir, je vais te détruire. Et que tu le veuille ou non, tu finira en sous-vêtements. Je ne fais que parler de toi depuis tout à l'heure. De ton caractère, de tous tes mensonges... Mais parlons de ta carrière. A la NOW. Tu n'as fait encore aucun match. Et ton premier match, ce sera défaite. Je suis pas n'importe qui. Je suis MELINA et je suis la Diva la plus belle de cette fed, voire même du monde entier. Comparée à toi, je suis beaucoup plus belle, sexy et attirante que toi. Et tu sais pas quoi, la meilleur c'est que tu me donnes des leçons. Qui c'est qui sortait avec Mickie à la WWE? Si je me souviens, c'est bien toi. Et après tu me donnes des leçons|Melina s'empêche de rire| Franchement, et après tu parle de principes? Je te demande ça parce que tu me donnes de leçons et que tu n'es même pas capable de respecter tes principes. أنت كبير وقحة. Désolé de le dire mais c'est vrai. Oups, tu ne sais pas parler arabe, c'est vrai.نوع من العاهرة. غبي J'ai tout résumé sur toi en arabe. C'est magnifique. Le mieux c'est que tu n'y a rien pigé. Lol. Arreuh! Gaga! طفل صغير va. La crèche elle est pas ici. Tu t'es trompée d'endroit. Ici c'est pour les grands, pas pour les bébés. Change de profession. Celle de catcheuse ne te va pas. Je sais pas moi, fais maîtresse d'école, femme de ménage, je sais pas moi mais arrête le catch. Please. C'est vraiment insupportable de te voir tous les jours. Je ne sais pas ce qui à pris au Staff de la NoW d'accepter une fille aussi إخدع que toi. Vraiment, quel manque d'imagination. Pfffffh.Tu sais pourquoi la WWE et toutes les autres fédérations ne changent pas...Parce que tu essaie d'imposer ta loi et que ça ne plait pas au Staff. Je n'ai qu'un mot à dire maintenant: B...I...T...C...H! Je m'ennuie ici moi. Je vais y aller.
CC | Melina vs Trish (dark) 4_30

hg:je fini bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC | Melina vs Trish (dark)   CC | Melina vs Trish (dark) Empty

CC | Melina vs Trish (dark)
Page 1 sur 1