Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Empty
MessageSujet: NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.   NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. EmptyMer 11 Aoû - 9:22

Rentrez dans l’histoire, les loulous. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.   NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. EmptyVen 13 Aoû - 0:08

» NoW or NeVer #57 «
KEN ANDERSON RETIREMENT TOUR
» Mister Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck «


NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Allema12


??? » Frau Becker, Ja?

Richard Beck » Es ist Richard.

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Rp_911

Frau Becker » Richard, comment tu vas? Ca fait si longtemps que tu ne m'a pas appelé. J'étais morte d'inquiétude. Où es tu, tu devais revenir en Allemagne cette semaine.

Richard Beck » Je vais le faire Maman. JE VAIS LE FAIRE.

Frau Becker » [...] Oh je suis si fière de toi.

Ouai, on se comprends direct chez les Beck.

Frau Becker » [...] Richard, envois moi un Billet pour les Etats Unies, je veux te voir lutter face aux Meilleurs.

Richard Beck » Je suis pas sure que ce soit la meilleur chose pour toi. Tu sais, c'est assez risqué pour toi de venir, beaucoup de monde pourrais s'en prendre à toi. J'ai pas vraiment envie de prendre ce risque.

Frau Becker » [...] Et bien Mick' me surveillera. Non, qu'est ce que tu en dis?

Richard Beck » Maman, c'est pas si simple.

Frau Becker » Oh Richard, les Américains ne sont pas aussi civilisé que nous, mais, ils n'iraient pas jusqu'à me torturer ou m'enlever, juste pour te faire du mal. Allons, nous ne sommes pas des bêtes. Mick' me protègera. S'il te protège, il peut me protéger.

Richard Beck » C'est d'accord, mais ne joue pas les touristes dans les Locaux de la fédération, du moins pas sans Mickael. Je te connais, et tu en serai capable. Quoi qu'il arrive tu restera avec Mick'. Promis?

Frau Becker » Richard, je te sens méfiant et pas en sécurité, qu'est ce qu'il y a? Des gens te veulent du mal?

Richard Beck » Nan, mais cette histoire de KART me tourmente tellement, que j'ai l'impression d'oublier certaines choses. Alors j'essaie de me méfier de mes moindres actions. Je me suis lancé dans cette Route pour devenir Mister NoW, et ce John Morrisson ne me dit rien qui vaille. Il ne m'inspire pas confiance, et le fait qu'il ai des bras droits, ne m'inspire guère plus. Quoi qu'il en soit, si tu veux venir me voir, je te demanderai d'être très méfiante et de rester avec Mick', Ok?

Frau Becker » Mais oui, ne t'inquiète pas. Envois moi les billets le plus vite possible. Je suis si pressée.

Richard Beck » Oui, moi aussi. Je doit te laisser, Tschüss.

Frau Becker » Fais attention à toi, mon chéri. Tschüss.

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Rp_1011

Richard raccroche le téléphone, la Route vers NecrbackDown, commence maintenant. Première étape, le Ken Anderson Retirement Tour.



Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.   NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. EmptyVen 13 Aoû - 0:08

Nous retrouvons Richard Beck à l'entrée d'une salle d'entrainement. L'endroit est calme, quelque voitures quitte le Parking, un dernier Sportif sort de la salle, et Richard entre.

Richard Beck » Salut Carl.

Carl Levintsky » Tiens Salut Richard. Comment tu vas? Tu viens t'entrainer?

Richard Beck » Ouai, ca va, je te remercie. La salle est libre j'espère? J'ai envie d'être seul, pour te parler.

Carl Levintsky » Ouai, ne t'inquiète pas. Mickael n'est pas là?

Richard Beck » Il est partis chercher ma mère à l'Aéroport. Elle s'est mis en tête de venir me voir face à Anderson.

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Rp_810

Carl Levintsky » C'est pas tout les jours qu'on affronte le grand Kenneth.

Richard Beck » Justement, c'est de ça que je voulais te parler. Ken m'a dit qu'il vient souvent ici, tu dois bien le connaitre.

Carl Levintsky » Anderson n'est pas le genre de mecs qui oublis de s'entrainer, ca c'est sur. Il a longtemps travaillé dans cette salle, ouai. Mais le peu de fois où je lui ai parlé, jaurai jamais cru que ce mec deviendrai aussi populaire que maintenant. Avant d'être cette légende, il était exécrable. Quand la salle était pleine, il n'hésitait pas à virer les mecs des Machines. C'était une vraie Teigne. Il était grossié, imbu de sa personne. J'aurai jamais pensé qu'il deviendrai votre exemple à tous.

Richard Beck » Mais regarde le avec du recul. Il a tout fait. Aujourd'hui tout le Monde connait le nom de Ken Anderson. C'est grâce à lui que la fédération est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à lui qu'Estrada ce fait des couilles en or. La WWE à eu Hulk Hogan ou John Cena, mais la NoW a gagné bien plus que ça! Ken n'est même pas comparable à ces mecs. Il a réalisé ce que Hogan à fait en plus de 10 ans. Cena faisait vibrer les moins de dix ans, Anderson lui, il fait vibrer tout le monde. Il s'est créé son chemin tout seul, sans faire le lèche botte d'Heyman. Aujourd'hui c'est la plus grande des Légendes en activité. Il est Hall of Famer, le premier Grand Slam Champion! Comment il ne peut pas être un exemple pour nous tous?!

Carl Levintsky » Mais là, tu ne vois que le bon coté de Anderson. N'oublie pas qu'il aurait pu tuer le fils, et la femme de René Bonaparte. Il est loin d'avoir fait que des belles choses, crois moi.

Richard Beck » Mais mon objectif n'est pas d'être la copie conforme de Ken, loin de là. Mais il nous donne l'occasion de grandir, de murir. C'est comme affronter Shawn Mickael à WrestleMania, mais là, c'est tout les semaines. Ce mec à tout fait ici, et maintenant, la seul chose qui lui reste à faire c'est de passer le flambeau. Et tu voix, lui il l'a compris. Il ne s'obstine pas à rester dans un ring à se faire humilier et traiter de papy. Il est toujours au Top, mais il sais que son temps est passé. La seul chose qui lui reste à faire, c'est de s'occuper des jeunes, comme nous. Et c'est pour ça qu'il a créé le KART. Tu imagines que personne n'a eu l'idée de mettre à profit son expérience, pour faire évoluer les jeunes et renouveler la Lutte. Quand tu y penses, c'est tout con, mais pourtant, personne ne l'a jamais réellement fait. Personne, n'a pris les jeune un par un, leur donnant, un instant de gloire, avec peut être à la clé une victoire sur l'invulnérable lutteur du Moment. Tu peux trouver Ken Anderson imbu de sa personne, prétentieux, mais tu es obligé d'avouer que cette invention est tout à son honneur. Il est le seul à avoir osé le faire, bordel! Comme il est le seul a avoir tenu tête à Bonaparte, comme il est le seul à avoir gagné tout les titres de cette fédération. Ken est un amis, et j'ai sus l'apprécier comme il est, en Champion et aussi en vrais leader. Vous n'avez pas la chance de connaitre Ken hors des Show de la Nation. Moi je le cotois souvent, et je peux te dire que ce mec est un vrai Mentaliste, un vrai coach. Il a tellement appris de sa vie, sans pour autant avoir vécu dans la Rue, ou cotoyer la Mort, mais Ken comprend les gens avec qui il parle, c'est le seul qui est capable de faire ça.

Carl Levintsky » Wow, j'ai jamais dit le Contraire Richard. Personnellement ce mec ne m'intéresse pas, j'en vois assez de lui à la Nation of Wrestling.

Richard Beck » Ouai c'est bien ce qu'il reproche à beaucoup de Monde. Beaucoup de gens lui manque de respect. Regardes Dinero lors du dernier Show. Il a volé le Match à Ken alors qu'il aurait pu se faire humilier si il n'était pas intervenu en début de Match. Personne ne respecte Ken Anderson, et pourtant on devrait tous.

Carl Levintsky » Mais Dinero n'est pas le genre de mec super respectueux. J'ai vu grandir ce personnage dans le coin, je l'ai suivit à la télé. Et ce Pope là, je le trouve bien trop arrogant pour ce qu'il est. Il se prend un peu trop pour ce qu'il n'est pas, je trouve.

Richard Beck » Ouai, je suis d'accord. J'ai fait équipe il y a deux semaine avec lui, et il est vraiment très étrange. Tu l'as déjà entendu parler? Cette façon de s'exprimer à la troisième personne, là. Je trouve ça horrible. Tu sais à qui il me fait penser? Au Rock. En fait The Pope est juste une pale copie du Rock. Je ne sais pas si c'est l'image qu'il veut faire passer, mais c'est celle qu'on a de lui, en tout cas, que moi j'ai de lui. Cette façon qu'il a de parler, de ce montrer en grand manitou. Il s'est vraiment construit ce personnage, avec son look, ses manières, mais au final, son personnage est plus ridicule qu'autre chose. La seul chose qui rend son personnage un tantinet intéressante et drôle, c'est ses relation avec les filles. C'est quand même amusant de ce faire appeler The Pope et de fréquenter les bars de Striptease, ou bien des Prostitués. C'est drôle, et en même temps ça fait de lui un personnage vulnérable. Je suis sure que si on lui mettait une belle gonzesse au bout du nez, il avancerai. Nan mais franchement, The Pope à trop souvent oublié qu'il était un lutteur, et qu'il était là pour lutter. C'est la différence entre lui et moi. Il est là pour s'amuser, moi je là pour me battre. Et c'est ce qui fera la différence face à Ken. Lui il jouera avec Ken, moi je me batterai, et on verra lequel de nous deux aura le plus tirer de leçon de ce match. Si il pense que le KART est un jeu, comme il a pus le montre lorsqu'il a fait équipe avec Ken, et qu'il s'est foutu de sa gueule, alors c'est un crétin, et il ne comprend rien à la vie.

Carl Levintsky » Pourtant c'est le Pope. C'est celui qu'il faut écouter, nan?

Dit il avec une certaine ironie.

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Rp_611

Richard Beck » Mouai, c'est qu'une Gimmick, hein.

Spéciale Dédicace! Bien T'as vu?!

Carl Levintsky » Nan mais sérieusement, tu pense qu'il a ses chances de devenir Mister NoW, ou tu crois plus en tes chances?

Richard Beck » Tu sais, la Lutte, c'est pas toujours comme on l'espère. Les vainqueur sont pas toujours ceux qui le mérite le plus. Mais franchement, ça me trouerai le cul qu'un mec comme The Pope, ou même John Morrisson remporte ce match. Toi, tu trouverai normal que la Nation of Wrestling soit représenter par un petit merdeux comme eux? Elle a déjà a souffrir de son Champion foireux qui se prend pour un messie de Banlieu, alors imagines l'image de notre si belle fédération avec un Mister NoW qui parle de lui à la troisième personne. Nan, mais si Mister NoW était élu avec un Défilé de Mode, alors Ok, je serais pas le mieux placer pour gagner. Mais merde, on parle de Lutte là. Je suis le seul à faire ça pour le bien de la fédération, je suis sure que Dinero fait ça pour avoir une certaine classe au près de filles, et que John lui, fait ça juste pour assouvir ses titres, comme le fais d'être le King of NoW, pour lui c'est juste un nom, qui pourrais lui donner de l'importance. Moi, que j'ai ou non, ce titre, ça m'est égal, je sais que ma carrière continuera après, et marchera de mieux en mieux.

Carl Levintsky » Alors pourquoi tu t'es lancé dans cette aventure?

Richard Beck » NeverBackDown II, mon amis. Comment je peux passer à coter de ça. Je voulais un défi, un vrai. J'ai pas eu ma revanche face à Batista, tant pis. Un match avec plusieurs mec dans un Ring, ça ca me botte. Qui plus est dans le plus grand PPV de l'année, le seul match qu'il ne faut pas perdre. Ca c'est un défi.

Carl Levintsky » Alors tu fais tout ça juste pour t'amuser, et relever un "défi". Tu sais que si tu perds ce match, les gens te verront plus comme le Looser de service.

Richard Beck » Entre nous, ils me voient déjà comme ça. Mais pour le moment, ça ne m'atteins pas, je passe par dessus ce que les gens disent. Quand j'ai commencé René Bonaparte m'a dis que si je voulais une place dans cette fédération, je devais me la faire, en étant patient. Que pour gagner, il fallait que je devais me faire cogner sans jamais flancher. C'est ce que je suis entrain de faire. Et c'est ce que les autres n'ont pas compris, et ne comprendront jamais. Tu sais quand j'ai commencé la Lutte en Allemagne, beaucoup de gens m'ont dis que j'avais du talent, et que je e devais pas le gâcher. Et aujourd'hui, je représente tout un pays, que je ne dois pas décevoir. Et c'est ce qui va me pousser tout au long de ma carrière. J'ai cette chance d'avoir toute une Nation derière mon dos, et même si j'ai du en froisser plus d'un en faisait que Quatrième à cette Coupe du Monde, je sais qu'ils seront toujours derrière moi. Et ça, The Pope ou John, ou même Matt Morgan, il ne peuvent pas connaitre ca. Au final si tu regarde bien, c'est bien moi qui a le plus de chance de devenir Mister NoW. Plus de Chances?? Nan même pas, plus de mérite j'ai envie de dire. Les choses vont rarement dans le sens ou l'on voudrais qu'elle aillent, dans la Lutte. La vie fait que tu as des opportunités, que tu les saisissent ou non, elles t'en offrira toujours. Je suis jeune et j'ai le temps de devenir quelqu'un.

Carl Levintsky » Comme Ken Anderson a pris le temps de devenir quelqu'un.

Richard Beck » Exactement.

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Rp_512

Carl Levintsky » Je me souviens encore de Ken Anderson quand il à commencé à la NoW. Il faisait déjà le haut de l'affiche à l'époque. Les Kennedys étaient la première équipe à faire sensation à la Nation. Pourtant, ils étaient déjà aussi arrogant que maintenant. Mais ils gagnaient, ils impressionnaient. Je connais pas vraiment les vraies raisons qui ont fait que cette équipe n'a pas fonctionné aussi longtemps. Mais j'aurai été curieux de les voir au jour d'aujourd'hui.

Richard Beck » Ouai, ils ont été impressionnant. Mais Ken devait faire la suite tout seul. Il a juger son frère trop immature pour soulever la fédération de ses propres épaule, alors il a choisit d'y aller tout seul. Et regardes ou il en est maintenant. C'est le plus grand Champion que la NoW ai connu. Il a gagné le titre Free League et lorsqu'il le perd, il récupère le titre d'Universal Champion, le même soir.

Carl Levintsky » Ouai enfin c'est pas ce qu'il a fait de plus grand. Tu veux que je te dise ce qui a tout changé à sa Carrière?

Richard Beck » Ken Anderson versus René Bonaparte.

Carl Levintsky » Ouai, exactement.

Richard Beck » Ce sont deux noms de la lutte aujourd'hui, y a rien a dire. C'est le plus grand Duel que j'ai vu ici, j'en suis sure. Personne n'a jamais sus dire qui était le meilleur des deux, même pas eux. Et tu voix, c'est ça que je trouve extraordinaire chez Ken et René. C'est que pour les voir perdre, il faut les pousser à l'extrême. Et quand tu les pousses à l'extrême, tu as des Match de dingue. Et là encore ils sont un exemple pour nous. C'est grace à René si je suis dans cette fédération, et j'ai toujours voulu suivre ses traces. Aujourd'hui je me retrouve à suivre les traces de Ken Anderson. Quelles différences? Ce sont tout les deux des légendes pour moi. On m'offre la possibilité d'affronter Ken Anderson, et ce n'est pas The Pope, qui va m'empêcher de donner tout ce que j'ai. J'ai enfin la possibilité de faire réellement parler de moi. Pas comme le mec qui à mis Trish dans une chambre à Gaz à Auschwitz, pas comme un gars qui profite d'une blessure d'un amis pour avoir un Title Shot. Mais comme le mec qui, comme René Bonaparte, vas pousser Ken Anderson aux Extrême.

Carl Levintsky » Je crois que tu manque un peu d'humilité là. Ken peut faire qu'une bouchée de toi, et de Dinero.

NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Rp_710

Richard Beck » Alors c'est qu'il est vraiment imbattable. On peut ce moquer de moi, parceque je suis Allemand, parceque je suis le seul Patriot à avoir perdu lors de Sea Sex and Slam. Mais on ne pourra pas me reprocher d'avoir tout donné face à Anderson. Et après tout, c'est ce qu'il veut. C'est ce que veut Ken, c'est pour ça qu'il a crée le KART. Je vais me battre jusqu'à ma dernière goutte de transpiration. Je vais faire honneur à Ken, parce que c'est ce qu'il veut, et puis j'ai rien à perdre moi. Carl sort le Magnétoscope, parceque ce Dimanche, ça pourrais bien être mon plus beau Match jamais fait. Et ce Match, je compte bien le gagner.

Richard frappe du poing sur la Table, et s'en va pas l'entrée principale. Carl reste en plan, seul, le sourire aux lèvres.

Carl Levintsky » Il est complétement dingue.

The End.
RP by Scrapy™
NoW#57, KART
Image: "The Wrestler".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.   NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #57 : Ken Anderson vs. D'Angelo Dinero vs. Richard Beck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #38 : Ken Anderson et MsChif vs. D'Angelo Dinero et LuFisto.
» NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson
» NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck
» NoN #39 | Orton vs Dinero
» NoL (30.05.10) - The Miz vs. D'Angelo Dinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: