Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan   NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan EmptyMar 3 Aoû - 14:58

Un sujet a osé levé la main, ou plutôt le pied, sur le Roi Morrison. Ce dernier va devoir montrer qui gouverne ici... A moins que le Shaman of Sexy soit de retour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan   NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan EmptySam 7 Aoû - 10:57

[center]Quelques jours après sa victoire contre D'Angelo Dinero & Richard Beck, et surtout après avoir trahie John Morrison. Matt Morgan a été pris prisonnier par un autre Roi. Son identité, tu l'apprendras au cours du Rp, si tu le lis, bien sûr.

??? - Amenez moi ce pathétique homme, tout de suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait.

??? - Te voila enfin ! Qui es-tu pour ainsi osé pénétrer dans mon royaume ? Tu dois surement être envoyer par mon ennemie juré, ce pathétique homme qui a pris ma place, je nomme "John Morrison".

Matt Morgan. - Moi, un homme de Morrison ? Vous n'avez sans doute pas vu le dernier show de la NoW, n'es-je pas tord ?

Le Roi regarde Morgan dans les yeux.

??? - Alors comme ça. Tu n'es pas un homme de Morrison, j'ai du mal a te croire jeune inconnu !

Morgan rigole.

Matt Morgan. - C'est bien ce qu'il me semblait, vous n'avez pas vu le dernier show de la NoW, ou j'ai volontairement attaquer ce minable de Morrison, et ensuite remporter mon match après avoir écrasé Richard Beck.

Le Roi, assez étonné de ce que dit Morgan, demande a ces hommes de le relâcher. Le géant ce lève devant le Roi, tout en regardant avec méchanceté les gardes, qui après avoir croisés son regard, décide de reculer.

??? - Tu fais même de l'effet a mes gardes, je dois dire que tu as un grand tempérament, quelle est ton nom ?

Matt Morgan. - Mon nom est Matt Morgan.

??? - Quand a moi, je suis le Roi ennemie du Royaume de Morrison, je suis également le premier Roi de la NoW. Mon nom est Christian.

Christian ?! Le premier King of NoW ! WTF !? La caméra montre son splendide visage, enfin, splendide, façon de parler.

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan Rp1p

Matt Morgan. - Vous pouvez alors sans doute me renseigner sur sa petite personne.

Christian. - Morrison est un personnage a lui tout seul. Arrogant, dictateur, "beau". Enfin bref, il croit que tout peut tourner autour de lui, mais il a tord, être un Roi, c'est dirigé sa troupe, et non ce croire invincible comme il le fait si bien. Crois ce que je dit, c'est un Roi de la NoW qui te parle.

Matt Morgan. - Je l'ai déjà remarquer la semaine passé, il m'a choisit lors du match face au Pope & Richard Beck, car il croyait que j'était un vulgaire lutteur de seconde zone, il a voulu faire de moi son fidèle serviteur, et tout ce qu'il a eu, c'est mon pied en pleine tronche.

Christian. - J'aime ta façon de penser, et je suis ravi d'apprendre que ce minable ce soit ramasser ton pied de géant dans sa face, même si je n'ai pas vu ce moment qui a dû être incroyable, je te remercie. Sinon, que veux tu savoir sur Morrison ?

Matt Morgan. - Comment un gars comme lui a pu devenir un Roi pour cette fédération ?

Christian. - Il est tout simplement devenu Roi en gagnant le match du King of NoW. Cette raclure m'a piqué mon titre, et depuis ce temps, et tu as surement dû le remarquer dés ton arriver, il s'y croit vraiment, il a raison, qu'il en profite tant qu'il peux.

Matt Morgan. - Un piètre Roi comme lui, c'est de la pur conneries, il prend tout le monde de haut, comme si nous étions tous ses serviteurs. Mais il ne ce rend pas comptes de ces faits et gestes, et un jour, tout le monde se retournera contre lui, car non seulement, les lutteurs auront compris qu'il profite de tout, et de rien. Et lui se rendra enfin compte qu'il prend les mauvaises décision.

Christian. - Enfin quelqu'un qui me comprends de A a Z ! Sinon, j'ai appris que Mélina était revenu a ces côtés, n'est-ce-pas ?

Matt Morgan. - Vous avez tout a fait raison, Mélina est bien revenu auprès de lui. Vous vous souvenez, ce moment passé avec Batista, elle a dû avoir bon, ou pas. Car Batista et peut-être un monstre dans son genre, mais avec toutes les conneries qu'il a pu prendre, dans le pantalon, sa ne doit pas être le top ! N'empêche que Mélina a tout de même dû apprécier ce moment. Et vous savez pourquoi elle a fait cela ? Sans doute car Morrison est d'un ennui incroyable ! J'ai pu le remarquer la semaine dernière, il parle toujours de lui, de sa petite personne, et croyez moi, Mélina risque de retourner dans les bras de quelqu'un, et cette fois, sa ne sera pas dans ceux de l'Animal, mais bien dans ceux du Blueprint, car même si je suis un colosse de 2m10. Je suis aussi quelqu'un de très attentionnée, surement déjà plus que Morrison qui doit se servir d'elle, pour sa carrière.

Morgan regarde le Roi, en attendant sa réponse.

Christian. - Alors, cette rumeur était donc vrai, j'ai aussi appris que lors de Never Backdown, deuxième du nom. Tu allais disputer un match pour peut-être, devenir le prochain Mister NoW.

Matt Morgan. - C'est exact, remporter ce match serais une grosse opportunité pour mon futur a la NoW. Mais participer a un tel match au plus grand PPV de l'année, c'est déjà un privilège pour moi, sa ne fais que 2 semaines que je suis ici, et mon talent sur-dimensionnel en a mis plein les yeux aux dirigeants. Mais je vais gagner ce match, ce n'est pas des cloportes comme Dinero & Beck qui m'arrêteront, et ni encore un Roi inexistant pour moi. Lors de ce match, je gagnerais et je deviendrais le prochain Mister NoW. Car leurs coups n'auront guerre effet sur moi, mais eux, n'auront qu'a bien ce tenir, toute la puissance qui est en moi sera lâché, je leurs montrerais enfin, ce que vaut Matt Morgan, et le premier a y gouté, sera Morrison, oui, vous m'avez bien entendu, Morrison sera le premier a m'affronter, et le premier a perdre devant mon immense talent, je suis un athlète hors du commun, et je vais le prouvé lors du prochain show !

Tout un peuple est derrière Morgan, le Roi, qui est d'ailleurs étonné, reprends la parole.

Christian. - Je n'avais jamais vu cela au par avant ! Un inconnu pour ce Royaume qui se fait acclamer comme un héros, tu as gagner mon respect.

Matt Morgan. - Vous savez, je suis de même étonné de cette réaction, même Morrison ne recevrais pas une tel acclamation. J'ai du charisme, et je pense que vous ne direz pas le contraire. Je suis l'être parfait, celui dont tout le monde voudrais a ces côté, je comprends mieux pourquoi Morrison m'a choisit la semaine dernière, et je le remercie pour cela, car non seulement, grâce a cela, tout le monde a pu voir qui je suis réellement, et tout le monde a pu voir que j'ai remporter ce match seul, car j'avais pris un immense plaisir a mettre K.O Morrison, ce que je n'hésiterais pas a refaire. La foule ici présente, et dans le monde entier, sais que je suis supérieur a Morrison, et en tout. Je devrais peut-être prendre sa place en tant que King of NoW. Sa serait mieux pour lui, et pour tout le monde !

Christian. - Je dois avouer que je n'y avais pas penser, tu as tout pour être un Roi digne de ce nom, tu es grand, tu as une musculature a rendre jaloux les autres, et surtout, tu as une puissance de Dieu. Mais pour devenir Roi, tu dois surprendre les dirigeants.

Matt Morgan. - Je pense déjà les avoir surpris, mais ils en veulent encore, comme la plupart des gens qui me regarde, je n'ai montré que le 3/4 de mon talent. Les dirigeants seront éblouit quand il verront ce match de qualité que je leurs proposerais, leurs côtes vont remonter d'un coup, et vous savez surement pourquoi, car une vois que les gens devant leurs télé m'auront vu, ils ne zapperont pas, ils vont rester scotcher devant leurs téléviseurs, et ils vont se dire "Merde, mais quelle talent ce type !". Et c'est la que enfin, les dirigeants me remarqueront une bonne fois pour toutes, et feront de moi un grand main-eventeur de leurs show.

Christian sourit a Morgan.

Christian. - Personnellement, je crois en toi pour ce match face a Morrison, tu peux le battre, et tu vas le battre pour toi, mais aussi pour tout le Royaume, ici, qui te regarde, car nous tous ici croyons en toi, alors, ne nous déçois pas !

Matt Morgan. - Comment pourrais-je perdre ? Je vais le battre pour vous, et pour moi, Morrison, prépare toi, car c'est un Matt Morgan déterminer et prêt a tout qui va être face a toi dans ce ring, aucune issus pour toi, et je te battrais, c'est une promesse.

John Morrison, Be going to demolish you !

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan Rp2j

Christian regarde Morgan une dernière fois.

Christian. - Tu fois partir a présent, si tu veux participer a ton match.

Morgan ne réponds pas, il s'en va de suite, Va t'il arriver a bout de Morrison pour définitivement montrer sa dominance sur la NoW, c'est ce que nous allons savoir lors du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan   NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan EmptySam 7 Aoû - 15:05


BOW DOWN TO THE, BOW DOWN TO THE KING MORRISON.

Nous nous trouvons à Orangeburg, South Carolina. Lieu où se tiendras NoW or Never le cinquante sixième, oui déjà la cinquante sixième représentation le temps passe, n'est - ce pas ? Les shows s'enchainent mais tous sont toujours de plus en plus originaux et d‘enfer, mais se coup ci la Nation of Wrestling à frapper fort en planifiant leur prochain show dans une église, oui le délire est plongé à l'extrême. La ville natale de notre Hardcore X Champion, " the Gold Standard " Shelton Benjamin va être témoin d'un show très particulier c'est le cas de le dire, en attendant le show nous allons nous intéresser à la partie house show. En effet si tu as la chance d'avoir obtenu des billets pour le show en live tu pourras voir ce qui suit.



NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan 13810

En effet un nouveau thème song pour être en accord avec son statut de " King of NoW ", fringué à la beau gosse avec veste blanche ouverte et un tee shirt à son effigie, derrière lui Ryker Callagan l'accompagne on ne change pas les habitudes quoi. Dans les mains de Ryker, un mannequin à l'image de Matt Morgan, mais que manigance le roi et son bras droit ? De plus sur le ring se trouve une inquiétante guillotine prête à l'emploi, sa sent le projet chelou tout ça. John Morrison et son fidèle s'avancent en direction du ring sous les insultes et les sifflés du public, un type dans les premiers rangs semble plus agité que les autres.. Il lâche ses pop corns et chope son soda et le balance vers sa majesté mais le fan est un peu brêle sur les bords et rate son lancé, comment s'appelait se fan ? Florian, 15 ans ? Tu ne verras pas la fin du show mon petit gars, pas même le début car la sécurité vient illico le dégager, salut Flo à la revoyure. L'empereur et son subalterne sont à présent dans l'enceinte du ring, le King réclame un micro, chose qui lui est livré dans les plus bref délais. Il s'en empare sous les hués du public et le porte à sa bouche, here we go for the promo.

Gumpy lors de NoW or Never # 51 a écrit:
Qui a dit que ces deux-là étaient des lutteurs talentueux mais qu'ils n'avaient pas réussi parce qu'ils sont mauvais au micro ? DOUTE
Testons son inefficacité au micro alors.

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan 17210

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
Shut up your mouthes NoW fans, your king is in da place uncultivated people.

Hués du public, normal.

- RYKER « THE RIGHT HAND OF THE KING » CALLAGAN. -
HE SAID, SHUT UP YOUR FUCKIN' MOUTHES EVERYBODY !

Hués intensifiées du public, normal.

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
Vous persistez à me siffler, mais vous êtes plongés dans le faux bande d'ignorants. Je représente tout se qu'un lutteur se doit d'être, charismatique, bel homme, performant dans le ring comme au pieux avec les femmes, polyvalent comme nul autre dans le roster de cette compagnie et pourtant je suis toujours l'objet d'insultes, de diffamations à mon égare, personnes en ses lieux ne me donne le respect qui m'est dû hormis mon fidèle bras droit, Ryker Callagan. Mais au delà de votre stupidité public, j'ai découvert un être borné qui a eu l'impudence même de me défier en claquant sa botte à mon visage charmeur.. Le nom de se misérable ? Matt Morgan of course. Se gueux me doit absolument tout, je l'ai recueillis dans ma cour afin de me servir, il me respectait et faisait en sorte que tout le monde considère John Morrison comme le roi qu'il est.. Je l'ai vu, je l'ai cru et il m'a poignardé dans le dos au moment où il le fallait... Aveuglé par son attitude respectueuse et son dévouement, je l'ai intégrer au show NoW or Never dans le but de le lancer en solitaire, quoi de mieux pour un départ de carrière que de la débuter avec the King of NoW n'est - ce pas ?

- RYKER « THE RIGHT HAND OF THE KING » CALLAGAN. -
Rien, absolument rien. J'en suis la preuve vivante mon bon seigneur, ma carrière a été lancée grâce à vous et je sais que grâce à votre apprentissage je serais bientôt au sommet de mon art.

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
He said a truth people. Mais lui, cette vermine puante de Matt Morgan à préféré me laisser dans la mouise lorsque je voulais effectuer le tag, j'ai réussi malgré tout à sauver la situation et à gérer la première partie de se tag team match, mais pendant l'affrontement je me suis retourner et j'ai eu à peine deux secondes pour réaliser la traitrise du Blueprint, c'est ainsi que se paysan de pacotille me remercie, moi, son sauveur ? En me collant son Carbon Footprint dans ma face. En réalisant ça, Matt Morgan à signé l'anéantissement prématuré de sa carrière professionnelle à la Nation of Wrestling. J'incarne l'image de l'autorité, de la grandeur de ses lieux, alors se rebeller contre moi a été l'acte le plus stupide qui l'aurait pu faire, et il l'a quand même fait. Tout comportement nuisible à ma personne mérite punition, la guillotine placée ici même sur se ring n'est pas anodine croyez moi, elle représente le symbole de la justice que j'affectionne particulièrement, justice qui devras d'ailleurs être rendu se soir à NoW or Never fifty six. Moi, John Morrison opposé face à mon agresseur, on prends enfin en compte se qui m'arrive en me laissant l'opportunité d'administré moi même une correction à se bouseux qu'est Matt Morgan.

Ryker Callagan place le mannequin sur la guillotine, il n‘attends plus qu‘un signe du roi pour l‘exécuter publiquement.

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan 18410

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
Se coup que tu m'as porté Matt à déclencher en moi une frustration indescriptible, j'ai de la peine pour toi et se qui va t'arriver se soir, lorsque j'appliquerais mon finishing move et que l'arbitre réalisera le compte de trois sous tes yeux clos dans l'inconscient. J'ai également de la peine pour ton avenir en ses lieux, buddy. Tu as voulu jouer les braves, créer un impact pour ta première apparition sur les écrans en me trahissant de la sorte, c'était une solution parmi tant d'autre, tu sais il y avait d'autres moyen pour clairement affirmer ses envies de briller dans cette compagnie et il a fallu que tu le fasses à ta manière.. Matt Morgan, tu fonctionne vraiment comme tout les autres géants de plus de 2 mètres qui regorgent dans le domaine de la lutte professionnelle, tu es certes grand par la taille mais niveau ingéniosité et intelligence sa frôle le zéro pointé, enfin tu t'en sors mieux que le public qui eux n'ont pas besoin d'être grand pour être totalement décérébré. - Vague de hué dans l'église - Silence vermines, nous sommes dans l'enceinte d'un bâtiment religieux, un peu de respect bordel. C'est terrible de voir à quel point vous pouvez être mal éduqué et odieux, j'en ai presque honte de vous gouvernez bande de larves. En supportant se colosse borné par sa propre réussite, vous perdrez inutilement votre temps, je suis conscient que pour vous c'est un héros, un bad boy qui se rebelle sa fait toujours un certaine effet, mais son heure de gloire est à présent terminé, je vais le ramener à la réalité moi, et puis John Morrison n'a pas besoin de se rebeller pour faire plaisir à son peuple. Il n'a qu'à ôter son manteau de fourrure et à dévoiler son corps endurcis par le sport et les efforts pour faire baver et rêver son armée d'admiratrices, Matt est un bad boy qui fait fureur pendant quelques minutes, moi je suis un playboy qui reste incrusté à vie dans l‘esprit des demoiselles en chaleur.

« You suck playboy ! You suck playboy ! ... »

- RYKER « THE RIGHT HAND OF THE KING » CALLAGAN. -
Ils ne savent donc pas fermer leurs grandes gueules ?

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
Non, c'est trop leur demander même de façon polie et distingué, c'est ainsi que va le monde Ryker, le talent est insulté et la bêtise encouragée. Je trouve ça vraiment pathétique de soutenir " the Blueprint " il a de l'ambition et souhaite réussir dans se business sa on ne peut pas dire le contraire, mais il a trop d'ambition, il est tellement aveuglé par son futur qu'il commet des actes irréparables sans s'en rendre vraiment compte. Mais heureusement votre bon roi va prendre l'affaire en main, étant la principale victime de se fou.. Se géant au look de bucheron a pris trop vite goût à la victoire, mais se qui n'a pas encore compris c'est que les victoires qu'il a accumulé ne sont que le résultat causé par ses coéquipiers. Sea Sex and Slam, Patriots contre Hermandez & Konnan, un match que je n'ai pas vraiment suivis, mais vu le nombre de participants c'est pas étonnant qu'il soit sortit victorieux de se match, de plus mon fidèle Ryker Callagan était de se match et c'est en partit grâce à lui que les Patriots ont vaincus, les loques de l’Estrada Army and that's it's your King who said it !

- RYKER « THE RIGHT HAND OF THE KING » CALLAGAN. -
C'est exactement se qui s'est produit messire Morrison, grâce à votre enseignement j‘ai su maitriser comme il se devait la situation, Matt Morgan quand à lui est rester sur la banc de touche ou n'a fait que de brèves interventions, son mérite n'a pas lieu d'être !

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
Contrairement à lui Ryker, tu as de l'avenir dans mon empire. La boulette que Matt Morgan à réaliser et une occasion pour toi d'apprendre que la trahison ne mène nul part. Et puis est - ce vraiment nécessaire d'expliquer les raisons de la victoire de Matt Morgan le week end dernier ? J'ai quasiment fais tout se qui fallait faire dans se match, le grand incapable que je trainais en partenaire n'a fais que finir le travail en me privant d'activité sur le ring.. Puis il a fait part de son objectif, je me suis retenu de lui rire au nez par respect pour l'esclave qu'il a été. Sérieusement Matt Morgan pour être Mister NoW, really? You are kidding me dirty bastard ?! Si tu avais été un bon gars, que tu aurais effectué se tag team match sans bavure, là tu aurais peut être eu une infime chance à mes côtés de devenir " Mister NoW ". Mais non, il a fallut que tu me tournes le dos mais en me tournant le dos tu as aussi tourner le dos à ton opportunité de devenir quelqu'un en ses lieux. Tu auras beau te décrire comme étant " the Man " et croire que tu es prêt pour affronter n'importe qui à la NoW, au final tu n'en restes pas moins un vulgaire paysan dans mon royaume que je dirige avec classe et brio. Se titre de "Mister NoW" est miens, je le sais, Matt Morgan le sais et vous mêmes NoW fans vous le savez ! Je suis l'unique lutteur qui vais unifier le titre "King of NoW" and "Mister NoW" , ça c'est un objectif, un vrai qui ne consiste pas à satisfaire le futur titulaire que je suis destiné à être, cet objectif est a réalisé pour le bien de la nation et pour votre propre bien. Certes vous allez me huer sans scrupule comme à votre habitude, mais tôt ou tard vous réaliserez que j'ai entièrement raison et que vous êtes dans le faux depuis le début. Mais trêves de bavardage, que le jugement soit rendus.. Ryker prépare toi à abaisser la fatidique lame.

King Morrison retire ses lunettes pour paraitre plus convaincant dans son jugement, il les laissent au bon soin de Ryker Callagan.

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan 25510

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
Matt Morgan, étant donné l'atteinte à la couronne et au propriétaire plutôt beau gosse de cette même couronne, ayant commis cet acte avec préméditation et en toute connaissance de cause du règlement royale établis par mes soins. Notre valeureux roi vous condamnes pour trahison envers une haute personnalité de la NoW, attaque physique envers le roi de la Nation of Wrestling, prétention abusive à un titre qu'il convoite, absence de remerciements après la chance de briller que le roi vous a accordé, pour tout ses méfaits réalisés lors de NoW or Never # 55, "the King of NoW" va rendre son verdict et sa sentence , après mûre réflexion le roi en a délibéré que..

« LA VIE ! LA VIE ! LA VIE ! ... »

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
LA PEINE DE MORT LUI SERA APPLIQUÉ DES MAINTENANT, L'ACCUSÉ " MATTHEW THOMAS MORGAN " VA DONC SE FAIRE DÉCAPITER SUR LE CHAMP, QUE DIEU EST PITIÉ DE VOTRE ÂME, MATTHEW..

Le bourreau Callagan exécute les ordres du roi et abaisse la manivelle qui fait chuter d'un coup sec la lame, le Matt Morgan artificiel se fait donc décapiter en pas moins de 14 secondes, de la peinture rouge dégouline du cou du mannequin pour plus de réalisme, tout à été programmé pour plaire sauf à la foule qui persiste à injurier sa majesté. Morrison s'approche de son acolyte et lui tapote l'épaule pour lui montrer qu'il a fait du bon boulot. Il montre clairement sa satisfaction avec un sourire XXL Colgate blancheur, il finalise sa promo en montant sur l'un des turnbuckles du ring afin de lâcher ses derniers mots.

NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan 25010

- JOHN « THE KING OF NoW » MORRISON. -
NOBODY IS UPPER TO JOHN MORRISON.
YOUR KING IS BEYOND GOOD, AND EVIL.
BE JEALOUS OF YOUR SOUVERAIN MATT MORGAN, BE JEALOUS.


- RYKER « THE RIGHT HAND OF THE KING » CALLAGAN. -
IT'S YOUR FUCKIN' TIME MY LORD, ASPEN JESTER PEOPLE !

John Morrison s'empare de la tête du mannequin tombée dans le seau après décapitation et la jette parmi la foule et se permet de tirer sa révérence sous une dernière hué du peuple. Se sera tout pour l'instant, rendez vous semaine prochaine, merci pour cette affrontement contre Wanted et bonne chance à lui, ciao el mondo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan   NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #56 : John Morrison vs. Matt Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #55 : John Morrison & Matt Morgan vs. D'Angelo Dinero & Richard Beck
» NoN #57 : Matt Morgan vs. Jym Dragon.
» NoL (01.11.09) : John Morrison vs The Hurricane
» VP 09 : MsChif w/ O'Haire vs. Matt Morgan w/ CT
» NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: