Gumpy Admin
| Sujet: NoL (21.02.10) : Sting vs R-Truth vs William Regal Mar 16 Fév - 16:03 | |
| Le Main-Event de la semaine pour NoL sera haut en couleur puisqu'on aura un noir, un Anglais et un chanteur du groupe Kiss. | |
|
R-Truth |ƒℓσ`вєиz
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : 62. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: NoL (21.02.10) : Sting vs R-Truth vs William Regal Mar 16 Fév - 16:05 | |
| | |
|
R-Truth |ƒℓσ`вєиz
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : 62. Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: NoL (21.02.10) : Sting vs R-Truth vs William Regal Ven 19 Fév - 2:46 | |
| Encore un show de passé, encore des défaites pour certaines personnes et des victoires. Mais ce soir, un autre show et peut être de nouvelles défaites ou de nouvelles victoires. Mais ce soir nous allons voir si un lutteur en particulier va encore avoir une défaite à mettre à son actif. Ce soir nous sommes à Atlanta en Géorgie dans l'un des quartiers les plus pauvres de cette ville.| ??? |Beaucoup de personnes m'ont critiquer en étant jeune. Beaucoup de personnes m'ont dis que je serais qu'un bon un rien quand je serais adulte. Beaucoup de personnes se moquer de moi en étant jeune. What's Up ?! Mais maintenant, je fais de moi beaucoup de personnes jalouses. Oui, mon passé impossible de l'oublier, alors qu'ont me critiquaient quand j'ai commencé les cours à 9 ans, voilà ce que je suis maintenant et c'est bien pour cela que j'aime que des gens soient jaloux de moi. D'accord en étant jeune je n'avais pas la chance que les autres avaient. D'accord je n'avais pas la même maison qu'eux, mais si nous vivons au présent, maintenant c'est moi qui a la maison de rêve comparé à eux. What's Up ?! Lors des jours de fêtes et les jours d'anniversaires dans la famille, personnes de la famille n'avaient les moyens d'offrir un cadeau à qui que se soit. Mais maintenant la tendance s'est renversé de l'autre côté et c'est à moi de se moquer à présent, me moquer que des gens qui ont fais la même chose avec moi. What's Up ?! Oui maintenant c'est bien moi qui a une maison de luxe, pas comme tous les autres et c'est bien ma famille qui peut à présent offrir des cadeaux quand il y a des jours de fêtes et des anniversaires dans la famille. Et c'est pour cela que je vous ai amenés à mon ancienne demeure. Plutôt dans mon ancien quartier. What's Up ?! Ce quartier me manque énormément, mais j'ai fais mon choix et ce choix est la lutte. Oui je suis catcheur professionnel pour tous ceux qui ont dit que je n'aurais étais qu'un bon un rien. Eh bien voilà, encore une de vos conneries, ce n'est pas parce que j'ai appris à lire et à écrire à l'âge de 9 ans que je ne suis pas comme tous ces minables qui pensent que de la merde. What's Up ?! Je sais que j'en fait des jaloux maintenant, et c'est sa que j'aime chez les gens, sa parle, sa parle, mais moi j'encaissais et voilà. Comme on dis toujours, la vengeance est un plat qui se mange froid, même très froid. La famille, le ring, les combats, les titres, le rap ! Voilà mon choix, le passé oublions le et vivons au présent maintenant. What's Up ?! Peu m'importe des critiques des gens derrière car tant pis pour eux, je ne changerais pas pour leurs gueules ! Mon choix est fait et il est à respecter. Ce choix à été choisi depuis un bon moment maintenant, vous avez pus le voir quand j'étais sur le ring de la TNA puis celui de la WWE. What's Up ?! Et maintenant me voilà à la Nation Of Wrestling, et cette fédération si je l'ai choisi c'est pour ne plus la quitter. Mon salaire ici est très bon pour moi et mon temps pour les combats c'est pareille. Donc oui, je resterais ici et c'est pour cela que ce soir je montes pour la deuxième fois sur ce ring. Et si je monte sur tous ces ring, c'est grâce, . . grâce à . .| ??? |C'est grâce à toutes mes années passés derrières ces putains de barreaux. Je l'assume j'ai fais de très grosses conneries dans ma jeunesse, et mes raisons sont personnelles si j'ai étais des années en taule. What's Up ?! C'est malheureux de perdre des années dans sa vie pour des conneries vraiment à la con, mais disons que ces années perdus m'ont endurcie. Endurcie dans un autre sens, pas avec ces flingues de merdes. What's Up ?! De la pure conneries quand ont y penses bien, et avec tous ce temps perdus, ma vie n'est plus la même car c'est grâce à ceci que maintenant vous me voyez sur les rings. Voilà la réponse du pourquoi. Mais il faut se dire que si j'ai monté sur les rings le plus tôt possible c'est grâce à cette chanson que j'ai écris de mes propres mains. Cette musique ma permis de me sortir de ces barreaux le plus vite possible, et maintenant cette chanson est bien celle de qui retentit lors de mon entrée. What's Up ?! Celle que je chante tous avec vous. Celle qui m'a permis de ne pas me faire chier quand j'étais assis sur mon lit à ne rien foutre. What's Up ?! C'est sa, ouais c'est bien sa, comme je l'ai dis tout à l'heure, c'est la famille, le catch et le rap qui passent en premier. J'ai aucun pote moi, car quand tu es là pour eux, eh bien eux ne sont jamais là pour toi quand tu a besoin. What's Up ?! De plus avoir des potes ne vous ramènent à rien, surtout en voyant le monde maintenant. Sa vous fais enchaîner les conneries et sa va vous offrir de sacré surprises si vous tombé tous comme moi. Si vous allez en taule, je cause pour beaucoup de jeunes en ce moment car vous donnez vraiment mal le mauvais exemple. Si vous partez en taule, qui va payer les avocats ? What's Up ?! Qui va être derrière vous ? What's Up ?! Pensez à tous sa car les potes c'est pas la bonne solutions mais la bonnes c'est les parents, et encore ! Moi je n'avais pas un seul de mes parents derrière moi. J'ai dû me débrouiller tous seul, donc faites gaffe à vous. Et comme je disais, ce soir vous allez me revoir pour la deuxième fois sur le ring de la Nation Of Wrestling ! Après avoir été éliminé dans les trois derniers de la Battle Royal la semaine dernière par Sting et William Regal. What's Up ?! Et après ce match, ces deux cons ont fais partir en couilles ma première soirée à la NoW et c'est pour cela que ce soir, je vais leurs faire payer leurs couilles.Vous l'avez peut être reconnu, un rappeur, lutteur, ancien taulard ? Cela ne vous dis rien ? Voyons voir quels lutteurs de la Nation Of Wrestling est caché derrière toutes ces paroles. | R-TRUTH |Ouais je vais leurs faire payer ce brin qu'ils ont fais à deux. Le vainqueur de cette Battle Royal ! William Regal ! Un vieux comme lui, ce mec élu King of King après avoir battu Hornswoggle, Finlay et CM Punk ? What's Up ?! Ce mec à 41 ans et ne mérites point d'être encore sur les rings. Il n'a rien d'intéressant dans sa manière de catcher ! Pareille pour l'autre Sting là ! Lui encore plus vieux, 50 ans ! What's Up ?! Pourquoi ces mecs sont encore sur les rings ? Parce qu'ils ont des années d'expériences derrières eux dans le catch ? C'est sa ? Eh bien c'est bien beau d'avoir autant d'années pour venir montrer de la merde aux fans maintenant. Tous ces vieux lutteurs n'ont plus à être sur les rings, les personnes âgés de leurs genre ne sont bon qu'a aller faire du jardinage derrière chez eux. What's Up ?! L'autre Regal qui s'est fait connaître en combattant sur des rings lors des carnavals dans sa ville. Pas de mal, combattre contre tous ces autres Britanniques qui n'ont pas de talent. Ce vieux mec représente bien son pays une fois sur le ring. Vraiment honteux que ce mec soit repéré contre des merdes. Et je ne vois surtout pas l'intérêt de le voir se croire tout permis car il à été le King Of The Ring. What's Up ?! De toute façon, c'est pareille pour Sting. Lui il n'a pas besoin de sa pour se vanter, ce mec se maquille comme les putes et il ose allait se foutre sur un ring. Fini les vieux lutteurs, il faut laisser la place aux jeunes lutteurs talentueux qui eux montrent du spectacle. Chez eux ils ont la voltige, la rapidité, la technique et encore pleins de choses encore. Enfin je dis tous les jeunes lutteurs, mais en disant sa je ne vises pas tous ceux qui ont en dessous de la quarantaines bien sur. What's Up ?! Car il y des lutteurs dans cette fédération qui n'ont même pas la capacité pour être sur les rings. Et c'est pour cela que ce soir, je vais montrer à tous le monde qui je suis vraiment et que je n'ai pas fais un choix pour ne pas le respecter. Je vais montrer à ces deux vieux qui n'ont plus rien n'a faire dans le monde du catch qu'il faut qu'ils dégagent d'ici et qu'ils vont regarder leur match de foot dans leur canapé. Ce soir le ring sera tous chaud après ma victoire face à celle qui se maquille et celui avec son manteau de pédé.La caméra s'éteint sur toutes ces paroles.
Dernière édition par R-Truth |ƒℓσ`вєиz le Ven 19 Fév - 13:41, édité 2 fois | |
|
Kevto
| Sujet: Re: NoL (21.02.10) : Sting vs R-Truth vs William Regal Ven 19 Fév - 4:24 | |
|
••••••••••••••••••••••••••••
NoW or NeVer # 42 21th FEBRUARY
" I STILL GOT IT "
Bonjour à tous et merci de rester toujours aussi fidèle à mon écriture! La semaine dernière n'a pas été trop mauvaise pour notre Stinger.. Il a perdu son match, mais a bien fait la compétition dans le match se retrouvant chez les derniers dans le ring. On nous dirait même qu'il s'est chamaillé avec les finalistes à la fin du match.. Mais bon, revenons a aujourd'hui ,car nous avons été invités à une séance caméra avec Sting.. Le voilà dans un endroit bien bizarre.. Je ne sais trop vous informer de où est cet emplacement.. Il est seulement macabre et assez lugubre.. Je ne vois pas trop le lien à faire avec son match... peu importe..
STING Bonjour à tous ceux qui ont cru que j'étais fini.. Bonjour à tous ceux qui m'ont dit que je n'en valais plus la peine.. Mes belles années sont passé et je dois me retirer pour de bon.. Bonjour à tous ces gens qui ne savent pas garder leur langue dans leur poche et peut-être sauver quelques minutes de plus de leur vie inutile en quelque sorte.. À mon dernier match, je n'aurais jamais été capable d'autant remarquer comment la nouvelle génération me dégoutte.. Vous saurez que j'ai perdu le match, mais encore là.. Ceci n'est qu’une question de temps avant que je deviennes celui que j'ai toujours été.. Un champion, j'ai peut-être voulu écarter cette vision à mon dernier match.. Mais j'ai vite remarqué que cette fédération en pleine chute est ornée de champion sans valeur et sans talent.. Batista par exemple.. quoi de mieux qu'un pauvre lutteur sans avenir.. Il devra apprendre qu'un règne de titre est beaucoup trop court pour les perdants.. Tu vas encore crier injustice, mais voilà que tu vas en venir à la conclusion que tu n'en vaux pas la peine.. Car jamais tu vas devenir cette légende comme moi.. Car pendant que moi je me forge une réputation.. Toi tu te fais bourreau d'une équipe sans avenir ou presque.. Il est facile de régner sur une bande d'ignorants.. Il est aussi très facile de gagner un titre ici quand tu as comme seule solution d'attaquer ton adversaire par derrière en espérant pour mettre fin à sa carrière.. Il ne s'agit pas de quitter en Russie pour bien montrer ces muscles à tous les fans et revenir pour tout rafler qui m'intimide.. Car peu importe le match.. peu importe la condition.. Je suis peut-être 200 livres de moins que toi, mais encore je vais te battre et peut-être même t'humilier par ta non-puissance devant un lutteur digne de ce nom..
Sting se retourner vers la caméra et reprends
STING Mais peu importe, ce soir je vais affronter un lutteur qui n'en a jamais valu la peine lui non plus.. Il s'agit de William Regal.. Le simple opportuniste qui a gagné le Battle royal de la semaine dernière.. William? Qui es-tu après tout? Un fervent de la Nouvelle-Angleterre? Tu viens de sang noble et tu vas dominer pour cette seule et simple raison? Non, mais tu te crois ou? Au moyen-âge? Le sang noble n'existe plus et encore moins ton sang noble.. La seule chose que ce sang peut t'apporter maintenant est un gout amer dans la bouche après t'être donné la pire des raclés devant la NoL.. Ce soir-là.. Tu remarqueras que même si tu as toujours voulu être quelqu'un de grand ici.. tu n'en seras jamais un.. Car tout comme ton pays.. Tu vas faire l'impression d'être quelqu'un de grand.. Mais jamais tu vas vraiment faire la différence.. Première guerre mondiale.. la France, le Royaume-Uni et autre affronter l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie pour la seule et pathétique raison que le prince héritier de l'Autriche-Hongrie aurait apparemment été fusillé par un homme de Serbie.. Une guerre éclate et après quelques années de guerre.. Nous pouvons sentir que les Allemands iront à bout du Royaume-Uni et éliminer ta race pure.. Mais l'ennemie fait une grave erreur en attaquant un bateau américain nommé Pearl Arbor et les États-Unis s’engagent pour la guerre.. La guerre finira dans le camp des États-Unis et non du Royaume-Uni.. Nous savons tout ce que la guerre était perdue pour vous..
L'homme continue à regarder la caméra fixement
STING À peine la guerre terminé, nous pouvons remarquer un homme bizarre tout comme toi qui croit avoir une race pure.. Mais en Allemagne plutôt.. Il s'agit d’Hitler.. L'homme que le Royaume-Uni aura laissé bouger à sa guise.. En tournant le dos vers une conquête de l’Éthiopie et de maintes activités à l'encontre du traité de Versailles.. Cette ignorance de votre peuple nous a apportés dans une deuxième guerre.. Les États-Unis vous ont encore sauvé de cette guerre qui vous était déjà perdue.. Cette nouvelle race pures qui étaient les Aryens ont dû perdre leur goût de supériorité et tout comme toi.. Ils devront tourner la page sur leurs rêves d'ignorance.. Nous sommes maintenant dans un monde moderne et tu devras te prosterner devant celui-ci cher roi ,car tu n'en vaux plus la peine avec tes conneries que tu nous lances avec ton sourire passager.. Je n'apprends rien à personne en te disant que tu as toujours été surestimé.. Partout où tu as compétitioné.. Tu avais un statut de roi pour un homme de peu de talent.. Tu as été GM.. Peut-être même champion, mais j'avoue ne pas m'en rappeler.. Par contre, il reste que comme toute ta carrière au complet.. Tu vas être ici à la NoL et passer inaperçu comme tu l'as toujours été.. Tu vas rester chez les faibles ici et tu seras fidèle à toi-même en passant inaperçu à la NoW.. Je me peine à savoir si tu as plus de fans que moi au Royaume-Uni..
Sting se remets à genou
STING J'ai seulement eu droit de te voir la semaine dernière discuter sur une belle chaise royale et j'ai compris comment tu étais devenu cet homme oublié comme tu l'as dit toi-même.. Il faudra peut-être te rappeler que jamais tu n'as pas été populaire chez quelqu'un et encore moins aujourd'hui.. Tu vas devoir apprendre que l'argent ne fait pas le talent ,car tu n'en vaux certainement pas une goutte.. Nous savons tout ce que la lutte d'aujourd'hui réussi à se faire un peu d'argent avec des bouffons.. Bien je me ferai un plaisir de détruire ce bouffon cette semaine et te laisser avec les débutantes histoires de recommencer ta vie de jobber.. Mais dans un nouvel environnement..
STING Nous pouvons retrouver par la suite R-Truth.. Aucun avenir ici et tout comme William.. Il est bien normal de devoir l'affronter ici à la NoL.. Je ne dis pas qu'il n'a jamais tout fait pour gagner.. Mais voilà, un mentor l'aurait peut-être guidé dans sa carrière ,car il n'a jamais su mieux faire que de ressembler à un bon vieux rappeur américain.. Il faut prendre la décision entre deux carrières mon grand et il faut croire que tu n'excelles dans aucune des deux malheureusement.. Tu arrives ici espèrent faire mieux que les dernières fois.. Mais encore une fois tu vas devoir remarquer qu’on ne peut pas percer chez les grands sans avoir les atouts pour le faire.. Je peux peut-être te faire quelque leçon de vie.. On ne retourne pas faire de la lutte pour la simple et seule raison que ta famille en parler? Non, mais tu as conscience de la racler que tu peux te prendre ce soir? Si tu ne te sentais pas assez bien pour recommencer à perdre chacun de tes matchs.. J'oserais dire que cela était tout à fait compréhensive.. Car la seule chose que tu nous donnes le goût de calculer chez toi est le nombre de match avant de quitter encore une fois..
Sting se retourne vers la caméra
STING Ce soir, tu ne devras pas seulement soulever quelqu'un pour gagner le match.. Tu vas devoir mettre Ko la Stinger lui-même pour gagner ton match et je doute que tu en sois capable.. Nous savons tout ce que premièrement tu vas croiser le ring avec moi et vouloir ne plus jamais le croiser.. Il est facile à savoir qu'un simple rappeur n'a aucune chance contre une légende du catch. Et surtout qu'à la NoW.. Nous nous faisons tous un plaisir pour monter notre lutte d'un cran.. Toi, tu t'es seulement fait un plaisir d'être encore plus lèche cul de cette foule que ne saura faire la différence entre une victoire et une défaite contre un lutteur comme moi.. Tu vas remarquer qu'il est toujours facile de promettre.. Mais arriver à la concrétisation de cette promesse.. Tu vas seulement devoir l'abandonner et continuer à être le perdant que tu es.. La NoW ne fait pas partie de Walt Disney.. Ici, les gentils ne font pas que gagner à la fin.. Les gentils peuvent très bien perdent tout aux débuts s'ils ne savent mieux faire que de saluer cette foule.. Peut-être qu'elle est bien la seule raison pourquoi tu perds aussi gravement.. Elle est certainement la seule à te donner le goût de m'affronter.. Il ne s'agit pas d'avoir été en prison ou avoir eu de la misère pendant toute sa vie.. Il s'agit de pouvoir être plus fort qu'autruie.. Mais peu importe, nous sommes habitués à voir des gens comme toi arriver à n'importe quel moment pour espérer la gloire.. Mais je te ferai remarquer qu’on ne se rappelle jamais du nom de ceux-ci ,car jamais ils n'ont pas été dignes d'une mémoire.. Maintenant, laisser-moi vous montrez cela..
BECAUSE IT'S SHOWTIME FOLKS!
••••••••••••••••••••••••••••
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoL (21.02.10) : Sting vs R-Truth vs William Regal | |
| |
|