Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Empty
MessageSujet: NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck   NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck EmptyLun 26 Juil - 21:52

Le Roi se remet en piste après sa défaite au dernier Pay per View et il fera équipe avec le nouveau venu, Matt Morgan. En face, Richard Beck tentera de se remettre sur la route de la victoire en faisant équipe avec le Pope, D'Angelo Dinero.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck   NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck EmptySam 31 Juil - 21:10

PROLOGUE.

Sea Sex and Slam, un évènement qui est derrière nous à présent. John Morrison s'est pris une sévère correction par James Storm, le beau gosse de la Nationf of Wrestling avait pourtant promis une victoire sur le Hall of Famer, mais on constate que Morrison est un mauvais devin, la boule ne cristal n'est pas encore fait pour lui. En attendant il ne peut rester sur une défaite aussi humiliante que celle qu'il a subit dernièrement, pour se remettre en selle John Morrison affronteras Richard Beck ainsi que D'Angelo Dinero, au côté du roi de la NoW, " the Blueprint " Matt Morgan, comment ses deux là se sont rencontrés ? Explication dans le roleplay suivant.

* TOC.. TOC.. TOC.. *

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Entrez donc, la porte est ouverte.

??? - Ça n'a pas été facile d'être acceptée ici à la Nation of Wrestling, les dirigeants sont bien capricieux à la vue d'une nouvelle NoWkout dans leur fédération.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Il est vrai que sa fait un bon moment que je t'attends à la Nation of Wrestling ma chère et tendre Melina, je me demande bien se qui a pu te retenir si longtemps d'ailleurs ?

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t32

MÉLINA PEREZ. - Un dénommé Blue Eyes Star ne voulait pas me voir intégrer ton royaume mon chéri, je ne sais pas de qui il s'agit mais il a une dent contre moi le bougre. Mais bon tout cela est dernière nous, maintenant je suis avec toi John, il faut penser à notre avenir commun toi, le roi dominant de la NoW et moi la souveraine qui t'aiderais à gérer ton empire, n'est - ce pas merveilleux ?

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Rien ne pouvais me rendre plus heureux ma belle..

MÉLINA PEREZ. - Tu n'as pas vraiment l'air sincère et enthousiaste John.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Je n'ai pas la tête à célébrer ton arrivée Mel, ni même à sourire car je suis confronté à un dilemme plutôt gênant et si je ne trouve pas une solution dans les plus bref délai sa risque de mal finir pour moi, et ça voit tu je ne peux me le permettre à nouveau. je l'avais annoncé à tous, la victoire ne pouvais pas m'échapper, James Storm était dans la période la plus vulnérable de toute sa carrière, moi de mon côté j'étais en pleine ascension avec une victoire sur l'ex Universal Champion " Christopher Daniels en personne, je comprends pas comment j'ai pu échoué de la sorte.. La douleur de son finishing move me hante encore la colonne vertébrale. Que se bouseux de James Storm profite au maximum de se moment de gloire car tôt ou tard je vengerais cette insulte.

MÉLINA PEREZ. - Allons tu ne vas pas faire la tête à cause de se lutteur du Far West, je suis là bébé c'est l'essentiel, à présent tout iras pour le mieux tu verras. Oublie James Storm deux minutes et concentre toi plutôt sur mon corps de déesse.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Tu as entièrement raison, l'heure n'est pas à la prise de tête, c'est un grand moment de ma carrière de te ré-avoir à mes côtés dans le domaine de la lutte professionnelle, mais quand je parlais de problème ce n'étais pas à James Storm que je faisais référence, non non plutôt à mon futur match pour NoW or Never #55 qui m'oppose face à Richard Beck and " the Pope " D'Angelo Dinero.

MÉLINA PEREZ. - Un Handicap Match ? Enh.. Les enfoirés..

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t33

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Non rassure toi il s'agit tout de même d'un tag team match, mais le soucis c'est que je ne sais pas à qui je dois m'associer, je n'ai que Ryker Callagan comme fidèle sujet dans ma garde rapprochée et il doit se concentrer sur son propre match, les autres ne sont que des pions, des pions qui complotent contre leur souverain, des pions qui ne donnent pas leurs maximums dans ce qu'ils font, des pions qui se contentent d'être de mon côté mais qui ne font rien pour venir en aide à leur altesse. Il me faut quelqu'un de valeureux, sûr de lui, qui est de l'ambitieux, qui colle avec mon style bordel mais où trouver cette perle rare, comment la trouver ?

MÉLINA PEREZ. - Tu es roi des lieux non ? Donc tu possèdes assez de pouvoir pour organiser je sais pas moi un vote à la NoW Universe pour définir ton partenaire ou je ne sais quoi du même genre enfin tu vois le truc..

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Melina you are a genius like Rylaid.

MÉLINA PEREZ. - Who ?

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Je vais réunir autant de lutteur que possible et les confronter dans une battle royal et le vainqueur du match, remporte une place à NoW or Never fifty five avec comme partenaire la face emblématique de la NoW, à savoir moi même.

Notre bon roi s'empare de la main de sa bien aimée et la porte à ses lèvres pour la baiser tendrement puis il reprends son blabla avec une voix tendre en guise de remerciement envers sa douce compagne.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t34

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Je bénis ta venue à la Nation of Wrestling ma beauté, hâtons nous de contacter les lutteurs le plus rapidement possible, ils nous reste peu de temps avant dimanche prochain et je ne souhaite pas connaitre mon équipier à la dernière minute, allons tout deux ma reine, préparer se match pour assurer une future victoire de ton glorieux homme.

C'trop cute, aller next.

Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck   NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck EmptySam 31 Juil - 21:10

LA RENCONTRE.

Les retrouvailles entre John Morrison et Melina son à présent terminé, maintenant nous avons quittés la loge du " King of NoW ", afin de rejoindre le Pepsi Center, stade où se tiendras le prochain épisode de NoW or Never le numéro 55. Pour l'occasion le stade est entièrement vide, seul une quinzaine de lutteurs sont dans l'enceinte du ring en tenu de lutte va y avoir de la bagarre ouais, tous souhaite remporter la chance d'apparaitre dans un show de la Nation of Wrestling en plus de ça lutter auprès du roi de la Nation, cette opportunité va peut être se réalisé pour l'un d'eux. Les lutteurs sont bien alignés et patientent en attendant l'arrivée du roi de la Nation de la lutte, quand soudain le son des trompettes retentit à travers la salle, c'est bien lui " the King " John Morrison accompagné de la toute nouvelle NoWkout de la fédération, la femme de notre empereur et donc reine des lieux, Mélina Perez. Le couple royal fait un bref signe amical de la main en guise de politesse et rejoignent une tribune placée en hauteur pur mieux admirer la scène. John Morrison se montre aux gladiateurs des temps modernes, ses derniers avec un profond respect lui disent.

THE GLADIATORS. - King Morrison, ceux qui s'apprêtent à lutter, te salue.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Mes loyaux sujets, je vous ai rassemblez sur se ring aujourd'hui car la situation me le force. NoW or Never # 55 m'oblige à lutter en équipe contre deux piètres adversaires que sont, " the Pope " D'Angelo Dinero que j'ai déjà ridiculisé lors de South Africa Slamboree et Richard Beck un lutteur bas de gamme qui échoue à toute les opportunités qui lui sourit. Bref un match sans réel difficulté qui m'attends, mais il me manque tout de même la chose la plus importante pour que se match soit complet et équitable, un partenaire. C'est pour cela que je vous est réunis, vous, les meilleurs sujets que j'ai sous la main, vous allez lutter ici même et maintenant dans une battle royal et le dernier survivant sur le ring se verras attribuer une place dans le show NoW or Never en ma compagnie avec une victoire quasiment assurée dans son palmarès. Alors faites honneur à ma personne, donner tout se que vous avez dans la bataille et divertissez moi du mieux que vous le pouvez ainsi que votre reine, que les jeux débutent, right NoW.

Le roi vient de donner le signal de départ, la cloche sonne et la castagne commence, coups de pied, coups d'avant bras, clotheslines c'est un vrai bordel général sur le ring avec à la clef une chance inespérée de voir sa tête dans un show NoW or Never. On remarque notamment Booker T, Matt Morgan, the Miz, Kung Funaki et divers lutteurs locaux qui ont vraiment un charisme d'huître et un répertoire de technique plutôt pittoresque.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t35

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Alors Mélina, rien que d'un simple regard sur ses moins que rien, ne vois - tu donc pas un qui se démarque clairement des autres ? N'as tu pas retenu un lutteur dans ton esprit avant même que la bataille n'ai commencée ?

MÉLINA PEREZ. - Oui si, j'en ai vu un qui dégage pas mal de sex appeal il est vraiment trop cute, tu vois celui avec un petit tatouage sympa sur le torse et qui..

Au même moment le wrestler en question passe par dessus la fatidique troisième corde, oups dommage pour lui, le match continue de plus belle avec 10 lutteurs restant dans le ring.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Ah ouais je l'ai vu, enfin je viens surtout de le voir se faire éliminer comme un cloporte. Non sérieusement moi je vois plutôt l'espèce de colosse là, à la barbe légère d'environs 2m 10 qui se débrouille assez bien, il se démarque clairement des autres je trouve, on sent en lui quelque chose de spécial j'en suis certains. Si y a bien un lutteur avec qui je pourrais m'associer sur un ring c'est bien lui, mais attendons de voir tout de même le résultat enfin il en est tout de même à sa cinquième élimination de lutteur.

Carbon Printboot qui fait passer un énième lutteur en dehors du ring, ils ne sont plus que 5 dans la surface de combat.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Il ne manque pas de style en plus pour un géant de 2m 10, moi je te le dis c'est lui qui va l'emporter il a vraiment tout pour me plaire se bon gars. Il me manque des gars de son calibre dans ma garde rapprochée, je n'ai que des maigrichons pour me défendre en cas d'agression, se type vois tu pourrais être la touche en plus qui renforcerais nettement mon autorité.

MÉLINA PEREZ. - Enh mon favori à été éliminé... Fais attention John ne fais pas confiance trop vite à quelqu'un dont tu ne connais rien, cela pourrais plus te causer ta pertes qu'autre chose.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Silence femme, je sais ce que j'ai à faire donc laisse moi savourer le spectacle d'une lutte acharnée pour combattre à mes côtés .

Oh Chokeslam by Matt Morgan, la prise envois the Miz s'écraser à l'extérieur du ring. Mike Mizanin étant le dernier lutteur en course, Matt Morgan deviens donc le partenaire in ring de John Morrison pour une nuit comme le son ses relations avec les femmes en général. Morrison applaudis la performance du Blueprint, après un match assez difficile le géant lance un regard plein de volonté en direction du roi et souris de cette victoire durement acquise.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t36

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Se lutteur m'a vraiment plus, tu connais son nom par le plus grand des hasards ?

MÉLINA PEREZ. - Non franchement je vois vraiment pas qui ça peut bien être, je me rappelle juste l'avoir vu en négociation avec les dirigeants de la NoW quand j'essayais d'obtenir un contrat..

King Morrison a bien compris qu'il n'y a que par sois même qu'il obtiendrait des réponses, il se lève de son siège avec un sourire en coin et emprunte un couloir, puis un escalier pour le mener en direction du ring. Quelques lutteurs encore fatigués de leur match se reposent assis près du ring, Matt Morgan lui reprends son souffle toujours debout et ne lâche pas le roi de la NoW du regard. John Morrison se fais apporter un micro, c'est naturellement à lui que reviens la parole.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Et bien tu ne t'agenouilles pas devant ton roi fidèle sujet ? Aurais tu une crampe après se petit affrontement ?

MATT " the Blueprint " MORGAN - Je ne suis pas vraiment venu à la Nation of Wrestling pour m'agenouiller mon roi, mais plutôt pour lutter et remporter les affrontements qu'on me donne.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Je vois, d'habitude je punis les rebelles au fouet et à l'isoloir mais toi tu as su gagner mon estime robuste lutteur que tu es. Je t'ai regardé dans cette battle royal, je t'avais prédis vainqueur avant même que la victoire soit tienne gigantesque lutteur, d'ailleurs je pourrais connaître ton nom si cela est possible ?

MATT " the Blueprint " MORGAN - Mon nom est Matt Morgan, the Blueprint. Lutteur ayant débuté à la Nation of Wrestling lors du dernier Paper View, je suis en grande partie responsable de la victoire des Patriots sur ses bouffons de Konnan & Hermandez. King Morrison vous avez devant vos yeux " the man ", génétiquement né pour démolir et dominer quiconque se dresse en travers de mon chemin, c'est donc de manière naturelle que j'ai su vaincre les 16 autres participants de se match. Mon seul problème est que je n'arrive pas à trouver un point d'accroche ici, dans votre royaume pour y faire carrière, alors je me suis permis de rejoindre votre petite jeu dans le but d'être à vos côtés et surtout de débuter réellement ma carrière professionnelle, ras le bol de voir mon talent se perdre dans les darks matches, je veux de l'action bordel, de l'action.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Matt Morgan, crois moi ton nom ne sera pas oublié dans la mémoire du " Guru of Greatness " loin de là même, je te garantie un avenir assuré si tu m'aides comme il se doit à vaincre nos deux opposants pour NoW or Never fifty five. Une connaissance à moi, D'Angelo Dinero que je me suis fais un plaisir de vaincre je dois l'avouer, se petit vaniteux plein d'oseilles voulait m'utiliser pour démontrer son talent or il a fait erreur sur la marchandise et est tombé sur un trop gros morceau pour commencer, the King of NoW lui a fait ravaler ses paroles et son fric par dessus le marché. D'ailleurs lors de Sea Sex and Slam, tu as du le croiser également dans ton match non télévisé contre les deux déchets de l'Estrada Army n'est - ce pas ?

Matt Morgan se fait à son tour livré un micro sur un signe de tête de John Morrison, le géant de deux mètres treize prends possession de se dernier et réponds immédiatement à la question du Shaman of Sexy.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t37

MATT " the Blueprint " MORGAN - Oui mon roi, j'ai du faire équipe avec se misérable lutteur de sous rang qu'est d'Angelo Dinero, si j'aurais décider de ce que je voulais faire, croyez moi, un gars aussi minable que Dinero n'aurais jamais fait équipe avec un homme de mon envergure. Cette homme parle de trop dans le ring pour moins agir par la suite, il se vante beaucoup trop pour être un lutteur hors-pair, il y a vraiment trop de faille en lui tout l'inverse de vous, mon Roi. Il se vante d'avoir de l'argent, d'avoir les femmes, et croit surtout avoir le pouvoir en ses lieux, ce qui est totalement faux, car c'est vous qui êtes couronné roi de la Nation of Wrestling, lui se contente de jacasser et de lancer son pognon à ses pseudo fans inexistants. Lors de mon précédent match, c'est-à-dire The Patriots vs Hernandez & Konnan, c'est lui qui sais fais le plus remarquer sur le ring, non pas par son talent au combat ni même par son look affreux, mais bel et bien par sa stupidité hors du commun, il faisait le clown pendant que moi, et les autres incapables en étaient en train d'attendre notre tour. Bien sur, si nous avons gagner, c'est grâce à mon grand talent dans le domaine de la lutte, un don que j'ai acquis naturellement et qui se développe durant chaque entrainement, autant vous dires que je suis destinés à être au top de cette fédération, et c'est en suivant vos pas votre majesté que je réaliserais mon objectif. Si je n'avais pas été là, je peux vous assurez, mon Roi, que Dinero et les autres n'auraient jamais remportés se match.

Sourire fashion du roi qui apprécie la répartie du bonhomme, un bon point pour la Blueprint, What else ?

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Tu m'ôtes les mots de la bouche Matt, " le Pope " D'Angelo Dinero est avant tout un lâche qui a préféré tout changer en lui pour laisser de côté son association au Golden Crew, un changement radical lui permettant ainsi de faire oublier petit à petit sa carrière de manager au sein de la plus grande tag team afro américaine de la Nation of Wrestling ( en même temps hormis MVP & Consequence Creed. ). C'est simple il a tout bonnement décidé de tirer un trait sur son passé pour revenir faire carrière en solo avec un nouveau look, une tenue vestimentaire complètement différente et une mentalité tout à fait autre,il a absolument tout changé en lui pour se réaffirmer au sein de se business.. Mais tôt ou tard le passé resurgis malgré tout, comme on a pu l'apercevoir lors de Sea Sex and Slam.. Elijah Burke le bref come back de se toutou du Golden Crew pour donner un coup de main à son ancien coéquipier mais là encore il s'est fait avoir comme un pigeon et s'est mangé le Paydirt de son ex collègue, comme c'est triste la stupidité dès fois. Toutefois son plan à plus au moins réussis, le Pope à désormais un titre dans son palmarès celui que détiens d'ailleurs son ex coéquipier, Shelton Benjamin, drôle ironie de la chose tu ne trouves pas partenaire ?

MATT " the Blueprint " MORGAN - Oui, je pense surtout que ce jour là, c'était un jour de chance pour Dinero car tombé sur l'ennemi par un simple coup de bol et réaliser le compte de trois c'est du rarement vu à la Nation of Wrestling. Votre altesse, se Dinero n'est qu'un bleu dans le monde de la lutte il ne possède pas votre génie créatif et se laisse guider uniquement par sa chance inespérée, hors la chance à un point mort et " the Pope " en a franchie les limites il y a bien longtemps, Kevin Nash l'a calmé en lui retirant le titre Hardcore X championship, puis Hermandez l'a fais taire, et vous mon roi vous avez achevé le travail en lui confrontant la vérité en face, se negro plein de fric est un perdant rien de plus ni moins. Sinon sans sa chance opportuniste, il n'aurait jamais gagné se titre, qu'il ne mérite tout bonnement pas, surtout vu son niveau dans le ring, j'en ai faillis chialer de rire mon bon seigneur. Vous savez qu'elle est la chose la plus ridicule, c'est que ce fourbe utilise son argent à tout va pour réaliser ses objectifs, il ne garde jamais son argent pour sa gueule, ah ça non.. Bien au contraire il souhaite le partager pour le donner à ceux qui vous hues sans cesse King Morrison, je me demande bien d'où il sort tout se fric, c'est pas en étant low carder que l'on obtient ça, j'en suis certains, alors que fait-il en dehors du professional wrestling, c'est louche tout ça, très louche. Aussi bizarre qu'il puisse être se tocard possède de bonne connaissance féminine, cette péripatéticienne de Velvet Sky, qu'il voit très souvent en ce moment je me la taperais bien volontiers, pas vous Morrison ?

Il l'a déjà fait, voir le roleplay de Jay' pour South Africa Slamboree.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Pas si fort malheureux, ma femme vient tout juste de parvenir à intégrer la Nation of Wrestling, je ne peux plus me permettre les coups ici et là, à présent roi et reine règnent l'ordre au sein de cette compagnie et pas autrement.

MATT " the Blueprint " MORGAN - Je suis désolé dans se cas, Mais ses fréquentations ne lui ont rien arrangés du tout, est-ce que sa la améliorer dans son catch ? Non, absolutly no ! Est-ce que depuis, il fait des choses aussi splendide que vous et moi ? Non, bien-sûr que non ! Est-ce que depuis, Dinero est toujours aussi ignare au point de ne rien faire hormis claquer son argent à tout vent ? Oui ! Certes, il a une grande langue se salopard, mais cette même langue va lui apporter beaucoup plus de problème que de réussite. Et son premier problème en ce qui le concerne, c'est nous deux mon Roi, car nous allons lui montrer le respect qu'il vous ai dû, car vous êtes de loin un être supérieur à lui c'est chose évidente pourtant que vous avez prouvez lors de South Africa Slamboree. La semaine passé, si j'aurais été Dinero, j'aurais mieux agis, car lui, tout ce qu'il a fait, c'est faire le comique face à Hermandez & Konnan ! Et un tel comportement ne peux pas se reproduire dans une fédération telle que la NoW, je suis là pour m'en assurer et rectifier la niaiserie dont il a fait preuve, cette fois ci un réel challenge l'attends alors prendre notre match par équipe comme une blague serais la pire des fautes pour lui, mais la défaite qu'il a amèrement dégusté face à vous risque de le remettre dans le bon chemin donc bon..

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - C'est vrai que se bouseux parle bien plus qu'il n'agit, la money chez lui est un symbole de puissance, or dans la lutte professionnelle t'as beau avoir tout l'argent du monde c'est pas de cette manière que tu deviendras un bon lutteur. Je pense qu'il a néanmoins appris à ses dépends face à un affrontement contre le leader de la Nation of Wrestling, me, the King of NoW.. John Morrison. Je suis parvenu à le vaincre une fois alors la seconde fois ne sera pour moi, enfin pour nous, une partie de plaisir j'ai envie de dire. Depuis notre dernier affrontement j'ai bien évolué, j'ai du faire face à une légende vivante du business en la personne de Stone Cold Steve Austin, j'ai vaincu à la loyal notre ex- Universal Champion, et j'ai tout de même livré une prestation remarquable contre un Hall of Famer de cette compagnie, certes j'ai perdu et je me demande bien d'ailleurs comment j'ai pu échoué de façon aussi stupide, aussi stupide que l'est le Pope. Justement une chose pathétique tel que toi va m'aider à relancer ma domination suite à une défaite tout aussi lamentable, je vais te vaincre toi et ton incapable de partenaire que t'ont collés le staff de la NoW, et repartir de plus belle vers les sommets de mon empire.

Matt Morgan s'avance d'un pas décidé pour montrer les vingts huit mètres de différence, et reprends la parole pour aborder un autre sujet, le cas du german wrestler.


NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t38

MATT " the Blueprint " MORGAN - Mais D'Angelo Dinero n'est pas le seul énergumène de la partie mon bon seigneur, il a aussi se lutteur d'origine allemande Richard Beck. Tout une comédie se lutteur.. Richard Beck a juste raté sa carrière à la NoW en tout point, je me demande même comment il a pu en arriver à un match de championnat contre Batista, c'est un miracle que nous a offert dieu il faut croire. Se lutteur allemand a absolument tout raté dans sa carrière, du jamais vu à se point quoique Lufisto est pas mal dans son genre. Une occasion qui ne se reproduira plus pour lui que de remporter le championnat Free-League, ce qui est bien dommage pour lui mais bon les losers tels que lui sont bon qu'à lécher les bottes des autres. Sa carrière aurait pu monter de façon phénoménale si défaite il n'y avait pas eu, mais non il a lamentablement échoué et cela à causé à sa carrière une chute vertigineuse, non seulement a cause de sa défaite pour le titre, mais aussi car peu avant, il avait fait équipe avec deux autres hommes, l'un s'appelait Drew McIntyre, un minable qui d'ailleurs, on ne revois plus à la Nation of Wrestling grâce à la folie de Samoa Joe, thanks Joe for your act. Et un gars qui est maintenant, Wrestling Cup champion de cette fédération, en la personne de Claudio Castagnoli, le talent natif de la Suisse, ouais encore un de ses putains de pays européen qui me les brises royalement. Et lui, où en est-il le Richard Beck ? Il sera dans le ring en même temps que nous deux mon preux seigneur, et encore une fois, il va perdre comme à son habitude, car la victoire reviens de pleins droits au Roi de notre nation à tous, et a moi en l'occurrence, "the Blueprint" Matt.. MORGAN !

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Oui, décidément nos deux adversaires détiennent la chance de leur côté il faut croire, une chance peu fiable qui les a tout deux entrainés vers le fond. Mais pour se qui est de Richard Beck il n'est qu'un européen parmi tout ceux qui viennent envahir ma nation. Les lutteurs européens parlent énormément de leur pseudo prestige, des biens faits de leur cultures et autres débilités sois disant supérieur à la notre, mais au final sa reste qu'un ramassis de paroles idiotes et sans intérêts qui se conclu comme l'histoire du " German Heroe " autrement dis sa défaite monumentale face à l'Animal Dave Batista lors de Sea Sex and Slam. Tu avais une chance inespéré pour devenir réellement quelqu'un et tu l'as loupée et maintenant tu es obligé de reprendre tout à zéro et de reprouver que tu es quelqu'un de bon. Mais c'est dommage pour toi Richard, la chance à tourné en ta défaveur, car tu tombes face au Roi de cette compagnie ainsi qu'à Matt Morgan qui à gagner sa place parmi ma cours rapproché et qui combattra à mes côtés, We shall beat you on the next show, because we are more strong of you, and that it's your king who said it.

MATT " the Blueprint " MORGAN - Ce lutteurs viens tout droit d'Europe, plus précisément d'Allemagne, un pays de malpropre, et surtout d'un continent sans importance dans le monde, moi personnellement je crache sur l'Europe et tout les imbéciles y résidant. Pour en revenir a Richard et à l'Allemagne, ce n'est pas ce pays autrefois, qui a déclenché une guerre de renommé mondial ? Ce n'est pas ce pays qui a eu un dictateur encore pire que le général Estrada en personne. Tous ces juifs qui ont été tués à cause de la folie d'un homme natif du pays de richard Beck, sa me rends malade tout ça, si j'étais gérant de la NoW j'aurais refusé ton contrat et je t'aurais renvoyé d'où tu viens sale loque européenne. Et vous, vous trouvez normal qu'un homme de ce pays rejoigne cette fédération ? Il croit pouvoir faire comme cette vermine, c'est à dire faire de la NoW son domaine, sa patrie, sa nouvelle vie ? Jamais un homme aussi faible que Richard pourra monter au sommet de cette industrie pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas entertainement, j'en suis sûr, et même certains de se que j'avance, un type comme lui à su séduire le staff pendant un mois mais à présent son estime à baisser ainsi que sa crédibilité, il est temps à présent pour Richard de retomber sur terre et de comprendre qu'il n'est qu'un lutteur insignifiant face à des êtres bourrés de talent tel que vous, John Morrison and myself, Matt Morgan. Et puis, je ne pense pas que tout les hommes ici présent serons d'accord. Seul les vrais, les purs mâles peuvent diriger une armée et s'imposer aux yeux de la Nation of Wrestling. Nous les américains avant une réputation à défendent, jamais ont se laissera marcher sur les pieds par des étrangers venus d'Europe ! Aucuns autres pays ne peut rivaliser avec nous, nous sommes bien trop puissant, et dominant sur le globe terrestre, je suis un américain et fier de l'être et si une enflure allemande s'avise de me dicter quoique se soit alors se sera par la violence que le conflit se résoudras.

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Ça c'est un état d'esprit que j'aime voir brave Matt Morgan, je sens que ton attitude, ta fougue et ton gabarie vont faire de nous deux un duo indestructible.

MATT " the Blueprint " MORGAN - Moi, mon Roi, je peux vous dire que je ne raterais pas mon entrée à vos côtés, la semaine passé, mon match n'était malheureusement pas diffusé, mais cette semaine, avec vous comme partenaire ça va être totalement différent, les spots seront dirigés vers moi, idem pour les caméras, je vais enfin goûter aux fruits de mon dur labeur et être exposé à la lumière du succès. Je vais pouvoir briller devant les projecteurs de la gloire, et ensuite ne jamais en ressortir. Richard, lui, après ce match pourra retourner en Allemagne pour accorder sa guitare, d'un coup de pied au cul je le renverrais d'où il vient pour qu'il ne nous les brises pu avec sa guitare et sa musique de dégénéré. La lutte n'est pas fais pour toi le musicos, retourne donc en allemagne prendre des cours, la Nation of Wrestling est à un niveau bien trop haut pour toi, notre affrontement sera une leçon qui te feras réfléchir sur ton avenir ici. Tu es plutôt fais pour la musique enfin si la connerie que tu joues peux être appelée " musique ", et encore, la dernière fois que je suis passé devant ton vestiaire, j'ai écouté à ta porte, et je peux confirmer que c'était une pure merde réalisé par un sans talent allemand, faites moi confiance mon Roi, ensemble, nous ne pouvons que gagner, vous et moi, c'est comme Starsky & Hutch, un duo imbattable, et c'est ce que nous allons prouver lors du prochain show, c'est a dire battre ces deux rigolos.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t39

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - Après grande réflexion de ton roi suprême, après t'avoir entendu, après avoir compris qui tu es et entendu les motivations qui te pousse à faire carrère à la NoW, j'en ai conclu une décision, si mon pouce descends en direction du sol cela foudras dire que ton barratin te ramènerais dans le trou à bousse d'où tu viens de sortir, en revanche si mon pouce pointe en direction du plafond c'est la réussite qui te sourira ici, dans mon univers, la Nation of Wrestling, alors Matt ? Mon jugement sera t'il celui que tu espère, ou alors suis-je assez machiavélique empereur pour te ramener au plus bas de ta carrière ? Roulement de tambour pour le suspens messieurs.

Le pire c'est que deux gugusses munit de tambour exécute la volonté idiote du roi, m'enfin ça a le mérite de rendre la chose funny.
NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Sans_t40

JOHN " the King of NoW " MORRISON. - MATT MORGAN PAR ACCORD DU ROI MORRISON, JE TE NOMME PARTENAIRE DU "GURU OF GREATNESS" POUR NOW OR NEVER NUMBER FIFTY FIVE.

RICHARD BECK, D'ANGELO DINERO...

BE JEALOUS OF YOUR KING AND HIS PARTNER.


MATT " the Blueprint " MORGAN - You have just woken the giant who slept

L'union est scellée entre le roi de la nation de la lutte et le géant Matt Morgan, parviendront ils à vaincre leurs adversaires dimanche soir prochain ? Réponse dans le prochain show les petits gars, oui je répète assez « prochain » m’enfin, ciao quoi et laisse donc un commentaire pour se roleplay si se n‘est pas trop te demander, Smile .

Revenir en haut Aller en bas
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck   NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck EmptyDim 1 Aoû - 0:58


» NoW or NeVer #55 «
» John Morrison & Matt Morgan vs.
D'Angelo Dinero & Richard Beck «



Nous nous retrouvons à la suite d'un PayPerView digne de ce nom, Sea Sex and Slam. Les Iles Samoa nous ont offerts un Spectacle que l'on ne peut voire qu'à la Nation of Wrestling. Pour les deux acteurs de notre RP, ce PPV c'est déroulé ... disons différemment. Alors que Le Pope, D'Angelo Dinero, s'est joint à la Bataille des Patriot avec leurs succès face Konnan et Hernandez, Richard Beck à lui fait le seul faux pas de cette résistance en perdant son match face à Batista. Aniway, les deux hommes font maintenant équipe pour le prochain Show de la NoW à Denver dans le Colorado. C'est ainsi que nous retrouvons notre deux lutteur favori, The Pope, à quelques jours du Show.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck 33yoq5f

Tiens, une Chambre Noire ? Où sommes nous.

??? » Hihi, tu me chatouilles.

??? » Attends, le tout puissant peut te faire plein d'autres Trucs.

Quelques petits Ricanements se font entendre, alors que la Caméra est toujours plongé dans le Noir. Dommage pour D'Angelo, la nana s'en va en courant, va savoir pourquoi.

??? » Mais reviens, tu oublies ton soutif' !

On ne finit toujours pas par comprendre pourquoi l'inconnue s'est enfuit, surement la peur du noir. The Pope finit par allumer la lumière, suvi par l'objectif de la caméra.

The Pope » Maintenant que les relations sexuelles du Pope ont précipités les choses, il n'a pas pû débattre sur sont match à NoN #55.

Et ouai, quand on a pas le temps, on enchaîne pratiquement desuite avec les argus. Sorry, Jay' et Matt.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck 15ezo8x

The Pope » Pour les rares fois que le Pope fait équipe, il va montrer qu'il est aussi bon en coopération qu'en solo... Attendez une seconde.

D'Angelo Dinero réussi à retrouver son sorte de foulard, par terre, il se le met sur la bouche pour éviter de respirer l'air impure de la pièce. Il s'adresse ensuite au caméraman.

The Pope » Le Pope ne sais pas si c'est toi qui dégage cette odeur, mais c'est tout simplement afffreux. Bref, contentes toi de garder tes distances avec moi. Commençons par parler de Morrison. Comment ne veut-tu pas que le Pope rigole quand on compare John Morisson à Apollon ? Qu'a t-il de plus qu'Apollon ? Qu'a t-il de " sexy " ? Peut être ses lunettes, néanmoins, fausses répliques de celles du Pope. Mais John n'a pas fait que calquer le style vestimentaire de Double D, non. Il s'est aussi proclamé " tombeur de ces dames ", ce qui à l'humble goût du Pope, n'est que foutaise. Est ce que l'idée de voir John Morrison avec une nana vous traverse réellement l'esprit ? Les seuls compagnon que ce type possède, c'est surement ses larbins sans nom. Le Pope est bien plus proche des femmes, qu'aucun être ne l'est sur cette planète. D'ailleurs, avec qui le Pope se trouvait-il en ce moment ? Une déesse de la lumière, à qui je ne divulgerai pas le nom. Elle a eu son moment de bohneur, et a frolé de très près le septième ciel.

Notre Pope reprend son souffle, et va même jusqu'à embommer le caméraman de parfum " Hugo Boss " qui se trouver juste à côté de lui, sur la table basse.

The Pope » C'est beaucoup mieux comme ça, mais évite tout de même de respirer trop près de D'Angelo Dinero.

The Pope » Tu vois John, il y a une différence entre l'apparence et la transparence. Le Pope possède une apparence physique divine, alors que toi " The Shaman Of Sexy ", tu es totalement transparent aux yeux des gens. Et tu veux que D'Angelo Dinero te dises pourquoi ? Et bien écoutes. Imagine toi sur la plage fièr de ta carrure. Au loin, entre la grosse et le maigre, tu aperçoit un groupe de nanas, qui ont apparement les yeux fixés sur quelquechose. Toi noble gentleman, tu t'approches et tu bombes le torse pour te mettre en valeur, et éspérer détourner les regards. Mais tu veux que je te dise pourquoi cela ne marche pas ? Tout bêtement parce que ce groupe de nanas, n'ont pas les yeux rivés sur un truc sans valeur, elles ont les yeux rivés sur le Dieu de la plage : The Pope. Tout ça pour te dire que question femmes, The Pope is Greater.

Double D est fièr de son discours, et le montre bien en montant le menton. Il regarde ensuite de haut en bas le mec à la caméra.

The Pope » Tu sais quoi ? On va faire un truc. File moi ta caméra et fou le camp d'ici, les ondes négatives, ça inssuporte le tout puissant. The Pope te rendra ton jouet quand il aura finit.

Et hop là, ça c'est fait. Le Pope se film lui même, et peut enfin enlever son foulard qui lui servait de masque.


NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck 124ezq0

The Pope » Pour en revenir au mec qui s'est prit un vent sur la plage, ce n'est malheureusement pas son seul seul soucis. Pour prendre un deuxième exemple, en plus de son paraître inventé, il joue un rôle de roi à la NoW. Il se prétend " King Of NoW ". C'est très bien, The Pope doit avouer que ce titre l'impressione. Mais revenons en au pourquoi du comment. Si vous êtes un vrai membre de la congrégation, vous vous souviendrez surement des bons, comme des mauvais moments de ma carrière. Et de par ce fait, mon match face à John Morrison à SSA vous reviendra à l'esprit. Durant cette période, John Morrison n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Il était inconnu aux yeux des gens et n'avait que pour maître mot : la victoire. Ce mec plaisait au Pope car ce dernier voyait en Morrison un mec plein d'avenir. Mais la preuve que les plus grands peuvent se tromper, puisque lors de ce match, ma générosité m'a emporté, et j'ai voulu aider ce type en instorant une stipulation particulière. The Pope possède des tas et des tas de billets, et donc l'autoriser à m'en prendre un à chaque coup qu'il me portera me parraissait honnête. Seulement John a jouer avec moi, il a joué avec le tout puissant en personne. Il a occasioné au Pope une soufrance et une multitudes de douleurs attroces. En plus de cela, mon budget a baissé, et aujourd'hui, le Pope se doit de punir les incorrigibles. C'est pour cette raison et ce pourquoi qu'aujourd'hui John roule sur l'or avec un larbin par mêtre carré. Son niveau économique et sa popularité a grimpé grâce à ce match, grâce à D'Angelo Dinero. Maintenant, The Pope voit que le nombre de membres de la congrégation a baissé, et que ces hypocrites sont partits soutenir le Roi de la nation. Lors de Now Or Never #55, Richard et The Pope feront en sorte de donner une bonne leçon à cette copie conforme de moi-même, et que les représentant de Dieu qui l'on lachement abandonnés, reconnaissent l'énorme bétise qu'ils ont faîtes. Tu occupes peut être une grande place ici John, notamment avec ton titre de " Roi de la Nation "; mais n'oublie pas que la concurence n'est jamais loin avec un Demi-Dieu face à soit.

The Pope fait encore une grimace de dégoût, et vient cette fois-ci embommer la caméra. Une couche de " brouillard " si on veut, vient se former sur l'écran.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck 11t4x76

The Pope » Voilà. The Pope pense que l'on peut aborder un nouveau sujet, celui de ce cher Matt Morgan. Un homme puissant certes, mais sans cerveau. The Pope comprend que lorsqu'on intégre ce business, on veux tout de suite être au sommet de la carte, mais c'est malheureusement en agissant ainsi que l'on chute. Bien sûr, personne ne peut reprocher cela à Morgan puisqu'il débute ici, et donc n'a pas l'expérience nécéssaire. Mais ce que le Pope lui reproche, c'est de vouloir foncer tête baissée dans un tel affrontement. Malgré l'arrogance de Morrison, ce dernier possède un grand savoir sur le ring, tandis que son partenaire lui, n'est tout bonnement pas fait pour ce type de show. Deux choix est à sa disposition : le premier est de s'entraîner encore et encore pour atteindre un niveau raisonnable, ou alors, naître puissant comme The Pope. Mais vous l'auriez compris, cette dernière option est une désignation divine plutôt qu'un choix. Bon rassures toi Matt, personne ne peut espérer égaler la forme physique et athlétique de Double D. Dans la vie, les erreurs nous aident à avancer, et Matt comprendra cela dimanche soir. Il comprendra qu'il faut d'abord goûter aux principes de la lutte avant de se lancer contre des professionnels. Mais en tout cas soyons franche, Matt n'es qu'un petit nouveau ici, un rookie de plus qui se trompe de chemin. Et heureusement que les grands, comme Richard et moi-même sommes là pour le remettre dans le droit chemin. Qui sait peut être que dans quelques années, tu seras une vraie icône de la Nation Of Wreslting, une star montante dépassant même le Pope probablement. Même si j'en doute fort, mais le tout c'est d'y croire Matt. Au jour d'aujourd'hui et à tes débuts ici, tu doit être réaliste et te dire que ton faible talent ne sera qu'un poid de plus à porter pour ton coéquipier, à qui ta présence lui coûtera très certainement la victoire.

The Pope prend son parfum et la caméra pour filer à la salle de bain se changer. Il doit apparemment partir, mais continu à discuter de Morgan. Homme multifonctions, la classe.

The Pope » Mais tu peux aussi voir le bon côté des choses en te disant qu'après ta défaite, tu deviendras un nouveau larbin de John. The Pope croit qu'il reste une place dans la laverie perso de Morrison. Tu laveras ses slips de lutte tout transpirant, ça t'occuperas un peu et tu gagneras mieux ta vie. Ton avenir est ceintré aux côtés de Morrison, c'est la voix de Dieu qui te l'affirme.

Après avoir vidé le flacon dans les airs, il décide de s'en mettre enfin sur lui tout en parlant.

The Pope » Sans blague, un ancien et célèbre Hardcore X Champion comme le Pope, se doit d'affronter des lutteurs convenables et talentueux, et non pas un lutteur easy tout au plus. Être dans le même ring que Matt, c'est une quasi insulte pour le Pope. Je possède l'argent, le talent, le charisme et les femmes. Lui il possède John Morrison et encore, que dis le Pope, c'est Morrison qui le possède. La nuance est là. Je ne sais pas si Morgan se rend compte, en toute réalité, de la place qu'il détient a NoN #55 sur le ring. Si il aime faire tâche, son rôle de tapisserie lui ira au mieux. Mais nous, nous n'avons pas besoin de lui. John n'a pas besoin de lui. Le Pope et Richard Beck méritent des défis conséquents, mais ce qui est fait est fait. D'Angelo Dinero se débrouillera pour faire passer l'envie a Matt Morgan de revenir " l'encombrer " si Double D peut se le permettre.

Il se coiffe et arrange sa chemise en se regardant dans la glace.

The Pope » On reconnaît tout de même une grande similarité entre ces deux là. L'un veut prouver et l'autre aussi, l'un veut gagner et l'autre aussi, l'un veut battre les meilleurs et l'autre aussi, l'un va se prendre une branlée et l'autre aussi. Un beau hasard n'est ce pas ? C'est vrai que le Pope n'aura pas eu besoin de donner une correction à John Morrison après sa dérouillé face à James Storm à SSS 2010. Mais Double D se fera un plaisir de finir le travail qu'a commencé James. Matt Morgan lui, connaîtra sa première correction dimanche soir, mais ça, ce n'est que les prédictions du messi. Non parce que le Pope avoue que l'ambition c'est bien, mais il faut que le reste s'en suive. Et malheureusement pour nos deux adversaires, l'ambition et la volonté est bien là, mais une touche de talent n'aurait pas été de trop. Être doué, ce n'est pas donner a tout le monde. Bizzarement au Pope, oui. Là ou D'Angelo Dinero veut en venir, c'est que ces mecs ont beau avoir un très fort caractère... The Pope Is Pimpin'

Double D prend une boîte de chewing gum, deux boîtes de préservatifs et ma caméra. Chaud devant !

The Pope » Tient ta caméra, elle sent bon maintenant. Le Pope se dépéche, il a rendez-vous avec une nana au resto. A non attend, filme moi, j'ai oublié un truc.

Sourire blancheur fraîcheur.

NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck 2m7tfg1

The Pope » Pope Had Spoken'

Rendez vous à NoN #55, et encore désolé Jay et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Empty
MessageSujet: Re: NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck   NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan
» SAS 10 : D’Angelo Dinero vs. John Morrison.
» NoN #57 : Matt Morgan vs. Jym Dragon.
» VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT
» The Blueprint, Matt Morgan is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: