Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter   NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter EmptyMer 18 Aoû - 12:51

Quoi de mieux qu'une victoire pour se mettre en confiance avant NB II et son match pour devenir Mister NoW, huh ?
Revenir en haut Aller en bas
MVP | Killiom

MVP | Killiom


Nombre de messages : 747
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/01/2010

NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter   NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter EmptySam 21 Aoû - 1:29

Bon le Killiom est en manque d’inspi donc après le in-ring ça sera une interview.

NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter 0210

Monica – Salut les choupinous, ici Monica la cousine de Yohan, la nièce de Georges Clooney. Ce soir je reçois un lutteur pas comme les autres, mesdames et messieurs : MVP.

Montel Vontavious Porter – Bonsoir Monica, bonsoir à tous.

NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter 1010

Monica – Pourquoi ce sourire, vous avez bien perdu la semaine dernière ?

Montel Vontavious Porter – Écoutes Monica, la semaine dernière n’était qu’un échauffement, un match sans importance aux yeux de MVP. Ce soir, je peux réellement prouver ce que je peux faire sur un ring. Ce que je trouve INACCEPTABLE c’est qu’un VIP comme MVP est dans le show non-télévisé. Notre Général voulait surement voir la réaction du public en voyant MVP battre son adversaire, le public scanderait le nom de MVP pour prouver à notre général que je mérite ma place au show télévisé. Je n’ai pas quitté la WWE pour rien, je l’ai quittée car elle n’avait plus rien à m’offrir, j’espère que la Nation du catch sera plus objective me concernant. Pour l’instant on peut dire que tout va bien pour moi, je me sens bien à la nation of wrestling. De plus, des magazines m’ont déjà contacté, cela prouve du talent de MVP. Qu’ai-je dis la semaine dernière, que MVP allait faire la une des magazines, MVP n’a pas menti : IL EST LA SUPERSTAR LA PLUS IMPORTANTE DU BUSINESS.

Monica – Pourtant cette semaine vous affrontez un gros élément de la lutte, Matt Morgan.

Montel Vontavious Porter – Tu as dis le bon mot, un gros, mais pas un bon élément de la lutte. Le résumé de Matt à la nation du catch se résume en un mot : soumission. Oui, the Blueprint comme on l’appelle est le soumis de la fédération. À un point auquel d’appeler un lutteur de pacotille tel que John Morisson : « mon roi ». Matt Morgan n’est pas un lutteur comme les autres, pour moi ce n’est pas un lutteur, juste une baltringue qui cherche à ce faire remarquer en faisant le lèche botte de John Morisson. Mister 305 n’a pas eu besoin d’être le lèche cul d’une personne s’autoproclamant « Roi de la nation du catch » pour réussir dans la NoW. Mais Matt est quelqu’un qui profite des gens pour avoir du résultat, il n’a rien à faire à la nation du catch. Ce n’est qu’un vulgaire rookie sans expérience qui me garantira l’accès facile au plus grand évènement mondiale : NEVER BACKDOWN ! Que serait un grand évènement sans la Ballin’ superstar ?

Monica – Hmm, Never Backdown ?

NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter 1810

Montel Vontavious Porter - Tu te fous de ma gueule ? MVP n’est pas que la superstar la plus important, c’est la superstar la plus influente du monde de la lutte. Un grand évènement sans la Ballin’ superstar n’est pas un grand évènement, le public n’est pas ravi de regarder des combats si MVP n’est pas dedans, le public n’est pas content d’aller à Never Backdown si MVP n’y est pas. Un grand évènement n’est pas ennuyant si MVP y est, mais si Matt Morgan y est ce sera ennuyant. Matt Morgan n’est qu’un gros tas de muscles sans cervelles. Faut-il avoir que des muscles pour réussir dans la nation du catch ? Non, la preuve Matt Morgan n’a pas réussi à percer dans le milieu. Matt Morgan n’est pas quelqu’un d’intelligent, il aurait pu se servir de John Morisson pour grimper au sommet mais il n’en a pas profité : c’est quelqu’un de stupide. De plus Matt croit pouvoir concourir pour un titre qui ne lui revient pas celui de Mister NoW. Seul MVP pourrait avoir ce titre, MVP se fait déjà appeler Mister 305 pourquoi pas Mister NoW ? Morgan n’a pas l’étoffe pour avoir cette écharpe à sa taille, il ne la mérite pas !

Monica – Vous vous la méritée ?

Montel Vontavious Porter – Bien sûr qu’MVP la mérite, c’est un VIP. Pourquoi car MVP est quelqu’un de très important pour la nation du catch. MVP doit aller à Never Backdown, ce n’est pas lui qui le dit, c’est écrit. Pourquoi faire Never Backdown s’il n’y a pas de personnes importantes ? Ça ne servira à rien. Dans quelques instants, MVP rentrera dans l’histoire, pas parce qu’il a battu un rookie, juste car il aura fait la meilleure prestation mondiale depuis que la lutte existe.

Monica – Okay, un dernier mot ?

Montel Vontavious Porter – Oui à Matt Morgan. Matt si je serai toi, je n’irai pas à ce match. Pourquoi ? Car tu finiras en piteux état. Ah oui j’oubliais :
I’M THE BALLIN SUPERSTAR AND I'M BETTER THAN YOU !


NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter 2211

Monica – Merci à la prochaine.

MVP est prêt pour son match, c’est tout de suite. (mais vous le verrez pas car c’est pas filmez)
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter   NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter EmptySam 21 Aoû - 15:54

Ou nous sommes ? Nous sommes tout simplement dans le ring, en compagnie de Matt Morgan.

Matt Morgan. - J'en ai marre, marre de perdre face a des cafards ! Morrison, ensuite Dragon. Je dois me ressaisir au plus vite, et vous, dans le public, vous le savez que j'en suis capable, vous savez qu'un être surpuissant comme moi peut venir a bout de n'importe qui, n'importe quand. Mais depuis quelques semaines, l'envie n'y est plus, mais, je me suis rendu compte qu'en perdant tout mes matchs, je deviens plus fort, je me renforce. Ce que j'ai entre les mains, c'est la carte de NoW or Never #58.

Morgan regarde la carte très attentivement, il ne fait pas encore attention, il voit juste que son match ne sera pas diffuser. Un large sourire s'affiche.

Matt Morgan. - Dark Match, mon match ne sera pas diffuser, je comprends toutes a fait, cela fait deux semaines que je déçois mon public, et que je déçois surtout les dirigeants par mon manque d'enthousiasme une fois sur le ring, cette décision est juste, et personne ne peut dire le contraire.

Matt regarde une nouvelle fois la carte, et découvre enfin son adversaire, qui n'est rien d'autre que Montel Vontavious Porter, Mr.305, MVP !!!


Matt Morgan. - Alors comme sa, mon prochaine adversaire sera MVP, un gars qui passe plus de temps a essayer ses bijoux que de combattre sur un ring. Mais il a quand même un bon petit palmarès a la NoW, maintenant, reste a voir si il sera de retour au meilleur de sa forme. Oui, car MVP était Hardcore-X Champion. Pendant a peut prêt 2 mois même, il était bon a ce moment de sa carrière, un bon petit champion.

Matt sourit avant de se mettre dans un coin et de se poser.

Matt Morgan. - Ce qu'il ne sais pas, c'est que devant lui se trouve un sur humain de 2m10, un homme qui vient de reprendre confiance en lui, quelqu'un qui est prêt a tout pour reprendre le chemin de la victoire, que ce soit contre MVP, ou alors dans 2 semaines, face aux autres, Matt Morgan sera quelqu'un de nouveau, que je perde ou que je gagne, cela n'a guère importance, mais il serait quand même préférable de gagner. C'est un nouveau Matt Morgan qui ce présente devant vous, un être plus respectueux envers les autres, mais un être toujours autant destructeur, et ce dimanche, MVP goutera a ma puissance.

Vous avez cru que c'était fini ? Eh ben non.

Matt Morgan. - MVP, l'homme le mieux payer de ce Business, enfin, si il l'est encore, il faudrait voir de quoi il est capable, a nouveau, il est tellement partit et revenu qu'il pourrais revoir son salaire a la baisse. Je trouve qu'il devrait avoir un salaire comme tout le monde ici, je ne vois pas pourquoi l'on paye plus un gars qui ne fou quasi rien sur un ring, mais qui, s'achetait des conneries comme tout ce "bling-bling", ou alors les costumes, enfin, il se croit supérieur aux autres avec sa tunes ? Il se rendra compte que dans le ring, je suis plus que supérieur a lui, et cela va surement lui faire froid dans le dos, de voir un géant comme moi devant lui. Il va se rétracter devant moi, il va demander pardon d'être monter sur le même ring que moi, mais tout ce qu'il va se passer, c'est qu'il va se ramasser mon pied dans sa tronche, ensuite, je ferais le tomber, 1...2...3, Et le vainqueur est Matt Morgan !

Faut encore voir si il arriverait a battre MVP.

Matt Morgan. - Bref, quoi qu'il en soir, je vais reconquérir la NoW, et le premier a m'aider dans cette quête, sera MVP, je vais le battre, je le sais, je suis plus que confiant, et je sais que maintenant, je peux avoir la confiance de mes fans.

I'm going to demolish you, Montel !

Voili voila, Ce match ne sera pas diffusez, donc, ne le regardez pas, a bientôt pour Never Backdown II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter Empty
MessageSujet: Re: NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter   NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (22.08.10) : Matt Morgan vs. Montel Vontavious Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #35 : Goldust & Montel Vontavious Porter vs. CM Punk & Nelson Erazo
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» NoN #43 : Montel Vontavious Porter vs. Sylvain Grenier.
» NoN #44 : Montel Vontavious Porter vs. Trish Stratus.
» NoL (02.05.10) : Ryker Callagan vs. Montel Vontavious Porter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: