Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.

Aller en bas 
+25
MVP | Killiom
[JΔX.]
ARABIAN PANTHERE
Sleepo
Jeff Jarrett
Gold Standard
R.C
Shad'
Linky Pitt
Rey Misterio Junior - MTA
chiendindon
The Pơpe
EA's hope
Deuce | Al'
nWo Wolfpack
"MMV" Algari.
S.A.S.
Reach's coming
Gumpy
Jordan.
Blinky
Or & Lit.
Eugène-Auguste R. Deedee
Working.
BES
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:30

La femme voilé complétement devrait juste montré leur visage dans les lieux officielle. (Mairie, aéroport, école ect). Le reste, franchement ça me dérange pas de pas voir le visage que j'ai en face de moi. (Même ça m'arrange de pas voir vos tête. =X)
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:32

Faire une loi qui mettrait une amende, si lors d'un contrôle aéroport, commissariat etc.. La femme voilée ne veut pas ôter le voile cachant son visage. Je suis d'accord. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:37

Viens Algari, on va manifester, j'prend des terroristes et des bombes avec moi LOVE

Sleepo : "voilée", "complètement", "montrer" "son", "officiels" "sa m'arrange"

Ca, c'est fait. Sinon, la dernière remarque était inutile, et pour le reste, je suis d'accord.

Bon après (je reviens dans le vif du débat) y'a aussi le truc inverse de temps en temps, il faut l'avouer. Des fois un chauffard tue un Français Chrétien, on dit rien, des fois il tue un type d'origine reubeu, Mususlman, et c'est la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:37

Moi je porte une croix et voilà quoi ...

Alors oui, la France a un passé chrétien mais c'est pas tellement ça le problème. Les libertés individuelles s'arrêtent au moment où elles contredisent d'autres libertés fondamentales (I Robot style). Ici, le problème c'est l'identité nationale. Porter une croix c'est discret, ça se met sous le pull quoi, alors qu'une burqa c'est carrément pas discret. On parle bien de voile intégral. Je connais des musulmans, qui trouvent quand même que le voile intégrale c'est un signe de soumission trop important. Alors, respecter le Coran oui, mais s'il disait "Mets la tête dans un trou dans le sol dès que tu peux", vous trouveriez ça aussi normal ?

Alors oui on peut respecter sa religion mais sans avoir l'air d'un hurluberlu. De tout temps et quel que soit la religion, être trop bizarre c'est considéré comme un trouble public, alors oui on peut trouver ça con mais c'est comme ça.

Puis faut arrêter de trop stigmatiser aussi. Les croix, on sanctionne pas parce que comme je l'ai dit c'est discret, c'est pas une manifestation religieuse évidente : on l'interdit pas, tout comme on interdit pas de porter le voile sur les cheveux ou autre.
Par contre, même en tant que chrétien, amusez vous à faire une manifestation religieuse évidente en plein milieu de la rue, on verra si c'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:39

Nan mais je déconne pour la manif.

Et si tu veux des croix bien évidentes, viens en Corse on rigole, tout les monte-sègue qui les ont en grosses par dessus le sweat.

Bon après je respecte ton avis Al', y'a même des trucs je suis d'accord avec pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:41

C'est pas interdit.
Ah oui, et pourquoi ça choque concrètement de voir une femme voilée ? Ca serait pas parce que c'est un signe que la personne en dessous est musulmane par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:42

Nan mais aussi, sa peut paraître bizzarre parce que tu sais pas ce que c'est dessous. C'est peut être une femme muslmanne, okay, mais sa peut très bien être un terroriste quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:47

Joe Hennig | Paoli a écrit:
Nan mais aussi, sa peut paraître bizzarre parce que tu sais pas ce que c'est dessous. C'est peut être une femme muslmanne, okay, mais sa peut très bien être un terroriste quoi ...

J'attendais l'argument. Oui et, sous une capuche ça peut pas être un terroriste. Sous une soutane ça peut pas être un gros pervers manquant de sexe qui violera un enfant dès que des belles fesses rondes et neuves se présenteront ? Ca en devient de la paranoïa et là faut se faire soigner très vite parce que ça peut tourner à la schizophrénie. Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 127671
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:49

Surtout que la plupart des gens qui tuent ne se "déguise" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:51

Nan mais ton contre argument vaut pas le coup Algari.

Tu peux poser la question du pourquoi pour n'importe quelle situation, c'est pas un argument concret. On peut pas expliquer un truc choquant, ce qui rend un truc choquant, c'est justement qu'on est surpris.

Pour toi c'est pas choquant, tu m'as l'air de connaitre justement ces femmes voilés mais pour certains chrétiens, c'est comme voir un Barbapapa débarquer dans la rue.
Si je me ramène demain dans la rue avec un costume de chaperon rose et vert qui me recouvre tout le corps, oui ça sera choquant, et on pourra toujours demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:53

T'oses comparer une femme qui à la foi à une costume pour se déguiser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett

avatar


Nombre de messages : 257
Age : 27
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/12/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:54

Nan mais moi je pense pas ça, mais certains oui, j'étaye le "sa peut paraître bizzarre" de Alain quoi.

"Sous une soutane ça peut pas être un gros pervers manquant de sexe qui violera un enfant dès que des belles fesses rondes et neuves se présenteront" Jerry, Abbé Maurice powaa'

Alain : Moi mon costume rose bonbon choque pas pourtant Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:54

Algari a écrit:
T'oses comparer une femme qui à la foi à une costume pour se déguiser ?!
Mais lis ce que j'ai écris O_O

Pour toi ça parait normal, c'est TA religion, mais pour d'autres, ça l'est pas. Merde, mets toi dans la tête qu'on a pas tous lu le Coran, du coup, oui ça parait choquant.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:56

Ai-je dit que j'étais musulman où que ce soit ?
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 51806
NoWned.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:58

Il peut pas être musulman, il s'appelle Anthony.

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 18:59

Ma mère est chrétienne, mon père ne l'est pas.
Moitié Chrétien - Moitié Musulman.
What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 19:00

Moi aussi j'suis un métis de religion fait pas le kéké... enfin... caravaniste, c'est une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 19:02

Ouais, on se ressemble. Importance de la famille, vol à l'étalage. Tout quoi.
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 94787
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 19:33

Surtout le vol, j'dirais Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 19:51

J'ai envie de dire, que la politic devien de plus en plus pourrit, Au lieux de s'occupé des probleme économique ils s'occupent des arabes comme toujours, on les rend des ictimes alors qu'ils n'ont rien demandé, ou est le mal de porté une burka, sérieusement?

Moi je vois des gens habillé avec des vêtement de marque raciste et jamais j'ai vue un policé lui donné une amende, respecté nos coutume merde!

Certe la Burka n'est pas Obligatoire, mais ci la femme veux la porté pourquoi la blamé ? Je trouve que c'est plus choquant de voir des skin head dans les rue qu'une femme en voile désolé mais voila, Mr.Sarkozy a rien a faire de son quinquennat et vien nous pétez les couilles avec des truc a la con
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 19:55

Oh, NYZ, arrêtes de te prendre pour une victime non plus, c'est pas contre votre religion que cette lois à était mis en place, c'est un problème d'identité national !!

Edit : Et puis, j'ai envie de dire à certains de réviser le terme laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:07

N Y Z' a écrit:
J'ai envie de dire, que la politic devien de plus en plus pourrit, Au lieux de s'occupé des probleme économique ils s'occupent des arabes comme toujours, on les rend des ictimes alors qu'ils n'ont rien demandé, ou est le mal de porté une burka, sérieusement?

Moi je vois des gens habillé avec des vêtement de marque raciste et jamais j'ai vue un policé lui donné une amende, respecté nos coutume merde!

Certe la Burka n'est pas Obligatoire, mais ci la femme veux la porté pourquoi la blamé ? Je trouve que c'est plus choquant de voir des skin head dans les rue qu'une femme en voile désolé mais voila, Mr.Sarkozy a rien a faire de son quinquennat et vien nous pétez les couilles avec des truc a la con

Putain mais arrêtez de faire vos victimes alors que de toute évidence vous connaissez rien à la juridiction. Depuis quand les skinheads on les laisse faire ?

Nan mais sérieux, on dirait que y a que les musulmans qui sont "sanctionnés" et que les autres peuvent se balader à poil dans la rue.
Tant qu'à vouloir avancer avec des œillères, deviens terroriste chai pas ... Tu vas sûrement le prendre mal mais là où je veux en venir c'est que c'est des réactions comme ça qui font balancer les musulmans pour des irrespectueux du territoire alors si tu crois que tu rends servic.
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:09

Les musulmans de France sont persécutés, oui je le dis et je le répètes !
Revenir en haut Aller en bas
ARABIAN PANTHERE

ARABIAN PANTHERE


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Houston, Texas
Date d'inscription : 10/07/2009

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:16

Ecoute, moi je vois les raciste crane rasé avec des vetement de marque raciste dans les rue passé devant la police et je l'ai est jamais vue ce faire arreté.

Petite anecdote

Dans un coin sur lille je vois plein de skin arrivé et dans le trottoir dans face y a un arabe, ils ont décidé de l'emmerdé et de l'insulté devant tout le monde l'arabe ne ce laisse pas faire il les traites a son tour les skin on sortit la ceinture en fers l'arabe ce protège et il réussit a faire tombé la ceinture et frappe les mec quelque minute la police arrive elle embarque qui? l'arabe et laice les skin tranquil alors que ces eux qui on cherché la merde

Et au lieux de dire que ils faux arreté de dire que les arabes sont des victime mettez vous a notre place, se faire surveillé a tout moment quand tu rentre dans un magasin, être mal vue par des chef d'entreprise parce que ta un nom arabes, les vieux te regarde bizarre des jeune s'amuse a te dire que les arabes sont bon a rien faire c'est que des merdes etc... tu crois que on est pas des victimes alors qu'on endure ca tout les jour? Heuresment y a des gens bien qui savent que arabe ne veux pas forcement dire etre con ou bete et ca fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:38

N Y Z' a écrit:
Ecoute, moi je vois les raciste crane rasé avec des vetement de marque raciste dans les rue passé devant la police et je l'ai est jamais vue ce faire arreté.

Tu peux pas arrêter un mec parce qu'il est chauve et qu'il porte des fringues d'une marque qu'on a "étiqueté" skinhead. Si demain j'porte du Londsale ça veut pas dire que j'suis un facho.


N Y Z' a écrit:
Petite anecdote

Dans un coin sur lille je vois plein de skin arrivé et dans le trottoir dans face y a un arabe, ils ont décidé de l'emmerdé et de l'insulté devant tout le monde l'arabe ne ce laisse pas faire il les traites a son tour les skin on sortit la ceinture en fers l'arabe ce protège et il réussit a faire tombé la ceinture et frappe les mec quelque minute la police arrive elle embarque qui? l'arabe et laice les skin tranquil alors que ces eux qui on cherché la merde

Les injustices ça arrive, et ça arrivera toujours. Va raconter ça un black de New York, ça lui paraîtra presque habituel. Faut pas croire qu'on peut changer des siècles de préjugés et de racisme en quelques années avec des assos'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.   Porter la burqa pourrait coûter 150 euros. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter la burqa pourrait coûter 150 euros.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suspension de Rey Mysterio pourrait lui coûter cher.
» Un couple empoche 5,5 millions d'euros sur une machine à sous.
» Montel Vontavious Porter
» LU 10 : The Rock vs. Montel Vontavious Porter.
» le GP du Canada pourrait revenir en 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: