Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Empty
MessageSujet: NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons   NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons EmptyLun 24 Mai - 21:28

Batista fait tourner sa pute face aux rookies bourrées de tune dans un match par équipe. Chaud ça !
Attention, avec la roulette, chaque stipulation est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollar Son

The Million Dollar Son


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : DTC [cmb]
Date d'inscription : 07/01/2010

NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons   NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons EmptyMer 26 Mai - 20:13

Bonne chance boy & girl
Cependant, il y a très peu de chance que je speech. Le corse ayant décidé d'arrêter le speech, je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie de speecher...
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons   NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons EmptySam 29 Mai - 16:20


» Nation of Wrestling.
» NoW or NeVer # 50 | 29th May `10.
» Tag Team Match | Brett Dibiase & Joe Hennig Vs. Batista & Trish Stratus.
» Role Play Developed by r.k.o.`


» A Perfect Duo ? «

Cette semaine est historique pour la Nation of Wrestling, en effet, elle pose ses valises à Chicago, dans l'Illinois. Mais ce n'est pas pour cela que la semaine sera historique, non, c'est tout simplement parce que le prochain show de NoW or NeVer sera la cinquantième du nom, oui. Et qui dit cinquantième, dit forcément exeptionel. Qui dit Nation of Wrestling, dit forcément incroyable. En attendant ce show en live, nous allons retrouver uen personne tout aussi exeptionelle, à savoir " The Queen of Queens " Trish Stratus. Cette dernière, d'ailleurs, est en plein Photoshoots pour le nouveau magazine de la NoW.

NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Sans_titre1-2ba45de754

- Trish Stratus » Bonsoir à tous, chers fans de la Nation of Wrestling. Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir ou le comprendre, je suis en pleine séance de photos pour le nouveau magazine de la fedération. Mais j'entends déjà les messes basses à des kilomètres qui vont dire que je ne faisais aucune couverture avant et qu'aujourd'hui j'en fais. Et bien, si vous n'êtes pas bête, vous avez pu voir lors du dernier Pay-Per-View que Rocky, enfin The Rock m'avait lâchement abandonner, me laissant dans les griffes de Batista. A cause de cela, je me dois de gagner ma vie différement d'avant puisque la rentrée d'argent n'est plus présente, je ne suis plus avec Rock, et par conséquent, je dois avoir de la rentabilité.

Trish regarde le photographe qui finit par prendre une petite pause, elle en profite pour reprendre la parole.

- Trish Stratus » Je viens d'être au courant il n'y a pas longtemps que j'avais un match lors du NoW or NeVer #50 en équipe avec Batista... Je dois avouer, que cela ne me plaît vraiment pas, cette grosse brute me répugne, et je vais devoir être de son côté une nouvelle fois sans mon consentement. [ ... ] Le match ne risque pas d'être très long, Brett DiBiase et Joe Hennig ne sont que de vulgaire copie. Des fils qui essayent d'être meilleur que leur paternelle, alors qu'ils n'ont aucun talent. Mais vous savez quoi les chéries, vos pères n'étaient pas mieux que vous, quand je vois la carrière de Ted DiBiase Sr. ou encore celle de Curt Hennig, je me dis que la barre n'est pas très haute pour vous, mais malheureusement pour vous, vous n'y arrivez tout de même pas. Vous pensez que vous allez être directement dans les meilleurs juste pour vos noms ? Juste parce que vous avez eu la chance d'avoir votre vieux père qui était dans le Business dans le passé ? Non, la gloire, la reconnaissance, ça se gagne, ça se mérite.

Trish sourit à la caméra, puis reprends une nouvelle fois la parole.

NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Sans_titre4-2f0685a621

- Trish Stratus » Bien sûr, vous, le mérite vou sne connaissez pas, vous avez toujours eû ce que vous vouliez quand vous le vouliez, mais ici, les choses ne sont pas pareil, ici vous allez devoir vous battre pour pouvoir avoir ce que vous voulez. Hors, vous n'êtes pas capable de pouvoir gagner un match, et vous savez que j'ai raison. Vous n'avez encore gagner aucuns matchs depuis votre arrivée à la Nation of Wrestling, non. Entre défaite et No Contest, il est vrai que vous frollez la perfection.

Trish rit ironiquement.
- Trish Stratus » Joe Hennig avait raison quand il disait qu'il était la Version numéro deux de sa famille, car si vous ne le savez pas encore, les seconds sont des losers. Et comme des fils à papa, vous essayez de rusé pour réussir, mais même avec ce genre de plan, vous n'arrivez à rien. L'exemple le plus frappant reste celui de la semaine dernière lorsque vous aviez demander de l'aide à la A.P.A du Junior Champion, Bradshaw et de son ami Faarooq. Je connais ces deux personnages de mon passé, et je sais qu'ils n'ont jamais fait dans la finesse. Vous n'avez vraiment rien de parfait, même une fille comme moi aurait procéder différement. L'action passe après la reflexion, et non le contraire, compris les kids ?

- ??? » Compris.

Une voix grave et séche se fait alors entendre, Trish reconnait bien evidemment celle-ci. Elle se retourne et aperçoit l'animal Batista qui arrive vers elle.
- Trish Stratus » Qu'est-ce que tu fais ici Dave ?

- Batista » Je suis ici pour voir si tu ramènes bien de l'argent pour notre petit couple, je n'aimerais pas qu'on soient à sec niveau finance.

- Trish Stratus » Effectivement, c'est bel et bien moi qui ramène l'argent pour notre " pseudo " couple, car apparement, toi, tu n'y est pas capable.


Stratus lance un sourire narquois vers l'animal.
NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Sans_titre2-efbdd1820

- Batista » Pas besoin d'y être capable puisque tu le fais si bien à ma place. Moi, quand je gagne de l'argent, je ne montres pas mon cul, ni mon corps. Et quand je gagne de l'argent, ce n'est pas pour un chèque minable comme tu peux recevoir pour tes photos, non, les miens possédent quelques zéros en plus au boût du montant.

Batista lui rends son sourire narquois, puis s'approche de la belle blonde.
- Trish Stratus » Tu veux quoi ?

- Batista » Moi ?

- Trish Stratus » Oui.

- Batista » Je te veux toi.


Ni une, ni deux, l'animal attrape de force Trish et la bloque contre lui, regardant son décolleté plongeant.

- Trish Stratus » Dave, tu me fais mal !! Tu en as pas marre de cette situation ?!

- Batista » Moi, marre ? Pourquoi j'en aurais marre, je peux t'avoir quand je veux, et ou je veux, et je dois dire que cet endroit me plaît beaucoup.


L'animal tente une meilleure approche, mais Trish tant bien que mal à se sortir des griffes de Batista, pour une fois.

- Trish Stratus » Au lieu de toujours vouloir t'occuper de mon cul, tu devrais faire attention au tiens, et plus particulièrement ce dimanche lors de NoW or NeVer #50.

- Batista » Tu penses que je devrais faire attention à ces deux pantins de DiBiase et Hennig ? A moins que tu ne penses au Rock, mais tu sais, ouvre les yeux, il t'as lachement abandonner, il ne reviendra jamais pour te sauver, jamais !

- Trish Stratus » On verra.


Elle y croit encore cette pute, pourtant elle doit s'y faire, Rocky est un lâche.
- Batista » Je pense que tu devrais te rhabillé, car je ne vais pas rester ici pendant encore une éternité. De plus, tu as beaucoup de choses a faire à la maison, et si je serais toi, je me dépêcherai. Tu risquerais de louper ta surprise de ce soir.

Trish le regarde, épuisée et démoralisée de vivre ce cauchemar.

- Trish Stratus » Super... !

NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Sans_titre5-f092b1d947

- Batista » Quant à Hennig et DiBiase, fils de Curt et Ted.. De très bons lutteurs, mais ils n'auront jamais la trempe d'un Anderson ou Daniels à la NoW, non. Lors du prochain show, ils vont découvrir le grand bain, et ça grâce à moi. Il y a beaucoup de similitude entre eux et moi, ils viennent tous les deux de NoL, mais ils n'ont pas évoluer là-bas contrairement à moi qui était le roi de cette division détruisant tout sur mon passage. Ils se permetent de venir ici, dans le grand show sans avoir même montrer une quelconque reconnaissance. Vous n'êtes pas comme chez papa ! Pour avoir ce que vous voulez, vous devez vous battre pour la gagner, vous devez faire comme moi, prendre votre Spotlights au moment qu'il le faut, quand il le faut et à l'endroit qu'il faut. Le moment crucial vous connaissez ? C'est le moment ou l'on se doit d'attaquer sans pouvoir être attaquer par la suite, c'est un coup gagnant. Vous n'avez et vous n'aurez jamais ça dans la peau, car vous n'avez qu'une seule et unique chose en tête, c'est d'être les meilleurs hors nous sommes tous là pour devenir le plus grands.Au contraire de vous, j'ai fais toutes ces choses, je suis au top de la fédération contrairement à vous, je suis là ou vous voudriez être, j'ai fais ce que vous voudriez faire, et je vais faire ce que vous aimeriez pouvoir faire !

Batista remonte ses lunettes.
- Batista » Et cette place, vous n'y serez jamais. Vous n'êtes que des plâtes copies de vos vieux, ayant dans la tête que les mots: victoire, gloire, titre, argent. Vous ne parviendrez à rien avec moi, en temps normal c'est moi qui vole les choses des autres, comme pour le Rock. J'ai le cul de sa femme, grâce à elle, mon argent est en croissance, et son titre sera le mien dans très peu de temps. Pour vous, je n'ai rien à prendre, car j'ai déjà tous ce qu'il faut, les victoires à la pelle, la gloire de tous les jours quand je vois une créature comme Trish. Vous n'avez rien à m'apporter, à part lancer un message au Rock lui montrant qu'après avoir le cul de Trish, j'aurais le sien et son titre ! Vous vous proclamez " The Fortunate Soon's ", mais il n'y a que votre nom qui est de fortune, et encore. Si vous voulez être les meilleurs du moment, il va falloir battre le meilleur. Vous avez l'occassion de pouvoir le faire lors du prochain show, mais vous avez aussi l'occassion de pouvoir tous perdre. Votre nom, votre futur, votre carrière ici. Et sachez une chose, c'est que je me ferais un plaisir d'être celui qui mettra un terme à votre minable carrière ici, à la nation.

L'animal regarde un peu plus loin et aperçoit Trish qui est en train de se rhabiller.
- Batista » De plus, la stipulation du match n'est toujours pas connue puisqu'il y aura la grande roulette lors du show. Mais ceci ne pourra que vous donnez une plus grande porte de sortie. Vous n'avez rien fait à la NoW, et vous n'y ferais jamais rien, car vous n'êtes que des fils à papa, sans de réel talent dans le ring, sans réel personnalité ! Pour vouloir être le meilleur, vous essayez de prendre le meilleur de chacuns afin d'avoir que du meilleur en vous, mais cela ne marche pas comme ça, vous pouvez voir le résultat, le constater. Ce n'est pas en essayant de copier qu'on devient plus fort, non. Mais vous n'avez rien compris à ce système, au fonctionnement de ce Business et au comment on devient de simple lutteur à une légende comme vous voulez l'être. Moi, je vais vous remettre à votre place, dans votre berceau d'enfant immature et sans personnalité, car au fond, vous n'êtes que superflu, transparent !

Trish revient vers Batista, qui sourit.
- Batista » En revenche, toi, tu n'est pas transparente.

NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Sans_titre3-c76b3f4742

- Trish Stratus » [ ... ] Arrête un peu, lors du prochain show, nous avons un match à remporter. Et cette victoire sera la mienne, pas la tienne.

Trish fixe l'animal.
- Trish Stratus » 100% Stratusfaction Guaranteed.

- Batista » 100% Unleashed !

Batista regarde Trish, qui secoue la tête puis commence à quitter les lieux, l'animal en profite pour lui donner une claque sur les fesses, sourire aux lèvres. Le match DiBiase & Hennig VS. Batista & Trish, c'est dimanche lors de NoW or NeVer #50.

r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️
r.k.o. production ®️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons   NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #50 : Batista & Trish vs. The Fortunate Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #51 : Batista & Trish Stratus vs Deuce'N'Domino
» LU '09 : Ken Kennedy (c) vs. Trish Stratus
» CC | Melina vs Trish (dark)
» NoN #8: HBK & Trish vs Regal & Melina
» NoN #36 : Trish Stratus vs. MsChif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: