Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Empty
MessageSujet: NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.   NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. EmptyMer 11 Aoû - 9:21

Que des putain de québécois dans ces matchs-là, heureusement qu’on les aime. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Daffney | M. Xort

Daffney | M. Xort


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Xort Land
Date d'inscription : 19/01/2009

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.   NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. EmptySam 14 Aoû - 6:50

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da1x



NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da1a

ermie » Soyez tous les bienvenues à Hermi's Hotseat ! Comme j'ai l'honneur aujourd'hui de vous présentez une invitée très spéciale... Et je dis spéciale parce qu'elle est très spéciale... Alors applaudissez tous la charmante NoWk-Outs Daffney ! Bienvenue Daffney, j'espère que tu es à l'aise !

Đaffney » Bah oui je suis à l'aise. Avec toi, avec tout ces gens qui me regardent, ça fait délirer un peu mais ça va. En faite avec un verre d'eau ça serait mieux non ?! Il manque que ça un verre d'eau...

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da2

ermie » Ah, eh bien désolé... Hum alors Daffney, parlez nous de votre match de la semaine passé. Êtes-vous devenues proche vous et Sting ?

Đaffney » Sting ? Mon match ? Eum écoute, avec Sting il y a eu une certaine fusion interstellaire qui a attend le fond de l'univers. Et moi je pensais que grâce à ceci, le match serait dans la poche car nous étions une VRAIE équipe et nous le sommes encore. Mais le connard invertébré de Dinero a su profiter de la situation. Mais nous avons livrer notre combat et j'en suis fière... PAS ASSEZ FIÈRE disons ! PAS satisfaite ! Mais c'est la misérable vie ça non ?! Même si ce match a été perdu je ne perds pas la motivation pour vaincre. Comparativement à d'autres qui auraient déjà abandonné ! Daffney n'aime pas ça et ne le fera jamais. Jamais jamais jamais... JAMAIS. Jamais...

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da4

ermie » Bah écoute, tu as vraiment fait un bon match. J'ai regardé et j'ai très apprécié c'est évident. Et cette semaine, tu devras te battre contre un Samoan hein ! Ça ne te fait pas un peu peur ?

Đaffney » Et pourquoi ça me ferait peur ? Tu t'es pas vraiment bien renseigné sur moi hein ! Combien de fois que je dis que la peur ne fait pas partit de mes principes ?! Merde. La peur... C'est ton amie ? Oui ? Moi non ! Merde. J'en ai un peu marre de me répéter. Mais je le crois sincèrement, au fond de moi... La folie emporte la peur. Ai-je l'aire normal ?! Non... Si tu dis oui, je t'explose la gueule avec ce pneu, ensuite je te le rentre où tu penses, je le fais resortir de ta bouche. Tes trippes vont suivrent et je m'en servirai pour pour t'étrangler avec jusqu'à ce que tes yeux sortent de tes orbites pour que je puisse les arrachers et te les enfoncers dans tes tympans. Bref, sinon t'es mignon. Hihi. Où en étais-je ? Ah oui, ai-je peur de lui ? Non. Que ce soit King Kong ou Godzilla ! Samoa Joe n'est rien et il ne me fait pas peur. Il a perdu contre Genny Goulet. Alors franchement, il devra perdre contre une autre fille parce que Daffney said so. Oui, j'ai plusieurs personnalités.

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da6

ermie » Je remet en question ma brillante idée de t'avoir invité ici. Tu me fais peur moi. Bon euh pour continuer mon émission, je vais te poser une autre question. Non enfaite je...

Đaffney » JE ! JE QUOI ! Je vais me battre contre ce gros tas de Samoa Joe et alors ?! Tu veux quoi ? Un dessin ? ... Pardon. Je... je suis en manque de violence. Cette semaine Samoa Joe va décevoir encore une fois son grand maître ! Fiame Mata'afa Faumuina Mulinu’u II. Eh oui. Es-tu capable de dire ce nom correctement toi ? Moi oui. C'est pleins de lettres j'aime bien. Mais oui, il va décevoir encore une fois ce type là parce que Daffney est sur son chemin et qu'elle a la lutte dans le sang. La violence aussi !! Oui oui oui oui. J'peux te dire qu'ils aiment les "a" les Samoa. Moi j'aime peter des gueules et crier HAHAHA après mais ça c'est autre chose... Bon je m'éloigne trop du sujet comme toujours. Je suis incohérante et tout le reste. Mais le point est là. Daffney a toujours montré de la détermination. Bien plus que ce gros Samoa. Et ça, le personnel de la NoW le sait puisque j'ai toujours des matchs même si le malheur de la défaite s'est abbatue sur moi. La force ce n'est pas tout. Il est peu être agile aussi mais il a une petite qu**** et ça se voit. Regarde, comme mon doigt tu vois. Pareille. J'me lance dans les insultes d'ado parce que c'est cool. Ce que j'aime parcontre, c'est qu'il fait partit de la Nation Of Violence. Je peux moi aussi ? T'ES FOU ?! Non ! J'ai ma propre nation de la violence dans ma tête et ça c'est mieux que quoique ce soit.

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da5

ermie » Je dois avouer que tu m'as perdu à plusieurs reprises. Et sinon tu sens la victoire ?

Đaffney » Je sens pas grand chose mis à part la profondeur des ténèbres qui vont s'abbattre sur toi si tu ne prêtes pas plus attention à qu'est-ce que je dis dans TON show minable mon cher. Ma victoire ? C'est dans la poche, même si je ne porte pas de poches. Je poursuis mon chemin tranquillement dans la NoW tel un escargot sur une autoroute. Tout le monde le sait. Ils voyent ce dont Daffney est capable. Il y a du potentiel tu vois ! Et je vais éclore comme une fleur au printemps. BAM je vais ensuite manger l'abeille qui vient me marcher sur le dos ! Samoa Joe a beau avec des atouts très remarqués... Je suis d'autant plus remarquante que lui. Enfin, si ça se dit. ÇA SE DIT OUI ?

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da7

ermie » Euh hein ? T'es un peu excessive. Calme toi s'il te plait.

Đaffney » Moi ? Non... Y'a que Madame Daff' Punk dans ma tête qui se croit un peu tout permis. Mais bon... Tu sais... Samoa Joe va connaitre Daffney et sa soif de vengence. La violence il ne connait pas. Il va vraiment savoir qu'est-ce que cela signifie avec moi dans le ring. MERDE ! N'est-ce pas assez claire ça ? J'en ai marre de voir ces cons qui joussent à la violence quand il ne savent pas qu'est-ce que c'est plus intimmement ! C'est pas que faire mal ! Ahh... Mais je serai très exité encore une fois de commencer une nouvelle aventure contre Samoa Joe. J'aime performé et ce n'est pas terminé. Oh la phrase t'as vu ! Ce mec n'est qu'une larve, il va se faire battre par le côté sombre de la gente féminine. C'est déjà arrivé alors bon continuons ! Il est sur la bonne voie... La voie d'extinction. Je suis là pour faire couler les exécrables comme Joe qui ne serviront que d'appat pour les poissons après son match. Les poissons faibles qui voudront de lui. Son grand Maître sera déçu ! Il voudra que Daffney devienne une Samoa ! Ouuuuuuiiiii !

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Da8g



---- COUPÉ ----

Réalisateur » P'tin, elle est folle celle là...

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sultry.frost
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.   NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. EmptyDim 15 Aoû - 0:31


L'action se passera cette semaine, le soir du cinquième anniversaire de l'un des catcheuse de la nation de la lutte, la zombie hot, Daffney. Beaucoup se demande pourquoi cette femme à l'esprit déranger, pour répondre à cette question revenons dans le passé, revenons le 17 Juillet 1980. La jeune Daffney c'est endormis depuis maintenant plusieurs heures, quand tout d'un coup , un homme s'introduit dans son rêve pour lui révéler son avenir. Vous vous demandez surement qui est cette homme en question ? Pour faire court, c'est tout simplement son adversaire du NoW or Never 57, Samoa Joe.


NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. 221

Daffney. ‪— Qui ? Qui êtes-vous ?

Samoa Joe. ‪— N'est pas peurs petite, n'est pas peurs, je ne te ferai aucun mal, du moins pour l'instant.

Daffney. ‪— Allez-vous s'en, je veux partit, je veut voir ma maman.

Samoa Joe. ‪— Chaque chose en son temps, si tu le veux bien. Pour l'instant, tu vas fermer ta gueule et tu va m'écoutai. Si je suis ici, c'est de t'avertir de quelque chose. Dans plusieurs années, nous nous affronterons dans un match de catch, pour faire plus précis, tu deviendras une catcheuse Daffney et tu connaitras une carrière qui te mènera à la plus grande fédération que ce monde aura connu... The Nation of Wrestling. Comme, je te l'ai dit, si je suis ici c'est pour t'avertir de quelque chose et la chose que je te demande est de ne pas te présenter pour se match, sinon des choses terribles pourrais t'arriver, des choses si terrible que tu ne peut même pas te l'imaginer. Aujourd'hui, tu ne comprend surement pas ce qui t'arrive, car tu n'as que cinq ans et c'est tout à fait normal, mais je suis quand même sur que tu te souviendras de notre rencontre, car dans les prochaines années, tu deviendras quelqu'un de déranger, si aujourd'hui tu es une petite fille tranquille et adorable, mais dans le futur, tu n'auras rien d'adorable. Tu deviendras une femme qui a des idées suicidaire et comme ta futur idoles, MsChif, tu auras une adoration pour les objets coupants en tout genre. Daffney, tu connaitras une grande carrière sur la scène indépandente, mais à la nation du catch, tu connaitras une carrière assez minable, tandis que moi qui avant notre affrontement aura réussi a se faire une place, mais toi avant notre affrontement, tu te feras écraser de semaine en semaine, tu connaitras presque la victoire dans un affrontement contre une certaine Gen Goulet, mais tu auras quand même perdu. Tu ne te débrouilleras seulement lorsque que tu affronteras quelque dans des stipulations hardcore, mais lorsque qu'il vient temps de passé au match normal, tu as autant de talent que le misérable Kung Fu naki.

Daffney. ‪— Qui est Kung Fu Naki ?

Samoa Joe. ‪— Aucun important, tu le seras le moment venu.

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. 118

Daffney. ‪— Pourquoi, est-ce que j'aurais peurs de vous ? Vous semblez gentil ?

Samoa Joe. ‪— Tu devras avoir peurs pour la simple raison que je suis le catcheurs le plus dangereux et le plus violent de l'histoire de la nation du catch. J'en es rien à foutre du résultat de Sea, Sex & Slam, mais bon sa c'est une autre histoire que tu découvriras le moment venu encore une fois. Sinon, tu devras te méfier de moi, car contrairement à toi, je suis capable de me débrouiller dans des matchs normal. Tu n'as aucun habilité, tu n'as n'y les capacités physique ou mental pour remporter ce match. De plus, tu n'es bonne que pour brisé des choses sur les gens, un peu comme m'a nouvelle coéquipière, Gen Goulet, mais contrairement à elle, toi tu n'auras pas encore remporté un match à la nation. Depuis, mes débuts à la nation, je mes fin a des carrières et je mes fin au rêve de plusieurs catcheurs, tu pourras même aller demander à ma dernière victime, Stéphanie Mchamon qui a gouté a ma médecine ou tu peut même aller demander à ton idole... Mschif qui elle aussi y a gouté. En parlant de MsChif, vous vous ressembler un peu, vous avez les mêmes façons de pensé, vous avez ce même coté psychotique, Sadique et satanique, aussi vous avez un peu la même apparence. Si, l'on vous compare, on se rend contre que c'est presque la même personne dans deux corps différent, mais a un exception près. Contrairement à toi, MsChif à réussi à la Nation, elle est la première femme a avoir remporte un titre. Elle est la première femme à avoir le dessus sur un homme ici à la nation. On peut même dire que MsChif à révolutionné le monde du catch avec c'est performance, tandis que toi, tu es encore en quête d'une première victoire à la nation.

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. 316

Daffney. ‪— Je comprend plus rien, je veut voir ma maman !

Samoa Joe. ‪— Tu n'as pas besoin de comprendre petite, écouter sera suffisant. C'est dernier temps Daffney, tu tente d'augmenté ta crédibilité en t'associant avec des hommes comme l'ont fait Trish Stratus, Angelina Love, Stephanie Mchamon et même ton héroïne, MsChif, mais encore une fois, il se distingue de toi. Pourquoi ? Parce qu'elle savent choisir le bon partenaire, Trish c'est allier avec des hommes qui aujourd'hui sont au top de la nation du catch, MsChif elle, avec le meilleur des meilleurs, le légendaire Ken Anderson, toi tu t'allie avec un pseudo roi qui ne semble pas comprendre qu'il a perdu sont titre de roi de la nation et avec un imbécile qui te ressemble un peu... Sting. Pourquoi s'allier avec de tels imbéciles ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas s'avoir allier avec des hommes tel que Ken Anderson, The Rock ou Batistia par exemple. La réponse est très simple ma chers, ils ne veulent et ne voudront jamais s'associer a quelqu'un dans ton genre. Tout les femmes qui ont réussi à la nation qui ont réussi se sont allier avec des hommes puissant, mais ils ont été accepté pour la seul raison qu'elles étaient capable de défendre tout seul, ils sont tous accomplit quelque chose ici. C'est pour cette raison qu'elles sont puissante et reconnu partout dans le monde. Toi, tout comme t'es deux partenaire sexuel, vous vous êtes allier ensemble pour la simple raison que vous ne pouvez pas trouver mieux, car vous êtes du même calibre, car vous ne représenter rien et ne représenter rien de votre vie à la nation. Pour le reste de vos carrière ici vous allez être considérer comme de simple Has-been.

Joe s'approche de plus en plus de la petite Daffney, il commence soudainement à changer d'apparance et merde qu'il est hideux, on peu comprendre pourquoi Daffney est aussi bizarre aujourd'hui.

NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. 421

Samoa Joe. ‪— Daffney, si tu te présene à NoW or Never 57. I will have No Regret, No Remors, No Appologies for you. Je vais te détruire, te briser chacun des os du corps et finalement. I'M GONNA KILL YOU DAFFNEY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.   NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #57 : Samoa Joe vs. Daffney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #55 : The Rock vs. Daffney
» NoN #33 - Hall'O'Win : Maryse vs. Daffney
» NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet
» NoN #56 : Sting & Daffney vs. D’Angelo Dinero & Mister Anderson
» NB II : Sting, Flair et Daffney vs. Deuce, Snuka et Tamina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: